Hello, LCB!
Do you have any contact with Ninbet casino? It seems as scam casino as for now, however they have live support)
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LuGagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.
LuJ'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello, LCB!
Do you have any contact with Ninbet casino? It seems as scam casino as for now, however they have live support)
Bonjour LCB !
Avez-vous des contacts avec le casino Ninbet ? Cela semble être un casino frauduleux pour le moment, mais ils ont un support en direct)
Hello kilabee,
Unfortunately, we did not list that casino, but we can try to assist you by reaching out to their support via email at support@ninbet. com.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to them?
Thanks!
Bonjour Kilabee ,
Malheureusement, nous n'avons pas répertorié ce casino, mais nous pouvons essayer de vous aider en contactant leur assistance par e-mail à support@ninbet. com.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions les contacter ?
Merci!
Thank you for you reply and attempt to help me. They do not react for my emails, unfortunately. But maybe they will answer you as reputable gambling portal.
Merci de votre réponse et de votre tentative de m'aider. Ils ne réagissent pas à mes emails, malheureusement. Mais peut-être qu’ils vous répondront en tant que portail de jeu réputé.
Hello kilabee,
This is a response from the casino:
"The user has not completed KYC verification yet. He needs to provide a proof of address in English-language paper-based form."
Please do so, and get back to us.
Bonjour Kilabee ,
Voici une réponse du casino :
"L'utilisateur n'a pas encore effectué la vérification KYC. Il doit fournir un justificatif de domicile sous forme papier en anglais."
S'il vous plaît, faites-le et revenez vers nous.
Complaints Moderator wroteHello kilabee,
This is a response from the casino:
"The user has not completed KYC verification yet. He needs to provide a proof of address in English-language paper-based form."
Please do so, and get back to us. We will mark this complaint as Resolved.
If you happen to experience further complications after the verification process, we will reopen the case.
Hello and thank you for this info. Just for info, they do not provide exact requirments for documents, especially regarding "paper-base". Their live-chat agents gave me different answers about it. But okay, it's good that they communicate with LCB!
Will try to send them "pape-based" bank statement instead of all-over accepted statement in pdf format.
Le modérateur des plaintes a écritBonjour Kilabee ,
Voici une réponse du casino :
"L'utilisateur n'a pas encore effectué la vérification KYC. Il doit fournir un justificatif de domicile sous forme papier en anglais."
S'il vous plaît, faites-le et revenez vers nous. Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Si vous rencontrez d’autres complications après le processus de vérification, nous rouvrirons le dossier.
Bonjour et merci pour cette info. Juste pour information, ils ne fournissent pas d'exigences exactes en matière de documents, notamment en ce qui concerne la « base papier ». Leurs agents de chat en direct m'ont donné des réponses différentes à ce sujet. Mais bon, c'est bien qu'ils communiquent avec LCB !
J'essaierai de leur envoyer un relevé bancaire « sur papier » au lieu d'un relevé entièrement accepté au format PDF.
Hello.
May I ask you to contact this casino once again?
I have sent "paper-based" bank statement on February 9 and on February 25 I got answer from live support (befor that I was unable to get any info regarding verification from them after their words "let me check") that they were still waiting for paper-based in English proof of address AND back of my ID (they had not mentioned this in answer for your letter).
So I sent back of my ID and proof of address in en English and paper-based (again) on February 26 via email.
Whole week no one from their live chat answers me status of verification after words "let me check")
Bonjour.
Puis-je vous demander de contacter à nouveau ce casino ?
J'ai envoyé un relevé bancaire "sur papier" le 9 février et le 25 février, j'ai reçu une réponse du support en direct (avant cela, je n'avais pas pu obtenir d'informations concernant la vérification de leur part après leurs mots "laissez-moi vérifier") qu'ils étaient toujours en attente d'un justificatif de domicile papier en anglais ET d'un dos de ma pièce d'identité (ils ne l'avaient pas mentionné en réponse à votre lettre).
J'ai donc renvoyé ma pièce d'identité et un justificatif de domicile en anglais et sur papier (encore) le 26 février par email.
Toute la semaine, personne de leur chat en direct ne me répond sur l'état de vérification après les mots "laissez-moi vérifier")
Hello!
It seems, Ninbet does not respond you.
Just for info, their live support stops answering me immediately after I provide them my login to check my verification status)
Bonjour!
Il semblerait que Ninbet ne vous réponde pas.
Juste pour information, leur support en direct cesse de me répondre immédiatement après que je leur ai fourni mon identifiant pour vérifier mon statut de vérification)
Hello kilabee,
You are right; we will send them the reminder again. Thanks for the update. We hope you will be verified soon.
Keep you posted.
Bonjour Kilabee ,
Tu as raison; nous leur enverrons à nouveau le rappel. Merci pour la mise à jour. Nous espérons que vous serez bientôt vérifié.
Vous tenir au courant.
Hello kilabee,
Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino.
Thank you for understanding.
Bonjour Kilabee ,
Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino.
Merci de votre compréhension.
Thank you for trying, LCB!
So let players know that all casinos operated by Alimaniere Sociedad De Responsabilidad Limitada are scam, they never pay.
Merci d'avoir essayé, LCB !
Faites donc savoir aux joueurs que tous les casinos exploités par Alimaniere Sociedad De Responsabilidad Limitada sont des arnaques, ils ne paient jamais.
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