On December 30th (It was late/borderline DEC 31st) I made a deposit onto Slots Garden. Received funds and immediately hit a Bonus of around $3,000.00. I continued to play until I met all playthrough requirements of the said deposit. I contacted support and was assured that I could withdrawl any amount I wanted. I chose to withdrawl $2500.00 as that was the limit for Bitcoin withdrawls listed on thier Rules and restrictions page.
I thoroughly read the rules and verified my identity, uploaded all required documents and verified my card that I used to deposit before requesting said withdrawl.
Withdrawl Requested Dec 31st
Withdrawl Approved by manager January 1st (For $2,450.....which I assume might be 50 dollars less due to a possible transaction fee?)
I waited the 10 bussiness days listed for this transaction to occur after the withdrawl was approved. I then contacted support and inquired as to when I could expect Payment. I was then told that they did not believe they received my initial deposit and asked for me to send a screenshot of my banking app for proof.
I sent in the requested screenshot to the provided email address payments@casinosupportcenters.com on January 15th.
I have checked the status every 2-4 business days and was always told that they have not heard any word back from the payments department as of yet. Today, 1/29/2024 upon contacting support I was told that my screenshot was invalid and they needed to have the actual bank statement. I sent the statement with the transaction highlighted along with my username, real name, and name of the Casino yet again (1/29/2024). Upon asking support how much longer I must wait for resolution I was told "That's a good question".
I have all documentation, chat transcripts from support, and anything I might need to support all of my statements.
This is fastly approaching a month since this all started. I would like resolution to this sooner than later as this is becomming extreamly frustrating!!!
Can someone Please help!?!?
Casino - Slots Garden
User Name - 1e3l****
If any additional information is needed please let me know and I will be happy to provide it.
Le 30 décembre (il était tard/limite le 31 décembre), j'ai effectué un dépôt sur Slots Garden. J'ai reçu des fonds et j'ai immédiatement touché un bonus d'environ 3 000,00 $. J'ai continué à jouer jusqu'à ce que je remplisse toutes les conditions de mise dudit dépôt. J'ai contacté le support et on m'a assuré que je pouvais retirer le montant que je voulais. J'ai choisi de retirer 2 500,00 $ car c'était la limite pour les retraits de Bitcoin indiquée sur leur page Règles et restrictions.
J'ai lu attentivement les règles et vérifié mon identité, téléchargé tous les documents requis et vérifié ma carte que j'avais l'habitude de déposer avant de demander ledit retrait.
Retrait demandé le 31 décembre
Retrait approuvé par le gestionnaire le 1er janvier (pour 2 450 $... ce qui, je suppose, pourrait être 50 dollars de moins en raison d'éventuels frais de transaction ?)
J'ai attendu les 10 jours ouvrables indiqués pour que cette transaction ait lieu après l'approbation du retrait. J'ai ensuite contacté le support et demandé quand je pouvais espérer un paiement. On m'a alors dit qu'ils ne croyaient pas avoir reçu mon dépôt initial et m'ont demandé d'envoyer une capture d'écran de mon application bancaire pour preuve.
J'ai envoyé la capture d'écran demandée à l'adresse e-mail fournie payment@casinosupportcenters.com le 15 janvier.
J'ai vérifié le statut tous les 2 à 4 jours ouvrables et on m'a toujours dit qu'ils n'avaient pas encore eu de nouvelles du service des paiements. Aujourd'hui, le 29/01/2024, après avoir contacté l'assistance, on m'a dit que ma capture d'écran n'était pas valide et qu'ils devaient avoir le relevé bancaire réel. J'ai envoyé le relevé avec la transaction mise en évidence ainsi que mon nom d'utilisateur, mon vrai nom et le nom du casino (29/01/2024). En demandant à l'assistance combien de temps je dois attendre pour obtenir une résolution, on m'a répondu "C'est une bonne question".
J'ai toute la documentation, les transcriptions de discussion du support et tout ce dont je pourrais avoir besoin pour étayer toutes mes déclarations.
Cela fait bientôt un mois que tout a commencé. J'aimerais que ce problème soit résolu le plus tôt possible car cela devient extrêmement frustrant !!!
Puis-je avoir une aide s'il vous plait!?!?
Casino - Jardin des machines à sous
Nom d'utilisateur - 1e3l****
Si des informations supplémentaires sont nécessaires, faites-le-moi savoir et je me ferai un plaisir de les fournir.