FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] Kats Casino est une arnaque

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Dernier message fait il y a environ 1 an par tough_nut
Adriana arvizo
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  • Adriana arvizo
  • Missouri Newbie 1
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  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a payout of 400 then one of 800 n they emailed me bout being approved for 210 I'm like wtf .. so agreed n I Gave them all the information they needed for the KYC and I gave them my depositing information so they could deposit my money in my Bitcoin.And it's been a month and i'm still waiting and every time I send them a message or call them on the phone that was tell me the same thing that I have to wait a few more extra days

     

    J'ai demandé un paiement de 400 puis un de 800 et ils m'ont envoyé un e-mail pour être approuvé pour 210. Je suis comme wtf .. donc d'accord. Je leur ai donné toutes les informations dont ils avaient besoin pour le KYC et je leur ai donné mes informations de dépôt afin qu'ils puissent déposer mon argent dans mon Bitcoin. Et cela fait un mois et j'attends toujours et chaque fois que je leur envoie un message ou que je les appelle au téléphone, cela me dit la même chose que je dois attendre encore quelques jours supplémentaires

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adriana arvizo,

    Sorry to hear about your problem. Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep to check the status of your withdrawal?

    Bonjour Adriana Arvizo ,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino pour vérifier l'état de votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adriana arvizo,

    We forwarded your account details to the casino rep. As soon as we hear from them we'll let you know. 

    Bonjour Adriana Arvizo ,

    Nous avons transmis les détails de votre compte au représentant du casino. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adriana arvizo,

    We sent a reminder to the casino rep regarding your complaint. He is still waiting for the casino to provide the feedback. As soon as we hear from them we'll update this topic. 

    Bonjour Adriana Arvizo ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre plainte. Il attend toujours que le casino lui fasse part de ses commentaires. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous mettrons à jour ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  Adriana arvizo,

    Unfortunately, we must mark this complaint as closed due to the casino's unresponsiveness, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them.

    If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Adriana Arvizo,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme close en raison de l'absence de réponse du casino, car nous n'avons pas eu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter.

    S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I apologize for the delay in response. Player's withdrawal has been completed and the funds have been transferred successfully.

    Bonjour, je m'excuse pour le retard de réponse. Le retrait du joueur a été effectué et les fonds ont été transférés avec succès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adriana arvizo,

    Can you please confirm this so we can mark your complaint resolved? 

    Bonjour Adriana Arvizo ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer votre plainte comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adriana arvizo,

    Since we received no response from your side, we would need to close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Adriana Arvizo ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons clôturer cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

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