Can someone please help as I have tried to log in to Johnny Kash and page not found! I had a 5k withdrawal from this morning which I had sent through all ID verification etc. now I can't even find page. I played every cent I had of course, can anyone help?
RÉSOLU : Casino Johnny Kash
- Créé par
- Jdobbo
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 990il y a environ 2 mois -
Le destin d'or tient et gagne Combien de tours gratuits choisissez-vous d'acheter ? Golden Destiny Hold and Win, le nouveau jeu de BETSOFT Combien de fois choisissez-vous d'acheter des tours gratuits...
LuCombien de tours gratuits choisissez-vou...
6 681il y a environ 2 mois -
Tournois du Casino Sultanbet – Mystery Drop Promo valable : 29.04.2024 - 29.09.2024. Prix : 5 000 000 € en prix en espèces Jeux de qualification : machines à sous Wazdan - S'il te plaît...
LuTournois du Casino Sultanbet
2 404il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Jdobbo
- à Aug 27, 20, 10:37:02 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parQuelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît, car j'ai essayé de me connecter à Johnny Kash et la page est introuvable ! J'ai eu un retrait de 5 000 ce matin que j'avais envoyé via toutes les vérifications d'identité, etc. maintenant, je ne trouve même plus de page. J'ai joué chaque centime que j'avais bien sûr, quelqu'un peut-il m'aider ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 27, 20, 01:19:16 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Jdobbo,
One of the players posted a similar complaint regarding Johnny Kash Casino this morning and later during the day he advised us that he received a promotional email that Johnny Kash has migrated to a new site and after he logged in, he found all his funds there.
Please note that this casino is not listed on our site, so we don't know what's going on there, however, please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them.
Bonjour Jdobbo,
L'un des joueurs a posté une plainte similaire concernant Johnny Kash Casino ce matin et plus tard dans la journée, il nous a informé qu'il avait reçu un e-mail promotionnel indiquant que Johnny Kash avait migré vers un nouveau site et qu'après s'être connecté, il y avait trouvé tous ses fonds.
Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site, nous ne savons donc pas ce qui s'y passe, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter.
-
- Répondu par
- BMD84
- à Aug 27, 20, 06:00:54 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had the same thing happen, waiting on a $2k withdrawal and verification of my documents. Then I received an email this morning stating they had closed and my account had been shut down....???
La même chose m'est arrivée, en attendant un retrait de 2 000 $ et une vérification de mes documents. Ensuite, j'ai reçu un e-mail ce matin m'informant qu'ils avaient fermé et que mon compte avait été fermé....???
-
- Répondu par
- Muffbee
- à Aug 27, 20, 11:03:42 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey guys,
This is very fishy. I have been trying to withdrawl for 10days now, after asking ICB to look into it, it looks like their email has triggered them to action.
Long story short I verified details, sent my statement 4 times and had same answer everytime and they kept bouncing it.
Finally 2 days ago I got confirmation email my withdrawl had been processed @ $1800nzd.
I am still waiting for the funds to show in my bank however.....
I have $50 left in my online account which I just went to use and they are out of operation...
I have accessed this site over 100 times in the last 10 days and never seen this so I am concerned for you....and myself....
All the best I will keep yall updated on my case....
Kind regards, Matty B
Salut les gars,
C'est très louche. J'essaie de me retirer depuis 10 jours maintenant, après avoir demandé à ICB d'examiner la question, il semble que leur e-mail les ait incités à agir.
Pour faire court, j'ai vérifié les détails, envoyé ma déclaration 4 fois et j'ai eu la même réponse à chaque fois et ils ont continué à la renvoyer.
Finalement, il y a 2 jours, j'ai reçu un e-mail de confirmation, mon retrait avait été traité à 1 800 nzd $.
Cependant, j'attends toujours que les fonds apparaissent dans ma banque.....
Il me reste 50 $ sur mon compte en ligne que je viens d'utiliser et ils ne fonctionnent plus...
J'ai accédé à ce site plus de 100 fois au cours des 10 derniers jours et je n'ai jamais vu cela, donc je m'inquiète pour vous... et pour moi-même....
Bonne chance, je vous tiendrai au courant de mon cas....
Cordialement, Matty B
-
- Répondu par
- Muffbee
- à Aug 27, 20, 11:11:51 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney/Miss helpful.
Could you please state the new website they are running under in this post?
I'm sure this will help me and many a user :)
Thanks in advance
Salut Sydney/Miss utile.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer le nouveau site Web sur lequel ils fonctionnent dans cet article ?
Je suis sûr que cela m'aidera, ainsi que de nombreux utilisateurs :)
Merci d'avance
-
- Répondu par
- Muffbee
- à Aug 27, 20, 11:18:42 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Found the same email team...
FYI See below copy & paste:
Welcome to the new and improved Spin City, Matt, where King Johnnie rules the reels!
The new home of Johnny Kash players – KingJohnnie.com – is the same urban jungle you know and love, with a fresh coat of paint and all-new spins and wins!
Don’t worry about your login details, balances, and bonuses – all your Johnny Kash info is safely accessible at KingJohnnie.com.
Hope this helps!
J'ai trouvé la même équipe de messagerie...
Pour info, voir ci-dessous copier-coller :
Bienvenue dans la nouvelle Spin City améliorée, Matt, où le roi Johnnie règne sur les rouleaux !
La nouvelle maison des joueurs de Johnny Kash – KingJohnnie.com – est la même jungle urbaine que vous connaissez et aimez, avec une nouvelle couche de peinture et de tout nouveaux tours et victoires !
Ne vous inquiétez pas de vos informations de connexion, de vos soldes et de vos bonus : toutes vos informations sur Johnny Kash sont accessibles en toute sécurité sur KingJohnnie.com.
J'espère que cela t'aides!
-
- Répondu par
- BMD84
- à Aug 28, 20, 01:57:24 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My account details, money balance etc didnt transfer over. I've tried logging into the new site you've advised and it doesnt recognise my login, my email address etc. Nothing has transferred over, I had $2k in progress of withdrawal, how do I get my money?
Les détails de mon compte, mon solde, etc. n'ont pas été transférés. J'ai essayé de me connecter au nouveau site que vous m'avez conseillé et il ne reconnaît pas mon identifiant, mon adresse email etc. Rien n'a été transféré, j'avais 2 000 $ en cours de retrait, comment récupérer mon argent ?
-
- Répondu par
- Muffbee
- à Aug 28, 20, 02:06:32 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm just a player like you brother.
I am guessing you need to activate it via the link in the email as that is how I logged in.
Check your promotions folder in email inbox, mine was there, and looks like other players have had success,
Goodluck BMD84
Je suis juste un joueur comme ton frère.
Je suppose que vous devez l'activer via le lien contenu dans l'e-mail, car c'est ainsi que je me suis connecté.
Vérifiez votre dossier de promotions dans votre boîte de réception e-mail, le mien était là et il semble que d'autres joueurs aient eu du succès,
Bonne chance BMD84
-
- Répondu par
- BMD84
- à Aug 28, 20, 02:11:04 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Muffbee,
I've looked in all my inboxes and received no email unfortunately. The only email i've received was to say Johnny Kash closed down and my account was closed down.
Salut Muffbee,
J'ai regardé dans toutes mes boîtes de réception et malheureusement je n'ai reçu aucun email. Le seul e-mail que j'ai reçu m'informait que Johnny Kash avait fermé ses portes et que mon compte avait été fermé.
-
- Répondu par
- Muffbee
- à Aug 28, 20, 03:04:37 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Eeek,
That sound's different to my experience!
Sydney is very helpful, so keep her updated.
Wish you all the best! Let me know how you get on
Eeeek,
Ce son est différent de mon expérience !
Sydney est très utile, alors tenez-la au courant.
Je vous souhaite le meilleur! Dis-moi comment tu vas
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 28, 20, 03:13:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Muffbee wrote:
Hi Sydney/Miss helpful.
Could you please state the new website they are running under in this post?
I'm sure this will help me and many a user :)
Thanks in advance
Hi Muffbee,
We're trying to find out what's going on since we have so many complaints about this brand. Johnny Kash Casino is not listed on our site and they've replied to us only once so far, but as soon as we find out more about their new site and what's going on with players' accounts and money, we'll let you know.
Btw, thank you for that nickname "Miss helpful".
Muffbee a écrit :Salut Sydney/Miss utile.
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer le nouveau site Web sur lequel ils fonctionnent dans cet article ?
Je suis sûr que cela m'aidera, ainsi que de nombreux utilisateurs :)
Merci d'avance
Salut Muffbee,
Nous essayons de savoir ce qui se passe car nous avons tellement de plaintes concernant cette marque. Johnny Kash Casino n'est pas répertorié sur notre site et ils ne nous ont répondu qu'une seule fois jusqu'à présent, mais dès que nous en saurons plus sur leur nouveau site et ce qui se passe avec les comptes et l'argent des joueurs, nous vous le ferons savoir. .
Au fait, merci pour ce surnom de "Miss utile".
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 28, 20, 03:14:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
BMD84 wrote:
Hi Muffbee,
I've looked in all my inboxes and received no email unfortunately. The only email i've received was to say Johnny Kash closed down and my account was closed down.
Hello BMD84,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with the casino regarding your withdrawal issues.
BMD84 a écrit :Salut Muffbee,
J'ai regardé dans toutes mes boîtes de réception et malheureusement je n'ai reçu aucun email. Le seul e-mail que j'ai reçu m'informait que Johnny Kash avait fermé ses portes et que mon compte avait été fermé.
Bonjour BMD84,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de contacter le casino concernant vos problèmes de retrait.
-
- Répondu par
- BMD84
- à Aug 28, 20, 07:27:25 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sydney,
Have messaged you my username now.
Thank you!
Bonjour Sydney,
Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur maintenant.
Merci!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 29, 20, 03:24:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello BMD84,
Thank you. We've sent them an email. Keep you posted.
Bonjour BMD84,
Merci. Nous leur avons envoyé un e-mail. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 29, 20, 07:20:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello BMD84,
We've just received a reply from the Casino Representative regarding your complaint.
Here's what he says:
"We are unable to make successful contact as the player's contact details go to voicemail. We have also sent this client an e-mail to inform him of the new link to access his account and also to inform him that the funds are still available.
We have noticed that the clients have not read the e-mail communication that was sent to them regarding their accounts. We are dealing with this on a case by case basis."
Could you please check if you received an email from the casino and let us know if you've managed to access your account.
Bonjour BMD84,
Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino concernant votre plainte.
Voici ce qu'il dit :
"Nous ne parvenons pas à établir un contact réussi car les coordonnées du joueur vont sur la messagerie vocale. Nous avons également envoyé à ce client un e-mail pour l'informer du nouveau lien pour accéder à son compte et également pour l'informer que les fonds sont toujours disponibles.
Nous avons remarqué que les clients n'ont pas lu la communication par courrier électronique qui leur a été envoyée concernant leurs comptes. Nous traitons cela au cas par cas. »
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si vous avez reçu un e-mail du casino et nous faire savoir si vous avez réussi à accéder à votre compte.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 04, 20, 03:21:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello BMD84,
Could you please confirm if you've managed to access your account and get your payment.
Bonjour BMD84,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez réussi à accéder à votre compte et à obtenir votre paiement.
-
- Répondu par
- BMD84
- à Sep 06, 20, 09:35:52 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Sydney,
I never received an email or phone call from Johnny Kash especially regarding new account details. I received an email on Monday, 31st August to say that my withdrawl has been processed but I still dont have funds in my account. Still waiting on my funds or any other communication that they claimed to have sent.
Cheers.
Bonjour Sydney,
Je n'ai jamais reçu d'e-mail ou d'appel téléphonique de Johnny Kash, notamment concernant les détails du nouveau compte. J'ai reçu un e-mail le lundi 31 août m'informant que mon retrait a été traité mais que je n'ai toujours pas de fonds sur mon compte. J'attends toujours mes fonds ou toute autre communication qu'ils prétendent avoir envoyée.
Acclamations.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 07, 20, 02:45:04 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello BMD84,
Thanks for letting us know. We're going to send them another email regarding your withdrawal. Keep you posted.
Bonjour BMD84,
Merci de nous en informer. Nous allons leur envoyer un autre e-mail concernant votre retrait. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- BMD84
- à Sep 07, 20, 05:08:17 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks Sydney! Appreciate your help, at my wits end trying to get my money from them.
Merci Sydney! J'apprécie votre aide, à bout de nerfs en train d'essayer d'obtenir mon argent d'eux.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 12, 20, 05:12:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Since the player advised us that he received his outstanding payment, we are now going to close this topic and mark it as resolved.
Puisque le joueur nous a informé qu'il avait reçu son paiement impayé, nous allons maintenant fermer ce sujet et le marquer comme résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas