NON RÉSOLU : Wagerinox Casino est une arnaque... refusant de payer le retrait pendant 19 jours

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par SkippyShark
SkippyShark
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  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a $500 withdrawal from Wagerinox casino on 1/21/24, and still have not been paid.

    I send an email every few days to remind them and they respond with the exact same BS every time...;-(

    I notice several other posters here on LCB have also been scammed by Wagerinox...so it is WAY PAST TIME to blacklist these scammers!

    Please don't respond to this message with "we have a process for blacklisting casinos"...your process is OBVIOUSLY WAY TOO SLOW in identifying and blacklisting scam casinos...Wagerinox casino is defacto case in point!!!

    Frankly, it seems to me LCB is basically playing along with the scammers in this case (and several other cases), and letting them scam many more people out of a LOT of money even though the scamming has been going on since the very first day Wagerinox opened up!! How much proof of scamming do you need before blacklisting a rogue casino??!!

    I say stop worrying about your bottom line, and start being proactive in protecting your players...and IF YOU DO THIS, then the membership and number of views of LCB will grow dramatically imvso because folks will feel you really are on their side, the side of fairness and honesty..and NOT ENABLING SCAMMERS like you are with your current policies that give rogue casinos a free pass for multiple months (and NO, THE FACT IT IS THE HOLIDAYS OR THE PERSON IN CHARGE OF WITHDRAWALS BEING ON "VACATION" IS NOT NOT NOT ANY KIND OF GOOD REASON FOR A DELAY WAY PAST THEIR STATED WITHDRAWAL TIMELINES!! THEY SHOULD HIRE MORE PEOPLE IF THAT IS THE CASE!...An LCB moderator offered this excuse, wghich stuck in my craw as LCB staff should DEF NOT be "apologists" for scamming casinos!!!))

    I look forward to reading about a new "proactive" casino blacklisting policy in the near future. TIA

    SkippyS*****

    - update from LCB moderator: 

    Wagerinox Casino has just received a warning from LCB.

    "Wagerinox Casino received a warning from LCB due to poor support, they have no interest in cooperating with the LCB to resolve complaints promptly. Players experience slow and often delayed payments, we encourage players to play elsewhere."

    J'ai demandé un retrait de 500 $ au casino Wagerinox le 21/01/24 et je n'ai toujours pas été payé.

    J'envoie un e-mail tous les quelques jours pour leur rappeler et ils répondent avec exactement le même BS à chaque fois... ;-(

    Je remarque que plusieurs autres affiches ici sur LCB ont également été arnaquées par Wagerinox... il est donc BEAUCOUP PASSÉ TEMPS de mettre ces escrocs sur liste noire !

    Veuillez ne pas répondre à ce message par "nous avons un processus pour mettre les casinos sur liste noire"... votre processus est ÉVIDEMMENT BEAUCOUP TROP LENT pour identifier et mettre sur liste noire les casinos frauduleux... Le casino Wagerinox en est de facto un exemple !!!

    Franchement, il me semble que LCB joue essentiellement le jeu des escrocs dans cette affaire (et dans plusieurs autres cas), et les laisse arnaquer beaucoup plus de personnes avec BEAUCOUP d'argent, même si l'arnaque dure depuis le tout premier jour. Wagerinox a ouvert !! De combien de preuves d’arnaque avez-vous besoin avant de mettre sur liste noire un casino malveillant ??!!

    Je vous dis d'arrêter de vous soucier de vos résultats et de commencer à être proactif dans la protection de vos joueurs... et SI VOUS FAITES CELA, alors le nombre de membres et le nombre de vues de LCB augmenteront considérablement parce que les gens sentiront que vous êtes vraiment de leur côté, du côté de l'équité et de l'honnêteté... et NE PERMETTANT PAS LES arnaqueurs comme vous le faites avec vos politiques actuelles qui donnent aux casinos voyous un laissez-passer gratuit pendant plusieurs mois (et NON, LE FAIT QUE CE SONT LES VACANCES OU LA PERSONNE EN CHARGE DES RETRAITS ÊTRE EN "VACANCES" " N'EST PAS UNE QUELQUE BONNE RAISON POUR UN RETARD BIEN AU-DELÀ DE LEURS DÉLAIS DE RETRAIT DÉCLARÉS !! ILS DEVRAIENT Embaucher PLUS DE PERSONNES SI C'EST LE CAS !... Un modérateur du LCB a proposé cette excuse, qui m'est restée dans la gorge en tant qu'employé du LCB. DEF ne devrait-il PAS être des "apologistes" des casinos frauduleux !!!))

    J'ai hâte de lire prochainement une nouvelle politique « proactive » de mise sur liste noire des casinos. AIT

    SkippyS*****

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    First of all, welcome to LCB. Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Please keep in mind, however, that we have previously encountered difficulties in resolving complaints with the casino. We reminded the casino to provide us with the proper contact information for complaints, but we have yet to hear back from them. 

    Regarding your suggestion for how we should respond to you, we will respond politely.

    If we resolve your case or soon place this casino on warning, we hope you will change your tone when requesting our assistance. If we are unable to resolve your case, we hope you will accept that we did everything we could to do so.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour SkippyShark ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB. Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Veuillez toutefois garder à l’esprit que nous avons déjà rencontré des difficultés pour résoudre les plaintes auprès du casino. Nous avons rappelé au casino de nous fournir les coordonnées appropriées en cas de plainte, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de leur part.

    Concernant votre suggestion sur la manière dont nous devrions vous répondre, nous vous répondrons poliment.

    Si nous résolvons votre cas ou plaçons bientôt ce casino en avertissement, nous espérons que vous changerez de ton lorsque vous demanderez notre aide. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre cas, nous espérons que vous accepterez que nous avons fait tout notre possible pour y parvenir.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    We heard back from them, and they stated that they had collected all of the LCB complaints about their brand and forwarded them to higher management.

    We hope to resolve all complaints as soon as possible, as we have stated to them as well.

    Keep you posted.

    Bonjour SkippyShark ,

    Nous avons reçu une réponse de leur part et ils ont déclaré qu'ils avaient collecté toutes les plaintes du LCB concernant leur marque et les avaient transmises à la haute direction.

    Nous espérons résoudre toutes les plaintes dans les plus brefs délais, comme nous le leur avons également indiqué.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the quick reply.

    I definitely believe you personally will do all you can to help me resolve this egregious case (and thank you for the efforts of you and your colleagues)....But IMVSO you are severely handicapped by the over-the-top "rules" at LCB regarding blacklisting scamming casinos.

    IMO rogue casinos should be blacklisted after two legitimate, confirmed complaints of payout delays more than 10 days after stated payoff schedule from people willing to provide their identity and contact info (or maybe three at most!).

    After all, the blacklisting can be "rolled back" in the extremely small chance there was some kind of reasonable excuse or they suddenly decide to just make all payoffs...and even if casino does eventually pay off, a few weeks of blacklisting seems like a fair and appropriate punishment for a casino who was "slow-paying".

    The current rules for blacklisting casinos at LCB are obviously insufficient and need immediate revision. The idea that a casino can operate as an active scam for two or three months without being recognized and penalized is highly problematic, and contrary to the spirit and mission of LCB imvso.

    I won't get into a detailed analysis of why LCB mgmt has such a lenient policy in place as you guys are acting on my behalf here (and much appreciated), but that process should be a part of the revision of the blacklisting policy imvso.

    Thanks again,

    SkippyShark/Clayton Browne

    PS While a lot better than no communication, the reply from Wagerinox mgmt is VERY suspicious imo. It seems to imply that Wagerinox has been singling out LCB players to not pay off withdrawals...and thus also implying that they haven't been scamming other players...? A scenario that seems highly unlikely to me....much more likely this is just another delaying tactic giving them time to scam more unsuspecting players.

    Merci pour la réponse rapide.

    Je crois vraiment que vous ferez personnellement tout ce que vous pouvez pour m'aider à résoudre cette affaire flagrante (et merci pour vos efforts et ceux de vos collègues)... Mais IMVSO, vous êtes gravement handicapé par les "règles" exagérées. au LCB concernant la mise sur liste noire des casinos frauduleux.

    Les casinos malhonnêtes de l'OMI devraient être mis sur liste noire après deux plaintes légitimes et confirmées concernant des retards de paiement plus de 10 jours après le calendrier de paiement indiqué, émanant de personnes disposées à fournir leur identité et leurs coordonnées (ou peut-être trois au maximum !).

    Après tout, la liste noire peut être « annulée » dans le très faible risque qu'il y ait une sorte d'excuse raisonnable ou qu'ils décident soudainement de simplement effectuer tous les paiements... et même si le casino finit par payer, quelques semaines de liste noire semblent comme une punition juste et appropriée pour un casino qui « payait lentement ».

    Les règles actuelles relatives à la mise sur liste noire des casinos du LCB sont évidemment insuffisantes et nécessitent une révision immédiate. L’idée qu’un casino puisse fonctionner comme une arnaque active pendant deux ou trois mois sans être reconnu et pénalisé est très problématique et contraire à l’esprit et à la mission de LCB imvso.

    Je n'entrerai pas dans une analyse détaillée des raisons pour lesquelles la direction de LCB a mis en place une politique si indulgente alors que vous agissez en mon nom ici (et c'est très apprécié), mais ce processus devrait faire partie de la révision de la politique de liste noire à mon avis. .

    Merci encore,

    SkippyShark/Clayton Browne

    PS Bien que c'est bien mieux que pas de communication, la réponse de Wagerinox mgmt est TRÈS suspecte à mon avis. Cela semble impliquer que Wagerinox a choisi les joueurs LCB pour ne pas rembourser leurs retraits... et donc également impliquer qu'ils n'ont pas arnaqué d'autres joueurs... ? Un scénario qui me semble très improbable. Il est bien plus probable qu'il s'agisse simplement d'une autre tactique dilatoire leur donnant le temps d'arnaquer davantage de joueurs sans méfiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's very bad especially if you invested alot of funds in there

    C'est très mauvais, surtout si vous y avez investi beaucoup d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them regarding your case. All we did get was a run-around and never a proper response. If they respond, we will reopen this complaint.

    Thanks for your understanding; we did our best to help.

    Bonjour SkippyShark ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter au sujet de votre cas. Tout ce que nous avons obtenu, c'est une course-poursuite et jamais de réponse appropriée. S'ils répondent, nous rouvrirons cette plainte.

    Merci pour votre compréhension; nous avons fait de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    How sad that you even posted that. Don't give anyone of the 50 of us who have had our funds stolen from us and reason to have hope. These criminals aren't going to decide to start paying their debts after a large majority of online casino review sites have let them get away with stealing from us without any penalty or even flagging their accounts. This site still has them with a moderately respectable rating. I've lost so much money this year based on my choice to play on at two casino websites I found here that had no problem taking hundred to thousands of dollars from me, but when it came time to pay me out, they didn't...both are still listed here and thriving apparently. Now I don't trust any of them. 

    I'm still in shock you posted that worthless response from the casino. I hope they at least use the recycle bin when delivering that message to the higher management.
    C'est vraiment triste que tu aies posté ça. Ne donnez à personne parmi les 50 d’entre nous à qui on a volé nos fonds une raison d’espérer. Ces criminels ne vont pas décider de commencer à payer leurs dettes après qu'une grande majorité de sites d'évaluation de casinos en ligne les aient laissés s'en tirer en nous volant sans aucune pénalité ni même en signalant leurs comptes. Ce site les a toujours avec une note moyennement respectable. J'ai perdu tellement d'argent cette année en raison de mon choix de jouer sur deux sites de casino que j'ai trouvés ici et qui n'ont eu aucun problème à me prendre des centaines, voire des milliers de dollars, mais quand est venu le temps de me payer, ils ne l'ont pas fait. ... les deux sont toujours répertoriés ici et prospèrent apparemment. Maintenant, je ne fais confiance à aucun d'entre eux.

    Je suis toujours sous le choc que vous ayez publié cette réponse sans valeur du casino. J'espère qu'ils utiliseront au moins la corbeille pour transmettre ce message à la haute direction.
  • Original Anglais Traduction Français

    it's nice to see a few online websites starting to do something about this criminal activity:

        Blacklisted due to unethical business practices and management unresponsiveness. You can find a suitable alternative by visiting our New Online Casinos or currently Activate No Deposit Bonus page.
        Wagerinox Casino is not in our list of favorite sites, please check out these casinos:
        Safety and Security
    Things do not look too well for Wagerinox Casino on the reputation side of things. The Trustpilot page dedicated to the casino displays 25 ratings. 96% of these ratings are 1-star ratings, whereas the other 4% are potentially fake 5-star ratings.

    Reading the reviews, I saw many people wondering where their withdrawals were. Possibly these people had fallen into the trap of playing some of the forbidden games or they had just been flat out scammed.

    While I cannot say anything for sure, it does look like our readers should keep their eyes peeled with this Curacao-licensed casino.
        USER FEEDBACK: BAD
        SAFETY INDEX: LOW  4.3/10
        Important: We could not verify the validity of this casino's license. This casino has a license listed on its website, but we were not able to verify it. 
        We've thoroughly reviewed Wagerinox Casino and gave it a Low Safety Index. This means we don't consider this casino to be a good option for most players
        Based on the information we've collected and assessed in our Wagerinox Casino review, it has a Low Safety Index. We don't recommend playing at it and advise you to stay away from it.

    c'est agréable de voir quelques sites Web en ligne commencer à faire quelque chose contre cette activité criminelle :

    Mis sur liste noire en raison de pratiques commerciales contraires à l'éthique et du manque de réponse de la direction. Vous pouvez trouver une alternative appropriée en visitant nos nouveaux casinos en ligne ou en activant actuellement la page du bonus sans dépôt.
    Wagerinox Casino ne fait pas partie de notre liste de sites favoris, veuillez consulter ces casinos :
    Sûreté et sécurité
    Les choses ne s’annoncent pas très bien pour Wagerinox Casino du côté de la réputation. La page Trustpilot dédiée au casino affiche 25 notes. 96 % de ces notes sont des notes 1 étoile, tandis que les 4 % restants sont potentiellement de fausses notes 5 étoiles.

    En lisant les critiques, j’ai vu beaucoup de gens se demander où étaient leurs retraits. Il est possible que ces personnes soient tombées dans le piège de jouer à certains jeux interdits ou qu'elles aient simplement été carrément arnaquées.

    Bien que je ne puisse rien dire avec certitude, il semble que nos lecteurs devraient garder les yeux ouverts sur ce casino sous licence de Curaçao.
    COMMENTAIRES DES UTILISATEURS : MAUVAIS
    INDICE DE SÉCURITÉ : FAIBLE 4,3/10
    Important : Nous n'avons pas pu vérifier la validité de la licence de ce casino. Ce casino dispose d'une licence répertoriée sur son site Internet, mais nous n'avons pas pu la vérifier.
    Nous avons soigneusement examiné Wagerinox Casino et lui avons attribué un faible indice de sécurité . Cela signifie que nous ne considérons pas ce casino comme une bonne option pour la plupart des joueurs.
    Sur la base des informations que nous avons collectées et évaluées dans notre revue Wagerinox Casino, son indice de sécurité est faible. Nous vous déconseillons d'y jouer et vous conseillons de vous en éloigner.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rboyce212,

    We will get back to you first thing on Monday.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour rboyce212 ,

    Nous vous répondrons lundi à la première heure.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Really glad to see the effort they have put in to get the right casinos black listed here. I thank them for their work.

    Je suis vraiment heureux de voir les efforts qu’ils ont déployés pour que les bons casinos soient répertoriés ici. Je les remercie pour leur travail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB Members, 

    Wagerinox Casino has just received a warning from LCB.

    "Wagerinox Casino received a warning from LCB due to poor support, they have no interest in cooperating with the LCB to resolve complaints promptly. Players experience slow and often delayed payments, we encourage players to play elsewhere."

    Bonjour les membres du LCB,

    Wagerinox Casino vient de recevoir un avertissement de la part de LCB.

    "Wagerinox Casino a reçu un avertissement de la LCB en raison d'un mauvais support. Ils n'ont aucun intérêt à coopérer avec la LCB pour résoudre rapidement les plaintes. Les joueurs sont confrontés à des paiements lents et souvent retardés, nous encourageons les joueurs à jouer ailleurs."

    évalué :

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good news. Tyvm for the update.

    Bonnes nouvelles. Tyvm pour la mise à jour.

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