Penny pour vos pensées...

8,702
vues
80
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par victoria nelson
key11
  • Créé par
  • key11
  • United States Sr. Member 363
  • actif la dernière fois il y a environ 14 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/new-casinos-2

    Lu

    DÉPLACÉ : Nouveaux casinos

    1 451
    il y a environ 2 mois
  • Casino Bspin - Tours gratuits exclusifs pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Zen (par Betsoft) Comment réclamer le bonus : Les...

    Lu
  • Bonjour, je suis un nouveau joueur ici. Je me suis inscrit avec mes mêmes identifiants qu'ici mais je ne parviens pas à me connecter au casino. Je demande une réinitialisation du mot de passe mais...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth 

    It is great to hear that the penny is gone.  If it ever comes back, please let me know.  

    It is True that the game developers have decided to take the game down temporarily.  However, I do not believe that it will be down for too long.

    Thanks for bringing this to our attention.  This type of feedback is much appreciated!

    Have a wonderful day! :)

    @kjeisenbarth

    C'est formidable d'apprendre que le sou a disparu. Si jamais cela revient, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Il est vrai que les développeurs du jeu ont décidé de supprimer temporairement le jeu. Cependant, je ne pense pas qu'il restera en panne trop longtemps.

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Ce type de retour est très apprécié !

    Bonne journée! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Again!

    The Jackpot display issue that was affecting Zimba and Friends has been resolved and the game is back up and running like normal.  Enjoy!

    Cheers,

    Kyle

    Bonjour à nouveau!

    Le problème d'affichage du Jackpot qui affectait Zimba and Friends a été résolu et le jeu est de nouveau opérationnel comme d'habitude. Apprécier!

    Acclamations,

    Kyle

  • Original Anglais Traduction Français
    DrakeKyle wrote:

    Hello Again!

    The Jackpot display issue that was affecting Zimba and Friends has been resolved and the game is back up and running like normal.  Enjoy!

    Cheers,

    Kyle


    *I know...    :)))))))))))))))

     

    DrakeKyle a écrit :

    Bonjour à nouveau!

    Le problème d'affichage du Jackpot qui affectait Zimba and Friends a été résolu et le jeu est de nouveau opérationnel comme d'habitude. Apprécier!

    Acclamations,

    Kyle


    *Je sais... :)))))))))))))))

  • Original Anglais Traduction Français

    Before I started earn experience s and read advices older colllueges like here in LCB I didnt look so far and and wasnt so reserved. Your kjeisenbarth remind me my penny in Bingo sites so Bingohall, Vics, bingo for money.. In the beggining didnt realize such a big mistake was play in casinos where they look at You like bankrool what must stay there..I preffer high roll play and really big satisfaction I get only from winnings around a few grants.. Like You can see those sister sites generate free chips with nice amounts for example 150 bucks. Very often I didnt have any bonus to claim cause all of them already get used at the moment. So I started some tricks to claim somehow and feed my gambling apetite.. I discovered that bonuses can be switched  each other so fre chip for bingohall can be added in vics and rest  also. Support always said that system automaticly refusing bonuses what I want to claim more then limits. From that moment all bonuses get accepted and I was thinking such a smart guy I am.. Support never said its something wrong like multiple accunts or else. Even tournament chips worked in different site. About everything decided cookies with the same codifcation html. In one day after one of my stakes recognized penny. But wait a minute. I play high roll amonts so when and how. Small investigation showed me support doing that to me. Nobody wants to explain why I have to keep it this always on top of my saldo. With this penny they get back control and I couldnt anymore claim how much I like so omly two bonuses in one row cause penny was blocked all my tries. Maybe I am wrong but from my observations penny its kind of guard to not loose control even for one moment.

    Avant de commencer à acquérir de l'expérience et à lire des conseils dans des collèges plus anciens comme ici au LCB, je n'avais pas cherché si loin et je n'étais pas si réservé. Votre kjeisenbarth me rappelle mon centime sur les sites de bingo, donc Bingohall, Vics, bingo pour de l'argent. Au début, je n'avais pas réalisé qu'une si grosse erreur était de jouer dans les casinos où ils regardaient. Vous aimez le bankrool, ce qui doit y rester. Je préfère jouer au high roll. et une très grande satisfaction que je reçois uniquement des gains autour de quelques subventions. Comme vous pouvez voir ces sites sœurs générer des jetons gratuits avec de belles sommes, par exemple 150 dollars. Très souvent, je n'avais aucun bonus à réclamer car ils étaient déjà tous utilisés en ce moment. J'ai donc commencé quelques astuces pour réclamer d'une manière ou d'une autre et nourrir mon appétit de jeu. J'ai découvert que les bonus peuvent être échangés les uns avec les autres afin que des jetons gratuits pour le bingohall puissent également être ajoutés dans les victoires et le repos. Le support a toujours dit que le système refusait automatiquement les bonus que je souhaitais réclamer au-delà des limites. À partir de ce moment, tous les bonus sont acceptés et je pensais que je suis un gars si intelligent. Le support n'a jamais dit que quelque chose n'allait pas, comme plusieurs comptes ou autre. Même les jetons de tournoi fonctionnaient sur différents sites. À peu près tout a décidé des cookies avec la même codification html. Un jour après, un de mes enjeux a reconnu un sou. Mais attendez une minute. Je joue des sommes élevées, alors quand et comment. Une petite enquête m'a montré un soutien pour faire ça. Personne ne veut expliquer pourquoi je dois toujours le garder au-dessus de mon saldo. Avec ce centime, ils reprennent le contrôle et je ne pouvais plus prétendre à quel point j'aime si seulement deux bonus d'affilée car le centime a été bloqué tous mes essais. Peut-être que je me trompe, mais d'après mes observations, c'est une sorte de garde qui ne perd pas le contrôle, même pour un instant.

  • Original Anglais Traduction Français
    zenekk87 wrote:

    Before I started earn experience s and read advices older colllueges like here in LCB I didnt look so far and and wasnt so reserved. Your kjeisenbarth remind me my penny in Bingo sites so Bingohall, Vics, bingo for money.. In the beggining didnt realize such a big mistake was play in casinos where they look at You like bankrool what must stay there..I preffer high roll play and really big satisfaction I get only from winnings around a few grants.. Like You can see those sister sites generate free chips with nice amounts for example 150 bucks. Very often I didnt have any bonus to claim cause all of them already get used at the moment. So I started some tricks to claim somehow and feed my gambling apetite.. I discovered that bonuses can be switched  each other so fre chip for bingohall can be added in vics and rest  also. Support always said that system automaticly refusing bonuses what I want to claim more then limits. From that moment all bonuses get accepted and I was thinking such a smart guy I am.. Support never said its something wrong like multiple accunts or else. Even tournament chips worked in different site. About everything decided cookies with the same codifcation html. In one day after one of my stakes recognized penny. But wait a minute. I play high roll amonts so when and how. Small investigation showed me support doing that to me. Nobody wants to explain why I have to keep it this always on top of my saldo. With this penny they get back control and I couldnt anymore claim how much I like so omly two bonuses in one row cause penny was blocked all my tries. Maybe I am wrong but from my observations penny its kind of guard to not loose control even for one moment.

    YES! Thank you!  I know there are many others that are aware of this issue that havent commented.  I thank you for stepping up and commenting!  Hopefully this will encourage others to do so, as well!  

    zenekk87 a écrit :

    Avant de commencer à acquérir de l'expérience et à lire des conseils dans des collèges plus anciens comme ici au LCB, je n'avais pas cherché si loin et je n'étais pas si réservé. Votre kjeisenbarth me rappelle mon centime sur les sites de bingo, donc Bingohall, Vics, bingo pour de l'argent. Au début, je n'avais pas réalisé qu'une si grosse erreur était de jouer dans les casinos où ils regardaient. Vous aimez le bankrool, ce qui doit y rester. Je préfère jouer au high roll. et une très grande satisfaction que je reçois uniquement des gains autour de quelques subventions. Comme vous pouvez voir ces sites sœurs générer des jetons gratuits avec de belles sommes, par exemple 150 dollars. Très souvent, je n'avais aucun bonus à réclamer car ils étaient déjà tous utilisés en ce moment. J'ai donc commencé quelques astuces pour réclamer d'une manière ou d'une autre et nourrir mon appétit de jeu. J'ai découvert que les bonus peuvent être échangés les uns avec les autres afin que des jetons gratuits pour le bingohall puissent également être ajoutés dans les victoires et le repos. Le support a toujours dit que le système refusait automatiquement les bonus que je souhaitais réclamer au-delà des limites. À partir de ce moment, tous les bonus sont acceptés et je pensais que je suis un gars si intelligent. Le support n'a jamais dit que quelque chose n'allait pas, comme plusieurs comptes ou autre. Même les jetons de tournoi fonctionnaient sur différents sites. À peu près tout a décidé des cookies avec la même codification html. Un jour après, un de mes enjeux a reconnu un sou. Mais attendez une minute. Je joue des sommes élevées, alors quand et comment. Une petite enquête m'a montré un soutien pour faire ça. Personne ne veut expliquer pourquoi je dois toujours le garder au-dessus de mon saldo. Avec ce centime, ils reprennent le contrôle et je ne pouvais plus prétendre à quel point j'aime si seulement deux bonus d'affilée car le centime a été bloqué tous mes essais. Peut-être que je me trompe, mais d'après mes observations, c'est une sorte de garde qui ne perd pas le contrôle, même pour un instant.

    OUI! Merci! Je sais que beaucoup d'autres personnes sont au courant de ce problème et n'ont pas commenté. Je vous remercie d'être intervenu et d'avoir commenté ! Espérons que cela encouragera d’autres à faire de même !

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't logged in here for a while but this thread caught my attention.

    From the point of view of someone who doesn't implicitly trust unknown entities in monetary matters this "penny" seems to be a security blanket for this casino.  Oh, everything will be fine if you want to cash out $100 or $200.  This "penny" will rear it's ugly head when you try to cash out a large amount like $10,000 or a tournament win (as you have alluded to).  I had a similar conversation with Drake a few years ago regarding a "penny" in my account that I couldn't get rid of  and another term in their T&C's that was troubling.  I have never played there since.

    How about Drake amend their terms so that when your balance drops to $0.99 or less any terms you are bound by end?  I feel like somehow players would suddenly end up with a mystery "dollar" in their account {rolls eyes}.

    You'll get nowhere with this lot.  Find a place to deposit and play where the first line of support can actually help you instead of just telling you how great the bonuses they will give you are going to be, that is just designed to get you to deposit more.

    Je ne me suis pas connecté ici depuis un moment mais ce fil a retenu mon attention.

    Du point de vue de quelqu'un qui ne fait pas implicitement confiance à des entités inconnues en matière monétaire, ce « centime » semble être une couverture de sécurité pour ce casino. Oh, tout ira bien si vous souhaitez encaisser 100 $ ou 200 $. Ce « centime » fera son apparition lorsque vous tenterez d'encaisser une somme importante comme 10 000 $ ou une victoire en tournoi (comme vous l'avez mentionné). J'ai eu une conversation similaire avec Drake il y a quelques années concernant un « centime » sur mon compte dont je ne pouvais pas me débarrasser et un autre terme troublant dans leurs conditions générales. Depuis, je n'y ai jamais joué.

    Que diriez-vous de Drake modifiant ses conditions de sorte que lorsque votre solde tombe à 0,99 $ ou moins, toutes les conditions auxquelles vous êtes lié prennent fin ? J'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre, les joueurs se retrouveraient soudainement avec un "dollar" mystérieux sur leur compte {roule les yeux}.

    Vous n'arriverez à rien avec tout ça. Trouvez un endroit pour déposer et jouer où la première ligne d'assistance peut réellement vous aider au lieu de simplement vous dire à quel point les bonus qu'ils vous offriront seront, qui sont simplement conçus pour vous inciter à déposer davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to... I cannot turn back time. A lot of members are thinkinking I take this stories from the moon. Experience  I earned from my own mistakes. 

    Poker face is guaranted when suddenly  from pay out 7200 USD its 100 bucks ready for You causse of penny, cause of wager from last year  or because we try to defeat something what never will be allowed to play fair with us.

    Je dois... Je ne peux pas remonter le temps. Beaucoup de membres pensent que je prends ces histoires de la lune. Expérience que j'ai acquise grâce à mes propres erreurs.

    Poker Face est garanti lorsque tout à coup, du paiement de 7 200 USD, ses 100 dollars sont prêts pour vous à cause d'un centime, à cause d'un pari de l'année dernière ou parce que nous essayons de vaincre quelque chose qui ne sera jamais autorisé à jouer équitablement avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bigjohn wrote:

    How about Drake amend their terms so that when your balance drops to $0.99 or less any terms you are bound by end?  I feel like somehow players would suddenly end up with a mystery "dollar" in their account {rolls eyes}.


     laugh_out_loud @Bigjohn, Guess what I found in my account yesterday?! laugh_out_loud

    thumbs_up@DrakeKyle If you were responsible... then  A++ for keeping a sense of humor!!! wink

     

    Bigjohn a écrit :

    Que diriez-vous de Drake modifiant ses conditions de sorte que lorsque votre solde tombe à 0,99 $ ou moins, toutes les conditions auxquelles vous êtes lié prennent fin ? J'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre, les joueurs se retrouveraient soudainement avec un "dollar" mystérieux sur leur compte { roule les yeux}.


    laugh_out_loud @Bigjohn, devinez ce que j'ai trouvé dans mon compte hier ?! laugh_out_loud

    thumbs_up @DrakeKyle Si vous étiez responsable... alors A++ pour garder le sens de l'humour !!! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    WTF about that?

    bacc1688

    WTF à propos de ça ?

    bac1688

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle

    The penny is back. I finally get the expression: " A bad penny always turns up.”

    This is not a new issue. This is not an issue that is exclusive to my account. Annnnnd... This issue is not going to be resolved.  I know this because I found a thread in which this was already addressed.  I found it here in this very forum.

    bigjohn 2013/Drake Casino

    It dates back to 2013. I already sent this information to you and a couple mods. There has been no response. Fine. I accept that this is not going to change. As you have stated before, all that needs to be done when I find that this issue affects my ability to make a W/D is to contact customer support and/or live chat and the issue will be remedied. Again, I want to remind you that this has already happened. It is thoroughly documented.I did contact both customer support and live chat and was denied a payout.  This is the only issue now. Can we get this taken care of? 

    @DrakeKyle

    Le sou est de retour. J'entends enfin l'expression : « Il arrive toujours un mauvais sou. »

    Ce n’est pas un problème nouveau. Ce n'est pas un problème exclusif à mon compte. Annnnnd... Ce problème ne sera pas résolu. Je le sais car j'ai trouvé un fil de discussion dans lequel ce sujet était déjà abordé. Je l'ai trouvé ici même sur ce forum.

    bigjohn 2013/Drake Casino

    Cela remonte à 2013. Je vous ai déjà envoyé cette information ainsi qu'à quelques mods. Il n’y a eu aucune réponse. Bien. J'accepte que cela ne change pas. Comme vous l'avez déjà dit, tout ce qu'il faut faire lorsque je constate que ce problème affecte ma capacité à effectuer un W/D est de contacter le support client et/ou le chat en direct et le problème sera résolu. Encore une fois, je tiens à vous rappeler que cela s'est déjà produit. Il est soigneusement documenté. J'ai contacté le support client et le chat en direct et on m'a refusé un paiement. C'est le seul problème maintenant. Pouvons-nous nous en occuper ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, sorry to hear that you are facing the issue with the penny again. We've notified the rep, so waiting for him to reply. 

    Oh, désolé d'apprendre que vous êtes à nouveau confronté au problème du sou. Nous avons prévenu le représentant, nous attendons donc sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kjeisenbarth,

    I am sorry to hear that this penny is back again.  I have promptly contacted our tech department with the info.  I hope to get back to you ASAP with good news.

    Cheers,

    DrakeKyle

    Salut Kjeisenbarth,

    Je suis désolé d'apprendre que ce sou est de retour. J'ai rapidement contacté notre service technique avec l'information. J'espère revenir vers vous dès que possible avec de bonnes nouvelles.

    Acclamations,

    DrakeKyle

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle,

    Maybe I am not making myself clear.  

    This entire thread, while it covers many issues, was initiated for a single purpose.  That purpose is to get paid for the W/D that I requested and was subsequently denied at the beginning of last September.  It is not a large W/D.  It is $300 .  Since this would be my first w/d, a bankwire that carries a $60 fee is my only option for w/d. That leaves $240.  That's it. Seriously. That is all, Kyle.  

     

    I won it fairly.

    I am an established player in good standing.  I deposit at Drake on a regular basis. All one has to do is visit the Drake and Gossip Slots $75 exclusive cashback thread  to see that this is true.  

     

    This penny issue?

    The only purpose in centering a forum topic around it was to:

    * Illuminate this practice and how it was used to deny me this w/d

    * Validate it's ongoing presence

    * Garner from Drake, a very public acknowledgement of the situation

    * Followed immediately with the only reasonable action the casino could possibly take ---PAYING ME. 

     

    I've done all the work here, Kyle.  Everything I set out to do is completed.  All that is left is getting me paid. 

    @DrakeKyle,

    Peut-être que je ne suis pas clair.

    L'ensemble de ce fil de discussion, bien qu'il couvre de nombreuses questions, a été lancé dans un seul but. Ce but est d'être payé pour le W/D que j'ai demandé et qui m'a ensuite été refusé début septembre dernier. Ce n'est pas un grand W/D. C'est 300 $. Puisqu'il s'agirait de mon premier w/d, un virement bancaire entraînant des frais de 60 $ est ma seule option pour w/d. Cela laisse 240 $. C'est ça. Sérieusement. C'est tout, Kyle.

    Je l'ai gagné équitablement.

    Je suis un joueur confirmé et en règle. Je dépose régulièrement chez Drake. Tout ce qu'il faut faire est de visiter le fil de discussion exclusif de cashback à 75 $ de Drake and Gossip Slots pour voir que cela est vrai.

    Ce problème de centime ?

    Le seul but de centrer un sujet de forum autour de celui-ci était de :

    * Éclairez cette pratique et comment elle a été utilisée pour me refuser cela

    * Valider sa présence continue

    * Garner de Drake, une reconnaissance très publique de la situation

    * Suivi immédiatement de la seule mesure raisonnable que le casino pourrait éventuellement prendre --- ME PAYER.

    J'ai fait tout le travail ici, Kyle. Tout ce que j’avais prévu de faire est terminé. Il ne reste plus qu'à me faire payer.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kjeisenbarth,

     

    I first want to say that, as you know, I (and Drake as a whole) appreciate you playing with us, you have been with us for a long time.

    With that said, we have proved to many players that it is not our policy to deny a player a payout based on RO that is left over after that players balance has hit zero.  Our T&Cs support this as well. 

    As always we strive to be as fair as possible along with being as transparent as possible.  Our withdrawal policy is one of the best and we pay our players frequently and on time.

    I have investigated this with our CS Supervisor and we have agreed that we can offer you additional compensation on top of what has already been given.  This is better handled by our customer service department which is why the CS Supervisor will be contacting you today to resolve this issue.

    If you have any further questions about this please contact our CS Supervisor directly as he would be delighted help you.

    Thanks!

    DrakeKyle

    Bonjour Kjeisenbarth,

    Je veux d’abord dire que, comme vous le savez, moi (et Drake dans son ensemble) apprécions que vous jouiez avec nous, vous êtes avec nous depuis longtemps.

    Cela dit, nous avons prouvé à de nombreux joueurs que notre politique n'est pas de refuser à un joueur un paiement basé sur le RO qui reste après que le solde de ce joueur ait atteint zéro. Nos conditions générales le prennent également en charge.

    Comme toujours, nous nous efforçons d’être aussi justes que possible tout en étant aussi transparents que possible. Notre politique de retrait est l'une des meilleures et nous payons nos joueurs fréquemment et à temps.

    J'ai étudié la question avec notre superviseur CS et nous avons convenu que nous pouvons vous offrir une compensation supplémentaire en plus de ce qui a déjà été accordé. Ceci est mieux géré par notre service client, c'est pourquoi le superviseur CS vous contactera aujourd'hui pour résoudre ce problème.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter directement notre superviseur CS car il se fera un plaisir de vous aider.

    Merci!

    DrakeKyle

  • Original Anglais Traduction Français

    Additional compensation.

    Right. Right.  The $50 dollar "this matter is now closed" compensation that held a 60xWR must be figured into the equation.

    Do you really think that this is better handled by the customer support supervisor? The customer support supervisor that has a habit of leaving the conversation without answering my questions? The customer support supervisor that was so disrespectful, I felt obliged to name drop, "Kyle"  along with the fact that I would be recording all my live chat sessions from that point forward? (If you'd like,I'd be more than happy to provide specific instances.  As you know, I am all about providing documentation to validate my statements.  I'm just here to help!)

    Kyle, it has taken some time, but I think that the live chat reps are finally able to see my name appear in the Que without fear. I would like to keep it like this as I am sure they would, too.

    I'm not really all that hopeful that this will be handled properly. In fact, I think this is the worst possible solution that you could have arrived at. I'm not looking to be compensated.  I am expecting to be paid. 

     

     

     

     

     

     

     

    Indemnisation supplémentaire.

    Droite. Droite. La compensation de 50 dollars « cette affaire est maintenant close » qui détenait un 60xWR doit être prise en compte dans l'équation.

    Pensez-vous vraiment que cela est mieux géré par le superviseur du support client ? Le superviseur du support client qui a l'habitude de quitter la conversation sans répondre à mes questions ? Le superviseur du support client qui était si irrespectueux que je me suis senti obligé de nommer Drop, « Kyle », en plus du fait que j'enregistrerais toutes mes sessions de chat en direct à partir de ce moment-là ? (Si vous le souhaitez, je serai plus qu'heureux de vous fournir des exemples spécifiques. Comme vous le savez, mon objectif est de fournir de la documentation pour valider mes déclarations. Je suis juste là pour vous aider !)

    Kyle, cela a pris du temps, mais je pense que les représentants du chat en direct peuvent enfin voir mon nom apparaître dans le Que sans crainte. J’aimerais que cela reste ainsi, car je suis sûr qu’ils le feraient aussi.

    Je n’ai pas vraiment espoir que cela soit traité correctement. En fait, je pense que c’est la pire solution possible à laquelle vous puissiez arriver. Je ne cherche pas à être indemnisé. Je m'attends à être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Drakecasino.eu - Support
    2:08 PM (9 minutes ago)

    to me
    Dear Kelly,

    We do value you as a good customer at Drake Casino.
    As to follow up on what Kyle discussed with you I went ahead and added $100(40x rollover) in your account
    in order to settle the issue with you pending since September 2016. Unfortunately we can not grant you the $300 as you requested.

    With this being said we consider this matter closed. Thank you for your patience and understanding.

    I wish you a nice weekend.

    Kind regards,
    Franklyn - Supervisor

    Drake Casino Customer Service
    www.drakecasino.eu
    Toll free: 1-800-613-8090
    support@drakecasino.eu

     


    Ticket Details
    Ticket ID: PIV-627-99830
    Department: Drake - Support
    Type: Issue
    Status: Closed
    Priority: Normal

     

    First, I would like to apologize to Franklyn.  He is not the customer support supervisor I was referring to as being disrespectful and any previous statement I made that would imply this is retracted.  He is, however, the supervisor that comp'd me the initial $50 "this matter is closed" comp.

    Secondly, why would anyone think that a $50 (3000 rollover) comp along with this $100 comp (4000 rollover) is justifiable when I am clearly within my rights to be paid for the $300 ($240) W/D that I originally requested?

     

    GESUS H!    AT THE VERY LEAST--REMOVE THE GAWD FORSAKEN ROLLOVER!  AHHHHHHHHHHHHH!

     

    Drakecasino.eu - Assistance
    14:08 (il y a 9 minutes)

    tome
    Chère Kelly,

    Nous vous considérons comme un bon client chez Drake Casino.
    Pour donner suite à ce dont Kyle a discuté avec vous, j'ai ajouté 100 $ (renouvellement 40 x) sur votre compte.
    afin de régler avec vous le problème en suspens depuis septembre 2016. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accorder les 300$ comme vous l'avez demandé.

    Ceci étant dit, nous considérons cette affaire close. Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Cordialement,
    Franklyn - Superviseur

    Service client du casino Drake
    www.drakecasino.eu
    Sans frais : 1-800-613-8090
    support@drakecasino.eu


    Détails du billet
    Numéro d’identification du billet : PIV-627-99830
    Département: Drake - Support
    Type : Problème
    Statut : Fermé
    Priorité : Normale

    Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de Franklyn. Il n'est pas le superviseur du support client auquel je faisais référence en le qualifiant d'irrespectueux et toute déclaration précédente que j'ai faite qui laisserait entendre qu'elle est rétractée. Il est cependant le superviseur qui m'a offert la compensation initiale de 50 $ "cette affaire est close".

    Deuxièmement, pourquoi quelqu'un penserait-il qu'une compensation de 50 $ (3 000 rollovers) ainsi que cette compensation de 100 $ (4 000 rollovers) sont justifiables alors que j'ai clairement le droit d'être payé pour les 300 $ (240 $) W/D que j'ai initialement demandé ?

    GÉSUS H! AU MOINS, SUPPRIMEZ LE ROLLOVER ABANDONNÉ DE GAWD ! AHHHHHHHHHHHHH !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     

    I took this dirty comp.  (*glaring at Kyle)  Played for a few hours.  Wagered WELL over the required amount. Played the balance down to exactly $300. Just finished putting in my W/D request.

     

    Amount Withdraw Method Transfer Fee
    Delete$ 240.00 Bank Wire$ 60.00

     

     

    @DrakeKyle-

    After this is over, I'ma take your dad out on a date, make him fall in love with me, AND THEN NEVER CALL HIM AGAIN. Metaphorically speaking, of course.

     

     

    J'ai pris cette sale maquette. (*regardant Kyle) J'ai joué pendant quelques heures. BIEN parié sur le montant requis. J'ai réduit le solde à exactement 300 $. Je viens de terminer ma demande W/D.

    Montant Méthode de retrait Frais de transfert
    Supprimer240,00 $ Virement bancaire60,00 $

    @DrakeKyle-

    Après que ce soit fini, j'emmènerai ton père à un rendez-vous, je le ferai tomber amoureux de moi, ET PUIS NE L'APPELLERAI PLUS JAMAIS. Métaphoriquement parlant, bien sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth - lets not make personal jabs at Kyle

    @Kyle - I hope this withdrawal is the quickest you guys have ever made, I think its in your best interest to make sure of this.

    I personally would like to mark this thread resolved, closed, locked up tight and hope to never see the subject line 'penny for your thoughts' in my inbox again!

    @kjeisenbarth - ne faisons pas de coups personnels à Kyle

    @Kyle - J'espère que ce retrait est le plus rapide que vous ayez jamais effectué, je pense qu'il est dans votre intérêt de vous en assurer.

    Personnellement, j'aimerais marquer ce fil de discussion comme résolu, fermé, verrouillé et j'espère ne plus jamais voir la ligne d'objet « un centime pour vos pensées » dans ma boîte de réception !

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    @kjeisenbarth - lets not make personal jabs at Kyle

    @Kyle - I hope this withdrawal is the quickest you guys have ever made, I think its in your best interest to make sure of this.

    I personally would like to mark this thread resolved, closed, locked up tight and hope to never see the subject line 'penny for your thoughts' in my inbox again!

    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?  It's a JOKE!  It's funny.  Seriously.  I wasn't being serious.

    I like Kyle. He is super cool. I've told him that repeatedly.  js:))))))

    ( Haven't you ever seen Anchorman?)

     

    And that is what I was doing...    (metaphorically speaking.  heh heh heh ) .... marking this as resolved.  For me, at least....

     

     

     

    Melcb a écrit :

    @kjeisenbarth - ne faisons pas de coups personnels à Kyle

    @Kyle - J'espère que ce retrait est le plus rapide que vous ayez jamais effectué, je pense qu'il est dans votre intérêt de vous en assurer.

    Personnellement, j'aimerais marquer ce fil de discussion comme résolu, fermé, verrouillé et j'espère ne plus jamais voir la ligne d'objet « un centime pour vos pensées » dans ma boîte de réception !

    Quoi ? C'est une blague! C'est marrant. Sérieusement. Je n'étais pas sérieux.

    J'aime Kyle. Il est super cool. Je lui ai dit cela à plusieurs reprises. js :))))))

    (N'avez-vous jamais vu Anchorman ?)

    Et c'est ce que je faisais... (métaphoriquement parlant. heh heh heh) .... marquant cela comme résolu. Pour moi, au moins....

  • Original Anglais Traduction Français

    Well that went straight over my head, its early here Sunday morning....I have watched Anchorman, a few times actually

     

    Eh bien, cela m'est passé par-dessus la tête, il est tôt ici dimanche matin... J'ai regardé Anchorman, plusieurs fois en fait

  • Original Anglais Traduction Français

    No personal jabs.  hmmmmm.....  this has got me to thinking...

    Probably shouldn't have told Franklyn that I hoped he got a flat tire on the way to work this morning. 

     

     

     

    Pas de coups personnels. hmmmmm..... ça m'a fait réfléchir...

    Je n'aurais probablement pas dû dire à Franklyn que j'espérais qu'il ait une crevaison sur le chemin du travail ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    hehe oh dear what are we going to do with you kjeisenbarth!

    hehe oh mon Dieu, qu'allons-nous faire de toi kjeisenbarth !

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth & Melcb

    No worries, I didn't take it personal (Anchorman is one of my favorite movies).  I am happy to see this closed as well.  I hope that this does not ever happen again.  But if it does, you know where to find me  :)

    @kjeisenbarth & Melcb

    Pas de soucis, je ne l'ai pas pris personnellement (Anchorman est l'un de mes films préférés). Je suis également heureux de voir cela fermé. J'espère que cela ne se reproduira plus jamais. Mais si c'est le cas, vous savez où me trouver :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Funniest thread I've read in quite some time. Thank you !!!

    Le sujet le plus drôle que j'ai lu depuis un certain temps. Merci !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Informative and fun reading... as are most of your posts K!

    So, did you finally get paid from the withdrawal?

    I noticed a mysterious penny appear on another site I play at recently.  I've never been able to clear the bonus requirements there either and I'm about to investigate.  I have a feeling that might have been a rounding error though as only 2 decimal places are shown for the mbtc on that bitcoin site.  May have been a few satoshi extra I deposited some time ago. 

    I'll start a new thread if I suspect anything ;-)  Just not sure what to call the new thread....

    Should the thread be called "Penny for your thoughts returns", "Penny for your thoughts 2", or "Revenge of the Penny for your thoughts"?

    Lecture informative et amusante... comme le sont la plupart de vos articles K !

    Alors, avez-vous finalement été payé suite au retrait ?

    J'ai remarqué qu'un centime mystérieux apparaît sur un autre site sur lequel je joue récemment. Là non plus, je n'ai jamais réussi à remplir les conditions de bonus et je suis sur le point d'enquêter. J'ai le sentiment qu'il pourrait s'agir d'une erreur d'arrondi, car seules 2 décimales sont affichées pour le mbtc sur ce site Bitcoin. Il s'agit peut-être de quelques satoshi supplémentaires que j'ai déposés il y a quelque temps.

    Je vais créer un nouveau fil de discussion si je soupçonne quelque chose ;-) Je ne sais juste pas comment appeler le nouveau fil de discussion....

    Le fil de discussion devrait-il s'appeler « Penny pour vos pensées revient », « Penny pour vos pensées 2 » ou « La revanche du Penny pour vos pensées » ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Simple222 wrote:

    I'll start a new thread if I suspect anything ;-)  Just not sure what to call the new thread....

    Should the thread be called "Penny for your thoughts returns", "Penny for your thoughts 2", or "Revenge of the Penny for your thoughts"?

    I DARE YOU!  @Melcb will have your hyde! *insert evil laugh here*

    On a more serious note, this IS a genuine issue.  My advise is to always document your evidence/concerns-- making sure that the time stamps are in order. Also (and this is just as important if not more so...) You should ALWAYS keep a record of communications between yourself and the casino-- no matter how insignificant it may seem. Regardless of the situation, be it a mysterious penny or a payout dispute (etc) no one is more suited to the job of protecting your interests than YOU! 

    Simple222 a écrit :

    Je vais créer un nouveau fil de discussion si je soupçonne quelque chose ;-) Je ne sais juste pas comment appeler le nouveau fil de discussion....

    Le fil de discussion devrait-il s'appeler « Le retour de Penny pour vos pensées », « Penny pour vos pensées 2 » ou « La revanche du Penny pour vos pensées » ?

    JE TE DÉFIE! @Melcb aura votre hyde ! *insérer le rire diabolique ici*

    Plus sérieusement, il s’agit là d’un véritable problème. Mon conseil est de toujours documenter vos preuves/préoccupations, en vous assurant que les horodatages sont en ordre. De plus (et c'est tout aussi important, sinon plus...) Vous devez TOUJOURS garder une trace des communications entre vous et le casino, aussi insignifiantes que cela puisse paraître. Quelle que soit la situation, qu'il s'agisse d'un centime mystérieux ou d'un litige concernant un paiement (etc.), personne n'est plus apte à protéger vos intérêts que VOUS !

  • Original Anglais Traduction Français
    Simple222 wrote:

    "Revenge of the Penny for your thoughts"

    Not everyone's a comedian... but you might be because this is some FUNNY stuff right here! 

    Simple222 a écrit :

    "La revanche du sou pour vos pensées"

    Tout le monde n'est pas comédien... mais vous pourriez l'être parce que ce sont des trucs DRÔLES ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Eeeek Please nooooo. All 3 of those are good subject lines

    Eeeek S'il te plaît, nonooon. Ces trois lignes d'objet sont de bonnes lignes d'objet

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    Eeeek Please nooooo. All 3 of those are good subject lines

    I am totally stealing this! lol

    They are... 

    Melcb a écrit :

    Eeeek s'il te plaît, nonooon. Ces trois lignes d'objet sont de bonnes lignes d'objet

    Je suis totalement en train de voler ça ! mdr

    Ils sont...

  • Original Anglais Traduction Français

    i have done that so many times. what i usually do is use it when i get more money on  the account.

    je l'ai fait tellement de fois. ce que je fais habituellement, c'est l'utiliser lorsque j'obtiens plus d'argent sur le compte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
70

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
22

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt