Hi, LCB'ers
Since yesterday this website and many others wouldnt load what so ever, really annoying, so today i just found a solution on my ISP's website and it gave a proxy to use, and that is what i am using now, really really annoying.
so just thought i would give you all the heads up
LuckyRJ
Avoir des problèmes Internet
- Créé par
- LuckyRJ
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- LuckyRJ
- à May 26, 12, 10:33:43 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parSalut les membres du LCB
Depuis hier, ce site Web et bien d'autres ne chargeaient rien, c'est vraiment ennuyeux, alors aujourd'hui, je viens de trouver une solution sur le site Web de mon FAI et il a donné un proxy à utiliser, et c'est ce que j'utilise maintenant, vraiment très ennuyeux.
alors j'ai juste pensé que je te préviendrais
LuckyRJ -
- Répondu par
- blueday
- à May 26, 12, 01:23:37 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Who are you with Lucky?
blueAvec qui es-tu avec Lucky ?
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 26, 12, 02:06:40 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Who are you with Lucky?
blue
Virgin Media
Avec qui es-tu avec Lucky ?
bleu
Médias vierges -
- Répondu par
- blueday
- à May 26, 12, 02:57:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Who are you with Lucky?
blue
Virgin Media
Try resetting the connection at the router. Also check your firewall hasn't updated and reset your settings.
blue
Avec qui es-tu avec Lucky ?
bleu
Médias vierges
Essayez de réinitialiser la connexion au routeur. Vérifiez également que votre pare-feu n'a pas été mis à jour et réinitialisez vos paramètres.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 26, 12, 07:34:51 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Who are you with Lucky?
blue
Virgin Media
Try resetting the connection at the router. Also check your firewall hasn't updated and reset your settings.
blue
tried all that, it is a fault in some parts of the uk, i forgot to mention that when i first posted, but thanks
that is why i got the proxy, it was given on the support forums for this issue
LuckyRJ
Avec qui es-tu avec Lucky ?
bleu
Médias vierges
Essayez de réinitialiser la connexion au routeur. Vérifiez également que votre pare-feu n'a pas été mis à jour et réinitialisez vos paramètres.
bleu
j'ai essayé tout ça, c'est un défaut dans certaines régions du Royaume-Uni, j'ai oublié de le mentionner lorsque j'ai posté pour la première fois, mais merci
c'est pourquoi j'ai obtenu le proxy, il a été donné sur les forums d'assistance pour ce problème
LuckyRJ -
- Répondu par
- blueday
- à May 27, 12, 05:18:59 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ah right. There isn't much you can do about it until they fix it.
Lets hope it isn't too long.
blueAh c'est vrai. Vous ne pouvez pas faire grand-chose jusqu'à ce qu'ils le résolvent.
Espérons que ce ne soit pas trop long.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 27, 12, 06:45:49 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yeah true i hope it isn't too long too, still using the proxy lol
Ouais vrai j'espère que ce n'est pas trop long aussi, j'utilise toujours le proxy mdr
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 27, 12, 09:30:46 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
just an update, it has been fixed now, no more proxy
lets hope it stays like this, i am thinking of getting rid of virgin media now, they doing my head in soo many issues a lot of times and they take soo long to fix issues too
LuckyRJjuste une mise à jour, c'est corrigé maintenant, plus de proxy
espérons que ça reste comme ça, je pense à me débarrasser des médias vierges maintenant, ils me dérangent dans tellement de problèmes très souvent et ils mettent tellement de temps à résoudre les problèmes aussi
LuckyRJ -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 27, 12, 09:44:16 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Glad its all fixed Lucky. I had Virgin and switched to Sky and I have no problems.
Heureux que tout soit réparé, Lucky. J'avais Virgin et je suis passé à Sky et je n'ai aucun problème.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 27, 12, 09:51:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
just an update, it has been fixed now, no more proxy
lets hope it stays like this, i am thinking of getting rid of virgin media now, they doing my head in soo many issues a lot of times and they take soo long to fix issues too
LuckyRJ
I think VM is rubbish personally. I use Sky - it's so cheap and its very reliable. If you telephone them with a problem, you actually get an English person on the end of the phone!
I used to be BT and if you telephoned with a problem, I got someone who couldn't even pronounce my surname!
blue
juste une mise à jour, c'est corrigé maintenant, plus de proxy
espérons que ça reste comme ça, je pense à me débarrasser des médias vierges maintenant, ils me dérangent dans tellement de problèmes très souvent et ils mettent tellement de temps à résoudre les problèmes aussi
LuckyRJ
Personnellement, je pense que VM est nul. J'utilise Sky - c'est tellement bon marché et très fiable. Si vous leur téléphonez pour un problème, vous avez en fait un Anglais au bout du fil !
J'étais BT et si vous téléphoniez pour un problème, j'avais quelqu'un qui ne pouvait même pas prononcer mon nom de famille !
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 27, 12, 10:19:11 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I used to be BT and if you telephoned with a problem, I got someone who couldn't even pronounce my surname!
blue
lol yeah, thats true and gets annoying
will think about switching, will see how it goes
J'étais BT et si vous téléphoniez pour un problème, j'avais quelqu'un qui ne pouvait même pas prononcer mon nom de famille !
bleu
mdr ouais, c'est vrai et ça devient ennuyeux
je vais réfléchir à changer, je verrai comment ça se passe -
- Répondu par
- Markotik
- à May 30, 12, 05:50:40 PM
- Admin 7453
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.
C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 30, 12, 05:52:57 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.
That's pretty good that your bill is reduced. I've never had that happen to me. I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online. They didn't knock anything off at all even though I complained. Needless to say I'm not with that company any more.
blue
C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.
C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 30, 12, 06:35:10 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's great you got your internet back. It does get annoying when internet isn't working and I hate when there are some "technical difficulties". But I have a good provider here, if I don't have a internet my bill at the end of a month is reduced.
That's pretty good that your bill is reduced. I've never had that happen to me. I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online. They didn't knock anything off at all even though I complained. Needless to say I'm not with that company any more.
blue
Yeah it is good that you got a reduction in your bill, in the uk it is a fixed amount, i hear in the usa, most broardband is pay per usage so if u dont use it, it doesnt cost basically
but blueday, i would have been on that phone complaining high and low for hours and days if i had too, that is unacceptable service they should have done everything in thier power to try and get your internet back up and running again, 3 weeks is a long time for them to fix an issue, you should have carried on complaining until u got some form of compensation
but you know me, i like to complain when and where ever i can haha, we pay for a service so we should expect to be treated good and fair when it goes bad if you get what i am saying..
:)
LuckyRJ
C'est génial que tu aies récupéré ton internet. Cela devient ennuyeux quand Internet ne fonctionne pas et je déteste quand il y a des « difficultés techniques ». Mais j'ai un bon fournisseur ici, si je n'ai pas internet, ma facture à la fin du mois est réduite.
C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.
bleu
Ouais, c'est bien que vous ayez obtenu une réduction de votre facture, au Royaume-Uni, c'est un montant fixe, j'ai entendu dire aux États-Unis, la plupart des bandes larges sont payantes à l'utilisation, donc si vous ne l'utilisez pas, cela ne coûte pas fondamentalement
mais blueday, j'aurais été sur ce téléphone à me plaindre haut et bas pendant des heures et des jours si je l'avais fait aussi, c'est un service inacceptable, ils auraient dû faire tout ce qui était en leur pouvoir pour essayer de remettre votre Internet opérationnel, 3 semaines c'est Il leur a fallu beaucoup de temps pour résoudre un problème, vous auriez dû continuer à vous plaindre jusqu'à ce que vous obteniez une forme de compensation
mais vous me connaissez, j'aime me plaindre quand et où je peux haha, nous payons pour un service donc nous devons nous attendre à être traités bien et équitablement quand ça tourne mal si vous comprenez ce que je dis.
:)
LuckyRJ -
- Répondu par
- blueday
- à May 31, 12, 03:10:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I was non stop complaining Lucky but when they can't even pronounce your name, what can you do?
blueJe n'arrêtais pas de me plaindre Lucky mais quand ils ne peuvent même pas prononcer ton nom, que peux-tu faire ?
bleu -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à May 31, 12, 04:01:55 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I was non stop complaining Lucky but when they can't even pronounce your name, what can you do?
blue
lol yeah i understand that lol and that can be annoying and makes it worse too,
i slept bad again , still cant believe i won all that money, im just waiting now for it to go in, it should go in my bank today, probly around 3pm - 5pm
it usually goes in, i hope it doesn't take longer cos it is more money lol
LuckyRJ
Je n'arrêtais pas de me plaindre Lucky mais quand ils ne peuvent même pas prononcer ton nom, que peux-tu faire ?
bleu
mdr ouais je comprends ça mdr et ça peut être ennuyeux et aggraver les choses aussi,
j'ai encore mal dormi , je n'arrive toujours pas à croire que j'ai gagné tout cet argent, j'attends juste maintenant qu'il entre, il devrait aller dans ma banque aujourd'hui, probablement vers 15h - 17h
ça rentre habituellement, j'espère que ça ne prend pas plus de temps parce que c'est plus d'argent mdr
LuckyRJ -
- Répondu par
- blueday
- à May 31, 12, 05:20:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They are pretty good at paying up so I'm sure you will get it in the normal waiting time and hopefully you will get a good night's sleep. At least your internet is working properly now so you can entertain yourself with games and the like until your cash arrives.
blueIls sont plutôt doués pour payer, donc je suis sûr que vous l'obtiendrez dans le temps d'attente normal et j'espère que vous passerez une bonne nuit de sommeil. Au moins, votre Internet fonctionne correctement maintenant, vous pouvez donc vous divertir avec des jeux et autres jusqu'à ce que votre argent arrive.
bleu -
- Répondu par
- Markotik
- à Jun 02, 12, 02:55:31 PM
- Admin 7453
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
That's pretty good that your bill is reduced. I've never had that happen to me. I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online. They didn't knock anything off at all even though I complained. Needless to say I'm not with that company any more.
blue
Yes, some companies avoid that, of course. I remember, I didn't have Internet for three days and they reduced the bill, hmmm... it was around 3 euros, which was extremely nice of them. They sent me email saying that my bill would be reduced because they had some technical difficulties during the weekend.
C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.
bleu
Oui, certaines entreprises évitent cela, bien sûr. Je me souviens, je n'avais pas Internet pendant trois jours et ils ont réduit la facture, hmmm... c'était environ 3 euros, ce qui était extrêmement gentil de leur part. Ils m'ont envoyé un e-mail me disant que ma facture serait réduite car ils avaient rencontré des difficultés techniques pendant le week-end. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 02, 12, 06:51:12 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's pretty good that your bill is reduced. I've never had that happen to me. I was without internet for 3 weeks once and had to use a broadband dongle so I could be online. They didn't knock anything off at all even though I complained. Needless to say I'm not with that company any more.
blue
Yes, some companies avoid that, of course. I remember, I didn't have Internet for three days and they reduced the bill, hmmm... it was around 3 euros, which was extremely nice of them. They sent me email saying that my bill would be reduced because they had some technical difficulties during the weekend.
That's very good customer service...and you didn't have to ask for it either.
blue
C'est plutôt bien que votre facture soit réduite. Cela ne m'est jamais arrivé. Une fois, j'ai été sans Internet pendant 3 semaines et j'ai dû utiliser un dongle haut débit pour pouvoir être en ligne. Ils n'ont rien fait du tout même si je me suis plaint. Inutile de dire que je ne fais plus partie de cette entreprise.
bleu
Oui, certaines entreprises évitent cela, bien sûr. Je me souviens, je n'avais pas Internet pendant trois jours et ils ont réduit la facture, hmmm... c'était environ 3 euros, ce qui était extrêmement gentil de leur part. Ils m'ont envoyé un e-mail me disant que ma facture serait réduite car ils avaient rencontré des difficultés techniques pendant le week-end.
C'est un très bon service client... et vous n'avez pas non plus eu à le demander.
bleu
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