Lucky Owl Club Casino - Aucun problème de paiement

738
vues
26
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par mizzpickles
mizzpickles
  • Créé par
  • mizzpickles
  • United States Sr. Newbie 20
  • actif la dernière fois il y a environ 10 heures

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je viens de réclamer un bonus gratuit sans dépôt sur les paris Nitro. Je me suis inscrit et j'ai envoyé un message au service client pour réclamer mes bonus. Toujours rien pour l'instant. Je ne...

    Lu

    Casino de paris Nitro

    1 512
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Jeton gratuit exclusif pour Noël Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 100 $ de jeton gratuit sur n'importe quel jeu Ace Slot Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Jeton gratuit exclusif de Noël d...

    1 614
    il y a environ 2 mois
  • esprit gagnant 20 tours gratuits sans dépôt avec un pari de 0,1 EUR, mise х40 bonus attribués automatiquement Comment obtenir un bonus ? Installer l'application WinSpirit Casino Connectez-vous à...

    Lu

    Pour installer l'application, vous obten...

    1 458
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I met all the requirements for my $500 withdrawal. I have a total of $1700 currently. If I need to provide additional id documents I have not heard from them and they don’t EVER EVER EVER EVER answer my questions. I have also ask them several times to please correct my email in the system and they will not. I have no space to be able to do it on my end, but they refer me to my profile page for me to do it on my own, but I can’t so if they’re sending me any emails as communication I wouldn’t know, but customer service is not telling me anything. They must be the worst customer service department I have ever experienced. I really could use my money and I’ve been waiting since January so this has been going on for several weeks actually months. I am hoping to get this resolved as soon as possible I appreciate your help. I don’t know what else to do.

    Montant contesté: 500$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3004

    J'ai rempli toutes les conditions pour mon retrait de 500 $. J'ai actuellement un total de 1 700 $. Si je dois fournir des documents d'identité supplémentaires, je n'ai pas eu de leurs nouvelles et ils ne répondent JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS à mes questions. Je leur ai également demandé plusieurs fois de corriger mon e-mail dans le système et ils ne le feront pas. Je n'ai pas d'espace pour pouvoir le faire de mon côté, mais ils me renvoient à ma page de profil pour que je le fasse moi-même, mais je ne peux pas donc s'ils m'envoient des e-mails en guise de communication, je ne le saurais pas, mais le service client ne me dit rien. Ils doivent être le pire service client que j'aie jamais connu. J'aurais vraiment besoin de mon argent et j'attends depuis janvier, donc cela dure depuis plusieurs semaines, en fait plusieurs mois. J'espère que cela sera résolu le plus rapidement possible. J'apprécie votre aide. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

    Montant contesté: 500$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3004

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    just had a convo with customer service I actually thought I might be getting some of my money how stupid of me

    je viens d'avoir une conversation avec le service client, je pensais vraiment que je pourrais récupérer une partie de mon argent, quelle stupidité de ma part

  • Original Anglais Traduction Français

    These people need to pay me. What the heck?? I'm so worried and frustrated and screw people who do this to other people! I would never do this to anyone 

    Ces gens doivent me payer. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? Je suis tellement inquiète et frustrée et je me fous de ceux qui font ça aux autres ! Je ne ferais jamais ça à personne

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizzpickles,

    Welcome to LCB.

    We are sorry to hear that you are having this kind of issue.

    Could you please provide us with the additional information? Is your account verified? Is this your first withdrawal at Lucky Owl Club Casino?

    Bonjour Mizzpickles,

    Bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Pourriez-vous nous fournir des informations supplémentaires ? Votre compte est-il vérifié ? S'agit-il de votre premier retrait sur Lucky Owl Club Casino ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My verification was completed yes. It doesn't let you request one until it is. But as soon as I request one, it goes back to not allowing me too. An agent has to actually do something on their end to release it to allow me to request it. i'm requested a 500 withdrawal (max is 1000), in January and it's now March. Then last night an agent told me I can split my withdrawal up. Reverse 250 for the promotion of reverse withdrawal, and then the remaining 250 I would request as withdrawal and I would receive that money right away. So that's what I did. And I received the money on my balance on the website, but I didn't receive the crypto payment to my bank account. The agent stated that it would be coming soon without actually giving me a timeframe, even though I had specifically asked her  how long it would take for that 250 to get to me I wanted to make sure it was going to be right away if I was going to reverse half of it. She said I would receive it immediately. So when I did it and I did not receive it I sent a message to her trying to get status and she said it'll come soon. Then she gave me her phone number, and said text her my crypto address. I asked why would you need me to text you a crypto address when I just requested it withdrawal on the site where I put the crypto address. she didn't answer my question. And I ended up going to sleep.. these people that have been playing games with a lot of people from what I've read and have just lied so boldly is really sad and angering. It's ridiculous what they have been getting away with And how they act

    Ma vérification a été effectuée, oui. Elle ne vous permet pas d'en demander une tant qu'elle ne l'est pas. Mais dès que j'en demande une, elle ne me le permet plus. Un agent doit réellement faire quelque chose de son côté pour la libérer afin de me permettre de la demander. On me demande un retrait de 500 $ (le maximum est de 1 000 $), en janvier et nous sommes maintenant en mars. Puis hier soir, un agent m'a dit que je pouvais fractionner mon retrait. Inverser 250 $ pour la promotion du retrait inversé, puis les 250 $ restants que je demanderais comme retrait et je recevrais cet argent immédiatement. C'est donc ce que j'ai fait. Et j'ai reçu l'argent sur mon solde sur le site Web, mais je n'ai pas reçu le paiement crypto sur mon compte bancaire. L'agent a déclaré qu'il arriverait bientôt sans me donner de délai, même si je lui avais spécifiquement demandé combien de temps il faudrait pour que ces 250 $ m'arrivent, je voulais m'assurer que ce serait tout de suite si je devais en inverser la moitié. Elle a dit que je le recevrais immédiatement. Alors, quand je l'ai fait et que je ne l'ai pas reçu, je lui ai envoyé un message pour essayer d'obtenir un statut et elle a dit que cela arriverait bientôt. Puis elle m'a donné son numéro de téléphone et m'a dit de lui envoyer mon adresse crypto par SMS. Je lui ai demandé pourquoi j'aurais besoin que je vous envoie une adresse crypto par SMS alors que je viens de demander le retrait sur le site où j'ai mis l'adresse crypto. Elle n'a pas répondu à ma question. Et j'ai fini par m'endormir... ces gens qui ont joué à des jeux avec beaucoup de gens d'après ce que j'ai lu et qui ont menti si hardiment sont vraiment tristes et en colère. C'est ridicule ce qu'ils ont fait et comment ils agissent

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, I tried requesting status on my money today and the agent connects, and then immediately disconnects.  Obviously they are not wanting to answer the question.

    J'ai également essayé de demander l'état de mon argent aujourd'hui et l'agent s'est connecté, puis s'est immédiatement déconnecté. De toute évidence, ils ne veulent pas répondre à la question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Proof that I completed my promotions

    Preuve que j'ai terminé mes promotions

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mizzpickles,

    We have received a response from the rep stating that only $250 is pending in your account, and they have forwarded it for resolution.

    Please keep us updated.

    Chers mizzpickles ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant indiquant que seulement 250 $ sont en attente sur votre compte et qu'ils l'ont transmis pour résolution.

    S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I have yet to get it, I will keep you informed.  Hopefully this takes care of the problem.

     

    thank you!

    Ok, je n'ai pas encore compris, je vous tiendrai au courant. J'espère que cela résoudra le problème.

    merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mizzpickles,

    We're waiting for your update thumbs_up

    Salut mizzpickles ,

    Nous attendons votre mise à jour thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    So these people are still giving me the run around. It is so bad, I was told yesterday that my request had been sent to the resolution center. But they never give me an estimated timeframe or any information on what happens next.. The night before they gave me a text number again to text my crypto address to, and that is as close as I've gotten nothing ever happened after that

    Ces gens continuent de me faire tourner en bourrique. C'est tellement grave qu'on m'a dit hier que ma demande avait été transmise au centre de résolution. Mais ils ne m'ont jamais donné de délai estimé ni d'informations sur la suite des événements. La veille au soir, ils m'ont encore donné un numéro de téléphone pour envoyer mon adresse crypto, et c'est le maximum que j'ai obtenu ; rien ne s'est passé ensuite.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have asked everyday, keeping my cool (for the most part), and they either connect then disconnect or they just tell me it was sent to resolution center or tell me to text to a 951 number my address and username. 
     

    J'ai demandé tous les jours, en gardant mon sang-froid (pour la plupart), et soit ils se connectent puis se déconnectent, soit ils me disent simplement que cela a été envoyé au centre de résolution ou me disent d'envoyer un SMS à un numéro 951 avec mon adresse et mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I realized after I reversed half of my 500 withdrawal since they basically bully you into it. Desperately just Trying to get your withdrawal or for them to do something for you so you agree to it and then find out you just screwed yourself because the play through amount is 35,000.00!!!!!!! I cannot wait to get my 250.00. Since out of $5000 in winnings that is how much I ended with. Just the withdrawal amount. It was so hard just dealing with them I don't think I would have ever actually seen that money.  did a good job not playing it for weeks.
    they are an absolute nightmare. If they don't come through, I am going to make sure I don't quit until every player online is aware of this casino's unfair practices so that they can't steal any more money from us.

    Je m'en suis rendu compte après avoir annulé la moitié de mon retrait de 500 $, car ils vous intimident. Ils essaient désespérément d'obtenir votre retrait ou de faire quelque chose pour vous pour que vous acceptiez, puis découvrent que vous vous êtes fait avoir car le montant de mise est de 35 000 $ !!! J'ai hâte de recevoir mes 250 $. Sur 5 000 $ de gains, c'est le montant que j'ai finalement obtenu. Juste le montant du retrait. C'était tellement difficile de gérer ça que je ne pense pas que j'aurais jamais vu cet argent. J'ai fait du bon travail en ne jouant pas pendant des semaines.
    C'est un véritable cauchemar. S'ils ne parviennent pas à leurs fins, je veillerai à ne pas abandonner avant que tous les joueurs en ligne soient informés des pratiques déloyales de ce casino, afin qu'ils ne puissent plus nous voler d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to know someone was paid, I am still being ignored. I requested my initial withdrawal over a month ago. But glad they have absolutely no thought to taking care of the person who has been waiting for weeks and weeks. They'll take care of the one who just requested it. 
    This complaint is even from a day go, when mine was filed last week.

    Yeah, real great job Lucky Casino. I was online with them waiting for my 250, but this customer received 340?! Lovely.

     

    Mizz Pickles

    Je suis content de savoir que quelqu'un a été payé, mais on m'ignore toujours. J'ai demandé mon retrait initial il y a plus d'un mois. Heureusement qu'ils n'ont absolument pas pensé à s'occuper de la personne qui attend depuis des semaines. Ils s'occuperont de celle qui vient de le demander.
    Cette plainte date même d'il y a un jour, la mienne ayant été déposée la semaine dernière.

    Ouais, super boulot Lucky Casino. J'étais en ligne avec eux en attendant mes 250 $, mais ce client a reçu 340 $ ? Super !

    Cornichons Mizz

  • Original Anglais Traduction Français

    How is that a great job? Please explain. See other post.

    En quoi est-ce un excellent travail ? Expliquez-moi. Voir autre article.

  • Original Anglais Traduction Français

    I AM *** PISSED THE ***OFF. ***THESE MOTHER *** PEOPLE AT THIS ABSOLUTE JOKE OF A CASINO. THEY ARE ***PIECES OF ***. THEY ARE A SCAM!!! DO NOT BELIEVE A***WORD THEY SAY OR THIS WOMAN WHO Just said her claim was resolved. PROBABLY A *** LIE. 

    THIS IS NOT GOING TO CONTINUE. WHAT A *** WASTE OF MY ENTIRE DAY. WAITING FOR THIS SCAM CASINO TO PAY ME. ***YOU LUCKY OWL CLUB. YOU ARE GOING DOWN. PACK UP YOUR ***AND FORGET ABOUT MAKING ANY MORE MONEY OFF OF PEOPLE. 

    JE SUIS ÉNERVÉ. CES FILLES DE GENS DANS CE CASINO, UNE VRAIE BLAGUE. CE SONT DES MORCEAUX DE ***. C'EST UNE ARNAQUE ! NE CROYEZ RIEN DE CE QU'ILS DIT, NI CETTE FEMME QUI VIENT DE DIRE QUE SA RÉCLAMATION A ÉTÉ RÉSOLUE. PROBABLEMENT UN MENSONGE.

    ÇA NE VA PAS CONTINUER. QUEL GASPILLAGE DE MA JOURNÉE ENTIÈRE ! J'ATTENDS QUE CE CASINO ARNAQUE ME PAIE. ***ESPÈCE DE CHOU-CHOU CLUB. VOUS ALLEZ TOMBER. FAITES VOS VALEURS ET OUBLIEZ L'IMPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT SUR LE COUP.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mizzpickles,

    Please refrain from using profanity on the forum. We have received a response from the casino representative stating that your case is being reviewed, and we will update you as soon as we receive their feedback. We understand your frustration, but we kindly ask for a little patience.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour mizzpickles ,

    Veuillez vous abstenir de tout propos grossier sur le forum. Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre dossier est en cours d'examen et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu son retour. Nous comprenons votre frustration, mais nous vous demandons un peu de patience.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize. 
    just an update Lucky owl club still hasn't resolved my case. They won't even communicate with me. I have had ZERO luck getting them to respond with honesty, or sny desire to fix this. They have done nothing but purposely made promises they never intended on keeping.

    Je m'excuse.
    Juste une mise à jour : Lucky Owl Club n'a toujours pas résolu mon problème. Ils refusent même de communiquer avec moi. Je n'ai absolument pas réussi à obtenir une réponse honnête de leur part, ni une quelconque volonté de résoudre le problème. Ils n'ont rien fait, à part faire exprès des promesses qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de tenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the same issue. I have not been paid on the first issue. So I am refiling complaint. They show my 250 as “completed” but all they did was put it in my online casino account balance. No money received. I can’t get an answer from any customer service rep or their phone number provided. I have done EVERYTHING on my end that they requested, so I am not the hold up. I am an extremely irate customer who is sick and tired of being lied to, because it is unnecessary to treat me in this way. When OTHER people are complaining and they are resolving the complaint ONE DAY later and I am still waiting. And the other customer was paid 340?!?!? I think I am having an extremely hard time giving them a thumbs up for it, and I am wanting an explanation as to why. Because what reason could they possibly give to justify such an action?..

    Montant contesté: 250$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3032

    C'est le même problème. Je n'ai pas été payé pour la première fois. Je dépose donc une nouvelle réclamation. Ils indiquent que mes 250 $ ont été « remboursés », mais ils les ont simplement ajoutés à mon compte de casino en ligne. Aucun argent n'a été reçu. Je n'obtiens aucune réponse du service client ni de leur numéro de téléphone. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, donc je ne suis pas le retardataire. Je suis un client extrêmement furieux, las de se faire mentir, car il est inutile de me traiter ainsi. Quand d'autres personnes se plaignent et qu'ils résolvent leur réclamation UN JOUR plus tard, j'attends toujours. Et l'autre client a été payé 340 $ ?!?!? J'ai vraiment du mal à les approuver, et j'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi. Car quelle raison pourraient-ils bien donner pour justifier une telle action ?

    Montant contesté: 250$

    Casino: Lucky Owl Club Casino

    Cas #: 3032

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

     

    I am going to file an international dispute on this casino if I don’t get someone taking care of this right now. I am not waiting another day to be lied to about this.


     

    Je vais déposer une plainte internationale contre ce casino si personne ne s'en occupe immédiatement. Je ne veux pas attendre un jour de plus qu'on me mente à ce sujet.


  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mizzpickles,

    Please keep in mind that due to the weekend, there may be delays in responses from the casino representative. We have now sent them a reminder and requested an update regarding your case. We kindly ask for your patience, and we will get back to you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Chers mizzpickles ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, les réponses du représentant du casino pourraient être retardées. Nous leur avons envoyé un rappel et leur avons demandé de nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous recontacterons dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I have waited for a response. I have been requesting this withdrawal for over a month. And they continue to lie to me which just makes it more frustrating.

    The customer service people have literally connected then disconnected when they see it's me. Last communication was that They supposedly forwarded my request to resolution center and they said 24 to 48 hours and nothing.

    i am at a loss. I feel like you are on their side and I don't know what to do anymore. The customer service won't even talk to me or respond to me even anymore.

    Bon, j'attends une réponse. Je demande ce retrait depuis plus d'un mois. Et ils continuent de me mentir, ce qui rend la situation encore plus frustrante.

    Le service client a littéralement connecté, puis déconnecté en voyant que c'était moi. Lors de ma dernière communication, ils disaient avoir transmis ma demande au centre de résolution, mais ils ont dit que cela prendrait 24 à 48 heures, mais rien.

    Je suis perdu. J'ai l'impression que vous êtes de leur côté et je ne sais plus quoi faire. Le service client ne veut même plus me parler ni me répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mizzpickles,

    We understand how frustrating this situation is and we have sent a reminder to the casino representative to follow up on your withdrawal request. As soon as we receive any updates, we will let you know.

    We appreciate your patience, and we will continue to push for a response.

    Chers mizzpickles ,

    Nous comprenons la frustration que vous ressentez et avons envoyé un rappel au représentant du casino pour qu'il donne suite à votre demande de retrait. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

    Nous apprécions votre patience et nous continuerons à faire pression pour obtenir une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your efforts. Hopefully I will get it resolved today 

    Merci pour vos efforts. J'espère que le problème sera résolu aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mizzpickles,

    We have received a response from the casino rep stating that they are working on your case. Have they contacted you yet?

    While we wait for further updates from the casino rep regarding your case, we also wanted to share that LCB has tested Lucky Owl Club Casino, and the results were concerning. You can check out our report HERE.

    Thank you for your patience.

    Chers mizzpickles ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il travaille sur votre dossier. Vous a-t-il déjà contacté ?

    En attendant les dernières nouvelles du représentant du casino concernant votre cas, nous tenons également à vous informer que LCB a testé le casino Lucky Owl Club et que les résultats sont inquiétants. Vous pouvez consulter notre rapport ICI .

    Merci pour votre patience.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't heard from him, but that doesn't mean he hasn't tried to call necessarily. Reaching me via phone is difficult. 
    Do they have a phone number by any chance that I can call? 
    Yes, I have read it, plus several more. Unfortunately I didn't read it until I was already fully invested with them. I came to your website and read some resolved issues and I thought I was going to be able to hopefully not suffer the same fate. I wonder if the resolved cases aren't frauds. People placed to give bogus information making it seem like they're paying people... just a thought. 
    I do think I owe an apology to them and to you for my cussing and unprofessional behavior last week. It is unnecessary to react like that but I don't think I have ever been so angry and offended by a company. I would love to redeem them, it is not my goal to trash people or organizations, having worked in the customer service industry myself I understand the struggles on their end and most of the time it isn't the employees fault, but these people have me shocked.

    Je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas essayé de m'appeler. Me joindre par téléphone est difficile.
    Est-ce qu'ils ont par hasard un numéro de téléphone que je peux appeler ?
    Oui, je l'ai lu, ainsi que plusieurs autres. Malheureusement, je ne l'ai lu qu'après m'être pleinement investi. Je suis arrivé sur votre site web et j'ai lu des problèmes résolus, et je pensais pouvoir, avec un peu de chance, éviter le même sort. Je me demande si les cas résolus ne sont pas des fraudes. Des gens sont placés pour donner de fausses informations, donnant l'impression qu'ils paient… juste une idée.
    Je pense que je leur dois, ainsi qu'à vous, des excuses pour mes insultes et mon comportement non professionnel de la semaine dernière. Il est inutile de réagir ainsi, mais je ne crois pas avoir jamais été aussi en colère et offensé par une entreprise. J'aimerais bien les racheter, mon but n'est pas de dénigrer les gens ou les organisations. Ayant moi-même travaillé dans le service client, je comprends leurs difficultés et, la plupart du temps, ce n'est pas de leur faute, mais ces gens-là me choquent.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
65

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
32

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt