Résolu - Problème Treasure Mile

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masskat
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  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to tell of my experience at Treasure Mile today- deposited $90 which was taken from my Visa debit with their (TM)  identification on it.  it did not go into my TM account.  Live chat told me it was a server issue "with my bank".  I told them no it was not, it went through as a debit on my account so I was sure it was an error on the part of TM.  After I kept getting this lame explanation I clicked on "email transcript of chat" so I could have a copy of it.  As soon as I did that  I received a call from "Ed", same person I had ben talking to in live chat.  He then went on an on about it being "pending" in my Visa account and that he was sure that in a couple of hours it would show back up there (because I want to play in a couple of hours and not when I actually made the deposit)..when he finally stopped talking long enough to hear me say it was not "pending" in my Visa, it was taken out as a"debit" he then changed his tune and said "well you will have to fax us the information and when the finance dept. comes in they will review it.  Money gone just like that.  I finally said to him "as it stands at this moment you have stolen my money and I will consider it stolen money until it is back in my account, my Visa or Treasure Mile.  He hung up on me.  Now considering I play on the entire genesys group every day and make deposits of $1000 a week there and have never once made a withdrawal (yeah I know) one would think they would just give me the $90 to make me happy instead of giving me this run around..ugh..I am so pissed.

    Je voulais juste raconter mon expérience à Treasure Mile aujourd'hui - j'ai déposé 90 $ qui ont été prélevés sur mon débit Visa avec leur identification (TM) dessus. il n'est pas entré dans mon compte TM. Le chat en direct m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de serveur "avec ma banque". Je leur ai dit que non, cela avait été un débit sur mon compte, donc j'étais sûr que c'était une erreur de la part de TM. Après avoir continué à recevoir cette explication boiteuse, j'ai cliqué sur « transcription par courrier électronique du chat » pour pouvoir en avoir une copie. Dès que j'ai fait cela, j'ai reçu un appel de "Ed", la même personne avec qui j'avais parlé dans le chat en direct. Il a ensuite expliqué qu'il était "en attente" sur mon compte Visa et qu'il était sûr que dans quelques heures, il réapparaîtrait là-bas (car je veux jouer dans quelques heures et non pas quand j'ai réellement fait). la caution)..quand il a finalement arrêté de parler assez longtemps pour m'entendre dire que ce n'était pas "en attente" dans mon visa, il a été retiré comme un "débit", il a ensuite changé d'avis et a dit "eh bien, vous devrez nous faxer Je lui ai finalement dit "dans l'état actuel des choses, vous avez volé mon argent et je le considérerai comme de l'argent volé jusqu'à ce qu'il revienne". mon compte, mon Visa ou Treasure Mile. Il m'a raccroché au nez. Maintenant, étant donné que je joue sur l'ensemble du groupe Genesys tous les jours et que j'y fais des dépôts de 1 000 $ par semaine et que je n'ai jamais effectué de retrait (ouais, je sais), on pourrait penser qu'ils me donneraient simplement les 90 $ pour me rendre heureux au lieu de me donner ça. courir partout... pouah... je suis tellement énervé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Boy masskat that is just incredible... I am so sorry you are having this problem! Zuga may be able to help you with this, but heck you still can't play now...

    One thought came to mind... since it is genesys group, could the money have gone into one of the other casinos in the group? I think they allow you to move money from one to another of their casinos... it's a long shot that this may be the case, but maybe??

    katt

    Garçon masskat, c'est tout simplement incroyable... Je suis vraiment désolé que vous ayez ce problème ! Zuga pourra peut-être vous aider, mais bon sang, vous ne pouvez toujours pas jouer maintenant...

    Une pensée m'est venue à l'esprit... puisqu'il s'agit du groupe Genesys, l'argent aurait-il pu aller dans l'un des autres casinos du groupe ? Je pense qu'ils vous permettent de transférer de l'argent d'un casino à l'autre... il est peu probable que cela soit le cas, mais peut-être ??

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    I have faxed and emailed support.  I did get a response right away from support saying they will review this and apologizing for my situation.  They then asked me to scan my bank statement which I had already done and I received another email stating I would be contacted within the hour.  I will be the first person to say they handle this well if in fact they give me my money within the hour.  I did not know you could move money around in that same group of casinos..never heard that before and yes anything is possible but since I only keep one casino on my computer at a time I am not going to download the others to see if the money is on there (unless I do not hear from them in the next day or so resolving this to my satisfaction.  Thanks for the heads up

    J'ai envoyé un fax et un e-mail à l'assistance. J'ai immédiatement reçu une réponse du support disant qu'ils examineraient cela et s'excusaient de ma situation. Ils m'ont ensuite demandé de scanner mon relevé bancaire, ce que j'avais déjà fait et j'ai reçu un autre email m'informant que je serais contacté dans l'heure. Je serai la première personne à dire qu'ils gèrent bien cela s'ils me donnent mon argent dans l'heure. Je ne savais pas que l'on pouvait déplacer de l'argent dans ce même groupe de casinos. Je n'avais jamais entendu cela auparavant et oui, tout est possible, mais comme je ne garde qu'un seul casino sur mon ordinateur à la fois, je ne vais pas télécharger les autres pour voir si l'argent est là (à moins que je n'aie pas de nouvelles d'eux le lendemain ou que je résolve ce problème à ma satisfaction. Merci pour l'avertissement

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem masskat, hope it works out for you soon... the thing with the transferring between their casinos may be wrong... it may be just that your points count across all of their casinos thru the Genesys Club...

    Good luck!

    katt

    Pas de problème, masskat, j'espère que cela fonctionnera bientôt pour vous... le transfert entre leurs casinos est peut-être faux... il se peut simplement que vos points comptent dans tous leurs casinos via le Genesys Club...

    Bonne chance!

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    update-just received this
    "Dear Kathy,

    Thank you for contacting us.

    I have just checked our fax and I can confirm that we haven't received any fax from you. Please go to the  nearest I cafe and request them to scan the documents for you. This is simply to ensure that we receive the best quality documents as also sometimes the fax doesn't come through clear.

    Please feel free to contact us if you have any additional questions or queries as we are available 365 days a year for your convenience.

    Kind regards,

    Eva Mendell

    Treasure Mile Casino Support"

    I pretty much told them that since I received the fax # from live support and also received an acknowledgement on my fancy fax machine that it went through they could go to a cafe and use my $90 to buy coffee for their staff..and that I am not being inconvenienced because of them one more time (I don't have a scanner)..my next email to them will be to tell them that I will spend a lot of time informing every casino forum I am a member of of my experience.  I am assuming they care..:(


    mise à jour - je viens de recevoir ceci
    "Chère Kathy,

    Merci de nous contacter.

    Je viens de vérifier notre fax et je peux vous confirmer que nous n'avons reçu aucun fax de votre part. Veuillez vous rendre au café I le plus proche et demandez-leur de numériser les documents pour vous. Il s'agit simplement de garantir que nous recevons des documents de la meilleure qualité, car parfois le fax n'est pas clair.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes supplémentaires car nous sommes disponibles 365 jours par an pour votre commodité.

    Cordialement,

    Eva Mendell

    Assistance du Casino Treasure Mile"

    Je leur ai pratiquement dit que depuis que j'avais reçu le numéro de fax du support en direct et que j'avais également reçu un accusé de réception sur mon télécopieur sophistiqué indiquant que le message avait été transmis, ils pouvaient aller dans un café et utiliser mes 90 $ pour acheter du café pour leur personnel... et que je je ne suis plus gêné à cause d'eux (je n'ai pas de scanner)..mon prochain e-mail leur sera pour leur dire que je passerai beaucoup de temps à informer tous les forums de casino dont je suis membre de mon expérience. Je suppose qu'ils s'en soucient... :(


  • Original Anglais Traduction Français

    Jeez Louise! They have some nerve telling you to go to an I cafe to have them scanned, goofballs! I loved your answer to them about it though! I should have you send them to my online fax account and I could forward them online to them... by fax or email. If you want some help in that direction, just pm me... I'd be glad to help.

    katt

    Bon sang Louise ! Ils ont du culot de vous dire d'aller dans un I café pour les faire scanner, idiots ! J'ai cependant adoré votre réponse à ce sujet ! Je devrais vous demander de les envoyer sur mon compte de fax en ligne et je pourrais les leur transmettre en ligne... par fax ou par e-mail. Si vous voulez de l'aide dans cette direction, envoyez-moi simplement un message privé... Je serais heureux de vous aider.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Several years back I had this happen to me at a few casinos.  I always got my money, but sometimes it took a few days to make it.  It can be as simple as a glitch in internet communications.

    FYI, you don't have to "FAX" anything to casinos anymore - they accept screenshots via email.  If you have an online account where you can see that it was taken out of your account, just take a screenshot & email it to them; I've never had any requested record denied & I've been doing this for years.  I don't get paper copies of my bills or bank stmts, so they have to accept the screenshot.

    Hang in there & I'm sure it'll be handled in your favor.  smiley

    Il y a plusieurs années, cela m'est arrivé dans quelques casinos. J’ai toujours eu mon argent, mais parfois il me fallait quelques jours pour le gagner. Cela peut être aussi simple qu’un problème de communication sur Internet.

    Pour information, vous n'avez plus besoin de « FAX » quoi que ce soit aux casinos – ils acceptent les captures d'écran par e-mail. Si vous disposez d'un compte en ligne sur lequel vous pouvez voir qu'il a été supprimé de votre compte, prenez simplement une capture d'écran et envoyez-la-leur par e-mail ; Aucun dossier demandé ne m'a jamais été refusé et je fais cela depuis des années. Je ne reçois pas de copies papier de mes factures ou de mes documents bancaires, ils doivent donc accepter la capture d'écran.

    Accrochez-vous et je suis sûr que cela sera traité en votre faveur. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Katt for your offer-let me see how things turn out by tomorrow

    LhasaLover- I am embarrased to say I do not know how to do a screen shot..if it's easy for me to learn and do that would help since I am communicating with them by email..

    merci Katt pour votre offre - laissez-moi voir comment les choses évoluent d'ici demain

    LhasaLover - Je suis gêné de dire que je ne sais pas comment faire une capture d'écran. Si c'est facile pour moi d'apprendre et de le faire, cela m'aiderait puisque je communique avec eux par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Screenshots are very easy to make - I think there's a thread here on how to do them.  But I'll give you a quickie lesson here.....

    1.  Go to the window you want a screenshot of.
    2.  Press your "Print Scrn" button - very top of keyboard, 3rd button from the right hand side - directly above "Insert" button.
    3.  Open MS Word, Photoshop, MS Photo Editor - any one of those programs.  Go to the File menu dropdown, and click paste.
    4.  Save image as "(name of your file).gif or .jpg - either one works.
    5.  Made sure you save it somewhere you'll remember.  If mine are temporary only, I save them directly to my Desktop.  Or you can make a folder in your Pictures file for "Screenshots".
    6.  Send an email to the casino and "attach" your file.

    If this is confusing, let me know, or maybe someone else can chip in. wink

    Les captures d'écran sont très faciles à réaliser - je pense qu'il y a un fil ici sur la façon de les faire. Mais je vais vous donner une leçon rapide ici.....

    1. Accédez à la fenêtre dont vous souhaitez une capture d’écran.
    2. Appuyez sur le bouton "Imprimer l'écran" - tout en haut du clavier, le 3ème bouton en partant du côté droit - directement au-dessus du bouton "Insérer".
    3. Ouvrez MS Word, Photoshop, MS Photo Editor – n'importe lequel de ces programmes. Accédez au menu déroulant Fichier et cliquez sur Coller.
    4. Enregistrez l'image sous "(nom de votre fichier).gif ou .jpg - l'un ou l'autre fonctionne.
    5. Assurez-vous de le sauvegarder dans un endroit dont vous vous souviendrez. Si les miens sont temporaires, je les enregistre directement sur mon bureau. Ou vous pouvez créer un dossier dans votre fichier Images pour les « Captures d'écran ».
    6. Envoyez un email au casino et « joignez » votre fichier.

    Si cela vous prête à confusion, faites-le-moi savoir, ou peut-être que quelqu'un d'autre pourra intervenir. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Great idea for her LhasaLover!! Did not even think of that and I am the queen of screenshots... I take shots of everything! One thing I can add to this is you can paste the screenshot directly into Paint which is included with all microsoft windows packages. It is under All Programs, Accessories, Paint... you can save it as a jpg or jpeg file and you are ready to attach and send.

    katt

    Excellente idée pour son LhasaLover !! Je n'y avais même pas pensé et je suis la reine des captures d'écran... Je photographie tout ! Une chose que je peux ajouter à cela est que vous pouvez coller la capture d'écran directement dans Paint qui est inclus avec tous les packages Microsoft Windows. C'est sous Tous les programmes, Accessoires, Paint... vous pouvez l'enregistrer sous forme de fichier jpg ou jpeg et vous êtes prêt à le joindre et à l'envoyer.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll have to try the Paint program.  I loved MS Photo Editor, but they dropped it from whatever version of Windows this is.  lolololol  Hell, they update these things so fast, can't even keep up with them anymore.  I just set everything to auto-update so they stay current.  Woke up to IE9 last week when I hadn't even heard of it yet.  hehehe

    Je vais devoir essayer le programme Paint. J'ai adoré MS Photo Editor, mais ils l'ont supprimé, quelle que soit la version de Windows. lolololol Bon sang, ils mettent à jour ces choses si vite qu'ils ne peuvent même plus les suivre. J'ai juste tout réglé sur mise à jour automatique pour qu'ils restent à jour. Je me suis réveillé avec IE9 la semaine dernière alors que je n'en avais même pas encore entendu parler. héhéhé

  • Original Anglais Traduction Français

    who says you can't teach an old dog new tricks..I followed your perfect instructions and sent it to them...I am kind of overly excited now that I can do screenshots..lol
    Damn..that was cool..much thanks exclamation

    qui a dit que vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien.. J'ai suivi vos instructions parfaites et je les leur ai envoyées... Je suis un peu trop excité maintenant que je peux faire des captures d'écran..lol
    Merde... c'était cool... beaucoup merci exclamation

  • Original Anglais Traduction Français

    masskat we are pretty chuffed that you can do screenshots now too! laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud Now that you can do that, we need to see some winning spins screenies! That is only one more step for you!

    katt

    masskat, nous sommes plutôt ravis que vous puissiez aussi faire des captures d'écran maintenant ! laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud Maintenant que vous pouvez le faire, nous avons besoin de voir quelques écrans de tours gagnants ! Ce n'est qu'une étape de plus pour vous !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    who says you can't teach an old dog new tricks..I followed your perfect instructions and sent it to them...I am kind of overly excited now that I can do screenshots..lol
    Damn..that was cool..much thanks exclamation


    Well, that just tickles me to know my directions worked for you!  grin  grin  I hope things get worked out with TM quickly now.  Good luck!!

    qui a dit que vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien.. J'ai suivi vos instructions parfaites et je les leur ai envoyées... Je suis un peu trop excité maintenant que je peux faire des captures d'écran..lol
    Merde... c'était cool... beaucoup merci exclamation


    Eh bien, ça me chatouille de savoir que mes instructions ont fonctionné pour vous ! gringrin J'espère que les choses s'arrangeront rapidement avec TM maintenant. Bonne chance!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Im notifying their Rep about this thread.

    Zuga

    J'informe leur représentant de ce fil.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Im notifying their Rep about this thread.

    Zuga

    J'informe leur représentant de ce fil.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi masskat,

    Sorry to hear about all the problems you have had and i hope Zuga can get it straightened out. Your docs are very personal and LCB advises that you do not share them with anyone for the protection of all members.

    Please let us know how it works out for you.

    Lips



    Salut Masskat,

    Désolé d'entendre parler de tous les problèmes que vous avez rencontrés et j'espère que Zuga pourra les résoudre. Vos documents sont très personnels et LCB vous conseille de ne les partager avec personne pour la protection de tous les membres.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir comment cela fonctionne pour vous.

    Lèvres



  • Original Anglais Traduction Français

    kattboots-I can't tell you how much I would have loved to be able to do just that (winning screen shots) had I known how to do one previously..

    LhasaLover-thank you and thank you

    Zuga- would appreciate that..still have not heard back from them with any resolution (other than a few emails stating they would get back to me within the hour (which was 16 hours ago)..will keep you posted if anything changes on my end..thanks for your help

    kattboots-Je ne peux pas vous dire à quel point j'aurais aimé pouvoir faire exactement cela (captures d'écran gagnantes) si j'avais su comment en faire une auparavant.

    LhasaLover-merci et merci

    Zuga- apprécierait que... je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part avec une quelconque résolution (à part quelques e-mails indiquant qu'ils me répondraient dans l'heure (c'était il y a 16 heures)... je vous tiendrai au courant si quelque chose change ma fin..merci pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not heard back from anyone at Treasure Mile now 20 hours later
    this is the transcript of my chat a few minutes ago

    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Chad'
    Chad: Welcome to the casino! How may I assist you today?
    you: Hi Chad..katcarlsonhrs@yahoo.com
    Chad: Hi Kathy
    you: I would like to know the status of my complaint LTK52605688920X
    you: it has now been 20 hours since Treasure Mile took $90 from my Visa debit and have not credited my account
    Chad: One moment please while I verify your account, thank you for your patience.
    Chad: The funds was not received by the casino Kathy, it has been timed out, the funds was released bank your bank but was not accepted by the processor, this issue has been escalated to the finance team, the funds will be returned to your account, we are awaiting a response from the finance team with regards to this, I do apologize for this issue Kathy

    you: well you have an hour to clear this up and then I am done with your casino as well as all the others in the Genesys group . It is gone frm my bank account under Treasure Mile's identification number..I don't really care about bank procesors..you should be doing everything in your power to keep me as a customer..I know you are not invovled but you can pass this on to whoever might care about losing me as well as many many other members
    you: And if anyone wants to know how it should have been handled you can tell them I said that giving me free slot play to use while they were reviewing this matter would have kept me happy as well as made me feel like they cared about me as a customer..not one thing has been done on your end to make this situation even remotely ok.
    you: thanks Chad..I'm done with my speech
    Chad: I once again apologize for this issue Kathy, and I can understand your frustration, unfortunately the finance team is not in at this time as it is 21:04 pm and they are only available during business hours, but I will have a mail forwarded with regards to this issue, please await a response, from support

    you: I was told they were not available 12 hours ago either so that is a beyond ridiculous explanation.
    you: do they only work like an hour a day?
    you: anyway thanks for letting me vent to you-I am done.

    The finance team was not working at 8 pm last night, at midnight, at 7 am this morning and now he is telling me at 2:00 pm they are not working either (i want one of those jobs)  I own my own business..I cannot imagine treating someone who deposits hundreds if not thousands of dollars in a week , wins thousands and never withdraws the way they have treated me over $90 (an amount that is given away to many people just to get them to try the casino)..it is crazy to me how their lack of good customer service does not equate to lost revenue by someone, anyone who works there.

    as a side note I do not use a bank card, I use an Account Now Visa Debit card that I pre-load and have used maybe 1000x for casino use only and has worked within seconds 100% of the time-if this was a normal bank card I would be much more understanding of the explanation of a bank processor being the culprit but not for even a minute do I believe the problem is on my end (and I have used it subsequent to this situation and it has worked like always perfectly)

    Je n'ai reçu aucune réponse de personne à Treasure Mile, 20 heures plus tard.
    voici la transcription de ma conversation d'il y a quelques minutes

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Chad'
    Tchad : Bienvenue au casino ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    vous : Salut Chad..katcarlsonhrs@yahoo.com
    Tchad : Salut Kathy
    vous : Je souhaite connaître l'état de ma réclamation LTK52605688920X
    vous : cela fait maintenant 20 heures que Treasure Mile a prélevé 90 $ sur mon débit Visa et n'a pas crédité mon compte
    Chad : Un instant s'il vous plaît pendant que je vérifie votre compte, merci pour votre patience.
    Tchad : Les fonds n'ont pas été reçus par le casino Kathy, le délai a été dépassé, les fonds ont été débloqués par votre banque mais n'ont pas été acceptés par le processeur, ce problème a été signalé à l'équipe financière, les fonds seront restitués à votre compte, nous attendons une réponse de l'équipe financière à ce sujet, je m'excuse pour ce problème Kathy

    vous : eh bien vous avez une heure pour mettre les choses au clair et ensuite j'en ai fini avec votre casino ainsi que tous les autres du groupe Genesys. Il a disparu de mon compte bancaire sous le numéro d'identification de Treasure Mile.. Je ne me soucie pas vraiment des processeurs bancaires.. vous devriez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour me garder en tant que client.. Je sais que vous n'êtes pas impliqué mais vous pouvez transmets ceci à quiconque pourrait se soucier de me perdre ainsi qu'à de nombreux autres membres
    vous : Et si quelqu'un veut savoir comment cela aurait dû être géré, vous pouvez lui dire que j'ai dit que me donner un jeu de machine à sous gratuit pendant qu'il examinait cette affaire m'aurait rendu heureux et m'aurait donné le sentiment qu'il se souciait de moi. en tant que client... rien n'a été fait de votre côté pour que cette situation soit acceptable, même à distance.
    toi : merci Chad..j'en ai fini avec mon discours
    Chad : Je m'excuse encore une fois pour ce problème Kathy, et je peux comprendre votre frustration, malheureusement l'équipe financière n'est pas là en ce moment car il est 21h04 et elle n'est disponible que pendant les heures de bureau, mais j'aurai un mail transmis concernant ce problème, veuillez attendre une réponse du support

    vous : On m'a dit qu'ils n'étaient pas disponibles il y a 12 heures non plus, c'est donc une explication plus que ridicule.
    vous : est-ce qu'ils ne travaillent qu'une heure par jour ?
    vous : quoi qu'il en soit, merci de m'avoir permis de m'exprimer, j'ai fini.

    L'équipe financière ne travaillait pas à 20 heures hier soir, à minuit, à 7 heures ce matin et maintenant il me dit à 14 heures qu'ils ne travaillent pas non plus (je veux un de ces emplois) Je possède ma propre entreprise. .Je ne peux pas imaginer traiter quelqu'un qui dépose des centaines, voire des milliers de dollars en une semaine, gagne des milliers et ne retire jamais de la même manière qu'il m'a traité avec plus de 90 $ (un montant qui est donné à de nombreuses personnes juste pour les inciter à essayer le casino) .. c'est fou pour moi à quel point leur manque de bon service client n'équivaut pas à une perte de revenus pour quelqu'un, quiconque y travaille.

    en passant, je n'utilise pas de carte bancaire, j'utilise une carte de débit Visa Account Now que j'ai préchargée et que j'ai utilisée peut-être 1000x pour un usage de casino uniquement et qui a fonctionné en quelques secondes 100% du temps - si c'était normal carte bancaire, je comprendrais beaucoup mieux l'explication selon laquelle un processeur bancaire est le coupable, mais pas même une minute je crois que le problème vient de moi (et je l'ai utilisé à la suite de cette situation et il a fonctionné comme toujours parfaitement )

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day to you all,

    This is James Matthews the Senior Host from the Treasure Mile Casino. I would like to assist you with your query and will do the necessary follow ups to insure that we get a quick resolution on this.

    Please send an email marked for my attention: James Matthews to support@treasuremile.com with your account email address and a brief description of the query.

    Once received I will respond with the necessary feedback and I am certain we will get a positive resolution for you.

    Kind regards

    James Matthews

    Treasure Mile - Senior Host


    Bonne journée à vous tous,

    Ici James Matthews, l'hôte principal du Treasure Mile Casino. J'aimerais vous aider avec votre requête et ferai les suivis nécessaires pour garantir que nous obtenions une résolution rapide à ce sujet.

    Veuillez envoyer un e-mail marqué à mon attention : James Matthews à support@treasuremile.com avec l'adresse e-mail de votre compte et une brève description de la requête.

    Une fois reçu, je répondrai avec les commentaires nécessaires et je suis certain que nous obtiendrons une résolution positive pour vous.

    Cordialement

    James Matthieu

    Treasure Mile - Hôte senior


  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the effort James and tomorrow I will send you all the emails scans and faxes previously sent..  You will have to bear with my while I remain skeptical since I have been dealing with several people at TM all who have said they would get me a quick resolution.  I will try and remain hopeful that you will be able to actually succeed.

    the latest email I received tonite was as follows:

    Thank you for contacting us.

    Finance is currently querying this with the processor. Regrettably they only work Monday to Friday. They will have a detailed response for you on Monday. We sincerely apologize for the delay and inconvenience caused.

    Please feel free to contact us if you have any additional questions or queries as we are available 365 days a year for your convenience.

    Kind regards,

    Sam

    J'apprécie l'effort James et demain je vous enverrai tous les e-mails scannés et fax envoyés précédemment. Vous devrez supporter mon alors que je reste sceptique puisque j'ai eu affaire à plusieurs personnes chez TM qui ont toutes dit qu'elles m'auraient. une résolution rapide. J'essaierai de garder espoir que vous pourrez réellement réussir.

    le dernier email que j'ai reçu ce soir était le suivant :

    Merci de nous contacter.

    Les Finances interrogent actuellement le processeur. Malheureusement, ils ne travaillent que du lundi au vendredi. Ils auront une réponse détaillée pour vous lundi. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et la gêne occasionnée.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes supplémentaires car nous sommes disponibles 365 jours par an pour votre commodité.

    Cordialement,

    Sam

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear James,
    All of the information that you need has ben emailed to you (to support) addressed to you.  I look forward to hearing from you very soon.

    Cher James,
    Toutes les informations dont vous avez besoin vous ont été envoyées par courrier électronique (au support) qui vous sont adressées. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles très bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    My guess is that the casino saw this as a decline, and if they saw it as a decline.  My guess is that the transaction won't complete.  Now seeing on your using an account now visa card, it can take up to 30 days for that money to show back up.  Personally if I were you, I would get away from the fees of that card and find something a little more cheaper than that card.  If you want to PM me, I can name to you a few of them.  So it could very well be a glitch on the processor end.  Oh either note I'm pretty sure your not going to be happy about the resolution your going to get out of this being the fact your money is now tied up for probably 2 weeks up to 30 days at minimum now.

    Je suppose que le casino a vu cela comme un déclin, et s'il l'a vu comme un déclin. Je suppose que la transaction ne se terminera pas. Maintenant que vous utilisez une carte Visa pour votre compte, cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour que cet argent réapparaisse. Personnellement, si j'étais vous, j'éviterais les frais de cette carte et trouverais quelque chose d'un peu moins cher que cette carte. Si vous souhaitez m'envoyer un MP, je peux vous en citer quelques-uns. Il pourrait donc très bien s'agir d'un problème du côté du processeur. Oh non plus, je suis presque sûr que vous ne serez pas satisfait de la résolution que vous obtiendrez, étant donné que votre argent est maintenant bloqué pendant probablement 2 semaines à 30 jours au minimum maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am extremeely happy with my Account Now Visa (fees and all).  They do not decline any charges made anywhere ever and even since this situation with Treasure Mile happened I have used it 3-4 times at other casinos without any problems.  I have spoke to Account Now Visa and they have it in their system as a completed transaction to the ID code of Treasure Mile.  At this point I care less about ever seeing the $90 again as I do about making sure TM does the right thing. I am not holding my breath.

    Je suis extrêmement satisfait de mon Account Now Visa (frais et tout). Ils ne refusent jamais les frais facturés et même depuis que cette situation avec Treasure Mile s'est produite, je l'ai utilisé 3 à 4 fois dans d'autres casinos sans aucun problème. J'ai parlé à Account Now Visa et ils l'ont dans leur système en tant que transaction terminée avec le code d'identification de Treasure Mile. À ce stade, je me soucie moins de revoir les 90 $ que de m'assurer que TM fait la bonne chose. Je ne retiens pas mon souffle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi masskat, i just wanted to say i am sorry you are going through this and i totally am on your side, i really really hope this matter gets sroted out as soon as posible for you and you get some form of compensation from this casino for this error, i believe it is not your cards vault either but i do not know that for sure, but i am keeping my fingers crossed for u smiley

    LuckyRJ

    Salut Masskat, je voulais juste dire que je suis désolé que vous traversiez cela et que je suis totalement de votre côté, j'espère vraiment que cette affaire sera réglée le plus tôt possible pour vous et que vous obtiendrez une forme de compensation de ce casino pour cette erreur, je crois que ce n'est pas non plus votre coffre-fort de cartes mais je n'en suis pas sûr, mais je croise les doigts pour vous smiley

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you LuckyRJ appreciate the support..
    I was hoping their rep from here would have responded back to me by now but all I got when I sent an email per his instructions yesterday morning to his attention was this reply today..and not from him

    Subject: ATTENTION JAMES MATTHEWS

    Dear Kathy,

    Thank you for contacting us.

    Your statement has been forwarded to the finance team who in-turn will check with the processor. The delay has been that the processor does not work weekends, thus we have to wait for Monday.

    Please feel free to contact us if you have any additional questions or queries as we are available 365 days a year for your convenience.

    Kind regards,

    Ronald


    as a side thought..does anyone else think that not having people work on the weekends (in the "finance dept") when they probably have more people playing than on weekdays seems absurd.  Especially since at the end of all their emails they make a statement "we are available  365 days a year for your convenience"....um ok

    Merci LuckyRJ, j'apprécie votre soutien.
    J'espérais que leur représentant d'ici m'aurait répondu maintenant, mais tout ce que j'ai reçu lorsque j'ai envoyé un e-mail selon ses instructions hier matin à son attention, c'était cette réponse aujourd'hui... et pas de lui.

    Objet : ATTENTION JAMES MATTHEWS

    Chère Kathy,

    Merci de nous contacter.

    Votre relevé a été transmis à l'équipe financière qui, à son tour, vérifiera auprès du processeur. Le retard est dû au fait que le processeur ne fonctionne pas le week-end, nous devons donc attendre lundi.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes supplémentaires car nous sommes disponibles 365 jours par an pour votre commodité.

    Cordialement,

    Ronald


    en guise de réflexion secondaire... est-ce que quelqu'un d'autre pense que ne pas faire travailler les gens le week-end (dans le "département des finances") alors qu'il y a probablement plus de gens qui jouent qu'en semaine semble absurde. D'autant plus qu'à la fin de tous leurs emails ils font une déclaration "nous sommes disponibles 365 jours par an pour votre commodité"... euh ok

  • Original Anglais Traduction Français

    Its absurd masskat indeed but than, nothing more than the fact that banks are not working during weekends, even when everyone go shopping on saturday morning cheesy Well, at least that is how its here in Serbia.

    Hope you get your issue resolved soon masskat. Keep us updated please.

    C'est effectivement un masskat absurde mais rien de plus que le fait que les banques ne travaillent pas le week-end, même quand tout le monde fait ses courses le samedi matin. cheesy Eh bien, du moins, c’est comme ça ici en Serbie.

    J'espère que votre problème sera bientôt résolu, masskat. Tenez-nous au courant s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    I live in Las Vegas Nevada and we do have many banks that are open on the weekends..not sure how it is in the rest of the country and thanks for the support

    J'habite à Las Vegas dans le Nevada et nous avons de nombreuses banques ouvertes le week-end. Je ne sais pas comment c'est dans le reste du pays et merci pour votre soutien.

  • Original Anglais Traduction Français

    My update 3/19- have not heard back from the rep on here James Matthews (sent him my info on Saturday morning per his request on here and again today) nor have I heard from anyone else from Treasure Mile so still unresolved. sad

    Ma mise à jour du 19/03 - je n'ai pas eu de réponse du représentant ici James Matthews (lui a envoyé mes informations samedi matin conformément à sa demande ici et encore aujourd'hui) et je n'ai pas eu de nouvelles de quelqu'un d'autre de Treasure Mile, donc toujours non résolu. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hang in there masskat!

    katt

    Accrochez-vous, masskat !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Well the only reason why I said what I did, was does it show up as pending still or is it actually settled?  There's two parts to your account now visa.  The top part and the bottom part of your screen.  Top show pending transactions, the bottom shows transactions that are settled.  I'm just trying to offer a little advice since I have a good idea on how prepaid works.  I've had this happen a few times, where a transaction comes through on my end.  This has happened twice at Club World and another time a freespin.  My account was never credited, but 3 weeks later the money feel back into my account.

    Eh bien, la seule raison pour laquelle j'ai dit ce que j'ai fait, c'est que cela apparaît comme étant toujours en attente ou est-ce réellement réglé ? Il y a maintenant deux parties dans votre compte Visa. La partie supérieure et la partie inférieure de votre écran. Le haut affiche les transactions en attente, le bas montre les transactions réglées. J'essaie juste de donner un petit conseil car j'ai une bonne idée du fonctionnement du prépayé. Cela s'est produit à plusieurs reprises, lorsqu'une transaction a été effectuée de mon côté. Cela s'est produit deux fois au Club World et une autre fois lors d'un freespin. Mon compte n'a jamais été crédité, mais 3 semaines plus tard, l'argent est revenu sur mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français
    I had the same thing happen to me too cheetah at CW. The glitch was on the casino end and my card was debited for the transaction. I was told it could take several days before it showed up on the casino end but i was lucky because it was in my player's account before the day was over.

    Lips
    Il m'est arrivé la même chose, guépard, sur CW. Le problème était du côté du casino et ma carte a été débitée pour la transaction. On m'a dit que cela pourrait prendre plusieurs jours avant qu'il n'apparaisse au casino, mais j'ai eu de la chance car il était sur mon compte de joueur avant la fin de la journée.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    well like I said before I have been in contact with Acct Now Visa and they state (which is how it is showing on my account) that it is  a full completed transaction with of course the ID# for TM.  The part that pisses me off the most is not the $90 but the fact that they have not responded to me numerous emails (other than the acknowledgement that they received them and someone would get back to my within the hour)..and I am not sure why the rep would actually come on this site and offer to help me and then ignore my 3 emails that I sent him..shooting me false hope just to make it seem to others like he is going to be the hero somehow and then disappear..12 emails with all documentation since last  Thursday and not one person had the decency to even lie to me and pretend they were looking at it.  Ugh..and this is for a well documented $90..I can only imagine how they would handle something that was actually difficult to fix.

    thanks katt ..appreciate the thought

    eh bien, comme je l'ai déjà dit, j'ai été en contact avec Acct Now Visa et ils déclarent (c'est ainsi que cela apparaît sur mon compte) qu'il s'agit d'une transaction entièrement terminée avec bien sûr le numéro d'identification de TM. Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas les 90 $ mais le fait qu'ils ne m'ont pas répondu à de nombreux emails (à part l'accusé de réception qu'ils les ont reçus et que quelqu'un me répondrait dans l'heure)... et je ne le suis pas. je sais pourquoi le représentant viendrait sur ce site et proposerait de m'aider, puis ignorerait mes 3 e-mails que je lui ai envoyés... me lançant de faux espoirs juste pour donner l'impression aux autres qu'il allait être le héros d'une manière ou d'une autre, puis disparaître ..12 e-mails avec toute la documentation depuis jeudi dernier et personne n'a eu la décence de me mentir et de faire semblant de le regarder. Ugh... et c'est pour un montant bien documenté de 90 $... Je ne peux qu'imaginer comment ils géreraient quelque chose qui était en fait difficile à réparer.

    merci Katt .. j'apprécie cette pensée

  • Original Anglais Traduction Français

    The fact the rep did come on site is a step in the right direction. And it's only been twos day since he posted. This all rest on the finance department and when he has some answers from them i am sure he will let you know.

    As frustrating as this may be for the long wait i am sure you it will be rectified. This is def a glitch and though rare it does happen. Some where along the way the transaction i got lost and sometimes it can take days before it will show up.

    I know its no consolation considering you paid for a purchase and haven't received the goods but it's a rare fluke. Sit tight because i am sure the rep is waiting for word and his hands are tied until they get back to him.

    Lips

    Le fait que le représentant soit venu sur place est un pas dans la bonne direction. Et cela ne fait que deux jours qu'il a posté. Tout cela repose sur le ministère des Finances et lorsqu'il aura des réponses de leur part, je suis sûr qu'il vous le fera savoir.

    Aussi frustrant que cela puisse être pour la longue attente, je suis sûr que cela sera corrigé. Il s’agit certainement d’un problème et, bien que rare, cela arrive. À un moment donné, j'ai perdu la transaction et parfois cela peut prendre des jours avant qu'elle n'apparaisse.

    Je sais que ce n'est pas une consolation étant donné que vous avez payé un achat et que vous n'avez pas reçu la marchandise, mais c'est un hasard rare. Asseyez-vous bien car je suis sûr que le représentant attend des nouvelles et qu'il a les mains liées jusqu'à ce qu'ils lui répondent.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't care if it took weeks to clear up as long as someone made it appear that they were working on it..some response to my emails...but I agree.. and I can be patient..and will try to take some of your optimism and rub it on me..:) thank you

    Je m'en fichais si cela prenait des semaines pour clarifier tant que quelqu'un faisait croire qu'il travaillait dessus... une réponse à mes e-mails... mais je suis d'accord... et je peux être patient... et j'essaierai pour prendre un peu de votre optimisme et me l'appliquer .. :) merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is an update to my situation - emails between me and the TM rep

    Reference number: LTK52605756291X Please use this ticket number in any correspondence with us.
    Subject: Courtesy follow up - Timed out transaction

    Dear Kathy,

    This is a courtesy follow up in regards to your pending transaction query.

    We have received the screen shot from your bank account and the amount of $90 can be seen as Authorization Pending. This means your issuing bank has placed a hold on the funds awaiting authorization. We have been in contact with the Banking Processor responsible to contact your issuing bank and speed things up. The $90 will most likely be credited back to your bank account.

    We are hoping that this will be done over the next few days before the weekend.

    Currently you have a $25 bonus that is available, and 20 Free spins on the video slot game Legends of Greece.

    I trust everything is now in order and I will mark this as resolved. Thank you once again for your patience and understanding in this regard. If you do have any further questions or queries you are welcome to contact us any time.

    Yours sincerely

    James Matthews

    Treasure Mile - Senior Host

    Wednesday, March 21, 2012 1:47 PM
    James,
    I have re-checked my Account Now Visa account.  The $90 that was originally withdrawn on 3/15 has not only not been put back into my account but there is now a $100 debit as well for the same day with the same Treasure Mile ID# on it.  Now I am assuming that other casinos cannot use the same ID# for the same date but would need you to confirm that since I do play on other sites and want to make sure that there are no other casinos using the same transaction description.

    I have attached a screen shot of my AcctNowVisa statement showing both debits to my account from TM.
    Your comment below in your email that I have highlighted says "most likely" I will get my $90 back.  That does not leave me with much confidence and though I know you are going to say you have no control over my Visa account the fact remains that as of today 3/21 I have had $190 now deducted from my Visa account to Treasure Mile and have never received credit for either of these transactions in my TM account (see TM history statement)

    I will wait until this weekend and check my account daily for updates..and again I find it a little off that you so quickly have marked this as "resolved" since it is anything but that...

    Kathy Carlson

    Voici une mise à jour de ma situation - e-mails entre moi et le représentant TM

    Numéro de référence : LTK52605756291X Veuillez utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
    Objet : Suivi de courtoisie - Transaction expirée

    Chère Kathy,

    Il s'agit d'un suivi de courtoisie concernant votre requête de transaction en attente.

    Nous avons reçu la capture d'écran de votre compte bancaire et le montant de 90 $ peut être considéré comme Autorisation en attente. Cela signifie que votre banque émettrice a retenu les fonds en attente d'autorisation. Nous avons été en contact avec le processeur bancaire responsable pour contacter votre banque émettrice et accélérer les choses. Les 90 $ seront très probablement recrédités sur votre compte bancaire.

    Nous espérons que cela sera fait dans les prochains jours avant le week-end.

    Actuellement, vous disposez d'un bonus de 25 $ et de 20 tours gratuits sur la machine à sous vidéo Legends of Grece.

    J'espère que tout est maintenant en ordre et je marquerai cela comme résolu. Merci encore une fois pour votre patience et votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou requêtes, vous êtes invités à nous contacter à tout moment.

    Cordialement

    James Matthieu

    Treasure Mile - Hôte senior

    mercredi 21 mars 2012 13:47
    James,
    J'ai revérifié mon compte Visa Account Now. Les 90 $ initialement retirés le 15/03 n'ont pas seulement été remis sur mon compte, mais il y a maintenant un débit de 100 $ également pour le même jour avec le même numéro d'identification Treasure Mile. Maintenant, je suppose que d'autres casinos ne peuvent pas utiliser le même numéro d'identification pour la même date, mais j'aurais besoin de votre confirmation puisque je joue sur d'autres sites et que je veux m'assurer qu'aucun autre casino n'utilise la même description de transaction.

    J'ai joint une capture d'écran de mon relevé AcctNowVisa montrant les deux débits sur mon compte depuis TM.
    Votre commentaire ci-dessous dans votre e-mail que j'ai mis en évidence dit "très probablement" je récupérerai mes 90 $. Cela ne me laisse pas beaucoup de confiance et même si je sais que vous allez dire que vous n'avez aucun contrôle sur mon compte Visa, le fait demeure qu'à partir d'aujourd'hui 21/03, 190 $ ont été déduits de mon compte Visa sur Treasure Mile et j'ai je n'ai jamais reçu de crédit pour aucune de ces transactions sur mon compte TM (voir le relevé de l'historique TM)

    J'attendrai ce week-end et vérifierai quotidiennement mon compte pour les mises à jour... et encore une fois, je trouve un peu bizarre que vous ayez si rapidement marqué cela comme "résolu" car c'est tout sauf ça...

    Kathy Carlson

  • Original Anglais Traduction Français

    I love the Genesys group but... really... they deducted money and you have been waiting for them to give it back to you since at least March 15.    Egads.  If your credit card didn't process a payment correctly, your accounts would have been closed in a nano second for chargebacks. 

    The 'most likely' and 'resolved' are not very reassuring statements. 

    On another note:  what ever happened to Anna? 

    J'adore le groupe Genesys mais... vraiment... ils ont déduit de l'argent et vous attendez qu'ils vous le rendent depuis au moins le 15 mars. Par exemple. Si votre carte de crédit ne traitait pas correctement un paiement, vos comptes auraient été fermés en une nanoseconde pour rétrofacturation.

    Les termes « le plus probable » et « résolu » ne sont pas des affirmations très rassurantes.

    Sur une autre note : qu’est-il arrivé à Anna ?

  • Original Anglais Traduction Français

    that's funny..I asked the same question..whatever happened to Anna as well (in another thread)..the dumb piece of all of this is I too loved the Genesys group..in the last month alone probably deposited or didn't withdraw thousands of dollars with them and then over a lousy $90 they make me jump thru these hoops..I mean seriously..after 24 hours if they would have just gave me a free $90 to play with they would have had my undying loyalty and love forever..but they give that to new customers as free slot play to get them to come there and with a very loyal player they make it seem like I am trying to get away with something after having made 100% successful deposits in the past and no withdrawals.  Customer service is not their strong suit for sure.

    c'est drôle... J'ai posé la même question... qu'est-il arrivé à Anna aussi (dans un autre fil)... le plus stupide de tout ça, c'est que moi aussi j'ai adoré le groupe Genesys... au cours du dernier mois seulement, j'ai probablement déposé ou je n'ai pas déposé Je ne retire pas des milliers de dollars avec eux, puis plus de 90 $ moche, ils me font sauter à travers ces cerceaux... Je veux dire sérieusement... après 24 heures, s'ils m'avaient juste donné 90 $ gratuits pour jouer, ils auraient eu ma loyauté éternelle. et j'aime pour toujours... mais ils donnent cela aux nouveaux clients sous forme de jeu de machine à sous gratuit pour les inciter à venir là-bas et avec un joueur très fidèle, ils donnent l'impression que j'essaie de m'en tirer avec quelque chose après avoir effectué des dépôts réussis à 100 % dans le passé et aucun retrait. Le service client n’est certainement pas leur point fort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Essentially it's pretty much up to Account Now to release the hold on your funds.  Basically they've said there not going to use the money and now it's up to the processor or Account Now to give you the money back.  My guess is the processor isn't going to fax Account Now authorization to release the funds because then more than likely Account Now will ask questions on the nature of there business, and why the hold should be released earlier than the 30 days.  So you'll see your money 30 days from when the transaction failed.  Genesys group has pretty much given you the answer that you were looking for.  Your getting your money back, but now at the hands of Account Now's authorization hold time.  Which is 30 days for holds.

    Essentiellement, c'est à Account Now de libérer la retenue sur vos fonds. Fondamentalement, ils ont dit que l'argent n'était pas utilisé et que c'est maintenant au processeur ou à Account Now de vous rendre l'argent. Je suppose que le processeur ne va pas faxer l'autorisation de Account Now pour débloquer les fonds, car il est alors plus que probable que Account Now posera des questions sur la nature de ses activités et pourquoi la retenue devrait être libérée avant les 30 jours. Vous verrez donc votre argent 30 jours après l’échec de la transaction. Le groupe Genesys vous a apporté à peu près la réponse que vous cherchiez. Vous récupérez votre argent, mais maintenant entre les mains du temps de rétention de l'autorisation de Account Now. Soit 30 jours pour les retenues.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email from James Matthews , rep for TM today stating that I should be receiving the $90 back in my AcctNowVisa within a day or two.
    Additionally he told me (which was very surprising news) that the same identification number can be used for other casinos in and out of the genesys group of casinos (which is good to know so I can keep better records than I have been-I always assumed each casino had their own distinct ID# that is shown on my Visa statement).  He also told me that if the $90 was not back in my account soon TM would credit my TM account for the $90 (which was pretty much what I wanted to hear all along).

    Within the hour from receiving this email the $90 was back in my AcctNow Visa and the issue is now resolved on both ends.  I thank James for his help getting this resolved and I thank you all for your support  smiley

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de James Matthews, représentant de TM, indiquant que je devrais recevoir les 90 $ sur mon AcctNowVisa d'ici un jour ou deux.
    De plus, il m'a dit (ce qui était une nouvelle très surprenante) que le même numéro d'identification pouvait être utilisé pour d'autres casinos entrant et sortant du groupe de casinos Genesys (ce qui est bon à savoir afin que je puisse tenir de meilleurs registres que je ne l'ai toujours été. en supposant que chaque casino avait son propre numéro d'identification distinct qui figure sur mon relevé Visa). Il m'a également dit que si les 90 $ n'étaient pas bientôt de retour sur mon compte, TM créditerait mon compte TM des 90 $ (ce qui était à peu près ce que je voulais entendre depuis le début).

    Dans l'heure qui a suivi la réception de cet e-mail, les 90 $ étaient de retour dans mon visa AcctNow et le problème est maintenant résolu des deux côtés. Je remercie James pour son aide pour résoudre ce problème et je vous remercie tous pour votre soutien. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you got your money masskat smiley

    Im upgrading this topic to resolved.

    cheers
    Zuga

    Je suis content que tu aies eu ton argent smiley

    Je mets à jour ce sujet en résolu.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Hooray, glad to see this resolved, we can now continue to deposit at Treasure Mile cheesy

    Hourra, heureux de voir ce problème résolu, nous pouvons désormais continuer à déposer sur Treasure Mile cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh my god, what a hassle!  People have jobs and other responsibilities to take care of in everyday life.  Who needs this total nonsense from an online asino that isn't even legal.  No way is it worth the trouble.

    Oh mon Dieu, quelle galère ! Les gens ont des emplois et d’autres responsabilités à assumer dans la vie de tous les jours. Qui a besoin de cette absurdité totale d’un asino en ligne qui n’est même pas légal. Cela n’en vaut pas la peine.

  • Original Anglais Traduction Français

    im happy to hear this gl

    LuckyRJ

    je suis heureux d'entendre ça

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm pleased that this is resolved, it really took some doing from your part and I hope you won't have to go through such hassle again.

    Je suis heureux que ce problème soit résolu, cela a vraiment demandé du travail de votre part et j'espère que vous n'aurez plus à subir de tels tracas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Masskat,

    Please could you send an email to support@treasuremile.com. I will then be able to identify your Casino account and assist in providing a very fast resolution for you.

    Apologies in the delay to this thus far, as soon as we receive your email you can expect a response back within a few hours.

    Kind regards

    James Matthews

    Genesys Club Senior Host

    Bonjour Masskat,

    Veuillez envoyer un e-mail à support@treasuremile.com. Je serai alors en mesure d'identifier votre compte Casino et de vous aider à vous fournir une résolution très rapide.

    Toutes nos excuses pour le retard jusqu'à présent, dès que nous recevons votre e-mail, vous pouvez vous attendre à une réponse dans quelques heures.

    Cordialement

    James Matthieu

    Hôte senior du Club Genesys

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