FERMÉ : Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Casino Joy

12,501
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Tania
Hannah@CasinoJoy
  • Créé par
  • Hannah@CasinoJoy
  • United Kingdom Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • https://www.thisisourgame.com/de/de/gewinnspieluebersicht bwin a une mise de 10 € au départ pour vous, copiez simplement le lien puis entrez votre email et l'offre monte jusqu'à 7 bonne chance à...

    Lu

    10 gratuit

    1 447
    il y a environ 2 mois
  • Casino Brango - Tournoi freeroll exclusif à 330 $ de février NOUS, OK ! Récompense : 330 $ Disponible uniquement en version téléchargée ! Nom du tournoi : LCBRFEB29 Les 3 premières places...

    Lu

    Tournoi freeroll exclusif de février à 3...

    2 178
    il y a environ 2 mois
  • Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...

    Lu

    Concours LCB de 500 $ en argent réel de ...

    198 9.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys,

    Casino Joy Review

    My name is Hannah and I'm your casino rep for CasinoJoy! Please feel free to post your questions about our games, promotions, tournaments and anything else you can think of. smiley

    At CasinoJoy there is always a great selection of things to get invloved with, be it freerolls, wager races, buy-ins or monthly reload bonuses. We also have a unique VIP club where you will be invited to claim enhanced bonuses, enter VIP only tournaments, win unique prizes, recieve a more personalised service from our VIP team and much more.

    I look forward to hearing from as many of you as possible, and finally - good luck at the casino!

    Hannah
    CasinoJoy Team
     

     

    Edited by Moderator KingNemo: 1st November 2015 - Casino Joy is CLOSED

    Salut les gars,

    Revue de la joie du casino

    Je m'appelle Hannah et je suis votre représentante de casino pour CasinoJoy ! N'hésitez pas à poser vos questions sur nos jeux, nos promotions, nos tournois et tout ce à quoi vous pouvez penser. smiley

    Chez CasinoJoy, il y a toujours une grande sélection de choses auxquelles s'impliquer, qu'il s'agisse de freerolls, de courses de paris, de buy-ins ou de bonus de recharge mensuels. Nous disposons également d'un club VIP unique où vous serez invité à réclamer des bonus améliorés, à participer à des tournois réservés aux VIP, à gagner des prix uniques, à recevoir un service plus personnalisé de notre équipe VIP et bien plus encore.

    J'ai hâte d'entendre le plus grand nombre d'entre vous possible, et enfin - bonne chance au casino !

    Hannah
    L'équipe CasinoJoy

    Edité par le modérateur KingNemo : 1er novembre 2015 - Casino Joy est FERMÉ

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hannah, Do you take US players? And do you have any free samples?

    Salut Hannah, prenez-vous des joueurs américains ? Et avez-vous des échantillons gratuits ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helwin,

    I'm sorry for the delayed reply!! Unfortunately we do not accept US players at CasinoJoy, I apologise for the inconvenience.

    Regards,

    Hannah

    Salut Helwin,

    Je suis désolé pour la réponse tardive !! Malheureusement, nous n'acceptons pas les joueurs américains sur CasinoJoy, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

    Salutations,

    Hannah

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hannah,

    I have a question.

    When are you going to sort out your bonus rewards for playing.  Example - it says that you can earn money for playing certain games.  Well I've played and played and it always says 0% and yet the game I play is on the list.

    I was credited 25 euros for September (because I asked for it to be checked) and then it was taken back straight away.

    I still didn't understand the reasoning for that.  My biggest concern is that players are not getting the rewards they deserve because your system doesn't work properly.

    Is it likely to ever be fixed?

    blue

    Salut Hannah,

    J'ai une question.

    Quand allez-vous trier vos récompenses bonus pour jouer. Exemple : il est indiqué que vous pouvez gagner de l'argent en jouant à certains jeux. Eh bien, j'ai joué et joué et il est toujours indiqué 0% et pourtant le jeu auquel je joue est sur la liste.

    On m'a crédité 25 euros pour le mois de septembre (car j'avais demandé un contrôle) puis on m'a immédiatement repris.

    Je n'ai toujours pas compris le raisonnement. Ma plus grande préoccupation est que les joueurs n'obtiennent pas les récompenses qu'ils méritent parce que votre système ne fonctionne pas correctement.

    Est-ce que cela sera probablement un jour réparé ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue,

    Good to hear from you but I'm sorry it's on negative terms - on the matter of our promotions we do take this seriously and of course want to give our players what has been promised.

    In this case I can't really advise what has happened until I take a look at your account - please could you pm me your account details so that I can get to the bottom of this?

    I don't think this is a regular occurrence at CasinoJoy as we do not have many problems with our bonus system at all, so I hope you will view this as a one off.

    As I said, pm me and I will sort it out for you  smiley

    Best Regards,

    Hannah

    Salut bleu,

    C'est bon d'avoir de vos nouvelles, mais je suis désolé que ce soit en termes négatifs. En ce qui concerne nos promotions, nous prenons cela au sérieux et souhaitons bien sûr donner à nos joueurs ce qui a été promis.

    Dans ce cas, je ne peux pas vraiment vous dire ce qui s'est passé avant d'avoir examiné votre compte. Pourriez-vous m'envoyer les détails de votre compte par message privé afin que je puisse aller au fond des choses ?

    Je ne pense pas que cela se produise régulièrement sur CasinoJoy car nous n'avons pas beaucoup de problèmes avec notre système de bonus, j'espère donc que vous considérerez cela comme un cas isolé.

    Comme je l'ai dit, envoie-moi un message privé et je réglerai le problème pour toi smiley

    Cordialement,

    Hannah

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hannah,

    I've sent the details via pm.

    blue

    Salut Hannah,

    J'ai envoyé les détails par MP.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hannah,

    Thanks for explaining that to me.

    What about "My biggest concern is that players are not getting the rewards they deserve because your system doesn't work properly.

    Is it likely to ever be fixed?
    "

    Sorry to put you on the spot but I just wondered if there was going to be a fix for this?

    Thanks a lot for your help so far, you have been most helpful.

    blue

    Salut Hannah,

    Merci de m'avoir expliqué cela.

    Qu'en est-il de " Ma plus grande préoccupation est que les joueurs n'obtiennent pas les récompenses qu'ils méritent parce que votre système ne fonctionne pas correctement.

    Est-ce que cela sera probablement un jour réparé ?
    "

    Désolé de vous mettre dans l'embarras, mais je me demandais simplement s'il y aurait une solution à ce problème ?

    Merci beaucoup pour votre aide jusqu'à présent, vous avez été très utile.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue,

    With regards to the promotions system, we very rarely have issues and when we do we do our upmost to sort these out quickly and efficiently, meaning that even on the odd occasion that there has been an error the player has still been credited bonuses that they have completed wagering for, these have been manual credits.

    Our monthly bonus system is actual changing slightly from November as will be having a first come first served '€10,000 Bonus Sale'  (this will be on the website on Friday)- To claim a bonus players will deposit and enter a bonus code as usual, bonus money will be credited immediately and then players will wager towards a target. We don't expect any issues to come out of this promotion.

    I hope this reassures you a bit and that you will join us at CasinoJoy again  smiley

    If I can be on any further help please let me know.

    Best Regards,

    Hannah

    Salut bleu,

    En ce qui concerne le système de promotions, nous rencontrons très rarement des problèmes et lorsque nous en rencontrons, nous faisons de notre mieux pour les résoudre rapidement et efficacement, ce qui signifie que même dans les rares occasions où il y a eu une erreur, le joueur a toujours été crédité des bonus qu'il a reçus. ont terminé leurs mises, il s’agit de crédits manuels.

    Notre système de bonus mensuel change légèrement à partir de novembre, car il y aura une « vente de bonus de 10 000 € » premier arrivé, premier servi (cela sera sur le site Web vendredi) - Pour réclamer un bonus, les joueurs devront déposer et saisir un code bonus comme d'habitude. , l'argent du bonus sera crédité immédiatement et les joueurs parieront ensuite sur un objectif. Nous ne prévoyons aucun problème suite à cette promotion.

    J'espère que cela vous rassurera un peu et que vous nous rejoindrez à nouveau sur CasinoJoy smiley

    Si je peux obtenir de l'aide supplémentaire, faites-le-moi savoir.

    Cordialement,

    Hannah

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Hannah.

    I have to agree with you regarding the manual credits being given.  I did get one once.

    Glad to hear your system is changing for the better.  Thanks for your reply.

    blue

    Merci Hannah.

    Je dois être d'accord avec vous concernant les crédits manuels accordés. J'en ai eu un une fois.

    Heureux d'apprendre que votre système évolue pour le mieux. Merci pour votre réponse.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    hi im have sign up our casino and i have try only at tournaments game can i have any free no deposit bonuse pls thanks... smiley

    salut, je me suis inscrit à notre casino et j'ai essayé uniquement lors des tournois, puis-je avoir un bonus gratuit sans dépôt, merci... smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi peggychu, I don't think you will get a no deposit bonus.  You can get a first deposit bonus of 100% up to €200.  Use code MAY200.

    blue

    Salut Peggychu, je ne pense pas que tu obtiendras un bonus sans dépôt. Vous pouvez obtenir un bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 200 €. Utilisez le code MAI200.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to verify my account for a month already. I had a win at the Casinojoy, I won 932 EUR. Unfortunately the casino keeps telling me something like - we are checking with the financial department, but why so long… I just don't get it, I was playing here one time and had a win, what is the problem here???? Thing is that the casino does not ask me for any docs, they just ignore me giving no reasonable answer….

    J'essaie de vérifier mon compte depuis un mois déjà. J'ai remporté un gain au Casinojoy, j'ai gagné 932 EUR. Malheureusement, le casino n'arrête pas de me dire quelque chose comme : nous vérifions auprès du service financier, mais pourquoi si longtemps… Je ne comprends tout simplement pas, j'ai joué ici une fois et j'ai gagné, quel est le problème ici ???? Le fait est que le casino ne me demande aucun document, ils m'ignorent simplement et ne donnent aucune réponse raisonnable….

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TheMan1, 

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to assist. 

    Salut TheMan1,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
20

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 28 jours
212

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !