FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Bons Casino - Problème de dépôt

1,465
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par JovanaV
Jvvardhani
  • Créé par
  • Jvvardhani
  • India Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Viu Viu Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas Comment bénéficier du bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Viu Viu Casino

    1 827
    il y a environ 2 mois
  • Tournoi Hit'n'Spin - Tada Gaming Promotion valable : 08.09.2025. - 14.09.2025. Cagnotte : 10 000 € Jeux participants : Tous les jeux Tada Gaming.

    Lu

    Tournois Hit'n'Spin

    1 545
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 502
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30k in bons casino on 16th November and still it is not credited in my bons account plz solve my issue

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2850

    J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2850

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with more information:

    • If the deposit was made in November, why is the complaint being made now at the end of January?
    • Have you contacted the casino directly about this? If so, what did they say?
    • Can you provide proof of funds deducted from your bank, ewallet or crypto wallet via private message?

    Thank you for your coopertaion.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations :

    • Si le dépôt a été effectué en novembre, pourquoi la plainte est-elle déposée maintenant, fin janvier ?
    • Avez-vous contacté directement le casino à ce sujet ? Si oui, qu'ont-ils dit ?
    • Pouvez-vous fournir la preuve des fonds déduits de votre banque, de votre portefeuille électronique ou de votre portefeuille cryptographique par message privé ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bons is not giving me withdrawal. As per rule I played 3x but still it is not process my witfdrwal.

    Montant contesté: 25274₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2861

    Bons ne me donne pas de retrait. Conformément à la règle, j'ai joué 3 fois mais cela ne traite toujours pas mon retrait.

    Montant contesté: 25274₹

    Casino: Bons Casino

    Cas #: 2861

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    Jvvardhani wrote:

    I deposited 30k in bons casino on 16th November and still it is not credited in my bons account plz solve my issue

    Disputed amount: 30000₹

    Hello Jvvardhani,

    Could you please clarify whether your deposit has appeared in your casino account, as your previous post was about a missing deposit?

    Could you also provide more details about the issue you are experiencing?

    • Is your account verified?
    • Is this your first withdrawal from Bons Casino?
    • Have you received an explanation from the casino support as to why you are unable to withdraw the amount?

    Thank you for your cooperation.

    Jvvardhani a écrit :

    J'ai déposé 30 000 $ sur Bons Casino le 16 novembre et il n'est toujours pas crédité sur mon compte Bons, veuillez résoudre mon problème

    Montant litigieux : 30000₹

    Bonjour Jvvardhani ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser si votre dépôt est apparu sur votre compte de casino, car votre message précédent concernait un dépôt manquant ?

    Pourriez-vous également fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ?

    • Votre compte est-il vérifié ?
    • Est-ce votre premier retrait sur Bons Casino ?
    • Avez-vous reçu une explication de la part du support du casino quant à la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à retirer le montant ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvvardhani,

    Since we haven't heard back from you we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Jvvardhani ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino