Sujet d'assistance et de plaintes du casino BetRebels

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
rgaming
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  • Malta Représentant du casino 24
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,


    My name is Thom and is a pleasure to be here at the LCB Forum representing BetRebels Casino.

    Betrebels is dedicated to creating an enjoyable and safe environment for players, and is constantly innovating to ensure the delivery of world-class online gaming products. We pride ourselves in being an industry leader in mobile gaming and offer an extensive range of slot, casino and live table games.

    Our mission is to offer our customers a high quality, dynamic, entertaining, and broad-ranging gaming experience in a secure and regulated environment and reward their loyalty with many daily/weekly/monthly offers.

    Any questions, feel free to contact me anytime.

    Salut tout le monde,


    Je m'appelle Thom et c'est un plaisir d'être ici au forum LCB pour représenter BetRebels Casino .

    Betrebels se consacre à créer un environnement agréable et sûr pour les joueurs et innove constamment pour garantir la fourniture de produits de jeux en ligne de classe mondiale. Nous sommes fiers d'être un leader de l'industrie du jeu mobile et proposons une vaste gamme de jeux de machines à sous, de casino et de table en direct.

    Notre mission est d'offrir à nos clients une expérience de jeu de haute qualité, dynamique, divertissante et variée dans un environnement sécurisé et réglementé et de récompenser leur fidélité avec de nombreuses offres quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Thom! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue chez LCB Thom ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Thom. smiley

    Bienvenue à bord de Thom. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thom, welcome to LCB! Our members will be pleased to have you as BetRebels Casino Rep!  thumbs_up

    Salut Thom, bienvenue chez LCB ! Nos membres seront ravis de vous compter parmi les représentants du casino BetRebels ! thumbs_up

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Thom! smiley

    Bienvenue Thomas ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thom,

    Welcome to the forum. smiley

    Salut Thom,

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys, thank you for your welcome and nice words and I will always try from here to answer your questions or help if you have any problems

    Salut les gars, merci pour votre accueil et vos gentils mots et j'essaierai toujours d'ici de répondre à vos questions ou de vous aider si vous avez des problèmes

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Thom! Hope to be useful to each other and many promo games from your casino!

    Bienvenue chez LCB, Thom ! J'espère être utile les uns aux autres ainsi qu'aux nombreux jeux promotionnels de votre casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    A weird casino shocked

     

    Casino Rep do not answer, sent twice my document for verification but received this email:

    We would like to remind you that your Betrebels account has been Suspended .

    Please note that in accordance to the requirements of our Maltese Gaming licence, in order to verify and activate your account, it is required by the rules that you send us a copy of your passport or a valid identification document, as well as a proof of address (such as a recent utility bill of Electricity, Water, Heating, Gas, Telephone or Internet).

    Fortunately, I have not made a deposit

    Un casino bizarre shocked

    Le représentant du casino ne répond pas, a envoyé deux fois mon document pour vérification mais a reçu cet email :

    Nous souhaitons vous rappeler que votre compte Betrebels a été suspendu.

    Veuillez noter que conformément aux exigences de notre licence de jeu maltaise, afin de vérifier et d'activer votre compte, il est exigé par le règlement que vous nous envoyiez une copie de votre passeport ou un document d'identité valide, ainsi qu'une preuve de adresse (telle qu'une facture récente de services publics d'électricité, d'eau, de chauffage, de gaz, de téléphone ou d'Internet).

    Heureusement, je n'ai pas effectué de dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear maiwen63,

    Betrebels like any casino has a KYC department that is trying to do its job in the best possible way. They have replied to your email and requested some additional documents. Please provide those documents to them to activate your account.

    Have a nice day,

    Thom

    Chère maiwen63,

    Betrebels, comme tout casino, dispose d'un département KYC qui essaie de faire son travail de la meilleure façon possible. Ils ont répondu à votre e-mail et demandé des documents supplémentaires. Veuillez leur fournir ces documents pour activer votre compte.

    Passe une bonne journée,

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thom,

    I sent a copy of my identity card but he asked me to send a copy of my passport too.

    however, I received an email from cs@betrebels.com who asked me to send a copy of passport or a valid identification document.

    My passport is no longer valid, validity date completed.

    An identity card is required to justify his identity but the passport is a travel document.

    Salut Thom,

    J'ai envoyé une copie de ma carte d'identité mais il m'a demandé d'envoyer également une copie de mon passeport.

    cependant, j'ai reçu un e-mail de cs@betrebels.com qui me demandait d'envoyer une copie du passeport ou une pièce d'identité valide.

    Mon passeport n'est plus valide, date de validité complétée.

    Une carte d'identité est exigée pour justifier de son identité mais le passeport est un document de voyage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear maiwen63,

    Your account has been activated.

    Have a nice weekend,

    Thom

    Chère maiwen63,

    Votre compte a été activé.

    Passe un bon week-end,

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, i have a problem with Rebels Gaming Limited and casino winmasters which has the same licence with BetRebels Casino in Greece.

    The casino has agreed to refund my deposits since there was a self exclusion matter with betrebels since April but Rebels Gaming Limited hasnt fully refunded me yet. They said they would refund me in installments ( which i found really strange) but since June they stopped giving my money back to  me. They gave me back only a small amount from my deposits.

    Rebels Gaming Limited not only accepted my deposits that they shouldnt, breaking the responsible gambling rules, but they dont want to give me my deposits back although they agreed that they were wrong.

    Can the rep help?

    salut, j'ai un problème avec Rebels Gaming Limited et le casino winmasters qui a la même licence avec BetRebels Casino en Grèce.

    Le casino a accepté de rembourser mes dépôts car il y a eu un problème d'auto-exclusion avec betrebels depuis avril, mais Rebels Gaming Limited ne m'a pas encore entièrement remboursé. Ils ont dit qu'ils me rembourseraient en plusieurs fois (ce que j'ai trouvé vraiment étrange) mais depuis juin, ils ont arrêté de me rendre mon argent. Ils ne m'ont restitué qu'une petite partie de mes dépôts.

    Rebels Gaming Limited a non seulement accepté mes dépôts alors qu'ils n'auraient pas dû, enfreignant ainsi les règles du jeu responsable, mais ils ne veulent pas me rendre mes dépôts bien qu'ils aient reconnu qu'ils avaient tort.

    Le représentant peut-il m'aider ?

    évalué :

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @pascal79 - The rep has been notified. Hope we'll get the answer soon. 

    @pascal79 - Le représentant a été prévenu. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    @pascal79 - just a quick update. The casino is looking into your case, the issue has been sent to the relevant department and the rep is going to update us as soon as she gets the info. 

    @pascal79 - juste une mise à jour rapide. Le casino examine votre cas, le problème a été envoyé au service concerné et le représentant nous tiendra au courant dès qu'elle aura l'information.

  • Original Anglais Traduction Français

    tnx Melissan thumbs_up

    tnx Melissan thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    btw dont they need any acount details?

    au fait, n'ont-ils pas besoin de détails sur leur compte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    pascal79 wrote:

    btw dont they need any acount details?

    They recognized who you are based on the complaint. However, please private message me the username. 

    pascal79 a écrit :

    au fait, n'ont-ils pas besoin de détails sur leur compte ?

    Ils ont reconnu qui vous êtes sur la base de la plainte. Cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur en message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @update, today the casino returned my deposits at last, after 6 months of waiting,problem solved.smiley

    Tnx  MelissaN and casino rep.thumbs_up

    @update, aujourd'hui le casino a enfin restitué mes dépôts, après 6 mois d'attente, problème résolu. smiley

    Tnx MelissaN et représentant du casino. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    pascal79 wrote:

    @update, today the casino returned my deposits at last, after 6 months of waiting,problem solved.smiley

    Tnx  MelissaN and casino rep.thumbs_up

    Glad to hear that. They emailed us as well. smiley

    pascal79 a écrit :

    @update, aujourd'hui le casino a enfin restitué mes dépôts, après 6 mois d'attente, problème résolu. smiley

    Tnx MelissaN et représentant du casino. thumbs_up

    Content de l'entendre. Ils nous ont également envoyé un e-mail. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered an account at betrebels.com.
    Deposited and played then won.
    I first emailed my bill and id to documents@betrebels.com twice last february.
    Then I emailed again last march my bill and passport.
    I emailed the about it but I did not get reply.
    They rejected the bill so I sent new bank statement.
    But they rejected the bank statement which is original bank statement in original format.
    I have been emailing documents@betrebels.com
    and cs@betrebels.com.
    Also live chat offline so I send many messages but no reply.
    I sent multiple bill to verify my address but they do not reply back about it.
    My account balance is 25 euros which I won last february and today is the month of may.
    I lost all contact to them and now they suspended my account.
    Please help me contact them.

    J'ai créé un compte sur betrebels.com.
    Déposé et joué puis gagné.
    J'ai d'abord envoyé ma facture et ma pièce d'identité par courrier électronique à documents@betrebels.com à deux reprises en février dernier.
    Ensuite, j'ai envoyé à nouveau par e-mail en mars dernier ma facture et mon passeport.
    J'ai envoyé un e-mail à ce sujet mais je n'ai pas reçu de réponse.
    Ils ont rejeté la facture, j'ai donc envoyé un nouveau relevé bancaire.
    Mais ils ont rejeté le relevé bancaire qui est le relevé bancaire original dans son format original.
    J'ai envoyé un e-mail à documents@betrebels.com
    et cs@betrebels.com.
    Chat en direct hors ligne, j'envoie donc de nombreux messages mais pas de réponse.
    J'ai envoyé plusieurs factures pour vérifier mon adresse mais ils ne répondent pas à ce sujet.
    Le solde de mon compte est de 25 euros que j'ai gagné en février dernier et nous sommes aujourd'hui au mois de mai.
    J'ai perdu tout contact avec eux et maintenant ils ont suspendu mon compte.
    S'il vous plaît, aidez-moi à les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nongsong,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding the issue you're having with them. 

    Bonjour Nongsong,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino au sujet du problème que vous rencontrez avec lui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nongsong,

    If you want us to help you with this issue you're having at Betrebels Casino, please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with them. 

    If you've already resolved this issue by yourself, please let us know.

    Bonjour Nongsong,

    Si vous souhaitez que nous vous aidions à résoudre ce problème que vous rencontrez au Betrebels Casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous les contacterons.

    Si vous avez déjà résolu ce problème par vous-même, veuillez nous le faire savoir.

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have a long standing issue with betrebels.

    I won a 1000 with my own deposited money.

    They asked me to provide

    - Passport

    - Driver license

    - utility bill

    -picture holding my id

    -6 months hisotry of skrill

    - proof of deposit method to skrill

    - 6 months history or my deposit method to skrill

    I provided all of this to them. No out come and keep asking me for more documents. They just did like I won 1 million euro. as it's only a small deposit and a small win.

    I hope the forum can help me find out what they actually trying to do.

    Bonjour

    J'ai un problème de longue date avec les betrebels.

    J'ai gagné 1000 avec mon propre argent déposé.

    Ils m'ont demandé de fournir

    - Passeport

    - Permis de conduire

    - facture de services publics

    -photo tenant ma carte d'identité

    -6 mois d'histoire de Skrill

    - méthode de preuve de dépôt pour Skrill

    - 6 mois d'historique ou ma méthode de dépôt pour Skrill

    Je leur ai fourni tout cela. Non, venez et continuez à me demander plus de documents. Ils ont juste fait comme si j'avais gagné 1 million d'euros. car il ne s'agit que d'un petit dépôt et d'un petit gain.

    J'espère que le forum pourra m'aider à découvrir ce qu'ils essaient réellement de faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to get in touch with the casino on your behalf.

    Bonjour Hartman1992 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Thank you for sending your casino username, we'll contact the casino on your behalf and inquire about your verification. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Hartman1992 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino, nous contacterons le casino en votre nom et nous renseignerons sur votre vérification. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    The Casino Representative provided proof of your attempts to send fake documents. Consequently, we consider your complaint closed.

    Bonjour Hartman1992 ,

    Le représentant du Casino a fourni la preuve de vos tentatives d'envoi de faux documents. Par conséquent, nous considérons votre plainte close.

  • Original Anglais Traduction Français
    hi
     
    im trying to withdraw the funds i have on betrebels website and they wont let me withdraw. they keep asking for unlimited stuff that i keep sending and its never enough. this site is a scam, are you able to help me get verified with them so they can send me my funds?
     
    Thank you in advance
    ilan
    Salut
    J'essaie de retirer les fonds que j'ai sur le site Web de Betrebels et ils ne me laissent pas retirer. ils continuent de demander des trucs illimités que je continue d'envoyer et ce n'est jamais assez. ce site est une arnaque, pouvez-vous m'aider à être vérifié auprès d'eux afin qu'ils puissent m'envoyer mes fonds ?
    Merci d'avance
    ilan
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Homework Helpline,

    Please send us your casino username via private message and we'll contact the casino rep to inquire about your verification issue. 

    Bonjour Ligne d'aide aux devoirs ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vous renseigner sur votre problème de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Homework Helpline,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Ligne d'aide aux devoirs ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    I'm having a frustrating experience with BetRebels that I'm hoping can get resolved here. I submitted a withdrawal request yesterday morning and have been getting the runaround from customer support ever since.

    First they told me "24 hours guaranteed," then when I asked why it takes that long when their affiliates and marketing advertise near instant withdrawals, they claimed there are "thousands" of withdrawals in the queue (which makes no mathematical sense for processing within 24 hours). When I questioned this, they said there's "higher volume" - really on a Wednesday? Higher than weekends? Then they shifted to saying it could take even longer than 24 hours....

    I'm still within their 24-hour window, but it's been 15 hours and an entire business day has passed in Malta. I'm fully KYC verified, won the money with my own cash deposits (no bonuses), and just want my legitimate winnings. But when I kept asking reasonable questions about the contradictory information, the support rep "Paul" completely blocked my access to customer chat.

    I signed up through Mr. Gamble specifically because their review says BetRebels has "0 hours at most" withdrawal times and "practically immediate payouts." Instead I'm getting the classic delay tactics and now can't even talk to support.

    I really hope this isn't the predatory tactic of delaying withdrawals hoping people will get frustrated and gamble their winnings back. I've already sent emails to management but figured I'd post here since I literally can't communicate with them anymore.

    Has anyone else experienced these kinds of delays and contradictory explanations? Really hoping Thom can help get this sorted out quickly.

    Thanks,

    Omar

    Salut tout le monde,

    J'ai une expérience frustrante avec BetRebels, et j'espère que cela pourra être résolu ici. J'ai soumis une demande de retrait hier matin et le service client n'a cessé de me répondre.

    Ils m'ont d'abord répondu « 24 heures garanties », puis, lorsque je leur ai demandé pourquoi cela prenait autant de temps alors que leurs affiliés et leur service marketing annonçaient des retraits quasi instantanés, ils ont affirmé qu'il y avait des « milliers » de retraits en attente (ce qui, mathématiquement, n'a aucun sens pour un traitement en 24 heures). Lorsque j'ai posé la question, ils ont répondu qu'il y avait un « volume plus élevé » – vraiment un mercredi ? Plus élevé que le week-end ? Puis ils ont ajouté que cela pouvait prendre encore plus de 24 heures…

    Je suis toujours dans leur fenêtre de 24 heures, mais cela fait 15 heures et un jour ouvrable entier s'est écoulé à Malte. J'ai obtenu une vérification KYC complète, j'ai gagné l'argent avec mes propres dépôts en espèces (sans bonus) et je veux simplement récupérer mes gains légitimes. Mais comme je continuais à poser des questions raisonnables sur des informations contradictoires, le représentant du support « Paul » a complètement bloqué mon accès au chat client.

    Je me suis inscrit via Mr. Gamble précisément parce que leur avis indique que BetRebels propose des délais de retrait de « 0 heure maximum » et des « paiements quasi immédiats ». Au lieu de cela, je suis confronté aux tactiques classiques de temporisation et je ne peux même plus contacter le support.

    J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas d'une tactique prédatrice consistant à retarder les retraits en espérant que les gens, frustrés, joueront leurs gains. J'ai déjà envoyé des e-mails à la direction, mais j'ai décidé de les publier ici, car je ne peux plus communiquer avec eux.

    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce genre de retards et d'explications contradictoires ? J'espère vraiment que Thom pourra m'aider à résoudre ce problème rapidement.

    Merci,

    Omar

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Omar Badawi,

    Thank you for sharing your experience with us. We're sorry to hear about the issues you're facing with BetRebels. In order to look into this further and contact the casino representative, could you please send us your casino username via private message?

    Thank you.

    Bonjour Omar Badawi ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec BetRebels. Afin d'examiner votre situation plus en détail et de contacter le représentant du casino, pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur par message privé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Omar Badawi,

    Thank you for providing your casino username and additional information. We have forwarded your complaint to the casino rep and requested further explanation about your case.

    Please follow this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Omar Badawi ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino et des informations complémentaires. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et demandé des explications complémentaires.

    Veuillez suivre ce fil pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Omar Badawi,

    We have received an update from the casino rep that you've been paid. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Bonjour Omar Badawi ,

    Nous avons reçu une notification du représentant du casino indiquant que vous avez été payé. Pourriez-vous confirmer cela ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Omar Badawi,

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark this case as resolved, given that we have received a reply from the casino representative.

    Bonjour Omar Badawi ,

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons ce cas comme résolu, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

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