C'est quoi ces casinos ?

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par TAAADAAA
gunnylab
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  • Original Anglais Traduction Français

    Things just keep getting wierder and wierder.  I received an email from Diamond Vip casino.  Make 3 deposits get 150% on the 1st deposit, 200% on the second deposit and 250% on the 3rd deposit.  Earlier this afternoon I made my 1st 2 deposits $50 each no problem.  Tonite I go to make my 3rd deposit and get denied my 250%.  I got told to write my Vip manager.  Oh I wrote him an email alright. Its now screw with me you get blasted.  I wrote my vip manager and told him I either get my 250% or close my account that I refuse to be treated like this.  I have been denied email bonuses before but never after Ive completed 2/3 of them.  Sometimes these people in customer service never seize to amaze me.

    Les choses ne cessent de devenir de plus en plus étranges. J'ai reçu un e-mail du casino Diamond VIP. Effectuez 3 dépôts et obtenez 150% sur le 1er dépôt, 200% sur le deuxième dépôt et 250% sur le 3ème dépôt. Plus tôt cet après-midi, j'ai effectué mes 2 premiers dépôts de 50 $ chacun sans problème. Ce soir, je vais faire mon 3ème dépôt et mes 250% me sont refusés. On m'a dit d'écrire à mon manager VIP. Oh, je lui ai bien écrit un e-mail. C'est maintenant que tu te fous de moi, tu te fais exploser. J'ai écrit à mon responsable VIP et lui ai dit que soit je recevais mes 250%, soit je fermais mon compte, je refusais d'être traité comme ça. On m'a déjà refusé des bonus par e-mail, mais jamais après en avoir complété les 2/3. Parfois, ces personnes du service client ne cherchent jamais à m’étonner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gunny, I completely agree with your post 100%. .  I hope you get your bonus.  I wouldn't give up until you did.  That's what I am doing now.  I understand casinos can make mistakes but you expect as paying customer to get a problem solved as soon as possible.  When a casino doesn't make right on a deposit bonus you lose trust in them and eventually they may lose your business all together.  If they rectify the issue in a timely manner you will possibly still play at the casino again because you know they had made right a wrong. What angers me is when a casino makes mistake like this and doesn't even contact you back.  Support can't do anything so  you have to wait for management to get to the problem.  To me that is almost as bad as not coming through on a deposit bonus even after you contacted them.  Again, don't give up on yours....I know I'm not going to.

    Gunny, je suis entièrement d'accord avec ton message à 100%. . J'espère que tu auras ton bonus. Je n'abandonnerais pas avant que tu le fasses. C'est ce que je fais maintenant. Je comprends que les casinos peuvent commettre des erreurs, mais vous vous attendez, en tant que client payant, à ce qu'un problème soit résolu le plus rapidement possible. Lorsqu'un casino ne respecte pas un bonus de dépôt, vous perdez confiance en lui et éventuellement, il risque de perdre votre entreprise. S'ils corrigent le problème à temps, vous pourrez peut-être encore jouer au casino parce que vous savez qu'ils ont réparé un tort. Ce qui me met en colère, c'est lorsqu'un casino fait une erreur comme celle-ci et ne vous répond même pas. Le support ne peut rien faire, vous devez donc attendre que la direction s'attaque au problème. Pour moi, c'est presque aussi grave que de ne pas bénéficier d'un bonus de dépôt même après les avoir contactés. Encore une fois, n’abandonnez pas le vôtre… Je sais que je ne vais pas le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Email I sent to Slots of Fortune earlier today. 


    Dear Management,

    This email is in regards to my cnolley Slots of Fortune account.  I made a $50.00 deposit on Tuesday by e-check and used the promo that gave 100% cashback (cashback Tuesdays).  After I lost my deposit and deposit bonus I went to my cashier.  I had the promo 100% Cash Back Tuesdays which would have been $50.00 and a $51.00 free chip because I used e-check.  I claimed the 100% cash back promo and instead of it crediting my account with $50.00 it only gave me $43.40, which is NOT 100%.  I went to support as soon as I claimed the bonus.  Please see chat session below.  I told them about the error and they said they would have to forward it to management.  They also said NOT to play my balance until I hear back from management by email.  I was NOT happy with that.  I had made my deposit and wanted to play my 100% cash back then and not have to wait.  I also told them I had my free $51 chip for depositing by e-check and that if this was not resolved today (the 15th) my free chip would disappear from my cashier like it had in the past.  They said they knew that and that management would have to take care of it.  I waited for over 24 hours and my account balance was still the same and had not been adjusted and just as I said to support my free $51.00 e-check promo chip had disappeared.  I went back to chat (see below) on the 16th and told them the situation.  I wanted my $51.00 free chip back and my balance to be adjusted to the correct amount for the 100% cashback which would be $50.00.  They said there was already a note for management and I still had to wait for a response by email. 

    Today is the 17th, two days and I have not heard anything from support or management.  My balance is still $43.40 which should be $50.00 and my free $51.00 chip is still not added back to my cashier.  I have attached two screen shots.   The first one shows my $50.00 e-check deposit on the 15th and the second screen shot shows my balance in the cashier with the 100% cash back coupon being redeemed which gave me a balance of $43.40.

    I am a VERY loyal depositor at your casino as you can tell by my deposit history.  I am very unhappy that this is not resolved yet.  I want to play my money but can't until you adjust my balance to the correct cash back amount.  Plus, I want my $51.00 chip I couldn't play because you can only claim one promo at a time.  I also sent this email to VIP support.  I don't know if I am considered a VIP but I do get VIP deposit bonuses and like I said before I deposit regularly, usually every day or every other day.  The longer I wait, the more angry I become.  I understand if you are busy but this is taking too long in my opinion and a player who deposits loyally like I do should have had this resolved already.

    I would appreciate if this can be taken care of today and I also think out of fairness that I was unable to play for 2 days and now 3 days I should be given an extra free chip in addition to the free $51.00 e-check chip.  Check my account history and you will see I love your casino or I would not keep putting money into it.  I thought I would get a little better treatment as far as support goes but this has not happened.  I will check my account on and off again today to see if this error has been fixed and my free chip is back.  If it isn't taken care of today, I may have to really consider my next deposit at Slots of Fortune.  Customer service is just as important as deposit bonuses and so far I haven't seen wonderful customer service regarding this issue.

    Like I said before, I am a loyal depositor and player at Slots of Fortune and don't want to stop playing here.  If this is handled professionally and correctly I will continue to deposit.  I just want what I was supposed to get with the cash back, my free $51 chip to be added back to my cashier and honestly, I feel I should receive something more for the lack of support and for not being able to play here for 3 days now.  If you would like to contact me by phone I will give you my private number which I always answer XXXXXXXXX.  The number attached to my account is also my home number but I do not answer it unless I know who it is.  I don't give out my private number to anyone so I will answer it because no one knows this number except for a selective few. 

    Thanks, and I hope to get this situation rectified today.  I want to play at your casino as I normally do. 

    MY NAME,
    cnolley


    Chat Session February 15th

    info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 30seconds. An operator will be with you shortly.
    info: You are now chatting with 'Chris'
    Chris: Welcome to Slots of Fortune Live Support.  How may I assist you?
    cnolley: Hello, I deposited $50 by e-check and used the promo where you get 100% cash back
    cnolley: but it only gave me 43.40 back and not 50.00 which would be 100%
    Chris: May I have your Login name and email address please?
    cnolley: yes,
    cnolley: cnolley
    cnolley: xxxxxxxxxxxxxx
    Chris: One moment please.
    cnolley: ty
    cnolley: I always get a free chip for using e-check and I received that correctly but the 100% cashback was credited incorrectly
    Chris: Your patience is appreciated.  I will be with you shortly.
    cnolley: ok ty
    Chris: I have reviewed the promotion but I will have to send it to be reviewed by management
    Chris: as we can not adjust or check on this here at support
    Chris: I will send it right
    Chris: away
    cnolley: so what do I do in the mean time?
    Chris: you will be contacted via your registered email address as soon as we get a response back
    cnolley: Do I play the 43.40?
    cnolley: or do I have to wait?
    Chris: please do not play  as if you do we may not be able to do anything
    Chris: yes please wait for the email
    cnolley: Well, please tell management that I am a LOYAL depositor and this is not very much fun making a deposit that didn't last long at all and now I have to wait to play
    cnolley: I would appreciate if they considered an extra free chip for the inconvience and error on the casinos part Chris
    Chris: that will be looked into
    Chris: Is there anything else I can help you with?
    cnolley: I am not mad at you Chris...I know it is not your fault :-)...it's just a pain when you are ready to play and can't
    cnolley: Yes,
    Chris: yes I understand
    cnolley: Will this be taken care of today? Because if it is not, I will lose my free e-check bonus of $51 that I haven't claimed yet
    cnolley: If you don't claim it the same day it disapears from your cashier and I would not be happy about that
    Chris: management will check on that they are aware of that to
    Chris: at the end of your chat session I will be able to send the request
    cnolley: okay ty Chris.....I totally trust your casino as you can see by my loyal depositing history so I will wait to here from them soon
    cnolley: ty for your time. I appreciate it.
    Chris: okay
    Chris: will do
    Chris: thank you very much
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxxxxxxx at the end of your chat.
    Chris: Have a nice day.
    Chris: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
    cnolley: yw u2 bye


    Chat Session February 16th

    info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 41seconds. An operator will be with you shortly.
    info: You are now chatting with 'Eric'
    cnolley: I spoke to support over 24 hours ago regarding the following issue and have not heard from anyone and it has not been resolved. I used promo yesterday that gives you 100% cashback
    Eric: Welcome to Slots of Fortune Live Support.  How may I assist you?
    cnolley: but when i went to claim it I only got 43.40 instead of the $50 which I deposited via echeck
    cnolley: I also had a $51 free chip because of my echeck deposit
    Eric: May I have your Login name and email address please?
    cnolley: Support said do not play the 43.40 until I hear from them. I told them if I don't get this fixed before today (yesterday) my $51 chip would be gone and it is and this is stil not fixed
    cnolley: cnollley xxxxxxxxxxxxxxxx
    Eric: I see it still assigned to management, I'm afraid as it's there to them we as support cannot do much until they have checked and replied
    cnolley: Will you please tell them I am unhappy not hearing back from them yet and I want this fixed as soon as possible
    cnolley: I am a loyal depositer and not happy with not being able to play MY money
    cnolley: Plus I want my free $51 chip credited back to my cashier and I think they should be kind and give something on top of that for all the trouble
    Eric: I understand however please await their reply..
    cnolley: okay but please forward this to management
    cnolley: I would appreciate it greatly
    Eric: of course
    cnolley: ty and have a great night
    cnolley: bye
    Eric: You are very welcome.
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxx at the end of your chat.

    Maybe some of you may think I am being a baby over a few bucks but I have won money on a few bucks.  I feel I am owed the correct bonus, etc.  Every time I check my account and see the same balance I get angrier an angrier that is not resolved yet.  I have had one other issue with this casino and didn't get it resolved by email or from the LCB casino rep.  I sent an email regarding my issue and I never got a reply back with an answer.  The LCB casino rep did contact me and said they would check with management.  It was never taken care of and I just said forget about it since management didn't got back to me.  I know I do still pay here and I play here often and yes, I can play somewhere else but I like this place other than customer service through email when support cannot help you.  If they wait much longer before contacting me I may just become a former player which like I said before would suck because I really like this casino. 

    E-mail que j'ai envoyé à Slots of Fortune plus tôt dans la journée.


    Chère Direction,

    Cet e-mail concerne mon compte cnolley Slots of Fortune. J'ai effectué un dépôt de 50,00 $ mardi par chèque électronique et j'ai utilisé la promotion qui donnait 100 % de cashback (cashback le mardi). Après avoir perdu mon dépôt et mon bonus de dépôt, je suis allé à ma caisse. J'ai eu la promotion 100 % Cash Back les mardis qui aurait coûté 50,00 $ et un jeton gratuit de 51,00 $ parce que j'ai utilisé le chèque électronique. J'ai réclamé la promotion de remise en argent à 100 % et au lieu de créditer mon compte de 50,00 $, elle ne m'a donné que 43,40 $, ce qui n'est PAS 100 %. Je suis allé au support dès que j'ai réclamé le bonus. Veuillez consulter la session de discussion ci-dessous. Je leur ai parlé de l'erreur et ils ont dit qu'ils devraient la transmettre à la direction. Ils m'ont également dit de NE PAS jouer sur mon solde jusqu'à ce que j'aie reçu une réponse de la direction par e-mail. Je n’étais PAS content de ça. J'avais effectué mon dépôt et je voulais alors jouer mon cash à 100 % sans avoir à attendre. Je leur ai également dit que j'avais mon jeton gratuit de 51 $ pour un dépôt par chèque électronique et que si le problème n'était pas résolu aujourd'hui (le 15), mon jeton gratuit disparaîtrait de ma caisse comme par le passé. Ils ont dit qu’ils le savaient et que la direction devrait s’en occuper. J'ai attendu plus de 24 heures et le solde de mon compte était toujours le même et n'avait pas été ajusté et, juste comme je l'ai dit pour soutenir, ma puce promotionnelle de chèque électronique gratuit de 51,00 $ avait disparu. Je suis retourné discuter (voir ci-dessous) le 16 et leur ai expliqué la situation. Je voulais que mon jeton gratuit de 51,00 $ soit remboursé et que mon solde soit ajusté au montant correct pour le cashback à 100 %, soit 50,00 $. Ils ont dit qu'il y avait déjà une note pour la direction et que je devais encore attendre une réponse par e-mail.

    Aujourd'hui, nous sommes le 17, cela fait deux jours et je n'ai aucune nouvelle du support ou de la direction. Mon solde est toujours de 43,40 $, ce qui devrait être de 50,00 $, et mon jeton gratuit de 51,00 $ n'est toujours pas ajouté à ma caisse. J'ai joint deux captures d'écran. La première montre mon dépôt par chèque électronique de 50,00 $ le 15 et la deuxième capture d'écran montre mon solde à la caisse avec le coupon de remise en argent de 100 % en cours d'échange, ce qui m'a donné un solde de 43,40 $.

    Je suis un déposant TRÈS fidèle à votre casino, comme vous pouvez le constater grâce à mon historique de dépôt. Je suis très mécontent que ce problème ne soit pas encore résolu. Je veux jouer mon argent, mais je ne peux pas tant que vous n'avez pas ajusté mon solde au montant de remise en argent correct. De plus, je veux mon jeton de 51,00 $ auquel je ne peux pas jouer car vous ne pouvez réclamer qu'une seule promotion à la fois. J'ai également envoyé cet e-mail au support VIP. Je ne sais pas si je suis considéré comme un VIP, mais je reçois des bonus de dépôt VIP et, comme je l'ai dit avant, je dépose régulièrement, généralement tous les jours ou tous les deux jours. Plus j’attends, plus je me mets en colère. Je comprends si vous êtes occupé, mais cela prend trop de temps à mon avis et un joueur qui dépose loyalement comme moi aurait déjà dû résoudre ce problème.

    J'apprécierais que cela puisse être réglé aujourd'hui et je pense également que, par souci d'équité, je n'ai pas pu jouer pendant 2 jours et maintenant 3 jours, je devrais recevoir un jeton gratuit supplémentaire en plus du jeton de chèque électronique gratuit de 51,00 $. Vérifiez l’historique de mon compte et vous verrez que j’aime votre casino, sinon je ne continuerais pas à y investir de l’argent. Je pensais bénéficier d'un traitement un peu meilleur en termes de soutien, mais cela ne s'est pas produit. Je vais vérifier mon compte de temps en temps aujourd'hui pour voir si cette erreur a été corrigée et si ma puce gratuite est de retour. Si cela n'est pas réglé aujourd'hui, je devrai peut-être vraiment réfléchir à mon prochain dépôt sur Slots of Fortune. Le service client est tout aussi important que les bonus de dépôt et jusqu'à présent, je n'ai pas vu de service client exceptionnel concernant cette question.

    Comme je l'ai déjà dit, je suis un déposant et un joueur fidèle sur Slots of Fortune et je ne veux pas arrêter de jouer ici. Si cela est géré correctement et professionnellement, je continuerai à déposer. Je veux juste que ce que j'étais censé obtenir avec la remise en argent, mon jeton gratuit de 51 $, soit rajouté à ma caisse et honnêtement, je pense que je devrais recevoir quelque chose de plus pour le manque de support et pour ne pas pouvoir jouer ici pendant 3. jours maintenant. Si vous souhaitez me contacter par téléphone je vous communiquerai mon numéro privé auquel je réponds toujours XXXXXXXXX. Le numéro attaché à mon compte est également mon numéro personnel mais je n'y réponds que si je sais de qui il s'agit. Je ne donne mon numéro privé à personne donc j'y répondrai car personne ne connaît ce numéro sauf quelques privilégiés.

    Merci et j'espère que cette situation sera corrigée aujourd'hui. Je veux jouer dans votre casino comme je le fais habituellement.

    MON NOM,
    cnolley


    Séance de discussion le 15 février

    info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 30 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Chris'
    Chris : Bienvenue sur l'assistance en direct de Slots of Fortune. Comment puis-je vous aider?
    cnolley : Bonjour, j'ai déposé 50 $ par chèque électronique et j'ai utilisé la promotion où vous obtenez 100 % de remise en argent
    cnolley : mais ça ne m'a rendu que 43,40 et non 50,00 ce qui serait 100%
    Chris : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
    cnolley : oui,
    cnolley : cnolley
    cnolley : xxxxxxxxxxxxxx
    Chris : Un instant s'il vous plaît.
    cnolley : ty
    cnolley : Je reçois toujours une puce gratuite pour l'utilisation d'un chèque électronique et je l'ai reçu correctement, mais le cashback de 100 % n'a pas été crédité de manière incorrecte
    Chris : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
    cnolley : ok, Ty
    Chris : J'ai examiné la promotion mais je devrai l'envoyer pour qu'elle soit examinée par la direction.
    Chris : comme nous ne pouvons pas ajuster ou vérifier cela ici au support
    Chris : je vais l'envoyer correctement
    Chris : absent
    cnolley : alors je fais quoi en attendant ?
    Chris : vous serez contacté via votre adresse e-mail enregistrée dès que nous aurons reçu une réponse
    cnolley : Est-ce que je joue le 43.40 ?
    cnolley : ou dois-je attendre ?
    Chris : s'il te plaît, ne joue pas comme si tu le faisais, nous ne pourrons peut-être rien faire.
    Chris : oui, veuillez attendre l'e-mail
    cnolley : Eh bien, s'il vous plaît, dites à la direction que je suis un déposant FIDÈLE et que ce n'est pas très amusant de faire un dépôt qui n'a pas duré longtemps et maintenant je dois attendre pour jouer
    cnolley : J'apprécierais qu'ils envisagent un jeton gratuit supplémentaire pour les inconvénients et les erreurs de la part des casinos Chris.
    Chris : cela sera examiné
    Chris : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
    cnolley : Je ne suis pas en colère contre toi Chris... Je sais que ce n'est pas de ta faute :-)... c'est juste pénible quand tu es prêt à jouer et que tu ne peux pas
    cnolley : Oui,
    Chris : oui je comprends
    cnolley : Est-ce que cela sera réglé aujourd'hui ? Parce que si ce n'est pas le cas, je perdrai mon bonus de chèque électronique gratuit de 51 $ que je n'ai pas encore réclamé.
    cnolley : Si vous ne le réclamez pas le jour même, il disparaît de votre caisse et je n'en serais pas content
    Chris : la direction vérifiera qu'elle en est consciente pour
    Chris : à la fin de votre session de chat, je pourrai envoyer la demande
    cnolley : ok, ty Chris..... Je fais totalement confiance à votre casino, comme vous pouvez le constater grâce à mon fidèle historique de dépôt, donc j'attendrai bientôt leur réponse.
    cnolley : merci pour votre temps. Je l'apprécie.
    Chris : ok
    Chris : ça fera l'affaire
    Chris : merci beaucoup
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxxxxxxx à la fin de votre chat.
    Chris : Passez une bonne journée.
    Chris : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
    cnolley : ouais, au revoir


    Séance de discussion le 16 février

    info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 41 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Eric'
    cnolley : J'ai parlé au support il y a plus de 24 heures concernant le problème suivant et je n'ai eu de nouvelles de personne et il n'a pas été résolu. J'ai utilisé la promotion hier qui vous donne 100 % de cashback
    Eric : Bienvenue sur le support en direct de Slots of Fortune. Comment puis-je vous aider?
    cnolley : mais quand je suis allé le réclamer, je n'ai reçu que 43,40 au lieu des 50 $ que j'avais déposés via echeck
    cnolley : J'ai aussi eu un jeton gratuit de 51 $ grâce à mon dépôt par chèque électronique
    Eric : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
    cnolley : Le support m'a dit de ne pas jouer le 43.40 jusqu'à ce que j'aie de leurs nouvelles. Je leur ai dit que si je ne réparais pas ce problème avant aujourd'hui (hier), ma puce de 51 $ aurait disparu et c'est le cas et ce n'est toujours pas réparé.
    cnolley: cnollley xxxxxxxxxxxxxxxx
    Eric : Je vois que c'est toujours attribué à la direction, j'ai bien peur que comme c'est à eux, nous, en tant que support, ne puissions pas faire grand-chose jusqu'à ce qu'ils aient vérifié et répondu.
    cnolley : Pourriez-vous s'il vous plaît leur dire que je suis mécontent de ne pas avoir encore de nouvelles de leur part et que je veux que cela soit réglé le plus rapidement possible
    cnolley : Je suis un déposant fidèle et je ne suis pas content de ne pas pouvoir jouer MON argent
    cnolley : De plus, je veux que mon jeton gratuit de 51 $ soit crédité à mon caissier et je pense qu'ils devraient être gentils et donner quelque chose en plus pour tous les ennuis.
    Eric : Je comprends mais attendez leur réponse s'il vous plaît..
    cnolley : d'accord, mais veuillez transmettre ceci à la direction
    cnolley : je l'apprécierais grandement
    Éric : bien sûr
    cnolley : ty et passe une bonne nuit
    cnolley : au revoir
    Eric : De rien.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxx à la fin de votre chat.

    Peut-être que certains d'entre vous pensent que je suis un bébé pour quelques dollars, mais j'ai gagné de l'argent avec quelques dollars. J'ai l'impression qu'on me doit le bon bonus, etc. Chaque fois que je vérifie mon compte et que je vois le même solde, je suis de plus en plus en colère contre ce qui n'est pas encore résolu. J'ai eu un autre problème avec ce casino et je ne l'ai pas résolu par e-mail ou par le représentant du casino LCB. J'ai envoyé un e-mail concernant mon problème et je n'ai jamais reçu de réponse avec une réponse. Le représentant du casino LCB m'a contacté et m'a dit qu'il vérifierait auprès de la direction. Cela n'a jamais été réglé et j'ai juste dit d'oublier ça puisque la direction ne m'a pas répondu. Je sais que je paie toujours ici et je joue souvent ici et oui, je peux jouer ailleurs, mais j'aime cet endroit autre que le service client par e-mail lorsque le support ne peut pas vous aider. S'ils attendent beaucoup plus longtemps avant de me contacter, je pourrais simplement devenir un ancien joueur, ce qui, comme je l'ai déjà dit, serait nul car j'aime vraiment ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gosh, sorry about that to both of you.

    Bonusround:  I would be fuming if I had to jump through so many hoops, waste so much time, get a total run-a-round and NOT be able to play after making a deposit.  Grrrrr. You sit down at your computer and make a deposit because you want to PLAY, not wait days to do so.

    I would be chomping at the bit if I were in either of your situations and my trust would go out the window.
    In my opinion, a reputable casino, whom you deposit regulary, should throw in a few free bucks because of the trouble and frustration they caused you by not honoring THEIR promo.

    Mon Dieu, je suis désolé pour vous deux.

    Tour bonus : je serais furieux si je devais franchir autant d'obstacles, perdre autant de temps, faire un tour complet et NE PAS pouvoir jouer après avoir effectué un dépôt. Grrrr. Vous vous asseyez devant votre ordinateur et effectuez un dépôt parce que vous voulez JOUER, sans attendre des jours pour le faire.

    Je rongerais mon frein si j'étais dans l'une ou l'autre de vos situations et ma confiance disparaîtrait par la fenêtre.
    À mon avis, un casino réputé, sur lequel vous déposez régulièrement, devrait vous offrir quelques dollars gratuits en raison des ennuis et de la frustration qu'il vous a causés en n'honorant pas LEUR promotion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cindy, we differ about 1 thing now.  I am fed up your not.  Now when I get screwed I tell the casino close my account.  It never does any good.  I tried a vegas tech casino for the 1st time a few weeks ago on an email bonus the same day I received the bonus.  My bonus got rejected and immediately I sent an email to customer support to close my account.  All that got me was 10 more emails with bonus codes.  I use to have a 3 strike rule.  Now its one strike. 

    Cindy, nous différons sur une chose maintenant. J'en ai marre que tu ne le fasses pas. Maintenant, quand je me fais avoir, je dis au casino de fermer mon compte. Cela ne sert jamais à rien. J'ai essayé un casino Vegas Tech pour la 1ère fois il y a quelques semaines avec un bonus par e-mail le jour même où j'ai reçu le bonus. Mon bonus a été rejeté et j'ai immédiatement envoyé un e-mail au support client pour fermer mon compte. Tout ce que j'ai reçu, c'est 10 e-mails supplémentaires avec des codes bonus. J'avais l'habitude d'avoir une règle des 3 coups. Maintenant, c'est un seul coup.

  • Original Anglais Traduction Français

    gunny,

    If they credited your account with a free $50, would you stay?  That's what happened to me once. 

    I should follow your motto.. otherwise it gets too frustrating.  I don't deposit too often and not much, so it burns me up when something promised isn't honored.

    gunny,

    S’ils créditaient votre compte de 50 $ gratuits, resteriez-vous ? C'est ce qui m'est arrivé une fois.

    Je devrais suivre ta devise… sinon ça devient trop frustrant. Je ne dépose pas trop souvent et pas beaucoup, donc ça me brûle quand quelque chose promis n'est pas honoré.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am just livid!!!  Still no reply from SOF!!!!  Here's the latest chat session.  I have about had it with support!

    Chris: Welcome to Slots of Fortune Live Support.  How may I assist you?
    cnolley: Hello Chris
    cnolley: Is a manager available?
    Chris: Sorry we do not have managers available here at support
    Chris: managers can only be contacted via email
    cnolley: Do they have a phone number?
    Chris: No they can only be contacted via email
    cnolley: Well, pleaese pass on to your management that they may lose me as a customer if they don't get back to me today
    cnolley: I have talked to support twice and emailed support, management and vip support over an issue that started Tuesday
    cnolley: I still can't play on my account even though I have money cause my bonus was credited incorrectly
    Chris: May I have your Login name and email address please?
    cnolley: This is crap
    cnolley: xxxxxxxxxxx
    cnolley: I talked to you the first time
    Chris: One moment please.
    cnolley: I was to get 100% cashback which would have been $50 plus I had a $51 free chip that disapeared cause you said don't play my money that day until it was fixed
    cnolley: I knew the $51 would disapear and I told you that. I am a LOYAL depositor and not being able to play for 4 days is making me sick!
    Chris: yes I can understand I will forward your comment to management right away
    Chris: I have just checked and I can see that the request was send successfully
    cnolley: I LOVE this place as you can tell with my deposit history but this is the second time I have had a promblem and the last time I never got a answer and it went unresolved
    cnolley: Did you get my email yesteday?
    cnolley: I sent it to support, manangement and vip
    Chris: I will add this chat also to the last comment and request for urgent update
    cnolley: I'm serious if this is not resolved today I will not be playing here again.
    Chris: yes i can see your email it was also send along with the chat session
    Chris: I am very sorry to hear that but we are doing all we can as far as support
    cnolley: I want my correct 100% bonus that I was to receive Tuesday, my free $51 e-check chip back in my account because I couldn't play two promos at once and I would HOPE they would add something extra for the nonsense of my not being able to play my incorrect balance since Tuesday
    cnolley: I just thought management and the casino would treat a loyal depositor much better than this?! I deposit daily or every other day and this how I am treated? I am just shocked.
    Chris: I will inform them
    cnolley: It is not fair to have a balance in your account and not being able to play it. I am not happy at all.
    cnolley: TY please do...I am very serious about this. Even though I have played here loyally and I love it...I will move on to another casino if this is not rectified quickly and accordingly
    cnolley: Thank you for your time Chris. Have a nice day.
    Chris: You are very welcome.
    Chris: Have a nice day.
    Chris: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxxx at the end of your chat.

    Je suis juste furieux !!! Toujours pas de réponse de SOF !!!! Voici la dernière session de chat. Je l'ai presque eu avec le support !

    Chris : Bienvenue sur l'assistance en direct de Slots of Fortune. Comment puis-je vous aider?
    cnolley : Bonjour Chris
    cnolley : Un manager est-il disponible ?
    Chris : Désolé, nous n'avons pas de managers disponibles ici au support.
    Chris : les managers ne peuvent être contactés que par e-mail
    cnolley : Ont-ils un numéro de téléphone ?
    Chris : Non, ils ne peuvent être contactés que par e-mail.
    cnolley : Eh bien, s'il vous plaît, informez votre direction qu'elle risque de me perdre en tant que client s'elle ne me répond pas aujourd'hui.
    cnolley : J'ai parlé au support à deux reprises et envoyé un e-mail au support, à la direction et au support VIP pour un problème qui a commencé mardi.
    cnolley : je ne peux toujours pas jouer sur mon compte même si j'ai de l'argent car mon bonus a été mal crédité
    Chris : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
    cnolley : C'est de la merde
    cnolley : xxxxxxxxxxx
    cnolley : je t'ai parlé la première fois
    Chris : Un instant s'il vous plaît.
    cnolley : Je devais obtenir 100 % de cashback, ce qui aurait été de 50 $, plus j'avais un jeton gratuit de 51 $ qui a disparu parce que vous m'aviez dit de ne pas jouer mon argent ce jour-là jusqu'à ce qu'il soit réparé.
    cnolley : Je savais que les 51 $ allaient disparaître et je vous l'ai dit. Je suis un déposant FIDÈLE et ne pas pouvoir jouer pendant 4 jours me rend malade !
    Chris : oui, je peux comprendre, je transmettrai immédiatement votre commentaire à la direction.
    Chris : Je viens de vérifier et je vois que la demande a été envoyée avec succès
    cnolley : J'ADORE cet endroit comme vous pouvez le constater avec mon historique de dépôts, mais c'est la deuxième fois que j'ai un problème et la dernière fois que je n'ai jamais reçu de réponse et qu'il n'est pas résolu.
    cnolley : Avez-vous reçu mon e-mail hier ?
    cnolley : je l'ai envoyé au support, à la direction et au vip
    Chris : J'ajouterai également ce chat au dernier commentaire et demande de mise à jour urgente
    cnolley : Je suis sérieux, si ce problème n'est pas résolu aujourd'hui, je ne jouerai plus ici.
    Chris : oui, je peux voir votre e-mail, il a également été envoyé avec la session de chat
    Chris : Je suis vraiment désolé d'entendre cela mais nous faisons tout notre possible en matière de soutien.
    cnolley : Je veux que mon bonus correct de 100 % que je devais recevoir mardi, mon jeton de chèque électronique gratuit de 51 $, soit remis sur mon compte parce que je ne pouvais pas jouer à deux promos à la fois et j'espère qu'ils ajouteront quelque chose de plus pour le non-sens de je ne peux pas jouer mon solde incorrect depuis mardi
    cnolley : Je pensais juste que la direction et le casino traiteraient un déposant fidèle bien mieux que ça ?! Je dépose quotidiennement ou tous les deux jours et comment suis-je traité ? Je suis juste choqué.
    Chris : je vais les informer
    cnolley : Ce n'est pas juste d'avoir un solde sur votre compte et de ne pas pouvoir y jouer. Je ne suis pas content du tout.
    cnolley : TY, s'il te plaît, fais-le... Je suis très sérieux à ce sujet. Même si j'ai joué ici loyalement et que j'adore ça... Je passerai à un autre casino si cela n'est pas corrigé rapidement et en conséquence
    cnolley : Merci pour votre temps Chris. Passe une bonne journée.
    Chris : De rien.
    Chris : Passez une bonne journée.
    Chris : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxxx à la fin de votre chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gabby, I dont care about free chips because these casinos think free chips are the answer to everything. I will have my account closed rather than a free chip.  I am living by hurt them where it counts the most.  If I was Cindy I would play the $43 plus write management a nasty email ripping them a new butt hole, ask them to close the account and at the end tell them if this the way you handle excellent paying customers I'd hate to see how you treat average paying players. These casinos attitude seems to be when 1 sucker is fed up with us we have 2 new suckers come along.

    Gabby, je m'en fiche des jetons gratuits parce que ces casinos pensent que les jetons gratuits sont la réponse à tout. Mon compte sera fermé plutôt qu'un jeton gratuit. Je vis en leur faisant du mal là où cela compte le plus. Si j'étais Cindy, je jouerais les 43 $ et j'écrirais à la direction un e-mail méchant leur déchirant un nouveau trou du cul, je leur demanderais de fermer le compte et à la fin, je leur dirais que si c'est ainsi que vous gérez d'excellents clients payants, je détesterais voir comment vous traitez des joueurs moyennement rémunérés. L'attitude de ces casinos semble être la suivante : lorsqu'un connard en a marre de nous, nous avons deux nouveaux connards qui arrivent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got the 3rd part of my bonus this morning.  I just happened to get an ahole customer service person last nite.  Donnie was great to me today.

    J'ai reçu la 3ème partie de mon bonus ce matin. Il m'est arrivé d'avoir un employé du service client la nuit dernière. Donnie a été formidable avec moi aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Gabby, I dont care about free chips because these casinos think free chips are the answer to everything. I will have my account closed rather than a free chip.  I am living by hurt them where it counts the most.


    I like this statement.
    wish you two will get this resolved soon.

    Gabby, je m'en fiche des jetons gratuits parce que ces casinos pensent que les jetons gratuits sont la réponse à tout. Mon compte sera fermé plutôt qu'un jeton gratuit. Je vis en leur faisant du mal là où cela compte le plus.


    J'aime cette déclaration.
    J'espère que vous résoudrez ce problème bientôt.

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