Check out this live chat conversation with Grand Fortune! Cheeky sods accusing LCB of stealing and hacking code!!
Please wait for a site operator to respond.
You are not currently in a chat session.
You are now chatting with 'Gabriel'
bigdave88: Hi my code is not working?
bigdave88: I joined through Latest /Casino bonuses link
bigdave88: codes LCB60FREE
Gabriel: hi David
Gabriel: where did you hear about this promotion ?
bigdave88: on latest casino bonuses
bigdave88: it said join through link download and enter code
bigdave88: I've been member @ latest casino bonuses for 3 years so def qualify for their offers.
Gabriel:
sorry ,this promotion was for a specific forum of affiliate and unfortunately you do not qualify for this promotion , please make a deposit in order to receive 200% match bonus
bigdave88: yes latest casino bonsues
bigdave88: I assure you I qualify for this
bigdave88: its a no deposit bonus
bigdave88: this is where I came to the website from
bigdave88: https://lcb.org/casinos/grand-fortune-casino.html
Gabriel: I understand , if you were qualified you were going to get it automatically
bigdave88: if thats the case it wouldn't have code there
bigdave88: I did what was asked not my fault if the tracker did not work
Gabriel: so what hapened is , we send this coupon code to a specific forum of affiliate , unfortunately the Code was hacked and put on that website
bigdave88: its not been hacked!
bigdave88: this is an lcb code
bigdave88: they are a reputable site!
Gabriel: I know what I am talking about David
bigdave88: I would not speak ill of them or you guys will lose advertisement on the site...
bigdave88: I'll simply paste this whole conversation to them
Gabriel: that's fine David
bigdave88: I'm a valued member of the site and I'll also complain about not receiving the bonus
bigdave88: Are you really accusing Latest Casino Bonuses of hacking?
Gabriel: I am not accusing them , but someone has put our code on that side
bigdave88: right but where was this code?
bigdave88: it sure as hell isn't on your actual website
bigdave88: they are advertising your casino I really wouldn't say this stuff
bigdave88: very powerful forum bad rep can't be restored..
Gabriel: sorry David ,as I said I can not grant you that bonus
bigdave88: no worries I think Lcb will love this..
Problème de code Grand Fortune
- Créé par
- bigdk1888
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Lekkerbets Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 40 tours Bonus d'inscription - Afrique du Sud : 100 % jusqu'à 2 000 R + 40 tours L'offre expire : veuillez contacter le...
LuBonus et promotions du casino Lekkerbets
1 308il y a environ 2 mois -
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuClôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...
223 16.23 Kil y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 556il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- bigdk1888
- à Apr 02, 14, 10:57:48 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parDécouvrez cette conversation par chat en direct avec Grand Fortune ! Des connards effrontés accusant LCB de voler et de pirater du code !!
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.
Vous discutez maintenant avec 'Gabriel'
bigdave88 : Salut, mon code ne fonctionne pas ?
bigdave88 : J'ai rejoint via le lien Derniers bonus / Casino
bigdave88 : codes LCB60FREE
Gabriel : salut David
Gabriel : où as-tu entendu parler de cette promotion ?
bigdave88 : sur les derniers bonus de casino
bigdave88 : il est dit de rejoindre via le lien de téléchargement et d'entrer le code
bigdave88 : Je suis membre des derniers bonus de casino depuis 3 ans, donc je suis définitivement admissible à leurs offres.
Gabriel :
désolé, cette promotion était destinée à un forum spécifique d'affilié et malheureusement vous n'êtes pas admissible à cette promotion, veuillez effectuer un dépôt afin de recevoir un bonus de 200 %
bigdave88 : oui, les derniers bonus de casino
bigdave88 : je vous assure que je suis admissible à cela
bigdave88 : c'est un bonus sans dépôt
bigdave88 : c'est de là que je suis arrivé sur le site
bigdave88 : https://lcb.org/casinos/grand-fortune-casino.html
Gabriel : Je comprends, si tu étais qualifié tu l'aurais automatiquement
bigdave88 : si c'est le cas, il n'y aurait pas de code ici
bigdave88 : J'ai fait ce qui a été demandé, ce n'est pas ma faute si le tracker ne fonctionnait pas
Gabriel : alors ce qui s'est passé, c'est que nous envoyons ce code promo à un forum spécifique d'affilié, malheureusement le code a été piraté et mis sur ce site Web.
bigdave88 : il n'a pas été piraté !
bigdave88 : c'est un code lcb
bigdave88 : c'est un site réputé !
Gabriel : je sais de quoi je parle David
bigdave88 : Je ne dirai pas du mal d'eux sinon vous perdrez de la publicité sur le site...
bigdave88 : Je vais simplement leur coller toute cette conversation
Gabriel : c'est bien David
bigdave88 : Je suis un membre apprécié du site et je me plaindrai aussi de ne pas avoir reçu le bonus
bigdave88 : Accusez-vous vraiment les derniers bonus de casino de piratage ?
Gabriel : Je ne les accuse pas, mais quelqu'un a mis notre code de ce côté là
bigdave88 : c'est vrai mais où était ce code ?
bigdave88 : ce n'est certainement pas sur votre site Web actuel
bigdave88 : ils font de la publicité pour votre casino, je ne dirais vraiment pas ce genre de choses
bigdave88 : la mauvaise réputation d'un forum très puissant ne peut pas être restaurée.
Gabriel : désolé David, comme je l'ai dit je ne peux pas t'accorder ce bonus
bigdave88 : pas de soucis je pense que Lcb va adorer ça.. -
- Répondu par
- bongo
- à Apr 02, 14, 11:04:27 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Indeed we do ! Thanks for the heads up Bigdk1888. I can't speak for everyone else but I listen very carefully to people's experiences and more especially heed warning signs. Thanks for sharing.
En effet, nous le faisons ! Merci pour l'avertissement Bigdk1888. Je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais j'écoute très attentivement les expériences des gens et, plus particulièrement, je suis attentif aux signes avant-coureurs. Merci d'avoir partagé.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 02, 14, 11:11:48 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Very important info and im glad you got the chat. Lets see them weasel out of this one.
Informations très importantes et je suis heureux que vous ayez eu le chat. Voyons-les s'en sortir.
-
- Répondu par
- zuga
- à Apr 04, 14, 07:22:58 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
I've assigned this to a new topic.
Unfortunately some of these CS agents are undertrained and not too bright. And to say the code was "hacked" when it clearly has our name's abbreviation is plane stupid.
Ok they might not know what LCB stands for, but that doesn't exonerates them for not being informed or for making wild accusations that only makes them look dumb.
With this said, I would not judge this casino too quickly just because of this one incompetent person. We will contact their casino representative about this, thats for sure.J'ai attribué cela à un nouveau sujet.
Malheureusement, certains de ces agents CS sont sous-entraînés et pas très brillants. Et dire que le code a été "piraté" alors qu'il porte clairement l'abréviation de notre nom est complètement stupide.
Ok, ils ne savent peut-être pas ce que représente LCB, mais cela ne les exonère pas de ne pas être informés ou de lancer des accusations farfelues qui ne font que les faire paraître stupides.
Cela dit, je ne jugerais pas ce casino trop rapidement simplement à cause de cette personne incompétente. Nous contacterons leur représentant du casino à ce sujet, c'est sûr. -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Apr 04, 14, 07:31:24 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Bigdk1888- a true super hero on LCB
Bigdk1888- un véritable super héros sur LCB
-
- Répondu par
- bigdk1888
- à Apr 04, 14, 01:46:55 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
@ Zuga cheers man just had no idea where to put it so I bung it in the avoid category so people would notice it.
@Memashecerlema awww stop it! I just like to inform people when there is foul play afoot nice to be nice !@Zuga bravo, l'homme ne savait tout simplement pas où le mettre, alors je l'ai mis dans la catégorie à éviter pour que les gens le remarquent.
@Memashecerlema awww arrête ça ! J'aime juste informer les gens quand il y a un acte criminel, c'est bien d'être gentil ! -
- Répondu par
- Grand Fortune Ops
- à Apr 05, 14, 11:34:30 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Bigdk8888,
Please accept my sincerest apologies for the way in which this was handled. The confusion came in due to the account not being tagged to LCB.
This being said, the chat was not handled in the correct way and I can assure you that this is NOT the way that we deal with our valued players. The matter is currently being addressed.
We are currently experiencing some issues with crediting of certain coupons on a software level from RTG. I will however be happy to credit your account with a suitable alternative bonus in the mean time.
Please mail support and quote this message.
Apologies once again for the confusion.
My Best,
Pieter
Grand Fortune OpsBonjour Bigdk8888,
Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la façon dont cela a été géré. La confusion est venue du fait que le compte n’était pas étiqueté sur LCB.
Ceci étant dit, le chat n'a pas été géré de la bonne manière et je peux vous assurer que ce n'est PAS la façon dont nous traitons nos précieux joueurs. Le sujet est actuellement en cours de traitement.
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec le crédit de certains coupons au niveau logiciel de RTG. Cependant, je me ferai un plaisir de créditer votre compte d'un bonus alternatif approprié entre-temps.
Veuillez envoyer un e-mail au support et citer ce message.
Toutes mes excuses encore pour la confusion.
Mon meilleur,
Pierre
Opérations de grande fortune -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 05, 14, 11:48:20 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I also received invalid code when I tried it after downloading. I did find some free spins and used that coupon, so they probably won't credit me now anyway, but thought I would add that I had the problem, and I used the link on LCB
J'ai également reçu un code invalide lorsque je l'ai essayé après le téléchargement. J'ai trouvé des tours gratuits et utilisé ce coupon, donc ils ne me créditeront probablement pas maintenant de toute façon, mais j'ai pensé ajouter que j'avais le problème, et j'ai utilisé le lien sur LCB.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 05, 14, 03:09:23 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I also received invalid code when I tried it after downloading. I did find some free spins and used that coupon, so they probably won't credit me now anyway, but thought I would add that I had the problem, and I used the link on LCB
I personally think you should also get credited since there might be a problem with the code.Hope it works out. gl
J'ai également reçu un code invalide lorsque je l'ai essayé après le téléchargement. J'ai trouvé des tours gratuits et utilisé ce coupon, donc ils ne me créditeront probablement pas maintenant de toute façon, mais j'ai pensé ajouter que j'avais le problème, et j'ai utilisé le lien sur LCB.
Personnellement, je pense que vous devriez également être crédité car il pourrait y avoir un problème avec le code. J'espère que cela fonctionnera. gl -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Apr 05, 14, 03:26:48 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I also received invalid code when I tried it after downloading. I did find some free spins and used that coupon, so they probably won't credit me now anyway, but thought I would add that I had the problem, and I used the link on LCB
Yes Chilly contact live chat and explain that it never tracked you from LCB. There is still a problem adding the bonus's but they will email me when bonus is added they said.
J'ai également reçu un code invalide lorsque je l'ai essayé après le téléchargement. J'ai trouvé des tours gratuits et utilisé ce coupon, donc ils ne me créditeront probablement pas maintenant de toute façon, mais j'ai pensé ajouter que j'avais le problème, et j'ai utilisé le lien sur LCB.
Oui, Chilly contacte le chat en direct et explique qu'il ne vous a jamais suivi depuis LCB. Il y a toujours un problème pour ajouter les bonus, mais ils m'enverront un e-mail lorsque le bonus sera ajouté, ont-ils dit. -
- Répondu par
- Lootva
- à Apr 05, 14, 04:23:57 PM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, I hope that everyone will get their bonus. Casino rep on the forum sounds really helpful and I hope that they will fix this issue asap!
Eh bien, j'espère que tout le monde recevra son bonus. Le représentant du casino sur le forum semble vraiment utile et j'espère qu'il résoudra ce problème dès que possible !
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Apr 06, 14, 11:38:22 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
The coupon worked for me, yet the only issue I have with the casino. Is the laggy spins. I got tired of waiting 10 plus seconds for a spin to register. Until they upgrade there servers, I'm not going to continue playing their.
Le coupon a fonctionné pour moi, mais c'est le seul problème que j'ai avec le casino. Est-ce que les tours sont lents. J'en avais marre d'attendre plus de 10 secondes pour qu'un tour s'inscrive. Jusqu'à ce qu'ils mettent à niveau leurs serveurs, je ne vais pas continuer à y jouer.
-
- Répondu par
- bigdk1888
- à Apr 10, 14, 08:48:13 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still not had my free bonus not impressed at all with them :|
Mon bonus gratuit n'a toujours pas été impressionné du tout par eux :|
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 21, 14, 11:04:16 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
here's my chat log...
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Michele'
Michele: Welcome to our live chat service.
Michele: How may I help you today?
chillymellow: i never received the signup bonus from the code LCB60FREE,as there was a missing link to my registration coming from LCB. I was told Yes Chilly contact live chat and explain that it never tracked you from LCB. There is still a problem adding the bonus's but they will email me when bonus is added they said.
Michele: please give me a moment whilst I review your account
Michele: where did you get this bonus code?
Michele: as it was only mend for specific forums
chillymellow: latest casino bonuses...
chillymellow: https://lcb.org/casinos/grand-fortune-casino.html
Michele: okay becourse you did not come from this form
Michele: therefore you are unable to claim this promo
chillymellow: yes i did, michele, hence my problem. several of us had the same problem
Michele: i've managed to credit your account with a $15 free bonus
chillymellow: Grand Fortune Ops, your casino rep at lcb said this: Please accept my sincerest apologies for the way in which this was handled. The confusion came in due to the account not being tagged to LCB. This being said, the chat was not handled in the correct way and I can assure you that this is NOT the way that we deal with our valued players. The matter is currently being addressed. We are currently experiencing some issues with crediting of certain coupons on a software level from RTG. I will however be happy to credit your account with a suitable alternative bonus in the mean time. Please mail support and quote this message.
chillymellow: I appreciate the 15, really, but it's not exactly a suitable alternative
Michele: you are also welcome to use the following bonus code for your first deposit
Michele: that is a 200% up to 2000
Michele: the code name is WELCOME1
Michele: in the mean time I'll escalate your issue to Management for further investigation
chillymellow: well, i'll get back with LCB and your rep, and thanks for escalating.voici mon journal de discussion...
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Michele'
Michele : Bienvenue sur notre service de chat en direct.
Michele : Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
chillymellow : je n'ai jamais reçu le bonus d'inscription du code LCB60FREE, car il manquait un lien vers mon inscription provenant de LCB. On m'a dit que Yes Chilly contactait le chat en direct et expliquait qu'il ne vous avait jamais suivi depuis LCB. Il y a toujours un problème pour ajouter les bonus, mais ils m'enverront un e-mail lorsque le bonus sera ajouté, ont-ils dit.
Michele : s'il vous plaît, donnez-moi un moment pendant que j'examine votre compte
Michele : où as-tu obtenu ce code bonus ?
Michele : comme ce n'était qu'une réparation pour des forums spécifiques
chillymellow : derniers bonus de casino...
chillymellow : https://lcb.org/casinos/grand-fortune-casino.html
Michele : ok, bien sûr, tu ne viens pas de ce formulaire
Michele : vous ne pouvez donc pas bénéficier de cette promotion
chillymellow : oui, michele, d'où mon problème. plusieurs d'entre nous ont eu le même problème
Michele : j'ai réussi à créditer ton compte avec un bonus gratuit de 15 $
chillymellow : Grand Fortune Ops, votre représentant de casino chez lcb a dit ceci : Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la manière dont cela a été géré. La confusion est venue du fait que le compte n’était pas étiqueté sur LCB. Ceci étant dit, le chat n'a pas été géré de la bonne manière et je peux vous assurer que ce n'est PAS la façon dont nous traitons nos précieux joueurs. Le sujet est actuellement en cours de traitement. Nous rencontrons actuellement des problèmes avec le crédit de certains coupons au niveau logiciel de RTG. Cependant, je me ferai un plaisir de créditer votre compte d'un bonus alternatif approprié entre-temps. Veuillez envoyer un e-mail au support et citer ce message.
chillymellow : J'apprécie vraiment le 15, mais ce n'est pas vraiment une alternative appropriée
Michele : vous pouvez également utiliser le code bonus suivant pour votre premier dépôt
Michele : c'est un 200% jusqu'en 2000
Michele : le nom de code est WELCOME1
Michele : en attendant, je transmettrai votre problème à la direction pour une enquête plus approfondie.
chillymellow : eh bien, je reviendrai avec LCB et votre représentant, et merci pour l'escalade. -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Apr 21, 14, 01:58:07 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
here's my chat log...
On the bright side the wagering is less with a 15 free chip but that's the only real upside to this turn of events Chilly !
voici mon journal de discussion...
Le bon côté des choses est que les mises sont moindres avec un jeton gratuit de 15, mais c'est le seul véritable avantage de cette tournure des événements. Chilly ! -
- Répondu par
- Grand Fortune Ops
- à Apr 23, 14, 04:54:39 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey There Chilly,
Apologies for the delay.
This matter was brought to my attention this morning and I have sorted it out - there was a slight issue with the tag and the coupon but all has been sorted.
I have taken the liberty of redeeming the bonus for you and it is in your account.
Let me know if you need anything else.
Best,
Pete
GF OpsSalut Chilly,
Toutes mes excuses pour le retard.
Ce problème a été porté à mon attention ce matin et je l'ai réglé. Il y a eu un léger problème avec l'étiquette et le coupon, mais tout a été réglé.
J'ai pris la liberté d'échanger le bonus pour vous et il est sur votre compte.
Fait moi savoir si tu as besoin de quoique ce soit d'autre.
Meilleur,
Pierre
Opérations GF -
- Répondu par
- chillymellow
- à Apr 28, 14, 07:15:17 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you, Pete! I appreciate the help with the bonus. I will go back and give y'all another try now since the $15 was nice but no cigar.
It's nice to have a good rep online to help with these matters!Merci, Pete! J'apprécie l'aide avec le bonus. Je vais y retourner et vous donner un autre essai maintenant puisque les 15 $ étaient sympas mais pas de cigare.
C'est bien d'avoir un bon représentant en ligne pour vous aider dans ces domaines ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 29, 14, 10:00:46 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I am so glad you stuck to your guns chilly and it is good the rep was on top of things personally assisting you.GLGL hope you are able to cashout.
Je suis tellement heureux que vous soyez resté fidèle à vos positions et c'est bien que le représentant ait été au courant des choses et vous ait personnellement aidé. GLGL espère que vous pourrez encaisser.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas