ATTENTION Le casino "Cool Cat" est une arnaque !!!!!! Ne paiera pas !!!!

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
Choatpadda
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  • Original Anglais Traduction Français

    "Janell" from Promotions for Cool Cat casino Calls me and offers me an Bonus. She says there are absolutely  no strings attached, ie,  no Playthrough, No game restrictions etc. The only thing was the bonus itself was "Non Cashable, they were supposed to subtract the bonus amount from withdrawal or cash-out.  Anyway I end up winning and I requested a cash-out several weeks ago and it has not even been processed, they do not answer emails and when I call customer service they tell me I have to Email the withdrawal dept, I have sent the withdrawal dept 15 messages over the last 2 weeks and they will not respond.  It appears they have no intention of Paying out,  as It has been several weeks.  They were able to process my deposit instantly...lol

    "Janell" de Promotions pour le casino Cool Cat m'appelle et m'offre un bonus. Elle dit qu'il n'y a absolument aucune condition, c'est-à-dire pas de jeu, aucune restriction de jeu, etc. La seule chose était que le bonus lui-même était "Non encaissable, ils étaient censés soustraire le montant du bonus du retrait ou de l'encaissement. Quoi qu'il en soit, je finis par gagnant et j'ai demandé un retrait il y a plusieurs semaines et il n'a même pas été traité, ils ne répondent pas aux e-mails et quand j'appelle le service client, ils me disent que je dois envoyer un e-mail au service de retrait, j'ai envoyé 15 messages au service de retrait les 2 dernières semaines et ils ne répondront pas. Il semble qu'ils n'aient pas l'intention de payer, car cela fait plusieurs semaines. Ils ont pu traiter mon dépôt instantanément... mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Live chat are a bunch of Pratts also,especially Rude Robert

    Le chat en direct est également un groupe de Pratts, en particulier Rude Robert

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool Cat Casino is majoring in scamming.  unable to get to the page with all the bonus and payout rules and live chat is staffed by a bunch of very rude jackasses who constantly refer you to the non-existant rules page.  I talked with people on live chat twice while trying to determine if I could cash out winnings, neither of them told me I had not met play through requirements, or that there might be any issue with my withdrawal request.  Two weeks after the request (and 2 live chat sessions later) my account states manager approved withdrawal.  I waited a week, then contacted live chat again.  Only now am I told that I did not meet playthrough requirements and again I needed to refer to the non-existant rules page and this one was more rude than the last.
    Never again!!!!!!

    Cool Cat Casino se spécialise dans l'escroquerie. impossible d'accéder à la page avec toutes les règles de bonus et de paiement et le chat en direct est géré par une bande d'idiots très grossiers qui vous renvoient constamment à la page de règles inexistantes. J'ai parlé deux fois avec des gens sur le chat en direct tout en essayant de déterminer si je pouvais encaisser mes gains, aucun d'eux ne m'a dit que je n'avais pas rempli les conditions de jeu ou qu'il pourrait y avoir un problème avec ma demande de retrait. Deux semaines après la demande (et 2 sessions de chat en direct plus tard), mon responsable de compte indique que le retrait a été approuvé. J'ai attendu une semaine, puis j'ai recontacté le chat en direct. Ce n'est que maintenant qu'on me dit que je ne remplissais pas les conditions de jeu et que, encore une fois, je devais me référer à la page de règles inexistantes et celle-ci était plus impolie que la précédente.
    Plus jamais!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal at Club Player took 1 month and a half, it would have been much longer if I didnot directly contact acct department livechat every other day.  The simplest way to not get yourself in this situation is "DO NOT DEPOSIT AND PLAY AT COOLCAT, CLUBPLAYER, PRISM, SOV, CIRRUS, PARTY CITY, VIRTUAL, VEGAS STRIP, WILD VEGAS

    Mon retrait chez Club Player a pris 1 mois et demi, cela aurait été bien plus long si je n'avais pas contacté directement le livechat du département acct un jour sur deux. Le moyen le plus simple de ne pas vous retrouver dans cette situation est "NE PAS DÉPOSER ET JOUER SUR COOLCAT, CLUBPLAYER, PRISM, SOV, CIRRUS, PARTY CITY, VIRTUAL, VEGAS STRIP, WILD VEGAS".

  • Original Anglais Traduction Français

    i cant understand why anybody still plays at these virtual group casinos.

    they are ROGUE since years and the worst scammers, spammers, crooks on the net.

    there are enough accredited rtgs like buzzluck, clubworld, jackpot capital, inetbet..

    there you wont have any hassles, and they dont call you offering unbelievable bonuses either.

    depositing at these places is just stupid, everybody should know they are rogue. but people still post free chips etc in the forum.. these people never think about cashing out.. they will never be able to as the most of them redeems freebie after freebie without taking alook at the rules.

    DONT KEEP THESE ROGUES ASSES LIKE COOLCAT etc in buiseness.

    you keep them alive by posting their free chips etc...

    idont care if they paid small amounts in the past, the bottom lne is they betrayed alot of players and are worst of the worst in online gambling!

    dont waste your time getting paid by crooks..

    cheers

    coxwel

    Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un joue encore dans ces casinos de groupe virtuels.

    ils sont ROGUE depuis des années et les pires escrocs, spammeurs, escrocs du net.

    il y a suffisamment de rtgs accrédités comme buzzluck, clubworld, jackpot capital, inetbet..

    là-bas, vous n'aurez aucun problème et ils ne vous appelleront pas non plus pour vous offrir des bonus incroyables.

    déposer dans ces endroits est tout simplement stupide, tout le monde devrait savoir qu'ils sont des voyous. mais les gens publient toujours des jetons gratuits, etc. sur le forum... ces gens ne pensent jamais à encaisser... ils ne pourront jamais le faire car la plupart d'entre eux échangent cadeau après cadeau sans jeter un œil aux règles.

    NE GARDEZ PAS CES CULS DE ROGUES COMME COOLCAT, etc.

    vous les maintenez en vie en publiant leurs jetons gratuits etc...

    Je m'en fiche s'ils ont payé de petites sommes dans le passé, en fin de compte, ils ont trahi beaucoup de joueurs et sont les pires des pires dans le jeu en ligne !

    ne perdez pas votre temps à vous faire payer par des escrocs.

    acclamations

    coxwel

  • Original Anglais Traduction Français

    they are still in business because there are many more people that do not know about them yet compared to people who already knew about their slow pay.  Lilly has many execuses, read in my thread "club player" topic, I had another reason from her as well.  My payout was received yesterday after 1 and a half month, thanks god for that.



    I agree with all of you guys. I have uninstalled all of these casinos, except 3 where I have approved withdrawals. I must keep them installed so that I may live chat with them everyday. What a waste of my time. There are so many other casinos out there to play at that payout in a matter of days.
    I even called Kyle from Cirrus and Club Player casino. I explained my situation to him as to why it is taking so long to get paid when my withdrawal has been approved on 5/1 and today in 5/16. It has been 11 business days. There website and withdrawal dept. says 10 days to be paid once you have been approved. They have too many excuses. I asked him if they even go on LCB and read all the bad reviews about their casinos. He said yes. I told him no one in their right mind would redeposit a second  time in their casino, when they can play the same games  and get paid overnight at other casinos. How they stay in business still, I don't know. I told him that I uninstalled and closed my accts at about 5 of their casinos. They have lost a good depositing customer. I also told him that when my withdrawals were pending, I could not make another deposit so I have been gambling else where. If their payout process was quicker like others are, I would still be depositing there. I have wanted 3 weeks for approval and another 2 weeks for payment nothing yet. Kyle said if I don't get paid my next week to give him a call again. Even if I get paid next week that will be a total of 6 weeks they are holding my money. I would just rather play elsewhere. I get paid in a matter of days from withdrawal request to cash in my acct. I hope this helps people to stay away from these casinos. We gamblers need to stick together and put these guys out of business. Even if there are people out there that are getting paid, there are ones that are not being treated fairly and that in my opinion is not right. Every depositor should be treated equally.                                  Here's what Lilly told me from withdrawal dept as to why my payout was delayed: Due to the acct status changed the priority also changed, you are now an advanced player.  I'm thinking to my self, that sounds good. So I asked her what an advanced player means. Here is what she says: Meaning that you do not play for recreational purposes like most players do, other players have a higher payout priority and your withdrawal is delayed because of this. I told her every depositor should be treated equally. I have only deposited one time at there casino, how can they  judge me. I'm thinking because I deposited $250 and cashed out $7500. I had no activity since my withdrawal. Maybe they know that they will not get any of their money back. That is why I'm being put in this category. What does anyone out there think of this, please let me know.


    ils sont toujours en activité car il y a beaucoup plus de personnes qui ne les connaissent pas encore, par rapport à ceux qui connaissaient déjà leur lenteur de rémunération. Lilly a de nombreuses excuses, lisez dans mon fil de discussion "joueur de club", j'avais aussi une autre raison de sa part. Mon paiement a été reçu hier après 1 mois et demi, merci mon Dieu pour cela.



    Je suis d'accord avec vous tous. J'ai désinstallé tous ces casinos, sauf 3 où j'ai approuvé les retraits. Je dois les garder installés pour pouvoir discuter en direct avec eux tous les jours. Quelle perte de temps. Il existe de nombreux autres casinos permettant de jouer avec ce paiement en quelques jours.
    J'ai même appelé Kyle du casino Cirrus et Club Player. Je lui ai expliqué ma situation et pourquoi il faut si longtemps pour être payé alors que mon retrait a été approuvé le 1/5 et aujourd'hui le 16/05. Cela fait 11 jours ouvrables. Il y a un site Web et un service de retrait. dit 10 jours à payer une fois que vous avez été approuvé. Ils ont trop d'excuses. Je lui ai demandé s'ils allaient sur LCB et lisaient toutes les mauvaises critiques sur leurs casinos. Il a dit oui. Je lui ai dit que personne sensé ne redéposerait une deuxième fois dans son casino, alors qu'il peut jouer aux mêmes jeux et être payé du jour au lendemain dans d'autres casinos. Comment ils continuent à fonctionner, je ne sais pas. Je lui ai dit que j'avais désinstallé et fermé mes comptes dans environ 5 de leurs casinos. Ils ont perdu un bon client déposant. Je lui ai également dit que lorsque mes retraits étaient en attente, je ne pouvais pas effectuer un autre dépôt et je jouais donc ailleurs. Si leur processus de paiement était plus rapide comme d’autres, je déposerais toujours là-bas. J'ai voulu 3 semaines pour l'approbation et encore 2 semaines pour le paiement, rien pour l'instant. Kyle m'a dit que si je ne suis pas payé la semaine prochaine, je devrais l'appeler à nouveau. Même si je suis payé la semaine prochaine, cela fera un total de 6 semaines, ils retiennent mon argent. Je préférerais simplement jouer ailleurs. Je suis payé quelques jours après la demande de retrait jusqu'à l'encaissement de mon compte. J'espère que cela aidera les gens à rester à l'écart de ces casinos. Nous, les joueurs, devons nous serrer les coudes et mettre ces gars-là en faillite. Même s’il y a des gens qui sont payés, il y en a qui ne sont pas traités équitablement et, à mon avis, ce n’est pas bien. Chaque déposant doit être traité de la même manière. Voici ce que Lilly m'a dit du service de retrait quant à la raison pour laquelle mon paiement a été retardé : En raison du changement de statut du compte, la priorité a également changé, vous êtes maintenant un joueur avancé. Je me dis que ça a l'air bien. Je lui ai donc demandé ce que signifiait un joueur avancé. Voici ce qu'elle dit : Cela signifie que vous ne jouez pas à des fins récréatives comme le font la plupart des joueurs, les autres joueurs ont une priorité de paiement plus élevée et votre retrait est retardé à cause de cela. Je lui ai dit que chaque déposant devait être traité de la même manière. Je n'ai déposé qu'une seule fois dans ce casino, comment peuvent-ils me juger. Je pense parce que j'ai déposé 250 $ et encaissé 7 500 $. Je n'ai eu aucune activité depuis mon retrait. Peut-être qu’ils savent qu’ils ne récupéreront pas leur argent. C'est pourquoi je suis mis dans cette catégorie. Qu'en pense quelqu'un, s'il vous plaît laissez-moi savoir.

    évalué :

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ditto ditto ditto re Cirrus!!!  I now feel like I personally know all the live chat operators, Steve, Riz, Kevin, Robert, Jennifer - they must dread seeing my name flash up on live chat.  It is a rogue casino, and one to stay well away from if you value fair gaming.  They just don't like paying out.  But it's not their fault - it's everyone elses.  I'm still waiting for my withdrawal after winning one of their jackpots on 18th March - I have had some, but they pay it in dribs and drabs.  Stay well away.  Find a reputable RTG casino - of which there are plenty.  And make sure you google any casino before depositing - any problems people have will come to light.  The things you learn when you have failed to carry out the precautions, eh....

    Idem idem idem concernant Cirrus !!! J'ai maintenant l'impression de connaître personnellement tous les opérateurs de chat en direct, Steve, Riz, Kevin, Robert, Jennifer - ils doivent redouter de voir mon nom apparaître sur le chat en direct. C'est un casino voyou, dont il faut rester à l'écart si vous appréciez le jeu équitable. Ils n’aiment tout simplement pas payer. Mais ce n’est pas leur faute, c’est celle de tout le monde. J'attends toujours mon retrait après avoir remporté l'un de leurs jackpots le 18 mars. J'en ai eu, mais ils le paient au compte-goutte. Restez à l'écart. Trouvez un casino RTG réputé – il en existe de nombreux. Et assurez-vous de rechercher n'importe quel casino sur Google avant de déposer - tous les problèmes rencontrés par les gens seront révélés. Les choses qu'on apprend quand on n'a pas pris les précautions, hein....

  • Original Anglais Traduction Français

    cool cat and all their sister sites are scams.

    cool cat et tous leurs sites sœurs sont des arnaques.

  • Original Anglais Traduction Français

    i cant understand why anybody still plays at these virtual group casinos.

    coxwel


    Like Taaadaa said, because people don't know about their history.

    Plus, some people aren't on the up and up either coxwel. Obviously we've seen others try and cash out freebies which proved to be triple or more free chips or multipile accounts. So, not ALL are blameless.

    Plus, how many of them took the time to chat with live support regarding rules and what the chip was for and what it wasn't?

    So, when you complain about the casino, maybe remember they also are under attack by scammers too. I'll admit that I don't play there, nor free chip them either, but if I have a free chip I'll post it as others DO know they're questionable and know they cannot cash out.

    But posting such is not keeping them alive, they can't survive on free chip usage, they survive by people depositing and not looking at the history of the casino. So they too have some blame for this mess.

    Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un joue encore dans ces casinos de groupe virtuels.

    coxwel


    Comme Taaadaa l'a dit, parce que les gens ne connaissent pas leur histoire.

    De plus, certaines personnes ne sont pas non plus à la hauteur. Évidemment, nous avons vu d'autres essayer d'encaisser des cadeaux qui se sont avérés être des jetons gratuits triples ou plus ou des comptes multipile. Donc, TOUS ne sont pas irréprochables.

    De plus, combien d’entre eux ont pris le temps de discuter avec l’assistance en direct concernant les règles et à quoi servait ou non la puce ?

    Ainsi, lorsque vous vous plaignez du casino, rappelez-vous peut-être qu'il est également attaqué par des escrocs. J'admets que je ne joue pas là-bas, ni de jetons gratuits non plus, mais si j'ai un jeton gratuit, je le publierai car les autres savent qu'ils sont douteux et savent qu'ils ne peuvent pas encaisser.

    Mais publier de tels jeux ne les maintient pas en vie, ils ne peuvent pas survivre grâce à l'utilisation de jetons gratuits, ils survivent grâce aux dépôts de personnes et sans regarder l'histoire du casino. Ils ont donc eux aussi une part de responsabilité dans ce gâchis.
  • Original Anglais Traduction Français

    Come on Mistertee, do you work for this bunch of losers? Who do you think you are fooling? These people are scam artists, taking advantage of technology as a state of the art way to con people out of money that is rightfully theirs. Either you are pimping for them or just plain naive.

    Allez Mistertee, tu travailles pour cette bande de perdants ? À votre avis, qui trompez-vous ? Ces personnes sont des escrocs qui profitent de la technologie comme moyen de pointe pour escroquer les gens et leur soutirer l’argent qui leur revient de droit. Soit vous les soutenez, soit vous êtes tout simplement naïf.

  • Original Anglais Traduction Français

    I say, keep putting their business in the street. Twitter, YouTube, get on every forum you can think of to let the world know about these crooks!

    Je dis, continuez à mettre leurs affaires dans la rue. Twitter, YouTube, rendez-vous sur tous les forums auxquels vous pouvez penser pour faire connaître ces escrocs au monde entier !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone,
    I know how you feel. They just pulled same thing on me. I have a withdrawal I requested on 9/24/09 & its still just sitting there waiting to be prossesed. This is what they told me just a few days ago. Its going to take them 5 weeks to approve my withdrawal & another 4 to 5 to weeks to be sent to me. It might be Christmas if I even get it then. I think this is alittle long to be waiting.Anything over two weeks is long I think. Also another site owes me & it not much better then this one & they owe me over 1000 dollars. I hope I get this withdrawal. Am getting to the point I just might quiet playing online. Ive been playing online now 10 yrs. Ive aways got my money up til now. A few bad apples are messing thing up for all sites. Anyone reading this --- PLEASE dont play at this site. I dont care if they offer you 10,000 dollar chip. Tell them to stick it up there butt. Ive gave them 2 chances now & if I give them another I would be the fool. They will call you & e-mail you & promise you anything just to get you to deposit. You wont get anything from this site if you withdrawal,but a hard time or no time. All this site thinks people should do on there site is deposit,play & have fun,& never wiithdrawal. Withdrawals on this site is a NO NO. Look am not kiding. I learned the hard way. Theres more to come about this & the other site to if they  dont pay me. I think the world should know these places that are ripping people off or thats what I call it. Always look for a casino blacklist before playing on any site. If you see there name there -- stay away from them -- They  got there for a reason.

    Bonjour à tous,
    Je sais ce que tu ressens. Ils m'ont juste fait la même chose. J'ai demandé un retrait le 24/09/09 et il attend toujours d'être traité. C'est ce qu'ils m'ont dit il y a quelques jours à peine. Cela leur prendra 5 semaines pour approuver mon retrait et encore 4 à 5 semaines pour me l'envoyer. Ce pourrait être Noël si je l'obtiens à ce moment-là. Je pense que c'est un peu long d'attendre. Tout ce qui dépasse deux semaines est long, je pense. De plus, un autre site me doit et ce n'est pas beaucoup mieux que celui-ci et ils me doivent plus de 1000 dollars. J'espère obtenir ce retrait. J'en arrive au point où je pourrais simplement jouer en ligne. Je joue en ligne depuis maintenant 10 ans. J'ai toujours eu mon argent jusqu'à présent. Quelques pommes pourries gâchent la situation sur tous les sites. Quiconque lit ceci --- S'IL VOUS PLAÎT ne jouez pas sur ce site. Je m'en fiche s'ils vous offrent un jeton de 10 000 dollars. Dis-leur de le coller là-haut. Je leur ai donné 2 chances maintenant et si je leur en donne une autre, je serais idiot. Ils vous appelleront, vous enverront un e-mail et vous promettront n'importe quoi juste pour vous inciter à déposer. Vous n'obtiendrez rien de ce site si vous vous retirez, mais une période difficile ou pas de temps. Tout ce que ce site pense que les gens devraient faire sur ce site, c'est déposer, jouer et s'amuser, et ne jamais retirer. Les retraits sur ce site sont un NON NON. Écoute, je ne plaisante pas. J'ai appris à mes dépens. Il y a plus à venir à ce sujet et sur l'autre site s'ils ne me paient pas. Je pense que le monde devrait connaître ces endroits qui escroquent les gens, ou c'est comme ça que j'appelle ça. Recherchez toujours une liste noire de casino avant de jouer sur n’importe quel site. Si vous voyez leur nom, éloignez-vous d'eux. Ils sont arrivés là pour une raison.

  • Original Anglais Traduction Français


    i cant understand why anybody still plays at these virtual group casinos.

    coxwel


    Like Taaadaa said, because people don't know about their history.

    Plus, some people aren't on the up and up either coxwel. Obviously we've seen others try and cash out freebies which proved to be triple or more free chips or multipile accounts. So, not ALL are blameless.

    Plus, how many of them took the time to chat with live support regarding rules and what the chip was for and what it wasn't?

    So, when you complain about the casino, maybe remember they also are under attack by scammers too. I'll admit that I don't play there, nor free chip them either, but if I have a free chip I'll post it as others DO know they're questionable and know they cannot cash out.

    But posting such is not keeping them alive, they can't survive on free chip usage, they survive by people depositing and not looking at the history of the casino. So they too have some blame for this mess.


    actually i think posting freechips is one of the reasons they stay alive: think bigger, and realize that even if you take  a freechip, you would possibly win and want to cash out, after meeting all the requirements, you'ld have to deposit a small amount, which times 10.000 will add to their balance, then they will probably do what most do, speculaate with the total amount of money, or get all in  the bank and stall payments ( if they pay at all) so they can at least get interest ( dunno the english word : i mean the percentage any bank will give you over large sums pending) which might keep them in buisness...
    i say to hell with them, and get them out of LCB alltogether, NO more bonuses, and no more free promoting them!
    remember that most people dont come here for the forums, but only see the bonuscodes etc.

    i thanked everyone for their complaint cause i feel  a big urge to explode these casino's ^^

    but you have  a point genenco, in saying that people should read the small print as much as possible, and seek info before using offers or depositing.. still i think we could help them see it sooner, or more clearly.
    i suggested making  a frontpage sticky, where these guys are shown for what they are..
    and i think it might come soon.. i will help with all i got ^^
    regards


    Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un joue encore dans ces casinos de groupe virtuels.

    coxwel


    Comme Taaadaa l'a dit, parce que les gens ne connaissent pas leur histoire.

    De plus, certaines personnes ne sont pas non plus à la hauteur. Évidemment, nous avons vu d'autres essayer d'encaisser des cadeaux qui se sont avérés être des jetons gratuits triples ou plus ou des comptes à plusieurs piles. Donc, TOUS ne sont pas irréprochables.

    De plus, combien d’entre eux ont pris le temps de discuter avec l’assistance en direct concernant les règles et à quoi servait ou non la puce ?

    Ainsi, lorsque vous vous plaignez du casino, rappelez-vous peut-être qu'il est également attaqué par des escrocs. J'admets que je ne joue pas là-bas, ni de jetons gratuits non plus, mais si j'ai un jeton gratuit, je le publierai car les autres savent qu'ils sont douteux et savent qu'ils ne peuvent pas encaisser.

    Mais publier de tels jeux ne les maintient pas en vie, ils ne peuvent pas survivre grâce à l'utilisation de jetons gratuits, ils survivent grâce aux dépôts de personnes et sans regarder l'histoire du casino. Ils ont donc eux aussi une part de responsabilité dans ce gâchis.


    en fait, je pense que publier des jetons gratuits est l'une des raisons pour lesquelles ils restent en vie : pensez plus grand et réalisez que même si vous prenez un jeton gratuit, vous pourriez peut-être gagner et vouloir encaisser, après avoir rempli toutes les conditions, vous devrez déposer un petite somme, que 10 000 ajouteront à leur solde, alors ils feront probablement ce que la plupart font, spéculer avec le montant total d'argent, ou tout mettre à la banque et bloquer les paiements (s'ils paient du tout) afin qu'ils puissent au moins obtenez des intérêts (je ne sais pas le mot anglais : je veux dire le pourcentage qu'une banque vous donnera sur les grosses sommes en attente) qui pourraient les maintenir en activité...
    Je dis au diable avec eux, et faites-les sortir complètement de LCB, PLUS de bonus, et plus de promotion gratuite !
    rappelez-vous que la plupart des gens ne viennent pas ici pour les forums, mais voient uniquement les codes bonus, etc.

    j'ai remercié tout le monde pour leur plainte car j'ai une grosse envie de faire exploser ces casinos ^^

    mais vous avez raison en disant que les gens devraient lire les petits caractères autant que possible et rechercher des informations avant d'utiliser des offres ou de déposer... je pense néanmoins que nous pourrions les aider à le voir plus tôt ou plus clairement.
    J'ai suggéré de créer une page d'accueil collante, où ces gars sont présentés tels qu'ils sont.
    et je pense que ça pourrait arriver bientôt.. je vais t'aider avec tout ce que j'ai ^^
    salutations
  • Original Anglais Traduction Français

    You know if you have problems at these casino's try PM'ing Ingrid the rep for Prism casino. She has helped alot of people getting their withdrawals. She might be able to help.

    LH

    Vous savez, si vous avez des problèmes dans ces casinos, essayez d'envoyer un message privé à Ingrid, la représentante du casino Prism. Elle a aidé beaucoup de gens à obtenir leurs retraits. Elle pourra peut-être aider.

    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    Re: BEWARE "Cool Cat" Casino is an SCAM!!!!!! Will Not Payout!!!!

    You don't Say? Really?

    Re : ATTENTION Le casino "Cool Cat" est une arnaque !!!!!! Ne paiera pas !!!!

    Vous ne dites pas ? Vraiment?

  • Original Anglais Traduction Français

    lmao... coolcat casino has always been a scam for as long as i remember

    if you win with a no deposit bonus they will accuse you of bonus abuse and refuse to pay.. (when i started playing ND bonuses i think coolcat was the 3rd site i joined) I claimed just 1 no deposit code, played and met WR and won the max you can cashout)

    Then i spoke to brad at support, he was rude as hell and told me that because i have been abusing bonuses and claimed multiple free chips at coolcat my winnings are all void and hes closing my account (as mentioned above it was 1st casino i joined in their group and 1st chip i claimed with them)

    They like sending multiple spam emails to everyone (even people who have unsubscribed) advertising high $100+ free chips... if a player took the free chips its likely the same will happen to them as it did with me and they will lose all winings or at best they will be waiting over a month for payment

    Not only that but the reason they give all these free chips is to lower the % payout for legitimate depositing players... because theres so many free chips more people win off them (only to have it void later or capped to a maximum cashout) thus when a depositing player plays it will be dry and take all their money

    The only way coolcat even pays legitimate players is if they lose something like $1000 and then try and cashout a measly $50 because coolcat knows  full well they are still $950 up off this person alone and the chances are if they pay that $50 the player will continue to lose more with them

    However if the player does make profit its 90% likely they will have all winnings forfeited and acused of "bonus abuse" or worse still "cheating the casino and fixing the games in a way that they cant lose" (iv heard that many a time)

    lmao... le casino coolcat a toujours été une arnaque d'aussi loin que je me souvienne

    si vous gagnez avec un bonus sans dépôt, ils vous accuseront d'abus de bonus et refuseront de payer. (quand j'ai commencé à jouer aux bonus ND, je pense que coolcat était le 3ème site que j'ai rejoint) J'ai réclamé un seul code sans dépôt, joué et rencontré WR et j'ai gagné le maximum que vous pouvez encaisser)

    Ensuite, j'ai parlé à Brad au support, il a été impoli et m'a dit que parce que j'avais abusé des bonus et réclamé plusieurs jetons gratuits sur coolcat, mes gains étaient tous nuls et il fermait mon compte (comme mentionné ci-dessus, c'était le premier casino que j'ai rejoint). dans leur groupe et 1er jeton que j'ai réclamé avec eux)

    Ils aiment envoyer plusieurs courriers indésirables à tout le monde (même aux personnes qui se sont désabonnées) annonçant des jetons gratuits de plus de 100 $... si un joueur prend les jetons gratuits, il est probable que la même chose lui arrivera qu'à moi et il perdra tous ses gains. ou au mieux, ils attendront plus d'un mois pour le paiement

    Non seulement cela, mais la raison pour laquelle ils donnent tous ces jetons gratuits est de réduire le pourcentage de paiement pour les joueurs déposant légitimement... parce qu'il y a tellement de jetons gratuits que plus de gens les gagnent (pour ensuite les annuler plus tard ou les plafonner à un retrait maximum). ainsi, lorsqu'un joueur déposant joue, il sera sec et prendra tout son argent

    La seule façon pour coolcat de payer les joueurs légitimes est s'ils perdent quelque chose comme 1 000 $, puis essaient d'encaisser un maigre 50 $, car coolcat sait très bien qu'ils ont encore 950 $ de plus que cette personne seule et il y a de fortes chances que s'ils paient ces 50 $, le joueur continuera. perdre plus avec eux

    Cependant, si le joueur réalise des bénéfices, il y a 90 % de chances qu'il perde tous ses gains et soit accusé d'"abus de bonus" ou, pire encore, de "tromperie du casino et truquage des jeux de manière à ce qu'il ne puisse pas perdre" (j'ai entendu cela à plusieurs reprises). )

  • Original Anglais Traduction Français

    It would seem a lot of people have had issues with the Virtual Group and each individual case is different indeed there are strict rules which must be followed but if followed these rules are you will find that payments will come and the fog of uncertainty and bewilderment will simply vanish.

    Just speaking from my experiences ive had myself with this Particular Group I see no scams nor any rouge like behaviour Ive only noted that they have terms and conditions which are very similar to a lot of casinos this is done as a matter of prudence to ensure safe business practice.
    Bonuses must be played through if there is a requirement to do so .. and the key factor about bonuses is to examine the particulars of each Bonus and what the requirements are this im sure will cut down on the confusion factor.

    Ive been on a bit of a grand safari with casinos and ive seen a number of things one thing that is constant is rules ..you really have to examine each casino environment and ask questions before undertaking any wager or promotion as a matter of prudence and responsible gambling.
    It may be seen as a misconception if one were to mistakenly "break the rules" and think that they were being cheated...in matters of money it is understandable the level of stress and anxiety involved ..my advice ..take a breath ..and take a good look at the situation with a clear mind ..ive been there myself couple of times .. its called being human ..for we all are subject to our mortality from world leaders to common folk ..we are all human and subject to emotions.

    Base each case on merit and solid fact .. the establishment of truth flows from the synergy of facts ..from this we can deduct the essence of truth ; clarity will give one a much greater perception and focus upon matters.

    Il semblerait que beaucoup de gens ont eu des problèmes avec le groupe virtuel et chaque cas individuel est différent. En effet, il existe des règles strictes qui doivent être suivies, mais si ces règles sont respectées, vous constaterez que les paiements arriveront et que le brouillard d'incertitude et de perplexité disparaîtra. disparaître tout simplement.

    En parlant de mes expériences avec ce groupe particulier, je ne vois aucune escroquerie ni aucun comportement de type rougeâtre. J'ai seulement noté qu'ils ont des termes et conditions qui sont très similaires à ceux de beaucoup de casinos, cela est fait par prudence pour assurer la sécurité. la pratique des affaires.
    Les bonus doivent être joués s'il y a une exigence de le faire... et le facteur clé concernant les bonus est d'examiner les détails de chaque bonus et quelles sont les exigences, cela réduira sûrement le facteur de confusion.

    J'ai fait un grand safari avec les casinos et j'ai vu un certain nombre de choses. Une chose qui est constante, ce sont les règles. Vous devez vraiment examiner chaque environnement de casino et poser des questions avant d'entreprendre un pari ou une promotion, par mesure de prudence et jeu responsable.
    Cela peut être considéré comme une idée fausse si quelqu'un "enfreint les règles" par erreur et pense qu'il a été trompé... en matière d'argent, il est compréhensible le niveau de stress et d'anxiété impliqué..mon conseil..respirez ..et regardez bien la situation avec un esprit clair..j'y suis allé moi-même plusieurs fois..ça s'appelle être humain..car nous sommes tous soumis à notre mortalité, des dirigeants du monde aux gens ordinaires..nous sommes tous humain et sujet aux émotions.

    Basez chaque cas sur le mérite et des faits solides.. l'établissement de la vérité découle de la synergie des faits..de là, nous pouvons en déduire l'essence de la vérité ; la clarté donnera à chacun une perception et une concentration beaucoup plus grandes sur les questions.

  • Original Anglais Traduction Français

    What did he say? :-)

    Qu'a t'il dit? :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    Re: BEWARE "Cool Cat" Casino is an SCAM!!!!!! Will Not Payout!!!!

    You don't Say? Really?
                            rofl ya and thats why the warning sign is there

    Re : ATTENTION Le casino "Cool Cat" est une arnaque !!!!!! Ne paiera pas !!!!

    Vous ne dites pas ? Vraiment?
    rofl ya et c'est pourquoi le panneau d'avertissement est là

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DeeJay505
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