RÉSOLU : Skycrown n'approuve pas (solde de 9 000 $)

1,699
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Mobin23
  • Créé par
  • Mobin23
  • Australia Sr. Newbie 18
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chilli Spins - Tournoi Mystic Masters Promo valable : 20 janvier 2025 - 30 mars 2025. Prix : 500 000 £ Jeux admissibles : Explosive Gold Blitz, Thunder Struck Gold Blitz Extreme, Bruno Vegas Gold...

    Lu

    Tournois Chilli Spins

    2 404
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi gratuit exclusif de 500 $ Cosmic Crusade Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cosmic Crusade Les 20 meilleurs joueurs...

    Lu
  • Casino Irwin - Royal Cash Partie 7 Promotion valable du 24 janvier 2025 (15h00 UTC) au 31 janvier 2025 (14h59 UTC) Montant du prix: 262 500 $ Jeux éligibles : tous les jeux de machines à sous...

    Lu

    Tournois du Casino Irwin

    5 424
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi , so i tried to make a withdrawl on Skycrown which i have $9000 around in the balance .They have a new option of Payid email payment which i used to for a quicker deposit they are asking me for screenshots of the receipt and asking for it to have my name on it but i am with an australian bank and for whatever reason it doesnt show my name because it was sent by myself on my account . The lady on livechat wont help me at all and just says we wont approve if your name is not on the screenshot along with the time etc. everything else is there the time date just not my name can someone please help me i deposited over $5000 and am trying to get my money out

    Salut, j'ai donc essayé d'effectuer un retrait sur Skycrown dont j'ai environ 9 000 $ dans le solde. Ils ont une nouvelle option de paiement par e-mail Payid que j'utilisais pour un dépôt plus rapide, ils me demandent des captures d'écran du reçu et le demandent. pour avoir mon nom dessus mais je suis dans une banque australienne et pour une raison quelconque, mon nom n'est pas affiché car il a été envoyé par moi-même sur mon compte. La dame sur le chat en direct ne m'aidera pas du tout et dit simplement que nous n'approuverons pas si votre nom n'est pas sur la capture d'écran avec l'heure, etc. tout le reste est là, l'heure, mais pas mon nom, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, j'ai déposé plus de 5 000 $ et j'essaie de retirer mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Please send us your casino username via PM and we'll get in touch with the casino representative to investigate your case. 

    Bonjour Mobin23 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP et nous contacterons le représentant du casino pour enquêter sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey it will be under *email removed due to security concerns by moderator - and name under as Mobin Jahed

    Hé, ce sera sous *email supprimé en raison de problèmes de sécurité par le modérateur - et nommé sous Mobin Jahed

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help me :( the receipts of the bank through the app only show the receivers details because most Australian banks wouldn't show this as it is payid and they won't even approve a bank statement for it ? They are confusing me 

    S'il vous plaît, aidez-moi :( les reçus de la banque via l'application ne montrent que les détails du destinataire, car la plupart des banques australiennes ne les afficheraient pas car elles sont payantes et elles n'approuveront même pas un relevé bancaire pour cela ? Ils me confondent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Thank you for providing your account details. We'll get in touch with the casino representative to gather more information regarding your case. As soon as we receive a response, we will provide you with an update on this thread.

    Bonjour Mobin23 ,

    Merci d'avoir fourni les détails de votre compte. Nous prendrons contact avec le représentant du casino pour recueillir plus d'informations sur votre cas. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous fournirons une mise à jour sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou hoping for the best 

    Merci en espérant le meilleur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    We are still waiting for a clarification from their side. Once it happens we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Mobin23 ,

    Nous attendons toujours une clarification de leur part. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    Casino Rep got back to us and told that the payment was sent yesterday and that you've been notified. Could you please confirm this clarification?

     

    Bonjour Mobin23 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le paiement avait été envoyé hier et que vous aviez été informé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cette précision ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mobin23,

    We will mark this case as Resolved. thumbs_up

    Bonjour Mobin23 ,

    Nous marquerons ce cas comme résolu. thumbs_up

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
65

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
51

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
26

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt