Bons Casino - Problème de dépôt

90
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Jvvardhani
  • Créé par
  • Jvvardhani
  • India Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut, je me suis fait arnaquer par BLUFFBET NOM D'UTILISATEUR: *** ça m'a pris un certain temps pour poster à ce sujet, mais j'ai pensé que je verrais si vous pouvez m'aider. J'ai déjà fait un...

    Lu
  • Casino Goat Spins - Bonus de premier dépôt exclusif Tous les joueurs - OK US ! 175% de boost jusqu'à 200$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le...

    Lu

    Casino Goat Spins - Bonus de premier dép...

    1 456
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'aider à passer le kyc dans le casino Retrobet ? J'ai une facture de services publics, mais selon le support, il s'agit d'un document non officiel.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 392
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30k in bons casino on 16th November and still it is not credited in my bons account plz solve my issue

    Montant contesté: 30000₹

    J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème

    3.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with more information:

    • If the deposit was made in November, why is the complaint being made now at the end of January?
    • Have you contacted the casino directly about this? If so, what did they say?
    • Can you provide proof of funds deducted from your bank, ewallet or crypto wallet via private message?

    Thank you for your coopertaion.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations :

    • Si le dépôt a été effectué en novembre, pourquoi la plainte est-elle déposée maintenant, fin janvier ?
    • Avez-vous contacté directement le casino à ce sujet ? Si oui, qu'ont-ils dit ?
    • Pouvez-vous fournir la preuve des fonds déduits de votre banque, de votre portefeuille électronique ou de votre portefeuille cryptographique par message privé ?

    Merci pour votre coopération.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
77

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
342

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
101

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt