@DrakeKyle The penny is back again.
I made a deposit earlier this evening.
I did not accept any bonuses or promotions before I played the amount I deposited.
I played my deposit and then redeemed my winnings from a free spin promotion.
I played the balance down to 5 cents and decided to play the Ocean Life game since I could spin the remainder of my balance off using the 1 cent bet option. When my game opened up, the balance was 4 cents instead of 5 cents. I played my balance down to zero then switched to tournament mode. Sure enough, there sat that penny!
I cleared my cache and deleted my cookies. The penny remains.
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Notable:
1. My deposit was for $25.00. I was credited with $24.99.
2. When I went to check the Rollover amount needed to satisfy my freespin bonus, it was apparent that
the amount from a previous bonus was included in the total amount.
Kyle, this is not the first time that I have discovered that the Rollover amount in my cashier is incorrect.
In fact, I have to contact a Live Rep to remove Rollover Amounts EVERY SINGLE TIME I deposit and/or accept a new
bonus. Logically speaking, the only way it is feasible for a Rollover amount to remain open--- is when there is
a balance remaining that is associated to a bonus. And as it happens, I have a penny in my account. Again.
I can not access it. Again.
Please let me say....I absolutely LOVE playing at Drake Casino. It is without question, my favorite online casino.
Having said that, let me say this:
I have REPEATEDLY attempted to resolve this penny issue with Live chat and customer support and have nothing but very negative results to show for it. Trust and believe that I have every chat log and email to validate this statement. I came to this forum as a last result. I even relayed this intention to the folks in Live chat and customer support. I was completely ignored. After posting on this issue, you immediately stepped in to offer help and it seemed that the issue was my own. Now, however, it is plain to see that this issue is not associated with my cache or the cookies stored on my computer. And while I would NEVER say this discrepency with the penny was intentional, it is a fact that there IS a discrepency. It could be anything from a deposit glitch or coding error to simple human error. Who knows? I personally don't care. What I do care about is that this seemingly insignificant penny IS a problem. It affects depositing players in a negative manner. Efforts to correct it should be taken ASAP.
@DrakeKyle Le sou est de retour.
J'ai effectué un dépôt plus tôt dans la soirée.
Je n'ai accepté aucun bonus ou promotion avant de jouer le montant que j'ai déposé.
J'ai joué mon dépôt, puis j'ai récupéré mes gains grâce à une promotion de tours gratuits.
J'ai réduit le solde à 5 cents et j'ai décidé de jouer au jeu Ocean Life, car je pouvais utiliser le reste de mon solde en utilisant l'option de mise de 1 cent. Lorsque mon jeu s'est ouvert, le solde était de 4 centimes au lieu de 5 centimes. J'ai réduit mon solde à zéro, puis je suis passé en mode tournoi. Effectivement, il y avait ce sou !
J'ai vidé mon cache et supprimé mes cookies. Le centime reste.
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Notable:
1. Mon dépôt était de 25,00 $. J'ai été crédité de 24,99 $.
2. Lorsque je suis allé vérifier le montant de Rollover nécessaire pour satisfaire mon bonus de tours gratuits, il était évident que
le montant d'un bonus précédent a été inclus dans le montant total.
Kyle, ce n'est pas la première fois que je découvre que le montant du rollover dans ma caisse est incorrect.
En fait, je dois contacter un représentant en direct pour supprimer les montants de roulement CHAQUE FOIS que je dépose et/ou accepte un nouveau
prime. Logiquement parlant, la seule façon pour qu'un montant de roulement reste ouvert --- est lorsqu'il y a
un solde restant associé à un bonus. Et justement, j’ai un centime sur mon compte. Encore.
Je ne peux pas y accéder. Encore.
S'il vous plaît, laissez-moi vous dire... J'adore jouer au Drake Casino. C'est sans aucun doute mon casino en ligne préféré.
Cela dit, permettez-moi de dire ceci :
J'ai tenté à plusieurs reprises de résoudre ce problème avec le chat en direct et le support client et je n'ai que des résultats très négatifs à montrer. Faites confiance et croyez que j'ai tous les journaux de discussion et tous les e-mails pour valider cette déclaration. Je suis venu sur ce forum comme dernier résultat. J'ai même relayé cette intention aux personnes du chat en direct et du support client. J'ai été complètement ignoré. Après avoir posté sur ce problème, vous êtes immédiatement intervenu pour proposer votre aide et il semblait que le problème venait du mien. Maintenant, cependant, il est clair que ce problème n’est pas associé à mon cache ou aux cookies stockés sur mon ordinateur. Et même si je ne dirais JAMAIS que cet écart avec le centime était intentionnel, c’est un fait qu’il EXISTE un écart. Cela peut aller d’un problème de dépôt ou d’une erreur de codage à une simple erreur humaine. Qui sait? Personnellement, je m'en fiche. Ce qui m’importe, c’est que ce centime apparemment insignifiant EST un problème. Cela affecte négativement les joueurs qui déposent. Des efforts pour le corriger doivent être entrepris dès que possible.