Fil de discussion sur le support et les réclamations de Trino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
TrinoCasino
  • Créé par
  • TrinoCasino
  • Canada Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 21 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

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    3/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community! It's nice to know you are here to assist us. thumbs_up

    Bienvenue dans la communauté LCB ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes là pour nous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best gambling site money

    Bienvenue sur le meilleur site de jeumoney

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Nice to have you here. smiley

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trino casino,

    I had a previous issue with my last withdrawal request. It was for $201 and the KYC department wanted me to "deposit the minimum $30 without wagering the 3x rollover". They processed the withdrawal but they never got back to me regarding the $30 which I later tried to wager. It should have been $231 total. That type of practice is quite unfair.

    Bonjour Trino Casino,

    J'ai déjà eu un problème avec ma dernière demande de retrait. Il s'agissait de 201 $ et le service KYC voulait que je « dépose le minimum de 30 $ sans miser le rollover 3x ». Ils ont traité le retrait mais ne m'ont jamais répondu concernant les 30 $ que j'ai ensuite essayé de miser. Le total aurait dû être de 231 $. Ce type de pratique est assez injuste.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Cher Quickwitted ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted,

     

    Apologies for the inconvenience.

    We understand there has been an issue with your withdrawal, and we would like to resolve it as quickly as possible. To better assist you, please email our manager at paul_vip@trinocasino.com and include your Trino Casino username. Our manager will look into your case in detail and ensure the issue is resolved for you.  

    In addition, if you ever encounter any further difficulties, feel free to reach out to our support team at support@trinocasino.com or contact us via live chat on our website at any time. We’re here to help at all times!

    Thanks in advance! 

     

    Best regards, 
    Trino Casino team

    Cher Quickwitted ,

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Nous comprenons qu'il y a eu un problème avec votre retrait et nous souhaitons le résoudre le plus rapidement possible. Pour mieux vous aider, veuillez envoyer un e-mail à notre responsable à l'adresse paul_vip@trinocasino.com et indiquer votre nom d'utilisateur Trino Casino. Notre responsable examinera votre cas en détail et s'assurera que le problème est résolu pour vous.

    De plus, si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse support@trinocasino.com ou à nous contacter via le chat en direct sur notre site Web à tout moment. Nous sommes là pour vous aider à tout moment !

    Merci d'avance!

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Trino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've sent an email to Jovana of my username and an email to you Paul. 

    J'ai envoyé un email à Jovana avec mon nom d'utilisateur et un email à toi Paul.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted,

    Thank you for providing your casino username. We've forwarded it to the casino rep. Please keep an eye on this for further updates.

    Cher Quickwitted ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur cela pour de futures mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted,

    We've contacted the casino rep and asked for an update. Have you heard from them in the meantime?

    Thank you.

    Cher Quickwitted ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles. Avez-vous eu de leurs nouvelles entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JovanaV,


    I understand the need for clarification from the Quickwitted’s perspective, but from our side, I’d like to inform you that our manager has already addressed the issue directly with the client, providing full assistance, and compensation for the inconvenience caused.

    If further assistance is needed, please feel free to let us know. We’re always here to ensure every concern is resolved satisfactorily.


    Kind regards, 
    Trino Casino team

    Chère JovanaV,


    Je comprends le besoin de clarification du point de vue de Quickwitted, mais de notre côté, je voudrais vous informer que notre responsable a déjà abordé le problème directement avec le client, en fournissant une assistance complète et une compensation pour la gêne occasionnée.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours là pour nous assurer que chaque problème est résolu de manière satisfaisante.


    Cordialement,
    L'équipe du Casino Trino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, TrinoCasino

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino rep, we will mark this case as resolved.

    Merci pour la mise à jour, TrinoCasino .

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been resolved.....however this next one is the same as my previous issue. It's a new cashout request.

    Jan 30 2025 is when I made a cashout request on Skrill. I receive a rejection email despite my deposit being Skrill:

    Unfortunately, it is not possible to withdraw funds to the specified payment method (Skrill). Please use your bank account or alternative payment method to withdrawal your funds.

    We remind you that withdrawal of funds via an alternative payment method is possible only after a minimum deposit without 3x wagering.

    We apologise for the inconvenience caused and we thank you for understanding!

    Regards, Finance Department!

    Then today I received the following after making a minimum deposit yesterday:

    We would like to inform you, that your withdrawal request of the amount of 201 CAD has been canceled.

    Unfortunately, your request has expired. Please, repeat your withdrawal request via Interac - the payout will pass successfully.

    We apologize for the inconvenience.

    Regards, Financial Department.

    It takes a deposit to play at the casino and another deposit to cashout even if the same method was used previously?

    I sent the KYC an email to include my minimum deposit with the cashout request as there were no 3x wagering minimum for it. This is deja vu all over again!

    Cela a été résolu... cependant, le prochain problème est le même que le précédent. Il s'agit d'une nouvelle demande de retrait.

    Le 30 janvier 2025, j'ai fait une demande de retrait sur Skrill. J'ai reçu un e-mail de rejet malgré le fait que mon dépôt soit effectué sur Skrill :

    Malheureusement, il n'est pas possible de retirer des fonds via le moyen de paiement spécifié (Skrill). Veuillez utiliser votre compte bancaire ou un autre moyen de paiement pour retirer vos fonds.

    Nous vous rappelons que le retrait de fonds via un moyen de paiement alternatif n'est possible qu'après un dépôt minimum sans mise de 3x.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension !

    Cordialement, Service des Finances !

    Puis aujourd'hui, j'ai reçu ce qui suit après avoir effectué un dépôt minimum hier :

    Nous tenons à vous informer que votre demande de retrait d'un montant de 201 CAD a été annulée.

    Malheureusement, votre demande a expiré. Veuillez répéter votre demande de retrait via Interac - le paiement sera effectué avec succès.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Cordialement, Service Financier.

    Il faut un dépôt pour jouer au casino et un autre dépôt pour retirer même si la même méthode a été utilisée auparavant ?

    J'ai envoyé un e-mail au KYC pour inclure mon dépôt minimum avec la demande de retrait car il n'y avait pas de mise minimum de 3x pour cela. C'est du déjà-vu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted,

    We've contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Cher Quickwitted ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Quickwitted, 


    Thank you for bringing this case to our attention. We understand your frustration and would like to clarify the situation.

    Since you had already used Interac for withdrawals before, there was no need to make a new minimum deposit with this method. The mention of a minimum deposit applies only to payment methods that have not been previously used in our casino. In your case, you should have simply placed a withdrawal request using Interac, and it would have been processed by our finance team.

    As of now, considering the situation, we have manually removed the wagering requirement for your last deposit. To withdraw it, simply create a new withdrawal request in your private profile on our casino platform.

    We apologize for any confusion and appreciate your patience.If you need any further assistance, feel free to reply here or contact our team anytime.


    Kind regards, 
    Trino Casino team

    Cher Quickwitted,


    Merci d'avoir porté ce cas à notre attention. Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier la situation.

    Puisque vous aviez déjà utilisé Interac pour vos retraits auparavant, il n’était pas nécessaire d’effectuer un nouveau dépôt minimum avec cette méthode. La mention d’un dépôt minimum s’applique uniquement aux méthodes de paiement qui n’ont pas été utilisées auparavant dans notre casino. Dans votre cas, vous auriez simplement dû effectuer une demande de retrait en utilisant Interac, et elle aurait été traitée par notre équipe financière.

    À l'heure actuelle, compte tenu de la situation, nous avons supprimé manuellement l'exigence de mise pour votre dernier dépôt. Pour le retirer, il vous suffit de créer une nouvelle demande de retrait dans votre profil privé sur notre plateforme de casino.

    Nous nous excusons pour toute confusion et apprécions votre patience. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à répondre ici ou à contacter notre équipe à tout moment.


    Cordialement,
    L'équipe du Casino Trino

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Trino

    Thank you for clearing up the confusion! It is noted that I've received the pending withdrawal.

    As for the deposit remaining in my account, upon trying to withdraw the minimum required amount the available balance to withdraw is at $0.00.

    I'm not able to do so on my end. I tried using different browsers if that happens to be an issue. Enclosed below is a screenshot.

     

    Cher Trino

    Merci d'avoir clarifié la confusion ! Il est noté que j'ai reçu le retrait en attente.

    Quant au dépôt restant sur mon compte, en essayant de retirer le montant minimum requis, le solde disponible pour retirer est de 0,00 $.

    Je ne parviens pas à le faire de mon côté. J'ai essayé d'utiliser différents navigateurs si cela pose problème. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: I've now been able to make a request for my initial deposit. Thank you for clearing this up!

    LCB, thanks for your assistance! 

    Mise à jour : j'ai désormais pu faire une demande pour mon dépôt initial. Merci d'avoir clarifié cela !

    LCB, merci pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    You are most welcome, Quickwitted! smileyWe will mark this case as RESOLVED.

    Vous êtes le bienvenu, Quickwitted !smiley Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

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