Penny pour vos pensées...

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par victoria nelson
key11
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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    You've made a deposit and gone straight away to one of your favorite games. Sadly, your bankroll has dwindled down to a zero balance.  There is nothing left to do but close the virtual  window on another Jackpot dream and return to the homepage.

    Wait!  What the.... ? Well would you lookie there! Sitting in your cashier is a shiny surprise penny!  

    Now...I don't know about all of you, but if I have $100  I am going to GAMBLE IT! The same holds true for a penny.

    (Too much?) 

    Okay.  That's all I've got.  Sorry!  I needed a segue into my question.  And that is:  

    Has anyone else encountered or taken notice of a very real, yet maddenly elusive penny  in  your cashier? You can't spend it and Live Reps claim to have no idea what it is.  In my most recent encounter-- Drake Casino wouldn't even acknowledge my inquirey as legit-- opting instead, to speak to me as though I was more than a little confused.  I literally had to send Screenies. 

    For goodness sakes!  It's just a penny!  So imagine my surprise when,  having asked repeatedly to have it removed from my account, I was ignored.  So I persisted.  I received an email that said, " I can't  tell you why it is there."  That is all.  Then I was offered a $5 bonus for my troubles.  The penny remains to this very day.

    IDEAS ANYONE?

    As I said, this particular example is specific to Drake Casino.  The other times I noted this curious occurance I was playing Bingo and I assume since the Bingo rooms are sister sites...  they follow the same policies.  Vic's/Bingo for Money/Canada Bingo.  

    I will  upload the aforementioned SS from Drake Casino.  (If you would like to see the email exchange, feel free to pm me and I will provide that as well.) 

    Vous avez effectué un dépôt et êtes immédiatement passé à l'un de vos jeux préférés. Malheureusement, votre bankroll est tombée à zéro. Il ne reste plus qu'à fermer la fenêtre virtuelle sur un autre rêve de Jackpot et revenir à la page d'accueil.

    Attendez! Qu'est-ce que... ? Eh bien, voudriez-vous regarder là-bas ! Assis dans votre caisse se trouve un centime surprise brillant !

    Maintenant... Je ne sais pas pour vous tous, mais si j'ai 100 $, je vais JOUER ! Il en va de même pour un centime.

    (Trop?)

    D'accord. C'est tout ce que j'ai. Désolé! J'avais besoin d'une transition vers ma question. Et c'est:

    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ou remarqué un centime très réel, mais incroyablement insaisissable, dans votre caisse ? Vous ne pouvez pas le dépenser et les Live Reps prétendent n’avoir aucune idée de ce que c’est. Lors de ma rencontre la plus récente – Drake Casino n'a même pas reconnu ma demande comme légitime – choisissant plutôt de me parler comme si j'étais plus qu'un peu confus. J'ai littéralement dû envoyer des Screenies.

    Pour l’amour de Dieu ! C'est juste un centime ! Alors imaginez ma surprise lorsque, après avoir demandé à plusieurs reprises sa suppression de mon compte, j'ai été ignoré. Alors j'ai persisté. J'ai reçu un e-mail disant : "Je ne peux pas vous dire pourquoi il est là." C'est tout. Ensuite, on m'a offert un bonus de 5 $ pour mes ennuis. Le sou reste encore aujourd’hui.

    DES IDÉES, QUELQU'UN ?

    Comme je l'ai dit, cet exemple particulier est spécifique à Drake Casino. Les autres fois où j'ai remarqué cet étrange événement, je jouais au Bingo et je suppose que puisque les salles de Bingo sont des sites frères... elles suivent les mêmes politiques. Vic's/Bingo pour de l'argent/Canada Bingo.

    Je vais télécharger le SS susmentionné de Drake Casino. (Si vous souhaitez voir l'échange d'e-mails, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et je vous le fournirai également.)

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    (Side note)

     

    Is there a way to tag Admin?  

    I want to tag FeelingFroggy as I feel this pertains to the LBB site, as well. 

    (Note latérale)

    Existe-t-il un moyen de marquer l'administrateur ?

    Je souhaite taguer FeelingFroggy car je pense que cela concerne également le site LBB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay.  So not one other person has had this experience?

    D'accord. Donc personne d’autre n’a vécu cette expérience ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have notified Feelinfroggy about this thread as well as the casino group.

     

    J'ai informé Feelinfroggy de ce fil ainsi que du groupe casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey kjeisenbarth, I know all Betsoft games have minimum coin size of 2 cents, but Drake casino has Arrows Edge games too. Have you tried to stake that 1 cent on a game like Bluebeared's Gold for example that allows 1 cent bets. From your screenshots it certainly looks like some sort of bug in the system since balance shows 0.00 balance, but maybe if you stake it you can make it go away :) 

    If that doesn't help, than I would suggest writing a complaint in our Drake casino support thread 

    Hé kjeisenbarth, je sais que tous les jeux Betsoft ont une taille de pièce minimale de 2 cents, mais le casino Drake propose également des jeux Arrows Edge. Avez-vous essayé de miser ce 1 centime sur un jeu comme Bluebeared's Gold par exemple qui permet des paris de 1 centime. D'après vos captures d'écran, cela ressemble certainement à une sorte de bug dans le système puisque le solde affiche un solde de 0,00, mais peut-être que si vous le misez, vous pourrez le faire disparaître :)

    Si cela ne vous aide pas, je vous suggère d'écrire une plainte dans notre fil de discussion d'assistance du casino Drake.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kjeisenbarth,

    Thanks for the inquiry!

    I am sorry to hear that Customer Service was unable to help you.  I will certainly make sure that they are informed about the outcome of this inquiry.  

    In regard to your mystery penny, it is actually not really a penny believe it or not.  From the screen shot you have provided (extremely helpful btw!!) I can see that you are enrolled in a daily tourney.  This means that the penny that you have left is left over from your tournament funds.  Each time you enter a tournament at Drake you will be awarded a set amount of chips that are only usable in the tournament.  Additionally, when the tournament ends your chips will "disappear" and be tallied to determine your ranking in the tourney.  Unfortunately, the particular game that you were playing does not allow for wagers under $0.02, thus rendering your .01 tourney chip useless and now that the tourney has ended, the .01 that you had will have disappeared.

    I apologize for the lengthy explanation.

    wink

    Hope this helps though!

    Cheers,

    Kyle

    Salut Kjeisenbarth,

    Merci pour l'enquête !

    Je suis désolé d'apprendre que le service client n'a pas pu vous aider. Je veillerai certainement à ce qu'ils soient informés des résultats de cette enquête.

    En ce qui concerne votre centime mystère, ce n’est en fait pas vraiment un centime, croyez-le ou non. D'après la capture d'écran que vous avez fournie (extrêmement utile d'ailleurs !!), je peux voir que vous êtes inscrit à un tournoi quotidien. Cela signifie que le centime qu'il vous reste provient des fonds de votre tournoi. Chaque fois que vous participez à un tournoi chez Drake, vous recevrez un nombre défini de jetons qui ne seront utilisables que dans le tournoi. De plus, à la fin du tournoi, vos jetons « disparaîtront » et seront comptés pour déterminer votre classement dans le tournoi. Malheureusement, le jeu auquel vous jouiez ne permet pas de miser moins de 0,02 $, rendant ainsi votre jeton de tournoi .01 inutile et maintenant que le tournoi est terminé, le .01 que vous aviez aura disparu.

    Je m'excuse pour la longue explication.

    wink

    J'espère que cela aide!

    Acclamations,

    Kyle

  • Original Anglais Traduction Français

    Ah so the Drake mystery penny is explained. Thanks Kyle!

    kjeisenbarth, you've seen this happen on bingo sites? I can't say that I've ever had a penny magically appear in my account. It's always been left over from my deposited balance. With that said, a penny can get you pretty far considering you can kill a couple of minutes playing a bingo game with 1 cent cards. There's plenty of those, although they're a bit scarce on US bingo sites. 

     

    Ah, alors le centime mystère de Drake est expliqué. Merci Kyle!

    Kjeisenbarth, avez-vous vu cela se produire sur des sites de bingo ? Je ne peux pas dire que j’ai déjà vu un centime apparaître comme par magie sur mon compte. Il reste toujours de mon solde déposé. Cela dit, un centime peut vous mener assez loin étant donné que vous pouvez perdre quelques minutes en jouant au bingo avec des cartes de 1 centime. Il y en a beaucoup, même s'ils sont un peu rares sur les sites de bingo américains.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problemo Froggy.  That is what Im here for!

     

    cool

    Pas de problème Froggy. C'est pour ça que je suis là !

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Kyle, That penny in in my real money account. So, mystery not solved.

    Kyle, ce centime est sur mon compte en argent réel. Donc mystère non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, Froggy.  That penny, when a player (speaking for myself) goes to a game to play it, is gone.  I will get you some ss to show you what I mean.

    Non, Froggy. Ce centime, lorsqu'un joueur (en parlant pour moi) se rend à un jeu pour y jouer, a disparu. Je vais vous chercher des messages pour vous montrer ce que je veux dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    In the first screen shot, please note that my account balance is $0.00.

    When I go into Tourney mode, you should note that my real money account now displays $0.01.

     

    Dans la première capture d'écran, veuillez noter que le solde de mon compte est de 0,00 $.

    Lorsque je passe en mode Tourney, vous devez noter que mon compte en argent réel affiche désormais 0,01 $.

  • Original Anglais Traduction Français
    kjeisenbarth wrote:

    Kyle, That penny in in my real money account. So, mystery not solved.

    Kel---

    From the screen shots you provided, your real money account has a $0.00 balance and your "tournament mode" balance is $0.01.

    If its in your real money acct, please post that screen shot.

    J (just bein' genius)

    kjeisenbarth a écrit :

    Kyle, ce centime est sur mon compte en argent réel. Donc mystère non résolu.

    Kel---

    D'après les captures d'écran que vous avez fournies, votre compte en argent réel a un solde de 0,00 $ et votre solde « mode tournoi » est de 0,01 $.

    Si c'est dans votre compte en argent réel, veuillez publier cette capture d'écran.

    J (je suis juste un génie)

  • Original Anglais Traduction Français

    And WTF? You are in first place in the tourney?  I better go enter and play that one so I can knock you off your mountain top!

    Et WTF ? Vous êtes premier du tournoi ? Je ferais mieux d'y aller et de jouer à celui-là pour pouvoir vous faire tomber du sommet de votre montagne !

  • Original Anglais Traduction Français

    P. S.  I'm sending you a penny right now so you can let this go!

    PS : je vous envoie un centime tout de suite pour que vous puissiez laisser tomber ça !

  • Original Anglais Traduction Français

    Kyle, Tournament Chips are purchased from the real money account.  They are purchased directly from the cashier. The "chips" are purchased in whole dollar amounts, correct? So, say a tournament cost $2 to enter.  Two dollars is taken directly from my real  money accunt and $100 is credited into my tournament balance.  Now, how is it possible to have a balance remain from a transaction like this? 

    Kyle, les jetons de tournoi sont achetés à partir du compte en argent réel. Ils sont achetés directement à la caisse. Les « chips » sont achetés en dollars entiers, n'est-ce pas ? Alors, disons qu'un tournoi coûte 2 $ pour participer. Deux dollars sont prélevés directement de mon compte en argent réel et 100 $ sont crédités sur le solde de mon tournoi. Maintenant, comment est-il possible de conserver un solde suite à une transaction comme celle-ci ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Jay, 

    Are you being for real here?  hahaha The account balance in Tournament Mode shows the fund available to purchase rebuys.  It IS the real money balance. (genius!  lolol!  Also, I dare you! )

    Geai,

    Êtes-vous réel ici ? hahaha Le solde du compte en mode Tournoi montre le fonds disponible pour acheter des rebuys. C'EST le solde en argent réel. (génie ! mdr ! Aussi, je te défie ! )

  • Original Anglais Traduction Français

    That is the entire issue, drtheoleon!  When I go to my dashboard, the penny is gone! (see 1st screenshot)

    C'est là tout le problème, Drtheoleon ! Quand je vais sur mon tableau de bord, le centime a disparu ! (voir 1ère capture d'écran)

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth 

    Originally, I thought that this screenshot showed your tournament balance.  However, now I see that this is your actual balance when you are logged into the tournament.  It seems that this is an issue with cache.  Can you please clear your cache and cookies and let me know if you still see that mystery penny? 

    @kjeisenbarth

    À l'origine, je pensais que cette capture d'écran montrait le solde de votre tournoi. Cependant, je vois maintenant qu'il s'agit de votre solde réel lorsque vous êtes connecté au tournoi. Il semble que ce soit un problème de cache. Pouvez-vous s'il vous plaît vider votre cache et vos cookies et me faire savoir si vous voyez toujours ce centime mystérieux ?

  • Original Anglais Traduction Français
    DrakeKyle wrote:

    @kjeisenbarth 

    Originally, I thought that this screenshot showed your tournament balance.  However, now I see that this is your actual balance when you are logged into the tournament.  It seems that this is an issue with cache.  Can you please clear your cache and cookies and let me know if you still see that mystery penny? 

    I did that last night, Kyle, but I will most certainly do it again!

    DrakeKyle a écrit :

    @kjeisenbarth

    À l'origine, je pensais que cette capture d'écran montrait le solde de votre tournoi. Cependant, je vois maintenant qu'il s'agit de votre solde réel lorsque vous êtes connecté au tournoi. Il semble que ce soit un problème de cache. Pouvez-vous s'il vous plaît vider votre cache et vos cookies et me faire savoir si vous voyez toujours ce centime mystérieux ?

    Je l'ai fait hier soir, Kyle, mais je le referai certainement !

  • Original Anglais Traduction Français

    Mystery Solved!  (I am a bit nervous with the -$0.00 and the $-0.00 amounts, though! They look so ominous! lol)

    Mystère résolu! (Je suis un peu nerveux avec les montants de -0,00 $ et de -0,00 $, cependant ! Ils ont l'air si inquiétants ! mdr)

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth

    That is great news.  There is nothing to worry about, your balance is officially zero.  Hopefully, this issue never shows its face again.  However, if it does, you know where to find me.  

    Good luck for the rest of the tournament!  You are doing GREAT right now!

     surprise

    @kjeisenbarth

    C'est une excellente nouvelle. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, votre solde est officiellement nul. Espérons que ce problème ne se manifestera plus jamais. Cependant, si c'est le cas, vous savez où me trouver.

    Bonne chance pour la suite du tournoi ! Vous allez très bien en ce moment !

    surprise

  • Original Anglais Traduction Français

    @Drakekyle

    Thank you so much!  I know this situation only involved a penny, but speaking as a player, when something as simple as checks and balances is off, the entire process is called into question. It doesn't ever matter to me WHAT the issue was. Your help in RESOLVING the issue where others would or could not is what matters.  You have restored my trust and it is greatly appreciated. 

    @Drakekyle

    Merci beaucoup! Je sais que cette situation n'impliquait qu'un centime, mais en tant que joueur, lorsque quelque chose d'aussi simple que des freins et contrepoids ne fonctionne pas, l'ensemble du processus est remis en question. Peu importe quel était le problème. Ce qui compte, c’est votre aide pour RÉSOUDRE le problème là où d’autres le feraient ou ne le pourraient pas. Vous avez restauré ma confiance et c'est grandement apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    @FeelingFroggy

     

    I logged into all three of the aforementioned Bingo sites and want to report that there is no penny issue with these sites atm.  If ever the situation arises again, I will follow the  same procedure offered by Kyle and contact you if the issue remains.  Thanks!

    @FeelingFroggy

    Je me suis connecté aux trois sites de bingo susmentionnés et je souhaite signaler qu'il n'y a aucun problème d'argent avec ces sites. Si jamais la situation se reproduit, je suivrai la même procédure proposée par Kyle et vous contacterai si le problème persiste. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    And the penny mystery has been solved, woohoo! Thanks Kyle for your help.

    @kjeisenbarth - I hope you can  rest easy tonight knowing that mysterious penny has finally gone;)

    Et le mystère du sou a été résolu, woohoo ! Merci Kyle pour ton aide.

    @kjeisenbarth - J'espère que vous pourrez dormir tranquille ce soir en sachant que ce mystérieux centime a enfin disparu ;)

  • Original Anglais Traduction Français
    kjeisenbarth wrote:

    @FeelingFroggy

     

    I logged into all three of the aforementioned Bingo sites and want to report that there is no penny issue with these sites atm.  If ever the situation arises again, I will follow the  same procedure offered by Kyle and contact you if the issue remains.  Thanks!

    Sounds like a plan :)

    kjeisenbarth a écrit :

    @FeelingFroggy

    Je me suis connecté aux trois sites de bingo susmentionnés et je souhaite signaler qu'il n'y a aucun problème d'argent avec ces sites. Si jamais la situation se reproduit, je suivrai la même procédure proposée par Kyle et vous contacterai si le problème persiste. Merci!

    Ça ma l'air bon :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle    The penny is back again.  

     

    I made a deposit earlier this evening.  

    I did not accept any bonuses or promotions before I played the amount I deposited.

    I played my deposit and then redeemed my winnings from a free spin promotion.

    I played the balance down to 5 cents and decided to play the Ocean Life game since I could spin the remainder of my balance off using the 1 cent bet option. When my game opened up, the balance was 4 cents instead of 5 cents. I played my balance down to zero then switched to tournament mode.  Sure enough, there sat that penny!

    I cleared my cache and deleted my cookies.  The penny remains.

     

    ***************************************************************************

    Notable:

    1.  My deposit was for $25.00.  I was credited with $24.99.

    2. When I went to check the Rollover amount needed to satisfy my freespin bonus, it was apparent that

    the amount from a previous bonus was included in the total amount. 

     

     

    Kyle, this is not the first time that I have discovered that the Rollover amount in my cashier is incorrect.

    In fact, I have to contact a Live Rep to remove Rollover Amounts EVERY SINGLE TIME I deposit and/or accept a new

    bonus. Logically speaking, the only way it is feasible for a Rollover amount  to remain open--- is when there is 

    a balance remaining that is associated to a bonus.  And as it happens, I have a penny in my account. Again.

    I can not access it.  Again. 

     

     

    Please let me say....I absolutely LOVE playing at Drake Casino. It is without question, my favorite online casino. 

     

    Having said that, let me say this:

    I have REPEATEDLY attempted to resolve this penny issue with Live chat and customer support and have nothing but very negative results to show for it. Trust and believe that I have every chat log and email to validate this statement.  I came to this forum as a last result.  I even relayed this intention to the folks in Live chat and customer support. I was completely ignored.  After posting on this issue, you immediately stepped in to offer help and it seemed that the issue was my own.  Now, however, it is plain to see that this issue is not associated with my cache or the cookies stored on my computer. And  while I would NEVER say  this discrepency with the penny was intentional, it is a fact that there IS a discrepency.  It could be anything from a deposit glitch or coding error to simple human error. Who knows?  I personally don't care.  What I do care about is that this seemingly insignificant penny IS a problem.  It affects depositing players in a negative manner. Efforts to correct it should be taken ASAP. 

     

    @DrakeKyle Le sou est de retour.

    J'ai effectué un dépôt plus tôt dans la soirée.

    Je n'ai accepté aucun bonus ou promotion avant de jouer le montant que j'ai déposé.

    J'ai joué mon dépôt, puis j'ai récupéré mes gains grâce à une promotion de tours gratuits.

    J'ai réduit le solde à 5 cents et j'ai décidé de jouer au jeu Ocean Life, car je pouvais utiliser le reste de mon solde en utilisant l'option de mise de 1 cent. Lorsque mon jeu s'est ouvert, le solde était de 4 centimes au lieu de 5 centimes. J'ai réduit mon solde à zéro, puis je suis passé en mode tournoi. Effectivement, il y avait ce sou !

    J'ai vidé mon cache et supprimé mes cookies. Le centime reste.

    ************************************************** *************************

    Notable:

    1. Mon dépôt était de 25,00 $. J'ai été crédité de 24,99 $.

    2. Lorsque je suis allé vérifier le montant de Rollover nécessaire pour satisfaire mon bonus de tours gratuits, il était évident que

    le montant d'un bonus précédent a été inclus dans le montant total.

    Kyle, ce n'est pas la première fois que je découvre que le montant du rollover dans ma caisse est incorrect.

    En fait, je dois contacter un représentant en direct pour supprimer les montants de roulement CHAQUE FOIS que je dépose et/ou accepte un nouveau

    prime. Logiquement parlant, la seule façon pour qu'un montant de roulement reste ouvert --- est lorsqu'il y a

    un solde restant associé à un bonus. Et justement, j’ai un centime sur mon compte. Encore.

    Je ne peux pas y accéder. Encore.

    S'il vous plaît, laissez-moi vous dire... J'adore jouer au Drake Casino. C'est sans aucun doute mon casino en ligne préféré.

    Cela dit, permettez-moi de dire ceci :

    J'ai tenté à plusieurs reprises de résoudre ce problème avec le chat en direct et le support client et je n'ai que des résultats très négatifs à montrer. Faites confiance et croyez que j'ai tous les journaux de discussion et tous les e-mails pour valider cette déclaration. Je suis venu sur ce forum comme dernier résultat. J'ai même relayé cette intention aux personnes du chat en direct et du support client. J'ai été complètement ignoré. Après avoir posté sur ce problème, vous êtes immédiatement intervenu pour proposer votre aide et il semblait que le problème venait du mien. Maintenant, cependant, il est clair que ce problème n’est pas associé à mon cache ou aux cookies stockés sur mon ordinateur. Et même si je ne dirais JAMAIS que cet écart avec le centime était intentionnel, c’est un fait qu’il EXISTE un écart. Cela peut aller d’un problème de dépôt ou d’une erreur de codage à une simple erreur humaine. Qui sait? Personnellement, je m'en fiche. Ce qui m’importe, c’est que ce centime apparemment insignifiant EST un problème. Cela affecte négativement les joueurs qui déposent. Des efforts pour le corriger doivent être entrepris dès que possible.

    3.7/ 5

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    @kjeisenbarth

    I am sorry that this penny made its way back into your account.  It should not be effecting the way you deposit or play.  However, I can inderstand how it can be frustrating.  I will go ahead and communicate with our developers to see what the issue is with the discrepancy in balance. 

    Once again, we are sorry that this was not able to be permanently fixed.  I assure you that we are working on this for you.

     

    @kjeisenbarth

    Je suis désolé que ce centime soit revenu sur votre compte. Cela ne devrait pas affecter la façon dont vous déposez ou jouez. Cependant, je peux comprendre à quel point cela peut être frustrant. Je vais continuer et communiquer avec nos développeurs pour voir quel est le problème avec l'écart d'équilibre.

    Encore une fois, nous sommes désolés que ce problème n'ait pas pu être résolu définitivement. Je vous assure que nous y travaillons pour vous.

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    DrakeKyle wrote:

    @kjeisenbarth

    I am sorry that this penny made its way back into your account.  It should not be effecting the way you deposit or play.  However, I can inderstand how it can be frustrating.  I will go ahead and communicate with our developers to see what the issue is with the discrepancy in balance. 

    Once again, we are sorry that this was not able to be permanently fixed.  I assure you that we are working on this for you.

     

    Thankl you, Kyle.  To be clear, I didn't mean to imply that this was a depositing or play issue.  From my standpoint, the implications are far worse because I believe this issue could potentially interfere with my ability to WD.  I suspect the penny is the root cause for my rollover amounts being incorrect.   As I stated in my last post, the rollover amounts are not being nullified once a bonus is played out.

    (The only way I can see this issue occuring is if there is a balance remaining in the account -- and that is tied to a bonus. You should easily see how this penny balance gives me cause for concern)

     Instead, the remaining rollover amount "rolls" over like left over airtime minutes on a phone plan ---and is added to the new bonuse's rollover requirement.  It becomes a rollover rollover...  (too much?  heh heh heh)  

     

     

    sidenote:

    Kyle!  I am so pleased and impressed at the speed with which you respond in here!  It is a great relief to know that you are already working to resolve the issue.  A million times.  Thank you.

    DrakeKyle a écrit :

    @kjeisenbarth

    Je suis désolé que ce centime soit revenu sur votre compte. Cela ne devrait pas affecter la façon dont vous déposez ou jouez. Cependant, je peux comprendre à quel point cela peut être frustrant. Je vais continuer et communiquer avec nos développeurs pour voir quel est le problème avec l'écart d'équilibre.

    Encore une fois, nous sommes désolés que ce problème n'ait pas pu être résolu définitivement. Je vous assure que nous y travaillons pour vous.

    Merci, Kyle. Pour être clair, je ne voulais pas laisser entendre qu'il s'agissait d'un problème de dépôt ou de jeu. De mon point de vue, les implications sont bien pires car je pense que ce problème pourrait potentiellement interférer avec ma capacité à utiliser WD. Je soupçonne que le centime est la cause première de l'inexactitude de mes montants de roulement. Comme je l'ai dit dans mon dernier message, les montants de roulement ne sont pas annulés une fois qu'un bonus est joué.

    (La seule façon pour moi de voir ce problème se produire est s'il reste un solde sur le compte - et cela est lié à un bonus. Vous devriez facilement voir comment ce solde en centimes m'inquiète)

    Au lieu de cela, le montant de roulement restant « renouvelle » comme les minutes de temps d'antenne restantes sur un forfait téléphonique --- et est ajouté aux exigences de roulement du nouveau bonus. Ça devient un rollover rollover... (trop ? heh heh heh)

    note latérale :

    Kyle ! Je suis tellement heureux et impressionné par la rapidité avec laquelle vous répondez ici ! C'est un grand soulagement de savoir que vous travaillez déjà à résoudre le problème. Un million de fois. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle

    I haven't heard from you on this issue for some time, and since I am still having issues, I am commenting to keep this thread alive. You have completely ignored the fact that I have graciously given you the opportunity to remedy this situation in an honorable way, therefore I am left with no other option than to approach this with unmerciful directness.  

    Mysterious Penny?

    The mysterious penny doesn't seem all that mysterious when combined with other factors that are unquestionably tied to it's presence. During the interlude between these posts, I have witnessed repeated patterns that do MORE than suggest that this penny is at the heart of a rogue tactic.  It's purpose is to deceive unwitting players into INCORRECTLY believing that they have Rollver Requirements they must meet before they are allowed to make a WD from their account. 

    The first and most unscrupulous action setting this into motion is the act of removing a penny from a real money deposit and making it inaccessible to the player. 

    Bonuses are accepted by the player with legitimate RollOver Requirements (while difficult and rarely met.. are by no means impossible.) The normal outcome is failure of the player to meet the RO.  This is an undesputable fact.

    This is where the significance of that mysterious penny comes into play.  Normally, when the balance reaches zero, the RO amount tied to the account is nullified because there is obviously no way to meet the terms. HOWEVER...in this situation, the player is NOT ABLE to access that penny. RollOver requirements that would normally dissappear, remain because that penny balance cements it to the account. Rollover amounts from subsequent bonuses are added to the account.  The Rollover amount grows and grows.

     

     

     

     

    Do you want me to continue, Kyle? Because I have screenshot after screenshot after Live Chat History after Live Chat History ...

     

    AND...

    If all of this wasn't enough,your casino very boldly and with purpose, changed my bonus rewards level just days before I am set to receive a rather substantial tournament win.  I was told by Timothy that this was a "Special Level."  I'm not going to waste another minute pounding a summary out.  I will just let it speak for itself. 

     

    Note Timothy's statement @19:04

     

     

    @DrakeKyle

    Je n'ai pas eu de vos nouvelles à ce sujet depuis un certain temps, et comme j'ai toujours des problèmes, je commente pour maintenir ce fil de discussion en vie. Vous avez complètement ignoré le fait que je vous ai gracieusement donné l’opportunité de remédier à cette situation de manière honorable. Je n’ai donc d’autre choix que d’aborder cette question avec une franchise impitoyable.

    Penny mystérieuse ?

    Le sou mystérieux ne semble pas si mystérieux lorsqu'il est combiné avec d'autres facteurs incontestablement liés à sa présence. Durant l’intermède entre ces articles, j’ai été témoin de schémas répétés qui font PLUS que suggérer que ce centime est au cœur d’une tactique malveillante. Son but est de tromper les joueurs involontaires en leur faisant croire à tort qu'ils ont des exigences Rollver qu'ils doivent remplir avant d'être autorisés à créer un WD à partir de leur compte.

    La première action, et la plus sans scrupules, qui déclenche ce phénomène est le fait de retirer un centime d'un dépôt en argent réel et de le rendre inaccessible au joueur.

    Les bonus sont acceptés par le joueur avec des exigences de rollover légitimes (bien que difficiles et rarement remplies... ne sont en aucun cas impossibles.) Le résultat normal est l'échec du joueur à respecter le RO. C'est un fait incontestable.

    C’est là que la signification de ce mystérieux centime entre en jeu. Normalement, lorsque le solde atteint zéro, le montant du RO lié au compte est annulé car il n'y a évidemment aucun moyen de respecter les conditions. CEPENDANT... dans cette situation, le joueur n'est PAS CAPABLE d'accéder à ce centime. Les exigences de rollover qui disparaîtraient normalement demeurent parce que ce solde en centimes le cimente au compte. Les montants de roulement des bonus ultérieurs sont ajoutés au compte. Le montant du roulement augmente et augmente.

    Tu veux que je continue, Kyle ? Parce que j'ai capture d'écran après capture d'écran après l'historique du chat en direct après l'historique du chat en direct...

    ET...

    Si tout cela ne suffisait pas, votre casino a, avec audace et détermination, modifié mon niveau de récompenses bonus quelques jours seulement avant que je sois prêt à recevoir un gain de tournoi assez substantiel. Timothy m'a dit qu'il s'agissait d'un « niveau spécial ». Je ne vais pas perdre une minute de plus à rédiger un résumé. Je vais simplement le laisser parler de lui-même.

    Notez la déclaration de Timothy à 19:04

  • Original Anglais Traduction Français

     

    *looks around

    Would someone tell me, please... Where is Admin?  Where are my fellow players?  WHERE IS THE CASINO REP?

    I am not some disgruntled player down on their luck and venting.

    I have provided concise and accurate information about a rogue practice by a respected and accredited casino.

    smh...

     

     

    *regarde autour de lui

    Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plaît... Où est l'administrateur ? Où sont mes camarades joueurs ? OÙ EST LE REPRÉSENTANT DU CASINO ?

    Je ne suis pas un joueur mécontent qui manque de chance et qui se défoule.

    J'ai fourni des informations concises et précises sur une pratique frauduleuse d'un casino respecté et accrédité.

    mdh...

  • Original Anglais Traduction Français

    @drtheolen

    @Melcb

    @drtheolen

    @Melcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey kjeisenbarth, we will contact the rep and make sure he gets back to you.

    Salut kjeisenbarth, nous contacterons le représentant et veillerons à ce qu'il vous réponde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kjeisenbarth,

    The casino rep has been notified. Hope he will reply here shortly. 

     

    Salut Kjeisenbarth,

    Le représentant du casino a été informé. J'espère qu'il répondra ici sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems there is no end to the absurdity in my situation with Drake. You will note that during my conversation with Timothy, I was assurred that there were no rollover amounts associated with my account.  I double checked this prior to accepting a $5 dollar chip to enter the daily tournament.  I accepted the $5 tournament chip bonus because tournament entries have a rollover amount EQUAL to their value IF a player uses the chip to enter the tournament. Obviously... this is because it is impossible to wager tournament chips more than one time. Rollover Requirements for a Tournament Chip are met fully when the players enters the tournament. Any subsequent win from a free chip entry has it's own set of Rollover Requirements and W/D limits.  However-- If a player decides, instead, to take that chip and play it in the casino, normal Rollover rules apply. (40 times WR)

    Immediately after accepting the $5 tournament chip and being AUTOMATICALLY enrolled into the tournament, I clicked over to my cashier and THIS is what greets me.  There were NO Rollover amounts before I accepted the bonus.  The rollover amount should be $5 and should reflect being met.  Where in the hell does the $55.57 amount come from?

     

     

     

     

    This is the reality of the situation... The casino and it's rep are not going to hold themselves publicly accountable. Luckily for them, I have seen to it that this is not necessary. (I'm just here to help!)  All that remains for this casino is to see that these rogue practices cease.   If they refuse to do this, then it is our responsibility to warn others. Period.

    Il semble que l’absurdité de ma situation avec Drake n’ait pas de fin. Vous remarquerez que lors de ma conversation avec Timothy, on m'a assuré qu'aucun montant de roulement n'était associé à mon compte. J'ai vérifié cela avant d'accepter un jeton de 5 $ pour participer au tournoi quotidien. J'ai accepté le bonus de jetons de tournoi de 5 $ car les inscriptions au tournoi ont un montant de roulement ÉGAL à leur valeur SI un joueur utilise le jeton pour participer au tournoi. Évidemment... c'est parce qu'il est impossible de miser des jetons de tournoi plus d'une fois. Les conditions de roulement pour un jeton de tournoi sont entièrement remplies lorsque les joueurs entrent dans le tournoi. Tout gain ultérieur provenant d'une entrée de jeton gratuite a son propre ensemble d'exigences de roulement et de limites W/D. Cependant, si un joueur décide, à la place, de prendre ce jeton et de le jouer dans le casino, les règles normales de roulement s'appliquent. (40 fois WR)

    Immédiatement après avoir accepté le jeton de tournoi de 5 $ et après avoir été AUTOMATIQUEMENT inscrit au tournoi, j'ai cliqué sur ma caisse et c'est CE qui m'a accueilli. Il n’y avait AUCUN montant de roulement avant que j’accepte le bonus. Le montant de roulement doit être de 5 $ et doit refléter le fait qu'il ait été atteint. D’où vient donc le montant de 55,57 $ ?

    C'est la réalité de la situation... Le casino et son représentant ne se tiendront pas publiquement responsables. Heureusement pour eux, j’ai veillé à ce que ce ne soit pas nécessaire. (Je suis juste là pour vous aider !) Il ne reste plus à ce casino que de veiller à ce que ces pratiques malhonnêtes cessent. S’ils refusent de le faire, il est de notre responsabilité d’en avertir les autres. Période.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand how all of this can be frustrating and it certainly was never our intention to frustrate you.

    What Timothy was trying to explain to you was that your reload has changed from 25% to 100%.  This means that you will be offered 100% as an option for every deposit you make for the time being.  Drake has offered this to all of its players to show our appreciation.  Like Timothy explained, this does not affect your reward point’s accumulation, as you are still at the Gold level with VIP rewards. 

    You certainly do not have to stay at a 100% reload, if you do not want to.  If you ever want changed back to 25%, just say the word and it will be taken care of. 

    We are still working on the mystery penny issue for you.  I will get back to you as soon as I hear from my development team regarding this.  Given that this might be a development issue, this may take some time.  I have updated your rollover to show the correct amount but in the meantime, if there is ever an issue with your rollover, please contact customer service and we will gladly update it for you.

    Once again, I am sorry for any inconvenience this causes but we will do our best to get this fixed for you as soon as we can.

    Je comprends à quel point tout cela peut être frustrant et nous n’avons certainement jamais eu l’intention de vous frustrer.

    Ce que Timothy essayait de vous expliquer, c'est que votre rechargement est passée de 25 % à 100 %. Cela signifie que 100 % vous seront proposés en option pour chaque dépôt que vous effectuez pour le moment. Drake l'a offert à tous ses joueurs pour montrer notre appréciation. Comme Timothy l'a expliqué, cela n'affecte pas l'accumulation de vos points de récompense, car vous êtes toujours au niveau Or avec des récompenses VIP.

    Vous n'êtes certainement pas obligé de rester à 100% de recharge si vous ne le souhaitez pas. Si jamais vous souhaitez revenir à 25 %, dites simplement le mot et cela sera réglé.

    Nous travaillons toujours sur le problème mystérieux du centime pour vous. Je vous répondrai dès que j'aurai des nouvelles de mon équipe de développement à ce sujet. Étant donné qu’il s’agit peut-être d’un problème de développement, cela peut prendre un certain temps. J'ai mis à jour votre rollover pour afficher le montant correct, mais en attendant, si jamais vous rencontrez un problème avec votre rollover, veuillez contacter le service client et nous le mettrons à jour avec plaisir pour vous.

    Encore une fois, je suis désolé pour tout inconvénient que cela occasionne, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème pour vous dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français
    DrakeKyle wrote:

    I understand how all of this can be frustrating and it certainly was never our intention to frustrate you.

    What Timothy was trying to explain to you was that your reload has changed from 25% to 100%.  This means that you will be offered 100% as an option for every deposit you make for the time being.  Drake has offered this to all of its players to show our appreciation.  Like Timothy explained, this does not affect your reward point’s accumulation, as you are still at the Gold level with VIP rewards. 

    You certainly do not have to stay at a 100% reload, if you do not want to.  If you ever want changed back to 25%, just say the word and it will be taken care of. 

    We are still working on the mystery penny issue for you.  I will get back to you as soon as I hear from my development team regarding this.  Given that this might be a development issue, this may take some time.  I have updated your rollover to show the correct amount but in the meantime, if there is ever an issue with your rollover, please contact customer service and we will gladly update it for you.

    Once again, I am sorry for any inconvenience this causes but we will do our best to get this fixed for you as soon as we can.

    *************************************************************************************************

     

     

    @DrakeKyle

    Please know that I admire the skill with which you do your job.  

    The problem is, your Jedi Semantics don't work on me.

    All you're doing is blowing smoke. 

    I could literally shuffle each and every post you've contributed to this thread and it would be difficult to tell they were out of place.  Smh...  

    DrakeKyle a écrit :

    Je comprends à quel point tout cela peut être frustrant et nous n’avons certainement jamais eu l’intention de vous frustrer.

    Ce que Timothy essayait de vous expliquer, c'est que votre rechargement est passée de 25 % à 100 %. Cela signifie que 100 % vous seront proposés en option pour chaque dépôt que vous effectuez pour le moment. Drake l'a offert à tous ses joueurs pour montrer notre appréciation. Comme Timothy l'a expliqué, cela n'affecte pas l'accumulation de vos points de récompense, car vous êtes toujours au niveau Or avec des récompenses VIP.

    Vous n'êtes certainement pas obligé de rester à 100% de recharge si vous ne le souhaitez pas. Si jamais vous souhaitez revenir à 25 %, dites simplement le mot et cela sera réglé.

    Nous travaillons toujours sur le problème mystérieux du centime pour vous. Je vous répondrai dès que j'aurai des nouvelles de mon équipe de développement à ce sujet. Étant donné qu’il s’agit peut-être d’un problème de développement, cela peut prendre un certain temps. J'ai mis à jour votre rollover pour afficher le montant correct, mais en attendant, si jamais vous rencontrez un problème avec votre rollover, veuillez contacter le service client et nous le mettrons à jour avec plaisir pour vous.

    Encore une fois, je suis désolé pour tout inconvénient que cela occasionne, mais nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème pour vous dès que possible.

    ************************************************** ***********************************************

    @DrakeKyle

    Sachez que j'admire la compétence avec laquelle vous faites votre travail.

    Le problème est que votre sémantique Jedi ne fonctionne pas sur moi.

    Tout ce que vous faites, c'est souffler de la fumée.

    Je pourrais littéralement mélanger chaque message que vous avez contribué à ce fil et il serait difficile de dire qu'ils n'étaient pas à leur place. Mmh...

  • Original Anglais Traduction Français

    Player Advocates?

    I am disappointed to see such a disproportionate amount of support shown to me, as a player-- in relation to the support given to the casino rep in this thread. It is shamelessly blatant.   (Still..it's not nearly as blatant as the level of gushing support admin bestows upon each other.  Sheesh...  get a room.)

     

    Défenseurs des joueurs ?

    Je suis déçu de voir un soutien aussi disproportionné qui m'est apporté, en tant que joueur, par rapport au soutien apporté au représentant du casino dans ce fil de discussion. C’est flagrant et sans vergogne. (Pourtant... ce n'est pas aussi flagrant que le niveau de soutien enthousiaste que les administrateurs s'accordent mutuellement. Sheesh... prends une chambre.)

  • Original Anglais Traduction Français

    I have gotten an update from our technical department and this particular issue seems to be a bug with only your account.  They have not found an instance where anyone else has experienced this ........ yet.  However, it should not affect your real gameplay and will only come up if you need to withdraw funds. 

    If it happens that you are unable to withdraw but believe that you should be allowed to, please contact customer service.  Our payouts team is well equipped to handle this sort of thing fairly and quickly.  So you should have no issues withdrawing as long as either your RO has been fulfilled or your balance has hit zero after the bonus was accepted. 

    The technical team will continue to investigate this issue. Sometimes, clearing your cache and cookies can help fix this temporarily.  If I get any further updates I will let you know as soon as I get them..

    Good luck with the last day of the tournament!

    Cheers,

    Kyle

    J'ai reçu une mise à jour de notre service technique et ce problème particulier semble être un bug concernant uniquement votre compte. Ils n'ont trouvé aucun cas où quelqu'un d'autre ait vécu cela ........ pour l'instant. Cependant, cela ne devrait pas affecter votre jeu réel et n'apparaîtra que si vous devez retirer des fonds.

    S'il s'avère que vous ne parvenez pas à vous retirer mais que vous pensez que vous devriez y être autorisé, veuillez contacter le service client. Notre équipe de paiement est bien équipée pour gérer ce genre de choses de manière équitable et rapide. Vous ne devriez donc avoir aucun problème à effectuer un retrait tant que votre RO a été rempli ou que votre solde atteint zéro après l'acceptation du bonus.

    L'équipe technique continuera d'étudier ce problème. Parfois, vider votre cache et vider vos cookies peut aider à résoudre ce problème temporairement. Si je reçois d'autres mises à jour, je vous le ferai savoir dès que je les recevrai.

    Bonne chance pour la dernière journée du tournoi !

    Acclamations,

    Kyle

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle

    Lovely!  A bug with my account! I can confirm that I do not have any issue with this at either Gossip Slots or GTBets.

     

     

    Since you are in contact with the developers, I wanted to call your attention to the amounts for the progressive jackpots. 

    Probably not a big deal  (looks to be specific to the new game and likely a coding error  with the image links) but it'd be a shame if someone lost out on a JP due to a malfunction/code error.

     

     

    @DrakeKyle

    Beau! Un bug avec mon compte ! Je peux confirmer que cela ne me pose aucun problème, que ce soit sur Gossip Slots ou sur GTBets.

    Puisque vous êtes en contact avec les développeurs, je souhaitais attirer votre attention sur les montants des jackpots progressifs.

    Ce n'est probablement pas grave (cela semble être spécifique au nouveau jeu et probablement une erreur de codage avec les liens d'image) mais ce serait dommage si quelqu'un perdait un JP à cause d'un dysfonctionnement/d'une erreur de code.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @DrakeKyle @MelissaN

     

    It is Feb 21st.  @DrakeKyle has not offered any new information since January 31st.  The casino has not made any attempts to contact me with an update. I don't understand why I seem to be the only one this bothers. Everything Kyle slings this way is nothing more than a lie meant to distract and delay. This is more than just a penny. Around September of last year it cost me over $300 dollars because I won a tournament. When I went to cash out, the rep told me I could not do so until I met the Rollover of a previous tournament chip.  The tournament was over, I explained. My win should be categorized as  a new deposit and not subject to Rollover. The rep would not remove the Rollover.  By the time I met the Rollover, I did not have enough to make a W/D. I was angry.  I knew I had been lied to. But what could I do?  I became vigilant in keeping track of Rollover amounts.  It became very clear to me that the "mysterious penny" was at the center of a rogue practice.  I contacted live support and customer support.  I got nothing but the run around.  Similar to what has happened here.   Oh, wait.  That's not true.  I was given  $50 and told to never bring the topic up again.  And guess what?  It had a friggin rollover attached to it!   

     

    Here is another situation I find myself in because of this "mysterious penny."

     

    I am playing a game in real at 20 cents a spin.

     

    19 cent balance 

    My balance dwindles to 19 cents.

     

     

     

    That's not exactly true.  My balance is actually 20 cents. 

     

     

     

    My balance is actually 20 cents.  (please refer to previous postings re: Penny is taken from balance at the initial deposit.)

    IT'S MY FRIGGIN PENNY.

     

    What if I have to reduce my bet because i can not access that penny?  That means I can't bet on every lines.  How many of you have experienced lowering your lines bet and then hitting on the line that is not covered by the bet.  It happens  A LOT. What if that bet would have triggered the JP?  

     

    I am sick to death of this situation.  I am absolutely astonished that I have received no help or support here at this site. 

    WHY? Why are you not putting Drake Casino's feet to the fire?  WHY?

    @DrakeKyle @MelissaN

    Nous sommes le 21 février. @DrakeKyle n'a proposé aucune nouvelle information depuis le 31 janvier. Le casino n'a fait aucune tentative pour me contacter avec une mise à jour. Je ne comprends pas pourquoi je semble être le seul à être dérangé. Tout ce que Kyle lance de cette façon n'est rien de plus qu'un mensonge destiné à distraire et à retarder. C'est plus qu'un simple centime. Vers septembre de l’année dernière, cela m’a coûté plus de 300 dollars parce que j’avais gagné un tournoi. Quand je suis allé encaisser, le représentant m'a dit que je ne pourrais pas le faire tant que je n'aurais pas rencontré le rollover d'un jeton de tournoi précédent. Le tournoi était terminé, expliquai-je. Mon gain doit être classé comme un nouveau dépôt et non soumis au rollover. Le représentant n'a pas supprimé le rollover. Au moment où j'ai rencontré le Rollover, je n'avais pas de quoi faire un W/D. J'étais faché. Je savais qu'on m'avait menti. Mais que pouvais-je faire ? Je suis devenu vigilant en gardant une trace des montants de roulement. Il m'est apparu très clairement que le « centime mystérieux » était au centre d'une pratique malhonnête. J'ai contacté le support en direct et le support client. Je n'ai rien eu à part courir partout. C’est similaire à ce qui s’est passé ici. Oh, attendez. Ce n'est pas vrai. On m'a donné 50 $ et on m'a dit de ne plus jamais aborder le sujet. Et devine quoi? Il y avait un putain de capotage qui y était attaché !

    Voici une autre situation dans laquelle je me retrouve à cause de ce « centime mystérieux ».

    Je joue à un jeu en vrai à 20 cents le tour.

    Solde de 19 cents

    Mon solde tombe à 19 cents.

    Ce n'est pas tout à fait vrai. Mon solde est en réalité de 20 centimes.

    Mon solde est en réalité de 20 centimes. (veuillez vous référer aux publications précédentes concernant : un centime est prélevé sur le solde lors du dépôt initial.)

    C'est mon FRIGGIN PENNY.

    Que se passe-t-il si je dois réduire ma mise parce que je ne peux pas accéder à ce centime ? Cela signifie que je ne peux pas parier sur toutes les lignes. Combien d’entre vous ont déjà réduit leur mise et ont ensuite touché une ligne qui n’était pas couverte par la mise. Cela arrive BEAUCOUP. Et si ce pari avait déclenché le JP ?

    J'en ai marre de cette situation. Je suis absolument étonné de n'avoir reçu aucune aide ou soutien ici sur ce site.

    POURQUOI? Pourquoi ne mettez-vous pas les pieds dans le feu à Drake Casino ? POURQUOI?

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to notify them again. 

    Nous allons les avertir à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    @kjeisenbarth

    I am very sorry to hear that this is still haunting you.  This was never our intention and we certainly do apologize.  Our development team still has this on their list of things to fix.  

    In the meantime, please disregard whatever balance shows in the tournament screen as this is not your true balance.  Your true balance is shown on your dashboard when you login.  

    Our customer service staff have been notified of your situation and there should be no problem if your rollover ever needs to be zero'd out.

    Once again, I am sorry that we have not been able to get rid of the discrepancy between your real balance and the one that displays in the tourney.  Additionally, I assure you that you are not being ignored and we are doing our best to remedy the this.

    @kjeisenbarth

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que cela vous hante toujours. Cela n’a jamais été notre intention et nous nous en excusons certainement. Notre équipe de développement a toujours cela sur sa liste de choses à corriger.

    En attendant, veuillez ne pas tenir compte du solde affiché sur l'écran du tournoi, car il ne s'agit pas de votre véritable solde. Votre véritable solde est affiché sur votre tableau de bord lorsque vous vous connectez.

    Notre service client a été informé de votre situation et il ne devrait y avoir aucun problème si jamais votre rollover doit être remis à zéro.

    Encore une fois, je suis désolé que nous n'ayons pas pu éliminer l'écart entre votre solde réel et celui qui s'affiche dans le tournoi. De plus, je vous assure que vous n'êtes pas ignoré et que nous faisons de notre mieux pour y remédier.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We're going to notify them again. 

    @MelissaN. You know what I'd like? I'd like to hear what your thoughts are on this. Break it down for me, please. What is your role in this as a Mod for LCB? You thanking him for lying and juking the issue is not helping me and I begin to resent your participation in this thread. Are you here to advocate for players or to thank casino reps? 

    MelissaN a écrit :

    Nous allons les avertir à nouveau.

    @MélissaN. Tu sais ce que j'aimerais ? J'aimerais entendre ce que vous pensez à ce sujet. Décomposons-le-moi, s'il vous plaît. Quel est votre rôle en tant que Mod pour LCB ? Le fait que vous le remerciiez d'avoir menti et plaisanté sur le problème ne m'aide pas et je commence à en vouloir à votre participation à ce fil. Êtes-vous ici pour défendre les joueurs ou pour remercier les représentants du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    DrakeKyle wrote:

    @kjeisenbarth

    I am very sorry to hear that this is still haunting you.  This was never our intention and we certainly do apologize.  Our development team still has this on their list of things to fix.  

    In the meantime, please disregard whatever balance shows in the tournament screen as this is not your true balance.  Your true balance is shown on your dashboard when you login.  

    Our customer service staff have been notified of your situation and there should be no problem if your rollover ever needs to be zero'd out.

    Once again, I am sorry that we have not been able to get rid of the discrepancy between your real balance and the one that displays in the tourney.  Additionally, I assure you that you are not being ignored and we are doing our best to remedy the this.

    @DrakeKyle

    What are YOU doing, Kyle?  Are you really doing everything in your power to resolve this?  Have you really discussed this with the developers?  The customer support?  Yes?  Prove it.  

    DrakeKyle a écrit :

    @kjeisenbarth

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que cela vous hante toujours. Cela n’a jamais été notre intention et nous nous en excusons certainement. Notre équipe de développement a toujours cela sur sa liste de choses à corriger.

    En attendant, veuillez ne pas tenir compte du solde affiché sur l'écran du tournoi, car il ne s'agit pas de votre véritable solde. Votre véritable solde est affiché sur votre tableau de bord lorsque vous vous connectez.

    Notre service client a été informé de votre situation et il ne devrait y avoir aucun problème si jamais votre rollover doit être remis à zéro.

    Encore une fois, je suis désolé que nous n'ayons pas pu éliminer l'écart entre votre solde réel et celui qui s'affiche dans le tournoi. De plus, je vous assure que vous n'êtes pas ignoré et que nous faisons de notre mieux pour y remédier.

    @DrakeKyle

    Que fais-tu, Kyle ? Faites-vous vraiment tout ce qui est en votre pouvoir pour résoudre ce problème ? En avez-vous vraiment discuté avec les développeurs ? Le support client ? Oui? Prouve le.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi kjeisenbarth,

    I am going to step in here, moderators 'thank' the rep each time to say simply 'Thank you' for responding, its just a courtesy to say we have seen the response and thanks for looking into this complaint. This support section is an added benefit of being a member at LCB and casinos are not obligated to provide this type of 'middle man' support. LCB has been around since 2006 and we have worked hard to earn respect in the industry and trust of our members and its because of this that we are able to prvide members with this service and all the other added benefits.

    LCB moderators help facilitate the mediation process and chase reps to respond.We know as much as you know regarding this issue, we can only wait on the Drake tech guys to look into this and fix it and in the meantime we are chasing the rep to help speed along this issue towards a resolution.

    What I would suggest for now is that you stop playing at Drake until this issue is fixed. Any new issue that arises from playing at Drake from today onwards will not be dealt with. Lets get this sorted first.

    Salut Kjeisenbarth,

    Je vais intervenir ici, les modérateurs « remercient » le représentant à chaque fois pour dire simplement « Merci » d'avoir répondu, c'est juste par courtoisie de dire que nous avons vu la réponse et merci d'avoir examiné cette plainte. Cette section d'assistance est un avantage supplémentaire d'être membre du LCB et les casinos ne sont pas obligés de fournir ce type d'assistance « intermédiaire ». LCB existe depuis 2006 et nous avons travaillé dur pour gagner le respect de l'industrie et la confiance de nos membres et c'est grâce à cela que nous sommes en mesure de fournir aux membres ce service et tous les autres avantages supplémentaires.

    Les modérateurs du LCB aident à faciliter le processus de médiation et à demander aux représentants de répondre. Nous en savons autant que vous en savez sur ce problème, nous ne pouvons qu'attendre que les techniciens de Drake examinent ce problème et le résolvent et en attendant , nous poursuivons le représentant pour aider à accélérer ce problème vers une résolution .

    Ce que je suggère pour l’instant, c’est d’arrêter de jouer sur Drake jusqu’à ce que ce problème soit résolu. Tout nouveau problème découlant du jeu sur Drake à partir d’aujourd’hui ne sera pas traité. Commençons par régler cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    Melcb wrote:

    We know as much as you know regarding this issue, we can only wait on the Drake

     

    @Melcb

    I understand that there are limitations to the mediation process.  I am not new to this site or others like it.  If I may point out, your response is the first acknowledgement I have received from anyone at LCB that an issue exists. It is much appreciated. You state that all that can be done for now is to wait for the techs at Drakes for answers. I disagree.  Drake has acknowledged that the situation exists. It is a fact that I was denied a payout because of this issue. It doesn't take a Drake tech to connect with the appropriate personnel and garner the information needed to verify and right the situation.  It takes a moderator.  It doesn't take a tech at Drakes to reach out to other members of LCB and ascertain if the problem is more prevalent than even Drake is aware of.

     

    I came to this forum for support and to share my experience for the benefit of my LCB peers. I have asked simple and straight forward questions.  I have provided clear and concise documentation to validate my concerns. I have incorporated patience and humor in my responses. While I don't understand how this happened, I do recognize that I have offended.  I apologize if my direct approach feels offensive.  It is not meant to offend.  

    Melcb a écrit :

    Nous en savons autant que vous sur ce problème, nous ne pouvons qu'attendre le Drake

    @Melcb

    Je comprends qu'il existe des limites au processus de médiation. Je ne suis pas nouveau sur ce site ou sur d'autres sites similaires. Si je peux me permettre de le souligner, votre réponse est la première reconnaissance que j'ai reçue de quiconque chez LCB indiquant l'existence d'un problème. C'est très apprécié. Vous déclarez que tout ce qui peut être fait pour l’instant, c’est d’attendre les réponses des techniciens de Drakes. Je ne suis pas d'accord. Drake a reconnu que la situation existe. C'est un fait qu'un paiement m'a été refusé à cause de ce problème. Il n'est pas nécessaire d'avoir un technicien Drake pour se connecter avec le personnel approprié et recueillir les informations nécessaires pour vérifier et corriger la situation. Il faut un modérateur. Il n'est pas nécessaire d'avoir un technicien chez Drakes pour contacter d'autres membres du LCB et déterminer si le problème est plus répandu que ce dont Drake est conscient.

    Je suis venu sur ce forum pour obtenir du soutien et partager mon expérience au profit de mes pairs du LCB. J'ai posé des questions simples et directes. J'ai fourni une documentation claire et concise pour valider mes préoccupations. J'ai incorporé de la patience et de l'humour dans mes réponses. Même si je ne comprends pas comment cela s'est produit, je reconnais que j'ai offensé. Je m'excuse si mon approche directe semble offensante. Il ne s’agit pas d’offenser.

  • Original Anglais Traduction Français

     @kjeisenbarth

     

    I promise you that I am doing everything in my power to get the penny error and the jackpot error fixed.  I am pushing for this to be resolved as soon as possible.  If I could, I would fix this myself but unfortunately that part is out of the bounds of my power.  I won't let you be forgotten about and I certainly will not stop pushing until this is resolved.

    @kjeisenbarth

    Je vous promets que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour corriger l’erreur du centime et l’erreur du jackpot. Je fais pression pour que cela soit résolu le plus rapidement possible. Si je le pouvais, je réglerais ce problème moi-même, mais malheureusement, cette partie est hors des limites de mes pouvoirs. Je ne vous laisserai pas oublier et je n'arrêterai certainement pas d'insister jusqu'à ce que ce problème soit résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not received any compensation or communication regarding the payout I was incorrectly denied but...

    THE PENNY IS GONE.

    It's been gone for 3 days straight. I haven't made a deposit recently, but when I do, I will check to see if this issue is permanently resolved and report back.  Thank you @DrakeKyle.

     

    Je n'ai reçu aucune compensation ni communication concernant le paiement qui m'a été refusé à tort, mais...

    LE PENNY EST PARTI.

    C'est parti depuis 3 jours d'affilée. Je n'ai pas effectué de dépôt récemment, mais lorsque je le ferai, je vérifierai si ce problème est définitivement résolu et je ferai rapport. Merci @DrakeKyle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad the penny has gone! Kyle has also informed us that the Zimba and friends slot will be removed temporarily from all arrows edge brands while they fix some bugs.

     

    Heureux que le centime soit parti ! Kyle nous a également informé que la machine à sous Zimba and Friends sera temporairement supprimée de toutes les marques Arrows Edge le temps de corriger certains bugs.

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