I haven't heard from him, but that doesn't mean he hasn't tried to call necessarily. Reaching me via phone is difficult.
Do they have a phone number by any chance that I can call?
Yes, I have read it, plus several more. Unfortunately I didn't read it until I was already fully invested with them. I came to your website and read some resolved issues and I thought I was going to be able to hopefully not suffer the same fate. I wonder if the resolved cases aren't frauds. People placed to give bogus information making it seem like they're paying people... just a thought.
I do think I owe an apology to them and to you for my cussing and unprofessional behavior last week. It is unnecessary to react like that but I don't think I have ever been so angry and offended by a company. I would love to redeem them, it is not my goal to trash people or organizations, having worked in the customer service industry myself I understand the struggles on their end and most of the time it isn't the employees fault, but these people have me shocked.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas essayé de m'appeler. Me joindre par téléphone est difficile.
Est-ce qu'ils ont par hasard un numéro de téléphone que je peux appeler ?
Oui, je l'ai lu, ainsi que plusieurs autres. Malheureusement, je ne l'ai lu qu'après m'être pleinement investi. Je suis arrivé sur votre site web et j'ai lu des problèmes résolus, et je pensais pouvoir, avec un peu de chance, éviter le même sort. Je me demande si les cas résolus ne sont pas des fraudes. Des gens sont placés pour donner de fausses informations, donnant l'impression qu'ils paient… juste une idée.
Je pense que je leur dois, ainsi qu'à vous, des excuses pour mes insultes et mon comportement non professionnel de la semaine dernière. Il est inutile de réagir ainsi, mais je ne crois pas avoir jamais été aussi en colère et offensé par une entreprise. J'aimerais bien les racheter, mon but n'est pas de dénigrer les gens ou les organisations. Ayant moi-même travaillé dans le service client, je comprends leurs difficultés et, la plupart du temps, ce n'est pas de leur faute, mais ces gens-là me choquent.