Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Brett'
Brett: Welcome to Grand Parker Casino, my name is Brett. May I have your username and how may I help you?
you: I made my 3rd deposit and finished playing it already. can I get the $20 free chip please?
you: username is xxxxxx
Brett: Just a moment please. Thank you.
Brett: I appreciate your patience and will be with you shortly.
Brett: May I have your email address, please?
username is xxxxx, I'm sorry
Brett: ok
Brett: I appreciate your patience and will be with you shortly.
Brett: my manager autorized $10 free chip for you this time
Brett: would you like me add it for slot games?
taa: the welcome message said $10, $15 and $20 after each deposit
taa: Welcome to the Grand Parker Casino! Now that you’ve signed up, you’re moments away from playing at the most exclusive and luxurious casino online! Get the full Grand Parker experience with our amazing welcome bonuses: Get up to $8,000 FREE over your first three deposits: 1st deposit: Use code GRAND250 for a 250% match bonus – get an extra $10 free after playing! 2nd deposit: Use code GRAND250 for a 250% match bonus – get an extra $15 free after playing! 3rd deposit: Use code PARKER300 for a 300% match bonus – get an extra $20 free after playing! To claim your free cash simply visit customer support on Live Chat and request “Grand Parker 10, 15, or 20.” Your Bonus and Free Chip are valid on the following games: European Slot Poker, Keno, Real Series Video Slots, Scratch Cards, Slots, and Bingo Games Thank you again for joining Grand Parker Casino. Good Luck! Grand Parker Support
Brett: i'm sorry but that promotion was valid on 2011
Brett: at this year we have another promotion
taa: that's the welcome bonus you guys advertise, it didn't say anything about expiration date
taa: that message is still in my lobby inbox message
Brett: Just a moment please. Thank you.
Brett: Sir would you like me to add this $10 free chip to your account?
taa: wow, this is false advertise
taa: yeah please
taa: our casino forum been monitoring your casino, I bet they won't like the info that I'm gonna post there after this
Brett: bonus now is on your account
Brett: please enjoy playing with grand parker casino
taa: you guys don't honor what you promises us, what can we expect from your casino
taa: thanks for the bonus
Grand Parker, fausse publicité
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut! Puis-je déposer directement sur LCB et jouer pour de l'argent dans des tournois ou des machines à sous ?
LuJouer au LCB
3 534il y a environ 2 mois -
Aujourd'hui encore à 17h 10 cash spins chez wunderino cette promotion c'est toujours tous les mardis et il faut être rapide. Je n'ai jamais pu gagner quoi que ce soit de gros là-bas mais c'est...
LuPrime
2 412il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous, je suis encore relativement nouveau dans le jeu. J'ai pratiqué en ligne, mais mon objectif principal maintenant est d'essayer de jouer dans des casinos terrestres... en partie parce...
LuQuestions sur les générateurs de nombres...
4 456il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jan 27, 12, 06:30:20 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Original Traduction traduit parVeuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Brett'
Brett : Bienvenue au Grand Parker Casino, je m'appelle Brett. Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
vous : J'ai effectué mon 3ème dépôt et j'ai déjà fini d'y jouer. Puis-je obtenir le jeton gratuit de 20 $, s'il vous plaît ?
vous : le nom d'utilisateur est xxxxxx
Brett : Juste un instant s'il vous plaît. Merci.
Brett : J'apprécie votre patience et je serai avec vous sous peu.
Brett : Puis-je avoir votre adresse e-mail, s'il vous plaît ?
le nom d'utilisateur est xxxxx, je suis désolé
Brett : ok
Brett : J'apprécie votre patience et je serai avec vous sous peu.
Brett : mon manager a autorisé un jeton gratuit de 10 $ pour toi cette fois
Brett : Voudriez-vous que je l'ajoute pour les jeux de machines à sous ?
taa : le message de bienvenue indiquait 10 $, 15 $ et 20 $ après chaque dépôt
taa : Bienvenue au Casino Grand Parker ! Maintenant que vous êtes inscrit, vous êtes sur le point de jouer dans le casino en ligne le plus exclusif et le plus luxueux ! Vivez pleinement l'expérience Grand Parker avec nos incroyables bonus de bienvenue : Obtenez jusqu'à 8 000 $ GRATUITS sur vos trois premiers dépôts : 1er dépôt : utilisez le code GRAND250 pour un bonus de 250 % – obtenez 10 $ supplémentaires gratuits après avoir joué ! 2ème dépôt : Utilisez le code GRAND250 pour un bonus de 250 % – obtenez 15 $ supplémentaires gratuits après avoir joué ! 3ème dépôt : Utilisez le code PARKER300 pour un bonus de 300 % – obtenez 20 $ supplémentaires gratuits après avoir joué ! Pour réclamer votre argent gratuit, visitez simplement le support client sur le chat en direct et demandez « Grand Parker 10, 15 ou 20 ». Votre bonus et votre jeton gratuit sont valables sur les jeux suivants : European Slot Poker, Keno, Real Series Video Slots, Scratch Cards, Slots et Bingo Games. Merci encore d'avoir rejoint Grand Parker Casino. Bonne chance! Assistance Grand Parker
Brett : je suis désolé mais cette promotion était valable en 2011
Brett : cette année, nous avons une autre promotion
taa : c'est le bonus de bienvenue dont vous faites la publicité, il ne dit rien sur la date d'expiration
taa : ce message est toujours dans ma boîte de réception du lobby
Brett : Juste un instant s'il vous plaît. Merci.
Brett : Monsieur, voudriez-vous que j'ajoute ce jeton gratuit de 10 $ à votre compte ?
taa : wow, c'est une fausse publicité
taa : ouais s'il te plaît
taa : notre forum de casino surveille votre casino, je parie qu'ils n'aimeront pas les informations que je vais y publier après ça
Brett : le bonus est désormais sur votre compte
Brett : s'il vous plaît, amusez-vous à jouer avec le casino Grand Parker
taa : vous n'honorez pas ce que vous nous promettez, que pouvons-nous attendre de votre casino
taa : merci pour le bonus -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 27, 12, 07:11:12 AM
- Superstar Member 6584
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
seems to me if you withdraw a large amount there might be a problem 8'|
il me semble que si vous retirez une grosse somme, il pourrait y avoir un problème 8'|
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 27, 12, 07:12:35 AM
- Almighty Member 38014
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Was there a date on the message Taaa?
I'm surprised he didn't just cough up the extra $10.
blueY avait-il une date sur le message Taaa ?
Je suis surpris qu'il n'ait pas simplement craché les 10 $ supplémentaires.
bleu -
- Répondu par
- judi99
- à Jan 27, 12, 09:08:00 AM
- Full Member 125
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I don't understand any casino telling you they are going to give you money if your deposit and bonus don't win. It's like they are planning on you not winning. So save your first deposit youll be money ahead. Just sayin!
Je ne comprends pas qu'un casino vous dise qu'il vous donnera de l'argent si votre dépôt et votre bonus ne sont pas gagnants. C'est comme s'ils prévoyaient que vous ne gagneriez pas. Alors économisez votre premier dépôt, vous aurez de l’argent en avance. Je dis juste !
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Jan 27, 12, 09:49:38 AM
- Moderator 2277
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Things like these make me put casino bonus at the bottom of my list of priorities when i choose a casino to play. If i get something for free thats cool, but if i dont its still cool because i played the casino in which i enjoy cool games, knowledgable CS and fast withdrawals.
But if they dont want to give you something and they advertise lies like this, its an outrage that is best punished by not depositing there anymore. Even if they failed to update the lobby its still their mistake and puts a perspective on a quality of their casino.Des choses comme celles-ci me font placer les bonus de casino au bas de ma liste de priorités lorsque je choisis un casino pour jouer. Si j'obtiens quelque chose gratuitement, c'est cool, mais si je ne le fais pas, c'est toujours cool parce que j'ai joué au casino dans lequel j'apprécie les jeux sympas, les CS bien informés et les retraits rapides.
Mais s’ils ne veulent pas vous donner quelque chose et qu’ils annoncent des mensonges comme celui-ci, c’est un outrage qu’il vaut mieux punir en ne faisant plus de dépôt là-bas. Même s'ils n'ont pas réussi à mettre à jour le lobby, c'est toujours leur erreur et cela met en perspective la qualité de leur casino. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 27, 12, 09:58:25 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 43 minutes
Taaa it is their loss because they no longer have a good depositing customer. I think what adds insult to injury is how lowly the live chat handled it. Instead of at least trying to justify it, he pretty much ignores what you are saying.
If this was a first time complaint you think he would of said please hold. But this guy seemed all to familiar with the complaint and had a quick answer. Definitely a shady operation and a NO NO casino to play at!
LipsTaaa c'est leur perte car ils n'ont plus de bon client déposant. Je pense que ce qui ajoute l’insulte à l’injure, c’est la façon dont le chat en direct l’a géré. Au lieu d’essayer au moins de le justifier, il ignore pratiquement ce que vous dites.
S'il s'agissait d'une première plainte, vous pensez qu'il aurait dit de patienter. Mais ce type semblait tout à fait familier avec la plainte et a eu une réponse rapide. Certainement une opération louche et un casino NON NON sur lequel jouer !
Lèvres -
- Répondu par
- drtheolen
- à Jan 27, 12, 10:18:56 AM
- Moderator 2277
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
To be quite frank lips now that you mentioned it, that CSR looks more to me like he is uninformed about what free chips and in which circumstances he can give and that he had no clue about what taadaa was talking about untill he pasted him the message Thats my impression.
Pour être tout à fait franc, maintenant que vous l'avez mentionné, ce CSR me semble plus qu'il n'est pas informé des jetons gratuits et des circonstances dans lesquelles il peut donner et qu'il n'avait aucune idée de ce dont parlait Taadaa jusqu'à ce qu'il lui colle le message. C'est mon impression.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 27, 12, 10:24:29 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Was there a date on the message Taaa?
I'm surprised he didn't just cough up the extra $10.
blue
no blue, there's no expiration date or anything. The message said that $10, $15 and $20 free chip after each deposit.
Y avait-il une date sur le message Taaa ?
Je suis surpris qu'il n'ait pas simplement craché les 10 $ supplémentaires.
bleu
pas de bleu, il n'y a pas de date d'expiration ou quoi que ce soit. Le message indiquait que 10 $, 15 $ et 20 $ de jetons gratuits après chaque dépôt. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 27, 12, 11:26:46 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 43 minutes
To be quite frank lips now that you mentioned it, that CSR looks more to me like he is uninformed about what free chips and in which circumstances he can give and that he had no clue about what taadaa was talking about untill he pasted him the message Thats my impression.
True, but he was not uniformed when it came to giving a lousy accuse that it was an expired promo from 2011. Seems to me they inform them real quick on what to say when it comes to denying an offer. Would be nice if they educated the staff on all phases not just the ones that will deny a player.
Lips
Pour être tout à fait franc, maintenant que vous l'avez mentionné, ce CSR me semble plus qu'il n'est pas informé des jetons gratuits et des circonstances dans lesquelles il peut donner et qu'il n'avait aucune idée de ce dont parlait Taadaa jusqu'à ce qu'il lui colle le message. C'est mon impression.
C'est vrai, mais il n'était pas en uniforme lorsqu'il s'agissait d'accuser mal qu'il s'agissait d'une promotion expirée de 2011. Il me semble qu'ils les informent très rapidement de ce qu'il faut dire lorsqu'il s'agit de refuser une offre. Ce serait bien s'ils informaient le personnel sur toutes les phases, pas seulement sur celles qui refuseraient un joueur.
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 27, 12, 05:07:42 PM
- Almighty Member 38014
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Was there a date on the message Taaa?
I'm surprised he didn't just cough up the extra $10.
blue
no blue, there's no expiration date or anything. The message said that $10, $15 and $20 free chip after each deposit.
Then it's just a ruse to get you to deposit. I'm guessing you never would have deposited 3 times if it showed only $10 for the 3rd free chip. It is so wrong that they can just get away with this.
blue
Y avait-il une date sur le message Taaa ?
Je suis surpris qu'il n'ait pas simplement craché les 10 $ supplémentaires.
bleu
pas de bleu, il n'y a pas de date d'expiration ou quoi que ce soit. Le message indiquait que 10 $, 15 $ et 20 $ de jetons gratuits après chaque dépôt.
Ensuite, ce n'est qu'une ruse pour vous inciter à déposer. Je suppose que vous n'auriez jamais déposé 3 fois s'il n'affichait que 10 $ pour le 3ème jeton gratuit. C'est tellement mal qu'ils peuvent s'en tirer sans problème.
bleu -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 27, 12, 05:41:04 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I agree with Blue, why couldn't they of just forked up the extra 10?..and i also agree with Lips,they are losing a big time depositor, not to mention the 45,000 strong members of this site, most of who that read and trust the words of our members experiences.. even if it was expired or so they say, promotions can be withdrawn at any time BUT for good business purposes customers should be compensated and site operators should be fully aware so they don't look as if they are just making it up as they go along.. you deposited on the advertisement which is STILL valid to us as customers.. i have the same ad, the excuse to not let you have a measly 20 chip as being no longer valid is nothing but shady...
Je suis d'accord avec Blue, pourquoi n'ont-ils pas simplement déboursé les 10 supplémentaires ? .. et je suis également d'accord avec Lips, ils perdent un gros déposant de temps, sans parler des 45 000 membres forts de ce site, dont la plupart lisez et faites confiance aux paroles des expériences de nos membres. même si elles ont expiré ou du moins c'est ce qu'ils disent, les promotions peuvent être retirées à tout moment MAIS à des fins commerciales, les clients doivent être indemnisés et les opérateurs de sites doivent être pleinement conscients afin de ne pas regarder comme s'ils inventaient au fur et à mesure.. vous avez déposé sur la publicité qui est TOUJOURS valable pour nous en tant que clients.. j'ai la même annonce, l'excuse pour ne pas vous laisser un misérable jeton de 20 comme n'étant plus valable n'est que louche...
-
- Répondu par
- kattboots
- à Jan 27, 12, 06:38:51 PM
- Mighty! Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That is just plain wrong TAAADAAA! Glad you posted that chat here, shows the CSR did not care one wit and he said he asked his manager who obviously did not care either. I know I will not deposit with them after this.
Perhaps if enough of us just closed our accounts with them telling them this is the reason, that perhaps they might just start caring a bit more.
kattC'est tout simplement faux TAAADAAA ! Heureux que vous ayez posté cette discussion ici, cela montre que le CSR s'en fichait et il a dit qu'il avait demandé à son manager qui s'en fichait manifestement non plus. Je sais que je ne déposerai plus chez eux après cela.
Peut-être que si nous étions suffisamment nombreux à fermer nos comptes en leur disant que c'est la raison, peut-être qu'ils pourraient commencer à s'en soucier un peu plus.
Katt
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt
Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino
Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !