They finally gave but attitude is extremely untollerable. if they don't want to then just say they don't want to offer but to offer and hAve live chat play these games thinking we are dumb is justinsulting to say the least.
So yes offer was available and thanks to this forum as the rep finally shut up after letting her know that we are posting whatever she tells us on this forum and amended my friend' as wagering requirement to just 10X as advertised.
However, they left my friend just waiting there forever and did not even have the courtesy to respond and tell him that the wr was updated.
He noticed the change hours later.
Also note that I know this because I was helping h I'm go through this process because he can not speak English much and I helped translate along the way.
To see this from a high ranked casino like them is shoking because I did just use the offer yesterday and got paid as well. so they have some serious issues that needs to be explained.
My username is thomas not sure what my friend used. All I know is after long wait he got tired amd lost very fast. perhaps thats what tbe casino wanted. So to be vxkear and for anyone here thay gets problem claiming this offer olease see image below ad it does exist and there is no reasin why they should deny an active offer as shoen below:
Ils ont finalement cédé mais leur attitude est extrêmement insupportable. S'ils ne veulent pas, dites simplement qu'ils ne veulent pas offrir, mais offrir et avoir un chat en direct, jouer à ces jeux en pensant que nous sommes stupides est pour le moins insultant.
Alors oui, l'offre était disponible et grâce à ce forum, la représentante s'est finalement tue après lui avoir fait savoir que nous publions tout ce qu'elle nous dit sur ce forum et a modifié les conditions de mise de mon ami à seulement 10X comme annoncé.
Cependant, ils ont laissé mon ami attendre là pour toujours et n'ont même pas eu la courtoisie de répondre et de lui dire que le serveur avait été mis à jour.
Il a remarqué le changement quelques heures plus tard.
Notez également que je le sais parce que je l'aidais à suivre ce processus car il ne parle pas beaucoup anglais et j'ai aidé à traduire en cours de route.
Voir cela dans un casino de haut rang comme eux est choquant car je viens d'utiliser l'offre hier et j'ai également été payé. ils ont donc de sérieux problèmes qui doivent être expliqués.
Mon nom d'utilisateur est Thomas, je ne suis pas sûr de ce que mon ami a utilisé. Tout ce que je sais, c'est qu'après une longue attente, il s'est fatigué et s'est perdu très vite. c’est peut-être ce que voulait le casino. Donc, pour être honnête et pour tous ceux qui ici ont du mal à revendiquer cette offre, voir l'image ci-dessous et elle existe et il n'y a aucune raison pour laquelle ils devraient refuser une offre active comme indiqué ci-dessous :