Vegasslotcasino is offering a new no deposit bonus 5$
All you have to do is to log on your facebook account then click here(http://www.facebook.com/vegasslotcasino#!/vegasslotcasino?v=app_10531514314)
Good luck with the bonus :P
5$ sur Vegasslotscasino

- Créé par
- everyone
-
Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Extreme - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Jeton gratuit de 250$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuFERMÉ : Casino Extreme - Bonus exclusif ...
4 1.19 Kil y a environ 2 mois -
J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
6 603il y a environ 2 mois -
Casino RocketSpin – Les cadeaux de la Saint-Valentin Promo valable : 01.02.2025. - 28.02.2025. Dotation : 15 000 € Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire ICI . La mise minimale...
LuTournois du casino RocketSpin
1 310il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- everyone
- à Aug 29, 10, 09:49:10 AM
-
Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OriginalTraduction
traduit par
Vegasslotcasino propose un nouveau bonus sans dépôt de 5$
Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Facebook puis de cliquer ici ( http://www.facebook.com/vegasslotcasino#!/vegasslotcasino?v=app_10531514314 )
Bonne chance avec le bonus :P -
- Répondu par
- johnjenn
- à Aug 29, 10, 10:11:13 AM
-
Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
US residents not eligible
Les résidents américains ne sont pas éligibles
-
- Répondu par
- hakima
- à Aug 29, 10, 10:29:48 AM
-
Full Member 116
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello I just filled the form but I have not received the bonus, the casino's customer service was told that the offer was no longer valid for a year
bonjour je viens de remplir le formulaire mais je n'ai pas reçu le bonus, le service client du casino a été informé que l'offre n'était plus valable un an
-
Interdit
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 29, 10, 10:35:14 AM
-
Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I guess that explains why I didn't get it either lol
Je suppose que cela explique pourquoi je ne l'ai pas compris non plus mdr
-
- Répondu par
- everyone
- à Aug 29, 10, 03:13:24 PM
-
Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sorry i just found it
désolé, je viens de le trouver
-
- Répondu par
- skyestar40
- à Aug 30, 10, 06:08:38 AM
-
Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Well i was very angry at this as it was on there face book,so i call the casino and told them.They said they would look into this,here is my email i received back.
As per our telephone conversation I am contacting you from Vegas slot in regards to the Face book promotion.
I have forwarded the query to our promotions department for further clarification. They have informed me that in order to receive the bonus you have to become a fan.
We will credit the bonus to you as soon as you become a fan, so please drop us an e-mail when you do.
Do not hesitate to contact us if you need any queries our friendly support team will be happy to assist.
Kindest Regards,Amanda
skyestar40
Salut
Eh bien, j'étais très en colère contre cela car c'était sur Facebook, alors j'ai appelé le casino et je leur ai dit. Ils ont dit qu'ils examineraient cela, voici mon e-mail que j'ai reçu en retour.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous contacte depuis Vegas Slot au sujet de la promotion Facebook.
J'ai transmis la requête à notre service des promotions pour plus de précisions. Ils m'ont informé que pour recevoir le bonus, il faut devenir fan.
Nous vous créditerons le bonus dès que vous deviendrez fan, alors envoyez-nous un e-mail lorsque vous le ferez.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, notre équipe d'assistance amicale se fera un plaisir de vous aider.
Cordialement, Amanda
skyestar40
-
Interdit
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 30, 10, 06:52:31 AM
-
Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just sent an email as well so let's see what happens
Je viens également d'envoyer un e-mail, alors voyons ce qui se passe
-
- Répondu par
- violetta
- à Aug 30, 10, 06:53:54 AM
-
Full Member 144
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
yeah i wonder if this will work for usa players?
ouais, je me demande si cela fonctionnera pour les joueurs américains ?
-
Interdit
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 30, 10, 08:19:58 AM
-
Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I already got an email back that the $5 was in my account...and it actually was lol. So if you don't receive it right away contact support. GOOD LUCK
J'ai déjà reçu un e-mail m'informant que les 5 $ étaient sur mon compte... et c'était en fait mdr. Donc, si vous ne le recevez pas immédiatement, contactez le support. BONNE CHANCE
-
Interdit
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 30, 10, 08:20:07 AM
-
Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yeah i wonder if this will work for usa players?
No US sorry
ouais, je me demande si cela fonctionnera pour les joueurs américains ?
Non aux États-Unis, désolé -
- Répondu par
- Fudia
- à Aug 30, 10, 10:20:50 AM
-
Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got it , no problem...
J'ai compris, pas de problème...
-
- Répondu par
- mildred9678
- à Sep 02, 10, 03:14:25 PM
-
Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Vegas Slot casino very rude support. They dont appreciate their players. I made deposit in my Vegas Slot acct . try to claim the bonus i am entitled too they brush u off and very very rude . That's all i am saying
Support très grossier du casino Vegas Slot. Ils n'apprécient pas leurs joueurs. J'ai effectué un dépôt sur mon compte Vegas Slot. essayez de réclamer le bonus auquel j'ai droit aussi, ils vous repoussent et sont très très grossiers. C'est tout ce que je dis
2.9/ 5
-
- Répondu par
- -KelownaStud
- à Sep 02, 10, 08:41:07 PM
-
Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I agree with you, Mildred. When I first signed up, more than five years ago, the main support staff were not very forthcoming. However, after hitting 50 grand the second time, they moved my account to the "gold vip" department.
The VIP department has treated me like royalty. Despite the infrequent bonuses, I will stay loyal.Je suis d'accord avec toi, Mildred. Lorsque je me suis inscrit pour la première fois, il y a plus de cinq ans, le personnel de support principal n'était pas très ouvert. Cependant, après avoir atteint 50 000 $ la deuxième fois, ils ont déplacé mon compte vers le département « Gold VIP ».
Le département VIP m'a traité comme un roi. Malgré les bonus peu fréquents, je resterai fidèle.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt