RÉSOLU : MrO Casino – Problème de non-paiement

574
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
AaniNootka
  • Créé par
  • AaniNootka
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Bulletz Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours gratuits Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 300 € + 100 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bulletz

    1 378
    il y a environ 2 mois
  • MrO Casino - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs qui ont déposé pendant la semaine ! US OK ! Montant : 70 tours gratuits sur Naughty Or Nice 3 Comment réclamer le...

    Lu
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs ayant effectué un dépôt le mois précédent ! US OK ! Montant : 50 tours gratuits sur Desert Bulls Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.39 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Originally said Withdrawl Approved then was denied claiming that I had more than 1 account but with Mr.O I only have & use 1 account under the name Ka***, I do play Goat Spins & Eternal Slots which have a similar layout Im not sure if that causes issues but I was confused, messaged support and they said nope we see multiple accounts even though I only have played and used 1 account on Mr.O its definitely off putting and while I was waiting for my crypto to unstake to make a deposit I dont want to if furture winnings also would be void for this "other" account that I have no knowledge of. So doubt anything will result of this since it was from a no deposit promo but figure id try & hey if its resolved and they say future deposits wont have winnings voided for multiple accounts when I only use 1 then I'll gladly deposit and keep playing on Mr.O until then though I dont trust them.

    Montant contesté: 50$

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2864

    Français À l'origine, j'ai dit que le retrait était approuvé, puis j'ai été refusé en prétendant que j'avais plus d'un compte, mais avec Mr.OI, je n'ai et n'utilise qu'un seul compte sous le nom de Ka***, je joue à Goat Spins et Eternal Slots qui ont une disposition similaire. Je ne sais pas si cela pose des problèmes, mais j'étais confus, j'ai envoyé un message au support et ils ont dit non, nous voyons plusieurs comptes même si je n'ai joué et utilisé qu'un seul compte sur Mr.O, c'est vraiment rebutant et pendant que j'attendais que ma crypto se désengage pour faire un dépôt, je ne veux pas savoir si les gains futurs seraient également annulés pour cet "autre" compte dont je n'ai aucune connaissance. Je doute donc que cela résulte de quelque chose, car il s'agissait d'une promotion sans dépôt, mais je pense que j'essaierais et hé, si c'est résolu et qu'ils disent que les futurs dépôts n'auront pas de gains annulés pour plusieurs comptes lorsque je n'en utilise qu'un, alors je déposerai volontiers et continuerai à jouer sur Mr.O jusqu'à ce moment-là, même si je ne leur fais pas confiance.

    Montant contesté: 50$

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2864

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear AaniNootka,

    Could you provide us with more information: 

    1) Did you have any issues with verification?

    2) Have you ever used a VPN or any other tool that might have triggered suspicion in the system?

    We've contacted the casino rep and inquired for further information about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Chère AaniNootka ,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations :

    1) Avez-vous eu des problèmes avec la vérification ?

    2) Avez-vous déjà utilisé un VPN ou tout autre outil susceptible de susciter des soupçons dans le système ?

    Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des informations complémentaires à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there everyone, AaniNootka


    Thanks for reaching out. I understand your frustration, and I’d like to clarify the situation.

    Unfortunately, in addition to the account under the name Kaakenath, it seems another account was opened with identical information. Both accounts were used to claim free promotions without making any deposits. Please understand that we have to act preventively in such cases. If we allowed players to open multiple accounts and use an unlimited number of no deposit promotions without depositing, it would lead to bonus abuse.

    Your winnings were voided in accordance with our casino terms, and the other account has been closed. You can still claim winnings from future free promotions once a deposit is made.

    Here’s the relevant section of our terms that explains the situation:

    - https://mrocasino.com/terms

    4.1. Opening your user account is necessary in case you wish to place bets. This is what it entails: (a) As a player, you can have only one valid account. In case we establish you have more than one account, all your winnings will be considered void, and the casino may close all accounts and annul any bonuses, winnings and similar.

    If you have any more questions or need a bit more info, just send us an email at support@mrcocasino.com.

    Thanks for understanding, and we're here if you need anything else

    Kind regards,
    Justin Time
    MrO Casino - Management Team

    Bonjour à tous, AaniNootka


    Merci de nous avoir contactés. Je comprends votre frustration et j'aimerais clarifier la situation.

    Malheureusement, en plus du compte sous le nom Kaakenath , il semble qu'un autre compte ait été ouvert avec des informations identiques. Les deux comptes ont été utilisés pour réclamer des promotions gratuites sans effectuer de dépôt. Veuillez comprendre que nous devons agir de manière préventive dans de tels cas. Si nous permettions aux joueurs d'ouvrir plusieurs comptes et d'utiliser un nombre illimité de promotions sans dépôt sans effectuer de dépôt, cela conduirait à des abus de bonus.

    Vos gains ont été annulés conformément à nos conditions de casino et l'autre compte a été fermé. Vous pouvez toujours réclamer vos gains lors de futures promotions gratuites une fois le dépôt effectué.

    Voici la section pertinente de nos conditions qui explique la situation :

    - https://mrocasino.com/terms

    4.1. L'ouverture d'un compte d'utilisateur est nécessaire si vous souhaitez placer des paris. Cela implique : (a) En tant que joueur, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte valide. Si nous constatons que vous avez plus d'un compte, tous vos gains seront considérés comme nuls et le casino pourra fermer tous les comptes et annuler tous les bonus, gains et autres éléments similaires.

    Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'un peu plus d'informations, envoyez-nous simplement un e-mail à support@mrcocasino.com.

    Merci de votre compréhension, et nous sommes là si vous avez besoin d'autre chose

    Cordialement,
    L'heure de Justin
    Casino MrO – Équipe de direction

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear AaniNootka,

    Any updates on your case? Have you reached out to the casino's support?

    Thank you.

    Chère AaniNootka ,

    Des nouvelles de votre cas ? Avez-vous contacté le service d'assistance du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, yet we have a response from the casino rep, we will mark this as resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce problème comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
67

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
21

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt