www.9winz.com - Problème de dépôt

804
vues
24
réponses
Dernier message fait il y a environ 22 heures par sachinvnarke
sachinvnarke
  • Créé par
  • sachinvnarke
  • India Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 7 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bitspin365 - Bonus exclusif sans dépôt Joueurs existants uniquement - US OK ! Montant : 55 tours gratuits sur Slotty Claus Comment réclamer le bonus : les joueurs inscrits via notre LIEN...

    Lu
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif à 250 $ de janvier Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    1 881
    il y a environ 2 mois
  • Bitspin365 - Bonus de premier dépôt exclusif Disponible sur le premier dépôt ! US OK ! Montant : 251% jusqu'à 5020$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30000 INR using UPI bank transfer on 25/02/2025 and transaction is successfully sent but till today my deposit is not credited to my gaming account. 9winz customer support is denying the receipt of the payment by saying it's not credited to our end please contact your bank. Bank has already confirmed me that transaction is successful and please verify receiver bank statement for further information. My money 30000 INR is huge amount which is missing since few days.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: www.9winz.com

    Cas #: 2993

    J'ai déposé 30 000 INR par virement bancaire UPI le 25/02/2025 et la transaction a été envoyée avec succès, mais jusqu'à aujourd'hui, mon dépôt n'est pas crédité sur mon compte de jeu. Le service client de 9winz refuse la réception du paiement en disant qu'il n'est pas crédité de notre côté, veuillez contacter votre banque. La banque m'a déjà confirmé que la transaction a réussi et veuillez vérifier le relevé bancaire du destinataire pour plus d'informations. Mon argent de 30 000 INR est une somme énorme qui a disparu depuis quelques jours.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: www.9winz.com

    Cas #: 2993

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you for reaching out to us. Also thank you for providing us with the evidence of the payment. 

    Unfortunately, from the attached information, we can see that the transaction was sent to V****h R., not the 9winz casino.

    Could you just provide us with the bank transfer to the casino so we can assist you further?

    Salut sachinvnarke ,

    Merci de nous avoir contactés. Merci également de nous avoir fourni la preuve du paiement.

    Malheureusement, d'après les informations ci-jointes, nous pouvons voir que la transaction a été envoyée à V****h R., et non au casino 9winz.

    Pourriez-vous simplement nous fournir le virement bancaire au casino afin que nous puissions vous aider davantage ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    If you still need our assistance on your case feel free to send us a bank transfer to the casino via private message so we can contact the casino rep.

    Salut sachinvnarke ,

    Si vous avez toujours besoin de notre aide sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer un virement bancaire au casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I still need assistance since my deposit is still not credited to the game account. Yes you saw correct that payment is sent to UPI id vigneshr1@boi which was displayed while making deposit to the casino websites hence transferred. Even 9winz casino not denied that this deposit account is not belongs to them. So request you to kindly investigate this matter and help me to receive my missing deposit of 30000 INR.

    My bank has also confirmed on official email that transaction is successfully received by the receiver bank..Kindly help me with this attached bank statement and the bank confirmation email attached here 

    Bonjour, j'ai encore besoin d'aide car mon dépôt n'est toujours pas crédité sur le compte de jeu. Oui, vous avez bien vu que le paiement est envoyé à l'identifiant UPI vigneshr1@boi qui était affiché lors du dépôt sur les sites Web du casino, donc transféré. Même le casino 9winz n'a pas nié que ce compte de dépôt ne leur appartient pas. Je vous demande donc de bien vouloir enquêter sur cette affaire et de m'aider à recevoir mon dépôt manquant de 30 000 INR.

    Ma banque a également confirmé par e-mail officiel que la transaction a été reçue avec succès par la banque réceptrice. Veuillez m'aider avec ce relevé bancaire ci-joint et l'e-mail de confirmation bancaire ci-joint

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    After reviewing the screenshot you uploaded, we had to remove it for privacy protection reasons. 

    We are now looking into it and will contact the casino rep.

    Keep you posted.

    Cher sachinvnarke ,

    Après avoir examiné la capture d'écran que vous avez téléchargée, nous avons dû la supprimer pour des raisons de protection de la confidentialité.

    Nous examinons actuellement la question et contacterons le représentant du casino.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks njanjam for your response. I would like to hear positive news.

    Ok merci njanjam pour ta réponse. J'aimerais entendre des nouvelles positives.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We've received the following reply from the casino rep:

    I’m writing to update you regarding your client's deposit. While the amount has been successfully debited from your bank, we have not received it on our end.
    We do not require the bank statement, We require an official letter from your client's bank. please obtain an official letter from them. The letter should include the bank’s official logo and the bank manager’s signature as proof of the credited funds. Once received, I will forward it to the payment system for further assistance. 
    Without the official letter, there is nothing we can do to assist you

    Please provide us with the following official letter via personal message so we can assist you further.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Je vous écris pour vous informer du dépôt effectué par votre client. Bien que le montant ait été débité avec succès de votre banque, nous ne l'avons pas reçu de notre côté.
    Nous n'avons pas besoin du relevé bancaire, nous avons besoin d'une lettre officielle de la banque de votre client. Veuillez obtenir une lettre officielle de leur part. La lettre doit inclure le logo officiel de la banque et la signature du directeur de la banque comme preuve des fonds crédités. Une fois reçue, je la transmettrai au système de paiement pour une assistance supplémentaire.
    Sans la lettre officielle, nous ne pouvons rien faire pour vous aider

    Veuillez nous fournir la lettre officielle suivante par message personnel afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok allow me some time so that I will arrange the same. Once received I will provide without any delay.

    Ok, laissez-moi un peu de temps pour que je puisse organiser la même chose. Une fois reçu, je vous le fournirai sans délai.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way why the bank official email is not considered valid? My bank has already confirmed on email that transaction is successful.

    Au fait, pourquoi l'email officiel de la banque n'est-il pas considéré comme valide ? Ma banque a déjà confirmé par e-mail que la transaction a réussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    Unfortunately, they did not accept that as valid proof. We forwarded everything to them, but their response was that they need an official letter.

    I hope you'll be able to get it soon, and once you do, we’ll forward it to them. Hopefully, we'll receive a quick response, and you'll get your deposit.

    Cher sachinvnarke ,

    Malheureusement, ils n'ont pas accepté cela comme preuve valable. Nous leur avons tout transmis, mais ils nous ont répondu qu'ils avaient besoin d'une lettre officielle.

    J'espère que vous pourrez l'obtenir bientôt, et une fois que ce sera le cas, nous le leur ferons suivre. Nous espérons recevoir une réponse rapide et vous recevrez votre acompte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure, Tommorow I will provide official letter from a bank.

    Bien sûr, demain je fournirai une lettre officielle d'une banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the official bank letter about transaction details. I would like highlight again the that payment was done at the midnight 12 AM approx on 25th February 2025 hence it's recorded on 24th February 2025 on my bank statement. Hence bank insisted me to check with the receiver party for both dates 24th and 25th February to check funds credit. Statement for the same is already provided.

    Voici la lettre officielle de la banque concernant les détails de la transaction. Je voudrais souligner à nouveau que le paiement a été effectué à minuit environ le 25 février 2025, il est donc enregistré le 24 février 2025 sur mon relevé bancaire. La banque a donc insisté pour que je vérifie auprès du destinataire les deux dates du 24 et du 25 février pour vérifier le crédit des fonds. Un relevé pour le même est déjà fourni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Due to privacy security, we removed the photo.

    Thank you very much for providing the letter. We have already forwarded it to the casino representative and are now awaiting their response. Fingers crossed for the best outcome!

    Salut sachinvnarke ,

    Pour des raisons de sécurité de confidentialité, nous avons supprimé la photo.

    Merci beaucoup d'avoir fourni la lettre. Nous l'avons déjà transmise au représentant du casino et attendons maintenant sa réponse. Croisons les doigts pour le meilleur résultat !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks alot for your support dear :)

    Merci beaucoup pour votre soutien ma chère :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update from casino?

    Des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear njanjam, Is there any update from casino representative?

    Cher njanjam, y a-t-il des nouvelles du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    Unfortunately, we still haven't received any update. We will send a reminder to the casino rep!

    In the meantime, if you receive the deposit or any update, keep us posted.

    We will keep you updated here on this thread!

    Cher sachinvnarke ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles. Nous enverrons un rappel au représentant du casino !

    En attendant, si vous recevez l'acompte ou une mise à jour, tenez-nous au courant.

    Nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure I will update you immediately if anything changes

    Bien sûr, je vous tiendrai au courant immédiatement si quelque chose change

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still waiting for my missing deposit 😔 . Even after providing the bank letter, casino says it's not credited to our end. So what to do now tell me.

    J'attends toujours mon dépôt manquant 😔. Même après avoir fourni la lettre bancaire, le casino affirme qu'il n'a pas été crédité. Que faire maintenant ? Dites-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We’ve sent them another reminder and we’re truly sorry for the inconvenience.

    Unfortunately, since this casino is not listed on LCB, this is the only contact we currently have.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous leur avons envoyé un autre rappel et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

    Malheureusement, comme ce casino n'est pas répertorié sur LCB, c'est le seul contact que nous avons actuellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino is not responding me at all on emails and chats as well. I tried to raise complaint on complaints@9winz.com email mentioned on website but that email address is invalid and email could not delivered.

    Le casino ne répond pas du tout aux e-mails et aux chats. J'ai essayé de déposer une réclamation à l'adresse complaints@9winz.com mentionnée sur le site web, mais cette adresse est invalide et n'a pas pu être délivrée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder again. Maybe you can try to contact them directly via their support mail: support@9winz.com

    In the meantime if we receive any feedback, we will inform you here on the thread.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino ; nous vous envoyons donc un nouveau rappel. Vous pouvez essayer de les contacter directement via leur adresse e-mail : support@9winz.com

    En attendant, si nous recevons des commentaires, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We finally managed to get in touch with the support team. We were informed that they have now marked this case as urgent.

    However, we believe it is unfair on their part that you had to wait this long for your deposit to be processed.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons finalement réussi à contacter l'équipe d'assistance. On nous a informés que ce cas était désormais considéré comme urgent.

    Cependant, nous pensons qu'il est injuste de leur part que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour que votre dépôt soit traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's hope for positive news.. 30000 INR is not a small amount dear as you know it's almost a 20+ days my deposit is missing. With the help of you, I am expecting a compensation from the casino for this delay.

    Espérons des nouvelles positives… 30 000 INR, ce n'est pas rien, ma chère. Comme vous le savez, mon dépôt est manquant depuis près de 20 jours. Avec votre aide, j'attends une compensation du casino pour ce retard.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
60

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 1 mois
29

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt