FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Slots garden

486
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Kelly Perez
  • Créé par
  • Kelly Perez
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello was wondering if you could help I deposited and used a code and was able to clear the play through I'm currently at $1909.17. Username: mgidevlcyf. I sent them my id front and back and a copy of the card I used to purchase also through email as well. I'm trying to withdrawal from my account.  I did send in my information and getting no where with them I know I sent it in the 9th.  I never had a problem with other sites withdrawing my money it's so easy with one casino and thought all of the casinos were like the one I'm use to playing with.  

    Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider. J'ai effectué un dépôt et utilisé un code et j'ai pu terminer le jeu. Je suis actuellement à 1909,17 $. Nom d'utilisateur : mgidevlcyf. Je leur ai envoyé ma pièce d'identité recto verso et une copie de la carte que j'ai utilisée pour l'achat également par e-mail. J'essaie de retirer de l'argent de mon compte. J'ai envoyé mes informations et je n'arrive à rien avec eux. Je sais que je les ai envoyées le 9. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres sites pour retirer mon argent, c'est tellement facile avec un seul casino et je pensais que tous les casinos étaient comme celui avec lequel j'ai l'habitude de jouer.

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
     

    Okay let's see

    Ok, voyons voir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly Perez,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know how long ago you submitted the withdrawal request? Please be advised that due to the weekend, there might be delays in processing the withdrawal. Perhaps allow another day or two to see if there is any progress, and we will contact the casino rep in the meantime.

    Thank you.

    Chère Kelly Perez ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous avez soumis votre demande de retrait ? Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement du retrait. Attendez peut-être un jour ou deux de plus pour voir si des progrès ont été réalisés, et nous contacterons le représentant du casino entre-temps.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kelly Perez,

    Could you please let us know if there are any updates regarding your withdrawal?

    Thank you.

    Chère Kelly Perez ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a des mises à jour concernant votre retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
70

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Mr. Mileena
Mr. Mileena Switzerland il y a environ 2 mois
22

amérique777 code: 487 25 tours gratuits
America777 Aucun dépôt