FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Bons Casino - Problème de dépôt

693
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
Jvvardhani
  • Créé par
  • Jvvardhani
  • India Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Klikki Kasino - Drops & Wins Cagnotte : 2 000 000 EUR. Valable jusqu'au : 05.03.2025. 00h00 CET - 04.06.2025 . 23h59 (heure de Paris). .

    Lu

    Tournois Click Casino

    2 348
    il y a environ 2 mois
  • MrO Casino - Bonus de dépôt exclusif de Pâques Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 % jusqu'à 250 $ Comment obtenir le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , effectuer...

    Lu
  • Salut les LCB , Prêt à intensifier le plaisir ? 🎉 Dites bonjour à Viu-Viu – le terrain de jeu ultime où les tours sont fous, les bonus juteux et les vibrations toujours bonnes ! Commencez les choses...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    29 1.91 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30k in bons casino on 16th November and still it is not credited in my bons account plz solve my issue

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2850

    J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2850

    3.1/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with more information:

    • If the deposit was made in November, why is the complaint being made now at the end of January?
    • Have you contacted the casino directly about this? If so, what did they say?
    • Can you provide proof of funds deducted from your bank, ewallet or crypto wallet via private message?

    Thank you for your coopertaion.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations :

    • Si le dépôt a été effectué en novembre, pourquoi la plainte est-elle déposée maintenant, fin janvier ?
    • Avez-vous contacté directement le casino à ce sujet ? Si oui, qu'ont-ils dit ?
    • Pouvez-vous fournir la preuve des fonds déduits de votre banque, de votre portefeuille électronique ou de votre portefeuille cryptographique par message privé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bons is not giving me withdrawal. As per rule I played 3x but still it is not process my witfdrwal.

    Montant contesté: 25274₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2861

    Bons ne me donne pas de retrait. Conformément à la règle, j'ai joué 3 fois mais cela ne traite toujours pas mon retrait.

    Montant contesté: 25274₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2861

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    Jvvardhani wrote:

    I deposited 30k in bons casino on 16th November and still it is not credited in my bons account plz solve my issue

    Disputed amount: 30000₹

    Hello Jvvardhani,

    Could you please clarify whether your deposit has appeared in your casino account, as your previous post was about a missing deposit?

    Could you also provide more details about the issue you are experiencing?

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal from Bons Casino?
    • Have you received an explanation from the casino support as to why you are unable to withdraw the amount?

    Thank you for your cooperation.

    Jvvardhani a écrit :

    J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème

    Montant litigieux : 30000₹

    Bonjour Jvvardhani ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser si votre dépôt est apparu sur votre compte de casino, car votre message précédent concernait un dépôt manquant ?

    Pourriez-vous également fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait sur Bons Casino ?
    • Avez-vous reçu une explication de la part du support du casino quant à la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à retirer le montant ?

    Merci pour votre coopération.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    Since we haven't heard back from you we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 21 jours
20

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
16

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt