Fil de discussion sur le support et les réclamations des affiliés de Genesys

1,748
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 heures par JovanaV
Janine_Genesys
  • Créé par
  • Janine_Genesys
  • Netherlands Représentant du casino 6
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

Meilleurs bonus

  • 200% up to $5000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200JACKPOT code

    Jackpot Wheel

    3.4 / 261 votes

    Jackpot Wheel
  • 100 Spins

    Casino Spins - EXCLUSIVE

    LCB100MIL code

    Jumba Bet

    3 / 187 votes

    Jumba Bet
  • 200% up to $4000

    Sign Up Bonus

    200BELLA code

    Bella Vegas

    2 / 361 votes

    Bella Vegas

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai remarqué qu'à cette période où le forum est apparemment sans surveillance et vulnérable, des gens postent des messages où ils annoncent la vente d'armes, ou de faux casinos, ou des astuces...

    Lu

    Attention avec pseudo-post

    2 499
    il y a environ 2 mois
  • McLuck Casino - Gagnants hebdomadaires Durée : chaque vendredi entre 00h01 (PT) et 23h59 (PT) à partir du 3 janvier 2025 jusqu'à nouvel ordre Prix : 10 MILLIONS de pièces d'or Jeux de...

    Lu

    Tournois du casino McLuck

    1 423
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Irwin Casino Bonus d'inscription : 50 % jusqu'à 300 € L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients....

    Lu

    Bonus et promotions du casino Irwin

    2 341
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Jackpot Wheel

    3.4 / 261 votes

    Jackpot Wheel

    200% up to $5000 + 40 Spins

    Sign Up Bonus

    200JACKPOT code
  • Jumba Bet

    3 / 187 votes

    Jumba Bet

    100 Spins

    Casino Spins - EXCLUSIVE

    LCB100MIL code
  • Bella Vegas

    2 / 361 votes

    Bella Vegas

    200% up to $4000

    Sign Up Bonus

    200BELLA code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey LCB'ers,

    Welcome to our family of casinos, your ultimate destination for endless thrills and excitement!

    Whether you’re a slots enthusiast, a fan of table games, or love the rush of live casino action, there’s something for everyone. With exciting daily, weekly, and monthly promotions, plus incredible rewards, the fun never stops!

    Here are the amazing casinos we have in store for you:

    Big Dollar
    Jumba Bet
    Jackpot Wheel
    Casino Grand Bay
    Bella Vegas
    Lake Palace
    Jupiter Club

    Need a helping hand? Our friendly and professional Customer Support team is here for you 24/7 to ensure a smooth and enjoyable experience.

    Are you ready to dive into the adventure and explore your favorites?

    Drop your questions in this thread—our team is always happy to help.

    Salut les LCB'ers,

    Bienvenue dans notre famille de casinos, votre destination ultime pour des sensations fortes et une excitation sans fin !

    Que vous soyez un passionné de machines à sous, un fan de jeux de table ou que vous aimiez l'action palpitante des casinos en direct, il y en a pour tous les goûts. Avec des promotions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles passionnantes, ainsi que des récompenses incroyables, le plaisir ne s'arrête jamais !

    Voici les incroyables casinos que nous vous réservons :

    Gros dollar
    Pari Jumba
    Roue du jackpot
    Casino Grand Baie
    Bella Vegas
    Palais du lac
    Club Jupiter

    Besoin d'un coup de main ? Notre équipe de support client amicale et professionnelle est là pour vous 24h/24 et 7j/7 pour vous garantir une expérience fluide et agréable.

    Êtes-vous prêt à plonger dans l'aventure et à explorer vos favoris ?

    Posez vos questions dans ce fil de discussion : notre équipe se fera toujours un plaisir de vous aider.

    2/ 5

    3.1/ 5

    2.5/ 5

    2/ 5

    1.7/ 5

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST gambling forum Janine_Genesys
     i_love_lcb

    Bienvenue sur le MEILLEUR forum de jeu Janine_Genesys
    i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Nice to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forumsmiley

    Bienvenue sur le forumsmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Jumba Bet Casino is a SCAM! LOST 2, 000 from falling for the 200% bonus back.  They have a system where you have to meet the high set amount in order to get your winnings by that time you have no winnings left and no money left. It's a SCAM!!!!!

    Jumba Bet Casino est une ARNAQUE ! J'AI PERDU 2 000 $ en tombant sur le bonus de 200 %. Ils ont un système où vous devez atteindre le montant élevé fixé afin de récupérer vos gains, à ce moment-là, vous n'avez plus de gains ni d'argent. C'est une ARNAQUE !!!!!

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Christina L

    First of all welcome to LCB i_love_lcb

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Best regards.

    Chère Christina L

    Tout d'abord, bienvenue à LCB i_love_lcb

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christina L

    Any updates on your case? If you still need our assistance on your case feel free to send me your casino username here so we can contact the casino rep.

    Salut Christina L

    Des nouvelles de votre cas ? Si vous avez encore besoin de notre aide sur votre cas, n'hésitez pas à m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ici afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christina L

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Salut Christina L

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    casino said it’s flushing then processing then this and then that. last email said 3 business days before the $150 bitcoin would be sent. this is ridiculous. bitcoin payments don’t take days and all this is bullshit. now it’s wednesday and they said on friday 3 more days on top of the 3 other times they’ve made me wait days and it’s bullshit. they keep saying give it some time give it some time. unprofessional bull to just admit they have someone’s money, they owe them the money but no deadline for when it’s coming they just say sit tight and wait when other casinos do it in literally 20 minutes. so it’s now been a week plus twelve hours and still zero dollars zero funds bitcoin transferred on a pitiful little $150 max cash out winnings. casinos are constantly playing unfair and do hella shit to players that are against the rules to do back to them tho. unfair advantages and making up the rules as they go along. it really is bullshit.

    Casino: Bella Vegas

    Cas #: 2900

    Le casino a dit qu'il vidait puis traitait puis ceci et puis cela. Le dernier e-mail disait 3 jours ouvrables avant que les 150 $ en bitcoins ne soient envoyés. C'est ridicule. Les paiements en bitcoins ne prennent pas des jours et tout cela est une connerie. Maintenant, c'est mercredi et ils ont dit vendredi 3 jours de plus en plus des 3 autres fois où ils m'ont fait attendre des jours et c'est une connerie. Ils n'arrêtent pas de dire qu'il faut lui laisser un peu de temps, qu'il faut lui laisser un peu de temps. C'est un con non professionnel d'admettre qu'il a l'argent de quelqu'un, il lui doit de l'argent mais il n'y a pas de date limite pour l'arrivée, ils disent juste de rester tranquille et d'attendre alors que d'autres casinos le font en 20 minutes littéralement. Cela fait donc maintenant une semaine plus douze heures et toujours zéro dollar zéro fonds bitcoin transféré sur un petit gain en espèces maximum de 150 $. Les casinos jouent constamment de manière déloyale et font beaucoup de merde aux joueurs qui sont contre les règles pour leur rendre la pareille. Des avantages déloyaux et des règles inventantes au fur et à mesure. C'est vraiment de la connerie.

    Casino: Bella Vegas

    Cas #: 2900

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi please ask,

    We have received your complaint and are looking into it. Could you provide us with more details?

    • Is this your first withdrawal?
    • Did you verify your account?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous fournir plus de détails ?

    • Est-ce votre premier retrait ?
    • Avez-vous vérifié votre compte ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I HAVR BEEN ASSURED FOR MORE THAN FIVE DAYS THAT THE $150 IS ON THE WAY. NINE HOURS AGO, I GET WRITTEN CONFIRMATION SAYING ITS PROCESSED AND I SHOULD SEE IT IN A FEW HOURS. I GET WRITTEN CONFIRMATION AGIN FOUR HOURS AGO SAYING THAT NOW ITS BEEN DONE AND NOT A SINGLE TRANSACTION HAS BEEN INITIATED ON THE BLOCKCHAIN FOR MY ADDRESS. I CONTACT CUSTOMER SERVICE AND THEY BLAB BU**** AND WONT HELP ME HUST KEEP TELLING ME THREE DAYS SINCE SEVEN DAYS AGO. THEY WONT EVEN CHECK ON IY FOR ME. FIRST THEY WILL SAY ITS DONE THEN THEY WILL SAY TO WAIT THREE DAYS. BITCOIN IS REALLY SIMPLE AND I KNOW HOW IT WORKS AND THIS IS EITHER SOME MISTAKE OR BEING DONE DELIBERATELY AND ITS F*** WRONG. ALL THESE CASINOS DO IS LIE AND CHEAT AND STEAL AND THEN TALK ABOUT THEIR TERMS AND CONDITIONS AND FAIRPLAY AND IT MAKES ME F*** SICK. THANK GOD IT AINT A JACKPOT. HOW CAN THEY JUST NOT F*** PAY PROPLR????? I HAVE PROOF AND NOBODY CARES. ITS B***

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Bella Vegas

    Cas #: 2902

    JE SUIS ASSURÉ DEPUIS PLUS DE CINQ JOURS QUE LES 150 $ SONT EN ROUTE. IL Y A NEUF HEURES, J'AI REÇU UNE CONFIRMATION ÉCRITE INDIQUANT QUE C'ÉTAIT TRAITÉ ET QUE JE DEVRAIS LE VOIR DANS QUELQUES HEURES. J'AI REÇU UNE CONFIRMATION ÉCRITE IL Y A DE NOUVEAU QUATRE HEURES INDIQUANT QUE C'ÉTAIT MAINTENANT TERMINÉ ET QU'AUCUNE TRANSACTION N'A ÉTÉ INITIÉE SUR LA BLOCKCHAIN POUR MON ADRESSE. JE CONTACTE LE SERVICE CLIENT ET ILS BLABLA**** BU**** ET NE VEULENT PAS M'AIDER, ILS CONTINUENT À ME DIRE TROIS JOURS DEPUIS SEPT JOURS. ILS NE VEULENT MÊME PAS VÉRIFIER POUR MOI. D'ABORD ILS DIRONT QUE C'EST TERMINÉ PUIS ILS DIRONT D'ATTENDRE TROIS JOURS. BITCOIN EST VRAIMENT SIMPLE ET JE SAIS COMMENT ÇA FONCTIONNE ET C'EST SOIT UNE ERREUR, SOIT UNE FAÇON DÉLIBÉRÉE ET C'EST TRES MAL. TOUT CE QUE CES CASINOS FONT, C'EST MENTIR, TRICHER, VOLER, PUIS PARLER DE LEURS TERMES ET CONDITIONS ET DE L'ÉQUITÉ ET ÇA ME REND F*** MAL. DIEU MERCI CE N'EST PAS UN JACKPOT. COMMENT PEUVENT-ILS NE PAS PAYER CORRECTEMENT ? J'AI DES PREUVES ET PERSONNE NE S'EN SOUCIE. C'EST DE LA M***

    Montant contesté: 1500$

    Casino: Bella Vegas

    Cas #: 2902

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello please ask,

    We are already handling your complaint here.

    Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and assist you further.

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Nous traitons déjà votre réclamation ici.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi please ask,

    There was a delay in processing your withdrawal however it was done yesterday and it shows on blockchair.com that the funds have been received. 

    Regards

    Bella Vegas Casino

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Il y a eu un retard dans le traitement de votre retrait, mais il a été effectué hier et il indique sur blockchair.com que les fonds ont été reçus.

    Salutations

    Casino Bella Vegas

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello please ask,

    Can you agree with the statement from the casino rep and confirm that you have received your payout?

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Pouvez-vous être d’accord avec la déclaration du représentant du casino et confirmer que vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello please ask,

    Please confirm. 

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez,

    Veuillez confirmer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi please ask,

    Since we have a statement from the casino rep along with their confirmation, we consider this complaint RESOLVED.

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Étant donné que nous avons une déclaration du représentant du casino accompagnée de sa confirmation, nous considérons cette plainte comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    On March 19th, 2025, I made a deposit and lost the amount. I then claimed a free bonus. I know I will only receive $100 and that's all I withdrew. However, you have to wait 48 business hours before the finance department can process the withdrawal. I had a remaining balance of $123.10 I won from the free bonus that was supposed to be voided and wiped from account. I went to check on the status and it was reversed. It was "due to consecutive bonuses". This was totally inaccurate because on my end, I deposited before the bonus. I completed wagering requirements. The $100 was corrected and I attempted to withdraw again but now I have to wait until Friday for my money! There should be an exception and my withdrawal should be processed tomorrow. I contacted the casino via live chat and told them I'll make a deal to wait an extra 48 hours for the whole $223.10 due to inconvenience. Please contact the representative on my behalf about bypassing the 48 hour stage.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Big Dollar Casino

    Cas #: 3066

    Le 19 mars 2025, j'ai effectué un dépôt et j'ai perdu le montant. J'ai ensuite réclamé un bonus gratuit. Je sais que je ne recevrai que 100 $ et c'est tout ce que j'ai retiré. Cependant, il faut attendre 48 heures ouvrées avant que le service financier puisse traiter le retrait. Il me restait un solde de 123,10 $ gagné grâce au bonus gratuit, qui devait être annulé et effacé de mon compte. J'ai vérifié le statut et il a été annulé. Il était indiqué « à cause de bonus consécutifs ». C'était totalement inexact, car de mon côté, j'ai déposé avant le bonus. J'ai rempli les conditions de mise. Les 100 $ ont été corrigés et j'ai tenté de retirer à nouveau, mais je dois maintenant attendre vendredi pour recevoir mon argent ! Il devrait y avoir une exception et mon retrait devrait être traité demain. J'ai contacté le casino par chat en direct et leur ai dit que je négocierais un délai supplémentaire de 48 heures pour la totalité des 223,10 $ en raison du désagrément. Veuillez contacter le représentant en mon nom pour contourner l'étape des 48 heures.

    Montant contesté: 100$

    Casino: Big Dollar Casino

    Cas #: 3066

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Carrie5fb9,

    First of all, welcome to LCB.

    Please note that the casino’s website states the pending time for withdrawals is between 48 to 72 business hours, which does not include weekends. While we understand your frustration, this timeframe is standard for most online casinos, especially when bonus funds are involved.

    We’ve already reached out to the casino representative to request clarification regarding your case and the current status of your pending payment. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Bonjour Carrie5fb9 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Veuillez noter que le site web du casino indique que le délai d'attente pour les retraits est de 48 à 72 heures ouvrables, hors week-ends. Nous comprenons votre frustration, mais ce délai est standard pour la plupart des casinos en ligne, notamment lorsqu'il s'agit de fonds bonus.

    Nous avons déjà contacté le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements concernant votre dossier et l'état actuel de votre paiement en attente. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Carrie5fb9,

    We’ve received an update from the casino representative that your complaint has been forwarded to the relevant team and is currently under review. Please keep an eye on this thread for further updates.

    In the meantime, has there been any progress on your side? Has the casino perhaps contacted you directly?

    Thank you.

    Chère Carrie5fb9 ,

    Nous avons reçu une notification du représentant du casino indiquant que votre réclamation a été transmise à l'équipe concernée et est actuellement en cours d'examen. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Entre-temps, y a-t-il eu des progrès de votre côté ? Le casino vous a-t-il contacté directement ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Carrie5fb9,

    We have received feedback from the casino rep that your withdrawal has been approved. If you do not receive it by the end of the week, please contact their support.

    Please also update us on the progress.

    Thank you.

    Chère Carrie5fb9 ,

    Le représentant du casino nous a informés que votre retrait a été approuvé. Si vous ne le recevez pas d'ici la fin de la semaine, veuillez contacter le service client.

    Veuillez également nous tenir au courant des progrès.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Carrie5fb9,

    Could you please let us know if you have received your funds?

    Thank you.

    Chère Carrie5fb9 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu vos fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case #3066 as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas #3066 comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
41

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
156

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
21

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt