RÉSOLU : Slots Garden ne paiera pas

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Dernier message fait il y a environ 7 mois par ELCHINGON223
ELCHINGON223
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  • Original Anglais Traduction Français

    On December 30th (It was late/borderline DEC 31st) I made a deposit onto Slots Garden.  Received funds and immediately hit a Bonus of around $3,000.00.  I continued to play until I met all playthrough requirements of the said deposit.  I contacted support and was assured that I could withdrawl any amount I wanted.  I chose to withdrawl $2500.00 as that was the limit for Bitcoin withdrawls listed on thier Rules and restrictions page.  

    I thoroughly read the rules and verified my identity, uploaded all required documents and verified my card that I used to deposit before requesting said withdrawl.

    Withdrawl Requested Dec 31st

    Withdrawl Approved by manager January 1st (For $2,450.....which I assume might be 50 dollars less due to a possible transaction fee?)

    I waited the 10 bussiness days listed for this transaction to occur after the withdrawl was approved.  I then contacted support and inquired as to when I could expect Payment.  I was then told that they did not believe they received my initial deposit and asked for me to send a screenshot of my banking app for proof.

    I sent in the requested screenshot to the provided email address payments@casinosupportcenters.com on January 15th.  

    I have checked the status every 2-4 business days and was always told that they have not heard any word back from the payments department as of yet.   Today, 1/29/2024 upon contacting support I was told that my screenshot was invalid and they needed to have the actual bank statement.  I sent the statement with the transaction highlighted along with my username, real name, and name of the Casino yet again (1/29/2024).  Upon asking support how much longer I must wait for resolution I was told "That's a good question".

    I have all documentation, chat transcripts from support, and anything I might need to support all of my statements.  

    This is fastly approaching a month since this all started.  I would like resolution to this sooner than later as this is becomming extreamly frustrating!!!

    Can someone Please help!?!?

    Casino - Slots Garden

    User Name - 1e3l****

    If any additional information is needed please let me know and I will be happy to provide it.

    Le 30 décembre (il était tard/limite le 31 décembre), j'ai effectué un dépôt sur Slots Garden. J'ai reçu des fonds et j'ai immédiatement touché un bonus d'environ 3 000,00 $. J'ai continué à jouer jusqu'à ce que je remplisse toutes les conditions de mise dudit dépôt. J'ai contacté le support et on m'a assuré que je pouvais retirer le montant que je voulais. J'ai choisi de retirer 2 500,00 $ car c'était la limite pour les retraits de Bitcoin indiquée sur leur page Règles et restrictions.

    J'ai lu attentivement les règles et vérifié mon identité, téléchargé tous les documents requis et vérifié ma carte que j'avais l'habitude de déposer avant de demander ledit retrait.

    Retrait demandé le 31 décembre

    Retrait approuvé par le gestionnaire le 1er janvier (pour 2 450 $... ce qui, je suppose, pourrait être 50 dollars de moins en raison d'éventuels frais de transaction ?)

    J'ai attendu les 10 jours ouvrables indiqués pour que cette transaction ait lieu après l'approbation du retrait. J'ai ensuite contacté le support et demandé quand je pouvais espérer un paiement. On m'a alors dit qu'ils ne croyaient pas avoir reçu mon dépôt initial et m'ont demandé d'envoyer une capture d'écran de mon application bancaire pour preuve.

    J'ai envoyé la capture d'écran demandée à l'adresse e-mail fournie payment@casinosupportcenters.com le 15 janvier.

    J'ai vérifié le statut tous les 2 à 4 jours ouvrables et on m'a toujours dit qu'ils n'avaient pas encore eu de nouvelles du service des paiements. Aujourd'hui, le 29/01/2024, après avoir contacté l'assistance, on m'a dit que ma capture d'écran n'était pas valide et qu'ils devaient avoir le relevé bancaire réel. J'ai envoyé le relevé avec la transaction mise en évidence ainsi que mon nom d'utilisateur, mon vrai nom et le nom du casino (29/01/2024). En demandant à l'assistance combien de temps je dois attendre pour obtenir une résolution, on m'a répondu "C'est une bonne question".

    J'ai toute la documentation, les transcriptions de discussion du support et tout ce dont je pourrais avoir besoin pour étayer toutes mes déclarations.

    Cela fait bientôt un mois que tout a commencé. J'aimerais que ce problème soit résolu le plus tôt possible car cela devient extrêmement frustrant !!!

    Puis-je avoir une aide s'il vous plait!?!?

    Casino - Jardin des machines à sous

    Nom d'utilisateur - 1e3l****

    Si des informations supplémentaires sont nécessaires, faites-le-moi savoir et je me ferai un plaisir de les fournir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ELCHINGON223,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please keep in mind that we haven't listed that casino on our website, and it is a sister site to Planet 7, Captain Jack, Silver Oak, Slot Madness, and Royal Ace Casino.

    You are advised to use extreme caution when deciding to play here. Slots Garden and its sister casinos are known for extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players; however, payments are usually issued after a month or more.

    Thanks for sharing your casino credentials with us.

    We will try to reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour ELCHINGON223 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez garder à l'esprit que nous n'avons pas répertorié ce casino sur notre site Web et qu'il s'agit d'un site sœur de Planet 7, Captain Jack, Silver Oak, Slot Madness et Royal Ace Casino.

    Il vous est conseillé de faire preuve d'une extrême prudence lorsque vous décidez de jouer ici. Slots Garden et ses casinos frères sont connus pour leurs paiements extrêmement lents et leur support client médiocre. Ils ont tendance à payer les joueurs ; cependant, les paiements sont généralement émis après un mois ou plus.

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.

    Nous essaierons de contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

    1.1/ 5

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had the opportunity to review the situation and it appears that our 3rd party payment providers were unable to collect the cash deposit and thus the withdrawal was denied. We credit player deposits immediately for the convenience of our players however it is up to the 3rd party to physically collect these deposits and we do not know immediately if the deposit is completed or not. If the deposit cannot be collected then unfortunately we cannot consider the win to be valid. If you have bank statements that prove otherwise ELCHINGON223, please send them to the LCB team for review and they will be happy to share them with me, I'm certain.The date of deposit was the 30th of December 2023 in the amount of $50.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et il semble que nos prestataires de paiement tiers n'ont pas été en mesure de récupérer le dépôt en espèces et que le retrait a donc été refusé. Nous créditons immédiatement les dépôts des joueurs pour la commodité de nos joueurs, mais il appartient au tiers de collecter physiquement ces dépôts et nous ne savons pas immédiatement si le dépôt est effectué ou non. Si le dépôt ne peut pas être récupéré, nous ne pouvons malheureusement pas considérer le gain comme valide. Si vous avez des relevés bancaires prouvant le contraire ELCHINGON223 , veuillez les envoyer à l'équipe LCB pour examen et ils se feront un plaisir de les partager avec moi, j'en suis certain. La date de dépôt était le 30 décembre 2023 d'un montant de 50 $. .

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ELCHINGON223,

    Please follow up on the casino rep's response and be free to share with us the needed information via private message.

    So far, we will mark this complaint as Resolved and reopen it if necessary, as we have received proof of the casino's response.

    Thank you.

    Bonjour ELCHINGON223 ,

    Veuillez suivre la réponse du représentant du casino et soyez libre de partager avec nous les informations nécessaires par message privé .

    Jusqu'à présent, nous marquerons cette plainte comme résolue et la rouvrirons si nécessaire, car nous avons reçu la preuve de la réponse du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's ridiculous that they're making you jump through hoops after you've followed all their rules and even got the withdrawal approved. I hope they sort it out for you ASAP. Keep those documents handy, you might need them. Fingers crossed for a quick resolution!

    C'est ridicule qu'ils vous fassent franchir des obstacles après avoir suivi toutes leurs règles et même obtenu l'approbation du retrait. J'espère qu'ils régleront le problème pour vous dès que possible. Gardez ces documents à portée de main, vous pourriez en avoir besoin. On croise les doigts pour une résolution rapide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is my banking statement.  I deposited so late on December 30th that is processed through my bank on December 31st.  It is also listed under a very suspicious name.  When I questioned support they told me they use a multitude of payment processors and it will show something different every time.  It is highlighted for everyone's convenience.   Thank you

    Voici mon relevé bancaire. J'ai déposé si tard le 30 décembre qu'il est traité par ma banque le 31 décembre. Il est également répertorié sous un nom très suspect. Lorsque j'ai interrogé le support, ils m'ont dit qu'ils utilisaient une multitude de processeurs de paiement et que cela afficherait quelque chose de différent à chaque fois. Il est mis en valeur pour le confort de tous. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ELCHINGON223,

    The casino has provided the transaction history and the descriptor details, but none of the transactions match the deposit in question.

    Please follow up on the casino rep's response here.

    Bonjour ELCHINGON223 ,

    Le casino a fourni l'historique des transactions et les détails du descripteur, mais aucune des transactions ne correspond au dépôt en question.

    Veuillez suivre la réponse du représentant du casino ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Is my above picture not sufficient? As a customer I have no control of when thier 3rd party payment processors actually take the funds from my account. 

    I deposited,  funds were removed from my bank account,  I played, I won, and now I am getting the runaround.   

    I know I wasn't supposed to win.....but I did.   Now pay me with the expediency I paid you.  Why is that so difficult? 

    Ma photo ci-dessus n'est-elle pas suffisante ? En tant que client, je n'ai aucun contrôle sur le moment où leurs processeurs de paiement tiers prélèvent réellement les fonds de mon compte.

    J'ai déposé, les fonds ont été retirés de mon compte bancaire, j'ai joué, j'ai gagné et maintenant je suis en train de subir une erreur.

    Je sais que je n'étais pas censé gagner... mais je l'ai fait. Maintenant, payez-moi comme je vous ai payé. Pourquoi est-ce aussi difficile?

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings ELCHINGON223,

    It's not so much about the date or amount as the descriptors do not match our 3rd party payment providers or the descriptor tag within the deposit history.I have reviewed the documentation closely with the LCB team and provided them with the physical proofs associated. I'm afraid that for whatever reason the deposit was rejected by your bank meaning that we were unable to collect the deposit..

    I hope this clarifies things.

    Best wishes,

    Nick and Slots Garden

    Salutations ELCHINGON223 ,

    Il ne s'agit pas tant de la date ou du montant, car les descripteurs ne correspondent pas à nos fournisseurs de paiement tiers ou à l'étiquette de descripteur dans l'historique des dépôts. J'ai examiné la documentation en étroite collaboration avec l'équipe LCB et leur ai fourni les preuves physiques associées. Je crains que, pour une raison quelconque, le dépôt ait été rejeté par votre banque, ce qui signifie que nous n'avons pas pu récupérer le dépôt.

    J'espère que cela clarifie les choses.

    Meilleurs vœux,

    Jardin Nick et Slots

  • Original Anglais Traduction Français

    So sad that they can steal from you ( and everyone) so easily and nothing happens to them. 

    And Nickhelp shouldn't even be here defending those actions.

    Tellement triste qu'ils puissent vous voler (et tout le monde) si facilement et que rien ne leur arrive.

    Et Nickhelp ne devrait même pas être là pour défendre ces actions.

  • Original Anglais Traduction Français

    How is this fair or right?   Money was taken out of my account 24 hours after my deposit.  It was a shady name it went to.....and I didn't send money anywhere else.

    I win and you tell me to kick rocks.  You should make this right!!!

    En quoi est-ce juste ou juste ? L'argent a été retiré de mon compte 24 heures après mon dépôt. C'était un nom douteux auquel il était destiné... et je n'ai envoyé d'argent nulle part ailleurs.

    Je gagne et tu me dis de frapper des pierres. Vous devriez arranger ça !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ELCHINGON223,

    As we have done everything within our power to assist you, we will be marking this complaint as Resolved.

    We advise you to check with your bank to see what happened, and we hope these descriptors that do not match the casino's 3rd party payment providers or the descriptor tag within the deposit history will appear soon, and you will be able to locate the funds.

    Thanks for your understanding; our hands are tied at this moment.

    Please keep in mind that if you made multiple transactions at the same time, one of them may not have been completed due to insufficient funds. Also, it is possible that the bank simply did not approve and rejected it for whatever reason.

    Bonjour ELCHINGON223 ,

    Comme nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider, nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Nous vous conseillons de vérifier auprès de votre banque ce qui s'est passé, et nous espérons que ces descripteurs qui ne correspondent pas aux fournisseurs de paiement tiers du casino ou à la balise descripteur dans l'historique des dépôts apparaîtront bientôt et que vous pourrez localiser les fonds.

    Merci pour votre compréhension; nos mains sont liées en ce moment.

    Veuillez garder à l'esprit que si vous avez effectué plusieurs transactions en même temps, l'une d'entre elles peut ne pas avoir été finalisée en raison d'un manque de fonds. En outre, il est possible que la banque ne l’ait tout simplement pas approuvé et l’ait rejeté pour une raison quelconque.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is ABSOLUTELY RIDUCULOUS.  SLOTS GARDEN HAS THE WORST BUSINESS PRACTICES ALIVE AND ARE DOWNRIGHT THIEVES!!!!!!!!

    C'est ABSOLUMENT RIDUCULE. SLOTS GARDEN A LES PIRES PRATIQUES COMMERCIALES VIVANTES ET SONT CARRÉMENT DES VOLEURS !!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Can the topic be changed to "CLOSED: DUE TO SLOTS GARDEN BEING A SCAM"?

    Le sujet peut-il être changé en « FERMÉ : EN RAISON DU QUE SLOTS GARDEN ÊTE UNE ARNAQUE » ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ELCHINGON223,

    We do not have that categorization for complaints. 

    Bonjour ELCHINGON223 ,

    Nous n'avons pas cette catégorisation des plaintes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a friendly reminder that slots Garden is absolute Trash Garbage.  That is all

    Juste un rappel amical que Slots Garden est une véritable poubelle. C'est tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Still not resolved.  Still a trash ass garbage outfit.  Absoloutely HORRIBLE.  Just your monthly reminder.  STAY THE FUCK AWAY!!!!!!

    Toujours pas résolu. C'est toujours un groupe d'ordures. Absolument HORRIBLE. Juste votre rappel mensuel. RESTEZ À L'ÉCART !!!!!!!

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