hi all,
this morning i logged in to check my emails like i always do and seen one from klaver casino which i am a member.
When i looked at this email however i quickly realised that it was not meant for me having someone elses username and real name on it!!
I am now very worried that someone else is receiving my emails from Klaver and what other details could they be getting??
I consider this a very big breech of a casino's security we count on them to keep our details secure and not to send them on to other ppl >:(
I have sent a message to support straight away and i am waiting for them to get back to me with an explanation but there is one very unhappy and worried customer sat here right now
Le casino Klaver m'a envoyé l'e-mail de quelqu'un d'autre !!

- Créé par
- xbornluckyx
-
Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Que s'est-il passé avec LCB.org au cours de l'année dernière ? Je suis un joueur occasionnel du Nebraska aux États-Unis, et l'année dernière, un tas de casinos médiocres ont reçu une tonne de...
LuIls ne sont pas 5/5
2 357il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Orbit Spins Bonus sans dépôt : 20 $ sans dépôt Bonus d'inscription : 150 % à l'inscription Bonus d'inscription - Highroller : 200 % jusqu'à 400 $ L'offre expire : veuillez...
LuBonus et promotions du casino Orbit Spin...
3 828il y a environ 2 mois -
Traiter avec des casinos sans licence et non réglementés ne m'a pas vraiment dérangé en raison de mes expériences précédentes avec les marchés noirs. Je suis loin d'être stupide, mais je ne...
LuN'envoyez pas d'argent à un casino avant...
1 316il y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- xbornluckyx
- à Mar 24, 14, 05:22:15 AM
-
Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OriginalTraduction
traduit par
salut tout le monde,
ce matin, je me suis connecté pour vérifier mes e-mails comme je le fais toujours et j'en ai vu un du casino Klaver dont je suis membre.
Cependant, quand j'ai regardé cet e-mail, j'ai vite réalisé qu'il n'était pas destiné à ce que j'y porte le nom d'utilisateur et le vrai nom de quelqu'un d'autre !!
Je suis maintenant très inquiet que quelqu'un d'autre reçoive mes e-mails de Klaver et quels autres détails pourraient-ils recevoir ?
Je considère qu'il s'agit d'une très grosse atteinte à la sécurité d'un casino, nous comptons sur eux pour garder nos informations sécurisées et ne pas les transmettre à d'autres personnes >:(
J'ai immédiatement envoyé un message au support et j'attends qu'ils me répondent avec une explication mais il y a un client très mécontent et inquiet assis ici en ce moment.2.9/ 5
-
- Répondu par
- sanchya
- à Mar 24, 14, 06:02:00 AM
-
Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
once with me happened the same but from casino rewards group, they sent to me email, where was another name and surname and said that this user still has 100$ in her acct, i was wondering about it,but i simple deleted it..coz there was not info about DOB or adress..
Une fois avec moi, c'est la même chose, mais du groupe Casino Rewards, ils m'ont envoyé un e-mail, où se trouvaient un autre nom et prénom et m'ont dit que cet utilisateur avait encore 100 $ sur son compte, je me posais la question, mais je l'ai simplement supprimé. parce qu'il n'y avait pas d'informations sur la date de naissance ou l'adresse.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 24, 14, 05:15:02 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is a bit worrying however, I assume there was no password?
C'est un peu inquiétant cependant, je suppose qu'il n'y avait pas de mot de passe ?
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Mar 24, 14, 06:10:20 PM
-
Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
no password thankfully but it is worrying what if they requested a password change and it went to someone elses mail. they still havent replied to me either on the matter which i think is terrible.
Heureusement, pas de mot de passe, mais il est inquiétant de savoir si ils demandaient un changement de mot de passe et que celui-ci était envoyé au courrier de quelqu'un d'autre. ils ne m'ont toujours pas répondu non plus sur le sujet, ce que je trouve terrible. -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 14, 08:53:47 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
no password thankfully but it is worrying what if they requested a password change and it went to someone elses mail. they still havent replied to me either on the matter which i think is terrible.
Thank goodness for that re the passowrd. Sorry to hear you've not had a reply. Did you try their online support form - it says 2 hour response time. Visit their website and click on "support" and you can see the form there.
Heureusement, pas de mot de passe, mais il est inquiétant de savoir si ils demandaient un changement de mot de passe et que celui-ci était envoyé au courrier de quelqu'un d'autre. ils ne m'ont toujours pas répondu non plus sur le sujet, ce que je trouve terrible.
Dieu merci, c'est le mot de passe. Désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse. Avez-vous essayé leur formulaire d'assistance en ligne ? Il indique un temps de réponse de 2 heures. Visitez leur site Web et cliquez sur « support » et vous pourrez y voir le formulaire.
-
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Mar 25, 14, 10:42:56 AM
-
Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thats how i contacted them and still no reply i'm going to send another message to them, you would think they would be a little more concerned about it >:(
c'est comme ça que je les ai contactés et toujours pas de réponse je vais leur envoyer un autre message, on pourrait penser qu'ils s'en inquiéteraient un peu plus >:(
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Mar 26, 14, 01:55:47 AM
-
Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
That doesn't sound good at all but I hope it's just some sort of a glitch and not a repeated mistake.
Cela ne semble pas bon du tout, mais j'espère que c'est juste une sorte de problème et non une erreur répétée.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 26, 14, 04:28:44 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thats how i contacted them and still no reply i'm going to send another message to them, you would think they would be a little more concerned about it >:(
You would think they would be very concerned about such an error. Thank goodness there was no password in the message is all I can say. Time to close your account there?
c'est comme ça que je les ai contactés et toujours pas de réponse je vais leur envoyer un autre message, on pourrait penser qu'ils s'en inquiéteraient un peu plus >:(
On pourrait penser qu’ils seraient très préoccupés par une telle erreur. Dieu merci, il n'y avait pas de mot de passe dans le message, c'est tout ce que je peux dire. Il est temps de fermer votre compte là-bas ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt