Lucky Club - Nouveau propriétaire ?

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par Lipstick
hymacaw
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  • Original Anglais Traduction Français

    Did anyone receive the email this morning notifying us that Lucky Club is changing owners?  Wonder which group bought them??  Anyone know anything yet?

    "Use your balance before October 17th!

    Use your balance, bonuses and comp points NOW - because from October 17th, it will be too late!

    Lucky Club Casino has a new owner and will undergo a relaunch within the next week. For this reason, Lucky Club Casino will be taken offline on Monday, October 17th!

    The relaunch will take place on October 24th, so prepare for a totally new gaming experience with a great support team and reliable payment methods!

    Don't waste any time! Play NOW, use  your balance and comp points and take this last opportunity to win big before the casino upgrade!Use your balance before October 17th!

    Use your balance, bonuses and comp points NOW - because from October 17th, it will be too late!

    Lucky Club Casino has a new owner and will undergo a relaunch within the next week. For this reason, Lucky Club Casino will be taken offline on Monday, October 17th!

    The relaunch will take place on October 24th, so prepare for a totally new gaming experience with a great support team and reliable payment methods!

    Don't waste any time! Play NOW, use  your balance and comp points and take this last opportunity to win big before the casino upgrade!"

    Quelqu'un a-t-il reçu ce matin l'e-mail nous informant que Lucky Club change de propriétaire ? Je me demande quel groupe les a achetés ?? Quelqu'un sait déjà quelque chose ?

    "Utilisez votre solde avant le 17 octobre !

    Utilisez votre solde, vos bonus et vos points comp MAINTENANT - car à partir du 17 octobre, il sera trop tard !

    Lucky Club Casino a un nouveau propriétaire et fera l'objet d'une relance au cours de la semaine prochaine. Pour cette raison, Lucky Club Casino sera mis hors ligne le lundi 17 octobre !

    La relance aura lieu le 24 octobre, alors préparez-vous à une toute nouvelle expérience de jeu avec une excellente équipe d'assistance et des méthodes de paiement fiables !

    Ne perdez pas de temps ! Jouez MAINTENANT, utilisez votre solde et vos points comp et profitez de cette dernière opportunité de gagner gros avant la mise à niveau du casino ! Utilisez votre solde avant le 17 octobre !

    Utilisez votre solde, vos bonus et vos points comp MAINTENANT - car à partir du 17 octobre, il sera trop tard !

    Lucky Club Casino a un nouveau propriétaire et fera l'objet d'une relance au cours de la semaine prochaine. Pour cette raison, Lucky Club Casino sera mis hors ligne le lundi 17 octobre !

    La relance aura lieu le 24 octobre, alors préparez-vous à une toute nouvelle expérience de jeu avec une excellente équipe d'assistance et des méthodes de paiement fiables !

    Ne perdez pas de temps ! Jouez MAINTENANT, utilisez votre solde et vos points comp et profitez de cette dernière opportunité de gagner gros avant la mise à niveau du casino !"

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems they will be detaching themselves from JC and the software change is unknown (live help are remaining tight lipped on this one).  I can't find anything else.

    blue

    Il semble qu'ils vont se détacher de JC et le changement de logiciel est inconnu (l'aide en direct reste discrète sur celui-ci). Je ne trouve rien d'autre.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok yea that's weird because i got a 10$ personal bonus code via mail and i went to redeem it and cant even get the website to open, any which way i try (ie lcb link, google, Luckyclub email link). So that sucks, i guess I'll never get to use nd bonus. Why would they send the letter to me tho, if they sent an email out few weeks ago? Little odd I'd say....  shocked

    Ok ouais, c'est bizarre parce que j'ai reçu un code bonus personnel de 10 $ par courrier et je suis allé l'utiliser et je n'arrive même pas à ouvrir le site Web, quelle que soit la façon dont j'essaie (c'est-à-dire lien lcb, google, lien e-mail Luckyclub). Donc ça craint, je suppose que je ne pourrai jamais utiliser ce bonus. Mais pourquoi m'enverraient-ils la lettre, s'ils avaient envoyé un e-mail il y a quelques semaines ? Un peu bizarre je dirais.... shocked

  • Original Anglais Traduction Français

    Hymacaws email says October 24th which is tomorrow  I guess you will be able to use it then Chantelle.  I can't find out which casino brand they are moving to though, there is nothing on the internet (that I can find). 

    blue

    L'e-mail d'Hymacaws indique le 24 octobre, soit demain, je suppose que vous pourrez l'utiliser puis Chantelle. Cependant, je n'arrive pas à savoir vers quelle marque de casino ils s'orientent, il n'y a rien sur Internet (que je puisse trouver).

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    wow i just read this smh

    wow je viens de lire ça smh

  • Original Anglais Traduction Français

    24th October has arrived and nothing!

    The site is still showing "Lucky Club is currently offline for an update. Look forward to a refreshing new experience soon!
    If you have any questions regarding your player account, please contact us!"

    blue

    Le 24 octobre est arrivé et rien !

    Le site affiche toujours "Lucky Club est actuellement hors ligne pour une mise à jour. Attendez-vous à une nouvelle expérience rafraîchissante bientôt !
    Si vous avez des questions concernant votre compte joueur, veuillez nous contacter !"

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been trying to get logged in all morning.  Just getting a "busy" screen on their login page to the casino so hopefully, within a few hours, it'll be up & running so we can try it out!

    J'ai essayé de me connecter toute la matinée. Je viens juste d'obtenir un écran « occupé » sur leur page de connexion au casino, donc j'espère que d'ici quelques heures, il sera opérationnel afin que nous puissions l'essayer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Jackpot capital changed there withdraw rules also now there is a 48hrs pending period before they start paying out very bad move so new team behind maybe that made lucky club move away from the group.

    Le capital du jackpot a changé là-bas, les règles de retrait et maintenant, il y a une période d'attente de 48 heures avant de commencer à payer un très mauvais coup, donc la nouvelle équipe derrière peut-être qui a poussé le club chanceux à s'éloigner du groupe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky Club is now the new Nu Works software!  I'm on board for that if it means looser slots and better payout time frames.  Guess we'll have to see where these new platforms take us but I do like the new slots after playing awhile at BuzzLuck.  Haven't tried lucky club but finally got logged in to see the new change and I like it!

    Lucky Club est désormais le nouveau logiciel Nu Works ! Je suis d'accord pour cela si cela signifie des créneaux horaires plus souples et de meilleurs délais de paiement. Je suppose que nous devrons voir où ces nouvelles plates-formes nous mènent, mais j'aime les nouvelles machines à sous après avoir joué un moment sur BuzzLuck. Je n'ai pas essayé Lucky Club, mais je me suis finalement connecté pour voir le nouveau changement et j'aime ça !

  • Original Anglais Traduction Français

    You have been chosen to test-drive our new casino. This means you can try your luck using brand-new casino software with brand-new games completely for free. Use your $25 free money to have a look around and maybe win big! Try out our completely new games.

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  • Original Anglais Traduction Français

    I got one too Taaa!  It is taking FOREVER to download their games tho so.  Good luck with your chip Taaa!

    J'en ai un aussi Taaa ! Cependant, il faut une éternité pour télécharger leurs jeux. Bonne chance avec ton chip Taaa !

  • Original Anglais Traduction Français
    Lucky Club Casino and Lucky Club Slots are both now Nu Works software.
    Lucky Club Casino et Lucky Club Slots sont désormais tous deux des logiciels Nu Works.
    évalué :

    2/ 5

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    I just called Lucky Club Slots that just launched today to get some info.

    Per usual customer support doesn't know anything. I am wondering if they changed owners and if so who are the new owners. Also tried to find some info on Nu Works. Are they a subsidiary of RTG or is RTG changing over their entire gaming suite to this new software?

    I got absolutely no where with answers.  I hope we can get some more information on this mysterious software and the owners.

    Lips
    Je viens d'appeler Lucky Club Slots qui vient d'être lancé aujourd'hui pour obtenir des informations.

    Le support client habituel ne sait rien. Je me demande s'ils ont changé de propriétaire et si oui, qui sont les nouveaux propriétaires. J'ai également essayé de trouver des informations sur Nu Works. S'agit-il d'une filiale de RTG ou RTG passe-t-il l'ensemble de sa suite de jeux à ce nouveau logiciel ?

    Je n’ai absolument aucune réponse. J'espère que nous pourrons obtenir plus d'informations sur ce mystérieux logiciel et ses propriétaires.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I just called Lucky Club Slots that just launched today to get some info.

    Per usual customer support doesn't know anything. I am wondering if they changed owners and if so who are the new owners. Also tried to find some info on Nu Works. Are they a subsidiary of RTG or is RTG changing over their entire gaming suite to this new software?

    I got absolutely no where with answers.  I hope we can get some more information on this mysterious software and the owners.

    Lips



    Lips, another thing that has me bothered by this mysterious new software/casino platform is that they may not be allowing comp point accumulation on slot play.  Just finished conversation with a less than helpful person with live chat at Lucky Club because after wagering several thousand dollars (had playthrough to accomplish) I had NO comp points nor was their a tab to even redeem them.  This was the answer I got when I asked the questions, politely, several times about comp points accumulating:

    Roxanne: as for now I do not see comp points accumulated, I cannot verify if this is what should be or if there is a reason why, I will need to query this information, I will send you an update as soon as I receive an update

    That is all I got.  Also, when I went to the cashier page on Buzzluck, they had the comp tab there which showed I had several dollars in comp points but when I went to redeem, it said "Not authorized to perform this transaction".  And don't get me started on the live chat with Buzzluck.  HORRIBLE experience...and I am usually pretty mellow with live chat folks.  When I try to redeem comp points there...I get a message that says "Not authorized to perform this transaction".  Gosia at live chat basically told me he/she had no idea why I got that message and told me to reboot my pc...and that should fix it...ummm...NO, that is the most ridiculous answer ever...and then accused me of making that  error message up!  Soooo...I am NOT liking Nu Works a whole lot right now.  Oh, and the live chat correspondence that was emailed to me from Lucky Club....came from @jackpot capital.com.

    Je viens d'appeler Lucky Club Slots qui vient d'être lancé aujourd'hui pour obtenir des informations.

    Le support client habituel ne sait rien. Je me demande s'ils ont changé de propriétaire et si oui, qui sont les nouveaux propriétaires. J'ai également essayé de trouver des informations sur Nu Works. S'agit-il d'une filiale de RTG ou RTG passe-t-il l'ensemble de sa suite de jeux à ce nouveau logiciel ?

    Je n’ai absolument aucune réponse. J'espère que nous pourrons obtenir plus d'informations sur ce mystérieux logiciel et ses propriétaires.

    Lèvres



    Lips, une autre chose qui m'a dérangé par cette mystérieuse nouvelle plate-forme logicielle/casino, c'est qu'elle n'autorise peut-être pas l'accumulation de points comp sur les jeux de machines à sous. Je viens de terminer une conversation avec une personne peu serviable avec un chat en direct au Lucky Club, car après avoir parié plusieurs milliers de dollars (j'avais un jeu à accomplir), je n'avais AUCUN point complémentaire et je n'avais même pas un onglet pour les échanger. C'est la réponse que j'ai obtenue lorsque j'ai posé poliment plusieurs fois des questions sur l'accumulation de points complémentaires :

    Roxanne : pour l'instant je ne vois pas de points cumulés, je ne peux pas vérifier si c'est ce qui devrait être ou s'il y a une raison pour laquelle, je devrai interroger cette information, je vous enverrai une mise à jour dès que je recevrai un mise à jour

    C'est tout ce que j'ai. De plus, lorsque je suis allé sur la page de la caisse sur Buzzluck, ils y avaient l'onglet Comp qui indiquait que j'avais plusieurs dollars en points Comp, mais lorsque je suis allé les échanger, il était indiqué "Non autorisé à effectuer cette transaction". Et ne me lancez pas dans le chat en direct avec Buzzluck. Expérience HORRIBLE... et je suis généralement assez détendu avec les gens du chat en direct. Lorsque j'essaie d'échanger des points comp là-bas... Je reçois un message indiquant "Non autorisé à effectuer cette transaction". Gosia lors du chat en direct m'a dit en gros qu'il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle j'avais reçu ce message et m'a dit de redémarrer mon PC... et cela devrait résoudre le problème... euh... NON, c'est la réponse la plus ridicule qui soit. ..et m'a ensuite accusé d'avoir inventé ce message d'erreur ! Tellement... Je n'aime PAS beaucoup Nu Works en ce moment. Oh, et la correspondance de chat en direct qui m'a été envoyée par courrier électronique depuis Lucky Club... vient de @jackpot capital.com.
  • Original Anglais Traduction Français

    "...and then accused me of making that  error message up"

    Unbelievable.  Why do these chat reps say these things. I wonder if it's lack of knowledge and that they really don't understand the system they should be totally familiar with.

    blue

    "...et m'a ensuite accusé d'avoir inventé ce message d'erreur"

    Incroyable. Pourquoi ces représentants de chat disent-ils ces choses ? Je me demande si c'est un manque de connaissances et s'ils ne comprennent vraiment pas le système qu'ils devraient parfaitement connaître.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français
    smiley I will look & see if I still have the email, I think it was Lucky Club that I got an email from last night telling me & showing me the new games & website.

    The games were completely different from what they currently have, and looked to be pretty cool. I am 85% sure it was them, I will look to see if I still have & post the new link for them to show everyone...

    FlaDiva
    smiley Je vais regarder et voir si j'ai toujours l'e-mail, je pense que c'est à Lucky Club que j'ai reçu un e-mail hier soir m'informant et me montrant les nouveaux jeux et le site Web.

    Les jeux étaient complètement différents de ce qu’ils proposent actuellement et semblaient plutôt cool. Je suis sûr à 85% que c'était eux, je vais regarder si je l'ai encore et poster le nouveau lien pour qu'ils le montrent à tout le monde...

    FlaDiva
  • Original Anglais Traduction Français

    "...and then accused me of making that  error message up"

    Unbelievable.  Why do these chat reps say these things. I wonder if it's lack of knowledge and that they really don't understand the system they should be totally familiar with.

    blue


    I don't know Blue but I am usually pretty mellow and understanding when it comes to these folks...but this one pushed my buttons!  Do they not want people "happily" depositing money at their casinos?  You'd think they'd enroll their live chat employees in some sort of "etiquette and professional courtesy" classes or something...or anger management...no wait...that one's for me  tongue

    "...et m'a ensuite accusé d'avoir inventé ce message d'erreur"

    Incroyable. Pourquoi ces représentants de chat disent-ils ces choses ? Je me demande si c'est un manque de connaissances et s'ils ne comprennent vraiment pas le système qu'ils devraient parfaitement connaître.

    bleu


    Je ne connais pas Blue mais je suis généralement plutôt calme et compréhensif quand il s'agit de ces gens... mais celui-ci m'a poussé à bout ! Ne veulent-ils pas que les gens déposent « joyeusement » de l’argent dans leurs casinos ? On pourrait penser qu'ils inscriraient leurs employés du chat en direct à une sorte de cours « d'étiquette et de courtoisie professionnelle » ou quelque chose du genre... ou de gestion de la colère... non, attendez... celui-là est pour moi. tongue
  • Original Anglais Traduction Français

    So...I emailed Lucky Club support yesterday to inquire about the fact that no comp points accumulate during slot play, and politely whined about my wagering several thousand dollars (had about $3000 in playthrough to accomplish) with nothing to show for it at the end (comp points).  I received a very nice email back from support this morning:

    Dear xxxxxx,

    Thank you for your email.

    There was a technical issue with regards to accumulating comp points. The problem is fixed.
    Unfortunately there is not possibility to redeem the comp points yet. The technical support is working on it and it should be fixed soon.

    I am very sorry for the inconvenience xxxxxx and thank you for your understanding as our casino is only a couple of days online.

    As a little compensation I have credited you a $50 no deposit bonus! :-)

    Have a wonderful day!

    Kind regards,

    Kristy
    Casino Support

    Now that is a very nice way to treat their customers! I replied back thanking her for both the email and the comp.  I shall retract my evil thoughts about previous live chat coversations....for now smiley

    Alors... J'ai envoyé un e-mail au support du Lucky Club hier pour m'enquérir du fait qu'aucun point bonus ne s'accumule pendant le jeu sur une machine à sous, et je me suis poliment plaint de ma mise de plusieurs milliers de dollars (j'avais environ 3 000 $ de jeu à accomplir) sans rien à montrer au moment du paiement. fin (points comp). J'ai reçu ce matin un très gentil email du support :

    Cher xxxxxx,

    Merci pour ton e-mail.

    Il y a eu un problème technique concernant l’accumulation de points comp. Le problème est résolu.
    Malheureusement, il n'est pas encore possible d'échanger les points bonus. Le support technique y travaille et cela devrait être corrigé prochainement.

    Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée xxxxxx et merci de votre compréhension car notre casino n'est en ligne que depuis quelques jours.

    En guise de petite compensation, je vous ai crédité un bonus sans dépôt de 50 $ ! :-)

    Bonne journée!

    Cordialement,

    Kristy
    Assistance des casinos

    Voilà une très belle façon de traiter leurs clients ! J'ai répondu en la remerciant à la fois pour l'e-mail et pour le cadeau. Je vais retirer mes mauvaises pensées concernant les précédentes couvertures du chat en direct... pour l'instant smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    I was kinda thinking it was a tech prob and so happy they are trying to rectify it for you!

    Keep us updated!

    Lips
    Je pensais un peu que c'était un problème technique et je suis tellement heureux qu'ils essaient de le rectifier pour vous !

    Tenez-nous au courant !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Just to clear up any confusion........

    Lucky Club Slots i mentioned launched as well. They are now closed and only Lucky Club Casino is opened and relaunched to Nu Works software.

    Lips

    Juste pour dissiper toute confusion........

    Les machines à sous Lucky Club que j'ai mentionnées ont également été lancées. Ils sont désormais fermés et seul Lucky Club Casino est ouvert et relancé sur le logiciel Nu Works.

    Lèvres

    évalué :

    2/ 5

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to hear that they treated you well Hymacaw.  $50 is a nice compensation payment.  I'm sure you will get your comps on top too.

    Good luck with the spinning.

    blue

    C'est bon d'entendre qu'ils vous ont bien traité Hymacaw. 50 $ est une belle compensation. Je suis sûr que vous obtiendrez également vos compositions au top.

    Bonne chance pour le spinning.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got an invite to play there from Jackpot capital with free $25, and though it didn't last very long I really liked the games.  I wonder if anyone has cashed out yet and what their experience is?  Especially being in WA I'm so leery of depositing at casinos I don't know well.

    Je viens de recevoir une invitation à y jouer de la part de Jackpot Capital avec 25 $ gratuits, et même si cela n'a pas duré très longtemps, j'ai vraiment aimé les jeux. Je me demande si quelqu'un a déjà encaissé et quelle est son expérience ? Surtout étant en WA, je me méfie tellement des dépôts dans des casinos que je ne connais pas bien.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Toodle,

    So nice to see ya at the forum again! Hope all is well.

    Being part of Jackpot Capital i think Lucky Club Casino can pretty much be trusted.

    I did try out the new software too and i really liked it. It's a breath of fresh air to have a new variety of games to play. I didn't have too much luck either when i played but i think it might have some promise for us US players especially.

    Lips
    Salut Toodle,

    Quel plaisir de te revoir sur le forum ! J'espère que tout va bien.

    Faisant partie de Jackpot Capital, je pense que Lucky Club Casino est digne de confiance.

    J'ai également essayé le nouveau logiciel et je l'ai vraiment aimé. C'est une bouffée d'air frais d'avoir une nouvelle variété de jeux à jouer. Je n'ai pas eu beaucoup de chance non plus lorsque j'ai joué, mais je pense que cela pourrait être prometteur pour nous, joueurs américains, en particulier.

    Lèvres
    évalué :

    2/ 5

    2.5/ 5

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