Vegas Amped le prix n'est pas payé 20 jours !!!

4,003
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par JohnnyK
tanunax
  • Créé par
  • tanunax
  • Ukraine Hero Member 621
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, je suis encore relativement nouveau dans le jeu. J'ai pratiqué en ligne, mais mon objectif principal maintenant est d'essayer de jouer dans des casinos terrestres... en partie parce...

    Lu

    Questions sur les générateurs de nombres...

    4 457
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour LCB ! Avez-vous des contacts avec le casino Ninbet ? Cela semble être un casino frauduleux pour le moment, mais ils ont un support en direct)

    Lu

    NON RÉSOLU : Problèmes de retrait du cas...

    15 649
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Sushi Bonus d'inscription 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 100 % jusqu'à 250 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Sushi

    1 374
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I was registered on link from this site in casino Vegas Amped
    Has satisfied all conditions on wager, has made the deposit 25$ and 27.08.2011 has ordered withdrawal 100$ (it agree rules).
    Has passed five working days, but a prize to me has not been paid.
    I have contacted support and they have answered me, that everything is all right and money will arrive very soon, and particularly maximum to 09,09,2011 (it was already next Friday.)
    I have told:-was good, I will wait.
    But next Friday (there have passed 10 working days) means again have not paid...
    I have again contacted support and they have apologised and have told, that at them any problems (which they do not wish to speak) and the prize will be paid in any case next week.
    Now the THIRD comes to an end!!! Week and I have again written them the letter.
    Here that they have answered me:
    "Following up on your email.
    We are sorry to inform you that the delay on pending withdrawals is
    taking longer than expected.
    However, we are working to resolve this and process your withdrawal as
    soon as possible.
    You can rest assured that you will receive your winnings.
    Our apologies for the inconvenience.
    Thank you for contacting us. If you have any further questions, please
    DO NOT hesitate to contact us again.
    Have a nice day.
    Sincerely,
    Vegas Amped Customer Service "
    Problem in that that similar email they have sent to me and in the end of last week.
    I repeatedly communicated in a chat with operators. They spoke that money will arrive very soon.
    From the moment of inquiry me of withdrawal there have passed 20 DAYS!!!
    Who can нибудь help?

    Bonjour.
    J'ai été inscrit sur le lien de ce site dans le casino Vegas Amped
    A satisfait à toutes les conditions de pari, a effectué le dépôt de 25$ et a ordonné le 27.08.2011 le retrait de 100$ (il accepte les règles).
    Cela a passé cinq jours ouvrables, mais le prix ne m'a pas été payé.
    J'ai contacté le support et ils m'ont répondu que tout va bien et que l'argent arrivera très bientôt, et surtout au maximum jusqu'au 09/09/2011 (c'était déjà vendredi prochain.)
    J'ai dit : c'était bien, j'attendrai.
    Mais vendredi prochain (10 jours ouvrables se sont écoulés), cela signifie que je n'ai pas encore payé...
    J'ai contacté de nouveau le support et ils se sont excusés et ont dit que chez eux tous les problèmes (dont ils ne veulent pas parler) et le prix seront payés de toute façon la semaine prochaine.
    Maintenant, le TROISIÈME touche à sa fin !!! Semaine et je leur ai encore écrit la lettre.
    Voilà qu'ils m'ont répondu :
    « Je fais suite à votre courrier électronique.
    Nous sommes désolés de vous informer que le délai sur les retraits en attente est
    prendre plus de temps que prévu.
    Cependant, nous nous efforçons de résoudre ce problème et traitons votre retrait comme
    dès que possible.
    Vous pouvez être assuré que vous recevrez vos gains.
    Nous nous excusons pour le désagrément.
    Merci de nous contacter. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît
    N'hésitez pas à nous recontacter.
    Passe une bonne journée.
    Sincèrement,
    Service client Vegas Amped "
    Le problème est que cet e-mail similaire qu'ils m'ont envoyé à la fin de la semaine dernière.
    J'ai communiqué à plusieurs reprises lors d'une conversation avec des opérateurs. Ils ont dit que l'argent arriverait très bientôt.
    À partir du moment de ma demande de retrait, 20 JOURS se sont écoulés!!!
    Qui peut aider нибудь ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino has a decent reputation as far as I know so this might be just a temporary problem. However, such delays are not really acceptable so I hope that somebody here will be able to help you out.

    Ce casino a une bonne réputation, à ma connaissance, il se peut donc qu'il ne s'agisse que d'un problème temporaire. Cependant, de tels retards ne sont pas vraiment acceptables, j'espère donc que quelqu'un ici pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi tanunax,

    i am sorry to hear this and understand how frustrating it can be. After awhile you begin to lose hope feeling that you'll never get paid.

    I am sure Zuga will see that this issue will be looked into.

    Seems if there is going to be a delay, these casinos should say it from the start so players are prepared and not given false hope it will happen sooner.

    Lips
    Salut Tanunax,

    je suis désolé d'entendre cela et je comprends à quel point cela peut être frustrant. Au bout d'un moment, vous commencez à perdre espoir en pensant que vous ne serez jamais payé.

    Je suis sûr que Zouga veillera à ce que cette question soit étudiée.

    Il semble que s'il doit y avoir un retard, ces casinos devraient le dire dès le début afin que les joueurs soient préparés et ne donnent pas de faux espoirs que cela se produira plus tôt.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your responses.
    I'll wait for withdrawal.
    And what remains to be done.
    Good luck and good day.

    Merci pour vos réponses.
    J'attendrai le retrait.
    Et que reste-t-il à faire.
    Bonne chance et bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tanunax,

    we have betcave representative on board. Vegas Amped is part of their network. You can post your complaint here : BetCave Casino or private message their Rep.

    best
    Zuga

    Salut Tanunax,

    nous avons un représentant de Betcave à bord. Vegas Amped fait partie de leur réseau. Vous pouvez poster votre plainte ici : BetCave Casino ou envoyer un message privé à leur représentant.

    meilleur
    Zouga

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Zuga

    Merci Zuga

  • Original Anglais Traduction Français

    im experienceing the same problem, although it seems they are only updating there systems on Sundays.

    My withdrawal is no longer reversable since 12th September, but still no money, although i am hopeful.

    Hopefully they sort this out soon.

    Je rencontre le même problème, même s'il semble qu'ils ne mettent à jour leurs systèmes que le dimanche.

    Mon retrait n'est plus réversible depuis le 12 septembre, mais toujours pas d'argent, même si j'ai bon espoir.

    J'espère qu'ils régleront ce problème bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vegas Amped Casino till now have not paid a prize!!!
    There has passed already almost month!!!
    email the support service does not answer mine.
    In Live Chat speak: wait for the letter with full details.
    A week I wait.
    And anything!

    Vegas Amped Casino n'a jusqu'à présent pas payé de prix !!!
    Cela fait déjà presque un mois !!!
    l'e-mail du service d'assistance ne répond pas au mien.
    Dans le chat en direct, parlez : attendez la lettre avec tous les détails.
    Une semaine j'attends.
    Et n'importe quoi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you contacted their Rep. yet?

    Avez-vous déjà contacté leur représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    What is "Rep." ?. I do not know much English

    Qu'est-ce que "Rep." ?. je ne connais pas beaucoup l'anglais

  • Original Anglais Traduction Français

    We have a representative of that casino right here on the forum, just go to this thread and contact him:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/betcave-casino/

    Nous avons un représentant de ce casino ici même sur le forum, allez simplement sur ce fil et contactez-le :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/betcave-casino/

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 27 jours
209

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !