Šta da uradite ukoliko niste dobili ekskluzivni bonus kada ste otvorili nalog u kazinu?
Najčešći razlozi zbog kojih niste dobili ekskluzivni bonus su:
- Niste otvorili nalog koristeći link na LCB sajtu. Ukoliko želite da potražite naše ekskluzivne bonuse, najpre očistite cache i kolačiće, a potom kliknite na naš link ka željenom kazinu da biste otvorili nalog.
- Pristup kazinu nije dozvoljen iz Srbije, Hravtske, Crne Gore, Severne Makedonije, Bosne i Hercegovine ili Slovenije
- Vaš nalog je na listi naloga kojima je zabranjena upotreba bonusa. Kazina
obeleže pojedine igrače kao one kojima se ne dodeljuju besplatni bonusi.
Evo šta treba da učinite:
1) Kontaktirajte naše moderatore na forumu. Kada su ekskluzive u pitanju, najbolje
je da kontaktirate onog moderatora koji je objavio datu temu. Ne zaboravite da
moderatoru date korisničko ime u kazinu, kako bi mogli da provere vaš status.
2) Druga mogućnost je da moderatorima pošaljete privatnu poruku - neka sadrži
naslov, naziv kazina i vaše korisničko ime u tom kazinu.
3) Moderator će potom da kontaktira predstavnika kazina kojii će proveriti vaš nalog
i, ukoliko je to moguće, dodeliti vam bonus.
4) Ako vam ne dodele bonus u roku od nekoliko dana, a mi vam ne odgovorimo u
dogledno vreme, molimo vas da opet pošaljete privatnu poruku.
Ukoliko niste povezani sa LCB portalom (affiliate) i zbog toga ne možete dobiti našu ekskluzivu, trebalo bi da uradite sledeće (ne garantujemo da će uspeti):
1) Kontaktirajte podršku i tražite da zatvore vaš prvi nalog;
2) Očistite cache i istoriju u vašem pretraživaču;
3) Očistite kolačiće iz pretraživača;
4) Najvažnije - deinstalirajte softver kazina;
5) Idite na stranicu sa recenzijom željenog kazina ili na forum;
6) Kliknite na naš baner ili link u tekstu i ponovo otvorite nalog.
Que faire si vous n'avez pas reçu de bonus exclusif lors de l'ouverture d'un compte au casino ?
Les raisons les plus courantes pour lesquelles vous n’avez pas reçu de bonus exclusif sont :
- Vous n'avez pas ouvert de compte en utilisant le lien présent sur le site LCB. Si vous souhaitez rechercher nos bonus exclusifs, videz d'abord le cache et les cookies, puis cliquez sur notre lien vers le casino souhaité pour ouvrir un compte.
- L'accès au casino n'est pas autorisé depuis la Serbie, la Croatie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Bosnie-Herzégovine ou la Slovénie
- Votre compte figure sur la liste des comptes interdits d'utilisation des bonus. Casino
marquer les joueurs individuels comme ne bénéficiant pas de bonus gratuits.
Voici ce que vous devez faire :
1) Contactez nos modérateurs du forum. En matière d'exclusivités, le meilleur
est de contacter le modérateur qui a posté le sujet donné. N'oubliez pas de
donnez au modérateur votre nom d'utilisateur dans le casino, afin qu'il puisse vérifier votre statut.
2) Une autre possibilité est d'envoyer un message privé aux modérateurs - laissez-le contenir
le titre, le nom du casino et votre nom d'utilisateur dans ce casino.
3) Le modérateur contactera ensuite le représentant du casino qui vérifiera votre compte
et, si possible, vous attribuer un bonus.
4) S'ils ne vous donnent pas de bonus dans quelques jours et que nous ne vous répondons pas
dans un avenir prévisible, veuillez envoyer à nouveau un message privé.
Si vous n'êtes pas connecté au portail LCB (affilié) et que vous ne pouvez donc pas bénéficier de notre exclusivité, vous devez procéder comme suit (nous ne garantissons pas que cela fonctionnera) :
1) Contactez le support et demandez-leur de fermer votre premier compte ;
2) Effacez le cache et l'historique de votre navigateur ;
3) Effacer les cookies du navigateur ;
4) Plus important encore, désinstallez le logiciel du casino ;
5) Rendez-vous sur la page d'avis du casino souhaité ou sur le forum ;
6) Cliquez sur notre bannière ou notre lien dans le texte et ouvrez à nouveau votre compte.
What to do if you did not receive an exclusive bonus when you opened an account in the casino?
The most common reasons why you did not receive an exclusive bonus are:
- You did not open an account using the link on the LCB website. If you want to look for our exclusive bonuses, first clear the cache and cookies, and then click on our link to the desired casino to open an account.
- Access to the casino is not allowed from Serbia, Croatia, Montenegro, North Macedonia, Bosnia and Herzegovina or Slovenia
- Your account is on the list of accounts that are prohibited from using bonuses. Casinos
mark individual players as not being awarded free bonuses.
Here's what you need to do:
1) Contact our forum moderators. When it comes to exclusives, the best
is to contact the moderator who posted the given topic. Don't forget to
give the moderator your username in the casino, so they can check your status.
2) Another possibility is to send a private message to the moderators - let it contain
the title, the name of the casino and your username at that casino.
3) The moderator will then contact the casino representative who will check your account
and, if possible, award you a bonus.
4) If they don't give you a bonus within a few days, and we don't answer you in
for the foreseeable future, please send a private message again.
If you are not connected to the LCB portal (affiliate) and therefore cannot get our exclusive, you should do the following (we do not guarantee that it will work):
1) Contact support and ask them to close your first account;
2) Clear cache and history in your browser;
3) Clear cookies from the browser;
4) Most importantly - uninstall the casino software;
5) Go to the review page of the desired casino or to the forum;
6) Click on our banner or link in the text and open your account again.