Requested the freechip from eatsleepbet more than 48 hours ago,but still not received.
Articles de boutique réclamés par le membre
- 332,441
- vues
- 3,568
- réponses
- Créé par
- zuga
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuSuggestions pour le portefeuille crypto
3 368il y a environ 2 mois -
MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...
LuFERMÉ : Casino Mr O
2 404il y a environ 2 mois -
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- jaffe888
- à Apr 19, 18, 01:11:03 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I am still waiting for 25€ to Skrill. I purchased it on 17.April. If mentioned 48h is valid, I should get my money...NOW!
J'attends toujours 25€ pour Skrill. Je l'ai acheté le 17 avril. Si les 48 heures mentionnées sont valables, je devrais récupérer mon argent... MAINTENANT !
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 19, 18, 05:39:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jaffe888 wrote:
I am still waiting for 25€ to Skrill. I purchased it on 17.April. If mentioned 48h is valid, I should get my money...NOW!
It was requested last night. I've been advised by the person that pays them "....will let me know when Skrill is paid". I've done all I can do and it's just a matter of waiting. Thanks for your patience.
jaffe888 a écrit :J'attends toujours 25€ pour Skrill. Je l'ai acheté le 17 avril. Si les 48 heures mentionnées sont valables, je devrais récupérer mon argent... MAINTENANT !
On l'a demandé hier soir. La personne qui les paie m'a conseillé "... elle me fera savoir quand Skrill sera payé". J'ai fait tout ce que je pouvais et ce n'est plus qu'une question d'attente. Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 19, 18, 07:00:00 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
blueday wrote:
I should get my money...NOW!No yelling is necessary!
blueday a écrit :
Je devrais récupérer mon argent... MAINTENANT !Pas besoin de crier !
-
- Répondu par
- jaffe888
- à Apr 19, 18, 10:22:14 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I´m disappointed, one could think that LCB has ability to handle these kind of money transters in time but I´m still waiting...
Je suis déçu, on pourrait penser que LCB a la capacité de gérer ce genre de transferts d'argent à temps mais j'attends toujours...
-
- Répondu par
- tinka5555
- à Apr 19, 18, 10:30:22 AM
- Hero Member 613
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
jaffe888 wrote:
I´m disappointed, one could think that LCB has ability to handle these kind of money transters in time but I´m still waiting...
Stop being disappointed and be glad we get something that really is free.jaffe888 a écrit :Je suis déçu, on pourrait penser que LCB a la capacité de gérer ce genre de transferts d'argent à temps mais j'attends toujours...
Arrêtez d'être déçu et soyez heureux que nous obtenions quelque chose de vraiment gratuit. -
- Répondu par
- jaffe888
- à Apr 19, 18, 11:33:06 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
There is no such thing as "free money".
Il n’existe pas d’« argent gratuit ».
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 19, 18, 12:38:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jaffe888 wrote:
I´m disappointed, one could think that LCB has ability to handle these kind of money transters in time but I´m still waiting...
I'm not prepared to discuss the finer points of cash ordering with you. Suffice to say it has been requested and it will be paid by the person that pays them as soon as is possible.
jaffe888 wrote:
There is no such thing as "free money".
I'm not going to comment on this because you're just winding me up now.
If it is able to be paid tonight, you will get it early hours of the morning. If it's not able to be paid tonight, I'll come back to this thread and let you know.
jaffe888 a écrit :Je suis déçu, on pourrait penser que LCB a la capacité de gérer ce genre de transferts d'argent à temps mais j'attends toujours...
Je ne suis pas prêt à discuter des subtilités des commandes au comptant avec vous. Il suffit de dire qu'il a été demandé et qu'il sera payé par celui qui le paiera dans les plus brefs délais.
jaffe888 a écrit :Il n’existe pas d’« argent gratuit ».
Je ne vais pas commenter cela parce que vous êtes en train de m'embêter maintenant.
S'il peut être payé ce soir, vous le recevrez tôt le matin. S'il n'est pas possible de payer ce soir, je reviendrai sur ce fil et vous le ferai savoir.
-
- Répondu par
- energydd
- à Apr 20, 18, 12:29:20 AM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am waiting now for 4 days to get my purchase to skrill but till now still nothing.
J'attends maintenant 4 jours pour que mon achat soit envoyé mais jusqu'à présent toujours rien.
-
- Répondu par
- JackieNL
- à Apr 20, 18, 12:34:31 AM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
energydd wrote:
I am waiting now for 4 days to get my purchase to skrill but till now still nothing.
I hope u will get in EUR. Because ive received in USD currency, 48 hours later.. Received was 19.41,- euro.
Energydd a écrit :J'attends maintenant 4 jours pour que mon achat soit envoyé mais jusqu'à présent toujours rien.
J'espère que vous obtiendrez en EUR. Parce que j'ai reçu en devise USD, 48 heures plus tard. Le reçu était de 19,41 euros.
-
- Répondu par
- jaffe888
- à Apr 20, 18, 01:53:58 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Money received but... If asked do I want euros or dollars and I say € and get $, do I have right to complain?
Maybe LCB has reason to check their processes. It seems that I'm not the only one that has faulty money transfers.
Argent reçu mais... Si on me demande est-ce que je veux des euros ou des dollars et que je dis € et reçois $, ai-je le droit de me plaindre ?
Peut-être que LCB a des raisons de vérifier ses processus. Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des transferts d'argent défectueux.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Apr 20, 18, 04:13:50 AM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Yesterday I claimed 35 casino spins at Oshi casino, free spins credited today morning.
Thank you LCB
Hier, j'ai réclamé 35 tours de casino au casino Oshi, des tours gratuits crédités aujourd'hui matin.
Merci LCB
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 20, 18, 04:25:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jaffe888 wrote:
Money received but... If asked do I want euros or dollars and I say € and get $, do I have right to complain?
Maybe LCB has reason to check their processes. It seems that I'm not the only one that has faulty money transfers.
You didn't ask for Euros. You just entered your email address, so no, you have no right to complain.
JackieNL wrote:
energydd wrote:
I am waiting now for 4 days to get my purchase to skrill but till now still nothing.
I hope u will get in EUR. Because ive received in USD currency, 48 hours later.. Received was 19.41,- euro.
I'll write to you and sort this out. My apologies to you as you did ask for Euros.
energydd wrote:
I am waiting now for 4 days to get my purchase to skrill but till now still nothing.
It was paid last night. One day was spent waiting for your Winaday result and one day was out of my hands as the person that pays them couldn't do the Skrill that night. You have received it as fast as it could possibly have been sent to you.
Next time you apply, please make sure you have spent $5 on casino chips successfully before you apply for your cash item.
jaffe888 a écrit :Argent reçu mais... Si on me demande est-ce que je veux des euros ou des dollars et que je dis € et reçois $, ai-je le droit de me plaindre ?
Peut-être que LCB a des raisons de vérifier ses processus. Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des transferts d'argent défectueux.
Vous n'avez pas demandé d'euros. Vous venez de saisir votre adresse email, donc non, vous n'avez pas le droit de vous plaindre.
JackieNL a écrit :Energydd a écrit :J'attends maintenant 4 jours pour que mon achat soit envoyé mais jusqu'à présent toujours rien.
J'espère que vous obtiendrez en EUR. Parce que j'ai reçu en devise USD, 48 heures plus tard. Le reçu était de 19,41 euros.
Je vais vous écrire et régler ça. Mes excuses car vous avez demandé des euros.
Energydd a écrit :J'attends maintenant 4 jours pour que mon achat soit envoyé mais jusqu'à présent toujours rien.
Il a été payé hier soir. Une journée a été passée à attendre votre résultat Winaday et une journée était hors de mon contrôle car la personne qui les payait ne pouvait pas faire le Skrill ce soir-là. Vous l'avez reçu aussi vite qu'il aurait pu vous être envoyé.
La prochaine fois que vous postulerez, assurez-vous d'avoir dépensé 5 $ en jetons de casino avec succès avant de demander votre article en espèces.
-
- Répondu par
- jaffe888
- à Apr 20, 18, 04:33:38 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
blueday wrote:You didn't ask for Euros. You just entered your email address, so no, you have no right to complain.
This is how I put it:
"myemail@.com
€"
So I think I have right to complain. Or somebody should get glasses?
blueday a écrit :Vous n'avez pas demandé d'euros. Vous venez de saisir votre adresse email, donc non, vous n'avez pas le droit de vous plaindre.
Voici comment je le dis :
"monemail@.com
€"
Je pense donc que j'ai le droit de me plaindre. Ou quelqu'un devrait avoir des lunettes ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 20, 18, 04:41:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm not going to argue with you. You never entered Euros or €. If you had, I would be apologising to you for my error but as you didn't, I can't. This matter is closed!
Je ne vais pas discuter avec vous. Vous n'avez jamais saisi d'euros ou d'euros. Si c'était le cas, je vous présenterais mes excuses pour mon erreur, mais comme vous ne l'avez pas fait, je ne peux pas. Cette affaire est close !
-
- Répondu par
- energydd
- à Apr 20, 18, 05:25:34 AM
- Full Member 193
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks i got it today and also in euros.
Merci, je l'ai reçu aujourd'hui et également en euros.
-
- Répondu par
- JackieNL
- à Apr 20, 18, 06:23:24 AM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks alot for support Blueday, i reallly really appreciate that. Let's hope in future will be in Euro's, it means alot to me! Have a nice weekend all! :D
Merci beaucoup pour votre soutien à Blueday, j'apprécie vraiment vraiment cela. Espérons qu'à l'avenir ce sera en euros, cela signifie beaucoup pour moi ! Bon week-end à tous ! :D
-
- Répondu par
- Snowbowl
- à Apr 20, 18, 06:27:19 AM
- Sr. Member 318
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jaffe888 wrote:
Or somebody should get glasses?I think you are so rude. If I were in LCB's shoes you'd get one big $0.
jaffe888 a écrit :
Ou quelqu'un devrait avoir des lunettes ?Je pense que tu es tellement impoli. Si j'étais à la place de LCB, vous gagneriez un gros 0 $.
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 20, 18, 08:34:53 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
jaffe888 wrote:
Money received but... If asked do I want euros or dollars and I say € and get $, do I have right to complain? Maybe LCB has reason to check their processes. It seems that I'm not the only one that has faulty money transfers.Of course you are free to complaint but you need to be able to provide evidence to support your claims. Now, you were shown ( by Blue via PM ) that your request was not submitted in euros. You see we decided to offer Euros even though you earn in dollars as we recognize that a lot of members' wallets are in euros. This actually COST us more as we pay the full 25 and dont apply the exchange rate ( if we did you would receive less euros ). But in order to be paid in EUR you need to clearly state that when submitting your item purchase.
Frankly, we have no problem to pay you the difference with the next e-wallet purchase. However it is absolutely unacceptable to keep complaining when we showed you that an error was not on our end. Even if it was our error, it would be easy to rectify it, so you are really blowing this out of proportion.
jaffe888 wrote:
Or somebody should get glasses?You also might think you are entitled to be rude and insulting , however I would strongly advise you against it. Dont do it again!
For the transparency sake I am attaching your request ( your email was crossed out for privacy reasons ) that shows your submitted e-wallet email without specifying that you want to be paid in Euros.
I have no doubt that you indeed wanted to enter euros but we go by with what we receive. With that said we are not perfect and of course we can make an honest mistake but thats just not the case here.
As I mentioned we can pay you the exchange difference with your next Skrill purchase.jaffe888 a écrit :
Argent reçu mais... Si on me demande est-ce que je veux des euros ou des dollars et que je dis € et reçois $, ai-je le droit de me plaindre ? Peut-être que LCB a des raisons de vérifier ses processus. Il semble que je ne sois pas le seul à avoir des transferts d'argent défectueux.Bien entendu, vous êtes libre de porter plainte, mais vous devez être en mesure de fournir des preuves à l’appui de vos affirmations. Maintenant, on vous a montré (par Blue via MP) que votre demande n'était pas soumise en euros. Vous voyez, nous avons décidé de proposer des euros même si vous gagnez en dollars, car nous reconnaissons que le portefeuille de nombreux membres est en euros. Cela nous coûte en fait plus cher car nous payons la totalité des 25 et n'appliquons pas le taux de change (si nous le faisions, vous recevriez moins d'euros). Mais pour être payé en EUR, vous devez l’indiquer clairement lors de la soumission de votre achat d’article.
Franchement, nous n’avons aucun problème à vous payer la différence lors du prochain achat de portefeuille électronique. Cependant, il est absolument inacceptable de continuer à se plaindre alors que nous vous avons montré qu'une erreur n'était pas de notre fait. Même si c’était notre erreur, il serait facile de la rectifier, donc vous exagérez vraiment cela de manière disproportionnée.
jaffe888 a écrit :
Ou quelqu'un devrait avoir des lunettes ?Vous pourriez également penser que vous avez le droit d’être impoli et insultant, mais je vous le déconseille fortement. Ne recommencez pas !
Par souci de transparence, je joins votre demande (votre e-mail a été barré pour des raisons de confidentialité) qui montre l'e-mail de votre portefeuille électronique soumis sans préciser que vous souhaitez être payé en euros.
Je n'ai aucun doute que vous vouliez bien inscrire des euros mais on se contente de ce qu'on reçoit. Cela dit, nous ne sommes pas parfaits et bien sûr nous pouvons commettre une erreur honnête, mais ce n’est tout simplement pas le cas ici.
Comme je l'ai mentionné, nous pouvons vous payer la différence de change lors de votre prochain achat Skrill. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 20, 18, 09:01:29 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
P.s.
Just to make sure, Ive requested from our techs to test and see if there is issue with entering any currency symbols.If there is a problem they'll quickly fix it.
stay tuned.
PS
Juste pour être sûr, j'ai demandé à nos techniciens de tester et de voir s'il y avait un problème avec la saisie de symboles monétaires.S'il y a un problème, ils le résoudront rapidement.
restez à l'écoute.
-
- Répondu par
- hansenrobj
- à Apr 22, 18, 02:06:46 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I purchased free spins for 24ViP casino on April 17 and they have yet to arrive. Customer service for the casino directed me back here. Any help or explanation would be appreciated.
Thank you all
J'ai acheté des tours gratuits pour le casino 24ViP le 17 avril et ils ne sont pas encore arrivés. Le service client du casino m'a renvoyé ici. Toute aide ou explication serait appréciée.
Merci à tous
évalué :4.2/ 5
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Apr 22, 18, 07:25:25 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Has been a few weeks since I read and posted here ... And I did miss something ...
All I want to say about all that is; people should really first think very carefully before complaining about ANYTHING here ... We should all be more than happy that LCB hands out free cash for just beeing active here and allows us to exchange it in the more than awesome shop !!!
Cela fait quelques semaines que je n'ai pas lu et posté ici... Et j'ai raté quelque chose...
Tout ce que je veux dire à propos de tout cela, c'est ; les gens devraient vraiment réfléchir très attentivement avant de se plaindre de quoi que ce soit ici... Nous devrions tous être plus qu'heureux que LCB distribue de l'argent gratuit pour le simple fait d'être actif ici et nous permette de l'échanger dans la boutique plus que géniale !!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 22, 18, 08:53:10 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hansenrobj wrote:
I purchased free spins for 24ViP casino on April 17 and they have yet to arrive. Customer service for the casino directed me back here. Any help or explanation would be appreciated.
Thank you all
Queried it with the casino, as you know, as these were credited according to them.
hansenrobj a écrit :J'ai acheté des tours gratuits pour le casino 24ViP le 17 avril et ils ne sont pas encore arrivés. Le service client du casino m'a renvoyé ici. Toute aide ou explication serait appréciée.
Merci à tous
Je l'ai interrogé auprès du casino, comme vous le savez, car ceux-ci étaient crédités selon eux.
2.6/ 5
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Apr 25, 18, 11:51:57 AM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Omg!
It was just yesterday evening when I requested Spacelilly spins and Neteller credits ...
And not even 24 hours later both are allready processed and ready to use/spend :)
No one can ever tell me LCB isnt great and awesome ... those people really are ... erm ... well I just leave it like that haha
Blue and LCB ... THANKS again for everything !!!
Oh mon Dieu!
C'était hier soir lorsque j'ai demandé des tours Spacelilly et des crédits Neteller...
Et même pas 24 heures plus tard, les deux sont déjà traités et prêts à être utilisés/dépensés :)
Personne ne pourra jamais me dire que LCB n'est pas génial et génial... ces gens le sont vraiment... euh... eh bien, je laisse ça comme ça haha
Bleu et LCB... MERCI encore pour tout !!!
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 25, 18, 12:14:52 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
blueday wrote:
hansenrobj wrote:
I purchased free spins for 24ViP casino on April 17 and they have yet to arrive. Customer service for the casino directed me back here. Any help or explanation would be appreciated.
Thank you all
Queried it with the casino, as you know, as these were credited according to them.
Did you notice they had been credited. Casino error they said - they had not credited them.
Allstarmikey wrote:
Omg!
It was just yesterday evening when I requested Spacelilly spins and Neteller credits ...
And not even 24 hours later both are allready processed and ready to use/spend :)
No one can ever tell me LCB isnt great and awesome ... those people really are ... erm ... well I just leave it like that haha
Blue and LCB ... THANKS again for everything !!!
Timing is everything!
blueday a écrit :hansenrobj a écrit :J'ai acheté des tours gratuits pour le casino 24ViP le 17 avril et ils ne sont pas encore arrivés. Le service client du casino m'a renvoyé ici. Toute aide ou explication serait appréciée.
Merci à tous
Je l'ai interrogé auprès du casino, comme vous le savez, car ceux-ci étaient crédités selon eux.
Avez-vous remarqué qu'ils avaient été crédités. Erreur de casino, ont-ils dit - ils ne les avaient pas crédités.
Allstarmikey a écrit :Oh mon Dieu!
C'était hier soir lorsque j'ai demandé des tours Spacelilly et des crédits Neteller...
Et même pas 24 heures plus tard, les deux sont déjà traités et prêts à être utilisés/dépensés :)
Personne ne pourra jamais me dire que LCB n'est pas génial et génial... ces gens le sont vraiment... euh... eh bien, je laisse ça comme ça haha
Bleu et LCB... MERCI encore pour tout !!!
Le timing est primordial !
2.6/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Apr 25, 18, 12:22:47 PM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I claimed yesterday $25 Neteller, received today on my Neteller account.
Thank you LCB
J'ai réclamé hier 25 $ Neteller, reçus aujourd'hui sur mon compte Neteller.
Merci LCB
-
- Répondu par
- beny41
- à Apr 26, 18, 09:27:54 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
- Blueday for 25 on skrill time to process is 24 hours...
- Blueday pour 25 sur Skrill, le temps de traitement est de 24 heures...
-
- Répondu par
- alanbest
- à May 01, 18, 05:07:39 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
how long is wait on skrill purchase ??
combien de temps dure l'achat de Skrill ??
-
- Répondu par
- blueday
- à May 01, 18, 06:44:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
alanbest wrote:
how long is wait on skrill purchase ??
The wait time for any purchase is up to 48 hours (not including weekends and bank holidays) but most items are dealt with before the 48 hours is up.
Alanbest a écrit :combien de temps dure l'achat de Skrill ??
Le délai d'attente pour tout achat peut aller jusqu'à 48 heures (hors week-end et jours fériés), mais la plupart des articles sont traités avant l'expiration du délai de 48 heures.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 01, 18, 07:24:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Please note that Lucky Creek, Mandarin Palace, Grand Eagle and Treasure Mile rep appears to be away (not notified to me) so I thank you for your continued patience. I'm chasing him up for a reply...again. Also, no response from Oshi Casino either. Again thank you for waiting so patiently.
Veuillez noter que les représentants de Lucky Creek, Mandarin Palace, Grand Eagle et Treasure Mile semblent être absents (ils ne m'ont pas été notifiés), je vous remercie donc de votre patience continue. Je le poursuit pour une réponse... encore une fois. De plus, aucune réponse de la part d’Oshi Casino non plus. Encore merci d'avoir attendu si patiemment.
3.2/ 5
3.1/ 5
3.4/ 5
3.1/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- alanbest
- à May 01, 18, 12:31:36 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
blueday, thanks for you answer.
blueday, merci pour votre réponse.
-
- Répondu par
- JackieNL
- à May 02, 18, 01:35:41 PM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Purchased Skrill today, lets hope for euro currency this time.. 'll be patience and crossing fingers ;)
J'ai acheté Skrill aujourd'hui, espérons avoir l'euro cette fois-ci... il faudra être patient et croiser les doigts ;)
-
- Répondu par
- blueday
- à May 02, 18, 06:26:28 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Grand Eagle etc all received....well almost all. I've had to go back to the rep for clarification on a couple of them.
Oshi removed from the shop as no reply from them for a few days. Thanks for your patience all who are waiting.
Grand Eagle, etc., tous reçus... enfin presque tous. J'ai dû retourner voir le représentant pour obtenir des éclaircissements sur quelques-uns d'entre eux.
Oshi a quitté la boutique car aucune réponse de leur part pendant quelques jours. Merci pour votre patience à tous ceux qui attendent.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- bruno234
- à May 02, 18, 07:08:25 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blueday wrote:
Oshi removed from the shop as no reply from them for a few days. Thanks for your patience all who are waiting.
Who made purchases while Oshi was active, the will be refunded if no answer?
blueday a écrit :Oshi a quitté la boutique car aucune réponse de leur part pendant quelques jours. Merci pour votre patience à tous ceux qui attendent.
Qui a effectué des achats pendant qu'Oshi était actif, sera remboursé en cas de non réponse ?
-
- Répondu par
- blueday
- à May 03, 18, 06:51:24 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes- if you make any purchase and it's not credited, it will be refunded.
Oshi update - they have now responded and once I've done all the results, it will be returned to the shop. Got some other bits to do first though.
Oui, si vous effectuez un achat et qu'il n'est pas crédité, il sera remboursé.
Mise à jour d'Oshi - ils ont maintenant répondu et une fois que j'aurai fait tous les résultats, il sera renvoyé à la boutique. J'ai cependant d'autres éléments à faire en premier.
-
- Répondu par
- Tullios
- à May 03, 18, 11:16:38 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I purchased yesterday skrill, winaday and slotland...today was the balance in slotland and winaday in my account. Thank you LCB for the nice feature on this site <3
J'ai acheté hier Skrill, Winaday et Slotland... Aujourd'hui, c'était le solde de Slotland et Winaday sur mon compte. Merci LCB pour la fonctionnalité intéressante sur ce site <3
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à May 03, 18, 02:58:03 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Purchased myself some spins for Spacelilly ... Remains an awesome offer for me ... Please keep it pleassseee keep it in the store :D
Je me suis acheté quelques tours pour Spacelilly... Cela reste une offre géniale pour moi... S'il vous plaît, gardez-le, s'il vous plaît, gardez-le dans le magasin :D
-
- Répondu par
- blueday
- à May 03, 18, 04:03:00 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
blueday wrote:
Yes- if you make any purchase and it's not credited, it will be refunded.
Oshi update - they have now responded and once I've done all the results, it will be returned to the shop. Got some other bits to do first though.
Oshi now back in the shop.
Allstarmikey wrote:
Purchased myself some spins for Spacelilly ... Remains an awesome offer for me ... Please keep it pleassseee keep it in the store :D
It's not going anywhere....
blueday a écrit :Oui, si vous effectuez un achat et qu'il n'est pas crédité, il sera remboursé.
Mise à jour d'Oshi - ils ont maintenant répondu et une fois que j'aurai fait tous les résultats, il sera renvoyé à la boutique. Mais j'ai d'autres choses à faire en premier.
Oshi est maintenant de retour dans la boutique.
Allstarmikey a écrit :Je me suis acheté quelques tours pour Spacelilly... Cela reste une offre géniale pour moi... S'il vous plaît, gardez-le, s'il vous plaît, gardez-le dans le magasin :D
Cela ne mène nulle part....
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à May 03, 18, 04:04:04 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Thats the one and only reply I wanted to read haha :)
C'est la seule et unique réponse que je voulais lire haha :)
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 03, 18, 07:32:17 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
made a request for 25€ to skrill on 29th april. i wonder if this is the night/morning i get those finally? unless theres a problem with those?
a fait une demande de 25€ pour skrill le 29 avril. Je me demande si c'est le soir/le matin où je les reçois enfin ? à moins qu'il y ait un problème avec ça ?
-
- Répondu par
- blueday
- à May 05, 18, 07:17:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jarno2000 wrote:
made a request for 25€ to skrill on 29th april. i wonder if this is the night/morning i get those finally? unless theres a problem with those?
It was requested late on 29th April and was paid (after chasing) on 1st May. I'm double checking with the person that pays them but they won't be around now until Monday or possibly Tuesday.
jarno2000 a écrit :a fait une demande de 25€ pour skrill le 29 avril. Je me demande si c'est le soir/le matin où je les reçois enfin ? à moins qu'il y ait un problème avec ça ?
Elle a été demandée tard le 29 avril et a été payée (après poursuite) le 1er mai. Je vérifie auprès de la personne qui les paie, mais elle ne sera pas là avant lundi ou peut-être mardi.
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 05, 18, 07:47:34 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
i double checked my skrill just to be sure. there were no transactions there 1st of may, or anykind what so ever. i think its stuck in cyber-space or something? im sure lcb will sort this out and i will get my 25€ next week.
J'ai vérifié mon Skrill juste pour être sûr. il n'y a eu aucune transaction là-bas le 1er mai, ni quoi que ce soit. je pense que c'est coincé dans le cyberespace ou quelque chose comme ça ? Je suis sûr que LCB va régler ça et je recevrai mes 25 € la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 05, 18, 03:37:16 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jarno2000 wrote:
i double checked my skrill just to be sure. there were no transactions there 1st of may, or anykind what so ever. i think its stuck in cyber-space or something? im sure lcb will sort this out and i will get my 25€ next week.
Yes you will get it. Please send me your email address for Skrill by private message so I can double check it with the one you provided when you purchased it. Thanks
jarno2000 a écrit :J'ai vérifié mon Skrill juste pour être sûr. il n'y a eu aucune transaction là-bas le 1er mai, ni quoi que ce soit. je pense que c'est coincé dans le cyberespace ou quelque chose comme ça ? Je suis sûr que LCB va régler ça et je recevrai mes 25 € la semaine prochaine.
Oui, vous l'aurez. Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail pour Skrill par message privé afin que je puisse la vérifier avec celle que vous avez fournie lors de votre achat. Merci
-
- Répondu par
- james jenicek
- à May 06, 18, 09:56:15 AM
- Full Member 134
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
I tried playing at BitStarz and said my jurisdiction isn't allowed. I'm in the USA and it says US accepted. To quote a famous comedian, "What's the deal?"
J'ai essayé de jouer sur BitStarz et j'ai dit que ma juridiction n'était pas autorisée. Je suis aux États-Unis et il est indiqué que les États-Unis sont acceptés. Pour citer un célèbre comédien, « Quel est le problème ? »
-
- Répondu par
- jarno2000
- à May 07, 18, 01:45:02 AM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
i got my 25 to skrill just now. one week it took but happy to see it in my skrill.
J'ai 25 ans pour Skrill tout à l'heure. cela a pris une semaine mais je suis heureux de le voir dans mon skrill.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 07, 18, 06:18:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
jarno2000 wrote:
i got my 25 to skrill just now. one week it took but happy to see it in my skrill.
Apologies are sent to you from the person that pays them. They missed it.
jarno2000 a écrit :J'ai 25 ans pour Skrill tout à l'heure. cela a pris une semaine mais je suis heureux de le voir dans mon skrill.
Des excuses vous sont envoyées par la personne qui les paie. Ils l'ont raté.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 07, 18, 08:50:43 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Some chip updates:
Winaday / Slotland - The rep is away until Wednesday
Trada - still chasing up one old request which was ignored. I've removed them from the shop until I hear back with that result and the weekend results.
Quelques mises à jour de puces :
Winaday / Slotland - Le représentant est absent jusqu'à mercredi
Trada - toujours à la recherche d'une ancienne demande qui a été ignorée. Je les ai retirés de la boutique jusqu'à ce que je reçoive ce résultat et les résultats du week-end.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- coolsongss
- à May 09, 18, 01:49:04 AM
- Hero Member 718
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, blueday,
Could you check about my purchase of $25 Skrill item the other day? :)
coolsongss wrote:
Hello, blueday,
Could you check about my purchase of $25 Skrill item the other day? :)
Oh, I received it some hours ago, thanks!!! :)
Bonjour, blueday,
Pourriez-vous vérifier mon achat d'un article Skrill à 25 $ l'autre jour ? :)
coolsongss a écrit :Bonjour, blueday,
Pourriez-vous vérifier mon achat d'un article Skrill à 25 $ l'autre jour ? :)
Oh, je l'ai reçu il y a quelques heures, merci !!! :)
-
- Répondu par
- maiwen63
- à May 10, 18, 11:19:13 AM
- Super Hero 2339
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
On the 08th of May I claimed 30 Casino Spins at Wild Tornado casino, So far free spins are not yet credited to my account.
Le 8 mai, j'ai réclamé 30 tours de casino au casino Wild Tornado. Jusqu'à présent, les tours gratuits ne sont pas encore crédités sur mon compte.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 10, 18, 04:53:05 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
maiwen63 wrote:
On the 08th of May I claimed 30 Casino Spins at Wild Tornado casino, So far free spins are not yet credited to my account.
I chased them up yesterday and still nothing. I've just contacted a different rep who is responding to me and has agreed to deal with them. Thanks for your patience.
maiwen63 a écrit :Le 8 mai, j'ai réclamé 30 tours de casino au casino Wild Tornado. Jusqu'à présent, les tours gratuits ne sont pas encore crédités sur mon compte.
Je les ai poursuivis hier et toujours rien. Je viens de contacter un autre représentant qui me répond et a accepté de traiter avec lui. Merci pour votre patience.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas