Blue1965,new fun club casino,no response
NON RÉSOLU : Nouvelle plainte concernant le casino FunClub

- Créé par
- Blue65
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour! J'aurais vraiment besoin d'aide avec ce casino également. J'ai plus de 10 000 € bloqués là-bas et mes retraits sont en attente depuis plus de deux semaines maintenant pour la deuxième...
LuRÉSOLU : Spin247 – Problème de paiement ...
6 599il y a environ 2 mois -
Casino Irwin - Royal Cash Partie 7 Promotion valable du 24 janvier 2025 (15h00 UTC) au 31 janvier 2025 (14h59 UTC) Montant du prix: 262 500 $ Jeux éligibles : tous les jeux de machines à sous...
LuTournois du Casino Irwin
3 341il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino SlotsAmigo Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 10 000 € + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 200 % jusqu'à 10 000 € + 100 tours Bonus de 3ème dépôt : 200 % jusqu'à 10 000...
LuPromotions et bonus du casino SlotsAmigo
2 510il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 27, 25, 03:42:12 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
New fun club and won't reply live chat or by phone,I won 965 dollars there..
Nouveau club amusant et ne répond pas au chat en direct ou par téléphone, j'ai gagné 965 dollars là-bas.
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 27, 25, 03:42:33 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Please help me..
S'il vous plaît aidez-moi..
-
- Répondu par
- Daniel Šíma
- à Mar 27, 25, 05:15:44 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Ještě neznám ale jdu ho zkusit.
Je ne sais pas encore, mais je vais essayer.
I don't know yet, but I'm going to try it.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 28, 25, 04:22:22 AM
-
Modérateur 3223
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Blue65,
Could you please clarify what the exact issue is? Has your withdrawal been approved, or are you still waiting for it to be processed? Any additional details would really help us understand the situation better and assist you accordingly:
- Is this your first withdrawal at New Fun Club Casino?
- Is your account verified?
- Did you use any bonus when playing?
- Have you received any previous responses from the casino regarding your withdrawal?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Blue65 ,
Pourriez-vous préciser quel est le problème exact ? Votre retrait a-t-il été approuvé ou attendez-vous toujours son traitement ? Toute information supplémentaire nous aiderait à mieux comprendre la situation et à vous assister.
- Est-ce votre premier retrait au New Fun Club Casino ?
- Votre compte est-il vérifié ?
- Avez-vous utilisé un bonus en jouant ?
- Avez-vous reçu des réponses précédentes du casino concernant votre retrait ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:38:01 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I don't know anything..I can't reach them via chat or phone..I won 965 dollars..I don't know what else to say, I won it a week ago.not one single word, can you please email me..I have a lot of trouble with your format here, thanks,Blue1965
Je ne sais rien. Je n'arrive pas à les joindre par chat ou par téléphone. J'ai gagné 965 dollars. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je l'ai gagné il y a une semaine. Pas un seul mot, pouvez-vous m'envoyer un e-mail s'il vous plaît. J'ai beaucoup de mal avec votre format ici, merci, Blue1965
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:39:49 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Are they still active even? my live chat is still the same..all my last messages are still on there..
Sont-ils toujours actifs ? Mon chat en direct est toujours le même... tous mes derniers messages sont toujours là...
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:43:57 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I haven't heard anything from them..no I haven't withdrawn since they were the old fun club,yes it was a bonus,which I met the playthrough with flying colors
Je n'ai rien entendu d'eux... non, je n'ai pas retiré depuis qu'ils étaient l'ancien club de divertissement, oui c'était un bonus, dont j'ai réussi le jeu avec brio
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:47:09 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I was verified there before.. not sure now.. but like I said,it's like a ghost town there, nobody on live chat or they are ignoring me
J'ai été vérifié là-bas avant... je ne suis pas sûr maintenant... mais comme je l'ai dit, c'est comme une ville fantôme là-bas, personne sur le chat en direct ou ils m'ignorent
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:49:04 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I texted Alex and Alvin..V.I.P. managers..no response from them either.. Jesus
J'ai envoyé un SMS à Alex et Alvin... aux managers VIP... aucune réponse de leur part non plus... Jésus
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 06:52:40 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Please email me please if you know if they are even in operation still!I'm worried
S'il vous plaît, envoyez-moi un e-mail si vous savez s'ils sont encore en activité ! Je suis inquiet
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 07:03:27 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I'm very much counting on these winnings,I thank you much,I'm sure you are busy but could you hasten reaching out to me please sir, thanks Kevin Ferrier
Je compte beaucoup sur ces gains, je vous remercie beaucoup, je suis sûr que vous êtes occupé mais pourriez-vous vous dépêcher de me contacter s'il vous plaît monsieur, merci Kevin Ferrier
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 07:59:12 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I was verified before.. I haven't withdrawn since they were the old fun club casino,yes it was a bonus,I met the playthrough,I'm worried if they are still even operating? can you email me speedily, let me know anything please,thank you very much for your efforts, Kevin Ferrier
J'ai déjà été vérifié. Je n'ai pas retiré de fonds depuis qu'ils étaient l'ancien casino Fun Club. Oui, c'était un bonus, j'ai respecté les conditions de mise. Je me demande s'ils sont toujours en activité. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail rapidement ? N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci beaucoup pour vos efforts. Kevin Ferrier.
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 09:10:25 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Please email if you find out if they are even still operating,or if you find out anything, speedily please,I really thank you and appreciate you very much, Kevin Ferrier
S'il vous plaît envoyez un e-mail si vous découvrez s'ils fonctionnent encore, ou si vous découvrez quelque chose, rapidement s'il vous plaît, je vous remercie vraiment et vous apprécie beaucoup, Kevin Ferrier
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 09:19:10 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Please respond speedily.. only if just to tell me you are looking into it..it makes it much worse when it's empty here as well..I'm sorry.. thanks again
S'il vous plaît répondez rapidement.. juste pour me dire que vous examinez la situation.. c'est bien pire quand c'est vide ici aussi.. je suis désolé.. merci encore
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 09:48:07 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Are you there please?
Es-tu là s'il te plaît ?
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 09:52:58 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Did I do something wrong please?
Ai-je fait quelque chose de mal, s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 28, 25, 11:20:30 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thanks anyway.. sorry to trouble you
Merci quand même.. désolé de vous déranger
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 29, 25, 01:24:58 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi, Blue1965 , please respond promptly.. via email or here..I want my winnings of course, but if you can please tell me if the fun club casino is even still operating.. thanks very much, Kevin Ferrier
Bonjour, Blue1965, veuillez répondre rapidement... par e-mail ou ici... Je veux bien sûr mes gains, mais si vous pouvez me dire si le casino Fun Club est toujours en activité... Merci beaucoup, Kevin Ferrier
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 29, 25, 01:43:00 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Help please thanks
Aidez-moi s'il vous plaît merci
-
- Répondu par
- Blue65
- à Mar 29, 25, 05:33:13 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Mar 31, 25, 01:53:34 AM
-
Modérateur 3223
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Blue65,
We’ve received information that, unfortunately, New Fun Club Casino is closed.
We’ve reached out to the casino representative to request more details and to ask what will happen with all pending player withdrawals, including yours. However, we haven’t received a response yet.
We’ll continue following up, and as soon as we receive any updates, we’ll let you know.
Thank you for your patience.
Bonjour Blue65 ,
Nous avons reçu des informations selon lesquelles, malheureusement, le New Fun Club Casino est fermé.
Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir plus de détails et savoir ce qu'il adviendra de tous les retraits de joueurs en attente, y compris le vôtre. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Nous continuerons à suivre et dès que nous recevrons des mises à jour, nous vous en informerons.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 02, 25, 04:09:15 AM
-
Modérateur 3223
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Blue65,
We’ve followed up with the casino representative since we still haven’t received a response regarding the situation. We’ll update you as soon as we hear back from them. Any news from your side?
Thank you for your patience.
Bonjour Blue65 ,
Nous avons contacté le représentant du casino, car nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant la situation. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de leurs nouvelles. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Blue65
- à Apr 02, 25, 04:47:19 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thanks very much!I was afraid of that.. darn
Merci beaucoup ! J'avais peur de ça... zut
-
- Répondu par
- Blue65
- à Apr 02, 25, 04:49:20 PM
-
Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 07, 25, 06:21:05 AM
-
Modérateur 3223
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Blue65,
We have not received any additional information regarding Kats and New Fun Club casinos, except that they remain closed. Given the circumstances, unfortunately we are unable to assist further with complaints related to these two casinos. Please keep us updated if there’s any progress on your side and your withdrawal gets processed.
We will mark this complaint as unresolved.
Thank you for your understanding.
Bonjour Blue65 ,
Nous n'avons reçu aucune information supplémentaire concernant les casinos Kats et New Fun Club, si ce n'est qu'ils restent fermés. Compte tenu des circonstances, nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux réclamations concernant ces deux casinos. Veuillez nous tenir informés de toute évolution de votre situation et du traitement de votre retrait.
Nous marquerons cette plainte comme non résolue.
Merci pour votre compréhension.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum

Europa777 :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !