You can get free spins in Bitstarz?4 Sep waiting for
Articles de boutique réclamés par le membre
- 332,767
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions de casino en espèces
1 404il y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 686il y a environ 2 mois -
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 344il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- JackieNL
- à Sep 06, 17, 12:52:08 PM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blueday wrote:
JackieNL wrote:
Got a refund today, do i need to wait another 48 hours working days?
I hope its all good now, thank you very much.
Sorry JackieNL - I'm not sure I understand. If you got a refund, what would you be waiting for?
Well, ive got a refund.. But i still want the rewards, so ive re-purcashed it again.. So that means that ive to wait another 48 hours? (I hope not for a refund for 3th time)
blueday a écrit :JackieNL a écrit :J'ai reçu un remboursement aujourd'hui, dois-je attendre encore 48 heures ouvrables ?
J'espère que tout va bien maintenant, merci beaucoup.
Désolé JackieNL – je ne suis pas sûr de comprendre. Si vous receviez un remboursement, qu’attendriez-vous ?
Eh bien, j'ai reçu un remboursement... Mais je veux toujours les récompenses, alors je l'ai racheté à nouveau... Cela signifie donc que je dois attendre encore 48 heures ? (J'espère pas de remboursement pour la 3ème fois)
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 06, 17, 04:42:30 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Kerob Casinoforum wrote:
You can get free spins in Bitstarz?4 Sep waiting for
I've chased up the results. Sorry for the wait.
Kerob Casinoforum a écrit :Vous pouvez obtenir des tours gratuits dans Bitstarz ?4 septembre en attente
J'ai couru après les résultats. Désolé pour l'attente.
-
- Répondu par
- Kerob
- à Sep 06, 17, 05:12:03 PM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
And when credited?
Et quand est-il crédité ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 06, 17, 05:39:58 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Kerob Casinoforum wrote:
And when credited?
When they deal with them....whenever that may be. Soon hopefully.
Kerob Casinoforum a écrit :Et quand est-il crédité ?
Quand ils s'en occupent... à tout moment. Bientôt j'espère.
-
- Répondu par
- Kerob
- à Sep 06, 17, 05:50:14 PM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
just received.thank you)
je viens de recevoir. merci)
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 06, 17, 06:56:47 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
how do i get the bonuses or free spins i got pls ty
i claimed them but never got them ty
i ha vnt got my gift or free chips yet but hopfully soon ty
comment puis-je obtenir les bonus ou les tours gratuits que j'ai reçus, s'il vous plaît
je les ai réclamés mais je ne les ai jamais eu
Je n'ai pas encore reçu mon cadeau ou mes jetons gratuits, mais j'espère que bientôt
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 06, 17, 08:37:52 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please wait 48 hours before chasing. You purchased it this morning and it will be dealt with by the rep tomorrow.
Veuillez attendre 48 heures avant de poursuivre. Vous l'avez acheté ce matin et le représentant s'en occupera demain.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 06, 17, 08:45:40 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 07, 17, 06:51:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please note, regarding Skrill requests, these cannot be paid until Sunday night. Thank you for your patience and understanding.
Attention, concernant les demandes Skrill, celles-ci ne pourront être payées que dimanche soir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 08, 17, 07:59:03 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi blueday i still havnt got my free chips or plays hun ty
salut blueday, je n'ai toujours pas reçu mes jetons gratuits ni je joue, chérie
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Sep 08, 17, 08:56:35 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
1 week has passed ... I thought it would be the good moment for my next spacelilly spins purchase :)
Hope to see them in the next days on my account, and ofcourse thankkssss :)
1 semaine s'est écoulée... Je pensais que ce serait le bon moment pour mon prochain achat de spacelilly spins :)
J'espère les voir dans les prochains jours sur mon compte, et bien sûr merci :)
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 08, 17, 09:01:36 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
victoria nelson wrote:
hi blueday i still havnt got my free chips or plays hun ty
The rep advised me you were credited yesterday (7th September.). Please login to your Bingo Fest account and check. If it's not there, please let me know.
Victoria Nelson a écrit :salut blueday, je n'ai toujours pas reçu mes jetons gratuits ni je joue, chérie
Le représentant m'a informé que vous aviez été crédité hier (7 septembre). Veuillez vous connecter à votre compte Bingo Fest et vérifier. Si ce n'est pas là, faites-le-moi savoir.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 08, 17, 09:04:02 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
ok blueday that 1 was there tyvm but i got 1 for vegas crest casino back when i first got on hun and still havnt got that 1 ty
ok blueday, j'étais là tyvm mais j'en ai eu 1 pour Vegas Crest Casino quand je suis arrivé pour la première fois, chérie et je n'ai toujours pas eu ce 1 ty
évalué : -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 09, 17, 06:31:57 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
victoria nelson wrote:
ok blueday that 1 was there tyvm but i got 1 for vegas crest casino back when i first got on hun and still havnt got that 1 ty
You haven't purchased anything else other than Bingo Fest. If you go to your dashboard and scroll down a little to the yellow bar, on the right hand side of the yellow bar, click on "shop", you will be able to see your shop purchases.
Victoria Nelson a écrit :ok blueday, j'étais là tyvm mais j'en ai eu 1 pour Vegas Crest Casino quand je suis arrivé pour la première fois, chérie et je n'ai toujours pas eu ce 1 ty
Vous n'avez rien acheté d'autre que Bingo Fest. Si vous allez sur votre tableau de bord et descendez un peu jusqu'à la barre jaune, à droite de la barre jaune, cliquez sur "boutique", vous pourrez voir vos achats en boutique.
évalué :3.5/ 5
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 09, 17, 07:19:57 AM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
ok hun i guess i thought i did ty and sorry
i claimed a item for bingofest and it was great to have 10 spins free to play with thank you icb
ok chérie, je suppose que je pensais l'avoir fait et désolé
J'ai réclamé un objet pour le bingofest et c'était génial d'avoir 10 tours gratuits pour jouer, merci ICB
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 09, 17, 04:05:03 PM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
I claimed $ 25 Neteller, received on my Neteller account in less than 48 hours. Thanks LCB
J'ai réclamé 25$ Neteller, reçus sur mon compte Neteller en moins de 48 heures. Merci LCB
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 09, 17, 08:30:34 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
i wouldnt mind a mug . i drink a lot of coffee lol.
une tasse ne me dérangerait pas. je bois beaucoup de café mdr.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Sep 10, 17, 04:37:35 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Hi Blue ... Hope its ok I allready claimed my 25 Neteller ... Probably will be processed as soon as SpaceLilly gives the green light right?!
Anyways; Cant say this enough; Thanks for these awesome shop items that are available for us all !!! :)
Salut Blue... J'espère que ça va, j'ai déjà réclamé mes 25 Neteller... Cela sera probablement traité dès que SpaceLilly donnera le feu vert, n'est-ce pas ?!
De toute façon; Je ne peux pas le dire assez ; Merci pour ces superbes articles de boutique qui sont disponibles pour nous tous !!! :)
-
- Répondu par
- Pointman
- à Sep 10, 17, 06:39:06 PM
- Jr. Member 68
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
The truth is there's anxiety watching your friends collect their prizes and it's encouraging us to go forward with such a wonderful site. As for me, I need the mug to make me feel much closer to this site while sipping my hot Coco.
La vérité est qu'il y a de l'anxiété à voir vos amis récupérer leurs prix et cela nous encourage à aller de l'avant avec un site aussi merveilleux. Quant à moi, j'ai besoin du mug pour me sentir beaucoup plus proche de ce site tout en sirotant mon Coco chaud.
-
- Répondu par
- ingie53
- à Sep 13, 17, 11:37:25 AM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
just checking on my Vegas Crest purchase from 09/10. Haven't heard or seen anything..... The money has been deducted.
Salut,
je vérifie juste mon achat Vegas Crest du 09/10. Je n'ai rien entendu ni vu..... L'argent a été déduit.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 13, 17, 12:24:28 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ingie53 wrote:
Hi,
just checking on my Vegas Crest purchase from 09/10. Haven't heard or seen anything..... The money has been deducted.
I've had some results but because the rep was away for one day, he missed my earlier requests (which included yours). I've asked him again for yours and one other. Thanks for waiting.
ingie53 a écrit :Salut,
je vérifie juste mon achat Vegas Crest du 09/10. Je n'ai rien entendu ni vu..... L'argent a été déduit.
J'ai obtenu quelques résultats, mais comme le représentant était absent pendant une journée, il a manqué mes demandes précédentes (qui incluaient les vôtres). Je lui ai encore demandé le vôtre et un autre. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- ingie53
- à Sep 13, 17, 01:41:15 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for checking...
Merci d'avoir vérifié...
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 13, 17, 10:26:22 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- shawn69
- à Sep 18, 17, 05:05:00 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
for the second time , claimed the USD 25 at intertops red , get it quickly in my account
thanks u so much LCB :)
pour la deuxième fois, j'ai réclamé les 25 USD chez intertops red, récupérez-les rapidement sur mon compte
merci beaucoup LCB :)
-
- Répondu par
- lexeus
- à Sep 18, 17, 01:36:48 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi all,
got my first pokerstars' purchase, thank you lcb and special thank to blueday for fast answers to my queries during the process and promt assistance)))
Salut tout le monde,
J'ai reçu mon premier achat sur Pokerstars, merci LCB et un merci spécial à Blueday pour les réponses rapides à mes questions pendant le processus et l'assistance rapide)))
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 17, 03:56:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
lexeus wrote:
Hi all,
got my first pokerstars' purchase, thank you lcb and special thank to blueday for fast answers to my queries during the process and promt assistance)))
Glad you finally got it lexeus and thank you for your wonderful patience.
lexus a écrit :Salut tout le monde,
J'ai reçu mon premier achat sur Pokerstars, merci LCB et un merci spécial à Blueday pour les réponses rapides à mes questions pendant le processus et l'assistance rapide)))
Heureux que vous l'ayez enfin reçu lexeus et merci pour votre merveilleuse patience.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 19, 17, 02:10:11 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Chasing Red Stag results - sorry for the wait and thanks for your patience.
À la recherche des résultats de Red Stag - désolé pour l'attente et merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- mamt35
- à Sep 20, 17, 03:12:34 AM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have a feeling alot of those offerring bonus cash to UK will soon stop...Could you please check that Katies bingo are going to continue their £5 in the shop? They have now stopped their bonus money on redeposits, its now tickets and free spins (capped at £2 max win ) Its because of upcoming UK regulations...Here is part of email i received
So I guess some of you would have been wondering where all of our bonuses have gone to this month? Well I'm afraid I have some bad news, the UK government are going to tax us on bonus cash and unfortunately that means we have to retire our current exclusive bonus offers - rubbish I know :-( To make up for this we've been working really hard to come up with some great alternatives for you. Please welcome KATIE'S PLAY BUNDLES with free tickets and free spins on up to 8 deposits a month on www.KatiesBingo.com, so don't forget to use one each time you deposit.
J'ai le sentiment que beaucoup de ceux qui offrent des bonus en espèces au Royaume-Uni vont bientôt cesser... Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier que le bingo de Katie va continuer ses 5 £ dans le magasin ? Ils ont maintenant arrêté leur argent bonus sur les redépots, ce sont désormais des tickets et des tours gratuits (plafonnés à 2 £ de gain maximum). ) C'est à cause des réglementations britanniques à venir... Voici une partie de l'e-mail que j'ai reçu
Alors j'imagine que certains d'entre vous se demandent où sont passés tous nos bonus ce mois-ci ? Eh bien, j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles, le gouvernement britannique va nous taxer sur les bonus en espèces et malheureusement, cela signifie que nous devons retirer nos offres de bonus exclusives actuelles - des conneries, je sais :-( Pour compenser cela, nous avons J'ai travaillé très dur pour trouver d'excellentes alternatives pour vous. Veuillez accueillir les KATIE'S PLAY BUNDLES avec des billets gratuits et des tours gratuits sur jusqu'à 8 dépôts par mois sur www.KatiesBingo.com, alors n'oubliez pas d'en utiliser un à chaque fois que vous dépôt.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 20, 17, 03:27:31 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks mamt35. I'll have a word with the rep and get back to you on this. If they are going to stop it, I'll see if they will swap it for some spins instead.
Merci mamt35. J'en parlerai avec le représentant et je vous reviendrai à ce sujet. S'ils veulent l'arrêter, je verrai s'ils l'échangeront plutôt contre quelques tours.
-
- Répondu par
- shawn69
- à Sep 20, 17, 05:25:11 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
thanks Blueday , I just get my account credited by Inetbet :)
merci Blueday, je viens de voir mon compte crédité par Inetbet :)
3.5/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Sep 20, 17, 12:53:29 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hey Blue, I'm not sure if I should post here or send a PM. Anyway, that Bitcoin purchase I made on Sunday night is still not showing up. Thanks.
Hey Blue, je ne sais pas si je dois poster ici ou envoyer un MP. Quoi qu’il en soit, l’achat de Bitcoin que j’ai effectué dimanche soir n’apparaît toujours pas. Merci.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 20, 17, 12:57:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bongo wrote:
Hey Blue, I'm not sure if I should post here or send a PM. Anyway, that Bitcoin purchase I made on Sunday night is still not showing up. Thanks.
Checking for you. I won't find out until late tonight due to timezone difference. They previously said it has been paid but i'll wait to see what they say.
bongo a écrit :Hey Blue, je ne sais pas si je dois poster ici ou envoyer un MP. Quoi qu’il en soit, l’achat de Bitcoin que j’ai effectué dimanche soir n’apparaît toujours pas. Merci.
Je vérifie pour vous. Je ne le saurai que tard ce soir en raison du décalage horaire. Ils ont déjà dit que le montant avait été payé, mais j'attendrai de voir ce qu'ils diront.
-
- Répondu par
- bongo
- à Sep 20, 17, 02:05:04 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Just checked on "blockchain" and there is/was no record of that address.
Je viens de vérifier sur "blockchain" et il n'y a/n'y avait aucune trace de cette adresse.
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 20, 17, 06:15:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
blueday wrote:
Chasing Red Stag results - sorry for the wait and thanks for your patience.
All results in and members notified of results.
blueday a écrit :À la recherche des résultats de Red Stag - désolé pour l'attente et merci pour votre patience.
Tous les résultats et les membres informés des résultats.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 21, 17, 05:15:53 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi blueday sorry i hope im not too early in asking but i havnt recieved the $10 for bingofest yet i purchased it tuesday ty im sorry if it isnt time yet to be asking
salut blueday désolé j'espère que je ne suis pas trop tôt pour demander mais je n'ai pas reçu les 10 $ pour le bingofest mais je l'ai acheté mardi, je suis désolé s'il n'est pas encore temps de demander
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 21, 17, 09:10:20 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
victoria nelson wrote:
hi blueday sorry i hope im not too early in asking but i havnt recieved the $10 for bingofest yet i purchased it tuesday ty im sorry if it isnt time yet to be asking
The rep said she credited it on 20th September. Please double check your account and come back to me if you can't see it.
Victoria Nelson a écrit :salut blueday désolé j'espère que je ne suis pas trop tôt pour demander mais je n'ai pas reçu les 10 $ pour le bingofest mais je l'ai acheté mardi, je suis désolé s'il n'est pas encore temps de demander
La représentante a déclaré qu'elle l'avait crédité le 20 septembre. Veuillez vérifier votre compte et revenez vers moi si vous ne le voyez pas.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 21, 17, 09:37:29 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi blue no i cant find it im sorry ty
salut bleu non, je ne le trouve pas, je suis désolé, ty
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 21, 17, 09:46:36 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
there was noyhing credited on the 20th on my acct
il n'y avait rien de crédité le 20 sur mon compte
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 21, 17, 09:56:52 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
did i put my right username on it hun its hiwatha ty
est-ce que j'ai mis mon bon nom d'utilisateur dessus, c'est hiwatha ty
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 22, 17, 06:07:32 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
victoria nelson wrote:
did i put my right username on it hun its hiwatha ty
Yes you did - checking with the rep now.
Victoria Nelson a écrit :est-ce que j'ai mis mon bon nom d'utilisateur dessus, c'est hiwatha ty
Oui, vous l'avez fait - vérifiez auprès du représentant maintenant.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 06:42:10 AM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi blue did you find anything out about the lost creditd on bingofest? ty
salut bleu, as-tu découvert quelque chose sur le crédit perdu sur bingofest ? ty
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 01:02:12 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hi blue
Just checking on the 10$i.got for bingofest hun ty
Salut bleu
Je vérifie juste les 10$i.got pour le bingofest, chasse
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 01:03:56 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I till havnt got em ty
Je ne les ai toujours pas eu
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 22, 17, 02:07:18 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As soon as I hear back, I'll let you know.
Dès que j'aurai une réponse, je vous le ferai savoir.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 06:26:12 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi blue did you find out about tha $10 at bingofest pls? i was hoping to play some today ty
salut bleu, as-tu découvert les 10 $ au bingofest s'il te plaît ? j'espérais y jouer aujourd'hui
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 07:35:14 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi i saw where it said if making a claim clear your cookies and things i did that do you think it will go through now ty
salut, j'ai vu où il est dit si tu fais une réclamation, efface tes cookies et les choses que j'ai faites, penses-tu que cela va se passer maintenant ty
-
- Répondu par
- blueday
- à Sep 22, 17, 08:35:12 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As advised, as soon as I hear back, I will let you know. The rep is off sick.
Comme conseillé, dès que j'aurai une réponse, je vous le ferai savoir. Le représentant est malade.
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 22, 17, 08:42:24 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- victoria nelson
- à Sep 23, 17, 06:30:27 PM
- Sr. Member 304
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
hi have you heard anything on the $10 i bought for bingofest yet pls ty
salut, as-tu entendu quelque chose sur les 10 $ que j'ai achetés pour le bingofest, s'il te plaît ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas