Verrouiller des problèmes de casino ?

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par Slotbeuker
billy_g22
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  • Original Anglais Traduction Français

    I've had a couple withdrawals with them in the past and they were fairly quick.  I've had a withdrawal (ewallet express) from 6/1 that has been showing as "in progress" since 6/10.  Supposedly the in progress shouldn't show for longer than an hour normally.  I've contacted support multiple times and been told to email payments which hasn't been responding. 

    Just curious has anyone heard things recently or had issues themselves with lock?  I never expected to have an issue with such a highly regarded online casino.

    J'ai eu quelques retraits avec eux dans le passé et ils ont été assez rapides. J'ai eu un retrait (ewallet express) du 6/1 qui apparaît comme "en cours" depuis le 6/10. Soi-disant, le cours en cours ne devrait normalement pas s'afficher pendant plus d'une heure. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et on m'a demandé d'envoyer des paiements par e-mail, ce qui n'a pas répondu.

    Juste curieux, est-ce que quelqu'un a entendu des choses récemment ou a lui-même eu des problèmes avec le verrouillage ? Je ne m'attendais pas à avoir un problème avec un casino en ligne aussi réputé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I cashed out twice from Lock and both took longer than I thought they should since I had read they pay within minutes or hours.  Mine took 3-5 days.  That's too long for me.  I uninstalled the casino and haven't played there since.

    Hope you get yours soon.

    medtrans

    Salut,

    J'ai encaissé deux fois auprès de Lock et les deux ont pris plus de temps que je ne le pensais puisque j'avais lu qu'ils payaient en quelques minutes ou heures. Le mien a pris 3 à 5 jours. C'est trop long pour moi. J'ai désinstallé le casino et je n'y ai plus joué depuis.

    J'espère que vous recevrez le vôtre bientôt.

    transméd

  • Original Anglais Traduction Français

    I've also had 2 cash outs with them of the same method as this one.  Both took around 5 days as well.  This one is at 18 days and counting..Still not getting any response to my emails and support refuses to answer questions regarding withdrawals.

    J'ai également eu 2 retraits avec eux de la même méthode que celui-ci. Les deux ont également pris environ 5 jours. Celui-ci est à 18 jours et compte. Je ne reçois toujours aucune réponse à mes e-mails et le support refuse de répondre aux questions concernant les retraits.

  • Original Anglais Traduction Français

    No good. That is pretty much rogue like behavior if you ask me. I understand things happen and maybe with the new laws they are having trouble with their processors. However, not responding to emails, or evading the question about the withdrawal is not right, there is no reason for that kind of behavior, exspecially since this is a "reputable" casino.

    Good Luck with your withdrawal, and fingers crossed you get it soon.


    :-*

    Pas bien. C'est à peu près un comportement voyou si vous me demandez. Je comprends que des choses se produisent et qu'avec les nouvelles lois, ils ont peut-être des problèmes avec leurs processeurs. Cependant, ne pas répondre aux e-mails ou éluder la question concernant le retrait n'est pas une bonne chose, il n'y a aucune raison pour ce genre de comportement, d'autant plus qu'il s'agit d'un casino « réputé ».

    Bonne chance pour votre retrait et croisons les doigts pour que vous l'obteniez bientôt.


    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update on lock casino.  I contacted support again today and got a response that is pretty troubling.  I'm pretty sure I'll get paid but these are the kinds of things I'd expect from other casinos, not lock.

    Here's a bit of the conversation...

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Paige'

    Paige: Hi there! How can I help you today?

    billy_g22: hello smiley ..I've had a withdrawal that I submitted 3 weeks ago now. It's been in progress since 6/10. I've sent 2 emails to payments and haven't received a response. I also had support ask payments to email me back. Is there anything else I can do or any way you can find out for me what is going on ?

    billy_g22: Sorry for the long write up tongue Just making sure to get everything

    Paige: No need to apologize. Please give me a moment...

    billy_g22: thanks smiley

    Paige: All right Billy. It is definitely approved and waiting for Accounting to process. We have experience some unexpected delays I'm afraid but assure you it is priority.

    billy_g22: ah, hadn't heard anything about delays. My previous two withdrawals were done so quick.

    Paige: I know... We always try our best to payout quickly

    Paige: And are doing our best to catch up on all pending payouts


    Figure the rest isn't really worth posting.  But like I said, I've heard these excuses before...Just from the slower paying casinos where it's expected.

    Not good sad  I enjoy this casino

    Juste une mise à jour sur Lock Casino. J'ai de nouveau contacté le support aujourd'hui et j'ai obtenu une réponse assez troublante. Je suis presque sûr que je serai payé, mais c'est le genre de choses que j'attendrais de la part d'autres casinos, pas du verrouillage.

    Voici un peu de la conversation...

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Paige'

    Paige : Salut ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

    Billy_g22 : bonjour smiley ..J'ai eu un retrait que j'ai soumis il y a 3 semaines maintenant. C'est en cours depuis le 10/06. J'ai envoyé 2 e-mails aux paiements et je n'ai pas reçu de réponse. J'ai également demandé à l'assistance de demander des paiements pour me répondre par e-mail. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ou un moyen pour vous de savoir ce qui se passe ?

    billy_g22 : Désolé pour la longueur de l'article tongue Je m'assure juste d'avoir tout

    Paige : Pas besoin de s'excuser. S'il vous plaît, donnez-moi un moment...

    Billy_g22 : merci smiley

    Paige : Très bien, Billy. Il est définitivement approuvé et attend que la comptabilité soit traitée. Nous avons connu des retards inattendus, j'en ai bien peur, mais je vous assure que c'est une priorité.

    billy_g22 : ah, je n'avais pas entendu parler de retards. Mes deux retraits précédents ont été effectués si rapidement.

    Paige : Je sais... Nous faisons toujours de notre mieux pour payer rapidement

    Paige : Et nous faisons de notre mieux pour rattraper tous les paiements en attente


    Je suppose que le reste ne vaut pas vraiment la peine d'être publié. Mais comme je l'ai dit, j'ai déjà entendu ces excuses... Uniquement de la part des casinos aux paiements plus lents, là où c'est attendu.

    Pas bon sad J'apprécie ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    ya, the paid me in record time before.. 6 minutes, is why i always go back...but if it takes a week plus, i wont be...bad enough BetPhoenix went from a day to 5 business days...least GoWild is a day (ish) same as Intercasino
    who else out there does speedy withdraws?

    ouais, ils m'ont payé en un temps record avant... 6 minutes, c'est pourquoi j'y retourne toujours... mais si cela prend une semaine et plus, je ne le serai pas... assez mauvais, BetPhoenix est passé d'un jour à 5 jours ouvrables. .au moins GoWild est un jour (ish) identique à Intercasino
    qui d'autre effectue des retraits rapides ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have cashed out at Rushmore from winning 2.5k in the slot tournament.  I did a bank wire on Wednesday.  They sent me an email on Friday saying it was sent to my bank.  Monday morning it was in my checking account.  It still amazes me at how the money instantly leaves your account for a deposit but takes a while for you to get a withdrawal.

    J'ai encaissé chez Rushmore après avoir gagné 2,5k dans le tournoi de machines à sous. J'ai fait un virement bancaire mercredi. Ils m'ont envoyé un e-mail vendredi disant qu'il avait été envoyé à ma banque. Lundi matin, c'était sur mon compte courant. Cela m'étonne toujours de voir comment l'argent quitte instantanément votre compte pour un dépôt mais prend un certain temps avant d'obtenir un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    aint that the truth

    n'est-ce pas la vérité

  • Original Anglais Traduction Français

    Aren't there instant payout casinos (I'll start a new topic).  That's horrible about Lock.  I really haven't played there in a couple months even though I'm VIP and I guess there was a reason for it.  The way Lock Casino is usually they would be very specific in explaining problems like why the payout is taking so long.  I remember when I first signed up support had me verified before I even started playing.  I hit a random that day and they took off the bonus liability allowing me no max cashout and the original playthrough was only 20x (now it's 40x).  They walked me through setting up quicktender and my withdrawal was quick and so were the others after.  Cashback was great and so was support with giving free chips.  Once I got the "we don't do free chips anymore because we offer deposit bonuses daily" I lost interest in playing there.  The support was great though and everything was up front.  I hope this is just a short time for not being as efficient as usual and that everyone gets their payouts.

    N'existe-t-il pas des casinos à paiement instantané (je vais ouvrir un nouveau sujet). C'est horrible à propos de Lock. Je n'y ai vraiment pas joué depuis quelques mois même si je suis VIP et je suppose qu'il y a une raison à cela. De la manière dont Lock Casino fonctionne, ils expliquent généralement de manière très précise les problèmes tels que la raison pour laquelle le paiement prend si longtemps. Je me souviens que lorsque je me suis inscrit pour la première fois, le support m'a fait vérifier avant même de commencer à jouer. J'ai tiré au hasard ce jour-là et ils ont supprimé le bonus, ne me permettant aucun retrait maximum et le jeu initial n'était que de 20x (maintenant il est de 40x). Ils m'ont accompagné dans la mise en place de quicktender et mon retrait a été rapide, tout comme les autres après. Le cashback était excellent, tout comme le support pour l'octroi de jetons gratuits. Une fois que j'ai reçu le message "nous ne faisons plus de jetons gratuits parce que nous offrons des bonus de dépôt quotidiennement", j'ai perdu tout intérêt à y jouer. Le soutien était cependant excellent et tout était direct. J'espère que ce n'est que peu de temps pour ne pas être aussi efficace que d'habitude et que tout le monde reçoive ses gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope this isn't another Bait N Switch, like what happened at Slot Madness, I really hope it's just a processor delay.


    :-*

    J'espère que ce n'est pas un autre Bait N Switch, comme ce qui s'est passé à Slot Madness, j'espère vraiment que c'est juste un retard du processeur.


    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is my chat transcript with Lock today about the issues.  I'm partial to them because of good experiences with everything and I was starting to worry.  I hadn't made a deposit in a while and was hearing a lot of bad things so I thought I would ask support hoping to get a real answer in which I feel I did.  I might still wait a bit to play there again but thought this would give some insight to some.

    General Info
    Chat start time  Jul 1, 2010 10:41:47 AM EST
    Chat end time  Jul 1, 2010 10:46:42 AM EST
    Duration (actual chatting time)  00:04:54
    Operator  Angelina



    Chat Transcript
    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Angelina'
    Angelina: Hi there! How can I help you today?
    you: Hi Angelina
    Angelina: Hello there
    you: Angelina I haven't deposited in a while because I've been hearing some not so great things about my favorite casino lately and before depositing I was wondering if you could let me know what the recent withdrawal issues are?
    you: use to be lock payed out in minutes of a few hours but now they are taking weeks I'm hearing? Is this true and if so why?
    Angelina: Yes it has been a challenging month for Lock but we are coming out of the worst of it
    you: ok great Im glad to hear it
    Angelina: We ran into some processing issues and had some large fund seizures
    Angelina: 3 times to be exact
    Angelina: but as I said we are coming out of it now
    Angelina: It happened the first time in Feb but then several times after. With the bonus structure and the level in which we paid and speed it just crippled us for a little bit
    Angelina: but we have since recovered
    you: ugh thats not good..ill be sure to post on the forum..Any idea of when it should be completely fixed. Lock has such a great record that with this explanation and over time customers will be back as before. That totally makes sense.
    Angelina: and we have actually just launched Lock Poker. http://www.lockpoker.com
    Angelina: Elka had posted about everything
    Angelina: so we have done our best to communicate
    you: Sorry you had to deal with that I know it makes it hard as customer service reps when youre dealing with upset customers over something that you can't control cheesy
    Angelina: its okay.
    Angelina: People have actually been really good
    you: Ok well I'll post this on LCB and I'm sure since everything is back to normal that customers including myself will return. Thank you Angelina for giving me an actual explanation. The service at Lock has always been great!
    you: Have a good day and take care cheesy
    Angelina: my pleasure
    Angelina: you too!

    Voici ma transcription de discussion avec Lock aujourd'hui sur les problèmes. Je les aime à cause de bonnes expériences avec tout et je commençais à m'inquiéter. Je n'avais pas effectué de dépôt depuis un moment et j'entendais beaucoup de mauvaises choses, alors j'ai pensé demander de l'aide dans l'espoir d'obtenir une vraie réponse, ce que je pense avoir fait. J'attendrai peut-être encore un peu pour y rejouer, mais j'ai pensé que cela donnerait un aperçu à certains.

    Informations générales
    Heure de début du chat 1 juillet 2010 10:41:47 HNE
    Heure de fin du chat 1 juillet 2010 10:46:42 HNE
    Durée (temps de conversation réel) 00:04:54
    Opérateur Angelina



    Transcription du chat
    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Angelina'
    Angelina : Salut ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    toi : Salut Angelina
    Angelina : Bonjour
    vous : Angelina Je n'ai pas déposé depuis un moment parce que j'ai entendu des choses pas si bonnes à propos de mon casino préféré ces derniers temps et avant de déposer, je me demandais si vous pouviez me faire savoir quels sont les récents problèmes de retrait ?
    vous : avant, le paiement était effectué en quelques minutes ou quelques heures, mais maintenant, cela prend des semaines, j'ai entendu dire ? Est-ce vrai et si oui pourquoi ?
    Angelina : Oui, cela a été un mois difficile pour Lock mais nous sortons du pire
    toi : ok super, je suis content de l'entendre
    Angelina : Nous avons rencontré des problèmes de traitement et subi d'importantes saisies de fonds.
    Angelina : 3 fois pour être exact
    Angelina : mais comme je l'ai dit on s'en sort maintenant
    Angelina : C'est arrivé la première fois en février, mais plusieurs fois par la suite. Avec la structure des bonus, le niveau auquel nous avons payé et la rapidité, cela nous a juste paralysé un peu.
    Angelina : mais nous avons récupéré depuis
    vous : pouah, ce n'est pas bon..je serai sûr de poster sur le forum..Une idée du moment où cela devrait être complètement corrigé. Lock a un tel bilan qu'avec cette explication et au fil du temps, les clients reviendront comme avant. Cela est tout à fait logique.
    Angelina : et nous venons en fait de lancer Lock Poker. http://www.lockpoker.com
    Angelina : Elka avait posté sur tout
    Angelina : nous avons donc fait de notre mieux pour communiquer
    vous : Désolé d'avoir dû gérer cela, je sais que cela rend la tâche difficile en tant que représentant du service client lorsque vous avez affaire à des clients mécontents à cause de quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. cheesy
    Angelina : ça va.
    Angelina : Les gens ont vraiment été très bons
    vous : Ok bon je vais poster ça sur LCB et je suis sûr que puisque tout est revenu à la normale que les clients dont moi reviendront. Merci Angelina de m'avoir donné une véritable explication. Le service chez Lock a toujours été excellent !
    à toi : Bonne journée et prends soin de toi cheesy
    Angelina : mon plaisir
    Angelina : toi aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    I really hope that this is JUST a processor problem, and not lack of funds or something else like that.

    This is a really good casino and I would hate to see it be rogued...like some others we have seen in the past.


    :-*

    J'espère vraiment qu'il s'agit JUSTE d'un problème de processeur, et non d'un manque de fonds ou autre chose du genre.

    C'est un très bon casino et je détesterais le voir être malhonnête... comme d'autres que nous avons vus dans le passé.


    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    I wouldn't say everything is back to normal yet.  Maybe they are recovering but my withdrawal from over a month ago is still showing as "in progress."  I do really enjoy the support on the site, though I still haven't received responses to any of my emails regarding my withdrawal.  The emails are a couple weeks old now.

    I also really enjoyed the casino in the past.  I really hope they get things turned around quickly.  I have a pretty good VIP status there and really enjoy the cash back they offer.  But as of now, I'm still waiting on my $1000...:(

    Je ne dirais pas que tout est revenu à la normale. Peut-être qu'ils se rétablissent, mais mon retrait d'il y a plus d'un mois apparaît toujours comme « en cours ». J'apprécie vraiment le support sur le site, même si je n'ai toujours reçu de réponse à aucun de mes e-mails concernant mon retrait. Les e-mails datent de quelques semaines maintenant.

    J’ai aussi beaucoup apprécié le casino dans le passé. J'espère vraiment qu'ils vont changer les choses rapidement. J'y ai un assez bon statut VIP et j'apprécie vraiment les remises en argent qu'ils offrent. Mais pour l'instant, j'attends toujours mes 1 000 $... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Fingers crossed you get it soon billy!



    :-*

    Je croise les doigts pour que tu l'obtiennes bientôt Billy !



    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder if things are better yet for them?

    Billy_g22 did you get paid yet?




    :-*

    Je me demande si les choses vont mieux pour eux ?

    Billy_g22 as-tu déjà été payé ?




    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    I have actually been wondering about a possible bait and switch with Lock for the past few months now.  I made a large cash out back then and everything went great.

    Now it seems like I dont get close to a fair shake on play through and they stopped giving out free chips, cold turkey.  They told me that this is due to the fact that they now offer a daily bonus.. but the bonuses are weak compared to the 300-500 percent I was getting before during the time they gave out free chips. 

    It all seems a bit fishy to me.. but wtfdik?

    En fait, je m'interroge sur un éventuel appât et commutateur avec Lock depuis quelques mois maintenant. J’ai fait un gros retrait d’argent à l’époque et tout s’est bien passé.

    Maintenant, il semble que je ne sois pas près d'être équitablement secoué pendant le jeu et ils ont arrêté de distribuer des jetons gratuits, de la dinde froide. Ils m'ont dit que cela était dû au fait qu'ils offrent désormais un bonus quotidien... mais les bonus sont faibles par rapport aux 300 à 500 % que je recevais auparavant à l'époque où ils distribuaient des jetons gratuits.

    Tout cela me semble un peu louche... mais qu'est-ce que c'est ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update on lock casino.  I've sent 5 emails to support/withdrawals department now and have yet to receive a response over the last month +  .  That's by far worse service than I've received from even virtual group.  My withdrawal is still pending.  Going on two months now and counting.

    Juste une mise à jour sur Lock Casino. J'ai envoyé 5 e-mails au service support/retraits et je n'ai pas encore reçu de réponse au cours du dernier mois + . C'est de loin un service bien pire que celui que j'ai reçu, même d'un groupe virtuel. Mon retrait est toujours en attente. Cela fait maintenant deux mois et ça compte.

  • Original Anglais Traduction Français


    Did you read the chat carefully Angelina: We ran into some processing issues and had some large fund seizures That says LARGE FUND SEIZURES!!!!!!!!!!! Did the feds seize them, who would?


    Avez-vous lu attentivement le chat Angelina : Nous avons rencontré des problèmes de traitement et avons eu des saisies de fonds importantes. Cela dit SAISIES DE GRANDES FONDS !!!!!!!!! Les autorités fédérales les ont-elles saisis, qui le ferait ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update on lock casino.  I've sent 5 emails to support/withdrawals department now and have yet to receive a response over the last month +  .  That's by far worse service than I've received from even virtual group.  My withdrawal is still pending.  Going on two months now and counting.


    That is sad sad stuff. I wouldn't be surprised if they close up shop. These RTG Casinos are getting worse and worse every day. I their games, they are my favorite software to play. However, you rarely hear of any other software having so many rogues, or issues. I think LOCK is done. sad



    :-*

    Juste une mise à jour sur Lock Casino. J'ai envoyé 5 e-mails au service support/retraits et je n'ai pas encore reçu de réponse au cours du dernier mois + . C'est de loin un service bien pire que celui que j'ai reçu, même d'un groupe virtuel. Mon retrait est toujours en attente. Cela fait maintenant deux mois et ça compte.


    C'est triste, c'est triste. Je ne serais pas surpris qu'ils ferment boutique. Ces casinos RTG empirent chaque jour. Je leurs jeux, ce sont mes logiciels préférés pour jouer. Cependant, vous entendez rarement parler d'un autre logiciel ayant autant de problèmes ou de problèmes. Je pense que LOCK est terminé. sad



    :-*
  • Original Anglais Traduction Français

    Any update positive or negative on Lock?  Does anyone still play there?  This was my first cashout casino and I won a random so I use to love them.  But I haven't played there in months.

    Une mise à jour positive ou négative sur Lock ? Est-ce que quelqu'un y joue encore ? C’était mon premier casino avec retrait et j’ai gagné au hasard, donc je les adorais. Mais je n'y ai pas joué depuis des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting on my withdrawal or even a response from the processing department.  At about 3 months now.  I'm not holding my breath tongue

    Toujours en attente de mon retrait ou même d'une réponse du service traitement. À environ 3 mois maintenant. Je ne retiens pas mon souffle tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    OOh wow that is bad..I remember my first and second withdrawals took a few minutes or at the most an hour..sorry to hear that billyg22

    OOh wow, c'est mauvais..Je me souviens que mes premier et deuxième retraits ont pris quelques minutes ou tout au plus une heure..désolé d'entendre ça Billyg22

  • Original Anglais Traduction Français

    That sux...i saw the writing on the wall a long time ago.  They are connected to a poker site.  I believe its cake poker, but dont quote me on that.  I am not sure if thats good or bad.  Cake has been around for a while but dont think they have ever reached there goals of being like a full tilt or pstars.  Keep fighting for your money.

    Ce sux... j'ai vu l'écriture sur le mur il y a longtemps. Ils sont connectés à un site de poker. Je crois que c'est du cake poker, mais ne me citez pas là-dessus. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais. Cake existe depuis un certain temps, mais je ne pense pas qu'ils aient jamais atteint leur objectif d'être comme un Full Tilt ou des Pstars. Continuez à vous battre pour votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure but I think it is called Lock Poker

    Je ne suis pas sûr mais je pense que ça s'appelle Lock Poker

  • Original Anglais Traduction Français

    Lock Poker switched to the Merge Network several months ago along with a bunch of other big books like Sportsbook.com.  I have been playing with Lock ever since the switch and things have gone extremely well.  All financial stuff is processed by Merge itself so sweating a payout is very unlikely as it is completely separate from the Casino.  I also get all of my rake back.

    I spoke with Paige in support the other day and she said that the casino processing was getting back in gear and was taking 3-7 days to process.  Im still a little leery of depositing in the casino again though.  I think they are still a decent company, I think it is just super hard to rebound when one of your processor's get seized.. you get left holding the bag and have to make up 2x's the money you would be shipping out because of it.  Just give them some time and we will see.

    It happens to all of them at one point or another.  I recall the fed's seizing around 3 million in player cashout's at a Wachovia bank in California that came from Pokerstars.  Took them a bit to bounce back but they eventually took care of everything I think, including giving each player a few hundred dollars in chips for the troubles.

    Just my .02

    Lock Poker est passé au Merge Network il y a plusieurs mois avec un tas d'autres grands livres comme Sportsbook.com. Je joue avec Lock depuis le changement et les choses se sont extrêmement bien passées. Tous les éléments financiers sont traités par Merge lui-même, il est donc très peu probable qu'un paiement soit effectué car il est complètement séparé du casino. Je récupère également la totalité de ma commission.

    J'ai parlé avec Paige en soutien l'autre jour et elle a dit que le traitement du casino reprenait la vitesse supérieure et prenait 3 à 7 jours. Cependant, je me méfie encore un peu de l'idée de déposer à nouveau au casino. Je pense que c'est toujours une entreprise décente, je pense qu'il est tout simplement très difficile de rebondir lorsqu'un de vos processeurs est saisi... vous vous retrouvez avec le sac et devez gagner 2 fois l'argent que vous expédieriez à cause de cela. Donnez-leur juste un peu de temps et nous verrons.

    Cela arrive à tout le monde à un moment ou à un autre. Je me souviens que la Fed a saisi environ 3 millions d'argent provenant de Pokerstars dans une banque Wachovia en Californie. Il leur a fallu un peu de temps pour rebondir, mais ils ont finalement pris soin de tout, je pense, y compris donner à chaque joueur quelques centaines de dollars en jetons pour les ennuis.

    Juste mon .02

  • Original Anglais Traduction Français

    Getting a processor seized doesn't have anything to do with them ignoring numerous emails and locking innocent players accounts and taking their money for no reason. Some players have started getting some of their money (after lock was found guilty of doing the above) but not all! They are treating their once loyal players like crap!

    I think players would be more willing to jump back in once things are straightened out if it was just the processor situation. But since they have decided to take players money and ignore them, it is gonna be very very hard to regain that trust!

    La saisie d'un processeur n'a rien à voir avec le fait qu'ils ignorent de nombreux e-mails, verrouillent les comptes de joueurs innocents et prennent leur argent sans raison. Certains joueurs ont commencé à récupérer une partie de leur argent (après que Lock ait été reconnu coupable de ce qui précède), mais pas tous ! Ils traitent leurs joueurs autrefois fidèles comme de la merde !

    Je pense que les joueurs seraient plus disposés à revenir une fois que les choses seront réglées s'il ne s'agissait que de la situation du processeur. Mais comme ils ont décidé de prendre l’argent des joueurs et de les ignorer, ça va être très très difficile de regagner cette confiance !

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree, I completely left out the lack of communication from them along with all the other stuff.

    All I know is that they processed a nice cashout for me as easy as pie several months ago.. but I stopped depositing once my playthrough started to consistently go nowhere over numerous deposits, I also dont like the stage daily bonuses.

    Maybe I got out at the right time though.

    Je suis d'accord, j'ai complètement laissé de côté le manque de communication de leur part ainsi que tous les autres trucs.

    Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont traité un bon retrait pour moi aussi simple qu'un bon gâteau il y a plusieurs mois... mais j'ai arrêté de déposer une fois que mon jeu a commencé à n'aboutir à rien malgré de nombreux dépôts, je n'aime pas non plus les bonus quotidiens de la scène.

    Peut-être que je suis sorti au bon moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with slot junkie.  I was super loyal to Lock Casino but a lot of how they have handled the issue with players hasn't been so good.  However if I put myself in their shoes, and the "ish" hit the fan I would hopefully handle it better but at some point to save my sanity I'm sure I wouldn't be able to conduct business as well as I should.  Hopefully everyone will get paid and it is good that we aren't seeing anything about Lock REFUSING to pay, we're just not seeing payments being made.  I'm hoping when everything is back to normal they will redeem themselves and make up for the bad that was done to people waiting on withdrawals.

    By the way why would a processor be seized?  I know support told me a while back they were paying out really quick which is partly why they are in such a mess.  I can see that happening so it is understandable if payouts aren't pretty much instant anymore but it should be no more than a couple of days.

    Je suis d'accord avec les accros aux machines à sous. J'étais très fidèle à Lock Casino, mais la façon dont ils ont géré le problème avec les joueurs n'a pas été très bonne. Cependant, si je me mets à leur place et que le « ish » frappe le ventilateur, j'espère que je le gérerai mieux, mais à un moment donné, pour sauver ma santé mentale, je suis sûr que je ne serais pas en mesure de faire des affaires aussi bien que je le devrais. Espérons que tout le monde sera payé et il est bon que nous ne voyions rien concernant Lock REFUSANT de payer, nous ne voyons tout simplement pas de paiements effectués. J'espère que lorsque tout reviendra à la normale, ils se rachèteront et compenseront le mal qui a été fait aux personnes en attente de retraits.

    Au fait pourquoi un processeur serait-il saisi ? Je sais que le support m'a dit il y a quelque temps qu'ils payaient très rapidement, ce qui explique en partie pourquoi ils sont dans un tel pétrin. Je peux voir que cela se produit, il est donc compréhensible que les paiements ne soient plus instantanés, mais cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm taking it that Lock Casino being a good thing is DEFINATELY AND FOR SURE a thing of the past.

    Je suppose que le fait que Lock Casino soit une bonne chose est définitivement et sûrement une chose du passé.

  • Original Anglais Traduction Français
    It seems the good ole USA seized funds from their payment processor. And if that is indeed the case for all the issues they are having that is really unfortunate. They started out on the right foot with players being very happy with them.

    Needless to say i would definitely still avoid this casino. Things have still not improved.

    Lips
    Il semble que les bons vieux États-Unis aient saisi les fonds de leur processeur de paiement. Et si c’est effectivement le cas pour tous les problèmes qu’ils rencontrent, c’est vraiment dommage. Ils ont commencé du bon pied et les joueurs en étaient très satisfaits.

    Inutile de dire que j’éviterais certainement ce casino. Les choses ne se sont toujours pas améliorées.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I'm afraid its a singking ship.
    Too bad, as said, they started off so good, with great bonuses, great support and superfast payouts.
    I had them as my favourite RTG too.
    I can somehow understand the lack of personal communication with players, they must get flooded with emais every day, but why not send out a mass email to the affected players and explain the sitation?
    They're only doing themselves more harm by covering in complete silence.

    Now where to play RTG?
    NoWinpalace took over Titan, SlotMadness got bought out by Virtual, BetPhoenix doubled my WR on bonuses (because I live in Holland, puke!) which makes them unbeatable, Inetbet bonusbanned me, just as Clubworld, Allstar was taken over by Clubworld, Rushmore gives no bonuses on Neteller deposits (which I use ofcourse), so whats left?

    I dont want to play RTG slots without a bonus, these slots can suck you dry faster than a vampire on speed.

    No more scatterbells for me for a while I'm afraid.

    J'ai bien peur que ce soit un navire en train de couler.
    Dommage, comme je l'ai dit, ils ont si bien commencé, avec d'excellents bonus, un excellent support et des paiements ultra-rapides.
    Je les avais aussi comme mon RTG préféré.
    Je peux en quelque sorte comprendre le manque de communication personnelle avec les joueurs, ils doivent être inondés d'e-mails chaque jour, mais pourquoi ne pas envoyer un e-mail en masse aux joueurs concernés pour leur expliquer la situation ?
    Ils ne font que se faire encore plus de mal en se couvrant dans un silence complet.

    Maintenant, où jouer à RTG ?
    NoWinpalace a repris Titan, SlotMadness a été racheté par Virtual, BetPhoenix a doublé mon WR sur les bonus (parce que je vis en Hollande, dégueulasse !) ce qui les rend imbattables, les bonus Inetbet m'ont banni, tout comme Clubworld, Allstar a été repris par Clubworld, Rushmore donne pas de bonus sur les dépôts Neteller (que j'utilise bien sûr), alors que reste-t-il ?

    Je ne veux pas jouer aux machines à sous RTG sans bonus, ces machines à sous peuvent vous aspirer plus vite qu'un vampire en vitesse.

    Plus de cloches pour moi pendant un moment, j'en ai peur.

  • Original Anglais Traduction Français

    why don't you consider to have an usemywallet account, slotbeuker?

    pourquoi n'envisagez-vous pas d'avoir un compte usemywallet, slotbeuker ?

  • Original Anglais Traduction Français

    why don't you consider to have an usemywallet account, slotbeuker?




    I dunno, maybe thats a solution, I never needed one, I'm happy with my Neteller.
    Its fast, free of charges and I can take money out at the ATM if needed.

    Isn't UMW the one that charges these insane fees?

    pourquoi n'envisagez-vous pas d'avoir un compte usemywallet, slotbeuker ?




    Je ne sais pas, c'est peut-être une solution, je n'en ai jamais eu besoin, je suis content de mon Neteller.
    C'est rapide, gratuit et je peux retirer de l'argent au distributeur automatique si nécessaire.

    N'est-ce pas l'UMW qui facture ces frais insensés ?
  • Original Anglais Traduction Français

    5% to deposit and I think but not sure it's 10% to transfer funds to bank account

    5 % pour déposer et je pense, mais je ne suis pas sûr, que c'est 10 % pour transférer des fonds sur un compte bancaire

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm afraid its a singking ship.
    Too bad, as said, they started off so good, with great bonuses, great support and superfast payouts.
    I had them as my favourite RTG too.
    I can somehow understand the lack of personal communication with players, they must get flooded with emais every day, but why not send out a mass email to the affected players and explain the sitation?
    They're only doing themselves more harm by covering in complete silence.

    Now where to play RTG?
    NoWinpalace took over Titan, SlotMadness got bought out by Virtual, BetPhoenix doubled my WR on bonuses (because I live in Holland, puke!) which makes them unbeatable, Inetbet bonusbanned me, just as Clubworld, Allstar was taken over by Clubworld, Rushmore gives no bonuses on Neteller deposits (which I use ofcourse), so whats left?

    I dont want to play RTG slots without a bonus, these slots can suck you dry faster than a vampire on speed.

    No more scatterbells for me for a while I'm afraid.


    i agree with the sucking you dry lol rtg slots are really hard .I wish you the best of luck hun

    J'ai bien peur que ce soit un navire en train de couler.
    Dommage, comme je l'ai dit, ils ont si bien commencé, avec d'excellents bonus, un excellent support et des paiements ultra-rapides.
    Je les avais aussi comme mon RTG préféré.
    Je peux en quelque sorte comprendre le manque de communication personnelle avec les joueurs, ils doivent être inondés d'e-mails chaque jour, mais pourquoi ne pas envoyer un e-mail en masse aux joueurs concernés pour leur expliquer la situation ?
    Ils ne font que se faire encore plus de mal en se couvrant dans un silence complet.

    Maintenant, où jouer à RTG ?
    NoWinpalace a repris Titan, SlotMadness a été racheté par Virtual, BetPhoenix a doublé mon WR sur les bonus (parce que je vis en Hollande, dégueulasse !) ce qui les rend imbattables, les bonus Inetbet m'ont banni, tout comme Clubworld, Allstar a été repris par Clubworld, Rushmore donne pas de bonus sur les dépôts Neteller (que j'utilise bien sûr), alors que reste-t-il ?

    Je ne veux pas jouer aux machines à sous RTG sans bonus, ces machines à sous peuvent vous aspirer plus vite qu'un vampire en vitesse.

    Plus de cloches pour moi pendant un moment, j'en ai peur.


    Je suis d'accord avec le fait de te sucer à sec, les machines à sous rtg mdr sont vraiment difficiles. Je te souhaite bonne chance, chérie.
    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    5% to deposit
    $30 flat fee for all withdrawals



    5% to deposit and I think but not sure it's 10% to transfer funds to bank account

    5% pour déposer
    Frais fixes de 30 $ pour tous les retraits



    5 % pour déposer et je pense, mais je ne suis pas sûr, que c'est 10 % pour transférer des fonds sur un compte bancaire
  • Original Anglais Traduction Français

    5% to deposit
    $30 flat fee for all withdrawals



    Thats more than insane... shocked shocked shocked
    No, thanks Taadaaa, I think I'll just stick to neteller...

    Damn, you Americans lose more money on transferring than at casinogames... >:(
    These bastards just know you got no choice..

    5% pour déposer
    Frais fixes de 30 $ pour tous les retraits



    C'est plus que fou... shockedshockedshocked
    Non, merci Taadaaa, je pense que je vais m'en tenir à Neteller...

    Bon sang, vous, les Américains, perdez plus d'argent sur les transferts que sur les jeux de casino... >:(
    Ces salauds savent juste que tu n'as pas le choix.

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