My withdrawal of $2500 from Slots Jungle was approved and sent on March 20th. I have yet to receive the check ... I have contacted them several times since it has been 21 days since they said that they sent it. This is the email I got today!
Hello Tracey,
I just want to let you know that finance department still experience some issues processing players withdraws and that is the reason there is a delay on it.
We are sorry for any inconvenience this may have cause you and we assure you will get your money as soon as possible.
I will follow up, and keep you posted.
I don’t yet have your tracking #, I will email it to you as soon as ill have it.
When you receive your withdrawal, please update me.
Best Regards,
Julia Lewis
VIP Account Manager
#1 I cant track it without a tracking # and they seem to not have one? nonsense I think!
#2 They cant seem to tell me where it is
#3 I get this msg from Daniel telling me they need some docs???? WTH ... I have cashed out with them numerous times and nothing has changed.
#4 What is going on with them? Are they in financial trouble or something?
#5 I AM SO P*****
C'est ridicule ou quoi ?
- Créé par
- trpschick
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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1 310il y a environ 2 mois
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- Créé par
- trpschick
- à Apr 09, 13, 01:29:40 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parMon retrait de 2 500 $ de Slots Jungle a été approuvé et envoyé le 20 mars. Je n'ai pas encore reçu le chèque... Je les ai contactés à plusieurs reprises puisque cela fait 21 jours qu'ils m'ont dit l'avoir envoyé. C'est l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui !
Bonjour Tracey,
Je veux juste vous faire savoir que le département des finances rencontre encore des problèmes lors du traitement des retraits des joueurs et c'est la raison pour laquelle il y a un retard.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et nous vous assurons que vous recevrez votre argent dans les plus brefs délais.
Je ferai un suivi et vous tiendrai au courant.
Je n'ai pas encore votre numéro de suivi, je vous l'enverrai par email dès que je l'aurai.
Lorsque vous recevez votre retrait, veuillez me tenir au courant.
Cordialement,
Julia Lewis
Gestionnaire de compte VIP
#1 Je ne peux pas le suivre sans numéro de suivi et ils semblent ne pas en avoir ? c'est absurde je trouve !
#2 Ils n'arrivent pas à me dire où c'est
#3 Je reçois ce message de Daniel me disant qu'ils ont besoin de documents ???? WTH... J'ai encaissé avec eux plusieurs fois et rien n'a changé.
#4 Que se passe-t-il avec eux ? Est-ce qu'ils ont des problèmes financiers ou quoi ?
#5 JE SUIS TELLEMENT P***** -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 09, 13, 03:33:10 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Here is what I see from there email, this is according to you #'s
#1 they say they don't have a tracking #. What they are saying is they are having problems processing withdrawals, so they are basically telling you nothing has been sent.
#2 They are saying nothing has been sent
#3 I am assuming you are talking about your post in the support section, Daniels statement was not directed to you, go look at who he quoted when asking for documents.
#4 This is nothing new and you should know this
#5 You shouldn't be, you should expect this to happen when you play there.
Listen I hope you get paid, but this is just another standard post from you. You have a similar type of post probably about once a month where you go off on slots jungle. You have seen lots of people warn about this group, and then you see another group of people that seem to really like the hassle of playing there.(yes u are in this group). I say the same thing whenever you have one of these episodes, and the last time I even told you I don't feel sorry for you because you continue to play there. After everyone of these issues you always go back and play. And yes I understand that there are some free chips, but in order to be getting them you normally need to be a regular depositor.There could be a time that you don't actually get paid.
I will say that your post is helpful because it does show a current issue that they are admitting to , but then again this is really nothing new.Voici ce que je vois dans cet e-mail, c'est d'après votre #
#1, ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi. Ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont des problèmes pour traiter les retraits, ils vous disent donc essentiellement que rien n'a été envoyé.
#2 Ils disent que rien n'a été envoyé
# 3 Je suppose que vous parlez de votre message dans la section support, la déclaration de Daniels ne vous était pas adressée, allez voir qui il a cité en demandant des documents.
#4 Ce n'est pas nouveau et vous devriez le savoir
# 5 Vous ne devriez pas l'être, vous devriez vous attendre à ce que cela se produise lorsque vous jouez là-bas.
Écoutez, j'espère que vous serez payé, mais ce n'est qu'un autre message standard de votre part. Vous avez probablement un type de message similaire environ une fois par mois dans lequel vous partez dans la jungle des machines à sous. Vous avez vu beaucoup de gens mettre en garde contre ce groupe, puis vous voyez un autre groupe de personnes qui semblent vraiment aimer la difficulté de jouer là-bas. (oui, vous êtes dans ce groupe). Je dis la même chose à chaque fois que tu as un de ces épisodes, et la dernière fois je t'ai même dit que je ne me sentais pas désolé pour toi parce que tu continues à y jouer. Après chacun de ces problèmes, vous revenez toujours jouer. Et oui, je comprends qu'il existe des jetons gratuits, mais pour les obtenir, vous devez normalement être un déposant régulier. Il peut arriver que vous ne soyez pas réellement payé.
Je dirai que votre message est utile car il montre un problème actuel qu'ils admettent, mais là encore, ce n'est vraiment rien de nouveau. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 09, 13, 07:17:03 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i find this hard to believe.....4 years.....??????
je trouve cela difficile à croire.....4 ans.....??????
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Apr 10, 13, 01:08:03 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I see you have already contacted their representative here, hopefully that will help and you will get your money soon enough.
Je vois que vous avez déjà contacté leur représentant ici, j'espère que cela vous aidera et que vous recevrez votre argent assez tôt.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 12, 13, 09:30:00 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Here is what I see from there email, this is according to you #'s
#1 they say they don't have a tracking #. What they are saying is they are having problems processing withdrawals, so they are basically telling you nothing has been sent.
#2 They are saying nothing has been sent
#3 I am assuming you are talking about your post in the support section, Daniels statement was not directed to you, go look at who he quoted when asking for documents.
#4 This is nothing new and you should know this
#5 You shouldn't be, you should expect this to happen when you play there.
Listen I hope you get paid, but this is just another standard post from you. You have a similar type of post probably about once a month where you go off on slots jungle. You have seen lots of people warn about this group, and then you see another group of people that seem to really like the hassle of playing there.(yes u are in this group). I say the same thing whenever you have one of these episodes, and the last time I even told you I don't feel sorry for you because you continue to play there. After everyone of these issues you always go back and play. And yes I understand that there are some free chips, but in order to be getting them you normally need to be a regular depositor.There could be a time that you don't actually get paid.
I will say that your post is helpful because it does show a current issue that they are admitting to , but then again this is really nothing new.
I appreciate your reply, however, I do not have many options when it comes to online casinos as I am from the US. Their group seems to have the best bonuses and your money seems to last longer than with some of the other RTG groups. Jackpot Capital and Club World are so darn tight that you cant even get much playing time for your money. Why bother playing somewhere where you have no chance of winning? I play there because I seem to have the best luck as far as winning and being able to cash out. I just need to vent sometimes when I am frustrated. I am sorry if that offends you. Oh and for the record ... did I ever ask you to feel sorry for me? I don't think so.
Voici ce que je vois dans cet e-mail, c'est d'après vos #
#1, ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi. Ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont des problèmes pour traiter les retraits, ils vous disent donc essentiellement que rien n'a été envoyé.
#2 Ils disent que rien n'a été envoyé
# 3 Je suppose que vous parlez de votre message dans la section support, la déclaration de Daniels ne vous était pas adressée, allez voir qui il a cité en demandant des documents.
#4 Ce n'est pas nouveau et vous devriez le savoir
# 5 Vous ne devriez pas l'être, vous devriez vous attendre à ce que cela se produise lorsque vous jouez là-bas.
Écoutez, j'espère que vous serez payé, mais ce n'est qu'un autre message standard de votre part. Vous avez probablement un type de message similaire environ une fois par mois dans lequel vous partez dans la jungle des machines à sous. Vous avez vu beaucoup de gens mettre en garde contre ce groupe, puis vous voyez un autre groupe de personnes qui semblent vraiment aimer la difficulté de jouer là-bas. (oui, vous êtes dans ce groupe). Je dis la même chose à chaque fois que tu as un de ces épisodes, et la dernière fois je t'ai même dit que je ne me sentais pas désolé pour toi parce que tu continues à y jouer. Après chacun de ces problèmes, vous revenez toujours jouer. Et oui, je comprends qu'il existe des jetons gratuits, mais pour les obtenir, vous devez normalement être un déposant régulier. Il peut arriver que vous ne soyez pas réellement payé.
Je dirai que votre message est utile car il montre un problème actuel qu'ils admettent, mais là encore, ce n'est vraiment rien de nouveau.
J'apprécie votre réponse, cependant, je n'ai pas beaucoup d'options en matière de casinos en ligne car je viens des États-Unis. Leur groupe semble avoir les meilleurs bonus et votre argent semble durer plus longtemps qu'avec certains autres groupes RTG. Jackpot Capital et Club World sont tellement serrés que vous ne pouvez même pas obtenir beaucoup de temps de jeu pour votre argent. Pourquoi jouer dans un endroit où vous n’avez aucune chance de gagner ? Je joue là-bas parce que je semble avoir la meilleure chance de gagner et de pouvoir encaisser. J'ai juste besoin de me défouler parfois quand je suis frustré. Je suis désolé si cela vous offense. Oh et pour mémoire… t'ai-je déjà demandé d'avoir pitié de moi ? Je ne pense pas.3.5/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 12, 13, 10:34:46 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Here is what I see from there email, this is according to you #'s
#1 they say they don't have a tracking #. What they are saying is they are having problems processing withdrawals, so they are basically telling you nothing has been sent.
#2 They are saying nothing has been sent
#3 I am assuming you are talking about your post in the support section, Daniels statement was not directed to you, go look at who he quoted when asking for documents.
#4 This is nothing new and you should know this
#5 You shouldn't be, you should expect this to happen when you play there.
Listen I hope you get paid, but this is just another standard post from you. You have a similar type of post probably about once a month where you go off on slots jungle. You have seen lots of people warn about this group, and then you see another group of people that seem to really like the hassle of playing there.(yes u are in this group). I say the same thing whenever you have one of these episodes, and the last time I even told you I don't feel sorry for you because you continue to play there. After everyone of these issues you always go back and play. And yes I understand that there are some free chips, but in order to be getting them you normally need to be a regular depositor.There could be a time that you don't actually get paid.
I will say that your post is helpful because it does show a current issue that they are admitting to , but then again this is really nothing new.
Oh and for the record ... did I ever ask you to feel sorry for me? I don't think so.
No but when you make these posts your looking for attention, probably a combo of attention from SJ and the members here. So I just stated I cant feel sorry when you ignore the warnings.
That's a shame you cant win at those other reputable places you mentioned, but at the same time, I am sure you don't win all the time at SJ.
Voici ce que je vois dans cet e-mail, c'est d'après vos #
#1, ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi. Ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont des problèmes pour traiter les retraits, ils vous disent donc essentiellement que rien n'a été envoyé.
#2 Ils disent que rien n'a été envoyé
# 3 Je suppose que vous parlez de votre message dans la section support, la déclaration de Daniels ne vous était pas adressée, allez voir qui il a cité en demandant des documents.
#4 Ce n'est pas nouveau et vous devriez le savoir
# 5 Vous ne devriez pas l'être, vous devriez vous attendre à ce que cela se produise lorsque vous jouez là-bas.
Écoutez, j'espère que vous serez payé, mais ce n'est qu'un autre message standard de votre part. Vous avez probablement un type de message similaire environ une fois par mois dans lequel vous partez dans la jungle des machines à sous. Vous avez vu beaucoup de gens mettre en garde contre ce groupe, puis vous voyez un autre groupe de personnes qui semblent vraiment aimer la difficulté de jouer là-bas. (oui, vous êtes dans ce groupe). Je dis la même chose à chaque fois que tu as un de ces épisodes, et la dernière fois je t'ai même dit que je ne me sentais pas désolé pour toi parce que tu continues à y jouer. Après chacun de ces problèmes, vous revenez toujours jouer. Et oui, je comprends qu'il existe des jetons gratuits, mais pour les obtenir, vous devez normalement être un déposant régulier. Il peut arriver que vous ne soyez pas réellement payé.
Je dirai que votre message est utile car il montre un problème actuel qu'ils admettent, mais là encore, ce n'est vraiment rien de nouveau.
Oh et pour mémoire… t'ai-je déjà demandé d'avoir pitié de moi ? Je ne pense pas.
Non, mais lorsque vous publiez ces messages, vous recherchez de l'attention, probablement une combinaison d'attention de la part de SJ et des membres ici. Je viens donc de dire que je ne peux pas me sentir désolé lorsque vous ignorez les avertissements.
C'est dommage que vous ne puissiez pas gagner dans les autres endroits réputés que vous avez mentionnés, mais en même temps, je suis sûr que vous ne gagnez pas tout le temps à SJ. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 13, 13, 01:06:59 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Here is what I see from there email, this is according to you #'s
#1 they say they don't have a tracking #. What they are saying is they are having problems processing withdrawals, so they are basically telling you nothing has been sent.
#2 They are saying nothing has been sent
#3 I am assuming you are talking about your post in the support section, Daniels statement was not directed to you, go look at who he quoted when asking for documents.
#4 This is nothing new and you should know this
#5 You shouldn't be, you should expect this to happen when you play there.
Listen I hope you get paid, but this is just another standard post from you. You have a similar type of post probably about once a month where you go off on slots jungle. You have seen lots of people warn about this group, and then you see another group of people that seem to really like the hassle of playing there.(yes u are in this group). I say the same thing whenever you have one of these episodes, and the last time I even told you I don't feel sorry for you because you continue to play there. After everyone of these issues you always go back and play. And yes I understand that there are some free chips, but in order to be getting them you normally need to be a regular depositor.There could be a time that you don't actually get paid.
I will say that your post is helpful because it does show a current issue that they are admitting to , but then again this is really nothing new.
Oh and for the record ... did I ever ask you to feel sorry for me? I don't think so.
No but when you make these posts your looking for attention, probably a combo of attention from SJ and the members here. So I just stated I cant feel sorry when you ignore the warnings.
That's a shame you cant win at those other reputable places you mentioned, but at the same time, I am sure you don't win all the time at SJ.
Sorry, but attention is not what I am looking for .... I could care less about the attention ... just stating a fact is all ... you sound very put off and extremely rude with your posts. Whether you mean to sound rude I dont know but that is the tone of your posts.
Voici ce que je vois dans cet e-mail, c'est d'après vos #
#1, ils disent qu'ils n'ont pas de numéro de suivi. Ce qu'ils disent, c'est qu'ils ont des problèmes pour traiter les retraits, ils vous disent donc essentiellement que rien n'a été envoyé.
#2 Ils disent que rien n'a été envoyé
# 3 Je suppose que vous parlez de votre message dans la section support, la déclaration de Daniels ne vous était pas adressée, allez voir qui il a cité en demandant des documents.
#4 Ce n'est pas nouveau et vous devriez le savoir
# 5 Vous ne devriez pas l'être, vous devriez vous attendre à ce que cela se produise lorsque vous jouez là-bas.
Écoutez, j'espère que vous serez payé, mais ce n'est qu'un autre message standard de votre part. Vous avez probablement un type de message similaire environ une fois par mois dans lequel vous partez dans la jungle des machines à sous. Vous avez vu beaucoup de gens mettre en garde contre ce groupe, puis vous voyez un autre groupe de personnes qui semblent vraiment aimer la difficulté de jouer là-bas. (oui, vous êtes dans ce groupe). Je dis la même chose à chaque fois que tu as un de ces épisodes, et la dernière fois je t'ai même dit que je ne me sentais pas désolé pour toi parce que tu continues à y jouer. Après chacun de ces problèmes, vous revenez toujours jouer. Et oui, je comprends qu'il existe des jetons gratuits, mais pour les obtenir, vous devez normalement être un déposant régulier. Il peut arriver que vous ne soyez pas réellement payé.
Je dirai que votre message est utile car il montre un problème actuel qu'ils admettent, mais là encore, ce n'est vraiment rien de nouveau.
Oh et pour mémoire… t'ai-je déjà demandé d'avoir pitié de moi ? Je ne pense pas.
Non, mais lorsque vous publiez ces messages, vous recherchez de l'attention, probablement une combinaison d'attention de la part de SJ et des membres ici. Je viens donc de dire que je ne peux pas me sentir désolé lorsque vous ignorez les avertissements.
C'est dommage que vous ne puissiez pas gagner dans les autres endroits réputés que vous avez mentionnés, mais en même temps, je suis sûr que vous ne gagnez pas tout le temps à SJ.
Désolé, mais l'attention n'est pas ce que je recherche... Je m'en fiche de l'attention... il suffit de déclarer un fait... vous avez l'air très découragé et extrêmement grossier avec vos messages. Si vous voulez paraître impoli, je ne sais pas, mais c'est le ton de vos messages. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 13, 13, 09:57:41 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nope not trying to be rude, actually I was trying to tell you in a nice way your posts about slots jungle are over excessive. So I wont candy coat it in the future.
Posting about your problems is one thing, yes indeed it helps warn others, but that is never your motive. You get mad at slots jungle, make a post, you then go back to playing there , and then a few weeks later another post.
As a matter of fact you just posted on an old thread about bonuses, and posted about not getting your check. What does a bonus thread have to do with you getting your check?
It seems your tactic is to have as many posts about slots jungle come up as possible to get attention, just like I said in my other post. It obv your making these posts when you are very angry, then it turns personal, and that's when the over excessiveness takes place. IMO that takes away from the "spirit" of the forum.
I am sure your not going to like what I say, but it is what it is. I have certainly do like some of your posts and information it just goes over the top sometimes. Yes post your problems, but do it with a cool head.Non, je n'essaie pas d'être impoli, en fait, j'essayais de vous dire gentiment que vos messages sur la jungle des machines à sous sont trop excessifs. Je ne l’enroberai donc pas de bonbons à l’avenir.
Publier sur vos problèmes est une chose, oui, cela aide effectivement à avertir les autres, mais ce n'est jamais votre motivation. Vous vous fâchez contre la jungle des machines à sous, faites un message, vous retournez ensuite y jouer, puis quelques semaines plus tard, un autre message.
En fait, vous venez de publier sur un ancien fil de discussion sur les bonus et sur le fait de ne pas avoir reçu votre chèque. Qu'est-ce qu'un fil bonus a à voir avec le fait que vous receviez votre chèque ?
Il semble que votre tactique consiste à publier autant de messages que possible sur la jungle des machines à sous pour attirer l'attention, comme je l'ai dit dans mon autre message. Il est évident que vous publiez ces messages lorsque vous êtes très en colère, cela devient alors personnel, et c'est là que l'excès de démesure se produit. OMI, cela enlève "l'esprit" du forum.
Je suis sûr que vous n’aimerez pas ce que je dis, mais c’est comme ça. J'ai certainement aimé certains de vos messages et informations, cela va parfois trop loin. Oui, postez vos problèmes, mais faites-le avec la tête froide. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 14, 13, 01:46:27 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I can understand both of your frustrations..........
Trpschick has had some seriously long delays that are justified complaining about. The forum is to share these issues and hopefully get some results or at least allow members to vent.
On the other hand BMW is a straight shooter and tends to tell it like it is when there is continuous complaining over and over about the same thing especially regarding terms and conditions.
But i think trpschick is justified in this situation because she has experienced some tough times getting paid here with unnecessarily long delays. And in the past she does come forward once it is settled and shares the good times NOT just the bad times.
It is when members have to read non-stop complaints about the same thing and rarely have a nice thing to say about their gaming experiences. Surely to God there must be some winning going on or else they would never play, yet we rarely read it from some constant complainers.
In a perfect world and a perfect forum there would be zero complaints or need to vent but unfortunately its not the case at times.
I hope it helps in giving a better understanding where you are both coming from and there is no hard feelings.
LipsJe peux comprendre vos deux frustrations..........
Trpschick a connu des retards très longs dont il est justifié de se plaindre. Le forum a pour but de partager ces problèmes et, espérons-le, d'obtenir des résultats ou au moins de permettre aux membres de s'exprimer.
D'un autre côté, BMW est un tireur direct et a tendance à dire les choses telles qu'elles sont lorsqu'on se plaint continuellement de la même chose, en particulier en ce qui concerne les termes et conditions.
Mais je pense que Trpschick est justifiée dans cette situation car elle a connu des moments difficiles pour être payée ici avec des délais inutilement longs. Et dans le passé, elle se manifeste une fois le problème réglé et partage les bons moments, PAS seulement les mauvais moments.
C'est à ce moment-là que les membres doivent lire sans arrêt des plaintes concernant la même chose et ont rarement quelque chose de positif à dire sur leurs expériences de jeu. Sûrement, pour Dieu, il doit y avoir des victoires, sinon ils ne joueraient jamais, et pourtant nous le lisons rarement de la part de râleurs constants.
Dans un monde parfait et un forum parfait, il n'y aurait aucune plainte ni besoin de s'exprimer, mais malheureusement, ce n'est parfois pas le cas.
J'espère que cela aidera à mieux comprendre d'où vous venez tous les deux et qu'il n'y aura pas de rancune.
Lèvres -
- Répondu par
- misskitty
- à Apr 15, 13, 12:08:54 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hello trschick, waiting on that kind of money I think you are handling it very well. Personally I don't think I could be so eloquent in my posts
bonjour trschick, en attendant ce genre d'argent, je pense que vous le gérez très bien. Personnellement, je ne pense pas pouvoir être aussi éloquent dans mes messages
-
- Répondu par
- misskitty
- à Apr 15, 13, 12:09:48 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I almost forgot, good luck!
J'avais presque oublié, bonne chance !
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 15, 13, 09:16:01 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I also hope you get paid hun let us know GL
J'espère aussi que tu seras payé, alors fais-le-nous savoir GL
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 15, 13, 11:55:22 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is an update on my withdrawal from Slots Jungle
Apr 10, 2013 - email from Slots Jungle finance
Dear ******,
Thank you for your email.
Im afraid the tracking number for the check that was sent to you on 3/20 is not yet available. I will send it to you as soon as I have it.
Kind Regards
Johnny Wilson
Finance Department
April 14, 2013 - email from Slots Jungle finance
Dear ******,
Thank you for your email.
Im afraid the tracking number for that check is not yet available.
I will send it to you as soon as I have it.
Kind Regards
Johnny Wilson
Finance Department
April 15, 2013 - Conversation via live chat with Slots Jungle
Jodie Walker: Welcome to Slots Jungle, this is jodie.
Jodie Walker: May I have your Username and how may I assist you?
mammag: mammag is my username
Jodie Walker: hello
mammag: I need to speak with a manager
Jodie Walker: may I have the reason?
mammag: how are you today
Jodie Walker: fine, thanks
Jodie Walker: you?
mammag: fine thanks
mammag:
Jodie Walker:
mammag: I was told that my withdrawal for $2500 was sent on March 20th ... I have not received it ... checks come via federal express and I have been asking Julia for a tracking number for that for 2 weeks. She doesnt have one ... however, I just spoke with Federal Express and there is nothing in their system, so that means that the check has not been sent and I want to know why I am keep being told that it has been sent when it hasnt.
Jodie Walker: Your patience is appreciated, I will be with you shortly.
mammag: I received my check for $500 which was processed on March 11 on April 11
mammag: and that is the last thing that was showing in their system. So I know that they have nothing else in that system for me
mammag: so where is my money?
mammag: It has been almost a month now and I am not happy right now!
Jodie Walker: Your patience is appreciated, I will be with you shortly.
info: Your chat transcript will be sent to trpschick2@gmail.com at the end of your chat.
Jodie Walker: I am now going to transfer you to a VIP Account Manager
info: Please wait while I transfer the chat to 'Giovanni Alexander-VIP Host'.
info: You are now chatting with 'Giovanni Alexander-VIP Host'
mammag: hello
Giovanni Alexander-VIP Host: Hi ****** how are you?
mammag: fine thank you and you?
Giovanni Alexander-VIP Host: im ok
Giovanni Alexander-VIP Host: so about your withdraw, when was the last time you talked to Julia about it
Giovanni Alexander-VIP Host: or to Johnny?
mammag: I have spoken to her at least 3-4 times in the past week or so
mammag: hold on I can check
mammag: once second
Giovanni Alexander-VIP Host: thats ok
Giovanni Alexander-VIP Host: listen
mammag: ok
Giovanni Alexander-VIP Host: i will email Johnny right now to check on it, and or i or Julia get back to you once we have any updates
Giovanni Alexander-VIP Host: sorry about hte hold up and this whole issue
mammag: well my problem is, why am I keep being told the check has been sent when it really hasnt
mammag: why not just tell me it wasnt sent?
mammag: that bothers me a great deal
Giovanni Alexander-VIP Host: i see. im not updated on this issue, so at this moment all i can do is email them and check whats going on..sorry i cant do more than that
Giovanni Alexander-VIP Host: however
Giovanni Alexander-VIP Host: now that i know about hte issue i can follow up with it myself as well
mammag: well johnny doesnt seem to know what is going on either
mammag: he sent me an email
mammag: Dear ******, Thank you for your email. Im afraid the tracking number for that check is not yet available. I will send it to you as soon as I have it. Kind Regards Johnny Wilson Finance Department
Giovanni Alexander-VIP Host: we get updates everyday, so it could be even today or tomorrow that we will have news about it
mammag: that is all he ever says
mammag: if fed ex had the package it would be in their system ... which it isnt
mammag: therefore it was never processed or sent
Giovanni Alexander-VIP Host: once ill know anything, i will automatically contact you
mammag: and it has been a month now and I am tired of chasing this down
Giovanni Alexander-VIP Host: i understand...i will try to do the best and get to the bottom of this..
mammag: I am sorry to have to burden you with this
mammag: but this is escalating for me and I am visibly upset
Giovanni Alexander-VIP Host: dont worry about that, really, its my job to make you happy
Giovanni Alexander-VIP Host: ill do my best
mammag: well, if possible, please contact me soon ... I dont feel that I should have to wait much longer for this issue to be resolved
Giovanni Alexander-VIP Host: i will
Giovanni Alexander-VIP Host: me or Julia
Giovanni Alexander-VIP Host: or Johnny of course
mammag: ok thank you very much for your time
mammag: have a wonderful day
Giovanni Alexander-VIP Host: you too
April 15, 2013 - email sent to finance department
Well I found out today that Federal Express has NOTHING in their system, which means that you never processed or sent the $2500 check. I sent you updated wire information the other day and since the check has not been processed I would like the wire done TODAY!!!!! I am tired of getting the runaround every single time I have a withdrawal. I enjoy playing with your establishment, however, if I do not receive my winnings within the week I will discontinue playing with you and will file a complaint. I don't want to have to resort to this, however, I am being pushed beyond my level of patience. I will give you the instructions for the wire transfer again. Please take care of this today! Thank you
So, as you all can see, they initially told me the check was sent on March 20th, so I believe that I do have a right to complain since after checking with Federal Express (which is the way all of their check payments are sent) there is nothing in their system.
Ceci est une mise à jour sur mon retrait de Slots Jungle
10 avril 2013 - e-mail de Slots Jungle Finance
Cher ******,
Merci pour ton e-mail.
Je crains que le numéro de suivi du chèque qui vous a été envoyé le 20/03 ne soit pas encore disponible. Je vous l'enverrai dès que je l'aurai.
Cordialement
Johnny Wilson
Département financier
14 avril 2013 – e-mail de Slots Jungle Finance
Cher ******,
Merci pour ton e-mail.
Je crains que le numéro de suivi de ce chèque ne soit pas encore disponible.
Je vous l'enverrai dès que je l'aurai.
Cordialement
Johnny Wilson
Département financier
15 avril 2013 - Conversation via chat en direct avec Slots Jungle
Jodie Walker : Bienvenue dans Slots Jungle, ici Jodie.
Jodie Walker : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
mammag : mammag est mon nom d'utilisateur
Jodie Walker : bonjour
mammag : je dois parler avec un manager
Jodie Walker : puis-je avoir la raison ?
maman : comment vas-tu aujourd'hui
Jodie Walker : bien, merci
Jodie Walker : et vous ?
maman : bien merci
maman :
Jodie Walker :
mammag : On m'a dit que mon retrait de 2500 $ avait été envoyé le 20 mars... je ne l'ai pas reçu... les chèques arrivent via Federal Express et je demande à Julia un numéro de suivi pour cela depuis 2 semaines. Elle n'en a pas... cependant, je viens de parler avec Federal Express et il n'y a rien dans leur système, ce qui signifie que le chèque n'a pas été envoyé et je veux savoir pourquoi on me dit sans cesse qu'il a été envoyé alors que ce n’est pas le cas.
Jodie Walker : Votre patience est appréciée, je serai avec vous sous peu.
mammag : J'ai reçu mon chèque de 500$ qui a été traité le 11 mars le 11 avril
mammag : et c'est la dernière chose qui apparaissait dans leur système. Donc je sais qu'ils n'ont rien d'autre dans ce système pour moi
mammag : alors où est mon argent ?
mammag : Cela fait presque un mois maintenant et je ne suis pas contente en ce moment !
Jodie Walker : Votre patience est appréciée, je serai avec vous sous peu.
info : Votre transcription de chat sera envoyée à trpschick2@gmail.com à la fin de votre chat.
Jodie Walker : Je vais maintenant vous transférer vers un gestionnaire de compte VIP
info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat vers 'Giovanni Alexander-VIP Host'.
info: Vous discutez maintenant avec 'Giovanni Alexander-Hôte VIP'
maman : bonjour
Giovanni Alexander-Hôte VIP : Salut ******, comment vas-tu ?
mammag : bien merci et toi ?
Giovanni Alexander-Hôte VIP : je vais bien
Giovanni Alexander-Hôte VIP : alors à propos de votre retrait, à quand remonte la dernière fois que vous en avez parlé à Julia
Giovanni Alexander-Hôte VIP : ou à Johnny ?
mammag : Je lui ai parlé au moins 3 à 4 fois au cours de la semaine dernière
mammag : attends, je peux vérifier
mammag : une fois par seconde
Giovanni Alexander-Hôte VIP : c'est ok
Giovanni Alexander-Hôte VIP : écoutez
maman : ok
Giovanni Alexander-Hôte VIP : j'enverrai un e-mail à Johnny dès maintenant pour vérifier, et ou moi ou Julia vous répondrons une fois que nous aurons des mises à jour
Giovanni Alexander-Hôte VIP : désolé pour le retard et tout ce problème
mammag : eh bien, mon problème est le suivant : pourquoi on me dit sans cesse que le chèque a été envoyé alors qu'il ne l'a pas vraiment été
mammag : pourquoi ne pas simplement me dire qu'il n'a pas été envoyé ?
mammag : ça me dérange beaucoup
Giovanni Alexander-Hôte VIP : je vois. Je ne suis pas au courant de ce problème, donc pour le moment, tout ce que je peux faire est de leur envoyer un e-mail et de vérifier ce qui se passe... désolé, je ne peux pas faire plus que ça
Giovanni Alexander-Hôte VIP : cependant
Giovanni Alexander-Hôte VIP : maintenant que je connais le problème, je peux également le suivre moi-même
maman : eh bien, Johnny ne semble pas non plus savoir ce qui se passe
maman : il m'a envoyé un email
mammag : Cher ******, Merci pour votre e-mail. Je crains que le numéro de suivi de ce chèque ne soit pas encore disponible. Je vous l'enverrai dès que je l'aurai. Cordialement Johnny Wilson Département des Finances
Giovanni Alexander-Hôte VIP : nous recevons des mises à jour tous les jours, donc il se peut que ce soit aujourd'hui ou demain que nous aurons des nouvelles à ce sujet
maman : c'est tout ce qu'il dit
mammag : si Fed ex avait le paquet, il serait dans leur système... ce qui n'est pas le cas
mammag : il n'a donc jamais été traité ni envoyé
Giovanni Alexander-Hôte VIP : dès que je saurai quelque chose, je vous contacterai automatiquement
mammag : et cela fait un mois maintenant et j'en ai marre de courir après ça
Giovanni Alexander-Hôte VIP : je comprends... je vais essayer de faire de mon mieux et d'aller au fond des choses.
mammag : je suis désolée de devoir t'embêter avec ça
mammag : mais ça s'aggrave pour moi et je suis visiblement contrarié
Giovanni Alexander-Hôte VIP : ne vous inquiétez pas pour ça, vraiment, c'est mon travail de vous rendre heureux
Giovanni Alexander-Hôte VIP : je ferai de mon mieux
mammag : eh bien, si possible, contactez-moi bientôt... Je ne pense pas que je devrais devoir attendre beaucoup plus longtemps pour que ce problème soit résolu
Giovanni Alexander-Hôte VIP : je le ferai
Giovanni Alexander-Hôte VIP : moi ou Julia
Giovanni Alexander-Hôte VIP : ou Johnny bien sûr
maman : ok, merci beaucoup pour votre temps
maman : passe une merveilleuse journée
Giovanni Alexander-Hôte VIP : vous aussi
15 avril 2013 - courriel envoyé au service des finances
Eh bien, j'ai découvert aujourd'hui que Federal Express n'a RIEN dans son système, ce qui signifie que vous n'avez jamais traité ni envoyé le chèque de 2 500 $. Je vous ai envoyé des informations de virement mises à jour l'autre jour et comme le chèque n'a pas été traité, j'aimerais que le virement soit effectué AUJOURD'HUI !!!!! J'en ai marre de subir des embrouilles à chaque fois que j'ai un retrait. J'aime jouer avec votre établissement, cependant, si je ne reçois pas mes gains dans la semaine, j'arrêterai de jouer avec vous et porterai plainte. Je ne veux pas avoir à recourir à cela, cependant, je suis poussé au-delà de mon niveau de patience. Je vous donnerai à nouveau les instructions pour le virement bancaire. S'il vous plaît, prenez-en soin dès aujourd'hui ! Merci
Donc, comme vous pouvez tous le voir, ils m'ont d'abord dit que le chèque avait été envoyé le 20 mars, donc je pense que j'ai le droit de me plaindre puisqu'après avoir vérifié auprès de Federal Express (c'est ainsi que tous leurs paiements par chèque sont envoyés) il n'y a rien dans leur système. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 15, 13, 04:49:12 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the sad thing is......after all this,.....lies and excuses......and then hell will have frozen over by the time the money comes......you will probably continue to deposit over and over until you win and the process can start again......at what point is enough deceit needed to prove somebody is full of it?????
ce qui est triste c'est... qu'après tout ça,... des mensonges et des excuses... et puis l'enfer sera gelé au moment où l'argent arrivera... vous le ferez probablement continuez à déposer encore et encore jusqu'à ce que vous gagniez et que le processus puisse recommencer... à quel moment faut-il suffisamment de tromperie pour prouver que quelqu'un en est plein ?????
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 15, 13, 04:59:30 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
also, wouldnt this type of payment delay behavior, over and over warrent that this casino would be on the warning list??? yet is is still highly recommended by LCB? what defines a casino that gets a "warning" if this isnt it...then what is???? just a thought ,, as this is the topic that has gone on over and over for years.....
De plus, ce type de comportement en matière de retard de paiement ne garantirait-il pas, à maintes reprises, que ce casino serait sur la liste d'avertissement ??? mais est-il toujours fortement recommandé par LCB ? qu'est-ce qui définit un casino qui reçoit un "avertissement" si ce n'est pas le cas... alors qu'est-ce que c'est ???? juste une pensée, car c'est un sujet qui revient sans cesse depuis des années.....
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 15, 13, 08:05:48 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
the sad thing is......after all this,.....lies and excuses......and then hell will have frozen over by the time the money comes......you will probably continue to deposit over and over until you win and the process can start again......at what point is enough deceit needed to prove somebody is full of it?????
Well they have been deleted from my computer and I have stopped playing with them because of this latest fabrication. Its a shame, because I really did enjoy playing there. Oh well, will have to find another good RTG casino, as those are pretty much all I can play as I am in the US.
ce qui est triste c'est... qu'après tout ça,... des mensonges et des excuses... et puis l'enfer sera gelé au moment où l'argent arrivera... vous le ferez probablement continuez à déposer encore et encore jusqu'à ce que vous gagniez et que le processus puisse recommencer... à quel moment faut-il suffisamment de tromperie pour prouver que quelqu'un en est plein ?????
Eh bien, ils ont été supprimés de mon ordinateur et j'ai arrêté de jouer avec eux à cause de cette dernière fabrication. C'est dommage, car j'ai vraiment aimé jouer là-bas. Eh bien, je devrai trouver un autre bon casino RTG, car c'est à peu près tout ce à quoi je peux jouer aux États-Unis. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 13, 04:45:36 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Lets hope Giovanni Alexander sorts this out once and for all for you.
blueEspérons que Giovanni Alexander réglera ce problème une fois pour toutes pour vous.
bleu -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 16, 13, 08:45:45 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the sad thing is......after all this,.....lies and excuses......and then hell will have frozen over by the time the money comes......you will probably continue to deposit over and over until you win and the process can start again......at what point is enough deceit needed to prove somebody is full of it?????
Well they have been deleted from my computer and I have stopped playing with them because of this latest fabrication. Its a shame, because I really did enjoy playing there. Oh well, will have to find another good RTG casino, as those are pretty much all I can play as I am in the US.
Congrats! That's the right move.
That chat rep knows whats going on, hes been dealing with this for the last few weeks, such a shame they wont even tell you the truth right there.
ce qui est triste c'est... qu'après tout ça,... des mensonges et des excuses... et puis l'enfer sera gelé au moment où l'argent arrivera... vous le ferez probablement continuez à déposer encore et encore jusqu'à ce que vous gagniez et que le processus puisse recommencer... à quel moment faut-il suffisamment de tromperie pour prouver que quelqu'un en est plein ?????
Eh bien, ils ont été supprimés de mon ordinateur et j'ai arrêté de jouer avec eux à cause de cette dernière fabrication. C'est dommage, car j'ai vraiment aimé jouer là-bas. Eh bien, je devrai trouver un autre bon casino RTG, car c'est à peu près tout ce à quoi je peux jouer aux États-Unis.
Bravo! C'est la bonne décision.
Ce représentant du chat sait ce qui se passe, il s'occupe de cela depuis quelques semaines, c'est vraiment dommage qu'ils ne vous disent même pas la vérité sur-le-champ. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 16, 13, 06:29:41 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
******UPDATE
Today I spoke to the "Casino Manager" and he said they DID send the check but that it was 6-9 days later than the date it was approved on (March 20), but what is funny is that Fed Ex doesnt have any deliveries in their system for me. Wow ... can you believe that? Hmmmm, now I am confused (sarcasm). I don't know what to do now as I have gone as high up as I can go and this is still not resolved and I am still getting the runaround AND I still don't have my winnings and have no idea when I will receive them either. >:(******MISE À JOUR
Aujourd'hui, j'ai parlé au "Casino Manager" et il a dit qu'ils avaient envoyé le chèque mais que c'était 6 à 9 jours plus tard que la date à laquelle il a été approuvé (20 mars), mais ce qui est drôle, c'est que Fed Ex n'a aucune livraison. dans leur système pour moi. Wow... tu peux croire ça ? Hmmmm, maintenant je suis confus (sarcasme). Je ne sais pas quoi faire maintenant car je suis allé aussi haut que possible et cela n'est toujours pas résolu et je continue à avoir des problèmes ET je n'ai toujours pas mes gains et je n'ai aucune idée de quand je les recevrai. eux non plus. > :( -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 16, 13, 06:50:29 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
maybe FEDEX is lying....that is what they do all the time
peut-être que FEDEX ment... c'est ce qu'ils font tout le temps
-
- Répondu par
- bruno234
- à Apr 16, 13, 08:26:56 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
FEDEX gives a "card code" to the casino
if the casino is being honnest (that i dont belive it ) the casino should inform the player of that "card code"FEDEX donne un "code carte" au casino
si le casino est honnête (je ne le crois pas), le casino doit informer le joueur de ce "code de carte" -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 16, 13, 09:28:56 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
maybe FEDEX is lying....that is what they do all the time
you can't be serious!
peut-être que FEDEX ment... c'est ce qu'ils font tout le temps
tu ne peux pas être sérieux ! -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 16, 13, 10:42:08 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
maybe FEDEX is lying....that is what they do all the time
LOL, that's awesome!
peut-être que FEDEX ment... c'est ce qu'ils font tout le temps
MDR, c'est génial ! -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 16, 13, 10:49:31 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
FEDEX gives a "card code" to the casino
if the casino is being honnest (that i dont belive it ) the casino should inform the player of that "card code"
Im not sure what a card code is, but if it was Fed Ex'd they will have the Tracking # and you can easily see if there is a shipment by looking the # up online.
FEDEX donne un "code carte" au casino
si le casino est honnête (je ne le crois pas), le casino doit informer le joueur de ce "code de carte"
Je ne suis pas sûr de ce qu'est un code de carte, mais s'il s'agissait de Fed Ex, ils auront le numéro de suivi et vous pourrez facilement voir s'il y a un envoi en recherchant le numéro en ligne. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 17, 13, 12:47:52 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Hmmm this is not sounding good at all. Fed Ex would have a tracking # if it was truly sent. I would tell them that you are really sick and tired of the runaround and now the lies.
The most frustrating part is giving players false hope. Just tell it like it is and say there is a delay and give a real date when a check will be issued. Is that so hard? I mean this is really getting ridiculous.Hmmm, ça n'a pas l'air bon du tout. Fed Ex aurait un numéro de suivi s'il était réellement envoyé. Je leur dirais que vous en avez vraiment marre des évasions et maintenant des mensonges.
Le plus frustrant est de donner de faux espoirs aux joueurs. Dites-le simplement tel quel, dites qu'il y a un retard et donnez une date réelle à laquelle un chèque sera émis. Est-ce si dur ? Je veux dire, ça devient vraiment ridicule. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 17, 13, 07:20:43 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
LOL no i was just being sarcastic...FEDEX would never lie..simply provide the 'EXTREMELY ACCURATE AND WELL DOCUMENTED FACTS"
maybe FEDEX is lying....that is what they do all the time
you can't be serious!
MDR non, j'étais juste sarcastique... FEDEX ne mentirait jamais... fournit simplement les « FAITS EXTRÊMEMENT PRÉCIS ET BIEN DOCUMENTÉS »
peut-être que FEDEX ment... c'est ce qu'ils font tout le temps
tu ne peux pas être sérieux ! -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 17, 13, 10:34:06 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You guys are the silliest group of people on this planet! At least I can get some comic relief here.
Vous êtes le groupe de personnes le plus idiot de cette planète ! Au moins, je peux obtenir un soulagement comique ici.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 17, 13, 11:32:27 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So it still sounds like no answers. The email that you posted on the first post here shows its a casino wide problem, but them constantly not giving a straight answer is very frustrating.
Trps--- maybe you should sent Daniel a message to alert him to this thread. I am sure he has already seen it, but him or someone from the group should come post information as to whats going on.Il semble donc toujours qu’il n’y ait pas de réponses. L'e-mail que vous avez posté dans le premier message ici montre qu'il s'agit d'un problème à l'échelle du casino, mais le fait de ne pas constamment donner de réponse claire est très frustrant.
Trps --- peut-être devriez-vous envoyer un message à Daniel pour l'avertir de ce fil. Je suis sûr qu'il l'a déjà vu, mais lui ou quelqu'un du groupe devrait venir poster des informations sur ce qui se passe. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 17, 13, 05:54:54 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So it still sounds like no answers. The email that you posted on the first post here shows its a casino wide problem, but them constantly not giving a straight answer is very frustrating.
Trps--- maybe you should sent Daniel a message to alert him to this thread. I am sure he has already seen it, but him or someone from the group should come post information as to whats going on.
Well it sure is a casino wide problem it seems .... The Casino Manager himself told me he doesnt know what is going on and was physically going over to the finance department on another matter and would speak to them while he was there. Dont know whether he did or not as I have not heard a word. I know the check was not processed but I need to find a way to get them to pay me. I even sent emails and wire instructions to the finance department I dont even know how many times telling them if a check is an issue to just wire the funds and I told them exactly how to do it. After I did that I received a reply from Johnny in the finance department with the standard response. "We don't have the tracking number yet, but as soon as we do we will forward the information to you". He doesnt even address any of the questions I ask him. All he sends is the standard response about the tracking number. I am just so tired of this day after day and having to wait for a straight answer, which I know I am not getting. Almost a month since approval and nada zip ziltch! I guess the only alternative left is to try and file a complaint with CDS. I really dont want to do that but I am feeling like that is my only other option.
Il semble donc toujours qu’il n’y ait pas de réponses. L'e-mail que vous avez posté dans le premier message ici montre qu'il s'agit d'un problème à l'échelle du casino, mais le fait de ne pas constamment donner de réponse claire est très frustrant.
Trps --- peut-être devriez-vous envoyer un message à Daniel pour l'avertir de ce fil. Je suis sûr qu'il l'a déjà vu, mais lui ou quelqu'un du groupe devrait venir poster des informations sur ce qui se passe.
Eh bien, il semble que ce soit un problème à l'échelle du casino. Le directeur du casino lui-même m'a dit qu'il ne savait pas ce qui se passait et qu'il se rendait physiquement au service des finances pour un autre sujet et qu'il leur parlerait pendant qu'il était là-bas. Je ne sais pas s’il l’a fait ou non, car je n’ai pas entendu un mot. Je sais que le chèque n'a pas été traité, mais je dois trouver un moyen de les convaincre de me payer. J'ai même envoyé des e-mails et des instructions de virement au service financier. Je ne sais même pas combien de fois leur disant si un chèque pose un problème, il suffit de virer les fonds et je leur ai expliqué exactement comment le faire. Après avoir fait cela, j'ai reçu une réponse de Johnny du service financier avec la réponse standard. "Nous n'avons pas encore le numéro de suivi, mais dès que nous l'aurons, nous vous transmettrons l'information". Il ne répond même à aucune des questions que je lui pose. Tout ce qu'il envoie est la réponse standard concernant le numéro de suivi. Je suis tellement fatigué de cela jour après jour et de devoir attendre une réponse claire, que je sais que je n'obtiendrai pas. Presque un mois depuis l'approbation et nada zip ziltch ! Je suppose que la seule alternative qui reste est d'essayer de déposer une plainte auprès du CDS. Je ne veux vraiment pas faire ça, mais j’ai l’impression que c’est ma seule autre option. -
- Répondu par
- bruno234
- à Apr 17, 13, 06:22:34 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
FEDEX gives a "card code" to the casino
if the casino is being honnest (that i dont belive it ) the casino should inform the player of that "card code"
Im not sure what a card code is, but if it was Fed Ex'd they will have the Tracking # and you can easily see if there is a shipment by looking the # up online.
that "car code" is the Tracking # (sorry if my english is not perfect) that fedex gives to the casino, and the casino should comunicate to the player, if they dont know, than, probably they did not sent anything
FEDEX donne un "code carte" au casino
si le casino est honnête (je ne le crois pas), le casino doit informer le joueur de ce "code de carte"
Je ne suis pas sûr de ce qu'est un code de carte, mais s'il s'agissait de Fed Ex, ils auront le numéro de suivi et vous pourrez facilement voir s'il y a un envoi en recherchant le numéro en ligne.
ce "code de voiture" est le numéro de suivi (désolé si mon anglais n'est pas parfait) que Fedex donne au casino, et le casino devrait communiquer au joueur, s'il ne le sait pas, alors il n'a probablement rien envoyé -
- Répondu par
- bruno234
- à Apr 17, 13, 06:25:00 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So it still sounds like no answers. The email that you posted on the first post here shows its a casino wide problem, but them constantly not giving a straight answer is very frustrating.
Trps--- maybe you should sent Daniel a message to alert him to this thread. I am sure he has already seen it, but him or someone from the group should come post information as to whats going on.
Well it sure is a casino wide problem it seems .... The Casino Manager himself told me he doesnt know what is going on and was physically going over to the finance department on another matter and would speak to them while he was there. Dont know whether he did or not as I have not heard a word. I know the check was not processed but I need to find a way to get them to pay me. I even sent emails and wire instructions to the finance department I dont even know how many times telling them if a check is an issue to just wire the funds and I told them exactly how to do it. After I did that I received a reply from Johnny in the finance department with the standard response. "We don't have the tracking number yet, but as soon as we do we will forward the information to you". He doesnt even address any of the questions I ask him. All he sends is the standard response about the tracking number. I am just so tired of this day after day and having to wait for a straight answer, which I know I am not getting. Almost a month since approval and nada zip ziltch! I guess the only alternative left is to try and file a complaint with CDS. I really dont want to do that but I am feeling like that is my only other option.
CDS = bullshit too
that guys are not serious in my opinion
a good casino for usa? i recomend CWC or sloto cash, tthe bonus in cwc are not of 195 and 225% its true, but at least they pay in a timely manner
in sloto cash, usa players get excelent bonuses and also get paid fast
Il semble donc toujours qu’il n’y ait pas de réponses. L'e-mail que vous avez posté dans le premier message ici montre qu'il s'agit d'un problème à l'échelle du casino, mais le fait de ne pas constamment donner de réponse claire est très frustrant.
Trps --- peut-être devriez-vous envoyer un message à Daniel pour l'avertir de ce fil. Je suis sûr qu'il l'a déjà vu, mais lui ou quelqu'un du groupe devrait venir poster des informations sur ce qui se passe.
Eh bien, il semble que ce soit un problème à l'échelle du casino. Le directeur du casino lui-même m'a dit qu'il ne savait pas ce qui se passait et qu'il se rendait physiquement au service financier pour un autre sujet et qu'il leur parlerait pendant qu'il était là. Je ne sais pas s’il l’a fait ou non, car je n’ai pas entendu un mot. Je sais que le chèque n'a pas été traité, mais je dois trouver un moyen de les convaincre de me payer. J'ai même envoyé des e-mails et des instructions de virement au service financier. Je ne sais même pas combien de fois leur disant si un chèque pose un problème, il suffit de virer les fonds et je leur ai expliqué exactement comment le faire. Après avoir fait cela, j'ai reçu une réponse de Johnny du service financier avec la réponse standard. "Nous n'avons pas encore le numéro de suivi, mais dès que nous l'aurons, nous vous transmettrons l'information". Il ne répond même à aucune des questions que je lui pose. Tout ce qu'il envoie est la réponse standard concernant le numéro de suivi. Je suis tellement fatigué de cela jour après jour et de devoir attendre une réponse claire, que je sais que je n'obtiendrai pas. Presque un mois depuis l'approbation et nada zip ziltch ! Je suppose que la seule alternative qui reste est d'essayer de déposer une plainte auprès du CDS. Je ne veux vraiment pas faire ça, mais j’ai l’impression que c’est ma seule autre option.
CDS = conneries aussi
que les gars ne sont pas sérieux à mon avis
un bon casino pour les USA ? Je recommande CWC ou Sloto Cash, les bonus en CWC ne sont pas de 195 et 225%, c'est vrai, mais au moins ils paient en temps opportun
En Sloto Cash, les joueurs américains bénéficient d'excellents bonus et sont également payés rapidement -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 17, 13, 11:17:12 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
well I contacted Daniel about this and am waiting to hear from him. Maybe he can light a fire under their butts! >:D
eh bien, j'ai contacté Daniel à ce sujet et j'attends de ses nouvelles. Peut-être qu'il pourra allumer un feu sous leurs fesses ! >:D
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 17, 13, 11:26:32 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I truly hope he can hun i can only imagine the stress this has put you under.
J'espère vraiment qu'il pourra le faire, je ne peux qu'imaginer le stress que cela vous a fait subir.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 18, 13, 01:25:45 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well I still havent heard from Slots jungle or Daniel regarding my withdrawal .... >:(
Eh bien, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Slots Jungle ou de Daniel concernant mon retrait.... >:(
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 20, 13, 07:44:31 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Tick Tock goes the clock and I still have no answers!
Tic Tock tourne le chrono et je n'ai toujours pas de réponses !
-
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 21, 13, 07:35:18 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I think maybe SJ needs to get their stories straight! Chew on this!
Travis: Welcome to Slots Jungle, this is travis.
Travis: May I have your Username and how may I assist you?
mammag: mammag is my username
mammag: hey Travis
mammag: Someone there better have an answer as to where my $2500 withdrawal that was approved and sent out is. Im tired of waiting for it
Travis: Hello Tracey!
Travis: One moment please. Thank you.
mammag: this was done on March 20th
mammag: over a month ago
mammag:
Travis: I understand you never received your $2500 check that was approved on March 20, is that it?
mammag: yes sir
mammag: I have been going around with everyone there for a month
mammag: no one seems to know where it is and they sure arent helpful in finding out either
Travis: I see that the tracking number was emailed to you, did you have any success looking for your check?
mammag: I cnt take this much longer! I am angry now ... sorry Travis I know this isnt your fault.... but it is someones fault and I want to know why I didnt receive it and where it is?
mammag: that was the other check
mammag: not the one approved and sent on arch 20th
Travis: Let me just talk with the manager regarding your issue.
mammag: no one has a tracking # for that
mammag: please do
Travis: But I only one check that was sent to you and approved on March 20.
Travis: There was no other one.
mammag: no you are wrong
mammag: a check for $500 was approved on the 14th of March ...
mammag: that is one that I got
mammag: the one on March 20th was approved for $2500 and I never received it
Travis: When did you receive your $500 check?
mammag: hold on I will tell you
Travis: Thank you for waiting. I'll be with you in just a moment.
mammag: 561039950483 was the tracking # ... got that one somewhere around the 10 - 12th of April
mammag: actually it was on April 11 at 2:08 p,
Travis: Yes, I see it now. This $500 check was scheduled to be delivered on April 12.
mammag: I got it on the 11th
mammag: where is the other one?
Travis: One moment please. Thank you.
Travis: I am checking with the manager.
mammag: well for reference ... the other one delivered on April 11th wasnt even sent to Fed ex until the 9th
mammag: so you do the math
mammag: when it was approved and sent of the 14th of March
Travis: I am really sorry about that.
mammag: not your fault Travis
mammag: but like I said it is someones fault
Travis: I just heard from the manager regarding your check.
mammag: and??????????
mammag: please dont tell me they are checking on it because that is all I have been hearing for a month
mammag: I will flip my lid if you say that!
Travis: We will email our Finance Department immediately and, once we get your tracking number, we will update you with it.
mammag: no no no
mammag: not good enough this time
mammag: Johnny emailed me this morning with the same reponse which he has been using for the last 3 weeks
mammag: the same one you just said
mammag: they will email me when they have the tracking #
mammag: that isnt good enough anymore
info: Your chat transcript will be sent to trpschick2@gmail.com at the end of your chat.
Travis: The Finance Dept. will be in the office tomorrow and they will work on your issue in the first place.
mammag: Julia said she try and this resolved for me today.
Travis: But they are not in the office on weekends.
mammag: I want this resolved and the money sent by tomorrow... dont care if you have to take up a collection to do it
Travis: And no one else has access to pay-outs except the Finance Department.
mammag: well if they arent working today how did Johnny send me an email today?
mammag: he must be there
mammag: or was there
mammag: so if he was there why is this not resolved
mammag: he sent an email which means he was there in the office at some point today right?
Travis: He sent you an email because you are our valued client and we are working on your case as the first priority.
mammag: right and he was in the office
Travis: But the Finance Department is not in the office today, I am sorry they only work from Monday to Friday.
mammag: Oh I thought they didnt work on Fridays?
mammag: at least that is what I am always told
mammag: by management and other operators
Travis: Could you please wait until Monday?
mammag: so which is it
mammag: ??
mammag: that is tomorrow, which is fine ... but I expect to have a tracking # by tomorrow
mammag: and the check by Wed, thursday at the latest
Travis: They will work on your withdrawal first thing in the morning and get back with you as soon as possible.
mammag: like I said I dont care how you guys do it but I want it done tomorrow
Travis: Once again, I apologize for an inconvenience and the delay.
mammag: thank you Travis
mammag: you have been very helpful
mammag: have a wonderful evening
Travis: You are welcome!
I love Travis, but he really opened up the can of worms .... tell me what you all think ...Je pense que SJ a peut-être besoin de mettre ses histoires au clair ! Mâchez ça !
Travis : Bienvenue dans Slots Jungle, ici Travis.
Travis : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
mammag : mammag est mon nom d'utilisateur
maman : salut Travis
mammag : Il est préférable que quelqu'un là-bas ait une réponse quant à l'endroit où se trouve mon retrait de 2 500 $ qui a été approuvé et envoyé. J'en ai marre de l'attendre
Travis : Bonjour Tracey !
Travis : Un instant s'il vous plaît. Merci.
mammag : cela a été fait le 20 mars
maman: il y a plus d'un mois
maman :
Travis : Je comprends que vous n'avez jamais reçu votre chèque de 2 500 $ qui a été approuvé le 20 mars, n'est-ce pas ?
maman : oui monsieur
mammag : ça fait un mois que je me promène avec tout le monde là-bas
mammag : personne ne semble savoir où il se trouve et ils ne sont certainement pas utiles pour le découvrir non plus
Travis : Je vois que le numéro de suivi vous a été envoyé par e-mail, avez-vous réussi à rechercher votre chèque ?
mammag : Je ne peux pas prendre ça plus longtemps ! Je suis en colère maintenant... désolé Travis, je sais que ce n'est pas de ta faute... mais c'est la faute de quelqu'un et je veux savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu et où il se trouve ?
mammag : c'était l'autre chèque
mammag : pas celui approuvé et envoyé le 20 mars
Travis : Laissez-moi simplement parler avec le manager de votre problème.
mammag : personne n'a de numéro de suivi pour ça
maman : s'il te plaît, fais-le
Travis : Mais je n'ai qu'un seul chèque qui vous a été envoyé et approuvé le 20 mars.
Travis : Il n'y en avait pas d'autre.
maman : non tu as tort
mammag : un chèque de 500$ a été approuvé le 14 mars...
maman : c'est celui que j'ai eu
mammag : celui du 20 mars a été approuvé pour 2500$ et je ne l'ai jamais reçu
Travis : Quand avez-vous reçu votre chèque de 500 $ ?
mammag : attends je te le dis
Travis : Merci d'avoir attendu. Je serai avec vous dans un instant.
mammag : 561039950483 était le numéro de suivi... je l'ai obtenu quelque part entre le 10 et le 12 avril
mammag : en fait c'était le 11 avril à 14h08,
Travis : Oui, je le vois maintenant. Ce chèque de 500 $ devait être livré le 12 avril.
mammag : je l'ai eu le 11
mammag : où est l'autre ?
Travis : Un instant s'il vous plaît. Merci.
Travis : Je vérifie auprès du manager.
mammag : bon pour référence... l'autre livré le 11 avril n'a même été envoyé à Fed ex que le 9
mammag : alors tu fais le calcul
mammag : quand il a été approuvé et envoyé le 14 mars
Travis : Je suis vraiment désolé pour ça.
maman : ce n'est pas ta faute Travis
maman : mais comme je l'ai dit, c'est la faute de quelqu'un
Travis : Je viens d'entendre le manager concernant votre chèque.
maman : et ??????????
mammag : s'il te plaît, ne me dis pas qu'ils vérifient car c'est tout ce que j'entends depuis un mois
mammag : Je vais retourner mon couvercle si tu dis ça !
Travis : Nous enverrons immédiatement un e-mail à notre service financier et, une fois que nous aurons reçu votre numéro de suivi, nous vous le communiquerons.
maman : non non non
mammag : pas assez bien cette fois
mammag : Johnny m'a envoyé un e-mail ce matin avec la même réponse qu'il utilise depuis 3 semaines
mammag : le même que tu viens de dire
mammag : ils m'enverront un e-mail lorsqu'ils auront le numéro de suivi
maman : ce n'est plus suffisant
info : Votre transcription de chat sera envoyée à trpschick2@gmail.com à la fin de votre chat.
Travis : Le service des finances sera au bureau demain et ils travailleront sur votre problème en premier lieu.
mammag : Julia a dit qu'elle avait essayé et cela a été résolu pour moi aujourd'hui.
Travis : Mais ils ne sont pas au bureau le week-end.
mammag : Je veux que cela soit résolu et que l'argent soit envoyé d'ici demain... peu importe si vous devez faire une collecte pour le faire
Travis : Et personne d'autre n'a accès aux paiements, à l'exception du ministère des Finances.
mammag : eh bien, s'ils ne travaillent pas aujourd'hui, comment Johnny m'a-t-il envoyé un e-mail aujourd'hui ?
maman : il doit être là
mammag : ou y avait-il
maman : alors s'il était là, pourquoi cela n'est-il pas résolu
mammag : il a envoyé un e-mail, ce qui signifie qu'il était au bureau à un moment donné aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Travis : Il vous a envoyé un e-mail parce que vous êtes notre précieux client et que nous travaillons sur votre cas en priorité.
maman : c'est vrai et il était au bureau
Travis : Mais le département des finances n'est pas au bureau aujourd'hui, je suis désolé, ils ne travaillent que du lundi au vendredi.
mammag : Oh, je pensais qu'ils ne travaillaient pas le vendredi ?
mammag : du moins c'est ce qu'on me dit toujours
mammag : par la direction et d'autres opérateurs
Travis : Pourriez-vous s'il vous plaît attendre jusqu'à lundi ?
maman : alors c'est quoi
maman : ??
mammag : c'est demain, ce qui est bien... mais j'espère avoir un numéro de suivi d'ici demain
mammag : et le chèque au plus tard mercredi jeudi
Travis : Ils travailleront sur votre retrait dès le matin et vous recontacteront dès que possible.
mammag : comme je l'ai dit, je m'en fiche de la façon dont vous le faites, mais je veux que ce soit fait demain
Travis : Encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée et le retard.
maman : merci Travis
mammag : tu as été très utile
mammag : passe une merveilleuse soirée
Travis : De rien !
J'adore Travis, mais il a vraiment ouvert la boîte de Pandore... dites-moi ce que vous en pensez tous... -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 21, 13, 10:23:03 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Sounds like the same old song and dance you have been getting all along. If they have not mailed it then at least have the decency to say that instead of constantly giving you the run around and building false hope.
I can understand that the finance dept is not there on the weekends so PLEASE contact them again tomorrow and see what they will now have to say. You my dear have the patience of a saint. Its a good thing you do too because otherwise ya have to worry about them locking your account,banning you and lose all contact with support.
In the meantime did you ever hear back from Daniel?
LipsCela ressemble à la même vieille chanson et à la même vieille danse que vous écoutez depuis toujours. S'ils ne l'ont pas envoyé par courrier, ayez au moins la décence de le dire au lieu de vous faire constamment courir et de créer de faux espoirs.
Je peux comprendre que le service des finances n'est pas là le week-end, alors VEUILLEZ les recontacter demain et voir ce qu'ils auront désormais à dire. Toi, ma chère, tu as la patience d'un saint. C'est une bonne chose que vous le fassiez aussi, car sinon vous devrez vous soucier du verrouillage de votre compte, de votre bannissement et de la perte de tout contact avec l'assistance.
Entre-temps, avez-vous eu des nouvelles de Daniel ?
Lèvres -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 21, 13, 10:39:41 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sounds like the same old song and dance you have been getting all along. If they have not mailed it then at least have the decency to say that instead of constantly giving you the run around and building false hope.
I can understand that the finance dept is not there on the weekends so PLEASE contact them again tomorrow and see what they will now have to say. You my dear have the patience of a saint. Its a good thing you do too because otherwise ya have to worry about them locking your account,banning you and lose all contact with support.
In the meantime did you ever hear back from Daniel?
Lips
All he said was that he was checking on it.... nothing more .... seems like EVERYONE who works there is "checking" on it but nothing seems to be getting done. Got the same email from finance again this morning that they have been sending for 2-3 weeks now ... "We dont have a tracking number yet but as soon as we get it we will send it to you" ... no one and I mean no one has any answers too my inquiries!
Cela ressemble à la même vieille chanson et à la même vieille danse que vous écoutez depuis toujours. S'ils ne l'ont pas envoyé par courrier, ayez au moins la décence de le dire au lieu de vous faire constamment courir et de créer de faux espoirs.
Je peux comprendre que le service des finances n'est pas là le week-end, alors VEUILLEZ les recontacter demain et voir ce qu'ils auront désormais à dire. Toi, ma chère, tu as la patience d'un saint. C'est une bonne chose que vous le fassiez aussi, car sinon vous devrez vous soucier du verrouillage de votre compte, de votre bannissement et de la perte de tout contact avec l'assistance.
Entre-temps, avez-vous eu des nouvelles de Daniel ?
Lèvres
Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il le vérifiait... rien de plus... il semble que TOUT LE MONDE qui y travaille le "vérifie", mais rien ne semble se faire. J'ai encore reçu ce matin le même e-mail des finances qu'ils envoient depuis 2-3 semaines maintenant... "Nous n'avons pas encore de numéro de suivi mais dès que nous l'aurons, nous vous l'enverrons"... personne et je veux dire que personne n'a de réponses à mes demandes ! -
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 22, 13, 06:49:17 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
trpschick - we are aquanted here on the forums for a very long time.
As you saw- i do stand behind my words and do what i promised to do. Sometimes it take time- but i get things done.
Please trust me and I will sort it out. The CS always have less info regarding the payments than the Finance department, since they are getting the info from them and therefore always behind.
You don't need to contact CS, no need to contact finance. I will check where the check got lost and find it/resend it/ whatever.
Just please give me some time...(since i was barely at the office the past few days.
Thank you,
Danieltrpschick - nous sommes connus ici sur les forums depuis très longtemps.
Comme vous l'avez vu, je maintiens mes paroles et je fais ce que j'ai promis de faire. Parfois, cela prend du temps, mais je fais avancer les choses.
S'il vous plaît, faites-moi confiance et je réglerai le problème. Les CS ont toujours moins d'informations sur les paiements que le service financier, car ils obtiennent les informations de leur part et sont donc toujours en retard.
Vous n'avez pas besoin de contacter CS, pas besoin de contacter les finances. Je vais vérifier où le chèque a été perdu et le retrouver/le renvoyer/peu importe.
S'il vous plaît, donnez-moi juste un peu de temps... (puisque j'étais à peine au bureau ces derniers jours.
Merci,
Daniel -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Apr 22, 13, 07:53:23 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
trpschick - we are aquanted here on the forums for a very long time.
As you saw- i do stand behind my words and do what i promised to do. Sometimes it take time- but i get things done.
Please trust me and I will sort it out. The CS always have less info regarding the payments than the Finance department, since they are getting the info from them and therefore always behind.
You don't need to contact CS, no need to contact finance. I will check where the check got lost and find it/resend it/ whatever.
Just please give me some time...(since i was barely at the office the past few days.
Thank you,
Daniel
trpschick,I sure hope you get this resolved as soon as possible.You do deserve a big thumbs-up for dealing with this run around with class and dignity!!
Let's hope Daniel is a man of his word and takes care of this for you!!
After putting you thru this,they should make you part owner!!
Good luck hon!!
trpschick - nous sommes connus ici sur les forums depuis très longtemps.
Comme vous l'avez vu, je maintiens mes paroles et je fais ce que j'ai promis de faire. Parfois, cela prend du temps, mais je fais avancer les choses.
S'il vous plaît, faites-moi confiance et je réglerai le problème. Les CS ont toujours moins d'informations sur les paiements que le service financier, car ils obtiennent les informations de leur part et sont donc toujours en retard.
Vous n'avez pas besoin de contacter CS, pas besoin de contacter les finances. Je vais vérifier où le chèque a été perdu et le retrouver/le renvoyer/peu importe.
S'il vous plaît, donnez-moi juste un peu de temps... (puisque j'étais à peine au bureau ces derniers jours.
Merci,
Daniel
trpschick, j'espère bien que vous résoudrez ce problème le plus rapidement possible. Vous méritez un grand bravo pour avoir géré cette course avec classe et dignité !!
Espérons que Daniel soit un homme de parole et qu'il s'occupe de cela pour vous !!
Après vous avoir fait traverser ça, ils devraient vous rendre copropriétaire !!
Bonne chance chérie !! -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 22, 13, 04:24:18 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
trpschick - we are aquanted here on the forums for a very long time.
As you saw- i do stand behind my words and do what i promised to do. Sometimes it take time- but i get things done.
Please trust me and I will sort it out. The CS always have less info regarding the payments than the Finance department, since they are getting the info from them and therefore always behind.
You don't need to contact CS, no need to contact finance. I will check where the check got lost and find it/resend it/ whatever.
Just please give me some time...(since i was barely at the office the past few days.
Thank you,
Daniel
trpschick,I sure hope you get this resolved as soon as possible.You do deserve a big thumbs-up for dealing with this run around with class and dignity!!
Let's hope Daniel is a man of his word and takes care of this for you!!
After putting you thru this,they should make you part owner!!
Good luck hon!!
haaaaaaaaaaaaa AND I would change ALL the TLC about how this place is run too! the point should be is where would you be if you had no one giving you business????? They sure wouldnt last very long if everyone just stopped depositing there .... One of these days someone over there might wake up and have the light bulb go on. If you dont take care of your customers FIRST ... before long you wont have any customers to take care of!
trpschick - nous sommes connus ici sur les forums depuis très longtemps.
Comme vous l'avez vu, je maintiens mes paroles et je fais ce que j'ai promis de faire. Parfois, cela prend du temps, mais je fais avancer les choses.
S'il vous plaît, faites-moi confiance et je réglerai le problème. Les CS ont toujours moins d'informations sur les paiements que le service financier, car ils obtiennent les informations de leur part et sont donc toujours en retard.
Vous n'avez pas besoin de contacter CS, pas besoin de contacter les finances. Je vais vérifier où le chèque a été perdu et le retrouver/le renvoyer/peu importe.
S'il vous plaît, donnez-moi juste un peu de temps... (puisque j'étais à peine au bureau ces derniers jours.
Merci,
Daniel
trpschick, j'espère bien que vous résoudrez ce problème le plus rapidement possible. Vous méritez un grand bravo pour avoir géré cette course avec classe et dignité !!
Espérons que Daniel soit un homme de parole et qu'il s'occupe de cela pour vous !!
Après vous avoir fait traverser ça, ils devraient vous rendre copropriétaire !!
Bonne chance chérie !!
haaaaaaaaaaaaa ET je changerais également TOUS les détails sur la façon dont cet endroit est géré ! le point devrait être: où seriez-vous si personne ne vous donnait des affaires ????? Ils ne dureraient certainement pas très longtemps si tout le monde arrêtait de déposer là-bas... Un de ces jours, quelqu'un là-bas pourrait se réveiller et faire allumer l'ampoule. Si vous ne prenez pas soin de vos clients D’ABORD… d’ici peu, vous n’aurez plus de clients à prendre en charge ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 23, 13, 11:16:57 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I think one of the biggest problems here is proper communication. You said Daniel would check into it the other day. He comes back to say "i was barely at the office the past few days". Had Daniel said that from the get go it would help to alleviate a bit of the frustration of waiting.
On the other hand in Daniel's defense there is only so much he can do. Yes, he is the rep but he has to answer to a higher authority at this casino. His hands are tied and i am sure he is just as aggravated as the players are with no results. I am sure he feels the $500 cash-out is insane and has expressed that.
It makes his position as a rep very unrewarding because he has zero input to rectify situations like this. There is only one true loser and that is the owners of SJ and with repeated issues they will end up in the Sin Bin if they don't clean up their act.
LipsJe pense que l’un des plus gros problèmes ici est une bonne communication. Tu as dit que Daniel vérifierait ça l'autre jour. Il revient en disant "j'étais à peine au bureau ces derniers jours". Si Daniel avait dit cela dès le départ, cela aiderait à atténuer un peu la frustration de l'attente.
D’un autre côté, pour la défense de Daniel, il ne peut pas faire grand-chose. Oui, il est le représentant, mais il doit répondre à une autorité supérieure dans ce casino. Ses mains sont liées et je suis sûr qu’il est tout aussi énervé que les joueurs sans résultat. Je suis sûr qu'il trouve que le retrait de 500 $ est insensé et il l'a exprimé.
Cela rend sa position de représentant très ingrate car il n’a aucune contribution pour rectifier des situations comme celle-ci. Il n'y a qu'un seul vrai perdant, ce sont les propriétaires de SJ et, avec des problèmes répétés, ils se retrouveront dans le Sin Bin s'ils ne nettoient pas leur acte.
Lèvres -
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 23, 13, 11:57:16 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
You are right and i usually do check when i say.
I had a bike crash 2 days ago- everything is ok- but still had to be for a day at the hospital for checks and stuff.
Not an accuse but I do check things. At the moment i know that they have been calling the check company to get the answer what happened to that wire.
Will be solved.Salut,
Vous avez raison et je vérifie habituellement quand je dis.
J'ai eu un accident de vélo il y a 2 jours - tout va bien - mais j'ai quand même dû passer une journée à l'hôpital pour des contrôles et tout ça.
Ce n'est pas une accusation mais je vérifie les choses. Pour le moment, je sais qu'ils ont appelé la société de chèques pour savoir ce qui est arrivé à ce virement.
Sera résolu. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 23, 13, 12:03:07 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
So sorry to hear about your accident and glad you are ok Daniel and thank-your for your reply. Who ever is checking on this wire should have the answer asap and should not take longer than a phone call to find out.
We look forward to hear back from you today.
LipsJe suis vraiment désolé d'apprendre votre accident et heureux que vous alliez bien Daniel et merci pour votre réponse. Quiconque vérifie ce fil devrait avoir la réponse dès que possible et ne devrait pas prendre plus de temps qu'un appel téléphonique pour le savoir.
Nous sommes impatients de recevoir votre réponse aujourd'hui.
Lèvres -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 23, 13, 12:34:28 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I hope you are ok Daniel .... I look forward to an answer regarding my withdrawal today. thanks!
J'espère que tu vas bien Daniel.... J'attends avec impatience une réponse concernant mon retrait aujourd'hui. merci!
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 23, 13, 12:36:40 PM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm good thank you.
Please check my PM.Je vais bien merci.
S'il vous plaît vérifier mon MP. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 24, 13, 02:54:06 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Same response from Johnny in SJ finance:
I will email you the tracking # when I get it! It doesnt take over a month to get a darn tracking # ....Même réponse de Johnny de SJ Finance :
Je vous enverrai le numéro de suivi par e-mail lorsque je le recevrai ! Il ne faut pas plus d'un mois pour obtenir un foutu numéro de suivi.... -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 24, 13, 11:57:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
-
- Répondu par
- danielaf
- à Apr 25, 13, 02:58:35 AM
- Full Member 234
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
PM With the the Tracking sent
MP avec le suivi envoyé
-
- Répondu par
- trpschick
- à May 02, 13, 09:37:30 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
thnks i got the check and it seens to have cleared the account.
merci, j'ai reçu le chèque et il semble que le compte a été effacé.
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