FERMÉ : [en raison du manque de réactivité du casino] : Ybets Casino - Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
chrisgus
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am filing a complaint against Ybets Casino for unreasonable delays in processing my withdrawal of $1,821 USD.

    This amount is part of a win of $2,896.72 on December 15th while playing Jack and the Beanstalk by NetEnt. While I did play and lose a portion of the winnings, the remaining balance should be paid out without issue. Initially, Ybets support confirmed my withdrawals were in the processing queue. However, shortly after, the withdrawals were canceled and the funds were returned to my account. The explanation provided was: "Withdrawal isn’t possible. Your previous bets are being reviewed by the game or sport provider to ensure fair play. You can withdraw again once the review is completed."

    This is contradictory and concerning. If the funds are under review, why were they returned to my account and made available to play? Despite being "blocked" from withdrawing, my balance was freely accessible to wager. I have contacted support multiple times, but the responses have been vague and repetitive, asking for "more time" while failing to provide updates, proof of this review, or any communication with NetEnt regarding my win.

    To make matters worse, my balance has mysteriously decreased from $1,821 USD to $1,803 USD, despite the fact that I haven’t played or touched my account since December 15th. This behavior, combined with the numerous complaints I’ve read online about Ybets employing similar tactics, raises serious red flags. Their stalling techniques, lack of transparency, and inconsistent communication are deeply frustrating and unprofessional.

    For context, my account is fully verified, and I’ve successfully withdrawn smaller amounts in the past, though there were occasional delays and one instance of a withdrawal being delayed for 5–6 days due to "technical problems." Ybets’ failure to process this withdrawal in a timely and transparent manner is unacceptable.

    It has now been 20 days since my win, and I am still unable to withdraw. I kindly request LCB’s assistance in mediating this issue and ensuring that my withdrawal of $1,821 USD is processed without further delay.

    Thank you for your time and support.

    Montant contesté: 1821$

    Casino: Ybets Casino

    Cas #: 2747

    Je dépose une plainte contre Ybets Casino pour des retards déraisonnables dans le traitement de mon retrait de 1 821 USD.

    Ce montant fait partie d'un gain de 2 896,72 $ le 15 décembre en jouant à Jack and the Beanstalk de NetEnt. Bien que j'aie joué et perdu une partie des gains, le solde restant devrait être payé sans problème. Au départ, le support Ybets a confirmé que mes retraits étaient dans la file d'attente de traitement. Cependant, peu de temps après, les retraits ont été annulés et les fonds ont été reversés sur mon compte. L'explication fournie était la suivante : « Le retrait n'est pas possible. Vos paris précédents sont en cours d'examen par le fournisseur de jeux ou de sports pour garantir un jeu équitable. Vous pouvez à nouveau effectuer un retrait une fois l'examen terminé. »

    C'est contradictoire et inquiétant. Si les fonds sont en cours d'examen, pourquoi ont-ils été restitués sur mon compte et rendus disponibles pour jouer ? Bien qu'il ait été « bloqué » pour tout retrait, mon solde était librement accessible pour parier. J'ai contacté le support à plusieurs reprises, mais les réponses ont été vagues et répétitives, demandant « plus de temps » sans fournir de mises à jour, de preuves de cet examen ou de toute communication avec NetEnt concernant mon gain.

    Pour couronner le tout, mon solde a mystérieusement diminué de 1 821 USD à 1 803 USD, malgré le fait que je n'ai pas joué ni touché mon compte depuis le 15 décembre. Ce comportement, combiné aux nombreuses plaintes que j'ai lues en ligne concernant Ybets employant des tactiques similaires, soulève de sérieux signaux d'alarme. Leurs techniques de blocage, leur manque de transparence et leur communication incohérente sont profondément frustrantes et peu professionnelles.

    Pour le contexte, mon compte est entièrement vérifié et j'ai déjà retiré avec succès de petits montants par le passé, bien qu'il y ait eu des retards occasionnels et un cas de retrait retardé de 5 à 6 jours en raison de « problèmes techniques ». L'incapacité de Ybets à traiter ce retrait de manière rapide et transparente est inacceptable.

    Cela fait maintenant 20 jours que j'ai gagné et je ne parviens toujours pas à retirer mon argent. Je demande l'aide de LCB pour régler ce problème et garantir que mon retrait de 1 821 USD soit traité sans plus tarder.

    Merci pour votre temps et votre soutien.

    Montant contesté: 1821$

    Casino: Ybets Casino

    Cas #: 2747

    3.3/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    For reference I am adding the withdrawals that was cancelled when this so called review was started. Note they are in EUR , and 950 EUR is roughly 1000 USD, the daily withdrawal limit Ybets have.
     

    Pour référence, j'ajoute les retraits qui ont été annulés lorsque cette soi-disant revue a été lancée. Notez qu'ils sont en EUR, et 950 EUR correspondent à environ 1 000 USD, la limite de retrait quotidienne de Ybets.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear chrisgus,

    First of all, welcome to LCB.

    Sorry to hear you are facing this kind of issue. We've contacted the casino rep regarding this matter and will update you as soon as we receive their response.

    Thank you.

    Cher Chrisgus ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV , many thanks for helping me with this.
    I still have gotten no updates, withdrawal is locked, and Ybets support is not giving any real answers.
    I've seen more and more similar complaints on other forums and trustpilot, regarding extensive withdrawal delays , "game provider review" etc.
    So wonder what is really going on...

    Anyway, thanks again!

    Salut JovanaV, merci beaucoup de m'avoir aidé avec ça.
    Je n'ai toujours pas reçu de mises à jour, le retrait est bloqué et le support Ybets ne donne aucune vraie réponse.
    J'ai vu de plus en plus de plaintes similaires sur d'autres forums et sur Trustpilot, concernant des délais de retrait importants, des « avis de fournisseurs de jeux », etc.
    Alors je me demande ce qui se passe vraiment...

    Quoi qu'il en soit, merci encore !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear chrisgus,

    We still haven't received a response from the casino rep so we've sent them a reminder. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher Chrisgus ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Tenez-vous au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear chrisgus,

    Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Chrisgus ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

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