Fil de discussion sur l’assistance et les plaintes de 0x.Bet

4,897
vues
32
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
0x.Bet
  • Créé par
  • 0x.Bet
  • Représentant du casino 1
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Eternal Slots – Bonus d'inscription exclusif Tous les joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 500$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , réclamer le code...

    Lu

    FERMÉ : Eternal Slots Casino - Bonus d'i...

    1 625
    il y a environ 2 mois
  • J'ai remarqué qu'à cette période où le forum est apparemment sans surveillance et vulnérable, des gens postent des messages où ils annoncent la vente d'armes, ou de faux casinos, ou des astuces...

    Lu

    Attention avec pseudo-post

    2 500
    il y a environ 2 mois
  • connectez-vous à votre compte 5 fs dans l'emplacement Licky Luck

    Lu

    Casino BingoVillage sans dépôt

    3 573
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to 0x.BET thread!👋

    0XBET Crypto Casino adheres to the principle of openness and honesty towards its customers. All information about the rules, as well as Bonus and Payment Policies, can be found on the casino’s website. The main advantage of this casino is that it works only with cryptocurrencies. Players will instantly receive their winnings in their crypto wallets.
     

    • Online slots are the simplest online casino games. They offer huge jackpots and are especially playable on touch screen mobile devices.
    • Online roulette is an exciting game with reasonable limits and lots of betting options. At 0XBET Crypto Casino, you will find many variations of this game. However, French, European, and American Roulettes are the absolute leaders.
    • Online poker has become a hit among casinos, although it does not quite look like the classic version of the game that we’ve all played before. On the casino website, you will see dozens of different game options, the goal of which is always the same—to get the most profitable poker hand possible.
    • Live games with online dealers make us feel like we’re in a real land-based casino, but the games are accessible anytime and anywhere. This gives users the feeling of playing in a luxurious casino hall while being in the comfort of their own homes.
    • Regular promos on the website is just beneficial, since they come with no wagering requirements: Rakeback and Cashback. Rakeback is a benefit that essentially lowers the house edge of all our casino games by giving player a bit of every bet back. The cashback is a real money bonus that is usually based on lost deposits. It might be given to you from time to time, by your dedicated VIP host.

     

    Bienvenue sur le fil de discussion 0x.BET ! 👋

    0XBET Crypto Casino adhère au principe d'ouverture et d'honnêteté envers ses clients. Toutes les informations sur les règles, ainsi que sur les politiques de bonus et de paiement, peuvent être trouvées sur le site Web du casino. Le principal avantage de ce casino est qu’il fonctionne uniquement avec des cryptomonnaies. Les joueurs recevront instantanément leurs gains dans leurs portefeuilles cryptographiques.

    • Les machines à sous en ligne sont les jeux de casino en ligne les plus simples. Ils offrent d’énormes jackpots et sont particulièrement jouables sur les appareils mobiles à écran tactile.
    • La roulette en ligne est un jeu passionnant avec des limites raisonnables et de nombreuses options de paris. Sur 0XBET Crypto Casino, vous trouverez de nombreuses variantes de ce jeu. Cependant, les roulettes françaises, européennes et américaines sont les leaders absolus.
    • Le poker en ligne est devenu un succès parmi les casinos, même s'il ne ressemble pas vraiment à la version classique du jeu à laquelle nous avons tous joué auparavant. Sur le site du casino, vous verrez des dizaines d'options de jeu différentes, dont le but est toujours le même : obtenir la main de poker la plus rentable possible.
    • Les jeux en direct avec des croupiers en ligne nous donnent l'impression d'être dans un véritable casino terrestre, mais les jeux sont accessibles à tout moment et n'importe où. Cela donne aux utilisateurs le sentiment de jouer dans une salle de casino luxueuse tout en étant dans le confort de leur foyer.
    • Les promotions régulières sur le site Web sont tout simplement bénéfiques, car elles ne comportent aucune condition de mise : Rakeback et Cashback. Le rakeback est un avantage qui réduit essentiellement l'avantage de la maison de tous nos jeux de casino en rendant aux joueurs une partie de chaque mise. Le cashback est un bonus en argent réel généralement basé sur les dépôts perdus. Il pourra vous être remis de temps en temps, par votre hôte VIP dédié.

  • Original Anglais Traduction Français

    A really clean looking crypto casino 0xBET is..happy to have you on board our forums to represent your brand! Thank you! 

    0xBET, un casino crypto vraiment épuré, est... heureux de vous avoir sur nos forums pour représenter votre marque ! Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome the to forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here. cheesy

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, have funthumbs_up

    Bienvenue, amusez-vous thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! 👍

    Bienvenue sur notre forum ! 👍

  • Original Anglais Traduction Français

    Says I need to upload my id and gives a link to click. Unfortunately whenever I click on link it don't do nothing

    Il dit que je dois télécharger mon identifiant et donne un lien sur lequel cliquer. Malheureusement, chaque fois que je clique sur le lien, cela ne fait rien

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Chère Heather Penson ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    On the 23 I won 103. I using the site withdrawal method. I choose wire transfer. It said withdrawal went threw pending. So after 2days. I call to check the progress. Then I was told I had to use the bitcoin method. I tried that. In the site denied me access. So . Then they sent me a link to verify my info threw my email. They wanted a Pic of my ID and credit card. To verify my info. Then check again. They told me I had to use the check method now. I did. Call to check. They now tell me that they stop using the check method. Now they want me to go back to wire transfer. This has been beyond crazy!!! So now I did the wire transfer again and waiting my 10 days to get the information. I just want to know for sure it's has been processed. I truly don't want a repeat of this drama!!. I paid my money. And won. Now I find it very to get the withdrawal. I have never ever!! Been threw this before. From slots/garden

    Le 23, j'ai gagné 103. J'utilise la méthode de retrait du site. J'ai choisi le virement bancaire. Il a dit que le retrait était en attente. Donc, après 2 jours. J'appelle pour vérifier la progression. Ensuite, on m'a dit que je devais utiliser la méthode Bitcoin. J'ai essayé cela. Sur le site, l'accès m'a été refusé. Alors. Ensuite, ils m'ont envoyé un lien pour vérifier mes informations via mon e-mail. Ils voulaient une photo de ma pièce d'identité et de ma carte de crédit. Pour vérifier mes informations. Puis revérifiez. Ils m'ont dit que je devais utiliser la méthode de chèque maintenant. Je l'ai fait. Appelez pour vérifier. Ils me disent maintenant qu'ils arrêtent d'utiliser la méthode de chèque. Maintenant, ils veulent que je revienne au virement bancaire. C'est plus que fou !!! Alors maintenant, j'ai refait le virement bancaire et j'attends mes 10 jours pour obtenir les informations. Je veux juste être sûr qu'il a été traité. Je ne veux vraiment pas que ce drame se répète !!. J'ai payé mon argent. Et j'ai gagné. Maintenant, je trouve très difficile d'obtenir le retrait. Je n'ai jamais !! J'ai déjà eu ce problème auparavant. Depuis les machines à sous/jardin

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crneal47,

    You already have an open complaint on this thread HERE. Could you please clarify whether this is about Slots Garden Casino or 0xBet Casino so we can assist you further?

    Thank you.

    Cher crneal47 ,

    Vous avez déjà une réclamation ouverte sur ce fil de discussion ICI . Pourriez-vous préciser s'il s'agit de Slots Garden Casino ou de 0xBet Casino afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI. yes this issue is over slots&garden. and my ID#*** and my email address . ro*** Thank u so much for the help. 

    Salut. Oui, ce problème est terminé pour Slots&Garden. et mon identifiant n°*** et mon adresse e-mail. ro*** Merci beaucoup pour l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear crneal47,

    Thank you for providing your casino credentials. We contacted the rep regarding this matter and will let you know once we receive their response. Please keep an eye on this thread HERE for further updates.

    Cher crneal47 ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant à ce sujet et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion ICI pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Chère Heather Penson ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Juicy states wouldn't Honorno deposit bonus that's on your site. Required $20

    Les États juteux ne seraient pas honorés par le bonus de dépôt qui se trouve sur votre site. 20 $ requis

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andre Lang,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please clarify the issue in more detail and confirm if it concerns Juicy Stakes Casino or 0xBet Casino, so we can be able to assist you further?

    Thank you.

    Bonjour André Lang ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît clarifier le problème plus en détail et confirmer s'il concerne Juicy Stakes Casino ou 0xBet Casino, afin que nous puissions vous aider davantage ?

    Merci.

    2/ 5

    3.5/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andre Lang,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Dear heather penson,

    We've received feedback from the casino rep that they are looking into your case. Have you managed to upload your documents in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour André Lang ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Chère Heather Penson ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Avez-vous réussi à télécharger vos documents entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Documents approved, payout approved, heard every excuse under the sun, we don’t have your correct wallet address several times, keep an eye out for your withdraw, there is a problem with our payout system, call Monday if no payout, try Wednesday if no payout, try Friday, soon you will receive payout, escalated with highest priority, and didn’t have a problem giving me free spins. I started getting emails that stated, “Guaranteed 72 hour payout with bitcoin deposits!” Pissed me off and told shift manager and host manager that they couldn’t get me paid out in over two months and I’m getting emails guaranteeing 72 hour payout with bitcoin deposits!!!! I told them they have no conscience and they were rip off SOB’s! There is no shame in their tactics. Over 200.00 lousy dollars and I couldn’t get them to payout. I got sick of calling in and told the shift manager that I’d stop asking for him but I wanted 200 deposited to my account until I got paid. That went on for two weeks but got bored because I don’t know how I won off their system anyway. That’s a lot of deposits and didn’t go anywhere. Received an email with free spins because of no payout and included keno. Couple days later I asked them to open up keno and I was so sick of messaging in to get my allotted 200.00 added to my account I just messaged in asked about keno, and it had happened before, I was credited 400.00 and played away. 3:30am received an email saying pay out to been completed. I went and check my wallet, nothing, zero. Next day I called in they told me to call in at 3 o’clock and tallk to my manager. He got on the phone and I asked him what the heck was going on and he said, I asked you twice, if you wanted to use your payout as a deposit and you said yes. I told him this is how you’re going to get out of paying me my winnings and was so pissed and couldn’t remember what was said so I gave him a few choice words. The problem is my messages were still there when I got logged back in and I never even spoke to him. There was a discussion of a bonus being given but it didn’t come close to what he said, he was lying and I had the discussion to prove it. Got him online and our messaging went on for quite some time but all he kept saying was, there is nothing that can be done. This casino is no good are out to keep taking money and not getting customers their payout. I would have blown that 200 at their casino if they would have paid me out and I’d like anyone to ask me for dates, email after email trying to get paid, and the 50 plus final messages between the so called manager and myself because throwing these bottom feeders under the bus using their own words I’ll get paid! Karma is truly a bitch and have won thousands at good casinos in the short months since!

    Montant contesté: 200$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2657

    Documents approuvés, paiement approuvé, j'ai entendu toutes les excuses possibles et imaginables, nous n'avons pas plusieurs fois l'adresse correcte de votre portefeuille, gardez un œil sur votre retrait, il y a un problème avec notre système de paiement, appelez lundi s'il n'y a pas de paiement, essayez mercredi s'il n'y a pas de paiement, essayez vendredi, vous recevrez bientôt votre paiement, escaladez avec la plus haute priorité, et n'avez eu aucun problème à me donner des tours gratuits. J'ai commencé à recevoir des e-mails indiquant : « Paiement garanti en 72 heures avec des dépôts en bitcoins ! » Cela m'a énervé et a dit au chef d'équipe et au responsable de l'hôte qu'ils ne pouvaient pas me payer en plus de deux mois et je reçois des e-mails garantissant un paiement en 72 heures avec des dépôts en bitcoins !!!! Je leur ai dit qu'ils n'avaient aucune conscience et qu'ils étaient des salauds d'arnaqueurs ! Il n'y a aucune honte dans leurs tactiques. Plus de 200,00 dollars minables et je n'ai pas réussi à les faire payer. J'en ai eu marre d'appeler et j'ai dit au chef d'équipe que j'arrêterais de le demander mais que je voulais que 200 $ soient déposés sur mon compte jusqu'à ce que je sois payé. Cela a duré deux semaines mais je me suis ennuyé parce que je ne sais pas comment j'ai gagné grâce à leur système de toute façon. C'est beaucoup de dépôts et ça n'a abouti à rien. J'ai reçu un e-mail avec des tours gratuits parce qu'il n'y avait pas de paiement et il y avait du keno. Quelques jours plus tard, je leur ai demandé d'ouvrir le keno et j'en avais tellement marre d'envoyer des messages pour que les 200 $ qui m'étaient alloués soient ajoutés à mon compte que j'ai juste envoyé un message pour demander des informations sur le keno, et c'était déjà arrivé avant, j'ai été crédité de 400 $ et j'ai joué. À 3 h 30 du matin, j'ai reçu un e-mail indiquant que le paiement avait été effectué. Je suis allé vérifier mon portefeuille, rien, zéro. Le lendemain, j'ai appelé, ils m'ont dit d'appeler à 15 heures et de parler à mon responsable. Il a téléphoné et je lui ai demandé ce qui se passait et il a dit, je t'ai demandé deux fois si tu voulais utiliser ton paiement comme dépôt et tu as dit oui. Je lui ai dit que c'est comme ça que tu vas éviter de me payer mes gains et j'étais tellement énervé que je ne me souvenais plus de ce qui avait été dit que je lui ai donné quelques mots choisis. Le problème est que mes messages étaient toujours là quand je me suis reconnecté et je ne lui ai même jamais parlé. Il y a eu une discussion sur un bonus qui serait donné mais cela n'était pas proche de ce qu'il a dit, il mentait et j'ai eu la discussion pour le prouver. Je l'ai mis en ligne et notre messagerie a continué pendant un certain temps mais tout ce qu'il n'arrêtait pas de dire, c'est qu'il n'y a rien à faire. Ce casino n'est pas bon, il est là pour continuer à prendre de l'argent et ne pas donner aux clients leurs gains. J'aurais dépensé ces 200 $ dans leur casino s'ils m'avaient payé et j'aimerais que quelqu'un me demande des dates, des courriels après des courriels pour essayer d'être payé, et les 50 derniers messages entre le soi-disant directeur et moi-même parce qu'en jetant ces mangeurs de fond sous le bus en utilisant leurs propres mots, je serai payé ! Karma est vraiment une garce et j'ai gagné des milliers de dollars dans de bons casinos dans les quelques mois qui ont suivi !

    Montant contesté: 200$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2657

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Andre Lang,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour André Lang ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Greg Marlor,

    First of all, welcome to LCB.

    Your complaint has been received, and the casino rep has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Greg Marlor ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Votre réclamation a été reçue et le représentant du casino a été informé. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello heather penson,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case CLOSED. If you get back to us at any time, we will reopen it.

    Thank you.

    Bonjour Heather Penson ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ. Si vous nous recontactez à tout moment, nous le rouvrirons.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg Marlor,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Bonjour Greg Marlor ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive requsted my results from the up for 8 weekly soccer contest monday dec 9th they told me every from its been escaladed to sorry for the inconvienience we'll back 2 u in 72 hours they never did.im sure i got like 7 or 8 right if i did thats 500k u.s. im getting frustrated and dont know what else to do.the last time this happened to me same this had to request request finally found out i missed last game.but still i want closure. ty for your time

    Montant contesté: 5000$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2695

    J'ai demandé mes résultats pour le concours de football hebdomadaire de 8 heures lundi 9 décembre, ils m'ont dit que tout avait été escaladé, désolé pour le désagrément, nous vous reviendrons dans 72 heures, ils ne l'ont jamais fait. Je suis sûr que j'ai eu 7 ou 8, n'est-ce pas ? Si je l'ai fait, c'est 500 000 $, je suis frustré et je ne sais pas quoi faire d'autre. La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était pareil, j'ai dû faire une demande, j'ai finalement découvert que j'avais raté le dernier match, mais je veux quand même une conclusion. Merci pour votre temps

    Montant contesté: 5000$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2695

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Petercw,

    Your complaint has been received, and the casino rep has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Petercw ,

    Votre réclamation a été reçue et le représentant du casino a été informé. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg Marlor,

    We still haven’t heard back from the casino representative as they are currently unavailable. Once we receive a response, we’ll update you. In the meantime, do you have any updates on your side regarding the case?

    Thank you.

    Bonjour Greg Marlor ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino car il n'est actuellement pas disponible. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous tiendrons au courant. En attendant, avez-vous des nouvelles de votre côté concernant l'affaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    After playing casino and sports book for about 22 hours on Sat 21st into Sun 22nd my balance was at $750 (approximately) when I took a break. The next time I logged in (about 1 -2 hours) my balance was at $212. I immediately checked my history and transactions and saw nothing to explain this. I then go to live support and there is a company messsage stating technical issues with peoples balances being negative and they would send out an alert text when it’s fixed. So after 4 or 5 check-ins over the next 12 hours I had the amazing luck of connecting with RENETA (VIP HOST). She proceeds to tell me why $$$$ was taken from my balance. I will show her response from live chat. After getting nowhere I spoke with a male agent on the phone. He proceeded to me he doesn’t see any winnings i had from casino for $403 He then tells me that what he sees on his end about my acccount is that they don’t always show the same thing. As in my bet history and transactions. Yea ok….it gets “escalated” and another 12 hours go by and I get an email from ALYSSA requesting me to send in my internet provider, my phone number, the amount in question….etc.. at this point I lose it and know that I will never get a straight answer from anyone there. So I just want to tell my story and shine light on this disgusting act of theft. I have many pics and I can prove everything I’m stating and they can prove nothing about anything they claim. It’s a gross injustice and I just want their actions to be known. Thanx for listening. (949) 257-7660. Call or text for anything

    Montant contesté: 575$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2706

    Après avoir joué au casino et aux paris sportifs pendant environ 22 heures du samedi 21 au dimanche 22, mon solde était de 750 $ (environ) lorsque j'ai fait une pause. La prochaine fois que je me suis connecté (environ 1 à 2 heures), mon solde était de 212 $. J'ai immédiatement vérifié mon historique et mes transactions et je n'ai rien vu pour expliquer cela. Je vais ensuite au support en direct et il y a un message de l'entreprise indiquant des problèmes techniques avec les soldes négatifs des gens et ils enverront un SMS d'alerte lorsque cela sera résolu. Donc, après 4 ou 5 enregistrements au cours des 12 heures suivantes, j'ai eu la chance incroyable de me connecter avec RENETA (HÔTE VIP). Elle continue à m'expliquer pourquoi $$$$ a été prélevé sur mon solde. Je vais montrer sa réponse du chat en direct. Après n'avoir abouti à rien, j'ai parlé avec un agent masculin au téléphone. Il m'a dit qu'il ne voit aucun gain que j'ai eu du casino pour 403 $. Il m'a ensuite dit que ce qu'il voit de son côté à propos de mon compte, c'est qu'ils n'affichent pas toujours la même chose. Comme dans mon historique de paris et mes transactions. Ouais, ok… ça s'aggrave et 12 heures plus tard, je reçois un e-mail d'ALYSSA me demandant d'envoyer mon fournisseur d'accès Internet, mon numéro de téléphone, le montant en question… etc. À ce stade, je perds la tête et je sais que je n'obtiendrai jamais de réponse directe de qui que ce soit. Je veux donc simplement raconter mon histoire et mettre en lumière cet acte de vol dégoûtant. J'ai de nombreuses photos et je peux prouver tout ce que j'affirme et ils ne peuvent rien prouver de ce qu'ils prétendent. C'est une injustice flagrante et je veux juste que leurs actions soient connues. Merci de votre écoute. (949) 257-7660. Appelez ou envoyez un SMS pour tout ce que vous voulez

    Montant contesté: 575$

    Casino: 0xBET Casino

    Cas #: 2706

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BB9876,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Cher BB9876 ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Greg Marlor,

    Any updates? Do you still need our assistance regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Greg Marlor ,

    Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre assistance concernant votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Petercw and BB9876,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response.

    Thank you for your patience.

    Cher Petercw et BB9876 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Greg Marlor,

    Any updates? Do you still need our assistance regarding your case?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we will consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Greg Marlor ,

    Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin de notre assistance concernant votre dossier ?

    Merci.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Petercw and BB9876,

    We haven’t received a response from the casino representative yet, as they are currently away due to the holidays. We kindly ask for a bit more patience while we await their reply. In the meantime, do you have any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Petercw et BB9876 ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, car ils sont actuellement absents en raison des vacances. Nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu en attendant leur réponse. En attendant, avez-vous des nouvelles de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Petercw and BB9876,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Please be advised that due to the holidays, there may be a delay in receiving a response. Do you have any updates on your side?

    Thank you.

    Cher Petercw et BB9876 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Veuillez noter qu'en raison des vacances, il peut y avoir un délai dans la réception d'une réponse. Avez-vous des mises à jour de votre côté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Petercw and BB9876,

    Since we never heard back from the casino rep, we would need to mark your cases as CLOSED due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will let you know.

    Thanks for your understanding.

    Cher Petercw et BB9876 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du représentant du casino, nous devons marquer vos dossiers comme FERMÉS en raison du manque de réactivité du casino.

    S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
41

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
156

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt