FERMÉ : Pourquoi LCB fait-il la promotion de Genieplay Casino alors qu'ils ne paient pas les clients ?

1,433
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 mois par CkRep
Niilo
  • Créé par
  • Niilo
  • Finland Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 9 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de BETGOAT Bonus de remise en argent : 5 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions BETGOAT

    2 748
    il y a environ 2 mois
  • Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur premier dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Achilles (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus : Les...

    Lu

    Bonus Blitz Casino - Bonus exclusif sur ...

    1 1.22 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt avec Elegant Spins hier soir. Le bonus sans règles de 75 % est valable pour toutes les machines à sous.

    Lu

    FERMÉ : Elegant Spins Casino

    3 639
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

     

    Can someone respond to this, why are you promoting rogue casino like Genieplay who does not pay to it's customers? 

    Bonjour!

    Quelqu'un peut-il répondre à cela, pourquoi faites-vous la promotion d'un casino malhonnête comme Genieplay qui ne paie pas ses clients ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niilo,

    We appreciate you bringing this up. We have reached out to the casino multiple times regarding your complaint, but unfortunately, they have not been responsive.

    We do our best to assist our members, but if a casino refuses to address player concerns, it may reflect poorly on their reputation. If they continue to be uncooperative, we will take that into account when reviewing their status on our platform.

    I know this isn’t the resolution you were hoping for, but we will continue to monitor the situation. If anything changes, we’ll update you.

    Thank you for your understanding.

    Salut Niilo ,

    Nous vous remercions d'avoir soulevé ce point. Nous avons contacté le casino à plusieurs reprises au sujet de votre réclamation , mais malheureusement, ils n'ont pas répondu.

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos membres, mais si un casino refuse de répondre aux préoccupations des joueurs, cela peut nuire à sa réputation. S'ils continuent à ne pas coopérer, nous en tiendrons compte lors de l'examen de leur statut sur notre plateforme.

    Je sais que ce n'est pas la solution que vous espériez, mais nous continuerons de surveiller la situation. Si quelque chose change, nous vous tiendrons au courant.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Niilo,

    Regarding your withdrawals, it has been handled and informed you via email.

    Should you require further clarification, please do not hesitate to contact us.

    We sincerely appreciate your patience in this regard.


    Best regards,

    Genieplay Casino

    Bonjour Niilo ,

    Concernant vos retraits, ils ont été traités et vous ont été informés par email.

    Si vous avez besoin de plus amples éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter.

    Nous apprécions sincèrement votre patience à cet égard.


    Cordialement,

    Genieplay Casino

    3.1/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino