Greetings!
I have a problem with the Suprabets casino, a few days ago they stopped working, they will no longer provide their service and I need to withdraw my funds, can you help me please?
Sports de LeoVegas Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 150 € Bonus d'inscription Irlande : 100 % jusqu'à 30 € Bonus d'inscription Suède : 100 % jusqu'à 500 SEK Bonus d'inscription Danemark :...
LuGoat Spins Casino - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs qui ont déposé pendant la semaine ! US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Glam Cash Comment réclamer le...
LuShangriLa Live Casino Sports Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 50 € + 20 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 75 $ CAN + 20 tours gratuits Bonus d'inscription - Inde :...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Greetings!
I have a problem with the Suprabets casino, a few days ago they stopped working, they will no longer provide their service and I need to withdraw my funds, can you help me please?
Salutations!
J'ai un problème avec le casino Suprabets, il y a quelques jours ils ont cessé de fonctionner, ils ne fourniront plus leur service et j'ai besoin de retirer mes fonds, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
2.8/ 5
Dear Yuniorcash,
We’re sorry to hear that. If the casino is closed, unfortunately, there isn’t much that can be done. We will try to contact them regarding this, but given the current situation, we cannot guarantee that we will receive any response.
Thank you for your understanding.
Cher Yuniorcash ,
Nous sommes désolés de l'apprendre. Si le casino est fermé, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose. Nous allons essayer de les contacter à ce sujet, mais compte tenu de la situation actuelle, nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons une réponse.
Merci pour votre compréhension.
I understand, I hope you can return my funds to me and also to other people with the same problem
Regards, thank you very much. :(
Je comprends, j'espère que vous pourrez me restituer mes fonds ainsi qu'à d'autres personnes ayant le même problème
Cordialement, merci beaucoup. :(
Dear Yuniorcash,
We have contacted the casino and asked about what will happen with the pending withdrawals. If we receive any response from them, we will let you know. Have you perhaps tried reaching out to them via their info email to ask about your withdrawal?
Thank you.
Cher Yuniorcash ,
Nous avons contacté le casino et demandé ce qu'il adviendrait des retraits en attente. Si nous recevons une réponse de leur part, nous vous en informerons. Avez-vous peut-être essayé de les contacter via leur e-mail d'information pour leur demander des informations sur votre retrait ?
Merci.
Dear Yuniorcash,
We've received a response from the casino. Please send us your casino ID via private message so we can be able to assist you further.
Thank you.
Cher Yuniorcash ,
Nous avons reçu une réponse du casino. Veuillez nous envoyer votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.
I already responded to the private message.
Thank you
J'ai déjà répondu au message privé.
Merci
Dear Yuniorcash,
The response we received from them was to forward the casino ID of the player in question. We forwarded it as soon as we received your PM and are now waiting for their reply.
Thank you for your patience.
Cher Yuniorcash ,
La réponse que nous avons reçue de leur part était de transmettre l'identifiant du casino du joueur en question. Nous l'avons transmis dès que nous avons reçu votre MP et attendons maintenant leur réponse.
Merci pour votre patience.
It's okay, I'm very patient, don't worry
I hope I can recover my funds, if so I will gladly give you a voluntarily reward
Thank you
C'est bon, je suis très patient, ne t'inquiète pas
J'espère pouvoir récupérer mes fonds, si c'est le cas, je vous donnerai volontiers une récompense volontaire
Merci
Dear Yuniorcash,
Unfortunately, we haven't heard back from the casino. Have you perhaps tried reaching out to them via their info email?
Thank you.
Cher Yuniorcash ,
Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du casino. Avez-vous peut-être essayé de les contacter via leur e-mail d'information ?
Merci.
Yes, I sent them a message via email a couple of days ago, as soon as they respond I will let you know.
Thank you.
Oui, je leur ai envoyé un message par e-mail il y a quelques jours, dès qu'ils répondront, je vous le ferai savoir.
Merci.
Hello Yuniorcash,
Please note that the casino representatives are currently attending the IGB conference in Barcelona, and there may be a delay in receiving a response from them.
Bonjour Yuniorcash,
Veuillez noter que les représentants du casino participent actuellement à la conférence IGB à Barcelone et qu'il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse de leur part.
Thanks for the information, but they already responded to me and told me the following:
Dear player,
Your account has been flagged for violating our terms and conditions point 11.5 (reason arbitrage betting, surebets, valuebets).
In accordance with our terms we will close your account.
Thank you for understanding
Yours sincerely,
SB team
Merci pour l'information, mais ils m'ont déjà répondu et m'ont dit ce qui suit :
Cher joueur,
Votre compte a été signalé pour violation de nos conditions générales point 11.5 (paris d'arbitrage de raison, surebets, valuebets).
Conformément à nos conditions, nous fermerons votre compte.
Merci de votre compréhension
Cordialement,
Équipe SB
This is unheard of and a scam, I don't know what kind of violations you are talking about but I only played in your casino for fun and don't win much, at least they should return my deposit.
Greetings! thanks
C'est du jamais vu et une arnaque, je ne sais pas de quel genre de violations vous parlez, mais je n'ai joué dans votre casino que pour le plaisir et je ne gagne pas grand-chose, au moins ils devraient me restituer mon dépôt.
Salutations! Merci
Hello Yuniorcash,
After numerous attempts, we haven't received any further response from the casino rep regarding your case. We would need to mark this case as UNRESOLVED.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Bonjour Yuniorcash,
Après de nombreuses tentatives, nous n'avons reçu aucune réponse de la part du représentant du casino concernant votre cas. Nous devons marquer ce cas comme NON RÉSOLU.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
Hello Greetings!
Okay, I really appreciate the help you have given me, if you get a response from the casino I will be waiting to respond.
Thank so much.
Bonjour Salutations!
D'accord, j'apprécie vraiment l'aide que vous m'avez apportée, si vous recevez une réponse du casino, j'attendrai de répondre.
Merci beaucoup.
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins
Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.