RÉSOLU : BETUS ne me laisse pas me retirer

1,571
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
tstrupp22
  • Créé par
  • tstrupp22
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 573
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 747
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nummus Casino Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions de casino en espèces

    1 422
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    To Whom it May Concern:

    I have deposited and withdrew over 10 times to my Betus account.  As far as KYC, I have verified my license, picture w/ID, and utility bill. I use Betus because of the amount of travel I do throughout the states. Just last week I was in Arizona (I reside permanantly in Iowa). On my way home I did a withdraw request from the airport in Arizona. I was actually impressed that they reached out to me and asked to speak because they suspected fraud (since I was in AZ). I also use a vpn for work (I have to remote in to the places that I work with) but I always try to turn that off understanding that it can mess with the IP address (not the first time someone has suspected fraud, but always very explainable). I called customer service at betus and spoke with a gentleman who I verified my account information with. That's where everything started to get weird. The gentleman asked me to download Zoom on my phone which I did and then proceeded to have me turn on the camera and have me hold up my license, I obliged. He then asked me about my bets I recently placed- I have to admit that I am a bit of a gambling girl and had taken an international hockey game over and international basketball game over  (I was bored and traveling so yes, I'm a little bit of a weirdo but I have a lot of money so that's my business- I think I lost both bets). I, of course had the website open so while I was on the Zoom/phone I was telling him the 2 bets I placed that day. He immediately said, "You didn't place these bets. You're reading off your betslip!" Huh? Of course I was reading off my betslip, I didn't even know how to pronounce the names! I have to admit that I was startled and a little nervous based on the accusation that just took place. Why would he say that? Because I am a woman? I follow sports very closely and since I work with numbers I learned about gambling from my father and studied it. I am a very successful business woman- sometimes I'm successful at gambling and sometimes I'm not. In this case I have $4800 in my account (I recently deposited $1000 BTC). He made a comment about a bad connection with my phone and I immediately asked if I could call back, he agreed and I did immediately. Again, he continued to badger me about the fact that "Somebody else was gambling for me." Thanks a lot sir. I know I am a woman but didn't know that disqualified me from gambling on their site. They now have turned off live wagering and only tell me "they are investigating." 

    Can you please help me simply get my money out? This is theft.

    Thanks,

    TS

    À qui cela peut concerner:

    J'ai déposé et retiré plus de 10 fois sur mon compte Betus. En ce qui concerne KYC, j'ai vérifié ma licence, ma photo avec pièce d'identité et ma facture de services publics. J'utilise Betus en raison du nombre de voyages que je fais à travers les États. La semaine dernière, j'étais en Arizona (je réside en permanence dans l'Iowa). Sur le chemin du retour, j'ai fait une demande de retrait depuis l'aéroport d'Arizona. En fait, j'ai été impressionné qu'ils m'aient contacté et m'aient demandé de parler parce qu'ils soupçonnaient une fraude (puisque j'étais en Arizona). J'utilise également un VPN pour le travail (je dois me rendre à distance aux endroits avec lesquels je travaille) mais j'essaie toujours de le désactiver, sachant que cela peut perturber l'adresse IP (pas la première fois que quelqu'un soupçonne une fraude, mais toujours très explicable). J'ai appelé le service client de Betus et j'ai parlé avec un homme avec qui j'ai vérifié les informations de mon compte. C'est là que tout a commencé à devenir bizarre. Le monsieur m'a demandé de télécharger Zoom sur mon téléphone, ce que j'ai fait, puis il m'a demandé d'allumer l'appareil photo et de me faire retenir ma licence, j'ai obligé. Il m'a ensuite posé des questions sur mes paris que j'ai récemment placés. Je dois admettre que je suis un peu une joueuse et que j'ai fini un match international de hockey et un match international de basket-ball (je m'ennuyais et je voyageais donc oui, je suis un un peu bizarre mais j'ai beaucoup d'argent donc c'est mon affaire - je pense que j'ai perdu les deux paris). Bien sûr, j'avais le site Web ouvert, donc pendant que j'étais sur Zoom/téléphone, je lui disais les 2 paris que j'avais placés ce jour-là. Il a immédiatement déclaré : « Vous n'avez pas placé ces paris. Vous lisez votre bulletin de pari ! » Hein? Bien sûr, je lisais mon bulletin de pari, je ne savais même pas comment prononcer les noms ! Je dois admettre que j'ai été surpris et un peu nerveux à cause de l'accusation qui vient d'avoir lieu. Pourquoi dirait-il ça ? Parce que je suis une femme ? Je suis le sport de très près et comme je travaille avec les chiffres, j'ai appris le jeu grâce à mon père et je l'ai étudié. Je suis une femme d'affaires très prospère - parfois je réussis au jeu et parfois non. Dans ce cas, j'ai 4 800 $ sur mon compte (j'ai récemment déposé 1 000 $ BTC). Il a fait un commentaire sur une mauvaise connexion avec mon téléphone et j'ai immédiatement demandé si je pouvais rappeler, il a accepté et je l'ai fait immédiatement. Encore une fois, il a continué à me harceler sur le fait que « quelqu'un d'autre jouait pour moi ». Merci beaucoup monsieur. Je sais que je suis une femme, mais je ne savais pas que cela m'empêchait de jouer sur leur site. Ils ont maintenant désactivé les paris en direct et me disent seulement « ils enquêtent ».

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider simplement à retirer mon argent ? C'est du vol.

    Merci,

    TS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tstrupp22,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley Sorry about your experience at the casino. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour tstrupp22 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley Désolé pour votre expérience au casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tstrupp22,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.
     

    Bonjour tstrupp22 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tstrupp22,

    The casino got back to us stating that a balance is paid to you, can you please confirm this and we will mark this complaint as Resolved?

    Thanks.

    Bonjour tstrupp22 ,

    Le casino nous a répondu en nous indiquant qu'un solde vous avait été payé. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela et nous marquerons cette plainte comme résolue ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's untrue. A guy by the name of John called me 2 days ago. I called him back today but he wasn't in. Another gentleman I talked to said I had to talk to John before they released the money so I'm going to call back. Hopefully getting closer from the sounds of it though. I'll keep you updated. 
     

    thanks!

    TS

    C'est faux. Un gars du nom de John m'a appelé il y a 2 jours. Je l'ai rappelé aujourd'hui mais il n'était pas là. Un autre monsieur à qui j'ai parlé m'a dit que je devais parler à John avant de débloquer l'argent, donc je vais rappeler. J'espère cependant que je me rapprocherai des sons. Je vous tiens au courant.

    merci!

    TS

  • Original Anglais Traduction Français

    This has been resolved! I spoke to Betus and will give them a ton of credit. They were looking out for me- once they investigated they have released my withdrawal. Thank you!

    Ceci a été résolu ! J'ai parlé à Betus et je leur accorderai beaucoup de crédit. Ils veillaient sur moi – après avoir enquêté, ils ont libéré mon retrait. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tstrupp22

    Thanks for the update!

    We are so glad to hear that, enjoy your winnings money

    Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics. Thank you!

    We will close this complaint and mark it Resolved.

    Bonjour tstrupp22

    Merci pour la mise à jour!

    Nous sommes très heureux d'entendre cela, profitez de vos gains money

    Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant gagnant par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles relatives aux réclamations. Merci!

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low