Avoir des problèmes Internet

4,372
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
LuckyRJ
  • Créé par
  • LuckyRJ
  • United Kingdom Super Hero 2353
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    12 1.11 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nextbet Casino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 200 MYR L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nextbet

    1 313
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, LCB'ers

    Since yesterday this website and many others wouldnt load what so ever, really annoying, so today i just found a solution on my ISP's website and it gave a proxy to use, and that is what i am using now, really really annoying.

    so just thought i would give you all the heads up

    LuckyRJ

    Salut les membres du LCB

    Depuis hier, ce site Web et bien d'autres ne chargeaient rien, c'est vraiment ennuyeux, alors aujourd'hui, je viens de trouver une solution sur le site Web de mon FAI et il a donné un proxy à utiliser, et c'est ce que j'utilise maintenant, vraiment très ennuyeux.

    alors j'ai juste pensé que je te préviendrais

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Who are you with Lucky?

    blue

    Avec qui es-tu avec Lucky ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Who are you with Lucky?

    blue


    Virgin Media

    Avec qui es-tu avec Lucky ?

    bleu


    Médias vierges
  • Original Anglais Traduction Français


    Who are you with Lucky?

    blue


    Virgin Media


    Try resetting the connection at the router.  Also check your firewall hasn't updated and reset your settings.

    blue


    Avec qui es-tu avec Lucky ?

    bleu


    Médias vierges


    Essayez de réinitialiser la connexion au routeur. Vérifiez également que votre pare-feu n'a pas été mis à jour et réinitialisez vos paramètres.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français



    Who are you with Lucky?

    blue


    Virgin Media


    Try resetting the connection at the router.  Also check your firewall hasn't updated and reset your settings.

    blue


    tried all that, it is a fault in some parts of the uk, i forgot to mention that when i first posted, but thanks smiley

    that is why i got the proxy, it was given on the support forums for this issue smiley

    LuckyRJ



    Avec qui es-tu avec Lucky ?

    bleu


    Médias vierges


    Essayez de réinitialiser la connexion au routeur. Vérifiez également que votre pare-feu n'a pas été mis à jour et réinitialisez vos paramètres.

    bleu


    j'ai essayé tout ça, c'est un défaut dans certaines régions du Royaume-Uni, j'ai oublié de le mentionner lorsque j'ai posté pour la première fois, mais merci smiley

    c'est pourquoi j'ai obtenu le proxy, il a été donné sur les forums d'assistance pour ce problème smiley

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    Ah right.  There isn't much you can do about it until they fix it.

    Lets hope it isn't too long.

    blue

    Ah c'est vrai. Vous ne pouvez pas faire grand-chose jusqu'à ce qu'ils le résolvent.

    Espérons que ce ne soit pas trop long.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah true smiley i hope it isn't too long too, still using the proxy lol

    Ouais vrai smiley j'espère que ce n'est pas trop long aussi, j'utilise toujours le proxy mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    just an update, it has been fixed now, no more proxy smiley

    lets hope it stays like this, i am thinking of getting rid of virgin media now, they doing my head in soo many issues a lot of times and they take soo long to fix issues too sad sad

    LuckyRJ

    juste une mise à jour, c'est corrigé maintenant, plus de proxy smiley

    espérons que ça reste comme ça, je pense à me débarrasser des médias vierges maintenant, ils me dérangent dans tellement de problèmes très souvent et ils mettent tellement de temps à résoudre les problèmes aussi sadsad

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad its all fixed Lucky. I had Virgin and switched to Sky and I have no problems.

    Heureux que tout soit réparé, Lucky. J'avais Virgin et je suis passé à Sky et je n'ai aucun problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    just an update, it has been fixed now, no more proxy smiley

    lets hope it stays like this, i am thinking of getting rid of virgin media now, they doing my head in soo many issues a lot of times and they take soo long to fix issues too sad sad

    LuckyRJ


    I think VM is rubbish personally.  I use Sky - it's so cheap and its very reliable.  If you telephone them with a problem, you actually get an English person on the end of the phone!

    I used to be BT and if you telephoned with a problem, I got someone who couldn't even pronounce my surname!

    blue

    juste une mise à jour, c'est corrigé maintenant, plus de proxy smiley

    espérons que ça reste comme ça, je pense à me débarrasser des médias vierges maintenant, ils me dérangent dans tellement de problèmes très souvent et ils mettent tellement de temps à résoudre les problèmes aussi sadsad

    LuckyRJ


    Personnellement, je pense que VM est nul. J'utilise Sky - c'est tellement bon marché et très fiable. Si vous leur téléphonez pour un problème, vous avez en fait un Anglais au bout du fil !

    J'étais BT et si vous téléphoniez pour un problème, j'avais quelqu'un qui ne pouvait même pas prononcer mon nom de famille !

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français


    I used to be BT and if you telephoned with a problem, I got someone who couldn't even pronounce my surname!

    blue


    lol yeah, thats true and gets annoying smiley smiley

    will think about switching, will see how it goes smiley


    J'étais BT et si vous téléphoniez pour un problème, j'avais quelqu'un qui ne pouvait même pas prononcer mon nom de famille !

    bleu


    mdr ouais, c'est vrai et ça devient ennuyeux smileysmiley

    je vais réfléchir à changer, je verrai comment ça se passe smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.

    C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.


    That's pretty good that your bill is reduced.  I've never had that happen to me.  I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online.  They didn't knock anything off at all even though I complained.  Needless to say I'm not with that company any more.

    blue

    C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.


    C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français


    It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.


    That's pretty good that your bill is reduced.  I've never had that happen to me.  I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online.  They didn't knock anything off at all even though I complained.  Needless to say I'm not with that company any more.

    blue


    Yeah it is good that you got a reduction in your bill, in the uk it is a fixed amount, i hear in the usa, most broardband is pay per usage so if u dont use it, it doesnt cost basically smiley

    but blueday, i would have been on that phone complaining high and low for hours and days if i had too, that is unacceptable service they should have done everything in thier power to try and get your internet back up and running again, 3 weeks is a long time for them to fix an issue, you should have carried on complaining until u got some form of compensation smiley

    but you know me, i like to complain when and where ever i can haha, we pay for a service so we should expect to be treated good and fair when it goes bad if you get what i am saying..

    :)

    LuckyRJ


    C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.


    C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.

    bleu


    Ouais, c'est bien que vous ayez obtenu une réduction de votre facture, au Royaume-Uni, c'est un montant fixe, j'ai entendu dire aux États-Unis, la plupart des bandes larges sont payantes à l'utilisation, donc si vous ne l'utilisez pas, cela ne coûte pas fondamentalement smiley

    mais blueday, j'aurais été sur ce téléphone à me plaindre haut et bas pendant des heures et des jours si je l'avais fait aussi, c'est un service inacceptable, ils auraient dû faire tout ce qui était en leur pouvoir pour essayer de remettre votre Internet opérationnel, 3 semaines c'est Il leur a fallu beaucoup de temps pour résoudre un problème, vous auriez dû continuer à vous plaindre jusqu'à ce que vous obteniez une forme de compensation smiley

    mais vous me connaissez, j'aime me plaindre quand et où je peux haha, nous payons pour un service donc nous devons nous attendre à être traités bien et équitablement quand ça tourne mal si vous comprenez ce que je dis.

    :)

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    I was non stop complaining Lucky but when they can't even pronounce your name, what can you do?

    blue

    Je n'arrêtais pas de me plaindre Lucky mais quand ils ne peuvent même pas prononcer ton nom, que peux-tu faire ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I was non stop complaining Lucky but when they can't even pronounce your name, what can you do?

    blue


    lol yeah i understand that lol and that can be annoying and makes it worse too,

    i slept bad again sad, still cant believe i won all that money, im just waiting now for it to go in, it should go in my bank today, probly around 3pm - 5pm

    it usually goes in, i hope it doesn't take longer cos it is more money lol sad

    LuckyRJ

    Je n'arrêtais pas de me plaindre Lucky mais quand ils ne peuvent même pas prononcer ton nom, que peux-tu faire ?

    bleu


    mdr ouais je comprends ça mdr et ça peut être ennuyeux et aggraver les choses aussi,

    j'ai encore mal dormi sad , je n'arrive toujours pas à croire que j'ai gagné tout cet argent, j'attends juste maintenant qu'il entre, il devrait aller dans ma banque aujourd'hui, probablement vers 15h - 17h

    ça rentre habituellement, j'espère que ça ne prend pas plus de temps parce que c'est plus d'argent mdr sad

    LuckyRJ
  • Original Anglais Traduction Français

    They are pretty good at paying up so I'm sure you will get it in the normal waiting time and hopefully you will get a good night's sleep.  At least your internet is working properly now so you can entertain yourself with games and the like until your cash arrives.

    blue

    Ils sont plutôt doués pour payer, donc je suis sûr que vous l'obtiendrez dans le temps d'attente normal et j'espère que vous passerez une bonne nuit de sommeil. Au moins, votre Internet fonctionne correctement maintenant, vous pouvez donc vous divertir avec des jeux et autres jusqu'à ce que votre argent arrive.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    That's pretty good that your bill is reduced.  I've never had that happen to me.  I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online.  They didn't knock anything off at all even though I complained.  Needless to say I'm not with that company any more.

    blue


    Yes, some companies avoid that, of course. I remember, I didn't have Internet for three days and they reduced the bill, hmmm... it was around 3 euros, which was extremely nice of them. They sent me email saying that my bill would be reduced because they had some technical difficulties during the weekend.

    C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.

    bleu


    Oui, certaines entreprises évitent cela, bien sûr. Je me souviens, je n'avais pas Internet pendant trois jours et ils ont réduit la facture, hmmm... c'était environ 3 euros, ce qui était extrêmement gentil de leur part. Ils m'ont envoyé un e-mail me disant que ma facture serait réduite car ils avaient rencontré des difficultés techniques pendant le week-end.
  • Original Anglais Traduction Français


    That's pretty good that your bill is reduced.  I've never had that happen to me.  I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online.  They didn't knock anything off at all even though I complained.  Needless to say I'm not with that company any more.

    blue


    Yes, some companies avoid that, of course. I remember, I didn't have Internet for three days and they reduced the bill, hmmm... it was around 3 euros, which was extremely nice of them. They sent me email saying that my bill would be reduced because they had some technical difficulties during the weekend.


    That's very good customer service...and you didn't have to ask for it either.

    blue


    C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.

    bleu


    Oui, certaines entreprises évitent cela, bien sûr. Je me souviens, je n'avais pas Internet pendant trois jours et ils ont réduit la facture, hmmm... c'était environ 3 euros, ce qui était extrêmement gentil de leur part. Ils m'ont envoyé un e-mail me disant que ma facture serait réduite car ils avaient rencontré des difficultés techniques pendant le week-end.


    C'est un très bon service client... et vous n'avez pas non plus eu à le demander.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt