Hi sachinvnarke,
We've received the following reply from the casino rep:
I’m writing to update you regarding your client's deposit. While the amount has been successfully debited from your bank, we have not received it on our end.
We do not require the bank statement, We require an official letter from your client's bank. please obtain an official letter from them. The letter should include the bank’s official logo and the bank manager’s signature as proof of the credited funds. Once received, I will forward it to the payment system for further assistance. Without the official letter, there is nothing we can do to assist you
Please provide us with the following official letter via personal message so we can assist you further.
Salut sachinvnarke ,
Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :
Je vous écris pour vous informer du dépôt effectué par votre client. Bien que le montant ait été débité avec succès de votre banque, nous ne l'avons pas reçu de notre côté.
Nous n'avons pas besoin du relevé bancaire, nous avons besoin d'une lettre officielle de la banque de votre client. Veuillez obtenir une lettre officielle de leur part. La lettre doit inclure le logo officiel de la banque et la signature du directeur de la banque comme preuve des fonds crédités. Une fois reçue, je la transmettrai au système de paiement pour une assistance supplémentaire. Sans la lettre officielle, nous ne pouvons rien faire pour vous aider
Veuillez nous fournir la lettre officielle suivante par message personnel afin que nous puissions vous aider davantage.