RÉSOLU : emplacements éternels

1,807
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Miskatlyn
Miskatlyn
  • Créé par
  • Miskatlyn
  • United States Sr. Newbie 47
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya. I was denied a $30 withdraw from eternal slots. Stating the reason was in excess of 10 promotions in row. Maybe I'm wrong but I've been under the impression that loyalty rewards or social media rewards didn't count against someone at a casino. Am I wrong on that??? Can someone please help me understand. I have deposited many times with them and never managed a cashout with my deposits. And dont think ive even had a cash out on any of the free spins I've played. Every time ive made a deposit I've made it a few dollars above my deposit but otherwise I've lost my deposit fairly quick. I wasn't sure how many freebie I had played but knew I had made a deposit on Aug 26th. And I have played the daily free spins since and claimed a forum coupon after my deposit. I also played the freebie for new game and thenhad the email for the monthly vip loyalty spins. I lost on all those. After claiming my monthly loyalty and losing I claimed my forever daily free spins and it seemed like no matter what game I played I was winning. Ok cool. About time for me to win. I make my $2000+ play through (I honeslty think it was like 3200) and request the $30 max cash out and get denied. Like wow. I don't get it. Ive never before cashed out and I've deposited several times. Does the VIP monthly loyalty rewards count???? 

    Username mis***

    Thanks for any help in advance!!!

    Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression que les récompenses de fidélité ou les récompenses des réseaux sociaux ne comptaient pas contre quelqu'un dans un casino. Ai-je tort là-dessus ??? Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre. J'ai déposé plusieurs fois avec eux et je n'ai jamais réussi à encaisser mes dépôts. Et je ne pense même pas avoir eu un retrait sur l'un des tours gratuits auxquels j'ai joué. Chaque fois que j'ai fait un dépôt, j'ai fait quelques dollars au-dessus de mon dépôt, mais sinon, j'ai perdu mon dépôt assez rapidement. Je n'étais pas sûr du nombre de cadeaux que j'avais joués, mais je savais que j'avais fait un dépôt le 26 août. Et j'ai joué aux tours gratuits quotidiens depuis et j'ai réclamé un coupon de forum après mon dépôt. J'ai également joué au cadeau pour le nouveau jeu, puis j'ai reçu l'e-mail pour les tours de fidélité VIP mensuels. J'ai perdu sur tous ceux-là. Après avoir réclamé ma fidélité mensuelle et perdu, j'ai réclamé mes tours gratuits quotidiens pour toujours et il semblait que peu importe le jeu auquel je jouais, je gagnais. Ok, cool. Il était temps pour moi de gagner. J'ai fait mon jeu de plus de 2000 $ (je pense honnêtement que c'était comme 3200) et j'ai demandé le retrait maximum de 30 $ et j'ai été refusé. Comme wow. Je ne comprends pas. Je n'ai jamais encaissé auparavant et j'ai déposé plusieurs fois. Est-ce que les récompenses mensuelles de fidélité VIP comptent ???

    Nom d'utilisateur erroné***

    Merci d'avance pour toute aide !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Miskatlyn,

    Thank you for providing your casino username. We will now contact the casino rep and inquire further about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Chère Miskatlyn ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons maintenant contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Miskatlyn,

    The casino rep has requested that you contact their support as soon as possible about your withdrawal.

    Thank you.

    Chère Miskatlyn ,

    Le représentant du casino vous a demandé de contacter son support dès que possible au sujet de votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Miskatlyn,

    The casino rep informed us that you contacted them and that your withdrawal has been successful. smiley

    We will now mark this complaint as resolved.

    Chère Miskatlyn ,

    Le représentant du casino nous a informé que vous les avez contactés et que votre retrait a réussi. smiley

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes thank you. 

    Oui merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino