casino de classe 1

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par lilypad
peterx12
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  • Original Anglais Traduction Français

    hi all ,

    i tried to logged in at class 1 casino,before 5 around days and i saw that it was under a maintenance. I tried today but again the same.

    Does anybody know why this maintenance is taking so long to be completed?

    salut tout le monde ,

    J'ai essayé de me connecter au casino de classe 1, avant 5 jours environ et j'ai vu qu'il était en maintenance. J'ai essayé aujourd'hui mais encore une fois pareil.

    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette maintenance prend autant de temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I won about £1100 over a week ago on Class 1 Casino and made a withdrawal, sent them all my details confirming who I was then when I tried to log into the casino to check how my withdrawal was doing I kept getting the message that the server was full or the site was down for maintenance. I e-mailed support on the 13th and to be fair got a reply back quickly saying they had technical issues which occurred during scheduled maintenance and the casino was unavailable. They also couldn't process my withdrawal as they didn't have access to the system.  I have a feeling that my historic details will now have been lost and that's the end of my win! They did get a Casino of the Month award back in August though so just got to keep my fingers crossed that everything is kosher.

    Bonjour, j'ai gagné environ 1 100 £ il y a plus d'une semaine sur Class 1 Casino et j'ai effectué un retrait, je leur ai envoyé toutes mes coordonnées confirmant qui j'étais alors lorsque j'ai essayé de me connecter au casino pour vérifier comment se déroulait mon retrait, j'ai continué à recevoir le message que le serveur était plein ou que le site était en panne pour maintenance. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance le 13 et, pour être honnête, j'ai reçu une réponse rapide disant qu'ils avaient eu des problèmes techniques survenus lors de la maintenance programmée et que le casino n'était pas disponible. Ils n’ont pas non plus pu traiter mon retrait car ils n’avaient pas accès au système. J'ai le sentiment que mes détails historiques seront désormais perdus et c'est la fin de ma victoire ! Ils ont cependant reçu le prix du Casino du mois en août, alors je dois croiser les doigts pour que tout soit casher.

  • Original Anglais Traduction Français

    seems impossible to lose all the data. They will complete the withdrawal but it may delay .If allowed. how did you win this money ?from slot games?
    I  personally don't like playtech casinos,i only like their live casino and i play some times at class 1 or titan casino .

    semble impossible de perdre toutes les données. Ils termineront le retrait mais cela peut retarder. Si cela est autorisé. comment avez-vous gagné cet argent grâce aux jeux de machines à sous ?
    Personnellement, je n'aime pas les casinos Playtech, j'aime seulement leur casino en direct et je joue parfois au casino de classe 1 ou au casino Titan.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I was glad to see your post as I was beginning to think that it was my account that had been blocked.

    I'm hoping you're right and it is just a technical hitch. I won it playing on the slot game Wild Spirit which is the only one I like playing on. Occasionally took a bonus that was offered but mainly refused as you have to play it back so many times before you eventually win anything. If I do get paid out they've done me a favour or by now I would probably have gone on and lost it all!!

    Bonjour, j'ai été content de voir votre message car je commençais à penser que c'était mon compte qui avait été bloqué.

    J'espère que vous avez raison et que ce n'est qu'un problème technique. Je l'ai gagné en jouant sur la machine à sous Wild Spirit, la seule sur laquelle j'aime jouer. J'ai parfois accepté un bonus qui était offert, mais j'ai généralement refusé car vous devez le rejouer plusieurs fois avant de finalement gagner quoi que ce soit. Si je suis payé, ils m'ont rendu service ou j'aurais probablement continué et tout perdu !!

  • Original Anglais Traduction Français

    An update on Class 1 Casino...I e-mailed customer support again as I still couldn't get onto the site and to be fair to them they got straight back to me. To cut a long story short I've had a mail to say my withdrawal has been processed and they're sending me a cheque. I'll update again when I receive it!

    Une mise à jour sur Class 1 Casino... J'ai de nouveau envoyé un e-mail au service client car je ne parvenais toujours pas à accéder au site et pour être juste envers eux, ils m'ont répondu directement. Pour faire court, j'ai reçu un mail m'informant que mon retrait avait été traité et ils m'envoient un chèque. Je mettrai à jour à nouveau lorsque je le recevrai !

  • Original Anglais Traduction Français

    I also asked about cashing out my money (again) today. To me, they say that they have no access to my player datas and they can´t make a cashout.
    I only want to have back my invested money, no winnings (because bonus wasn´t wagered). My cash is in plus, but I will be lucky, if I will only get back my cashed in money.

    J'ai également demandé si je pouvais (encore) encaisser mon argent aujourd'hui. Pour moi, ils disent qu’ils n’ont pas accès aux données de mes joueurs et qu’ils ne peuvent pas effectuer de retrait.
    Je veux seulement récupérer mon argent investi, pas de gains (car le bonus n'a pas été misé). Mon argent est en plus, mais j'aurai de la chance si seulement je récupère mon argent encaissé.

  • Original Anglais Traduction Français

    An update on Class 1 Casino...I e-mailed customer support again as I still couldn't get onto the site and to be fair to them they got straight back to me. To cut a long story short I've had a mail to say my withdrawal has been processed and they're sending me a cheque. I'll update again when I receive it!
    [/quote]

    Good to hear you will be getting your money.

    [quote author=evilMax link=topic=19905.msg191587#msg191587 date=1319268967]
    I also asked about cashing out my money (again) today. To me, they say that they have no access to my player datas and they can´t make a cashout.
    I only want to have back my invested money, no winnings (because bonus wasn´t wagered). My cash is in plus, but I will be lucky, if I will only get back my cashed in money.



    I assume you are still unable to get into the site then?

    blue

    Une mise à jour sur Class 1 Casino... J'ai de nouveau envoyé un e-mail au service client car je ne parvenais toujours pas à accéder au site et pour être juste envers eux, ils m'ont répondu directement. Pour faire court, j'ai reçu un mail m'informant que mon retrait avait été traité et ils m'envoient un chèque. Je mettrai à jour à nouveau lorsque je le recevrai !
    [/citation]

    C'est bon de savoir que vous recevrez votre argent.

    [quote author=evilMax link=topic=19905.msg191587#msg191587 date=1319268967]
    J'ai également demandé si je pouvais (encore) encaisser mon argent aujourd'hui. Pour moi, ils disent qu’ils n’ont pas accès aux données de mes joueurs et qu’ils ne peuvent pas effectuer de retrait.
    Je veux seulement récupérer mon argent investi, pas de gains (car le bonus n'a pas été misé). Mon argent est en plus, mais j'aurai de la chance si seulement je récupère mon argent encaissé.



    Je suppose que vous ne parvenez toujours pas à accéder au site ?

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blue! Yes, you´re right. The casino (not the website) is still down.
    As I read in a casino affiliates forum, their class1 affiliates are also unable to log in their affiliate site and don´t become response on requests.
    I´m very angry and disappointed about this casino and hope to be able to get my money back so that I can delete this casino from my PC!

    Salut bleu ! Oui tu as raison. Le casino (pas le site Internet) est toujours en panne.
    Comme je l'ai lu sur un forum d'affiliés de casino, leurs affiliés de classe 1 ne peuvent pas non plus se connecter à leur site affilié et ne répondent pas aux demandes.
    Je suis très en colère et déçu par ce casino et j'espère pouvoir récupérer mon argent afin de pouvoir supprimer ce casino de mon PC !

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update: today, after mailing the support a 3rd time, I got my money back on moneybookers.
    So I can close the case for myself and delete the casino (which is still unavailable)

    Mise à jour rapide : aujourd'hui, après avoir envoyé un troisième mail au support, j'ai récupéré mon argent sur Moneybookers.
    Je peux donc clôturer le dossier moi-même et supprimer le casino (qui est toujours indisponible)

  • Original Anglais Traduction Français

    they just sent an email ,saying that the casino is closed by playtech and they will try to pay their players with positive balance.

    ils viennent d'envoyer un e-mail disant que le casino est fermé par Playtech et qu'ils essaieront de payer leurs joueurs avec un solde positif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update: today, after mailing the support a 3rd time, I got my money back on moneybookers.
    So I can close the case for myself and delete the casino (which is still unavailable)
    [/quote]

    That's great news evilMax .

    [quote author=peterx12 link=topic=19905.msg192159#msg192159 date=1319629721]
    they just sent an email ,saying that the casino is closed by playtech and they will try to pay their players with positive balance.


    Wow.  I wonder what has gone on here then.  I'm sure industry news will be forthcoming soon.

    blue

    Mise à jour rapide : aujourd'hui, après avoir envoyé un troisième mail au support, j'ai récupéré mon argent sur Moneybookers.
    Je peux donc clôturer le dossier moi-même et supprimer le casino (qui est toujours indisponible)
    [/citation]

    C'est une excellente nouvelle, evilMax.

    [citation author=peterx12 link=topic=19905.msg192159#msg192159 date=1319629721]
    ils viennent d'envoyer un e-mail disant que le casino est fermé par Playtech et qu'ils essaieront de payer leurs joueurs avec un solde positif.


    Ouah. Je me demande alors ce qui s'est passé ici. Je suis sûr que des nouvelles de l'industrie seront bientôt disponibles.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    We regret to inform you that Class 1 Casino has temporarily stopped accepting deposits and bets from all players, coming into action on October 11th, 2011.

    This is a result of unilateral action of Playtech without any prior notice and at the same time grave breach of the contract from the side of Playtech.

    Throughout this action, Playtech has decided to shut down gaming servers and prevent all gaming activities in Class 1 Casino.

    Class 1 Casino management has put a great amount of effort in resolving the matter by agreeing, but unfortunately with no success. This has taken longer than primarly expected, therefore we are informing you about this unenviable situation only now.

    We are still taking legal actions in order to restore the gaming activities back to normal.

    We understand your frustration on limited amount of information given throughout the past week from our side, but we wanted to make 100% sure that we have tried everything before alarming players.

    We are in the process of handling players who, by the time of the closure, had positive balance on their casino account and we will make sure that all our obligations towards the players are fulfilled completely. 

    We would like to apologize for any inconveniences and we are kindly asking you for your understanding. We sincerely hope that we will be able to offer you our gaming services again in the future and thank you for all your support in the past years.

    Nous avons le regret de vous informer que Class 1 Casino a temporairement cessé d'accepter les dépôts et les paris de tous les joueurs, à compter du 11 octobre 2011.

    Ceci est le résultat d'une action unilatérale de Playtech sans préavis et en même temps d'une grave violation du contrat de la part de Playtech.

    Tout au long de cette action, Playtech a décidé de fermer les serveurs de jeux et d'interdire toutes les activités de jeu dans le casino de classe 1.

    La direction du Casino Class 1 a déployé beaucoup d’efforts pour résoudre le problème en acceptant, mais malheureusement sans succès. Cela a pris plus de temps que prévu, c’est pourquoi nous ne vous informons de cette situation peu enviable que maintenant.

    Nous engageons toujours des actions en justice afin de rétablir les activités de jeu normales.

    Nous comprenons votre frustration face à la quantité limitée d'informations fournies tout au long de la semaine dernière de notre part, mais nous voulions être sûrs à 100 % d'avoir tout essayé avant d'alarmer les joueurs.

    Nous sommes en train de traiter les joueurs qui, au moment de la fermeture, avaient un solde positif sur leur compte casino et nous veillerons à ce que toutes nos obligations envers les joueurs soient pleinement remplies.

    Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient et nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de compréhension. Nous espérons sincèrement pouvoir vous proposer à nouveau nos services de jeux à l'avenir et vous remercions pour tout votre soutien au cours des dernières années.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info kolyok. 

    blue

    Merci pour l'info kolyok.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the same mail today

    J'ai reçu le même mail aujourd'hui

  • Original Anglais Traduction Français

    On another forum, a Class1 official posted this:

    Players with positive balance on their casino account are kindly asked to contact Class 1 Casino support on support@class1casino.com to be able to process their funds immediately.

    So there is still hope for the players. (Which doesn´t change anything in my personal opinion about this casino and their politics off silence for 2 weeks)

    Sur un autre forum, un responsable de Class1 a posté ceci :

    Les joueurs ayant un solde positif sur leur compte de casino sont priés de contacter le support de Class 1 Casino à support@class1casino.com pour pouvoir traiter leurs fonds immédiatement.

    Il y a donc encore de l'espoir pour les joueurs. (Ce qui ne change rien à mon avis personnel sur ce casino et leur politique de silence depuis 2 semaines)

  • Original Anglais Traduction Français

    On another forum, a Class1 official posted this:

    Players with positive balance on their casino account are kindly asked to contact Class 1 Casino support on support@class1casino.com to be able to process their funds immediately.

    So there is still hope for the players. (Which doesn´t change anything in my personal opinion about this casino and their politics off silence for 2 weeks)


    At least, as you say, there is hope for the players.  It's very frustrating to have a credit balance at a casino and not be able to get your hands on it plus not get any replies to emails,

    Thanks for the extra info evilMax.

    blue

    Sur un autre forum, un responsable de Class1 a posté ceci :

    Les joueurs ayant un solde positif sur leur compte de casino sont priés de contacter le support de Class 1 Casino à support@class1casino.com pour pouvoir traiter leurs fonds immédiatement.

    Il y a donc encore de l'espoir pour les joueurs. (Ce qui ne change rien à mon avis personnel sur ce casino et leur politique de silence depuis 2 semaines)


    Au moins, comme vous le dites, il y a de l'espoir pour les joueurs. C'est très frustrant d'avoir un solde créditeur dans un casino et de ne pas pouvoir mettre la main dessus et de ne pas recevoir de réponses aux emails,

    Merci pour l'information supplémentaire evilMax.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I think I read somewhere that Playtech probably decided to shut them down because they operate in Italian market without their regulator's license, and Playtech most likely did not want to jeopardize their Italian business because of a licensee's unauthorized operations... Anyway, it's good that the crisis is being sorted out for the sake of us players, especially those with remaining balances in Class 1.

    Je pense avoir lu quelque part que Playtech a probablement décidé de les fermer parce qu'ils opèrent sur le marché italien sans la licence de leur régulateur, et Playtech ne voulait probablement pas mettre en péril ses activités italiennes à cause des opérations non autorisées d'un titulaire de licence... Quoi qu'il en soit, c'est bien que la crise est résolue pour le bien de nous, joueurs, en particulier de ceux qui ont des soldes restants en classe 1.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think I read somewhere that Playtech probably decided to shut them down because they operate in Italian market without their regulator's license, and Playtech most likely did not want to jeopardize their Italian business because of a licensee's unauthorized operations... Anyway, it's good that the crisis is being sorted out for the sake of us players, especially those with remaining balances in Class 1.


    Sounds like a very plausible reason Cat and I can see why they would do it too.

    Thanks for the info.

    blue

    Je pense avoir lu quelque part que Playtech a probablement décidé de les fermer parce qu'ils opèrent sur le marché italien sans la licence de leur régulateur, et Playtech ne voulait probablement pas mettre en péril ses activités italiennes à cause des opérations non autorisées d'un titulaire de licence... Quoi qu'il en soit, c'est bien que la crise est résolue pour le bien de nous, joueurs, en particulier de ceux qui ont des soldes restants en classe 1.


    Cela semble être une raison très plausible. Cat et moi pouvons comprendre pourquoi ils le feraient aussi.

    Merci pour l'info.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    To be fair to Class 1 they always replied promptly to my e-mails and I got my cheque yesterday so thank you to Class 1.

    Pour être juste envers la classe 1, ils ont toujours répondu rapidement à mes e-mails et j'ai reçu mon chèque hier, alors merci à la classe 1.

  • Original Anglais Traduction Français

    To be fair to Class 1 they always replied promptly to my e-mails and I got my cheque yesterday so thank you to Class 1.


    That is good news lilypad.  I expect you're relieved.

    blue

    Pour être juste envers la classe 1, ils ont toujours répondu rapidement à mes e-mails et j'ai reçu mon chèque hier, alors merci à la classe 1.


    C'est une bonne nouvelle Lilypad. J'espère que tu es soulagé.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Definitely was, Blue. It's a lot of money to lose. Hope everyone else gets theirs, which I'm sure they will.

    C'était définitivement le cas, Blue. C'est beaucoup d'argent à perdre. J'espère que tout le monde aura le sien, et j'en suis sûr.

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