GOAT Spins – Fil de discussion sur le support et les réclamations

2,908
vues
46
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
GoatSpins
  • Créé par
  • GoatSpins
  • South Africa Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Meilleurs bonus

  • 90 Spins

    No Deposit - Casino Spins - Exclusive

    LCB90 code

    Goat Spins

    3.5 / 157 votes

    Goat Spins

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Brango - Bonus d'inscription exclusif pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs - OK US ! 225% jusqu'à 1000$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    FERMÉ : Casino Brango - Bonus d'inscript...

    1 699
    il y a environ 2 mois
  • Casino OnlineCasinoGames - Bonus de dépôt exclusif pour la Saint-Valentin Tous les joueurs - OK US ! Montant : 450 % jusqu'à 4 500 $ + 25 tours gratuits sur Charms of the Forest Comment réclamer...

    Lu

    FERMÉ : OnlineCasinoGames Casino - Bonus...

    2 405
    il y a environ 2 mois
  • Si j'étais votre meilleur ami et que je voulais connaître votre casino préféré où vous déposez souvent et vous pouvez trouver un lien et peut-être des bonus pour vous connecter à partir...

    Lu

    Si j'étais ton meilleur ami...

    1 348
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Goat Spins

    3.5 / 157 votes

    Goat Spins

    90 Spins

    No Deposit - Casino Spins - Exclusive

    LCB90 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB’ers,
     

    Welcome to Goat Spins, where entertainment meets top-tier casino excitement!

    With Goat Spins, you’re not just playing—you’re part of a community that’s all about enjoyment, rewards, and making every moment count!

    And don’t worry—our friendly Customer Support team is here 24/7 to assist with anything you need. At Goat Spins, it’s all about creating the ultimate experience for YOU!

    So, what are you waiting for? Let the fun begin and discover why Goat Spins is the GOAT of online entertainment!

    Drop your questions below—our team is here and happy to help! 

    Best Regards,
    Goat Spins Team

    Salut les LCB'ers ,

    Bienvenue chez Goat Spins , où le divertissement rencontre l'excitation du casino de haut niveau !

    Avec Goat Spins, vous ne jouez pas seulement : vous faites partie d'une communauté qui s'intéresse au plaisir, aux récompenses et à la volonté de faire en sorte que chaque instant compte !

    Et ne vous inquiétez pas, notre sympathique équipe d'assistance clientèle est là 24h/24 et 7j/7 pour vous aider en cas de besoin. Chez Goat Spins , tout est question de créer l'expérience ultime pour VOUS !

    Alors, qu'attendez-vous ? Que le plaisir commence et découvrez pourquoi Goat Spins est le GOAT du divertissement en ligne !

    Posez vos questions ci-dessous : notre équipe est là et heureuse de vous aider !

    Cordialement,
    L'équipe Goat Spins

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best gambling forum GoatSpins representative! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum de jeu représentant GoatSpins ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Thanks for being available to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre disponibilité pour aider nos membres ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have been reaching out to support@goatspins.com about my issue and they refuse to respond to me so maybe here will work. I used bonus code GoatBoost and at THE TIME it said “no-max cash out” however it deducted 5,256.78 from my balance when I finished the play through? It clearly says NO-Max Cashout. You guys changed the bonus terms AFTER I won and now you guys wont respond to my emails.I have a screenshot of the bonus terms when I used it.

    Bonjour, j'ai contacté support@goatspins.com à propos de mon problème et ils refusent de me répondre, alors peut-être qu'ici ça fonctionnera. J'ai utilisé le code bonus GoatBoost et à ce moment-là, il était écrit « no-max cash out » mais il a déduit 5 256,78 de mon solde lorsque j'ai terminé le jeu ? Il est clairement indiqué NO-Max Cashout. Vous avez changé les conditions du bonus APRÈS que j'ai gagné et maintenant vous ne répondez plus à mes e-mails. J'ai une capture d'écran des conditions du bonus lorsque je l'ai utilisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    Thank you for bringing this to our attention. Please send us your casino credentials via private message so we can contact the casino rep and inquire about this.

    Thank you.

    Bonjour montana10333 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay I just sent it!

    Ok, je viens de l'envoyer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Ilong story short.. They rolled my account to zero right after I hit for 1600 roughly. 

     

    was in the middle of playing and I was hitting pretty good and then out of nowhere right whenever I hit up to I was like 1600 or something they rolled back my account or the entire server I'm not sure which but I've got all the logs and everything and just them playing stupid through the live chat and through email so long story short do not use these idiots

    Pour faire court... Ils ont remis mon compte à zéro juste après que j'ai atteint environ 1 600 $.

    j'étais en train de jouer et je frappais plutôt bien et puis de nulle part, à chaque fois que je frappais, j'étais à 1600 ou quelque chose comme ça, ils ont annulé mon compte ou l'ensemble du serveur, je ne sais pas lequel mais j'ai tous les journaux et tout et ils jouent juste stupidement via le chat en direct et par e-mail, donc pour faire court, n'utilisez pas ces idiots

  • Original Anglais Traduction Français

    I also happen to be using screen recording during the sudden rollback, but can't upload here 

    Il m'arrive également d'utiliser l'enregistrement d'écran pendant le retour en arrière soudain, mais je ne peux pas le télécharger ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello montana10333,

    We've forwarded your casino credentials to the casino rep and will update you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Bonjour montana10333 ,

    Nous avons transmis vos informations d'identification de casino au représentant du casino et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you!

    Ok merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ricky Bobby8f64,

    Could you please let us know if you've received any explanation from the casino's support regarding this?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Ricky Bobby8f64 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu des explications de la part du support du casino à ce sujet ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an update and its not a good one. I will attach the email they sent me. They blamed it on a technical malfunction and offered me a 200 dollar free chip as compensation which is absolutly ridicolous considering they stole away 5256 dollars from me! I denied there offer! Please LCB help me get my winnings I fairly won!

    J'ai une mise à jour et ce n'est pas une bonne chose. Je joins l'e-mail qu'ils m'ont envoyé. Ils ont mis cela sur le compte d'un dysfonctionnement technique et m'ont offert une puce gratuite de 200 dollars en guise de compensation, ce qui est absolument ridicule étant donné qu'ils m'ont volé 5256 dollars ! J'ai refusé leur offre ! S'il vous plaît, LCB, aidez-moi à récupérer mes gains, j'ai gagné honnêtement !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ricky Bobby8f64,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Ricky Bobby8f64 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear montana10333,

    We've contacted the casino rep again and asked for further explanation regarding this. We will let you know as soon as we find out if there's anything more that can be done here.

    Thank you for your patience.

    Cher montana10333 ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé des explications supplémentaires à ce sujet. Nous vous informerons dès que nous saurons si quelque chose de plus peut être fait ici.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Ricky Bobby8f64,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Apologies onn the delay. Yes I would greatly appreciate the help, I've gotten nothing but run around and copy paste responses from their support. 

     

    Thank you so much for any assistance 

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Ricky Bobby8f64,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    Désolé pour le retard. Oui, j'apprécierais grandement l'aide, je n'ai rien obtenu d'autre que courir et copier-coller les réponses de leur support.

    Merci beaucoup pour toute aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Please send us your casino ID or the email you used to register at the casino via private message so we can contact them and check what has happened.

    Thank you.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Veuillez nous envoyer votre identifiant de casino ou l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions les contacter et vérifier ce qui s'est passé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

     The Casino Management and I have come to an agreement so my situation is all resolved! Shout out to Nick from there VIP team. He is one of the best casino reps out there!

    La direction du casino et moi-même sommes parvenus à un accord, ma situation est donc résolue ! Un grand merci à Nick de l'équipe VIP. Il est l'un des meilleurs représentants du casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Good to hear... Hopefully I can have a similar ending.. But I've yet to see any positive thus far. 

    Bon à entendre... J'espère pouvoir avoir une fin similaire... Mais je n'ai encore rien vu de positif jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear montana10333,

    Glad to hear that. thumbs_up We will mark your case as RESOLVED.

    Cher montana10333 ,

    Heureux de l'entendre. thumbs_up Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just curious if anything has been discussed, I appreciate your effort on behalf

    Je suis juste curieux de savoir si quelque chose a été discuté, j'apprécie vos efforts en mon nom

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ricky Bobby8f64,

    We've sent them another reminder regarding your case. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Nous leur avons envoyé un autre rappel concernant votre cas. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    No, thank you for your time and peesostsnce,I appreciate it alot. 

    Non, merci pour votre temps et votre gentillesse, je l'apprécie beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to bother I'm just curious as to why they seem to have me at a stand still on my issue? 

    Désolé de vous déranger, je suis juste curieux de savoir pourquoi ils semblent me laisser dans l'impasse sur mon problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Here's the response from the casino rep:

    Unfortunately, a Coupon Reversal occurred in this case.

    The coupon has a maximum cash-out limit, and as a result, when the wagering requirements are completed, the Coupon Reversal action takes place if the balance exceeds the mentioned maximum cash-out limit.

    Since the maximum cash-out for the KICK25 coupon is $25, an amount of $1590 was removed from their balance at the moment they completed the wagering requirement.

    Cher Ricky Bobby8f64 ,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    Malheureusement, une inversion de coupon s'est produite dans ce cas.

    Le coupon a une limite de retrait maximale et, par conséquent, lorsque les conditions de mise sont remplies, l'action d'annulation du coupon a lieu si le solde dépasse la limite de retrait maximale mentionnée.

    Étant donné que le retrait maximum pour le coupon KICK25 est de 25 $, un montant de 1 590 $ a été retiré de leur solde au moment où ils ont rempli l'exigence de mise.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Ricky Bobby8f64,

    Here's the response from the casino rep:

    Unfortunately, a Coupon Reversal occurred in this case.

    The coupon has a maximum cash-out limit, and as a result, when the wagering requirements are completed, the Coupon Reversal action takes place if the balance exceeds the mentioned maximum cash-out limit.

    Since the maximum cash-out for the KICK25 coupon is $25, an amount of $1590 was removed from their balance at the moment they completed the wagering requirement.

    OK so I'll just go with it because it's apparent I'm beat... How come they zeroed out my account instead of leaving me my $25 that is mine?  

    So I'll just go with it because it's apparent I'm beat.. So why did they zero out my account instead of leaving atlesst my $25 according to that reps quote 

    JovanaV a écrit :

    Cher Ricky Bobby8f64,

    Voici la réponse du représentant du casino :

    Malheureusement, une inversion de coupon s'est produite dans ce cas.

    Le coupon a une limite de retrait maximale et, par conséquent, lorsque les conditions de mise sont remplies, l'action d'annulation du coupon a lieu si le solde dépasse la limite de retrait maximale mentionnée.

    Étant donné que le retrait maximum pour le coupon KICK25 est de 25 $, un montant de 1 590 $ a été retiré de leur solde au moment où ils ont rempli l'exigence de mise.

    OK, je vais donc continuer comme ça parce qu'il est évident que je suis épuisé... Comment se fait-il qu'ils aient vidé mon compte au lieu de me laisser mes 25 $ qui m'appartiennent ?

    Alors je vais continuer car il est évident que je suis épuisé... Alors pourquoi ont-ils vidé mon compte au lieu de me laisser au moins 25 $ selon le devis de ce représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ricky Bobby8f64,

    We're going to double-check with the casino.

    Keep you posted.

    Bonjour Ricky Bobby8f64,

    Nous allons vérifier auprès du casino.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mixed Feelings About Goat Spins

    Goat Spins has its ups and downs. On the positive side, their deposit and withdrawal times are impressively quick, the fastest I’ve seen! That part of the experience is smooth and hassle-free.

    However, their customer support is disappointing. I’ve been booted out multiple times, and getting help isn’t easy or reliable. Their bonuses are also lacking, which makes the overall experience feel a bit underwhelming.

    If they improved their support and bonus offerings, it could be a great platform. For now, fast banking is the main highlight.

    Des sentiments mitigés à propos de Goat Spins

    Goat Spins a ses avantages et ses inconvénients. Du côté positif, leurs délais de dépôt et de retrait sont incroyablement rapides, les plus rapides que j'ai vus ! Cette partie de l'expérience est fluide et sans tracas.

    Cependant, leur service client est décevant. J'ai été expulsé plusieurs fois et obtenir de l'aide n'est ni facile ni fiable. Leurs bonus sont également insuffisants, ce qui rend l'expérience globale un peu décevante.

    S'ils amélioraient leur support et leurs offres de bonus, cela pourrait être une excellente plateforme. Pour l'instant, les services bancaires rapides sont le point fort.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kirsten andersen,

    Thank you for sharing your thoughts with LCB members. Should you need any assistance, we're here.

    Chère Kirsten Andersen ,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de la LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ricky Bobby8f64,

    Could you please let us know if there is an update regarding your case? Have you heard back from the casino?

    Salut Ricky Bobby8f64 ,

    Pourriez-vous nous faire savoir s'il y a une mise à jour concernant votre cas ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ricky Bobby8f64,

    Any update about your case?

    Salut Ricky Bobby8f64 ,

    Des nouvelles de votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve played at a lot of online casinos, but Goat Spins has some of the fastest deposits and withdrawals I’ve ever seen. It makes a huge difference, especially when you want quick access to your winnings. The only thing they really need to work on is their bonuses. If they had better promotions, it would be a top-tier casino.

    J'ai joué dans de nombreux casinos en ligne, mais Goat Spins propose certains des dépôts et retraits les plus rapides que j'aie jamais vus. Cela fait une énorme différence, surtout lorsque vous souhaitez accéder rapidement à vos gains. La seule chose sur laquelle ils doivent vraiment travailler, ce sont leurs bonus. S'ils avaient de meilleures promotions, ce serait un casino de premier plan.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ricky Bobby8f64

    As more than 48 hours have passed without a response from the member, we will mark this case as resolved, given that we have received a reply from the casino representative.

    Salut Ricky Bobby8f64

    Comme plus de 48 heures se sont écoulées sans réponse du membre, nous marquerons ce cas comme résolu, étant donné que nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won $700 on goat spins and when I withdrawled the money they voided all of my winnings. I reached out to agents live chat and they said it was voided because I didn’t make a deposit and I have to make a deposit in between every 5 free bonuses. I tried speaking with them because in the terms and conditions it clearly states “there should be at least one deposit made between them” Keyword there is SHOULD. Doesn’t mean it’s mandatory. After showing agents that, 5 different agents left the chat. Emailed the higher up email they gave me and been a week with no response. 1 agent tried covering themselves by saying I can only withdraw $30max from that bonus anyway, which is just a complete lie because it didn’t state that anywhere on the site. Just trying to cover their ass

    Montant contesté: 700$

    Casino: Goat Casino

    Cas #: 2946

    J'ai gagné 700 $ sur des tours de chèvre et lorsque j'ai retiré l'argent, ils ont annulé tous mes gains. J'ai contacté les agents par chat en direct et ils m'ont dit que c'était annulé parce que je n'avais pas fait de dépôt et que je devais faire un dépôt entre chaque 5 bonus gratuits. J'ai essayé de leur parler car dans les conditions générales, il est clairement indiqué "il devrait y avoir au moins un dépôt effectué entre eux". Le mot clé est DEVRAIT. Cela ne veut pas dire que c'est obligatoire. Après avoir montré cela aux agents, 5 agents différents ont quitté le chat. J'ai envoyé un e-mail à l'adresse e-mail supérieure qu'ils m'ont donnée et je suis resté une semaine sans réponse. Un agent a essayé de se couvrir en disant que je ne pouvais de toute façon retirer que 30 $ maximum de ce bonus, ce qui n'est qu'un mensonge complet car cela n'était indiqué nulle part sur le site. J'essaie juste de me couvrir les fesses

    Montant contesté: 700$

    Casino: Goat Casino

    Cas #: 2946

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Forgues12,

    Please keep in mind that this is a common rule in most casinos, which is why it is always best to review the casino’s T&Cs before deciding to play, as you agree to them upon registration.
    From the casino's T&C:

    (d) Free Bonus Conditions: Free bonuses are only accessible when there are no pending payout transactions linked to the player’s account. Consecutive claiming of free bonuses is not allowed; there should be at least one deposit made between them. The Player acknowledges that the winnings from 5 free promotions in a row may be declared void due to free bonus abuse, as per the Casino’s discretion.

    Given your case and similar previous complaints, unfortunately, seems like nothing further can be done here so we will close this case and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding.

    Cher Forgues12 ,

    Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une règle courante dans la plupart des casinos, c'est pourquoi il est toujours préférable de consulter les conditions générales du casino avant de décider de jouer, car vous les acceptez lors de votre inscription.
    Extrait des conditions générales du casino :

    (d) Conditions des bonus gratuits : Les bonus gratuits ne sont accessibles que lorsqu'aucune transaction de paiement n'est en attente liée au compte du joueur. La réclamation consécutive de bonus gratuits n'est pas autorisée ; au moins un dépôt doit être effectué entre eux. Le joueur reconnaît que les gains de 5 promotions gratuites consécutives peuvent être déclarés nuls en raison d'un abus de bonus gratuit , à la discrétion du casino.

    Compte tenu de votre cas et des plaintes précédentes similaires, il semble malheureusement que rien de plus ne puisse être fait ici, nous allons donc fermer ce cas et le marquer comme résolu.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I dont know if this thread not having a post since Feb is good thing or bad lmao. Anyhoo, let's jump right in:

     

    Alright.... so I *KNOW* I've been a little overwhelming recently. I even started to bug myself a little. It's what happens when there's poor communication/understanding. So I get it.

     

     

    ... but to straight out disable live chat support for me? Come on. That just feels like adding salt to the wound at this point. The other times, sure, I could've absolutely worked around my technical difficulties on my own. But this time, I cannot. All the details are in the screenshots. And the last screenshot will be what chat support now appears to me as (and yes, I will double check it before I post this).

     

    And on a.... possibly?..... relevant note: I didnt know this until after the fact but I guess this game has been having technical difficulties and bugs at multiple casinos. That being said, I want you to know that I dont see this as the Casino's fault. Not in the slightest. Hell, I even started to annoy myself a little with how much I was needing to contact them. So I'm not upset, not one bit, just wanting to do the right thing and report something on/in my account before it turned into a big mess. 

     

     

     

    UPDATE: yes, the game in question was Cash Chaser.....

     

    And that big ol' yes to chat support STILL being unavailable

     

    (Side note, just before I came here to post this, i did go to their chat support. Gave them a "too long, didnt read" summary and then sent the 3 screenshots from last night. They weren't even there for 10 seconds before the they left, session was closed, and chat support made unavailable to me..... never had any complaints with Goats before, always a pleasant time... so do what you want with this information....)

    Bon, je ne sais pas si l'absence de publication sur ce fil depuis février est une bonne chose ou une mauvaise chose, mdr. Bref, allons-y directement :

    Bon… je sais que j'ai été un peu dépassé ces derniers temps. J'ai même commencé à m'énerver un peu. C'est ce qui arrive quand il y a un manque de communication/compréhension. Donc je comprends.

    … mais désactiver complètement l'assistance par chat ? Allons, c'est un peu comme rajouter du sel sur la plaie. Les autres fois, bien sûr, j'aurais pu contourner mes problèmes techniques tout seul. Mais cette fois, c'est impossible. Tous les détails sont dans les captures d'écran. Et la dernière capture d'écran montre à quoi ressemble l'assistance par chat (et oui, je vais vérifier avant de publier).

    Et sur une note… peut-être ?… pertinente : je ne l'ai su qu'après coup, mais je suppose que ce jeu a rencontré des difficultés techniques et des bugs dans plusieurs casinos. Ceci dit, sachez que je ne vois pas cela comme la faute du casino. Absolument pas. J'ai même commencé à m'agacer un peu de devoir les contacter. Je ne suis donc pas du tout contrarié, je veux juste faire ce qu'il faut et signaler quelque chose sur/dans mon compte avant que ça ne dégénère.

    MISE À JOUR : oui, le jeu en question était Cash Chaser.....

    Et ce grand oui au support par chat n'est TOUJOURS pas disponible

    (Note annexe, juste avant de venir ici pour poster ceci, je suis allé sur leur support de chat. Je leur ai donné un résumé "trop long, pas lu" et j'ai ensuite envoyé les 3 captures d'écran d'hier soir. Ils n'étaient même pas là pendant 10 secondes avant de partir, la session a été fermée et le support de chat a été rendu indisponible pour moi... Je n'ai jamais eu de plaintes avec Goats auparavant, c'était toujours un moment agréable... alors faites ce que vous voulez avec ces informations...)

  • Original Anglais Traduction Français

    To clarify, the chain of events were as follows:

     

    Final spin on cash chaser earlier that day resulting in a nonwinnning spin--- this first thing. That, dont be confused, I'm *only* referencing what I saw on my end. The outcome was, indeed, a winning spin. I am *not* contesting that. I'm only saying that's what the game showed me. Sooooo

     

    Nonwinning spin> exit game, log out> log in some hours later> try a couple codes (recent deposit present, yes. Reached 5 coupons yet, no)> contact support, request free spins> free spins added, proceeded to open game> message upon loading, redirected to pending game> pending game resumes in the middle of the second chance bonus respin on cash chasers. That spin resulted in a win and final balance of $1.5 while I had those 30 free spins on twister wilds activated. 

     

    Now, that initial nonwinning spin WITH the second chance respin ALSO NOT resulting in a win was incorrect. And I have no idea why the game would show me that. All i know is that when I was redirected hours later, that spin was unresolved for some reason. And it picked up right where it would've concluded the second chance respin to see if you won the bonus feature. But this time, it resulted in a a 3rd bonus symbol, thusly triggering the bonus feature. Which is not the same result it showed me hours earlier.

     

     

    In short, to my knowledge, I had a balance of less than $1 when making my free spin request eith absolutely zero possibilities of it being greater than $1 at the time of requesting the spins. Considering that, I know that if I started the free spins, or tried wagering on anything at all, it would create a big ol mess for everyone down the road. But support straight b**ch slapped me, gave me a hug saying sorry, and then locked the door before I even knew they closed it lmao. And I sincerely do not know how to proceed other than "DO NOT wager anything on anything until this is resolved...

    Pour clarifier, la chaîne des événements était la suivante :

    Dernier tour sur Cash Chaser plus tôt dans la journée, qui s'est soldé par un tour non gagnant – la première chose. Attention, je ne fais *que* référence à ce que j'ai vu de mon côté. Le résultat était bel et bien un tour gagnant. Je ne le conteste pas. Je dis simplement que c'est ce que le jeu m'a montré.

    Tour non gagnant > Quitter le jeu, se déconnecter > Se reconnecter quelques heures plus tard > Essayer quelques codes (dépôt récent, oui. J'ai atteint 5 coupons, non) > Contacter le support, demander des tours gratuits > Tours gratuits ajoutés, ouverture du jeu > Message au chargement, redirigé vers le jeu en attente > Le jeu en attente reprend au milieu du tour bonus de la deuxième chance sur les chasseurs de cash. Ce tour a donné lieu à un gain et un solde final de 1,5 $ alors que j'avais activé ces 30 tours gratuits sur les jokers Twister.

    Ce premier tour non gagnant, avec la deuxième chance de relancer, n'a pas non plus abouti à un gain. Et je ne comprends pas pourquoi le jeu m'a affiché ça. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai été redirigé quelques heures plus tard, ce tour n'a pas été résolu pour une raison inconnue. Il a repris exactement là où il aurait dû conclure la deuxième chance de relancer pour voir si vous aviez gagné le bonus. Mais cette fois, il a généré un troisième symbole bonus, déclenchant ainsi le bonus. Ce n'est pas le même résultat que celui affiché quelques heures plus tôt.

    En bref, à ma connaissance, mon solde était inférieur à 1 $ lors de ma demande de tours gratuits, et il était absolument impossible qu'il soit supérieur à 1 $. Sachant cela, je sais que si je déclenchais les tours gratuits ou que je tentais de miser quoi que ce soit, cela créerait un sacré bazar pour tout le monde par la suite. Mais cette garce du support m'a giflé, m'a serré dans ses bras en s'excusant, puis a verrouillé la porte avant même que je m'en aperçoive. Et sincèrement, je ne sais pas quoi faire, à part « NE Misez RIEN tant que ce n'est pas résolu… »

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

     

     

    There is no update.... and their chat is still disabled for me..... maybe this thread not having any comments I  a whole was actually a bad omen.... 

    Mise à jour:

    Il n'y a pas de mise à jour... et leur chat est toujours désactivé pour moi... peut-être que le fait que ce fil n'ait aucun commentaire dans son ensemble était en fait un mauvais présage...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SmoogleDorp,

    We’ve contacted the casino representative regarding your case and requested additional information. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour SmoogleDorp ,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et lui avons demandé des informations complémentaires. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SmoogleDorp,

    Thanks for taking the time to explain everything.

    I can see how frustrating and confusing that must’ve been. From what you described, it really does sound like the game visuals didn’t line up with the actual outcome, which understandably threw everything off. Especially when it comes to pending spins popping up way later and overlapping with your free spins… yeah, that’s a mess.

    We appreciate you not wagering anything while this was unclear — that alone helps avoid a much bigger headache. While we don’t have full control over how those game glitches present themselves, we definitely want to make up for the experience.

    As a thank you for your patience, I’ve added a $10 Free Chip to your account. No strings — just a little something to smooth things over.

    If you see anything else funky or need help at all, don’t hesitate to reach out again. We got you.cool

    Cheers,
    Mario
    GOAT Spins Casino

    Cher SmoogleDorp ,

    Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer.

    Je comprends à quel point cela a dû être frustrant et déroutant. D'après ce que vous avez décrit, on dirait vraiment que les graphismes du jeu ne correspondaient pas au résultat réel, ce qui, naturellement, a tout perturbé. Surtout quand les tours en attente apparaissent bien plus tard et se chevauchent avec vos tours gratuits… ouais, c'est le bordel.

    Nous vous remercions de ne pas avoir misé quoi que ce soit tant que ce n'était pas clair ; cela nous évite un casse-tête bien plus grave. Même si nous n'avons pas un contrôle total sur la façon dont ces bugs se manifestent, nous tenons absolument à compenser cette expérience.

    Pour vous remercier de votre patience, j'ai ajouté un jeton gratuit de 10 $ à votre compte. Sans engagement, juste un petit plus pour vous faciliter la tâche.

    Si vous remarquez quelque chose d'étrange ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter. On est là pour vous.cool

    Acclamations,
    Mario
    Casino GOAT Spins

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate you so very much, thank you. I logged in and saw that was added and thought to check back here. As you likely noticed, I went ahead a burned through that coupon intending on losing it with the backup plan, should it have turned into a winner, to request it be voided. Thankfully, that wasn't needed. Never once really had a bad experience with you, Goat Spins, so I'm thankful that reputation remains untarnished. I appreciate you :)

    Je vous suis très reconnaissant, merci beaucoup. Je me suis connecté et j'ai vu que cela avait été ajouté, alors j'ai pensé revenir ici. Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai utilisé ce coupon avec l'intention de le perdre avec l'offre de secours, s'il était gagnant, pour demander son annulation. Heureusement, cela n'a pas été nécessaire. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec vous, Goat Spins, alors je suis reconnaissant que votre réputation soit restée intacte. Je vous suis reconnaissant :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SmoogleDorp,

    We’re glad to hear you’re satisfied with the outcome of your case. Enjoy! We’ll now mark this complaint as resolved.

    Cher SmoogleDorp ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du résultat de votre dossier. Bonne lecture ! Nous allons maintenant marquer cette réclamation comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used some coupon codes, and my balance dropped below a dollar on several different occasions which voided any coupon requirements when I went to cash out, they voided my winning saying that I played on games that were not included. It was non-Progressive only the second time they did it I purposely only played one game and that was the game that my spins were issued on, and they still accuse me of playing a nonprogressive, which is an absolute lie their liars. I also confirmed the bitcoin address before they double back and denied my withdrawal which they never denied it because they never sent an email. They just never sent my funds and ignore my chat boxes.

    Montant contesté: 60$

    Casino: Goat Spins Casino

    Cas #: 3164

    J'ai utilisé des codes promo et mon solde est tombé sous la barre des 1 $ à plusieurs reprises, ce qui a annulé toutes les conditions d'obtention du coupon. Lors de mon retrait, ils ont annulé mes gains sous prétexte que j'avais joué à des jeux non inclus. Ce n'était pas un jeu progressif, mais la deuxième fois, j'ai volontairement joué à un seul jeu, et c'est celui sur lequel mes tours ont été émis. Ils m'accusent toujours de jouer à un jeu non progressif, ce qui est un mensonge absolu. J'ai également confirmé l'adresse Bitcoin avant qu'ils ne reviennent et refusent mon retrait, ce qu'ils n'ont jamais refusé, car ils n'ont jamais envoyé d'e-mail. Ils n'ont tout simplement jamais envoyé mes fonds et ont ignoré mes messages de chat.

    Montant contesté: 60$

    Casino: Goat Spins Casino

    Cas #: 3164

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maddybae,

    Could you tell us which game you were playing when using the free spins?

    Please note that the specific terms and conditions related to bonus usage and eligible games can sometimes lead to issues like this, but we will try to verify everything with the casino representative.

    We have already contacted the casino rep and requested clarification regarding your case.
    Please follow this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Chère Maddybae ,

    Pourriez-vous nous dire à quel jeu vous jouiez lorsque vous utilisiez les tours gratuits ?

    Veuillez noter que les conditions générales spécifiques liées à l'utilisation des bonus et aux jeux éligibles peuvent parfois entraîner des problèmes comme celui-ci, mais nous essaierons de tout vérifier avec le représentant du casino.

    Nous avons déjà contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements concernant votre cas.
    Veuillez suivre ce fil pour plus de mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maddybae,

    Thank you for getting in touch. I’d like to clarify the situation regarding the promotion you played with.

    According to the promotion rules, only non-progressive slots are allowed. However, after reviewing your bets, we found that you also played Blackjack, which is not permitted under the terms of this promotion.

    If you ever have any questions or doubts about the rules of a bonus or promotion, please don’t hesitate to reach out to us via email at support@goatspins.com. We’re always happy to help and make sure everything is clear for you.

    Thanks for your understanding, and we’re here if you need anything else!

    Best regards,
    Jonathan
    Goat Spins Customer Support Team

    Chère Maddybae ,

    Merci de nous avoir contactés. J'aimerais clarifier la situation concernant la promotion à laquelle vous avez participé.

    Selon le règlement de la promotion, seules les machines à sous non progressives sont autorisées . Cependant, après vérification de vos mises, nous avons constaté que vous avez également joué au blackjack , ce qui n'est pas autorisé par les conditions de cette promotion.

    Si vous avez des questions ou des doutes sur les règles d'un bonus ou d'une promotion, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@goatspins.com . Nous serons ravis de vous aider et de vous expliquer clairement les choses.

    Merci de votre compréhension, et nous sommes là si vous avez besoin d'autre chose !

    Cordialement,
    Jonathan
    Équipe de support client de Goat Spins

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maddybae,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    Salut Maddybae ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
49

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
16

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
17

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt