Alors que le prochain festival mondial du jeu, SiGMA Asia, se profile à l'horizon, nous sommes fiers d'annoncer une nomination de plus dans la catégorie "Affilié de l'année" de cette conférence renommée où seules les meilleures marques et experts du secteur de l'iGaming se réunissent pour partager leurs idées sur l'innovation, le progrès, la prospérité technologique et le réseautage.
En tant que société présélectionnée à l'un des plus grands festivals de jeux du monde, qui se tiendra à Dubaï, aux Émirats arabes unis, du 20 au 23 mars 2022, à l'hôtel Festival Arena Intercontinental - Festival City, LCB sera en compétition avec plusieurs agences de marketing d'affiliation de premier plan, alors si vous voulez contribuer à notre classement et nous soutenir, prenez un moment de votre temps et votez pour nous ici !
Si vous vous souvenez, LCB a déjà été nommé l'année dernière aux SiGMA Europe Gaming Awards qui ont eu lieu du 15 au 19 novembre au Malta Fairs Conventions Centre (MFCC). Notre société a été présélectionnée dans la catégorie "Affilié de l'année" lors de la 7e édition du plus grand festival de jeux au monde.
Cet événement record a réuni 4 salons de premier plan et a offert aux principaux affiliés, fournisseurs et opérateurs un énorme potentiel en termes d'opportunités de réseautage.
Toutefois, les Asia Awards se tiendront au Festival Arena Intercontinental Hotel - Festival City à Dubaï du 20 au 23 mars 2022.
En plus d'offrir d'importantes opportunités de réseautage, ce gala réunira des professionnels de l'industrie de l'iGaming et attirera une liste d'invités comprenant plus de 300 personnalités prestigieuses pour sa première édition.
Les Asia Awards ne mettront pas seulement en lumière les projets les plus intéressants et les plus créatifs du secteur, ils proposeront également une vente aux enchères d'œuvres d'art dont l'intégralité des recettes sera reversée à la fondation SiGMA.
Les votants et les participants pourront témoigner leur reconnaissance en désignant une entreprise dont le travail a eu un impact positif sur le secteur. Il y a 22 catégories au total, dont Opérateur en ligne de l'année, Programme d'affiliation de l'année, Affilié de l'année, Solution de paiement en ligne de l'année et bien d'autres encore.
Tous les juges ont été choisis parmi une multitude d'experts, de vétérans de l'industrie et de chefs d'entreprise du secteur. Les joueurs expérimentés reconnaîtront peut-être certains d'entre eux, comme Ali Atam, directeur du marketing chez Videoslots ou Vladimir Malakchi, directeur du développement commercial chez Evoplay.
Alors que des centaines d'exposants seront présents pendant les trois jours du sommet, 47 % des participants sont des cadres supérieurs ou des décideurs du secteur du sponsoring et de l'exposition, tels que BetB2B, BetConstruct, Cloudflare, CoinsPaid, Digitain, Genesis, Jeton et d'autres.
En tant que l'un des sommets les plus importants au monde, SiGMA a déjà dévoilé la feuille de route de cette année et sera bientôt présent dans d'autres parties du monde. Bien que la conférence se soit étendue à l'est en 2019, elle est en train de devenir un événement mondial présent dans presque tous les continents.
Elle se déroulera du 6 au 9 juin 2022 à Toronto, au Canada. Le sommet suivant est prévu du 22 au 25 août à Belgrade, en Serbie, tandis que la dernière assemblée aura lieu du 14 au 18 novembre au MFCC, à Malte.
En 2023, cet événement de réseautage continuera à rassembler des personnes, des leaders de premier plan du secteur et des professionnels de l'iGaming autour de boissons, de dîners intimes et de soirées de gala à Nairobi, au Kenya.
Merci de nous soutenir et que le meilleur affilié de l'année au SiGMA Asia gagne !