N'ont-ils pas l'habitude de sortir une arme à feu ?
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- kattboots
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- kattboots
- à Mar 14, 11, 07:13:41 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parIs it just me or don't robbers usually pull a gun before stealing your money?
Here is how I was robbed at Silver Dollar Casino yesterday... It started innocently enough... I deposited $20 with no bonus... I played and after a while began to win and as I won I gently increased my bets as I went along... then I switched to Mega Multihand Deuces Wild and began to really win... I was on a streak... I even had one hand with 3 full Royal Flushes and 6 or 7 Wild Royals... as you might imagine my bankroll was growing rapidly and when I won a large pot, I raised my bet accordingly... Up in my betting with the screen showing over $4000, I was playing hands at $100 and $125 for the last 20 hands or so... and here is when the real problem hit... I bet $125 and hit "Deal"... the result was the screen shot below:
So, they had me send these screenshots and they looked into the situation... the end result was that they said that it was a software malfunction and generously left me with $82.48 in my account.
I called in and was told a supervisor would look into it and call me back by 3 pm... guess you know I did not receive this call... so I called in again and eventually got a supervisor and while on the phone with her another supervisor called and left me a voicemail message... both said that they were so sorry, but this was how it was... too bad so sad....
So, I gave up gracefully as possible while in tears and my ears emitting steam... I just asked one last thing... Since they understood my plight and were sorry, perhaps they could offer me a free chip or something for a future visit in the interest of "customer service"... and guess what... too bad so sad... bye now... And I of course could do nothing with the bit they left in my account and soon hit zero...
I figure, being I am such a trouble maker I will be banned when next I attempt to log in... Just one of Life's little Live and Learn Love Notes... thanks for listening...Est-ce juste moi ou les voleurs ne sortent-ils généralement pas une arme à feu avant de voler votre argent ?
Voici comment j'ai été volé au Silver Dollar Casino hier... Cela a commencé assez innocemment... J'ai déposé 20 $ sans bonus... J'ai joué et après un moment, j'ai commencé à gagner et au fur et à mesure que je gagnais, j'ai doucement augmenté mes mises au fur et à mesure que je J'ai suivi... puis je suis passé au Mega Multihand Deuces Wild et j'ai commencé à vraiment gagner... J'étais sur une séquence... J'ai même eu une main avec 3 Royal Flushes complets et 6 ou 7 Wild Royals... comme vous Je pourrais imaginer que mon bankroll augmentait rapidement et que lorsque je gagnais un gros pot, j'augmentais ma mise en conséquence... Dans mes paris, l'écran affichant plus de 4 000 $, je jouais des mains à 100 $ et 125 $ au cours des 20 dernières mains environ. .. et c'est ici que le vrai problème est apparu... J'ai parié 125 $ et j'ai appuyé sur "Deal"... le résultat était la capture d'écran ci-dessous :
Alors, ils m'ont demandé d'envoyer ces captures d'écran et ils ont examiné la situation... le résultat final a été qu'ils ont dit qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement logiciel et m'ont généreusement laissé 82,48 $ sur mon compte.
J'ai appelé et on m'a dit qu'un superviseur examinerait la situation et me rappellerait avant 15 heures... je suppose que vous savez que je n'ai pas reçu cet appel... alors j'ai rappelé et j'ai finalement trouvé un superviseur et pendant que j'étais au téléphone avec son autre superviseur m'a appelé et m'a laissé un message vocal... tous deux ont dit qu'ils étaient vraiment désolés, mais c'était comme ça... dommage, tellement triste....
Alors, j'ai abandonné le plus gracieusement possible alors que j'étais en larmes et que mes oreilles émettaient de la vapeur... J'ai juste demandé une dernière chose... Puisqu'ils comprenaient mon sort et étaient désolés, peut-être pourraient-ils m'offrir une puce gratuite ou quelque chose pour un avenir. visite dans l'intérêt du "service client"... et devinez quoi... dommage, tellement triste... au revoir maintenant... Et bien sûr, je ne pouvais rien faire avec le peu qu'ils ont laissé sur mon compte et j'ai bientôt atteint zéro. ..
Je suppose que, étant donné que je suis un tel fauteur de troubles, je serai banni la prochaine fois que j'essaierai de me connecter... Juste une des petites notes d'amour Live and Learn de Life... merci d'avoir écouté...2.2/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Mar 14, 11, 07:43:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's absolutely awful. So because you had a very nice winning streak - it's a software glitch and they took your money off you.
There is something very wrong when it comes to winning at these casinos. If you win for a prolonged period of time, its a software glitch and if you lose, it's tough luck...why not deposit more of your money.
So you are prepared to just leave it at that then kattboots?
blueC'est absolument horrible. Donc, parce que vous avez eu une très belle séquence de victoires, c'est un problème logiciel et ils vous ont retiré votre argent.
Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas lorsqu’il s’agit de gagner dans ces casinos. Si vous gagnez pendant une période prolongée, c'est un problème logiciel et si vous perdez, ce n'est pas de chance... pourquoi ne pas déposer une plus grande partie de votre argent.
Donc, vous êtes prêt à en rester là, alors Kattboots ?
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 14, 11, 07:50:23 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Blueday... thanks for your response ... I really am not happy with the outcome, but I don't see anything else I can do about it... I thought about calling back the supervisor that left the voicemail after 3pm today, but I am afraid if I keep throwing my face against their brick wall I will only end up with a very flat face and nothing else to show for it!
Salut Blueday... merci pour votre réponse... Je ne suis vraiment pas content du résultat, mais je ne vois rien d'autre à faire... J'ai pensé à rappeler le superviseur qui a laissé le message vocal après 15h aujourd'hui, mais j'ai peur que si je continue à me jeter la tête contre leur mur de briques, je me retrouve avec un visage très plat et rien d'autre à montrer !
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 14, 11, 08:19:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just looking at their T & C and one of the conditions is this:
.....the Company will not be liable to a Player or any other person for, as a result of, or directly or indirectly in connection with any of the following, howsoever caused or arising:......amounts which may appear to be winnings but which result from any software, hardware or related problems with the Casino, the Casino Software, associated software, servers or other infrastructure associated with the Casino
and
In the event of any dispute regarding any matter relating to use of the Casino, Player accounts, eligibility for winnings or any other related matter, the decision of the Company shall be final and binding.
It doesn't look too good I'm afraid.
blueIl suffit de regarder leurs conditions générales et l'une des conditions est la suivante :
.....la Société ne sera pas responsable envers un Joueur ou toute autre personne pour, en raison de, ou directement ou indirectement en relation avec l'un des éléments suivants, quelle qu'en soit la cause ou survenant :......les montants qui peuvent apparaître comme des gains mais qui résultent de tout problème logiciel, matériel ou connexe avec le Casino, le Logiciel du Casino, les logiciels associés, les serveurs ou toute autre infrastructure associée au Casino
et
En cas de litige concernant toute question relative à l'utilisation du Casino, aux comptes joueurs, à l'éligibilité aux gains ou à toute autre question connexe, la décision de la Société sera définitive et exécutoire.
Ça n'a pas l'air très bien, j'en ai peur.
bleu -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Mar 14, 11, 09:54:07 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes, thats in the T&C's, but thats more about displayglitches.
A slot that shows a jackpotcombination while in fact, it was not.
If I understand right, Kattboots played a 20.- straight deposit up to over 5K on different games, one of those great runs we all dream about, and suddenly got the balance reduced?
Thats not a softwareglitch, its pure theft.
Is there anyway to check your gamehistory with Vegas Tech?
I cant play there, so I have no idea.
I would not give up yet on this one, to me it looks like you were royally screwed.Oui, c'est dans les conditions générales, mais c'est davantage une question de problèmes d'affichage.
Une machine à sous qui montre une combinaison de jackpot alors qu'en fait, ce n'était pas le cas.
Si j'ai bien compris, Kattboots a effectué un dépôt consécutif de 20.- jusqu'à plus de 5K sur différents jeux, un de ces superbes runs dont nous rêvons tous, et a soudainement vu son solde réduit ?
Ce n’est pas un problème logiciel, c’est un pur vol.
Existe-t-il un moyen de vérifier votre historique de jeu avec Vegas Tech ?
Je ne peux pas jouer là-bas, donc je n'en ai aucune idée.
Je n’abandonnerais pas encore celui-ci, pour moi, on dirait que tu as été royalement foutu. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 14, 11, 09:59:35 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi kattboots,
As i was reading your post i became increasing upset at what happened to you. Looks like to me from your ss the only malfunction was claiming you didn't have enough money in your balance!
For a $20 deposit and to win that much only to be told "so sorry" is enough to make ya sick.
Let's hope our fearless leader Zuga can get to the bottom of it.
LipsSalut Kattboots,
En lisant votre message, je suis devenu de plus en plus bouleversé par ce qui vous est arrivé. Il me semble que, d'après votre SS, le seul dysfonctionnement était de prétendre que vous n'aviez pas assez d'argent sur votre solde !
Pour un dépôt de 20 $ et pour gagner autant, il suffit de se faire dire "je suis désolé" à vous rendre malade.
Espérons que notre intrépide leader Zuga parviendra à faire la lumière sur cette affaire.
Lèvres -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 14, 11, 10:45:28 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i actually wasn't aware of this blue thanks for the info in response to your post katt i am so sorry about this i hate when casinos you think are good do this.I just started depositing at the English harbour groups and I've noticed a few things including getting an email for a invite tourney then not being able to enter.In this situation i really dont know what to say i would be devastated.
Just looking at their T & C and one of the conditions is this:
.....the Company will not be liable to a Player or any other person for, as a result of, or directly or indirectly in connection with any of the following, howsoever caused or arising:......amounts which may appear to be winnings but which result from any software, hardware or related problems with the Casino, the Casino Software, associated software, servers or other infrastructure associated with the Casino
and
In the event of any dispute regarding any matter relating to use of the Casino, Player accounts, eligibility for winnings or any other related matter, the decision of the Company shall be final and binding.
It doesn't look too good I'm afraid.
blue
En fait, je n'étais pas au courant de ce bleu, merci pour l'info en réponse à votre message Katt, je suis vraiment désolé pour ça, je déteste quand les casinos que vous pensez être bons font ça. Je viens de commencer à déposer auprès des groupes portuaires anglais et j'ai remarqué quelques choses, notamment recevoir un e-mail pour un tournoi sur invitation, puis ne pas pouvoir participer. Dans cette situation, je ne sais vraiment pas quoi dire, je serais dévasté.
Il suffit de regarder leurs conditions générales et l'une des conditions est la suivante :
.....la Société ne sera pas responsable envers un Joueur ou toute autre personne pour, en raison de, ou directement ou indirectement en relation avec l'un des éléments suivants, quelle qu'en soit la cause ou survenant :......les montants qui peuvent apparaître comme des gains mais qui résultent de tout problème logiciel, matériel ou connexe avec le Casino, le Logiciel du Casino, les logiciels associés, les serveurs ou toute autre infrastructure associée au Casino
et
En cas de litige concernant toute question relative à l'utilisation du Casino, aux comptes joueurs, à l'éligibilité aux gains ou à toute autre question connexe, la décision de la Société sera définitive et exécutoire.
Ça n'a pas l'air très bien, j'en ai peur.
bleu2.7/ 5
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- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 14, 11, 10:53:58 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
these particular Vegas Tech Casinos are a little rigid, it is true , if you register then see the button still available , Rena try logging out and closing the program then relogging .. i also found that the program tends to hang in the process tree, if you know how to access your task manager look for "CasinoApp" if you don't have it running and it is there you should end the process of it, i found this out one day while my other programs were hanging .. also i juts want to stress that Vegas Tech software isn't the only one that hangs at particular times.. other platforms do too, just like any program, sadly you may have had this problem in the background yourself Katt..
ces casinos Vegas Tech particuliers sont un peu rigides, c'est vrai, si vous vous inscrivez alors voyez le bouton toujours disponible, Rena essayez de vous déconnecter et de fermer le programme puis de vous reconnecter .. j'ai également constaté que le programme a tendance à se bloquer dans l'arborescence des processus, si vous savez comment accéder à votre gestionnaire de tâches, recherchez "CasinoApp" si vous ne l'avez pas en cours d'exécution et c'est là que vous devriez mettre fin au processus, j'ai découvert cela un jour alors que mes autres programmes étaient suspendus .. aussi je Je tiens simplement à souligner que le logiciel Vegas Tech n'est pas le seul à se bloquer à des moments particuliers. D'autres plates-formes le font aussi, comme n'importe quel programme, malheureusement, vous avez peut-être vous-même eu ce problème en arrière-plan, Katt.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 14, 11, 11:34:33 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i did send an email to admin on sat but no reply but thanks for the advice hun
these particular Vegas Tech Casinos are a little rigid, it is true , if you register then see the button still available , Rena try logging out and closing the program then relogging .. i also found that the program tends to hang in the process tree, if you know how to access your task manager look for "CasinoApp" if you don't have it running and it is there you should end the process of it, i found this out one day while my other programs were hanging .. also i juts want to stress that Vegas Tech software isn't the only one that hangs at particular times.. other platforms do too, just like any program, sadly you may have had this problem in the background yourself Katt..
j'ai envoyé un e-mail à l'administrateur le samedi mais pas de réponse mais merci pour le conseil chérie
ces casinos Vegas Tech particuliers sont un peu rigides, c'est vrai, si vous vous inscrivez alors voyez le bouton toujours disponible, Rena essayez de vous déconnecter et de fermer le programme puis de vous reconnecter .. j'ai également constaté que le programme a tendance à se bloquer dans l'arborescence des processus, si vous savez comment accéder à votre gestionnaire de tâches, recherchez "CasinoApp" si vous ne l'avez pas en cours d'exécution et c'est là que vous devriez mettre fin au processus, j'ai découvert cela un jour alors que mes autres programmes étaient suspendus .. aussi je Je tiens simplement à souligner que le logiciel Vegas Tech n'est pas le seul à se bloquer à des moments particuliers. D'autres plates-formes le font aussi, comme n'importe quel programme, malheureusement, vous avez peut-être vous-même eu ce problème en arrière-plan, Katt. -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 14, 11, 11:38:12 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Slotbeuker they did send me my game history... it showed hundreds, not thousands, so I said that I could accept that the software was showing something different, but that I still had a problem with it... no joy from that either...
Is there anyway to check your gamehistory with Vegas Tech?
I willingly agreed that there was a glitch and it probably should have shown hundreds... I was up over $800 in that case... so, what could they do to help me and make this fair for them and me... nada...
My suggestion was that they could locate the place where the glitch began, take my account back to that level, and let the chips fall as they may, so to speak... NO!
From the game history what happened was, all was well and the glitch did not show up as long as I was generally winning, but at about the last 20 or so spins, I was betting $100 then $125 a hand and not winning according to the history, and took the balance down with each hand until it went below $125 which caused it to say insufficient funds...
Now they could see that up until those last devastating spins I was consistent and methodical in my betting and play and so they understood, if I had the actual balance showing on my screen I would have either stopped playing that game or cashed in. I would not have played it down to nothing from $800 or $5000, raising my bet when I was losing... but that did not matter either in making this right for me... so sorry, not a thing we can do... it's a damn shame, but our hands are tied...
But, what really gets me after all of this... is refusing to even give me a crappy little chip to help make me feel better.... somebody in that casino has the power to do that and they did not care... the only bone they would toss me on that was ... "Nothing we can do about a free chip or anything, AT THIS TIME." Like they are going to come back and do something for me later... RIGHT... and soon as I am done typing this I will be shopping for a freakin' bridge!
So, enough ranting and raving from me... I just want to thank all of you for you positive feedback and caring... I have never posted anything like this before and I have to say the response is heartwarming... Thanks to all of you!
kattbootsSlotbeuker, ils m'ont envoyé mon historique de jeu... il en affichait des centaines, pas des milliers, alors j'ai dit que je pouvais accepter que le logiciel affichait quelque chose de différent, mais que j'avais toujours un problème avec celui-ci... aucune joie non plus ...
Existe-t-il un moyen de vérifier votre historique de jeu avec Vegas Tech ?
J'ai volontiers accepté qu'il y avait un problème et il aurait probablement dû en afficher des centaines... J'avais gagné plus de 800 $ dans ce cas... alors, que pouvaient-ils faire pour m'aider et rendre cela juste pour eux et moi... nada ...
Ma suggestion était qu'ils puissent localiser l'endroit où le problème a commencé, ramener mon compte à ce niveau et laisser tomber les jetons comme ils peuvent, pour ainsi dire... NON !
D'après l'historique du jeu, tout allait bien et le problème n'apparaissait pas tant que je gagnais généralement, mais au cours des 20 derniers tours environ, je pariais 100 $ puis 125 $ par main et je ne gagnais pas selon le historique, et a réduit le solde à chaque main jusqu'à ce qu'il descende en dessous de 125 $, ce qui lui a fait dire que les fonds étaient insuffisants...
Maintenant, ils pouvaient voir que jusqu'à ces derniers tours dévastateurs, j'étais cohérent et méthodique dans mes paris et mes jeux et ils ont donc compris que si j'avais le solde réel affiché sur mon écran, j'aurais soit arrêté de jouer à ce jeu, soit encaissé. Je ne l'ai pas réduit à néant entre 800 $ et 5 000 $, en augmentant ma mise alors que je perdais... mais cela n'a pas d'importance non plus pour arranger les choses pour moi... alors désolé, ce n'est pas une chose que nous pouvons faire... c'est c'est vraiment dommage, mais nous avons les mains liées...
Mais ce qui m'agace vraiment après tout ça... c'est de refuser ne serait-ce que de me donner un petit jeton merdique pour m'aider à me sentir mieux... quelqu'un dans ce casino a le pouvoir de faire ça et il s'en fiche... ... le seul os sur lequel ils me jetaient était... "Nous ne pouvons rien faire pour un jeton gratuit ou quoi que ce soit, POUR LE MOMENT." Comme s'ils allaient revenir et faire quelque chose pour moi plus tard... BIEN... et dès que j'aurai fini de taper ceci, j'achèterai un putain de pont !
Alors, assez de divagations et de délires de ma part... Je veux juste vous remercier tous pour vos commentaires positifs et votre attention... Je n'ai jamais rien posté de tel auparavant et je dois dire que la réponse est réconfortante... Merci à vous tous!
bottes Katt -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 14, 11, 11:49:24 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
its just to awful katt and for them not to give you a chip thats like putting salt in your wound.I surely hope something gets resolved for you. amp;
c'est juste un horrible Katt et qu'ils ne vous donnent pas de puce, c'est comme mettre du sel dans votre plaie. J'espère sûrement que quelque chose sera résolu pour vous. ampli;
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 14, 11, 02:00:27 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I may have displayed the T & C's but I really don't think you should give up on this.
If this is a common glitch, then they have no right to be in business.
"All on line games produced by Silver Dollar Casino are audited for fairness of play by independent third party gaming expert, Dr. Eliot Jacobson, Ph.D, whose gaming audit and analysis services are available through www.jacobsongaming.com and www.certifiedfairgambling.com. These audits are undertaken on a monthly basis.
The results of these ongoing audits indicate that the random number generator is truly random and accordingly, the game play results conform with accepted statistical norms. These audits also indicate that the game returns for each game are fair and conform to the statistically predicted returns for each game.
To acknowledge this commitment to fairness, the "Certified Fair Gambling" seal has been applied to all games offered by EH Gaming Venture Inc.'s Vegas Technology software on this site. "
This is their Certified Fair Gambling seal!
They also have a "preferential seal" from the Antigua and Barbuda Director of Offshore Gaming:
"This is a valid Preferential Seal, Issued by the Directorate of Offshore Gaming of Antigua and Barbuda to:
Company Name
EHG INC.
License Type License Valid Until
Interactive Gaming Thursday, April 14, 2011 "
I'm thinking that perhaps you should be complaining to them the web address of which is http://www.antiguagaming.gov.ag/
This is the link to the complaints:
http://www.antiguagaming.gov.ag/complaints.asp
Please keep us posted as to how you get on if you take this route.
blueJ'ai peut-être affiché les CGU mais je ne pense vraiment pas que vous devriez abandonner là-dessus.
S’il s’agit d’un problème courant, alors ils n’ont pas le droit d’être en affaires.
" Tous les jeux en ligne produits par Silver Dollar Casino sont audités pour l'équité du jeu par un expert en jeux tiers indépendant, le Dr Eliot Jacobson, Ph.D, dont les services d'audit et d'analyse des jeux sont disponibles sur www.jacobsongaming.com et www.certifiedfairgambling. .com. Ces audits sont effectués sur une base mensuelle.
Les résultats de ces audits en cours indiquent que le générateur de nombres aléatoires est véritablement aléatoire et, par conséquent, les résultats du jeu sont conformes aux normes statistiques acceptées. Ces audits indiquent également que les rendements de chaque jeu sont équitables et conformes aux rendements statistiquement prévus pour chaque jeu.
Pour reconnaître cet engagement envers l'équité, le sceau « Certified Fair Gambling » a été appliqué à tous les jeux proposés par le logiciel Vegas Technology d'EH Gaming Venture Inc. sur ce site. "
Il s'agit de leur sceau Certified Fair Gambling !
Ils disposent également d'un « sceau préférentiel » du directeur des jeux offshore d'Antigua-et-Barbuda :
« Il s'agit d'un sceau préférentiel valide, délivré par la Direction des jeux offshore d'Antigua-et-Barbuda pour :
Nom de l'entreprise
EHG INC.
Type de licence Licence valable jusqu'au
Jeux interactifs jeudi 14 avril 2011 "
Je pense que vous devriez peut-être vous plaindre auprès d'eux dont l'adresse Web est http://www.antiguagaming.gov.ag/
Voici le lien vers les plaintes :
http://www.antiguagaming.gov.ag/complaints.asp
Merci de nous tenir au courant de la façon dont vous vous débrouillerez si vous empruntez cet itinéraire.
bleu2.2/ 5
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- Répondu par
- gabby
- à Mar 14, 11, 02:01:56 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
***Wow***
That is complete and utter bull on the part of Silver Dollar.
If I had that balance, I wouldn't accept the explanation and ask for a free chip. It could almost appear to them they are correct. If I had 5,000, there is no way I would ask them to throw me a few dollars for there error.
I would wait until midnight and try to get ahold of an overnight manager, for some reason they seem to be a bit more helpful.
I'm confused since the balance is clearly shown on your screenshot.
Good Luck!!!!!!!***Ouah***
C’est un taureau complet et total de la part de Silver Dollar.
Si j'avais ce solde, je n'accepterais pas l'explication et je demanderais un jeton gratuit. Il pourrait presque leur sembler qu’ils ont raison. Si j’en avais 5 000, je ne pourrais pas leur demander de me donner quelques dollars pour cette erreur.
J'attendrais jusqu'à minuit et j'essaierais de joindre un responsable de nuit, pour une raison quelconque, il semble être un peu plus utile.
Je suis confus puisque le solde est clairement indiqué sur votre capture d'écran.
Bonne chance!!!!!!! -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 14, 11, 02:03:34 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Did you try to unistall and reinstall the software? I've noticed glitches with SD and sister sites.. Perhaps it will bring your balance back to where it was.
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel ? J'ai remarqué des problèmes avec SD et les sites sœurs. Peut-être que cela ramènera votre équilibre là où il était.
-
- Répondu par
- genenco
- à Mar 14, 11, 02:25:06 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ever since my last experience with the VT group (Funny how it was due to glitches in the spins hanging Which they denied was occuring) I don't trust them at all and never contribute to them, nor will....This is a good example of "Oh it's just a glitch, not our worry, concern or fault. Guess you're screwed"
Depuis ma dernière expérience avec le groupe VT (c'est drôle comme c'était dû à des problèmes dans les spins suspendus dont ils ont nié l'existence), je ne leur fais pas du tout confiance et je n'y contribue jamais, et je ne le ferai pas non plus. bon exemple de "Oh, c'est juste un problème, pas notre inquiétude, notre préoccupation ou notre faute. Je suppose que vous êtes foutu"
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 14, 11, 02:37:28 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ever since my last experience with the VT group (Funny how it was due to glitches in the spins hanging Which they denied was occuring) I don't trust them at all and never contribute to them, nor will....This is a good example of "Oh it's just a glitch, not our worry, concern or fault. Guess you're screwed"
Mind if I ask your experience?
Depuis ma dernière expérience avec le groupe VT (c'est drôle comme c'était dû à des problèmes dans les spins suspendus dont ils ont nié l'existence), je ne leur fais pas du tout confiance et je n'y contribue jamais, et je ne le ferai pas non plus. bon exemple de "Oh, c'est juste un problème, pas notre inquiétude, notre préoccupation ou notre faute. Je suppose que vous êtes foutu"
Cela vous dérange si je vous demande votre expérience ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 14, 11, 03:17:43 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi kattboots,
Ive contacted the Casino Representative about this issue. Please PM me your user name and the time frame in which you were playing.
cheers
ZugaSalut Kattboots,
J'ai contacté le représentant du casino à propos de ce problème. S'il vous plaît, envoyez-moi en MP votre nom d'utilisateur et la période pendant laquelle vous jouiez.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- gabby
- à Mar 14, 11, 03:57:01 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
:) And Zuga comes to the rescue. Good to know you're here to help members.
:) Et Zuga vient à la rescousse. C'est bon de savoir que vous êtes là pour aider les membres.
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Mar 14, 11, 07:16:43 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Come on there was no software glitch they didnt like the fact u started with $20 without a bonus and ran it up to $5000. Flatout they didnt want to pay you. You need to write a complaint to the above email address Blue provided. Every time our accounts go to zero at an online casino is it a computer glitch? A LCB boycott needs to be implemented for this casino and any sister casinos until this matter is settled. Pure b.s..
Allez, il n'y a eu aucun problème logiciel, ils n'ont pas aimé le fait que vous ayez commencé avec 20 $ sans bonus et que vous l'ayez couru jusqu'à 5 000 $. Ils ne voulaient absolument pas vous payer. Vous devez écrire une plainte à l’adresse e-mail ci-dessus fournie par Blue. Chaque fois que nos comptes tombent à zéro dans un casino en ligne, est-ce un problème informatique ? Un boycott du LCB doit être mis en œuvre pour ce casino et tous les casinos frères jusqu'à ce que cette affaire soit réglée. Du pur bs.
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 14, 11, 08:16:05 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Lets not jump to conclusions here. Im yet to get details from kattboots and then I can get more information from the casino.
cheers
ZugaNe tirons pas de conclusions hâtives ici. Je n'ai pas encore obtenu de détails de Kattboots et je pourrai ensuite obtenir plus d'informations auprès du casino.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 14, 11, 09:06:15 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you all for your advice and concern! Your support means the world! <3
I have sent my information to Zuga and will now wait to see what he finds out and go from there.Merci à tous pour vos conseils et votre sollicitude ! Votre soutien compte pour le monde ! <3
J'ai envoyé mes informations à Zuga et je vais maintenant attendre de voir ce qu'il découvre et partir de là. -
- Répondu par
- keza
- à Mar 15, 11, 07:02:48 AM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Kat, i just saw the "gun" part in your title for your post and decided to read it, and I'm like the rest that have posted as well as yourself, very angry...reason being is that luck like yours does not come by everday and to know that you have no bonus and struck it big is like whooa you lucky rascal, Ive just had an issue with a casino but ill put mine to rest after hearing your story, at least i withdrew from mine but in your case was pretty much ripped off big time. I'm so sorry for what had happened and so hope you get what is rightfully yours. please let us know....this is an outrage.
Salut Kat, je viens de voir la partie "pistolet" dans le titre de ton message et j'ai décidé de le lire, et je suis comme les autres qui ont posté ainsi que toi, très en colère... la raison en est que tu as de la chance comme la tienne. ne vient pas tous les jours et savoir que vous n'avez pas de bonus et que vous avez frappé gros, c'est comme whooa, espèce de coquin chanceux, je viens d'avoir un problème avec un casino mais je vais mettre le mien au repos après avoir entendu votre histoire, au moins je me suis retiré du mien mais dans votre cas, c'était une véritable arnaque. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé et j'espère que vous obtiendrez ce qui vous revient de droit. s'il vous plaît laissez-nous savoir... c'est un scandale.
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- Répondu par
- bingocrazy48
- à Mar 15, 11, 08:10:41 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A glitch...yea right...how lucky and upstanding they are >:(.It's sooooo wrong.Another thing why is it on the tourneys it seems like the same people win and boom they come from out of nowhere too.I hope that Zuga can help you out because they are totally screwing with you.Maybe this whole group needs to be boycotted to them
Un problème... ouais, c'est vrai... comme ils sont chanceux et honnêtes >:(. C'est tellement faux. Une autre raison pour laquelle dans les tournois, on dirait que les mêmes personnes gagnent et boum, elles viennent aussi de nulle part. Je j'espère que Zuga pourra vous aider parce qu'ils se foutent complètement de vous. Peut-être que tout ce groupe doit être boycotté pour eux
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 15, 11, 11:54:15 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
An update:
I emailed the casino with the details kattboots has provided. Ill keep you all posted.
ZugaUne mise à jour:
J'ai envoyé un e-mail au casino avec les détails fournis par Kattboots. Je vous tiendrai tous au courant.
Zouga -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 15, 11, 12:15:08 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Katboots,
I had to read your original post again. Let me ask you, if there was a "glitch" did you notice it as you were playing? Did your credits not correlate with the wager or win? I see you upped your bet to a huge wager of $125 per hand.
With over 4k for a bankroll i'm surprised you would even settle for a free chip must less want to play there again.
I hope it gets settle very soon because the whole situation is disturbing.
LipsSalut Katboots,
J'ai dû relire votre message original. Laissez-moi vous demander, s'il y a eu un « bug », l'avez-vous remarqué pendant que vous jouiez ? Vos crédits ne correspondent-ils pas au pari ou au gain ? Je vois que vous avez augmenté votre mise jusqu'à atteindre une mise énorme de 125 $ par main.
Avec plus de 4 000 $ pour une bankroll, je suis surpris que vous vous contentiez même d'un jeton gratuit, vous aurez moins envie d'y jouer à nouveau.
J'espère que cela se réglera très vite car toute la situation est inquiétante.
Lèvres -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 15, 11, 02:03:17 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Katboots,
I had to read your original post again. Let me ask you, if there was a "glitch" did you notice it as you were playing? Did your credits not correlate with the wager or win? I see you upped your bet to a huge wager of $125 per hand.
With over 4k for a bankroll i'm surprised you would even settle for a free chip must less want to play there again.
I hope it gets settle very soon because the whole situation is disturbing.
Lips
Thanks Lips... it all seemed quite natural on the screen as I played... and I would note the total and decide to up my bet but always with a plan... such as --- I will play with this money, but if I start to lose I will stop at X dollars and cashout --- this was a safe plan because my balance was so high...
But at the end where you see the $100 and $125 spins... although it was going up and/or maintaining on my screen, according to the report I was losing on most of those spins with my balance dropping and me raising my bet anyway for about 20 hands... until the last attempt to deal a hand at $125 and there was not enough money left according to them, but my screen said $5400 +... and you see what it did then... I would have had to lose my mind to make those last 20 spins if I had the real numbers on my screen...
As far as a free chip... that was my last ditch effort to get them to make some kind (any kind) of concession to customer service... I asked for and offered fair solution first...
I am just not good at big ugly confrontation, it always just makes me feel bad and does nothing to change or even reach the heartless jerks that need to be confronted...
Salut Katboots,
J'ai dû relire votre message original. Laissez-moi vous demander, s'il y a eu un « bug », l'avez-vous remarqué pendant que vous jouiez ? Vos crédits ne correspondent-ils pas au pari ou au gain ? Je vois que vous avez augmenté votre mise jusqu'à atteindre une mise énorme de 125 $ par main.
Avec plus de 4 000 $ pour une bankroll, je suis surpris que vous vous contentiez même d'un jeton gratuit, vous aurez moins envie d'y jouer à nouveau.
J'espère que cela s'arrangera très vite car toute la situation est inquiétante.
Lèvres
Merci Lips... tout semblait assez naturel à l'écran pendant que je jouais... et je notais le total et décidais d'augmenter ma mise mais toujours avec un plan... comme --- je jouerai avec cet argent , mais si je commence à perdre, je m'arrêterai à X dollars et j'encaisserai --- c'était un plan sûr car mon solde était si élevé...
Mais à la fin, où vous voyez les tours de 100 $ et 125 $... même si cela augmentait et/ou se maintenait sur mon écran, selon le rapport, je perdais sur la plupart de ces tours, mon solde diminuant et j'augmentais quand même ma mise. pendant environ 20 mains... jusqu'à la dernière tentative de distribution d'une main à 125 $ et il ne restait pas assez d'argent selon eux, mais mon écran indiquait 5 400 $ +... et vous voyez ce que cela a fait alors... j'aurais J'ai dû perdre la tête pour faire ces 20 derniers tours si j'avais les vrais chiffres sur mon écran...
En ce qui concerne une puce gratuite... c'était mon dernier effort pour les amener à faire une sorte (n'importe quel type) de concession au service client... J'ai d'abord demandé et proposé une solution équitable...
Je ne suis tout simplement pas doué pour les grandes confrontations laides, cela me fait toujours me sentir mal et ne fait rien pour changer ou même atteindre les imbéciles sans cœur auxquels il faut faire face... -
- Répondu par
- genenco
- à Mar 15, 11, 02:03:28 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey Gabby, sorry about being late to get back to you.
Here's a bit of it.
On parrot party, they have the 2nd and 4th reel which has the bonus symbols. Much like Green Meanies. well, I put the game into autoplay and after about 50 spins, the bonus reels locked and the game kept going though. I emailed and emailed and emailed.
Same response was given "Our "Experts" find no problem with the game"...I finally gave up and so that's why I won't ever trust them to be honest, truthful or even admit things can go wrong.
In fact, I jsut went to English harbor and the game is STILL not working right. I have added 3 pics. Notice the two huts never change. Anyone need anymore proof that VT casinos have a problem?Salut Gabby, désolé d'être en retard pour te répondre.
En voici un peu.
Lors de la fête des perroquets, ils ont les 2ème et 4ème rouleaux qui contiennent les symboles bonus. Un peu comme Green Meanies. eh bien, j'ai mis le jeu en lecture automatique et après environ 50 tours, les rouleaux bonus se sont verrouillés et le jeu a continué. J'ai envoyé et envoyé et envoyé par e-mail.
La même réponse a été donnée "Nos "experts" ne trouvent aucun problème avec le jeu"... J'ai finalement abandonné et c'est pourquoi je ne leur ferai jamais confiance pour être honnête, véridique ou même admettre que les choses peuvent mal tourner.
En fait, je viens d'aller au port anglais et le jeu ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai ajouté 3 photos. Remarquez que les deux cabanes ne changent jamais. Quelqu’un a-t-il besoin d’une preuve supplémentaire que les casinos VT ont un problème ? -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 15, 11, 02:11:53 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Same response was given "Our "Experts" find no problem with the game"...
This reminded me of the other thing that is nutz about this... on one hand they tell me that the software is very accurate, therefore their printout of my play is correct... and on the other hand (but with the same set of lips (sorry Lips) they are telling me that it was a software problem... So, ok which is it... works perfect all the time or it has glitches?
My crap-o-meter is just pegged!
Même réponse : "Nos "Experts" ne trouvent aucun problème avec le jeu"...
Cela m'a rappelé l'autre chose qui est dingue à ce sujet... d'un côté ils me disent que le logiciel est très précis, donc leur impression de ma pièce est correcte... et d'un autre côté (mais avec le même set de Lips (désolé Lips) ils me disent que c'était un problème logiciel... Alors, ok, c'est quoi... ça marche parfaitement tout le temps ou il y a des problèmes ?
Mon compteur de merde est juste chevillé ! -
- Répondu par
- kylixer
- à Apr 27, 11, 08:47:45 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I see that this is an old thread, but I'm wondering if there was ever any resolution for you Kattboots. Obviously, nothing short of giving you the full amount that you won is acceptable, but did you you ever get any compensation for Their error?
any communication with the Jacobs Gambling certification people, or the governing bodies blueday linked to?Je vois que c'est un vieux fil de discussion, mais je me demande s'il y a déjà eu une solution pour vous, Kattboots. Évidemment, rien de moins que de vous donner le montant total que vous avez gagné est acceptable, mais avez-vous déjà obtenu une compensation pour leur erreur ?
Des communications avec les responsables de la certification Jacobs Gambling ou les organes directeurs auxquels Blueday est lié ? -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 27, 11, 09:52:48 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Kylixer,
Yes, there was a resolution... Although it turned out they could deny me the money due to their rules regarding software problems, they did give me a $50 no restrictions bonus to play with... and of course it did not take me long to lose that... and no, no contact with Jacobs Gambling.Salut Kylixer,
Oui, il y avait une solution... Même s'il s'est avéré qu'ils pouvaient me refuser l'argent en raison de leurs règles concernant les problèmes logiciels, ils m'ont donné un bonus sans restriction de 50 $ pour jouer... et bien sûr, cela ne m'a pas pris Il me tarde de perdre ça... et non, aucun contact avec Jacobs Gambling. -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 28, 11, 08:42:14 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
this sucks katt im sorry this happened amp;
c'est nul Katt, je suis désolé que ce soit arrivé ampli;
-
- Répondu par
- caseyk
- à May 06, 11, 07:06:31 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would definitely pursue this over at gamblinggrumbles and casinomeister. The group is listed at casinomeister as one of their so called "accredited casinos" and they will investigate complaints. Also, gamblinggrumbles responds right away...just have some screenshots and proof to support your claims.
Je continuerais certainement à poursuivre cela chez Gaminggrumbles et Casinomeister. Le groupe est répertorié sur casinomeister comme l'un de leurs soi-disant « casinos accrédités » et enquêtera sur les plaintes. De plus, Gaminggrumbles répond immédiatement... ayez juste quelques captures d'écran et des preuves pour étayer vos affirmations.
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- Répondu par
- zuga
- à May 06, 11, 07:21:42 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
This matter was already settled by LCB.
Cette affaire a déjà été réglée par LCB.
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- Répondu par
- kattboots
- à May 06, 11, 07:26:54 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This matter was already settled by LCB.
That is exactly what I was going to say Zuga! That you had handled it and all is well... (can you close this thread?)
And even though I only come to LCB for help I still thank you caseyk for the input...
Cette affaire a déjà été réglée par LCB.
C'est exactement ce que j'allais dire Zuga ! Que vous l'avez géré et que tout va bien... (pouvez-vous fermer ce fil ?)
Et même si je ne viens au LCB que pour obtenir de l'aide, je vous remercie quand même Caseyk pour votre contribution...
Réponse rapide
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