SLOT POWER / CHAT FERMÉ PRESQUE 24 HEURES DÉJÀ

6,618
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par angeleumi
angeleumi
  • Créé par
  • angeleumi
  • Philippines Jr. Member 91
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations sur Playboom Casino, il y a différents tours gratuits chaque jour, je pense que cela fonctionne comme ça en 2 semaines, les gains n'ont pas besoin d'être convertis. Le paiement minimum...

    Lu

    Tours gratuits

    1 371
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le casino ETHPlay . Le casino Etehrium auquel vous pouvez faire confiance - Commencez à gagner dès aujourd'hui ! ♦ Entièrement anonyme ♦ Pas de KYC ♦ Paiements...

    Lu

    ETHJouer. Fil de soutien et de plaintes

    7 619
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Richard Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 1 000 € + 100 tours gratuits 2. Dépôt : 75 % jusqu'à 1 500 € + 50 tours gratuits 3. Dépôt : 50 % jusqu'à 2 500 € + 150 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du Casino Richard

    1 218
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anybody knows why slot power chat is closed for almost 24hrs already?  I also tr4ied emailing them since yesterday but no reply at all.  I have a pending withdrawal with them amounting to 45.21euro.  I was expecting it june29. I request for withdrawal last june19 and it was only approved last june22.

    They told me last june 29 that my withdrawal should be in or reach me june 30 or friday the latest.  Until now no money has arrive.  Any problem with slot power?

    Quelqu'un sait pourquoi le chat de puissance des machines à sous est déjà fermé depuis près de 24 heures ? J'ai également essayé de leur envoyer un e-mail depuis hier mais aucune réponse. J'ai chez eux un retrait en attente d'un montant de 45,21 euros. Je l'attendais le 29 juin. J'ai demandé le retrait le 19 juin dernier et cela n'a été approuvé que le 22 juin dernier.

    Ils m'ont dit le 29 juin dernier que mon retrait devait être ou me parvenir le 30 juin ou vendredi au plus tard. Jusqu'à présent, aucun argent n'est arrivé. Un problème avec l'alimentation du slot ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Angel,

    That is strange. I just checked too and it says "closed". I am assuming you are a non US player by requesting Euros. So i don't think it is closed to existing US players as that was my first thought.

    It could possibly be a glitch. I would definitely email them again today.

    Lips
    Salut ange,

    C'est étrange. Je viens de vérifier aussi et il est écrit "fermé". Je suppose que vous êtes un joueur non américain et que vous demandez des euros. Je ne pense donc pas que ce soit fermé aux joueurs américains existants, car c'était ma première pensée.

    Il pourrait s'agir d'un problème. Je leur enverrais certainement à nouveau un e-mail aujourd'hui.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Angel,

    That is strange. I just checked too and it says "closed". I am assuming you are a non US player by requesting Euros. So i don't think it is closed to existing US players as that was my first thought.

    It could possibly be a glitch. I would definitely email them again today.

    Lips




    Yes I'm not a US player. Up to now i haven't received my withdrawal with such a small amount 45.21euro.

    Salut ange,

    C'est étrange. Je viens de vérifier aussi et il est écrit "fermé". Je suppose que vous êtes un joueur non américain et que vous demandez des euros. Je ne pense donc pas que ce soit fermé aux joueurs américains existants, car c'était ma première pensée.

    Il pourrait s'agir d'un problème. Je leur enverrais certainement à nouveau un e-mail aujourd'hui.

    Lèvres




    Oui, je ne suis pas un joueur américain. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon retrait d'un si petit montant de 45,21 euros.
  • Original Anglais Traduction Français

    I think they have a problem.  I tried emailing their accounting and support just now and the email just bounced back.

    Even their chat which say 24hrs available on their website is CLOSED again.

    Who can help us?  Can anybody help please.

    Je pense qu'ils ont un problème. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à leur comptabilité et à leur support tout à l'heure et l'e-mail vient de rebondir.

    Même leur chat qui dit disponible 24 heures sur 24 sur leur site Web est à nouveau FERMÉ.

    Qui peut nous aider ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think they have a problem.  I tried emailing their accounting and support just now and the email just bounced back.

    Even their chat which say 24hrs available on their website is CLOSED again.

    Who can help us?  Can anybody help please.


    Which email address did you use angeleumi?

    Try this one: support@slotpowers.com (note the "s" on the end of slotpower).

    blue

    Je pense qu'ils ont un problème. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à leur comptabilité et à leur support tout à l'heure et l'e-mail vient de rebondir.

    Même leur chat qui dit disponible 24 heures sur 24 sur leur site Web est à nouveau FERMÉ.

    Qui peut nous aider ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.


    Quelle adresse e-mail avez-vous utilisée angeleumi ?

    Essayez celui-ci : support@slotpower s .com (notez le "s" à la fin de slotpower).

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français


    I think they have a problem.  I tried emailing their accounting and support just now and the email just bounced back.

    Even their chat which say 24hrs available on their website is CLOSED again.

    Who can help us?  Can anybody help please.


    Which email address did you use angeleumi?

    Try this one: support@slotpowers.com (note the "s" on the end of slotpower).

    blue


    yes thats what i'm using.


    support@slotpowers.com and faxback@slotpowers.com

    Whats your email add blue? I'll Cc you on my next email to them.

    Thank you.


    Je pense qu'ils ont un problème. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à leur comptabilité et à leur support tout à l'heure et l'e-mail vient de rebondir.

    Même leur chat qui dit disponible 24 heures sur 24 sur leur site Web est à nouveau FERMÉ.

    Qui peut nous aider ? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît.


    Quelle adresse e-mail avez-vous utilisée angeleumi ?

    Essayez celui-ci : support@slotpower s .com (notez le "s" à la fin de slotpower).

    bleu


    oui c'est ce que j'utilise.


    support@slotpowers.com et faxback@slotpowers.com

    Quel est votre email ajouté en bleu ? Je vous mettrai en copie lors de mon prochain e-mail.

    Merci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, this happened just a few minutes ago:

    "All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 25seconds. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Eric'

    angeleumi: hi. i would like to follow up my withdrawal pleas.

    Eric: Welcome to Slot Power Casino Live Support. How may I assist you?

    angeleumi: i would like to follow up my withdrawal please.

    Eric: please note that support can only check the current status and that during non-busienss days updates may not happen

    Eric: May I have your Login name and email address please?

    angeleumi: angeleumi

    angeleumi: xxxxxxxx@hotmail.com

    angeleumi: whats happening with you guys.

    angeleumi: everyday you give different excuses.

    angeleumi: you are the operator that i chatted with yesterday.

    Eric: I do not give any excuse

    Eric: if you chatted with me yesterday then you will not receive any update today most likely

    angeleumi: with sucha very small amount why is it delayed.

    Eric: as it is the weekend

    angeleumi: it should have arrived last june 29 and 30th.

    angeleumi: its already july 2 now.

    angeleumi: i requested that last june 19.

    angeleumi: i email your support and accounting everyday but til now they dont have any reply.

    Eric: I do see you sent an email which the accounting department has assigned. please await their email reply to your email

    Eric: please note that support can only check the current status and that during non-business days updates may not happen

    angeleumi: how can i trust to deposit asfain next time with this.

    Eric: Is there anything else I can help you with?

    angeleumi: this is too frustrating already. i already informed latestcasinobonuses and my friend at associated press who cover online gaming.

    angeleumi: what is the status of my withdrawal?

    Eric: You already received an answer to your question, please await the email as I mentioend from the outset that support has no access and thus cannot advice more then for you to await your processing withdrawal. if you keep asking the same question which is answered I will have to end this chat to assist other customers.

    Eric: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.

    Chat session has been terminated by the site operator."


    I think sllot power has a big problem.

    Bleu, cela s'est produit il y a quelques minutes :

    "Tous les opérateurs aident actuellement les autres. Merci de votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 25 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Eric'

    angeleumi : salut. je voudrais donner suite à mes demandes de retrait.

    Eric : Bienvenue sur l'assistance en direct de Slot Power Casino. Comment puis-je vous aider?

    angeleumi : j'aimerais donner suite à mon retrait s'il vous plait.

    Eric : veuillez noter que le support ne peut vérifier que l'état actuel et que les mises à jour peuvent ne pas avoir lieu pendant les jours non occupés.

    Eric : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    angeleumi: angeleumi

    angeleumi : xxxxxxxx@hotmail.com

    angeleumi : qu'est-ce qui se passe avec vous les gars.

    angeleumi : chaque jour tu donnes différentes excuses.

    angeleumi : vous êtes l'opérateur avec qui j'ai discuté hier.

    Eric : je ne donne aucune excuse

    Eric : si vous avez discuté avec moi hier, vous ne recevrez probablement aucune mise à jour aujourd'hui

    angeleumi : avec une si petite quantité, pourquoi est-ce retardé.

    Eric : comme c'est le week-end

    angeleumi : il aurait dû arriver les 29 et 30 juin derniers.

    angeleumi : c'est déjà le 2 juillet maintenant.

    angeleumi : j'ai demandé ça le 19 juin dernier.

    angeleumi : j'envoie un e-mail à votre support et à votre comptabilité tous les jours mais jusqu'à présent, ils n'ont pas de réponse.

    Eric : Je vois que vous avez envoyé un email que le service comptable vous a attribué. veuillez attendre leur réponse par e-mail à votre e-mail

    Eric : veuillez noter que l'assistance ne peut vérifier que l'état actuel et que les mises à jour peuvent ne pas avoir lieu en dehors des jours ouvrables.

    angeleumi : comment puis-je faire confiance pour déposer asfain la prochaine fois avec ça.

    Eric : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?

    angeleumi : c'est déjà trop frustrant. J'ai déjà informé les derniers bonus de casino et mon ami de Associated Press qui couvrent les jeux en ligne.

    angeleumi : quel est le statut de mon retrait ?

    Eric : Vous avez déjà reçu une réponse à votre question, veuillez attendre l'e-mail car je mentionne dès le début que le support n'a pas accès et ne peut donc pas vous conseiller davantage que d'attendre votre traitement de retrait. si vous continuez à poser la même question à laquelle on répond, je devrai mettre fin à cette discussion pour aider d'autres clients.

    Eric : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.

    La session de discussion a été interrompue par l'opérateur du site.


    Je pense que la puissance des slots a un gros problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Angel i edited your email for your protection.

    Looks as if you are going to have to wait until you hear from support. Weekends are never a good time to get an answer.

    Live Chat could of been a bit more helpful or at least more courteous. There is obviously a delay and you mentioned you should receive funds no later then Friday which was just yesterday.

    I would think you will here something back from support soon.

    Lips
    Angel, j'ai modifié ton email pour ta protection.

    On dirait que vous allez devoir attendre d'avoir des nouvelles de l'assistance. Les week-ends ne sont jamais le bon moment pour obtenir une réponse.

    Le chat en direct aurait pu être un peu plus utile ou du moins plus courtois. Il y a évidemment un retard et vous avez mentionné que vous devriez recevoir les fonds au plus tard vendredi, soit hier.

    Je pense que vous recevrez bientôt quelque chose du support.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Angel i edited your email for your protection.

    Looks as if you are going to have to wait until you hear from support. Weekends are never a good time to get an answer.

    Live Chat could of been a bit more helpful or at least more courteous. There is obviously a delay and you mentioned you should receive funds no later then Friday which was just yesterday.

    I would think you will here something back from support soon.

    Lips




    Thank you very much lips.

    Angel, j'ai modifié ton email pour ta protection.

    On dirait que vous allez devoir attendre d'avoir des nouvelles de l'assistance. Les week-ends ne sont jamais le bon moment pour obtenir une réponse.

    Le chat en direct aurait pu être un peu plus utile ou du moins plus courtois. Il y a évidemment un retard et vous avez mentionné que vous devriez recevoir les fonds au plus tard vendredi, soit hier.

    Je pense que vous recevrez bientôt quelque chose du support.

    Lèvres




    Merci beaucoup les lèvres.
  • Original Anglais Traduction Français

    Blue,

    A new update.

    "All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 23seconds. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Nathan'

    Nathan: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?

    angeleumi: hi. may i follow up my withdrawal pls.

    Nathan: May I have your Login name and email address please?

    angeleumi: nathan you told me few days ago that my withdrawal is coming before the weekend. why til now its not yet in?

    angeleumi: angeleumi

    Nathan: One moment please.

    angeleumi: xxxxxxxx@xxxx.com

    Nathan: One moment please.

    angeleumi: ok. thank you.

    Nathan: Im sorry but our accounting department has been experiencing some unforeseen delays with some of the cashouts, however, I do see that a note has been placed that all delayed withdrawal will be processed this week. I do apologize for the inconvenience.

    angeleumi: ok. thank you nathan.

    Nathan: You are very welcome.

    Nathan: Have a nice day.

    Nathan: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.

    Chat session has been terminated by the site operator."

    I think they are have money problems now.

    What do you think?

    Bleu,

    Une nouvelle mise à jour.

    "Tous les opérateurs aident actuellement les autres. Merci de votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 23 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Nathan'

    Nathan : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?

    angeleumi : salut. puis-je suivre mon retrait s'il vous plaît.

    Nathan : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    angeleumi : nathan tu m'as dit il y a quelques jours que mon retrait arrivait avant le week-end. pourquoi jusqu'à présent ce n'est pas encore arrivé ?

    angeleumi: angeleumi

    Nathan : Un instant s'il vous plaît.

    angeleumi : xxxxxxxx@xxxx.com

    Nathan : Un instant s'il vous plaît.

    Angeleumi : ok. merci.

    Nathan : Je suis désolé mais notre service comptable a connu des retards imprévus avec certains retraits. Cependant, je vois qu'une note a été placée indiquant que tous les retraits retardés seront traités cette semaine. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

    Angeleumi : ok. merci nathan.

    Nathan : De rien.

    Nathan : Bonne journée.

    Nathan : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.

    La session de discussion a été interrompue par l'opérateur du site.

    Je pense qu'ils ont des problèmes d'argent maintenant.

    Qu'en penses-tu?

  • Original Anglais Traduction Français

    As already suggested to you, wait a few days and see what happens angeleumi.

    Keep us posted.

    blue

    Comme je vous l'ai déjà suggéré, attendez quelques jours et voyez ce qui se passe angeleumi.

    Tenez-nous au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal just arrived.  Have it not for the letter of complaint I sent few hours ago addressed to their manager I guess they will not act on it.

    For just 45.12euro withdrawal, it took them 15days to process and release it.  I'll be having second thought playing in their casino again.  And they just send 45euro, lacking  .12euro.  What a casino.

    Think twice before playing with this casino again.

    Mon retrait vient d'arriver. N'en est-il pas de la lettre de réclamation que j'ai envoyée il y a quelques heures adressée à leur manager, je suppose qu'ils n'y donneront pas suite.

    Pour un retrait de seulement 45,12 euros, il leur a fallu 15 jours pour le traiter et le débloquer. Je vais y réfléchir à nouveau en jouant dans leur casino. Et ils envoient juste 45 euros, il manque 0,12 euro. Quel casino.

    Réfléchissez à deux fois avant de jouer à nouveau avec ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad you got it finally.

    blue

    Je suis tellement contente que tu l'ai enfin eu.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, finally you got it. For what you posted they have shitty live chat support..

    Ouais, tu l'as enfin compris. Pour ce que vous avez posté, ils ont un support de chat en direct merdique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you blue.  Thank you lua.

    Merci bleu. Merci Lua.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 30 jours
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 25 jours
201

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !