Casino MrO – Fil de discussion sur le support et les réclamations

921
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 17 jours par Mr.OCasino
Mr.OCasino
  • Créé par
  • Mr.OCasino
  • South Africa Représentant du casino 22
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • La rotation automatique est pratique pour les longues sessions, tandis que les rotations manuelles vous donnent plus de contrôle et maintiennent l'excitation vivante. Que préférez-vous lorsque...

    Lu

    Rotation automatique ou manuelle : comme...

    3 392
    il y a environ 2 mois
  • /playfortune soyez prudent avec ce casino propose 50$ mais ensuite pour vous inscrire vous devez déposer 150$ et dès que vous déposez ils vous demandent de déposer 300$ supplémentaires pour la...

    Lu

    FERMÉ : arnaque à Playfortune

    2 444
    il y a environ 2 mois
  • CasinoMega – Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 150% jusqu'à 500€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien ....

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à CasinoMeg...

    1 487
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day/evening LCB community! 

    It’s been quite the journey, but we’re finally here. Live and ready to go for any concerns our awesome players might have. At your service is the best of the best – Mr. O, alongside the best Support Team around.

    You can reach them via Live Chat 24/7, ready for anything that comes your way. Got a question? Don’t hold back! We’re here to make your experience unforgettable. 
    Mr. O is on standby, sharp and ready to roll!cool

    Bonjour/soir communauté LCB !

    Ce fut un long chemin, mais nous y sommes enfin. En direct et prêts à répondre à toutes les questions que nos formidables joueurs pourraient avoir. À votre service, le meilleur des meilleurs : M. O, ainsi que la meilleure équipe d'assistance du monde.

    Vous pouvez les contacter via le chat en direct 24h/24 et 7j/7, prêts à répondre à tout ce qui se présente à vous. Vous avez une question ? N'hésitez pas ! Nous sommes là pour rendre votre expérience inoubliable.
    M. O est en veille, vif et prêt à rouler !cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!smiley

    Bienvenue sur le forum LCB !smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST forum! We are glad to have you here, assisting our dear members thumbs_up

    Bienvenue sur le forum BEST ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous pour aider nos chers membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    ##DON'T IGNORE### ['-'] ALL THE EVIDENCE I NEED By the way. F- everyone who thought I was lying. Yall some B####@$$ M-Fs I'll take my money now thanks https://drive.google.com/file/d/1-5xsApCLrZoJYmDGRR3wjm7lZCfm3t1z/view?usp=drivesdk

    Montant contesté: 1150$

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2892

    ##N'IGNOREZ PAS### ['-'] TOUTES LES PREUVES DONT J'AI BESOIN Au fait. F- tous ceux qui pensaient que je mentais. Vous êtes des B####@$$ M-Fs Je prends mon argent maintenant merci https://drive.google.com/file/d/1-5xsApCLrZoJYmDGRR3wjm7lZCfm3t1z/view?usp=drivesdk

    Montant contesté: 1150$

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2892

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Oh by the way all this was done off of a 4$ cashback. So you be the judged. 

    Au fait, tout cela a été fait avec un cashback de 4 $. C'est donc à vous de juger.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dustin VanCamp,

    We are unable to access the files you uploaded, but you can forward them to us via private message. Also, could you please clarify what the issue is?

    Thank you for your cooperation.

    Cher Dustin VanCamp ,

    Nous ne pouvons pas accéder aux fichiers que vous avez téléchargés, mais vous pouvez nous les transmettre par message privé . Pourriez-vous également clarifier quel est le problème ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dustin VanCamp,

    For your complaint handled HERE, the casino representative has already provided a detailed explanation regarding your case. Cashback terms are clearly stated on the website, and it is always advised to review the terms and conditions before playing and claiming any bonus.

    Thank you.

    Cher Dustin VanCamp ,

    Pour votre réclamation traitée ICI , le représentant du casino a déjà fourni une explication détaillée concernant votre cas. Les conditions de remboursement sont clairement indiquées sur le site Web et il est toujours conseillé de consulter les conditions générales avant de jouer et de réclamer un bonus.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    How can the terms apply to one bonus but not the other? You guys are freaking crazy and I've provided more than enough to process that mro is bullshit

    Comment les conditions peuvent-elles s'appliquer à un bonus mais pas à l'autre ? Vous êtes complètement fous et j'ai fourni plus qu'assez pour que je puisse comprendre que mro est une connerie

  • Original Anglais Traduction Français

    If you ever wonder why MrO support staff is criticized so much for how bad they are let me give you an example.  They have a coupon listed as Elite Spins or EFS120.  Under the coupon it states in black and white verbatim:  “Make your daily deposit and grab 120 free spins!  Lets go!”

    That’s pretty clear is it not? But yet when I went to use it Luca their support Agent who is always cocky and rude refused to honor it stating it’s not available on the weekends!  Problem is that it clearly states the fact that it’s available daily and despite this he refused to honor it and even ended the chat with a smart ass remark!  Hard to believe a company that requires a players trust has an idiot like that working in a critical position.  It’s also hard to believe they would have a coupon listed with clear rules for everyone to see and not honor it!  Between the glitches and machine malfunctions and now this, it’s quite clear that this casino has become train wreck and the only thing worse then their system and support are their games!!  Wash your hands of this place; it’s garbage!

    Si vous vous demandez pourquoi le personnel d'assistance de MrO est si critiqué pour sa médiocrité, laissez-moi vous donner un exemple. Ils ont un coupon répertorié comme Elite Spins ou EFS120. Sous le coupon, il est écrit mot pour mot : « Effectuez votre dépôt quotidien et obtenez 120 tours gratuits ! C'est parti ! »

    C'est assez clair, n'est-ce pas ? Mais quand je suis allé l'utiliser, Luca, leur agent de support qui est toujours arrogant et impoli, a refusé de l'honorer en déclarant qu'il n'était pas disponible le week-end ! Le problème est qu'il est clairement indiqué qu'il est disponible tous les jours et malgré cela, il a refusé de l'honorer et a même mis fin à la conversation avec une remarque intelligente ! Difficile de croire qu'une entreprise qui exige la confiance des joueurs ait un idiot comme celui-là travaillant à un poste critique. Il est également difficile de croire qu'ils auraient un coupon répertorié avec des règles claires pour que tout le monde puisse le voir et ne pas l'honorer ! Entre les pépins et les dysfonctionnements des machines et maintenant cela, il est tout à fait clair que ce casino est devenu une épave et la seule chose pire que leur système et leur support sont leurs jeux !! Lavez-vous les mains de cet endroit ; c'est de la merde !

  • Original Anglais Traduction Français

    I played through the bonus bet amount limit and went to Cashout $300 and not only did they deny my withdrawal they took all money. They said because I play 2 restricted games after the bonus amount was reached. I lost money in both games. All the money I won came from an approved game. Please help.

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2936

    J'ai joué jusqu'à la limite du montant de mise du bonus et je suis allé retirer 300 $ et non seulement ils ont refusé mon retrait, mais ils ont pris tout l'argent. Ils ont dit que c'était parce que je jouais à 2 jeux restreints après que le montant du bonus ait été atteint. J'ai perdu de l'argent dans les deux jeux. Tout l'argent que j'ai gagné provenait d'un jeu approuvé. S'il vous plaît, aidez-moi.

    Casino: MrO Casino

    Cas #: 2936

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jj11111,

    We have received your complaint and are looking into it. Could you provide us with more information:

    • Why did they deny your withdrawal?
    • Did you fulfil all the bonus requirements?

     

    In most of online casinos, once the wagering requirements for a bonus are met, you must withdraw the maximum allowed amount for that promotion. Until the withdrawal is completed and your balance is below $1, you won’t be able to generate any new winnings unless you make a new deposit.

    So, when you continued playing other games without withdrawing your previous winnings from the bonus, you violated the bonus terms.

    Thank you

    Salut Jj11111 ,

    Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations :

    • Pourquoi ont-ils refusé votre retrait ?
    • Avez-vous rempli toutes les conditions du bonus ?

    Dans la plupart des casinos en ligne, une fois les conditions de mise d'un bonus remplies, vous devez retirer le montant maximum autorisé pour cette promotion. Tant que le retrait n'est pas terminé et que votre solde est inférieur à 1 $, vous ne pourrez pas générer de nouveaux gains à moins d'effectuer un nouveau dépôt.

    Ainsi, lorsque vous avez continué à jouer à d’autres jeux sans retirer vos gains précédents du bonus, vous avez violé les conditions du bonus.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jj11111,

    Any updates on your case?

    If you still need our assistance on your case feel free to contact us.

    Salut Jj11111 ,

    Des nouvelles de votre dossier ?

    Si vous avez encore besoin de notre assistance sur votre cas, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jj11111,

    Since we haven't heard back from you we will have to close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Salut Jj11111 ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous devrons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there, Jj11111,

    Hope you're doing well today.

    Please note that I am truly sorry you've experienced the loss of your winnings recently.

    By the information I was able to get from the Payments/Support Team back here, it was pointed out to me that you have played two restricted game groups(BlackJack & Tri-Card Poker) with the Tournament reward bonus.
    Our Payments Team was simply not allowed to make any potential exceptions with this Payout request... 

    However, I would be happy to assist you by providing this reward for the second time, for you to try winning once again. I hope that will easen up the experienced inconvenience. 

    Looking forward to your response! 

    Regards,
    Mario 
    MrO Casino Team 

    Bonjour, Jj11111 ,

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Veuillez noter que je suis vraiment désolé que vous ayez subi la perte de vos gains récemment.

    D'après les informations que j'ai pu obtenir auprès de l'équipe Paiements/Support ici, il m'a été signalé que vous avez joué à deux groupes de jeux restreints (BlackJack et Tri-Card Poker) avec le bonus de récompense du tournoi.
    Notre équipe de paiements n'a tout simplement pas été autorisée à faire d'éventuelles exceptions avec cette demande de paiement...

    Cependant, je serais ravi de vous aider en vous offrant cette récompense une deuxième fois, afin que vous puissiez tenter de gagner une fois de plus. J'espère que cela atténuera les désagréments rencontrés.

    Dans l'attente de votre réponse !

    Salutations,
    Mario
    L'équipe du casino MrO

    4/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !