Vegas VIP Sweepstakes/Retraits du concours classifié

16,755
vues
50
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par beardcat
hbruner
  • Créé par
  • hbruner
  • United States Sr.Newbie 46
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai gagné pas mal de jetons avec un bonus de 50 $, j'effectuais un retrait maximum de 2 500 $. J'ai rempli les conditions de jeu et de bonus, j'ai soumis tous les documents et j'ai été...

    Lu
  • Nous avons choisi les meilleures marques iGaming de 2023 ! L'équipe LCB, les membres et les nominés se sont récemment réunis lors d'un livestream pour célébrer les meilleurs casinos en ligne,...

    Lu

    Les LCB Awards 2023 décernés

    1 319
    il y a environ 2 mois
  • On dirait que le site de LTC Casino fait une pause et qu'il ne nous a pas invité. Je ne peux accéder à rien sur leur plateforme. J'attendais vraiment avec impatience de jouer à la roulette car il...

    Lu

    Casino LTC

    2 316
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anybody done withdrawals with this place? I have been playing there for a month or  two and have made several deposits, all with deposit bonus match offers, but I have never had a withdrawal.

    Well, the night before last, I deposited $25. I almost went to chat to ask for the deposit bonus but decided to just see how it went without the bonus. Well, after playing for the last two nights, I made a withdrawal with them this morning for $3,000. My husband thought I was messing with him. He couldn't  believe I could win that much off of $25. I couldn't hardly believe it myself. I was literally laughing out loud at one point because I was thinking this had to be a joke. I hit on everything I played. Anyway, I talked to live chat and saved the transcript. I was told to email my driver's license, which I did and he confirmed he received it while we were chatting. He said it would be processed in 3-5 business days and paid wire. He said he thought I should receive the money by next Wednesday, the 28th. I asked about weekly max payments and he asked how much I was withdrawing. When I told him, he said somebody would email me this morning with all the info. Well, at lunch today, I did chat again and the girl told me the guy was mistaken. It may be today or tomorrow before I would get an email. And she said I have to wait for this email before I can send in any documents because this email has a form to fill out and only the operator that sends the email has access to the form.

    So, now I really don't know what to think. I have never cashed out this big of an amount from any casino. I am trying not to get my hopes up too much just in case this place turns out to be rogue or something.

    Sorry for the novel  grin I just wanted to find out if anybody else had any experiences with this place. Any input would be greatly welcomed!!

    Quelqu'un a-t-il effectué des retraits avec cet endroit ? J'y joue depuis un mois ou deux et j'ai effectué plusieurs dépôts, tous avec des offres de bonus de dépôt, mais je n'ai jamais eu de retrait.

    Eh bien, avant-hier soir, j'ai déposé 25 $. Je suis presque allé discuter pour demander le bonus de dépôt, mais j'ai décidé de voir comment cela se passait sans le bonus. Eh bien, après avoir joué les deux dernières nuits, j'ai effectué un retrait avec eux ce matin pour 3 000 $. Mon mari pensait que je le dérangeais. Il ne pouvait pas croire que je pouvais gagner autant avec 25 $. Je n'arrivais pas à y croire moi-même. À un moment donné, je riais littéralement aux éclats parce que je pensais que ce devait être une blague. J'ai frappé sur tout ce que j'ai joué. Quoi qu'il en soit, j'ai parlé sur le chat en direct et enregistré la transcription. On m'a dit d'envoyer mon permis de conduire par courrier électronique, ce que j'ai fait et il a confirmé qu'il l'avait reçu pendant que nous discutions. Il a dit qu'il serait traité dans 3 à 5 jours ouvrables et par virement payant. Il a dit qu'il pensait que je devrais recevoir l'argent d'ici mercredi prochain, le 28. J'ai posé des questions sur les paiements hebdomadaires maximum et il m'a demandé combien je retirais. Quand je lui ai dit, il m'a dit que quelqu'un m'enverrait un e-mail ce matin avec toutes les informations. Eh bien, au déjeuner aujourd'hui, j'ai encore discuté et la fille m'a dit que le gars s'était trompé. Ce sera peut-être aujourd'hui ou demain avant que je reçoive un e-mail. Et elle a dit que je devais attendre cet e-mail avant de pouvoir envoyer des documents car cet e-mail contient un formulaire à remplir et seul l'opérateur qui envoie l'e-mail a accès au formulaire.

    Alors maintenant, je ne sais vraiment pas quoi penser. Je n’ai jamais encaissé une somme aussi importante dans aucun casino. J'essaie de ne pas trop espérer au cas où cet endroit s'avérerait être un voyou ou quelque chose du genre.

    Désolé pour le roman grin Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre avait des expériences avec cet endroit. Toute contribution serait grandement la bienvenue !!

  • Original Anglais Traduction Français
    That is a fantastic win congrats to you! I have not heard of this casino before. I did take a peek at it and it certainly is a different concept with the paid ads.

    I hope your withdrawl goes through quickly and stay positive!

    Lips
    C'est une victoire fantastique, félicitations à vous ! Je n'ai jamais entendu parler de ce casino auparavant. J'y ai jeté un coup d'œil et c'est certainement un concept différent avec les publicités payantes.

    J'espère que votre retrait se fera rapidement et que vous resterez positif !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't have any info but I hope you will get your money, you earned it fair and square!

    Je n'ai aucune info mais j'espère que vous aurez votre argent, vous l'avez bien mérité !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you both. I did talk to live chat again this morning because I still had not received the email. While I was in live chat, I checked my email and there it was. I filled out the verification form they had attached and sent copies of everything they had requested. I am going to contact them this afternoon to verify everything was received. I did notice that when I go into the cashier now, they have updated my withdrawal status to "under review" whereas before it said "requested". I asked chat once again how long it would be from the time I first requested payout until the time I receive the money, and she still is saying 3-5 days total. Keeping my fingers crossed!

    I did have $50 showing in my account when I logged in this morning. Evidently I won one of their daily raffles yesterday. I had about 700-800 entries in that thing. I have about 900 entries in the weekly $500 raffle and over 1,000 entries for the $1,000 monthly raffle.

    I also received this email from them yesterday:

    Dear Heather:

    Congratulations your player status has been upgraded. This means quicker prize payouts, bigger bonuses, easier depositing and many more benefits. As your personal account executive you may contact me directly for any special requirements 24/7.



    Here is a fantastic bonus to get you started.



    An exclusive 250% match bonus for all your deposits during this weekend.

    To request your bonus you just need to send me an e-mail.





    Best regards,



    Vincent

    Account Executive

    Merci à vous deux. J'ai reparlé sur le chat en direct ce matin car je n'avais toujours pas reçu l'e-mail. Pendant que j'étais en chat en direct, j'ai vérifié mes e-mails et c'était là. J'ai rempli le formulaire de vérification qu'ils avaient joint et envoyé des copies de tout ce qu'ils avaient demandé. Je vais les contacter cet après-midi pour vérifier que tout a bien été reçu. J'ai remarqué que lorsque je vais à la caisse maintenant, ils ont mis à jour mon statut de retrait sur « en cours de révision » alors qu'avant il était indiqué « demandé ». J'ai de nouveau demandé au chat combien de temps il s'écoulerait entre le moment où j'ai demandé le paiement pour la première fois et le moment où je reçois l'argent, et elle dit toujours 3 à 5 jours au total. Gardant mes doigts croisés!

    J'avais 50 $ sur mon compte lorsque je me suis connecté ce matin. Évidemment, j'ai gagné l'un de leurs tirages au sort quotidiens hier. J'avais environ 700 à 800 entrées dans ce truc. J'ai environ 900 participations au tirage au sort hebdomadaire de 500 $ et plus de 1 000 participations au tirage au sort mensuel de 1 000 $.

    J'ai également reçu ce mail de leur part hier :

    Chère Heather :

    Félicitations, votre statut de joueur a été amélioré. Cela signifie des paiements de prix plus rapides, des bonus plus importants, des dépôts plus faciles et bien d’autres avantages. En tant que chargé de compte personnel, vous pouvez me contacter directement pour toute demande particulière, 24h/24 et 7j/7.



    Voici un bonus fantastique pour vous aider à démarrer.



    Un bonus exclusif de 250 % pour tous vos dépôts pendant ce week-end.

    Pour demander votre bonus il vous suffit de m'envoyer un e-mail.





    Cordialement,



    Vincent

    Compte executif

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news, it looks like everything will go smoothly.

    C'est une bonne nouvelle, il semble que tout se passera bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I did chat again yesterday evening to confirm all of my documents were received and correct. I am posting a copy of the chat. I am really doubtful I will see this money. The guy in chat seemed a little shady to me with his answers.


    Your chat transcript


    David Thu, 22/12/2011 11:57:21 pm
    Hello heather. How may I help you?


    heather Thu, 22/12/2011 11:58:15 pm
    HI....Earlier today I sent two separate emails with the required documents for payouts. Can you confirm if the emails were received?


    David Thu, 22/12/2011 11:59:16 pm
    Im going to check


    yes


    heather Fri, 23/12/2011 12:00:37 am
    Both emails were received?


    Do you know if I need to submit anything else?


    David Fri, 23/12/2011 12:01:44 am
    no


    heather Fri, 23/12/2011 12:02:31 am
    No to which question?


    David Fri, 23/12/2011 12:03:07 am
    ok just a secoind. I'm going to check it


    heather Fri, 23/12/2011 12:03:17 am
    Ok


    David Fri, 23/12/2011 12:03:56 am
    your withdrawal has been processed , now you have to wait from 5 to 7 days


    heather Fri, 23/12/2011 12:05:51 am
    Oh...I misunderstood the other chat people I have spoken with. I asked if the total wait time from withdrawal to receiving the money was the 3-5 days they were telling me and they said yes. By processed, do you mean the payout has been sent to the processor to send to the bank?


    David Fri, 23/12/2011 12:07:20 am
    generally it delays from 3 to 5 days but since we're in dcember, it could take a litle longer


    heather Fri, 23/12/2011 12:08:15 am
    And I asked if there were weekly max payouts and I was told that information would be in the email I was sent, but I didn't see that information anywhere. Did the whole amount get processed? Will I receive the whole amount at once?


    David Fri, 23/12/2011 12:09:17 am
    I can see in the system that your requested is processed.


    heather Fri, 23/12/2011 12:10:43 am
    When I look in the cashier, it still tells me it is under review. But if you are seeing it as processed, is it for the whole amount? Nobody has told me if there is a max weekly payout.


    David Fri, 23/12/2011 12:10:57 am
    $4000


    the maximum payout


    heather Fri, 23/12/2011 12:12:15 am
    Ok..so I will receive the whole amount at one time? When will it update in the cashier to let me know that it is processed since I am not seeing what you are seeing?


    David Fri, 23/12/2011 12:14:08 am
    the status is under review. but it's going well


    you only have to wait a couple of days


    heather Fri, 23/12/2011 12:17:11 am
    I am confused now. You said before you could see in your system that it had been processed already, but now you just said it's under review. Which is correct? I am sorry for all of these questions, but I have never had a payout with you before, so I am just a little nervous.


    David Fri, 23/12/2011 12:17:41 am
    when I say that it's processed it means that We have gotten your documents


    heather Fri, 23/12/2011 12:19:07 am
    Oh..I see. So when do you suggest I check back to see if the payout has been sent to your payment processor?


    David Fri, 23/12/2011 12:19:25 am
    on monday


    heather Fri, 23/12/2011 12:19:40 am
    Ok...Thank you for your help.


    David Fri, 23/12/2011 12:20:05 am
    youre welcome


    Duration: 00:23:12

    Chat has been opened from website:




    Eh bien, j'ai encore discuté hier soir pour confirmer que tous mes documents avaient été reçus et corrects. Je publie une copie du chat. Je doute vraiment de voir cet argent. Le gars en conversation m'a semblé un peu louche avec ses réponses.


    Transcription de votre chat


    David jeu., 22/12/2011 23:57:21
    Bonjour bruyère. Comment puis-je vous aider?


    bruyère jeu. 22/12/2011 23:58:15
    HI....Plus tôt dans la journée, j'ai envoyé deux e-mails distincts avec les documents requis pour les paiements. Pouvez-vous confirmer si les e-mails ont été reçus ?


    David jeu., 22/12/2011 23:59:16
    je vais vérifier


    Oui


    bruyère ven. 23/12/2011 00:00:37
    Les deux emails ont été reçus ?


    Savez-vous si je dois soumettre autre chose ?


    David ven, 23/12/2011 00:01:44
    Non


    bruyère ven. 23/12/2011 00:02:31
    Non à quelle question ?


    David ven, 23/12/2011 00:03:07
    ok juste une seconde. je vais le vérifier


    bruyère ven. 23/12/2011 00:03:17
    D'accord


    David ven, 23/12/2011 00:03:56
    votre retrait a été traité, vous devez maintenant attendre de 5 à 7 jours


    bruyère ven. 23/12/2011 00:05:51
    Oh... J'ai mal compris les autres personnes avec qui j'ai parlé. J'ai demandé si le temps d'attente total entre le retrait et la réception de l'argent était de 3 à 5 jours comme ils me l'avaient dit et ils ont répondu oui. Par traité, voulez-vous dire que le paiement a été envoyé au processeur pour l'envoyer à la banque ?


    David ven, 23/12/2011 00:07:20
    généralement cela prend de 3 à 5 jours mais comme nous sommes en décembre, cela pourrait prendre un peu plus de temps


    bruyère ven. 23/12/2011 00:08:15
    Et j'ai demandé s'il y avait des paiements hebdomadaires maximum et on m'a dit que cette information figurerait dans l'e-mail qui m'a été envoyé, mais je n'ai vu cette information nulle part. Le montant total a-t-il été traité ? Vais-je recevoir la totalité du montant en une seule fois ?


    David ven, 23/12/2011 00:09:17
    Je peux voir dans le système que votre demande est traitée.


    bruyère ven. 23/12/2011 00:10:43
    Quand je regarde à la caisse, on me dit toujours que le produit est en cours d'examen. Mais si vous le considérez comme traité, est-ce pour la totalité du montant ? Personne ne m'a dit s'il y avait un paiement hebdomadaire maximum.


    David ven, 23/12/2011 00:10:57
    4 000 $


    le paiement maximum


    bruyère ven. 23/12/2011 00:12:15
    Ok... donc je recevrai le montant total en une seule fois ? Quand sera-t-il mis à jour dans la caisse pour me faire savoir qu'il est traité puisque je ne vois pas ce que vous voyez ?


    David ven, 23/12/2011 00:14:08
    le statut est en cours de révision. mais ça va bien


    tu n'as qu'à attendre quelques jours


    bruyère ven. 23/12/2011 00:17:11
    Je suis confus maintenant. Vous avez dit auparavant que vous pouviez voir dans votre système que le dossier avait déjà été traité, mais maintenant vous venez de dire qu'il était en cours d'examen. Qui est correct? Je suis désolé pour toutes ces questions, mais je n'ai jamais reçu de paiement avec vous auparavant, donc je suis juste un peu nerveux.


    David ven, 23/12/2011 00:17:41
    quand je dis que c'est traité cela veut dire que nous avons reçu vos documents


    bruyère ven. 23/12/2011 00:19:07
    Oh je vois. Alors, quand me suggérez-vous de vérifier à nouveau si le paiement a été envoyé à votre processeur de paiement ?


    David ven, 23/12/2011 00:19:25
    le lundi


    bruyère ven. 23/12/2011 00:19:40
    Ok... Merci pour votre aide.


    David ven. 23/12/2011 00:20:05
    vous êtes les bienvenus


    Durée : 00:23:12

    Le chat a été ouvert depuis le site Web :




  • Original Anglais Traduction Français

    Well, my saga with this place continues. Here is the chat I just had with them.






    Your chat transcript


    logo


    Jackie Thu, 29/12/2011 04:35:10 pm
    Hello heather. How may I help you?


    heather Thu, 29/12/2011 04:36:32 pm
    Hi..I am checking on the status of a payout I had in progress. I still have not received the bank wire. Can somebody check on this for me?


    Jackie Thu, 29/12/2011 04:36:47 pm
    Hi Heather


    one second please


    heather Thu, 29/12/2011 04:39:05 pm
    Ok


    Mary Thu, 29/12/2011 04:40:11 pm
    Hello Heather


    how are you


    heather Thu, 29/12/2011 04:40:17 pm
    Hi


    I'm ok..


    Mary Thu, 29/12/2011 04:40:36 pm
    i am going to explain you what happened


    heather Thu, 29/12/2011 04:40:47 pm
    Ok


    Mary Thu, 29/12/2011 04:40:56 pm
    your bank Liberty Bank of Arkansas


    heather Thu, 29/12/2011 04:41:47 pm
    Yes?


    Mary Thu, 29/12/2011 04:41:51 pm
    doesn´t operates on holidays


    heather Thu, 29/12/2011 04:42:24 pm
    The bank was only closed on Sunday and Monday.


    Mary Thu, 29/12/2011 04:42:42 pm
    the thing is that the international wires were not available


    heather Thu, 29/12/2011 04:43:10 pm
    I don't understand.


    My mother is the manager at the bank.


    If a wire was sent while the bank was closed, it would have gotten processed the next day the bank was open for business.


    Mary Thu, 29/12/2011 04:45:15 pm
    Please give me a minute to speak to the manager and get details


    heather Thu, 29/12/2011 04:45:38 pm
    Yes please do that. I am on the phone with my mother at the bank right now.


    My mother says there was never a wire transmittal received for my account.


    Mary Thu, 29/12/2011 04:53:23 pm
    Hi Heather, we are truly sorry for this inconvenience, the truth is that there was a mix up with inter company transfers addition to this the banking holidays have not helped with the delay. I would like to assure you that the prize payout is in process and that you will have it by the 5th or 6th January est. I understand your concern and i wish i could make it happen sooner. On the same note, we have identified our weaknesses in our processes


    heather Thu, 29/12/2011 04:53:28 pm
    She said that even if a wire was sent and the bank was closed and the wire was rejected, there would be a transmittal number, and she said nothing has been received.


    Mary Thu, 29/12/2011 04:53:56 pm
    Which means that the next time round we will be able to give you very fast delivery


    no not at all


    Your payment has been processed on the 23rd of December


    heather Thu, 29/12/2011 04:54:55 pm
    So I have been lied to from the very beginning then? I have been told different answers every time I have talked to chat


    Mary Thu, 29/12/2011 04:55:12 pm
    But inter company transfers and the bank holidays have been the cause of this delay


    what can we do to make it up to you?


    heather Thu, 29/12/2011 04:55:59 pm
    The only way this can made up to me is for me to receive this money.


    I don't understand why now it is going to take a whole other week to get into my bank account?


    I have been trying to give your casino the benefit of the doubt from the very beginning of this ordeal. I have played at online casinos for over ten years now, and not one time have I not been paid by a casino.


    I was hoping that your casino would be legitimate and pay out player's winnings in a timely manner.


    But the more this goes on and the more I get the runaround and different answers every time I speak with somebody in chat, I am really starting to doubt that this casino is legitimate.


    Mary Thu, 29/12/2011 04:59:33 pm
    Normally it take up to 12 working days to process the prize. We are doing our very best to cut that down, no excuses you will have your money by the 5th or 6th, please bear with us a little longer


    heather Thu, 29/12/2011 05:00:06 pm
    And can you tell me why it is going to take until the 5th or 6th to get my money?


    Send the wire today.


    Is there a reason the wire cannot be sent today? Or better yet do a check and overnight me the check. Take the check fee and overnight fee out of my $3,000


    Mary Thu, 29/12/2011 05:04:45 pm
    The intercompany transfers were the biggest cause of this delay, your prize has to be processed by the one company and we need to receive this and do another transfer on their behalf. Please read the terms in the cashier where it says up to 12 working days. We email you a screen shot.


    In the future we believe that it will be processed from 3 to 5 working days. Once we have determined the new time line we will advise. thanks for your patience.


    heather Thu, 29/12/2011 05:06:03 pm
    That was not what I was told when this whole process started. I have every saved chat. Before I even cashed out, I asked chat how long. I was told 3-5 business days. Period.


    And I did read your website and the cashier help. Nowhere did I see anything about 12 days


    Mary Thu, 29/12/2011 05:07:56 pm
    3 - 5 is our best case scenario. Again sorry for this, but please rest easy that it will get done!


    heather Thu, 29/12/2011 05:08:32 pm
    Then why was I not told anything other than the 3-5 days when I first asked chat before I cashed out?


    And again, why is a check not possible?


    Mary Thu, 29/12/2011 05:10:51 pm
    because, we doesn´t expect to have problems with the intercompany transfers


    Miss Heather, we are going to assign you 150% to your next 20 deposits for this inconvenience, and for New Year Eve will give you 200% to all your deposits until January 2 nd


    Again sorry for this


    for sure you are going to have your money on friday 6th


    heather Thu, 29/12/2011 05:16:36 pm
    You can assign all of the deposit bonuses you want, but I will not deposit more money into a casino that owes me $3,000 and has given me the runaround from the very beginning.


    Mary Thu, 29/12/2011 05:17:06 pm
    we can cashback your last deposit


    heather Thu, 29/12/2011 05:17:27 pm
    Would you really expect me to deposit more money?


    Mary Thu, 29/12/2011 05:17:34 pm
    and give you a non deposit bonus, $50 bonus free


    we are going to give you back your last deposit


    plus $50 bonus free


    heather Thu, 29/12/2011 05:18:48 pm
    And then if you give me back my last deposit and the $50 bonus, are you going to use that as a way to get out of paying me the $3,000 I won off of that last deposit?


    Mary Thu, 29/12/2011 05:19:41 pm
    Of course No, $3,000 is your prize, and you are going to receive it for sure


    heather Thu, 29/12/2011 05:20:20 pm
    Because I have seen where rogue casinos do this to players who have won but the casinos do not want to pay.


    Mary Thu, 29/12/2011 05:21:48 pm
    Miss Heather, i am ensuring that your money is going to be paid


    heather Thu, 29/12/2011 05:21:56 pm
    I have kept copies of every chat, and I will keep a copy of this chat. I am sure I have very little recourse if your casino does screw me over, but at least I will have proof of my side of the story to post for everyone to see.


    Mary Thu, 29/12/2011 05:22:11 pm
    you are right


    but we are going to pay for sure


    heather Thu, 29/12/2011 05:23:58 pm
    Well that remains to be seen. So now the new date for the money to show up is January 6th? Well, if it is not received you can be assured I will be contacting you again.


    Mary Thu, 29/12/2011 05:24:52 pm
    you can contact us, but for sure you will be paid


    it was a pleasure chatting with you, we can chat again when you receive your $3,000


    heather Thu, 29/12/2011 05:26:08 pm
    I hope so.


    Duration: 00:52:05

    Eh bien, ma saga avec cet endroit continue. Voici la conversation que je viens d'avoir avec eux.






    Transcription de votre chat


    logo


    Jackie jeu., 29/12/2011 16:35:10
    Bonjour bruyère. Comment puis-je vous aider?


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:36:32
    Bonjour..Je vérifie l'état d'un paiement en cours. Je n'ai toujours pas reçu le virement bancaire. Quelqu'un peut-il vérifier cela pour moi ?


    Jackie jeu., 29/12/2011 16:36:47
    Salut Heather


    une seconde s'il vous plait


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:39:05
    D'accord


    Marie jeu., 29/12/2011 16:40:11
    Bonjour Heather


    comment vas-tu ?


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:40:17
    Salut


    Je vais bien..


    Marie jeu., 29/12/2011 16:40:36
    je vais t'expliquer ce qui s'est passé


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:40:47
    D'accord


    Marie jeu., 29/12/2011 16:40:56
    votre banque Liberty Bank of Arkansas


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:41:47
    Oui?


    Marie jeu., 29/12/2011 16:41:51
    ne fonctionne pas les jours fériés


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:42:24
    La banque n'était fermée que dimanche et lundi.


    Marie jeu., 29/12/2011 16:42:42
    le problème c'est que les fils internationaux n'étaient pas disponibles


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:43:10
    Je ne comprends pas.


    Ma mère est directrice de la banque.


    Si un virement avait été envoyé alors que la banque était fermée, il aurait été traité le lendemain de l'ouverture de la banque.


    Marie jeu., 29/12/2011 16:45:15
    Veuillez me donner une minute pour parler au responsable et obtenir des détails.


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:45:38
    Oui, s'il vous plaît, faites-le. Je suis actuellement au téléphone avec ma mère à la banque.


    Ma mère dit qu'il n'y a jamais eu de transmission électronique reçue pour mon compte.


    Marie jeu., 29/12/2011 16:53:23
    Bonjour Heather, nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient, la vérité est qu'il y a eu une confusion avec les transferts inter-entreprises et à cela les jours fériés n'ont pas aidé à réduire le retard. Je tiens à vous assurer que le paiement du prix est en cours et que vous l'aurez d'ici le 5 ou le 6 janvier prochain. Je comprends votre inquiétude et j'aimerais pouvoir y parvenir plus tôt. Dans le même esprit, nous avons identifié nos faiblesses dans nos processus


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:53:28
    Elle a dit que même si un virement était envoyé, que la banque était fermée et que le virement était rejeté, il y aurait un numéro de transmission, et elle a dit que rien n'avait été reçu.


    Marie jeu., 29/12/2011 16:53:56
    Ce qui signifie que la prochaine fois, nous pourrons vous offrir une livraison très rapide.


    Non pas du tout


    Votre paiement a été traité le 23 décembre


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:54:55
    Alors, on m'a menti dès le début ? On m'a donné des réponses différentes à chaque fois que je parlais pour discuter


    Marie jeu., 29/12/2011 16:55:12
    Mais les virements inter entreprises et les jours fériés sont à l'origine de ce retard


    que pouvons-nous faire pour nous rattraper ?


    bruyère jeu. 29/12/2011 16:55:59
    La seule façon de me rattraper est de recevoir cet argent.


    Je ne comprends pas pourquoi il me faudra encore une semaine pour accéder à mon compte bancaire ?


    J'ai essayé de donner à votre casino le bénéfice du doute depuis le tout début de cette épreuve. Je joue dans les casinos en ligne depuis plus de dix ans maintenant, et pas une seule fois je n'ai été payé par un casino.


    J'espérais que votre casino serait légitime et paierait les gains des joueurs en temps opportun.


    Mais plus cela continue et plus j'obtiens des réponses confuses et différentes à chaque fois que je parle avec quelqu'un dans un chat, je commence vraiment à douter de la légitimité de ce casino.


    Marie jeu., 29/12/2011 16:59:33
    Normalement, le traitement du prix prend jusqu'à 12 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour réduire cela, aucune excuse, vous aurez votre argent le 5 ou le 6, veuillez patienter encore un peu.


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:00:06
    Et pouvez-vous me dire pourquoi il faudra attendre le 5 ou le 6 pour récupérer mon argent ?


    Envoyez le télégramme aujourd'hui.


    Y a-t-il une raison pour laquelle le télégramme ne peut pas être envoyé aujourd'hui ? Ou mieux encore, faites un chèque et envoyez-moi le chèque du jour au lendemain. Retirez les frais de chèque et les frais de nuit de mes 3 000 $.


    Marie jeu., 29/12/2011 17:04:45
    Les transferts interentreprises ont été la principale cause de ce retard, votre prix doit être traité par une seule entreprise et nous devons le recevoir et effectuer un autre transfert en son nom. Veuillez lire les conditions à la caisse où il est indiqué jusqu'à 12 jours ouvrables. Nous vous envoyons par e-mail une capture d'écran.


    À l'avenir, nous pensons qu'il sera traité entre 3 et 5 jours ouvrables. Une fois que nous aurons déterminé le nouveau calendrier, nous vous en informerons. Merci pour votre patience.


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:06:03
    Ce n’est pas ce qu’on m’a dit lorsque tout ce processus a commencé. J'ai toutes les discussions enregistrées. Avant même d'encaisser, j'ai demandé au chat combien de temps. On m'a dit 3 à 5 jours ouvrables. Période.


    Et j'ai lu votre site Web et l'aide du caissier. Nulle part je n'ai rien vu pendant 12 jours


    Marie jeu., 29/12/2011 17:07:56
    3 à 5 est notre meilleur scénario. Encore désolé pour cela, mais soyez tranquille, cela sera fait !


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:08:32
    Alors pourquoi ne m'a-t-on rien dit d'autre que les 3 à 5 jours où j'ai demandé au chat pour la première fois avant d'encaisser ?


    Et encore une fois, pourquoi un contrôle n'est-il pas possible ?


    Marie jeu., 29/12/2011 17:10:51
    car nous ne nous attendons pas à avoir des problèmes avec les transferts interentreprises


    Miss Heather, nous allons vous attribuer 150 % sur vos 20 prochains dépôts pour cet inconvénient, et pour le réveillon du Nouvel An, nous vous donnerons 200 % sur tous vos dépôts jusqu'au 2 janvier.


    Encore désolé pour ça


    c'est sûr que tu auras ton argent le vendredi 6


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:16:36
    Vous pouvez attribuer tous les bonus de dépôt que vous souhaitez, mais je ne déposerai pas plus d'argent dans un casino qui me doit 3 000 $ et qui m'a donné des embûches dès le début.


    Marie jeu., 29/12/2011 17:17:06
    nous pouvons récupérer votre dernier dépôt


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:17:27
    Vous attendriez-vous vraiment à ce que je dépose plus d’argent ?


    Marie jeu., 29/12/2011 17:17:34
    et vous offrez un bonus sans dépôt, 50 $ de bonus gratuit


    nous allons vous rendre votre dernier dépôt


    plus 50 $ de bonus gratuit


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:18:48
    Et puis, si vous me restituez mon dernier dépôt et le bonus de 50 $, allez-vous utiliser cela pour ne plus me payer les 3 000 $ que j'ai gagnés sur ce dernier dépôt ?


    Marie jeu., 29/12/2011 17:19:41
    Bien sûr que non, votre prix est de 3 000 $ et vous le recevrez à coup sûr.


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:20:20
    Parce que j'ai vu des casinos malhonnêtes faire cela à des joueurs qui ont gagné mais les casinos ne veulent pas payer.


    Marie jeu., 29/12/2011 17:21:48
    Miss Heather, je m'assure que votre argent sera payé


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:21:56
    J'ai conservé des copies de chaque discussion et je conserverai une copie de cette discussion. Je suis sûr que j'ai très peu de recours si votre casino me trompe, mais au moins j'aurai la preuve de ma version de l'histoire à publier pour que tout le monde puisse la voir.


    Marie jeu., 29/12/2011 17:22:11
    tu as raison


    mais nous allons payer, c'est sûr


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:23:58
    Eh bien, cela reste à voir. Alors maintenant, la nouvelle date d’arrivée de l’argent est le 6 janvier ? Eh bien, si vous ne le recevez pas, vous pouvez être assuré que je vous recontacterai.


    Marie jeu., 29/12/2011 17:24:52
    vous pouvez nous contacter, mais vous serez certainement payé


    ce fut un plaisir de discuter avec vous, nous pourrons discuter à nouveau lorsque vous recevrez vos 3 000 $


    bruyère jeu. 29/12/2011 17:26:08
    Je l'espère.


    Durée : 00:52:05

  • Original Anglais Traduction Français

    im sorry this happened to u i hope u get your winnings that is a great win,I tried to download this casino but i couldnt. gl smiley

    Je suis désolé que cela soit arrivé, j'espère que vous obtiendrez vos gains, c'est une belle victoire, j'ai essayé de télécharger ce casino mais je n'ai pas pu. gl smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    What a saga. I hope to hear you have received your money by the date they said. 

    blue

    Quelle saga. J'espère savoir que vous avez reçu votre argent à la date indiquée.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmm, doesn't look too good to be honest, they always seem to find excuses... But I hope they will keep their word and pay up, that's your money!

    Hmm, ça n'a pas l'air très beau pour être honnête, ils semblent toujours trouver des excuses... Mais j'espère qu'ils tiendront parole et paieront, c'est votre argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    wow, I have had rogues do this in the past but in the end they paid. I actually signed up there awhile ago and got a free chip and im sitting at 200$ and now they are saying that it is US only no Canada I can deposit just not cash out LMFAO.  I log on now and then just to hear the different answers from support and I do like the slots.

    wow, j'ai déjà demandé à des voleurs de faire ça dans le passé, mais à la fin, ils ont payé. En fait, je me suis inscrit là-bas il y a quelque temps et j'ai reçu un jeton gratuit et je suis assis à 200 $ et maintenant ils disent que ce sont uniquement les États-Unis, pas le Canada, je peux déposer mais pas encaisser LMFAO. Je me connecte de temps en temps juste pour entendre les différentes réponses du support et j'aime bien les machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks everyone....I do have a small glimmer of hope that I will get paid. After that last chat session, I was seeing red, so I got on their Facebook page and put this on every one of their posts through the month of December:

    Just a warning to all you potential depositors-I'm still waiting on a $3,000 withdrawal from this casino. I've been given four different dates as to when I will get this money. I was supposed to get it today but I was told just a little while ago that now it wont be until January 6th. I've got copies of every chat I've had with this casino regarding my withdrawal. Feel free to message me if anybody wants to read them.

    Well, within minutes, they started deleting what I had put. They then commented on one of my posts, but deleted their comment soon after so nobody would see it on their page. This is what it said:

    Hi Heather,
    Vegas VIP Sweepstakes mentioned you in a comment.

    Vegas VIP Sweepstakes wrote: "Dear Heather Eno Bruner we understand your situation and you will receive your withdrawal, we apologize for the inconvience, however we don't tolerate this kind of attitude."

    See the comment thread

    Reply to this email to comment on this photo.
    Thanks,
    The Facebook Team


    My reply to them:

    Since you have already deleted this comment you made to me, and I have no way of replying to you in a message, I am posting this here. I just think it is only fair to let other potential depositors know what they are in store for if they make a withdrawal from your casino. That is the only reason I have posted on your page. I was lied to in the chat sessions, and I have proof of that. The only reason I was told the truth this morning by Mary is  because my mother works at my bank and she could see whether or not a wire had been sent in the first place. Mary first tried to blame it on my bank being closed for the holidays, when in fact no wire was ever sent to my bank to begin with. Would you expect an honest casino to try to lie their way out of a situation instead of just admitting there was a screw up on their end? I wouldn't. I would only expect actions like that to come from a dishonest casino, who is trying to buy time into not paying an honest player who has won money at their casino fair and square. I am not the type of the person to cause trouble for anybody or anything UNLESS there is a valid reason. So, until my money shows up in my bank account, I can only assume, based on my experiences I've had with your chat people since my whole withdrawal process started, that I am not dealing with a casino that is being 100% honest with me. And that there is enough, in my opinion, to give me a valid reason to post what I have. I'm sorry if you disagree.

    Of course, all of that was deleted also, so this was my next post to them:

    I don't understand this place at all. Instead of using my posts as a way to show everyone that yes, you are going to pay me and you are doing everything you can to remedy my withdrawal situation, you just delete everything. Like you are trying to hide this whole thing. If I really am going to be paid, why not leave everything up here for everyone to see, so when I do supposedly get my money on January 6th you can show everyone on here that yes, your casino does pay?? And I would have been VERY willing to come back on here and put on every post I had made, that yes, I had received my money and that I would vouch for your casino any day of the week. Like I stated before, I am not out to harm anybody or anything. I have no problem coming back and saying maybe I was too quick to judge, I did get my money, they are a good, honest casino. That would have shown every one of your 48,393 followers that you do care about your players and you are an honest casino. Instead you just hide the fact that I've been lied to and strung along for over a week now. Your actions are just confirming what I've been afraid of this whole time-your casino is just another rogue casino out to take players money with no intentions on ever paying out legitimate winnings back to those players.

    Then this from them:

    Dear Heather Eno Bruner: As we told you before, your payment will be on January 6th, that was not our fault, the intercompany transfers were the biggest cause of this delay. Normally it take up to 12 working days to process the prize. We are doing our best. Thank you very much for your patience

    And finally, last reply from me:

    And I sincerely hope that I can come back to this post or your FB page on January 6th and let everybody know that I did get paid my winnings, because that is exactly what I will do if indeed my winnings do show up in my bank account.

    They left those last 3 comments on their page, which gives me some kind of hope since they deleted all of the other ones.

    Merci à tous... J'ai une petite lueur d'espoir d'être payé. Après cette dernière session de chat, je voyais rouge, alors je suis allé sur leur page Facebook et j'ai mis ceci sur chacune de leurs publications tout au long du mois de décembre :

    Juste un avertissement à tous les déposants potentiels : j'attends toujours un retrait de 3 000 $ de ce casino. On m'a donné quatre dates différentes pour savoir quand je recevrai cet argent. Je devais le recevoir aujourd'hui mais on m'a dit il y a peu que ce ne serait plus que le 6 janvier. J'ai des copies de toutes les discussions que j'ai eues avec ce casino concernant mon retrait. N'hésitez pas à m'envoyer un message si quelqu'un souhaite les lire.

    Eh bien, en quelques minutes, ils ont commencé à supprimer ce que j'avais mis. Ils ont ensuite commenté l’un de mes messages, mais ont supprimé leur commentaire peu de temps après pour que personne ne le voie sur leur page. Voici ce qu'il disait :

    Salut Heather,
    Vegas VIP Sweepstakes vous a mentionné dans un commentaire.

    Vegas VIP Sweepstakes a écrit : "Chère Heather Eno Bruner, nous comprenons votre situation et vous recevrez votre retrait, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous ne tolérons pas ce genre d'attitude."

    Voir le fil de commentaires

    Répondez à cet email pour commenter cette photo.
    Merci,
    L'équipe Facebook


    Ma réponse à eux :

    Puisque vous avez déjà supprimé ce commentaire que vous m'avez fait et que je n'ai aucun moyen de vous répondre par message, je poste ceci ici. Je pense simplement qu'il est juste de faire savoir aux autres déposants potentiels ce qu'ils attendent s'ils effectuent un retrait de votre casino. C'est la seule raison pour laquelle j'ai posté sur votre page. On m'a menti lors des sessions de chat, et j'en ai la preuve. La seule raison pour laquelle Mary m'a dit la vérité ce matin, c'est parce que ma mère travaille à ma banque et qu'elle pouvait voir si un télégramme avait été envoyé ou non en premier lieu. Mary a d'abord essayé d'attribuer cela à la fermeture de ma banque pour les vacances, alors qu'en fait, aucun virement n'a jamais été envoyé à ma banque. Vous attendriez-vous à ce qu’un casino honnête essaie de mentir pour se sortir d’une situation au lieu de simplement admettre qu’il y a eu une erreur de son côté ? Je ne le ferais pas. Je m'attendrais seulement à ce que de telles actions viennent d'un casino malhonnête, qui essaie de gagner du temps en ne payant pas un joueur honnête qui a gagné de l'argent à la foire et à la place de son casino. Je ne suis pas du genre à causer des ennuis à qui que ce soit ou à quoi que ce soit SAUF s’il y a une raison valable. Donc, jusqu'à ce que mon argent apparaisse sur mon compte bancaire, je ne peux que supposer, sur la base de mes expériences avec vos interlocuteurs depuis le début de tout mon processus de retrait, que je n'ai pas affaire à un casino qui est 100 % honnête. avec moi. Et cela suffit, à mon avis, pour me donner une raison valable de publier ce que j'ai. Je suis désolé si vous n'êtes pas d'accord.

    Bien sûr, tout cela a également été supprimé, c'était donc mon message suivant :

    Je ne comprends pas du tout cet endroit. Au lieu d'utiliser mes publications pour montrer à tout le monde que oui, vous allez me payer et que vous faites tout ce que vous pouvez pour remédier à ma situation de retrait, vous supprimez simplement tout. Comme si tu essayais de cacher tout ça. Si je veux vraiment être payé, pourquoi ne pas tout laisser ici pour que tout le monde puisse le voir, alors quand je serai censé recevoir mon argent le 6 janvier, vous pourrez montrer à tout le monde ici que oui, votre casino paie ? Et j'aurais été TRÈS disposé à revenir ici et à mettre sur chaque message que j'avais publié, que oui, j'avais reçu mon argent et que je me porterais garant de votre casino n'importe quel jour de la semaine. Comme je l’ai déjà dit, je ne cherche à nuire à personne ni à quoi que ce soit. Je n'ai aucun problème à revenir et à dire que j'ai peut-être été trop rapide à juger, j'ai récupéré mon argent, c'est un bon casino honnête. Cela aurait montré à chacun de vos 48 393 abonnés que vous vous souciez de vos joueurs et que vous êtes un casino honnête. Au lieu de cela, vous cachez simplement le fait qu'on m'a menti et qu'on m'a traîné pendant plus d'une semaine maintenant. Vos actions ne font que confirmer ce dont j'avais peur depuis tout ce temps : votre casino n'est qu'un autre casino voyou qui cherche à prendre l'argent des joueurs sans avoir l'intention de restituer des gains légitimes à ces joueurs.

    Alors ceci de leur part :

    Chère Heather Eno Bruner : Comme nous vous l'avons déjà dit, votre paiement aura lieu le 6 janvier, ce n'est pas de notre faute, les virements intersociétés ont été la principale cause de ce retard. Normalement, le traitement du prix prend jusqu'à 12 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux. Merci beaucoup pour votre patience

    Et enfin, dernière réponse de ma part :

    Et j'espère sincèrement pouvoir revenir sur ce post ou sur votre page FB le 6 janvier et faire savoir à tout le monde que j'ai bien reçu mes gains, car c'est exactement ce que je ferai si mes gains apparaissent effectivement sur mon compte bancaire. .

    Ils ont laissé ces 3 derniers commentaires sur leur page, ce qui me donne une sorte d'espoir puisqu'ils ont supprimé tous les autres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good for you,  I'm sure they don't want 48,393 clients seeing that...they will pay I'm sure.

    Tant mieux pour vous, je suis sûr qu'ils ne veulent pas que 48 393 clients voient ça... ils paieront, j'en suis sûr.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really hope so. I would hate to quit playing there as I really like the games, not to mention the fact that the $3k would come in really handy!!

    Right before the whole Facebook ordeal happened, I received this email from them:

    Dear Heather:

    As we told you by live chat, please check your balance on the lobby, because we cash back your last deposit, only for the inconvenience. You definitely will receive your $3,000 you won.

    If you play with that $25 we gave you, you can ask by live chat a $50 free bonus for continuing playing.

    Please contact us on Friday 6th, to confirm to us that the $3,000 are on your account.


    Best regards,


    Customer Service
    www.vegasvipsweepstakes.com


    And they did put the $25 back in my casino account. Do you all think I should play that? Or just leave it alone, since that is the deposit that I won all of the money on?? I still feel like if I play that money back, they will then have a valid (in their opinion) reason to not pay me. Though, they did say they only put it back in my account for the inconvenience. I'm torn....

    J'espère vraiment. Je détesterais arrêter de jouer là-bas car j'aime vraiment les jeux, sans parler du fait que les 3 000 $ seraient vraiment utiles !!

    Juste avant que toute cette épreuve sur Facebook ne se produise, j'ai reçu cet e-mail de leur part :

    Chère Heather :

    Comme nous vous l'avons dit par chat en direct, veuillez vérifier votre solde dans le hall, car nous remboursons votre dernier dépôt, uniquement pour le désagrément. Vous recevrez certainement vos 3 000 $ que vous avez gagnés.

    Si vous jouez avec les 25 $ que nous vous avons donnés, vous pouvez demander par chat en direct un bonus gratuit de 50 $ pour continuer à jouer.

    Veuillez nous contacter le vendredi 6 pour nous confirmer que les 3 000 $ sont sur votre compte.


    Cordialement,


    Service client
    www.vegasvipsweepstakes.com


    Et ils ont remis les 25 $ sur mon compte de casino. Pensez-vous tous que je devrais jouer à ça ? Ou laissez-le tranquille, puisque c'est le dépôt sur lequel j'ai gagné tout l'argent ?? J'ai toujours l'impression que si je rembourse cet argent, ils auront alors une raison valable (à leur avis) de ne pas me payer. Cependant, ils ont dit qu'ils ne l'avaient remis sur mon compte que pour le dérangement. Je suis déchiré....

  • Original Anglais Traduction Français

    Heather, since that last message does not have any person's name attached, just Customer Service.. I would be concerned also. What I would do is contact them by phone to confirm this is really ok to spend and get a name... then you have it verbally and in writing and a name...

    katt

    Heather, puisque ce dernier message ne contient le nom de personne, juste le service client. Je serais également inquiet. Ce que je ferais, c'est les contacter par téléphone pour confirmer que vous pouvez vraiment dépenser et obtenir un nom... puis vous l'aurez verbalement et par écrit et un nom...

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    I would say DONT do it Heather,  from what I have read and heard about this will give them the excuse they seem to want to void your winnings just as you said.

    A suggestion,  if you just like their slots you can search up there software type...their must be other casino's with the same slots as the and same software...just an idea

    I hope you have a happy new year and a good surprise on the 6th smiley

    Je dirais de NE PAS le faire Heather, d'après ce que j'ai lu et entendu, cela leur donnera l'excuse pour laquelle ils semblent vouloir annuler vos gains, comme vous l'avez dit.

    Une suggestion, si vous aimez simplement leurs machines à sous, vous pouvez rechercher le type de logiciel là-haut... il doit s'agir d'autres casinos avec les mêmes machines à sous que le même logiciel... juste une idée

    J'espère que tu passes une bonne année et une bonne surprise le 6 smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I would say DONT do it Heather,  from what I have read and heard about this will give them the excuse they seem to want to void your winnings just as you said.

    A suggestion,  if you just like their slots you can search up there software type...their must be other casino's with the same slots as the and same software...just an idea

    I hope you have a happy new year and a good surprise on the 6th smiley


    Yes, I have decided not to play the money and just wait and see what happens on the 6th. I don't want to give them any reason whatsoever to not pay my money.

    Thank you all for the comments and input.

    Happy new year!!!!

    Je dirais de NE PAS le faire Heather, d'après ce que j'ai lu et entendu, cela leur donnera l'excuse pour laquelle ils semblent vouloir annuler vos gains, comme vous l'avez dit.

    Une suggestion, si vous aimez simplement leurs machines à sous, vous pouvez rechercher le type de logiciel là-haut... il doit s'agir d'autres casinos avec les mêmes machines à sous que le même logiciel... juste une idée

    J'espère que tu passes une bonne année et une bonne surprise le 6 smiley


    Oui, j'ai décidé de ne pas jouer l'argent et d'attendre de voir ce qui se passera le 6. Je ne veux leur donner aucune raison pour ne pas payer mon argent.

    Merci à tous pour vos commentaires et vos contributions.

    Bonne année!!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, this is my chat from this morning. I am contacting them after lunch today to see if they have the number. I also found Kingsbury on Google. They have an affiliate program for Vegas Vip called Midas Affiliates. I sent them a message regarding my payout ordeal with Vegas Vip. I am waiting to see if Kingsbury will respond.



    logo


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:45:46 pm
    Hello heather. How may I help you?


    heather Tue, 3/1/2012 03:46:50 pm
    Hi..I wanted to check on the status of my payout. I was told on 12/29/11 that I would receive the wire on 1/6/12, but I just wanted to confirm that there is no problems like last time.


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:48:27 pm
    Hi Heather


    heather Tue, 3/1/2012 03:48:48 pm
    Hi


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:49:15 pm
    Yes Heather


    the payment should be on friday


    on thrusday contact us by live chat so we can reconfirm that


    heather Tue, 3/1/2012 03:50:23 pm
    I'm getting the feeling already that the payment is not going to show up on Friday.


    Can somebody confirm that your "inter company transfer error" was corrected and that the wire has actually been sent?


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:51:13 pm
    we checked thant


    and its ok


    heather Tue, 3/1/2012 03:51:39 pm
    So what does that mean?


    What is the status of the payout right now? I know it says in progress in the cashier, but I want to know what has actually been done so far. Has the inter company transfer been done? Has the wire been sent to my bank?


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:54:01 pm
    we asked about your payment, and they told us that on friday afternoon you should have the money on your account


    heather Tue, 3/1/2012 03:54:49 pm
    Can you tell me who "they" is?


    Can whoever "they" is not tell you whether or not the wire has been sent?


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:55:38 pm
    Kingsbury Service from Belice


    they are the operator


    heather Tue, 3/1/2012 03:56:12 pm
    Ok..so can they confirm to you whether or not the wire has been sent?


    Instead of just saying the money will be in my account on Friday?


    Is there not a way they can confirm that?


    Because the wire would have to be sent today for it to show up on Friday. My mother told me international wires take a day or so longer than normal wires.


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:58:04 pm
    Yes, you are right


    today is going to be send


    so on friday the money must be on your account


    heather Tue, 3/1/2012 03:59:18 pm
    Well, once they send the wire, they will receive a transmittal number. Can they send it to me or send it to you and I will get it from you? That way I have proof the wire has been sent.


    Jackie Tue, 3/1/2012 03:59:26 pm
    ok miss


    heather Tue, 3/1/2012 04:00:24 pm
    Ok?? Does that mean I can get the transmittal number?


    Jackie Tue, 3/1/2012 04:04:07 pm
    yes of course


    we will send you the number


    heather Tue, 3/1/2012 04:05:38 pm
    Ok...so when should I expect to receive the number? This afternoon? Will it be emailed to me? Or should I just contact chat?


    Jackie Tue, 3/1/2012 04:08:10 pm
    please contact us


    heather Tue, 3/1/2012 04:08:34 pm
    Ok. I will contact you this afternoon.


    Thank you


    Jackie Tue, 3/1/2012 04:08:39 pm
    thanks


    Duration: 00:23:23

    Eh bien, c'est ma conversation de ce matin. Je les contacte aujourd'hui après le déjeuner pour voir s'ils ont le numéro. J'ai également trouvé Kingsbury sur Google. Ils ont un programme d'affiliation pour Vegas Vip appelé Midas Affiliates. Je leur ai envoyé un message concernant mon problème de paiement avec Vegas Vip. J'attends de voir si Kingsbury répondra.



    logo


    Jackie mar, 01/03/2012 15:45:46
    Bonjour bruyère. Comment puis-je vous aider?


    Heather mar, 01/03/2012 15:46:50
    Bonjour..Je voulais vérifier l'état de mon paiement. On m'a dit le 29/12/11 que je recevrais le télégramme le 06/01/12, mais je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de problèmes comme la dernière fois.


    Jackie mar, 01/03/2012 15:48:27
    Salut Heather


    Heather mar, 01/03/2012 15:48:48
    Salut


    Jackie mar, 01/03/2012 15:49:15
    Oui Heather


    le paiement devrait être vendredi


    jeudi, contactez-nous par chat en direct afin que nous puissions reconfirmer cela


    Heather mar, 01/03/2012 15:50:23
    J'ai déjà l'impression que le paiement n'arrivera pas vendredi.


    Quelqu'un peut-il confirmer que votre « erreur de transfert inter-entreprises » a été corrigée et que le virement a bien été envoyé ?


    Jackie mar, 01/03/2012 15:51:13
    nous avons vérifié ce qui se passe


    et c'est ok


    Heather mar, 01/03/2012 15:51:39
    Alors qu'est-ce que cela signifie?


    Quel est l’état actuel du paiement ? Je sais que c'est écrit en cours à la caisse, mais je veux savoir ce qui a réellement été fait jusqu'à présent. Le transfert inter-entreprises a-t-il été effectué ? Le virement a-t-il été envoyé à ma banque ?


    Jackie mar, 01/03/2012 15:54:01
    nous avons posé des questions sur votre paiement et ils nous ont dit que vendredi après-midi, vous devriez avoir l'argent sur votre compte


    Heather mar, 01/03/2012 15:54:49
    Pouvez-vous me dire qui est « ils » ?


    Celui qui n'est pas « ils » peut-il vous dire si le télégramme a été envoyé ou non ?


    Jackie mar, 01/03/2012 15:55:38
    Service Kingsbury de Belice


    ils sont l'opérateur


    Heather mar, 01/03/2012 15:56:12
    Ok... alors peuvent-ils vous confirmer si le télégramme a été envoyé ou non ?


    Au lieu de simplement dire que l’argent sera sur mon compte vendredi ?


    N'y a-t-il pas un moyen pour eux de le confirmer ?


    Parce qu'il faudrait que le télégramme soit envoyé aujourd'hui pour qu'il apparaisse vendredi. Ma mère m'a dit que les virements internationaux prenaient environ un jour de plus que les virements normaux.


    Jackie mar, 01/03/2012 15:58:04
    Oui, tu as raison


    aujourd'hui va être envoyé


    donc vendredi, l'argent doit être sur ton compte


    Heather mar, 01/03/2012 15:59:18
    Eh bien, une fois qu'ils auront envoyé le télégramme, ils recevront un numéro de transmission. Peuvent-ils me l'envoyer ou vous l'envoyer et je l'obtiendrai de votre part ? De cette façon, j'ai la preuve que le télégramme a été envoyé.


    Jackie mar, 01/03/2012 15:59:26
    D'accord, madame


    Heather mar, 01/03/2012 16:00:24
    D'accord?? Cela signifie-t-il que je peux obtenir le numéro de transmission ?


    Jackie mar, 01/03/2012 16:04:07
    oui bien sûr


    nous vous enverrons le numéro


    Heather mar, 01/03/2012 16:05:38
    Ok... alors quand dois-je m'attendre à recevoir le numéro ? Cet après midi? Est-ce qu'il me sera envoyé par e-mail ? Ou dois-je simplement contacter le chat ?


    Jackie mar, 01/03/2012 16:08:10
    Contactez nous s'il vous plait


    Heather mar, 01/03/2012 16:08:34
    D'accord. Je vous contacterai cet après-midi.


    Merci


    Jackie mar, 01/03/2012 16:08:39
    merci


    Durée : 00:23:23

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the last chat I had from them yesterday evening. They closed the chat, without giving me a chance to say anything, after their last reply. I think they pretty much just told me what I wanted to hear at the end of the chat because they were tired of messing with me. My mother in law thinks I am being too threatening and antagonizing with them. I told her I just want to make it clear to them that I am not some sucker who doesn't know the way this stuff goes and that I am not going to rest until I receive the money that is owed to me.

    When this place and I had our little spat on their Facebook page, they told me they do not tolerate my kind of attitude. If they didn't like my attitude then, they REALLY won't like my attitude if my money doesn't show up Friday. They have not seen anything yet.


    Thank yo
    Your chat transcript




    Jackie Tue, 3/1/2012 11:24:24 pm
    Hello heather. How may I help you?


    heather Tue, 3/1/2012 11:25:11 pm
    Hello...I wanted to get the transmittal number for my wire that was supposed to be sent to my bank today.


    Hello?


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:31:24 pm
    you mean Bic number


    ?


    heather Tue, 3/1/2012 11:33:05 pm
    I am not sure what you call it. My mother said that when a wire is sent, there will be some sort of number-she called it a transmittal number, that is attached to that wire.


    I am guessing it is like a confirmation number of some sort, so that both the sender and the bank have a way of tracing/tracking the wire.


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:37:17 pm
    yepp


    we told you that your payment would be ready on janaury 6


    we will give you that number on that date


    heather Tue, 3/1/2012 11:39:23 pm
    If the money is supposed to be in my account on that date, why would I need the number on that date? I am asking for that number now as proof that the wire has actually been sent.


    I don't understand why some sort of proof cannot be provided, if the wire was in fact sent today.


    I was told this morning that the wire would be sent today.


    Somebody should be able to make a print out of the actual payment transmission.


    Can anybody answer me??


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:48:17 pm
    my supervisor told me that you will receive this number on january 5 so that you can get your money on january 6


    heather Tue, 3/1/2012 11:49:02 pm
    That does not make sense. Why would I HAVE to receive that number in order to get my money on January 6th??


    If a bank wire is sent, it goes directly to my account, without me having to have any number to receive my money.


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:49:45 pm
    yuou will receive it on january 5


    the number


    heather Tue, 3/1/2012 11:50:27 pm
    Can you just be honest with me and tell me whether or not the wire was even sent today?


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:50:55 pm
    it was sent today


    heather Tue, 3/1/2012 11:51:00 pm
    Because if the wire was not sent today, then I will not receive the money in my bank account on the 6th, as I was promised last week.


    Jackie Tue, 3/1/2012 11:51:06 pm
    on thursday you will get that number


    and on friday you will see your money on your account


    thanks


    thanks for youtr patience!!


    Thank you for your chat. Feel free to contact us again.




    C'est la dernière conversation que j'ai eue avec eux hier soir. Ils ont fermé le chat, sans me laisser la possibilité de dire quoi que ce soit, après leur dernière réponse. Je pense qu'ils m'ont simplement dit ce que je voulais entendre à la fin de la conversation parce qu'ils en avaient assez de me déranger. Ma belle-mère pense que je suis trop menaçante et que je les contrarie. Je lui ai dit que je voulais juste leur faire comprendre que je ne suis pas un con qui ne sait pas comment ça se passe et que je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas reçu l'argent qui me est dû.

    Lorsque cet endroit et moi avons eu notre petite dispute sur leur page Facebook, ils m'ont dit qu'ils ne toléraient pas mon genre d'attitude. S'ils n'aimaient pas mon attitude, ils n'apprécieraient VRAIMENT pas mon attitude si mon argent n'arrivait pas vendredi. Ils n'ont encore rien vu.


    Merci
    Transcription de votre chat




    Jackie mar, 01/03/2012 23:24:24
    Bonjour bruyère. Comment puis-je vous aider?


    Heather mar, 01/03/2012 23:25:11
    Bonjour... Je voulais obtenir le numéro de transmission de mon virement qui devait être envoyé à ma banque aujourd'hui.


    Bonjour?


    Jackie mar, 01/03/2012 23:31:24
    tu veux dire le numéro Bic


    ?


    Heather mar, 01/03/2012 23:33:05
    Je ne sais pas comment vous l'appelez. Ma mère disait que lorsqu'un télégramme est envoyé, il y aura une sorte de numéro - elle appelait cela un numéro de transmission, qui est attaché à ce télégramme.


    Je suppose que c'est comme une sorte de numéro de confirmation, de sorte que l'expéditeur et la banque aient un moyen de tracer/suivre le virement.


    Jackie mar, 01/03/2012 23:37:17
    ouais


    nous vous avons dit que votre paiement serait prêt le 6 janvier


    nous vous donnerons ce numéro à cette date


    Heather mar, 01/03/2012 23:39:23
    Si l’argent est censé être sur mon compte à cette date, pourquoi aurais-je besoin du numéro à cette date ? Je demande maintenant ce numéro comme preuve que le télégramme a bien été envoyé.


    Je ne comprends pas pourquoi une sorte de preuve ne peut pas être fournie, si le télégramme a effectivement été envoyé aujourd'hui.


    On m'a dit ce matin que le télégramme serait envoyé aujourd'hui.


    Quelqu'un devrait être en mesure d'imprimer le transfert de paiement réel.


    Quelqu'un peut-il me répondre ??


    Jackie mar, 01/03/2012 23:48:17
    mon superviseur m'a dit que tu recevras ce numéro le 5 janvier pour pouvoir récupérer ton argent le 6 janvier


    Heather mar, 01/03/2012 23:49:02
    Ça n'a pas de sens. Pourquoi devrais-je recevoir ce numéro pour pouvoir récupérer mon argent le 6 janvier ?


    Si un virement bancaire est envoyé, il va directement sur mon compte, sans que je doive avoir de numéro pour recevoir mon argent.


    Jackie mar, 01/03/2012 23:49:45
    vous le recevrez le 5 janvier


    le nombre


    Heather mar, 01/03/2012 23:50:27
    Pouvez-vous simplement être honnête avec moi et me dire si le télégramme a été envoyé ou non aujourd'hui ?


    Jackie mar, 01/03/2012 23:50:55
    il a été envoyé aujourd'hui


    Heather mar, 01/03/2012 23:51:00
    Parce que si le virement n’a pas été envoyé aujourd’hui, je ne recevrai pas l’argent sur mon compte bancaire le 6, comme on m’avait promis la semaine dernière.


    Jackie mar, 01/03/2012 23:51:06
    jeudi, tu recevras ce numéro


    et vendredi, vous verrez votre argent sur votre compte


    merci


    merci pour votre patience !!


    Merci pour votre conversation. N'hésitez pas à nous recontacter.



  • Original Anglais Traduction Français

    Well, my money won't be coming today. I just received a phone call from Vegas Vip. The money is at the Bank of Malta right now, and it will be in my account on Tuesday, the 10th.

    I will never deposit with this place again.

    Eh bien, mon argent ne viendra pas aujourd'hui. Je viens de recevoir un appel téléphonique de Vegas VIP. L'argent est actuellement à la Banque de Malte et il sera sur mon compte mardi 10.

    Je ne déposerai plus jamais auprès de cet endroit.

  • Original Anglais Traduction Français

    No money again today. I called them because the live chat was down. Now they say I should see the money in my account tomorrow. This place is a joke.

    Plus d'argent aujourd'hui. Je les ai appelés parce que le chat en direct était en panne. Maintenant, ils disent que je devrais voir l'argent sur mon compte demain. Cet endroit est une blague.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are certainly dragging it out a bit hbruner.  Do keep us posted.

    blue

    Ils traînent certainement un peu plus longtemps. Tiens-nous au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Tommorrow has came and gone any updates? 8'|

    Demain est arrivé et reparti, des mises à jour ? 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no money. I am so sick of this. I spoke with Aldo (who is supposed to be the payment operations manager) yesterday. He explained to me something about them having to use four different banks to get the money wired to me. He said I will have the money Monday morning. Friday morning he will send me the confirmation of the wire transfer, showing where the money has left the 3rd bank and been sent to the 4th bank (my bank). He will then send me the confirmation showing where the wire has reached my bank on Monday.

    Well, after we got off of the phone, I realized Monday is a federal holiday (MLK Day), so I called him back and told him. He said he was not aware that Monday was a holiday for us. So, now it will be Tuesday before the money gets to my bank account.

    So much has happened/been said throughout this whole ordeal, I could literally write a short novel. I have found out some interesting (to me at least-in the end, it may not mean squat) things with this place and different companies/people they have connections with.

    So, that's the update on my saga. I am so baffled, angry, confused by this whole thing, I don't even know what to say to these people anymore. I have never been treated this way by a casino before.

    Toujours pas d'argent. J'en ai tellement marre. J'ai parlé avec Aldo (qui est censé être le responsable des opérations de paiement) hier. Il m'a expliqué qu'ils devaient utiliser quatre banques différentes pour me transférer l'argent. Il a dit que j'aurais l'argent lundi matin. Vendredi matin, il m'enverra la confirmation du virement bancaire, indiquant où l'argent a quitté la 3ème banque et a été envoyé à la 4ème banque (ma banque). Il m'enverra ensuite la confirmation indiquant où le virement est parvenu à ma banque lundi.

    Eh bien, après avoir raccroché, j'ai réalisé que lundi était un jour férié fédéral (MLK Day), alors je l'ai rappelé et lui ai dit. Il a dit qu'il ne savait pas que lundi était un jour férié pour nous. Il faudra donc maintenant mardi avant que l’argent n’arrive sur mon compte bancaire.

    Tant de choses se sont passées/ont été dites tout au long de cette épreuve que je pourrais littéralement écrire un court roman. J'ai découvert des choses intéressantes (du moins pour moi - en fin de compte, cela ne veut peut-être pas dire squat) avec cet endroit et différentes entreprises/personnes avec lesquelles ils ont des liens.

    Voilà donc la mise à jour de ma saga. Je suis tellement déconcerté, en colère, confus par tout cela, que je ne sais même plus quoi dire à ces gens. Je n’ai jamais été traité de cette façon par un casino auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So if you get it on Tuesday that would be 11 days late (including weekends) from the original date they said. 

    I just hope, that after all this effort, you get your money on Tuesday.  I'll be waiting to see your post saying you got the money hbruner but I certainly won't be holding my breath!

    blue

    Donc, si vous le recevez mardi, cela aura 11 jours de retard (week-end compris) par rapport à la date initiale indiquée.

    J'espère juste qu'après tous ces efforts, vous recevrez votre argent mardi. J'attendrai de voir votre message disant que vous avez eu l'argent hbruner mais je ne retiendrai certainement pas mon souffle !

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    So if you get it on Tuesday that would be 11 days late (including weekends) from the original date they said. 

    I just hope, that after all this effort, you get your money on Tuesday.  I'll be waiting to see your post saying you got the money hbruner but I certainly won't be holding my breath!

    blue



    Blue, the very first original date I got from them was December 28th. The date has changed six times now, I think...I can't keep it straight anymore....

    Donc, si vous le recevez mardi, cela aura 11 jours de retard (week-end compris) par rapport à la date initiale indiquée.

    J'espère juste qu'après tous ces efforts, vous recevrez votre argent mardi. J'attendrai de voir votre message disant que vous avez eu l'argent hbruner mais je ne retiendrai certainement pas mon souffle !

    bleu



    Bleu, la toute première date originale que j'ai reçue d'eux était le 28 décembre. La date a changé six fois maintenant, je pense... je n'arrive plus à la garder au clair....
  • Original Anglais Traduction Français


    So if you get it on Tuesday that would be 11 days late (including weekends) from the original date they said. 

    I just hope, that after all this effort, you get your money on Tuesday.  I'll be waiting to see your post saying you got the money hbruner but I certainly won't be holding my breath!

    blue



    Blue, the very first original date I got from them was December 28th. The date has changed six times now, I think...I can't keep it straight anymore....


    So that would be 20 days then. 

    I meant to say, what's all this "transferring it via 4 banks" business?  That sounds a very strange thing to do.

    blue


    Donc, si vous le recevez mardi, cela aura 11 jours de retard (week-end compris) par rapport à la date initiale indiquée.

    J'espère juste qu'après tous ces efforts, vous recevrez votre argent mardi. J'attendrai de voir votre message disant que vous avez eu l'argent hbruner mais je ne retiendrai certainement pas mon souffle !

    bleu



    Bleu, la toute première date originale que j'ai reçue d'eux était le 28 décembre. La date a changé six fois maintenant, je pense... je n'arrive plus à la garder au clair....


    Cela ferait donc 20 jours.

    Je voulais dire, c'est quoi toute cette histoire de "transfert via 4 banques" ? Cela semble très étrange.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand why they need to wire the money through 4 banks either, it does seem strange. But I really do hope that you will get your money...

    Je ne comprends pas non plus pourquoi ils doivent virer l'argent via 4 banques, cela semble étrange. Mais j'espère vraiment que vous récupérerez votre argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    He explained it as this-the money comes from a bank in Belize, goes to the Bank of Malta (?), then to a bank in Tennessee, before it gets to my bank in Arkansas. I talked to a woman that works at the bank with my mother and she said it is not strange for it to go to the TN bank before mine. She said sometimes b/c of the way their (this would be Vegas Vip or their processor) bank process wires, they may have to go through another bank before it gets to mine.

    He did say too that each time the money is received at one of the banks, the bank sends back an inquiry as to what the funds are for. So, Vegas Vip has to respond before that bank lets the funds go on to the next. I know that now the U.S. Fed's are tracking amounts $3,000 and up. It used to be $5,000 and up. So I kinda buy that excuse.

    I never got my confirmation from Aldo this morning. I called and left him a message, but he hasn't called me back. I got on chat a little while ago, and that person said he just spoke with Aldo and that Aldo will be contacting me by email today.

    On a MAYBE good note-I logged into the cashier at Vegas Vip last night to look at my withdrawal. It wasn't showing up anymore under pending. So I chose the processed option, and there it was. It shows that as of 1/12/12 at 2:33 pm, it was updated to processed via bank wire. According to their cashier FAQ, the processed status means that your payout request has been fulfilled and submitted thru your payout method.

    Crossing my fingers that the wire has been finally sent. Although, I won't believe it until I see the money in my bank account.

    Il l'a expliqué ainsi : l'argent vient d'une banque du Belize, va à la Banque de Malte (?), puis à une banque du Tennessee, avant d'arriver à ma banque en Arkansas. J'ai parlé à une femme qui travaille à la banque avec ma mère et elle m'a dit qu'il n'était pas étrange que cela aille à la banque TN avant la mienne. Elle a dit que parfois, en raison de la façon dont leur banque (ce serait Vegas Vip ou leur processeur) traitait les câbles, ils pourraient devoir passer par une autre banque avant d'arriver à la mienne.

    Il a également déclaré que chaque fois que l'argent est reçu dans l'une des banques, la banque renvoie une demande pour savoir à quoi servent les fonds. Vegas Vip doit donc réagir avant que cette banque ne laisse les fonds passer à la suivante. Je sais que la Fed américaine suit désormais les montants de 3 000 $ et plus. Avant, c'était 5 000 $ et plus. Alors j’achète en quelque sorte cette excuse.

    Je n'ai jamais reçu ma confirmation d'Aldo ce matin. Je l'ai appelé et lui ai laissé un message, mais il ne m'a pas rappelé. J'ai discuté il y a peu de temps et cette personne a dit qu'elle venait de parler avec Aldo et qu'Aldo me contacterait par e-mail aujourd'hui.

    Sur une bonne note PEUT-ÊTRE, je me suis connecté à la caisse de Vegas Vip hier soir pour consulter mon retrait. Il n'apparaissait plus en attente. J’ai donc choisi l’option traitée, et voilà. Il montre qu'au 12/01/12 à 14h33, il a été mis à jour pour être traité par virement bancaire. Selon la FAQ de leur caissier, le statut traité signifie que votre demande de paiement a été exécutée et soumise via votre méthode de paiement.

    Je croise les doigts pour que le télégramme ait enfin été envoyé. Mais je n'y croirai pas tant que je n'aurai pas vu l'argent sur mon compte bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the bank explanation - I guess it makes some sense.

    As for the withdrawal position, it's looking very hopeful.  Got my fingers crossed for you too hbruner.

    blue

    Merci pour l'explication de la banque - je suppose que cela a du sens.

    Quant à la position de retrait, elle semble très encourageante. Je croise les doigts pour toi aussi hbruner.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Update on my continuing saga-STILL NO MONEY. Bet nobody would have ever guessed that...

    So, I never got my confirmation from Aldo on Friday that the wire had been transferred. I was told via chat that Aldo would be emailing me, but I never received an email. Yesterday morning I got a call from a different guy at Vegas Vip. He said he had emailed me a wire confirmation and that I should have the money in my bank account in a few days. I asked what happened to the wire being sent last week and my money being in my account on Tuesday. I got the same bank/processor issues that I've already heard countless times.

    I went to the bank's website that is listed on the wire "confirmation". The bank is Sparkasse Bank Malta Plc. On the bank's website, you can actually download the wire form and print it out. So the form they sent me as "confirmation" that the wire was really sent to any freaking bank, doesn't prove squat! It has no wire transaction number on it, no markings from the bank showing it was processed-nothing. For all I know, they could have just printed out the stupid form, filled it out, sent it to me as their "proof" they sent the wire, but never actually sent it to the bank to be processed. It proves absolutely nothing to me!!

    I am so fed up with this whole thing. I have contacted Max at another forum, and he suggested I start the PAB process. I am going to start filling out the form today and see what happens.

    Mise à jour sur ma saga en cours : TOUJOURS PAS D'ARGENT. Je parie que personne n'aurait jamais deviné ça...

    Donc, je n'ai jamais reçu de confirmation d'Aldo vendredi que le virement avait été transféré. On m'a dit par chat qu'Aldo m'enverrait un e-mail, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail. Hier matin, j'ai reçu un appel d'un autre gars de Vegas Vip. Il m'a dit qu'il m'avait envoyé une confirmation par courrier électronique et que je devrais avoir l'argent sur mon compte bancaire dans quelques jours. J'ai demandé ce qui était arrivé au virement envoyé la semaine dernière et à mon argent sur mon compte mardi. J'ai eu les mêmes problèmes de banque/processeur que j'ai déjà entendus d'innombrables fois.

    Je suis allé sur le site Internet de la banque qui figure sur le fil « confirmation ». La banque est Sparkasse Bank Malta Plc. Sur le site Web de la banque, vous pouvez télécharger le formulaire de virement et l'imprimer. Donc le formulaire qu'ils m'ont envoyé comme "confirmation" que le virement a bien été envoyé à n'importe quelle foutue banque ne prouve rien ! Il ne porte aucun numéro de transaction électronique, aucune marque de la banque indiquant qu'elle a été traitée – rien. Pour autant que je sache, ils auraient pu simplement imprimer le formulaire stupide, le remplir, me l'envoyer comme "preuve", ils ont envoyé le virement, mais ne l'ont jamais réellement envoyé à la banque pour qu'il soit traité. Cela ne me prouve absolument rien !!

    J'en ai tellement marre de tout ça. J'ai contacté Max sur un autre forum et il m'a suggéré de démarrer le processus PAB. Je vais commencer à remplir le formulaire aujourd'hui et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just went to their Facebook page and was going to comment on their wall. I guess they have banned me because I cannot comment on anything on their page. They have also deleted most of my previous comments. I noticed that they have deleted other people's comments that were negative towards their casino. I saw the comments a few days ago and even replied to a few of them, and now everything is gone. Nice way to deal with unhappy customers...Very professional, huh?

    Je viens d'aller sur leur page Facebook et j'allais commenter sur leur mur. Je suppose qu'ils m'ont banni parce que je ne peux rien commenter sur leur page. Ils ont également supprimé la plupart de mes commentaires précédents. J'ai remarqué qu'ils ont supprimé les commentaires négatifs d'autres personnes à l'égard de leur casino. J'ai vu les commentaires il y a quelques jours et j'ai même répondu à quelques-uns d'entre eux, et maintenant tout a disparu. Une belle façon de gérer les clients mécontents... Très professionnel, hein ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have called Aldo a couple of times, and he will not call me back. I have submitted a PAB complaint with another forum, so I don't know if I will be able to say anything else about this. If this ever comes to an end, I will let you all know.

    J'ai appelé Aldo plusieurs fois et il ne me rappellera pas. J'ai soumis une plainte PAB sur un autre forum, donc je ne sais pas si je pourrai dire autre chose à ce sujet. Si jamais cela prend fin, je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn, I'm so sorry that you have to go through all this. What these guys are doing is far from professional, it's unlawful in my view.

    Merde, je suis vraiment désolé que tu doives traverser tout ça. Ce que font ces gars est loin d’être professionnel, c’est illégal à mon avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn, I'm so sorry that you have to go through all this. What these guys are doing is far from professional, it's unlawful in my view.


    Thanks...I don't understand why they have are having so many problems with me, when others are getting paid. I have been chatting with a person on another forum, who is from TX. He made his second payout request on January 1st. They processed his payment on the 12th, and he had it in his account yesterday, the 17th. So why can't they manage to pay mine?? I am sure I pissed off more than one person at Vegas Vip, but jeez. Just pay me my money, and you won't hear from me again...I don't get it.

    Merde, je suis vraiment désolé que tu doives traverser tout ça. Ce que font ces gars est loin d’être professionnel, c’est illégal à mon avis.


    Merci... Je ne comprends pas pourquoi ils ont autant de problèmes avec moi, alors que d'autres sont payés. J'ai discuté avec une personne sur un autre forum, qui vient du Texas. Il a fait sa deuxième demande de paiement le 1er janvier. Ils ont traité son paiement le 12, et il l'avait sur son compte hier, le 17. Alors pourquoi n'arrivent-ils pas à payer le mien ?? Je suis sûr que j'ai énervé plus d'une personne à Vegas Vip, mais bon sang. Payez-moi simplement mon argent et vous n'aurez plus de mes nouvelles... Je ne comprends pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Unbelievable trail of events just to get your money hbruner.  Do keep posting updates and I hope to read that you have received your cash soon.

    blue

    Incroyable parcours d'événements juste pour obtenir votre argent. Continuez à publier des mises à jour et j'espère lire que vous aurez bientôt reçu votre argent.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    If other players have received their money from them I guess you will too, hopefully sooner rather than later.

    Si d'autres joueurs ont reçu leur argent de leur part, j'imagine que vous le recevrez aussi, j'espère le plus tôt possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I just wanted to let everybody know that I finally received the wire today!! I am so glad for this to finally be done!!!

    Thank you everybody for your kind comments and moral support! lol

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste que tout le monde sache que j'ai enfin reçu le télégramme aujourd'hui !! Je suis tellement contente que cela soit enfin fait !!!

    Merci à tous pour vos aimables commentaires et votre soutien moral ! mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I just wanted to let everybody know that I finally received the wire today!! I am so glad for this to finally be done!!!

    Thank you everybody for your kind comments and moral support! lol


    Finally! Boy that was a tough one for you hbruner! Happy for you that you finally have the money... Congrats!

    katt

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste que tout le monde sache que j'ai enfin reçu le télégramme aujourd'hui !! Je suis tellement contente que cela soit enfin fait !!!

    Merci à tous pour vos aimables commentaires et votre soutien moral ! mdr


    Enfin! Garçon, c'était une période difficile pour toi, hbruner ! Heureux pour vous d'avoir enfin de l'argent... Félicitations !

    Katt
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I just wanted to let everybody know that I finally received the wire today!! I am so glad for this to finally be done!!!

    Thank you everybody for your kind comments and moral support! lol


    Phew!  So glad to hear that hbruner and thanks for letting us know.  Congratulations.....finally!

    blue

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste que tout le monde sache que j'ai enfin reçu le télégramme aujourd'hui !! Je suis tellement contente que cela soit enfin fait !!!

    Merci à tous pour vos aimables commentaires et votre soutien moral ! mdr


    Phew! Je suis très heureux d'entendre cela et merci de nous l'avoir fait savoir. Félicitations..... enfin !

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    I just wanted to let everybody know that I finally received the wire today!! I am so glad for this to finally be done!!!

    Thank you everybody for your kind comments and moral support! lol


    Hurray! I'm happy and relieved that it's finally over, enjoy the money!

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste que tout le monde sache que j'ai enfin reçu le télégramme aujourd'hui !! Je suis tellement contente que cela soit enfin fait !!!

    Merci à tous pour vos aimables commentaires et votre soutien moral ! mdr


    Hourra! Je suis heureux et soulagé que ce soit enfin fini, profitez de l'argent !
  • Original Anglais Traduction Français

    Great to hear exclamation

    Ravi de l'entendre exclamation

  • Original Anglais Traduction Français

    so did you get paid or what

    alors as-tu été payé ou quoi

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I did get paid. And actually, I have had two other withdrawals with them, one of which I am still waiting on partial payment. After I had my first payout for the $3,000, I cashed out with $1,000. Then after that one, I had this last cashout for $5,000. I have been paid the $1,000 and $2,500 of the $5,000. I am supposed to receive the remaining $2,500 this week.

    I have to say this for Vegas VIP, they are stupid slow on payments (it took me about a month to receive each one so far), but they pay.

    They have upgraded their cashier and ever since then, I have not been able to deposit there with a Visa or Mastercard. Support keeps telling me they don't know why I can't deposit and suggests I inform the banks to approve the transactions to Vegas VIP. Not much help there. I use both of those cards at every other online casino I play at, with no issues at all. I don't know what is going on.....

    Oui, j'ai été payé. Et effectivement, j'ai effectué deux autres retraits chez eux, dont un que j'attends toujours en paiement partiel. Après avoir reçu mon premier paiement de 3 000 $, j'ai encaissé 1 000 $. Puis après celui-là, j'ai eu ce dernier retrait de 5 000 $. J'ai reçu 1 000 $ et 2 500 $ sur 5 000 $. Je suis censé recevoir les 2 500 $ restants cette semaine.

    Je dois dire ceci pour Vegas VIP, ils sont stupides et lents à payer (il m'a fallu environ un mois pour les recevoir jusqu'à présent), mais ils paient.

    Ils ont amélioré leur caisse et depuis, je ne peux plus y déposer avec une carte Visa ou Mastercard. Le support n'arrête pas de me dire qu'il ne sait pas pourquoi je ne peux pas déposer et me suggère d'informer les banques pour qu'elles approuvent les transactions avec Vegas VIP. Pas beaucoup d'aide là-bas. J'utilise ces deux cartes dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels je joue, sans aucun problème. Je ne sais pas ce qui se passe.....

  • Original Anglais Traduction Français

    I just discovered this casino yeserday and of course fell in love with it, mostly because of the different new games they have-then I read this which made me sad that they were such *^%&* on the payment run around..glad to hear you finally got your money..

    Je viens de découvrir ce casino hier et bien sûr j'en suis tombé amoureux, principalement à cause des différents nouveaux jeux qu'ils proposent. Ensuite, j'ai lu ceci, ce qui m'a rendu triste qu'ils soient si *^%&* en termes de paiement. d'entendre que vous avez enfin eu votre argent..

  • Original Anglais Traduction Français

    They have upgraded their cashier and ever since then, I have not been able to deposit there with a Visa or Mastercard. Support keeps telling me they don't know why I can't deposit and suggests I inform the banks to approve the transactions to Vegas VIP. Not much help there. I use both of those cards at every other online casino I play at, with no issues at all. I don't know what is going on.....


    That is strange that they have sent you off to your bank rather than try and resolve the problem at their end.

    Do you think it is down to them or it is actually your bank?

    blue

    Ils ont amélioré leur caisse et depuis, je ne peux plus y déposer avec une carte Visa ou Mastercard. Le support n'arrête pas de me dire qu'il ne sait pas pourquoi je ne peux pas déposer et me suggère d'informer les banques pour qu'elles approuvent les transactions avec Vegas VIP. Pas beaucoup d'aide là-bas. J'utilise ces deux cartes dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels je joue, sans aucun problème. Je ne sais pas ce qui se passe.....


    C'est étrange qu'ils vous aient envoyé vers votre banque plutôt que d'essayer de résoudre le problème de leur côté.

    Pensez-vous que c'est leur faute ou que c'est en fait votre banque ?

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Blue,

    I think it's something on their end and not my bank. I use both of my cards at every other online casino I play at, and I don't have any problems with the cards working. I was finally able to make one deposit at Vegas VIP last week. Ever since then, I haven't been able to deposit again. I keep getting the same error messages I got before. If I use my Mastercard, it says IDCheck failed. If I use my Visa, it says Limit Exceeded. Chat is NO help at all.

    I'm beginning to think I've won too much there, and they don't want me playing there anymore!

    Bleu,

    Je pense que c'est quelque chose de leur côté et non de ma banque. J'utilise mes deux cartes dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels je joue et je n'ai aucun problème avec les cartes qui fonctionnent. J'ai finalement pu effectuer un dépôt sur Vegas VIP la semaine dernière. Depuis, je ne peux plus déposer. Je reçois toujours les mêmes messages d'erreur qu'avant. Si j'utilise ma Mastercard, le message IDCheck a échoué. Si j'utilise mon visa, le message Limite dépassée s'affiche. Le chat n'est d'aucune aide.

    Je commence à penser que j'ai trop gagné là-bas, et ils ne veulent plus que j'y joue !

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue,

    I think it's something on their end and not my bank. I use both of my cards at every other online casino I play at, and I don't have any problems with the cards working. I was finally able to make one deposit at Vegas VIP last week. Ever since then, I haven't been able to deposit again. I keep getting the same error messages I got before. If I use my Mastercard, it says IDCheck failed. If I use my Visa, it says Limit Exceeded. Chat is NO help at all.

    I'm beginning to think I've won too much there, and they don't want me playing there anymore!


    Hi hbruner,

    I have had some of the same problems that you have had. But there is a solution, I finally was able to deposit there today again after thinking my bank card would not work. If you get the message of limit exceeded, you can NOT try and make another deposit until after 24hours (it sucks, i Know, but its how it is), and it should be fine. It might be your bank being suspicous of the shopping vouchers (they were at mine, but everything is ok now), hope this helps

    Bleu,

    Je pense que c'est quelque chose de leur côté et non de ma banque. J'utilise mes deux cartes dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels je joue et je n'ai aucun problème avec le fonctionnement des cartes. J'ai finalement pu effectuer un dépôt sur Vegas VIP la semaine dernière. Depuis, je ne peux plus déposer. Je reçois toujours les mêmes messages d'erreur qu'avant. Si j'utilise ma Mastercard, le message IDCheck a échoué. Si j'utilise mon visa, le message Limite dépassée s'affiche. Le chat n'est d'aucune aide.

    Je commence à penser que j'ai trop gagné là-bas, et ils ne veulent plus que j'y joue !


    Salut hbruner,

    J'ai eu certains des mêmes problèmes que vous. Mais il existe une solution, j'ai enfin pu y déposer à nouveau aujourd'hui après avoir pensé que ma carte bancaire ne fonctionnerait pas. Si vous recevez le message indiquant que la limite est dépassée, vous ne pouvez PAS essayer d'effectuer un autre dépôt avant 24 heures (c'est nul, je sais, mais c'est comme ça), et ça devrait aller. Il se peut que votre banque se méfie des bons d'achat (ils étaient chez moi, mais tout va bien maintenant), j'espère que cela vous aidera.
  • Original Anglais Traduction Français


    Blue,

    I think it's something on their end and not my bank. I use both of my cards at every other online casino I play at, and I don't have any problems with the cards working. I was finally able to make one deposit at Vegas VIP last week. Ever since then, I haven't been able to deposit again. I keep getting the same error messages I got before. If I use my Mastercard, it says IDCheck failed. If I use my Visa, it says Limit Exceeded. Chat is NO help at all.

    I'm beginning to think I've won too much there, and they don't want me playing there anymore!


    Hi hbruner,

    I have had some of the same problems that you have had. But there is a solution, I finally was able to deposit there today again after thinking my bank card would not work. If you get the message of limit exceeded, you can NOT try and make another deposit until after 24hours (it sucks, i Know, but its how it is), and it should be fine. It might be your bank being suspicous of the shopping vouchers (they were at mine, but everything is ok now), hope this helps



    The Visa I use is Netspend. I only get that limit exceeded reason when I try to deposit with that card. My Mastercard is my debit card with my bank. The only reason I get with it is the IDCheck failed.

    It just doesn't make sense to me that these cards would be rejected for suspicious charges or because they thought I was trying to use them at an online casino, when I use both of these cards-almost daily-to deposit at other online casinos.

    Chat did tell me to wait 24hrs (regardless of which reason I got when declined) before I tried to deposit again. That worked one time, but it hasn't worked since then. It's EXTREMELY frustrating!


    Bleu,

    Je pense que c'est quelque chose de leur côté et non de ma banque. J'utilise mes deux cartes dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels je joue et je n'ai aucun problème avec le fonctionnement des cartes. J'ai finalement pu effectuer un dépôt sur Vegas VIP la semaine dernière. Depuis, je ne peux plus déposer. Je reçois toujours les mêmes messages d'erreur qu'avant. Si j'utilise ma Mastercard, le message IDCheck a échoué. Si j'utilise mon visa, le message Limite dépassée s'affiche. Le chat n'est d'aucune aide.

    Je commence à penser que j'ai trop gagné là-bas, et ils ne veulent plus que j'y joue !


    Salut hbruner,

    J'ai eu certains des mêmes problèmes que vous. Mais il existe une solution, j'ai enfin pu y déposer à nouveau aujourd'hui après avoir pensé que ma carte bancaire ne fonctionnerait pas. Si vous recevez le message indiquant que la limite est dépassée, vous ne pouvez PAS essayer d'effectuer un autre dépôt avant 24 heures (c'est nul, je sais, mais c'est comme ça), et ça devrait aller. Il se peut que votre banque se méfie des bons d'achat (ils étaient chez moi, mais tout va bien maintenant), j'espère que cela vous aidera.



    Le Visa que j'utilise est Netspend. Cette limite n'est dépassée que lorsque j'essaie de déposer avec cette carte. Ma Mastercard est ma carte de débit auprès de ma banque. La seule raison pour laquelle je comprends cela est l'échec de l'IDCheck.

    Cela n'a tout simplement pas de sens pour moi que ces cartes soient rejetées en raison de frais suspects ou parce qu'ils pensaient que j'essayais de les utiliser dans un casino en ligne, alors que j'utilise ces deux cartes - presque quotidiennement - pour déposer dans d'autres casinos en ligne. .

    Le chat m'a dit d'attendre 24 heures (quelle que soit la raison pour laquelle j'ai reçu mon refus) avant de réessayer de déposer. Cela a fonctionné une fois, mais cela n’a plus fonctionné depuis. C'est EXTRÊMEMENT frustrant !
  • Original Anglais Traduction Français

    omg what a nightmare and these were depositing players?  i just downloaded a couple weeks ago but never followed through getting free bonus as wasn't sure about this place.  now i am bored so will do so but i certainly won't depend on cashing out - if i do win - as i'm not even depositing.  lol.  gee hbruner - what a nightmare - but it was totally like a soap opera reading through - like a good book - i couldn't wait to get to the next page for a happy ending!  whew.

    mon Dieu, quel cauchemar et c'étaient des joueurs qui déposaient ? Je viens de télécharger il y a quelques semaines, mais je n'ai jamais obtenu de bonus gratuit car je n'étais pas sûr de cet endroit. maintenant, je m'ennuie, donc je le ferai, mais je ne dépendrai certainement pas de l'encaissement - si je gagne - car je ne dépose même pas. mdr. bon sang - quel cauchemar - mais c'était totalement comme une lecture de feuilleton - comme un bon livre - j'avais hâte de passer à la page suivante pour une fin heureuse ! ouf.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

DeeJay505
DeeJay505 New Mexico il y a environ 2 mois
13

Créez un nouveau compte au casino Velvet Spins pour 120 tours gratuits sans dépôt sur sweet 16 blast avec ce code : SWEETBLAST retrait maximum de 100 dollars 30 fois de jeu sont nécessaires...
Casino Velvet Spins sans dépôt

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
18

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

matijan
matijan Serbia il y a environ 27 jours
209

Il y a tellement de nouveaux casinos qui sont lancés ces jours-ci et il est tout à fait naturel de vouloir tous les tester et de savoir s'ils sont bons. Que dites-vous de ces cinq pour commencer ?...
Concours d'avril 2024 de 500 $ d'argent réel : testons les casinos !