Amusez-vous (encore) avec RIVAL

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par Deb321
rokko
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gang,

    whenever you think, it couldn´t get worse...Rival will do it!

    Last month I actually made playthrough at VRC on a free chip. But instead of withdrawing I wanted to be a good sport and wager the 50 € on a deposit bonus.

    If I were a casino manager, I would have said "great, you´re welcome, go for it!" Actually there are casinos out there that encourage you to do so with an additional bonus.

    Rival support then told me that this wouldn´t be possible. I would have to withdraw first and could then deposit if I like to. About this a sent a pm to Nic, because I think this is a rather embarassing performance for a casino customer service (me throwing money at them and they are rejecting it).

    Nic could only explain that that is way business is done with Rival.
    So far so good. No real surprise.

    Still considering to deposit with Rival (in general) comes now the sweet part.

    Last week was my birthday and I received some mails with free chips. Among others there was a mail from box24 promising a special bonus and a mail from 21grand even promising a gift.

    Installed them again, logged in...and found nothing in my account.

    For box24 rival support said the usual "not eligible, bonus banned". With 21grand it was basically the same. But the girl would check with the management. Next day I actually received another e-mail from them stating that the  "gift" would be credited in my account now.

    Happily I logged in again...to find nothing.

    Rival support then told me that "credited" means "is being checked by the manager". At that point I stopped the conversation.

    I am in sales and marketing myself and if someone of our customer service would play like this on my customers you would find me with a smoking gun in the news.

    Being bureaucratic and non-caring is one thing, but behaving like this in a special, personal situation like a birthday is not only unprofessional, it is insulting to the customer and sabotage to the company.

    Now they could send me their "gift" as cold hard cash in an envelope, I wouldn´t deposit with them.

    Rather would I donate the money to Gamcare or gamblers anonymous or the first global LCB meeting cheesy

    Salut la bande,

    à chaque fois que vous y réfléchissez, cela ne pourrait pas être pire... Rival le fera !

    Le mois dernier, j'ai joué au VRC avec une puce gratuite. Mais au lieu de me retirer, j'ai voulu faire preuve de bon sport et miser les 50 € sur un bonus de dépôt.

    Si j'étais directeur de casino, j'aurais dit "super, de rien, foncez !" En fait, il existe des casinos qui vous encouragent à le faire avec un bonus supplémentaire.

    Le soutien de mes rivaux m'a alors dit que cela ne serait pas possible. Je devrais d'abord retirer et pourrais ensuite déposer si je le souhaite. À ce sujet, j'ai envoyé un MP à Nic, car je pense que c'est une performance plutôt embarrassante pour le service client d'un casino (je leur jette de l'argent et ils le rejettent).

    Nic ne pouvait qu'expliquer que c'est ainsi que les affaires se font avec Rival.
    Jusqu'ici, tout va bien. Pas de réelle surprise.

    Toujours en train d'envisager de déposer chez Rival (en général), vient maintenant la partie la plus intéressante.

    La semaine dernière, c'était mon anniversaire et j'ai reçu des mails avec des jetons gratuits. Entre autres, il y avait un mail de box24 promettant un bonus spécial et un mail de 21grand promettant même un cadeau.

    Je les ai réinstallés, je me suis connecté... et je n'ai rien trouvé dans mon compte.

    Pour box24, le support rival a déclaré l'habituel "non éligible, bonus interdit". Avec 21 000 $, c'était fondamentalement pareil. Mais la jeune fille vérifierait auprès de la direction. Le lendemain, j'ai reçu un autre e-mail de leur part m'informant que le "cadeau" serait désormais crédité sur mon compte.

    Heureusement, je me suis reconnecté... pour ne rien trouver.

    Le support rival m'a alors dit que « crédité » signifiait « est en cours de vérification par le manager ». À ce moment-là, j'ai arrêté la conversation.

    Je suis moi-même dans la vente et le marketing et si quelqu'un de notre service client jouait ainsi avec mes clients, vous me trouveriez avec une arme fumante dans l'actualité.

    Être bureaucratique et indifférent est une chose, mais se comporter ainsi dans une situation particulière et personnelle comme un anniversaire n'est pas seulement non professionnel, c'est aussi une insulte pour le client et un sabotage pour l'entreprise.

    Maintenant, ils pouvaient m'envoyer leur "cadeau" sous forme d'argent liquide dans une enveloppe, je ne déposerais pas chez eux.

    Je préfèrerais donner l'argent à Gamcare ou aux joueurs anonymes ou à la première réunion mondiale du LCB. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    they let you start loose , then before you know it, your out of money. and they are very slow and rude. in the last 4 or 5 years i spent at least 200.00$ a day, alot at the pantasia,the mass being owned by the british group. they act like they could care less about the customers, just spend your money...anyway, i went through 2 cancer surgerys and barrying my son, came back after a year. couldnt find my old info, so i opened another acct., as soon as i got on i contacted live support, they told me i could make deposits or play free play, but was not allowed any bonuses at all. they act like 10 or 12 dollars is comming out of their personal pockets, most do not win much. i definately will not recomend them nor use the certain ones from that group,no matter what gaming they use.thanx very much for sites like this one to do research and be able to stick to my word

    ils vous laissent démarrer librement, puis avant de vous en rendre compte, vous n'avez plus d'argent. et ils sont très lents et grossiers. ces 4 ou 5 dernières années, j'ai dépensé au moins 200,00$ par jour, beaucoup au pantasia, la messe appartenant au groupe britannique. ils agissent comme s'ils s'en fichaient des clients, dépensez simplement votre argent... de toute façon, j'ai subi 2 opérations contre le cancer et, en barrant mon fils, je suis revenu après un an. Je n'ai pas pu retrouver mes anciennes informations, j'ai donc ouvert un autre compte. Dès que je suis arrivé, j'ai contacté le support en direct, ils m'ont dit que je pouvais faire des dépôts ou jouer gratuitement, mais je n'avais droit à aucun bonus. ils agissent comme si 10 ou 12 dollars sortaient de leurs poches personnelles, la plupart ne gagnent pas grand-chose. Je ne les recommanderai certainement pas ni n'utiliserai certains jeux de ce groupe, quel que soit le jeu qu'ils utilisent. Merci beaucoup aux sites comme celui-ci pour faire des recherches et pouvoir tenir parole.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jax, it is still possible to have fun with Rival gaming:

    - Ignore the group. They will ban you anyway.
    - Ignore the (central) zombie customer support. Go directly to casino manager.

    Keep in mind that also the good, independent Rival casinos like Vegas Regal utilize the central "support". So forget about Live Help and contact management directly. For instance, you can contact Vegas Regal manager Nic in this forum (or the other) via PM.

    So much for an constructive answer. Now I have to say that my reason for starting this thread is that I was personally annoyed with these "birthday chips".

    In your case you cannot expect them to know about your personal situation.

    If I were a casino manager who would learn that one of my support team throws out a customer that wagers 200 a day, you wouldn´t find me with a smoking gun in the news, but with blood on my hands.

    Jax, il est toujours possible de s'amuser avec le jeu Rival :

    - Ignorez le groupe. Ils vous banniront de toute façon.
    - Ignorez le support client (central) zombie. Accédez directement au gestionnaire du casino.

    Gardez à l’esprit que les bons casinos Rival indépendants comme Vegas Regal utilisent également le « support » central. Alors oubliez le Live Help et la gestion des contacts directement. Par exemple, vous pouvez contacter Nic, le manager de Vegas Regal, dans ce forum (ou l'autre) via MP.

    Voilà pour une réponse constructive. Maintenant, je dois dire que la raison pour laquelle j'ai lancé ce fil de discussion est que j'étais personnellement ennuyé par ces "chips d'anniversaire".

    Dans votre cas, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils connaissent votre situation personnelle.

    Si j'étais un directeur de casino qui apprenait qu'un membre de mon équipe d'assistance expulse un client qui parie 200 par jour, vous ne me trouveriez pas avec une arme fumante dans les informations, mais avec du sang sur les mains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I went a whole year after signing up with Rivals and had no problems.

    Suddenly about a month ago Tropica decides to ban me from promotions. Said I had duplicate accounts which isnt true.  Since then, Rivals are dropping me like a stone, and I am bonus banned in many  of them now.

    I never deposited with alot of them anyways, so it is no big loss.

    rokko, your story is interesting, and I did indeed laugh when I read it at more Rival tactics and practices. I am beginning to not care that I am being banned at Rivals.

    Thanks for the post.

                                                                    PMM

    J'y suis allé un an après mon inscription chez Rivals et je n'ai eu aucun problème.

    Il y a environ un mois, Tropica décide de m'interdire les promotions. J'ai dit que j'avais des comptes en double, ce qui n'est pas vrai. Depuis, les Rivals me lâchent comme une pierre, et je suis désormais banni des bonus dans beaucoup d'entre eux.

    De toute façon, je n’ai jamais déposé auprès de beaucoup d’entre eux, ce n’est donc pas une grosse perte.

    rokko, ton histoire est intéressante, et j'ai effectivement ri quand je l'ai lue sur plus de tactiques et de pratiques de Rival. Je commence à ne pas me soucier d'être banni chez Rivals.

    Merci pour le post.

    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, from reports and personal experience. I am dropping all but the 2 who have shown me some nice attitude. VRC and Slotto. RTG is (ATM) Cherry Red, Slot Madness and Slot Oasis.

    Sometimes I have seen casinos act pretty strange to good customers..>Never have figured out what is the casue.

    Eh bien, d'après les rapports et l'expérience personnelle. J'abandonne tout sauf les 2 qui m'ont montré une belle attitude. VRC et Slotto. RTG est (ATM) Cherry Red, Slot Madness et Slot Oasis.

    Parfois, j'ai vu des casinos se comporter de manière assez étrange envers les bons clients. Je n'ai jamais compris quelle était la cause.

  • Original Anglais Traduction Français

    Rivals are known for their lousy customer service.
    I've read and experienced so many stories already I've lost count.
    I'm bonusbanned at almost all of them now, can't say I really care anymore, not after reading all the complaints, also on other forums.

    It was pure a coincidence that I read somewhere that 21 Grand is in fact GoldRock casino under a new name.
    I almost signed up thinking they were new.
    Now THAT would have got me into a massive amount of trouble you won't believe!
    Having duplicate accounts is the worst possible crime you can commit at Rivals, exept from cashing out on a bonus, thats even worse.

    I only have Vegas Regal left, and Sloto, after even Box24 banned me from promotions after 5 deposits and NO CASHOUTS!!
    DaVinci's Gold even closed my account after 8 deposits and NO CASHOUTS because I took a bonus on every deposit!
    Then why do you offer them if I'm not allowed to take them???

    Playing Rival without a bonus? No, thanks, lol..

    Les rivaux sont connus pour leur mauvais service client.
    J'ai déjà lu et vécu tellement d'histoires que j'en ai perdu le compte.
    Je suis banni de bonus sur presque tous maintenant, je ne peux plus dire que je m'en soucie vraiment, pas après avoir lu toutes les plaintes, également sur d'autres forums.

    C'est par pure coïncidence que j'ai lu quelque part que 21 Grand est en fait le casino GoldRock sous un nouveau nom.
    J'ai failli m'inscrire en pensant qu'ils étaient nouveaux.
    Maintenant, CELA m'aurait causé énormément d'ennuis, vous ne le croirez pas !
    Avoir des comptes en double est le pire crime que vous puissiez commettre chez Rivals, à part encaisser un bonus, c'est encore pire.

    Il ne me reste plus que Vegas Regal et Sloto, après que même Box24 m'a interdit les promotions après 5 dépôts et AUCUN CASHOUT !!
    DaVinci's Gold a même fermé mon compte après 8 dépôts et AUCUN CASHOUT car j'ai pris un bonus sur chaque dépôt !
    Alors pourquoi les proposez-vous si je n'ai pas le droit de les prendre ???

    Jouer à Rival sans bonus ? Non merci, mdr..

  • Original Anglais Traduction Français

    i got too a lot freebies from Rivals to my Birthday and everyday is there too a mail from 21grand that i'm a special friend e.t.c. but i didn't play these freebies because i don't like Rivals and theire games.
    I'm not bonus banned and i think some are better than others ( Vegas Regal ) .
    My reason why i don't play there again is, that you have most often really high playtroughs and maximum cashouts of 20- 50 usd. and then you will be bonusbanned. This isn't worth for me to spend my time there, and the games aren't really great.
    But this is only my own opinion:-)
    goodluck and win big!!!!  Josie1231

    J'ai reçu trop de cadeaux de Rivals pour mon anniversaire et chaque jour, il y a aussi un mail de 21grand indiquant que je suis un ami spécial, etc. mais je n'ai pas joué à ces cadeaux parce que je n'aime pas Rivals et leurs jeux.
    Je ne suis pas banni des bonus et je pense que certains sont meilleurs que d'autres (Vegas Regal).
    La raison pour laquelle je n'y joue plus est que vous avez le plus souvent des niveaux de jeu très élevés et des retraits maximum de 20 à 50 USD. et ensuite vous serez banni des bonus. Cela ne vaut pas la peine que j'y passe mon temps et les jeux ne sont pas vraiment géniaux.
    Mais ce n'est que mon propre avis :-)
    bonne chance et gagnez gros !!!! Josie1231

  • Original Anglais Traduction Français
    tongue i am so glad that rival doesn't accept canadian players.
    tongue je suis tellement content que mon rival n'accepte pas les joueurs canadiens.
  • Original Anglais Traduction Français

    jschaub, I noticed when I went to download the casino on my download it clearly said Goldrock. I guess they changed their name. Why don't they notify people with accounts if and when they decide to change their name? We have no way of knowing and then we download and sign up, thinking it is a new site just to find out we already have an account and end up getting banned. I happen to really enjoy the rival game but I find it very difficult to win anything.

    jschaub, j'ai remarqué que lorsque je suis allé télécharger le casino sur mon téléchargement, il était clairement indiqué Goldrock. Je suppose qu'ils ont changé de nom. Pourquoi n'informent-ils pas les personnes possédant un compte si et quand elles décident de changer de nom ? Nous n'avons aucun moyen de le savoir, puis nous téléchargeons et nous inscrivons, pensant qu'il s'agit d'un nouveau site juste pour découvrir que nous avons déjà un compte et finissons par être bannis. Il se trouve que j’apprécie vraiment le jeu rival mais j’ai beaucoup de mal à gagner quoi que ce soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Even if I repeat myself: Just ignore them!

    They set up a casino under a generic name (how many jackpot-winner-slots-vegas-party-andsoon casinos do you know?). They promote it with free chips.

    You sign up only to learn that it is the same old wine. And then they accuse of cheating because of existing accounts.

    Who needs this?

    There are so many decent casinos out there...

    Même si je me répète : ignorez-les !

    Ils ont créé un casino sous un nom générique (combien de casinos jackpot-winner-slots-vegas-party-andsoon connaissez-vous ?). Ils en font la promotion avec des jetons gratuits.

    Vous vous inscrivez seulement pour apprendre qu'il s'agit du même vieux vin. Et puis ils accusent de tricherie à cause des comptes existants.

    Qui a besoin de ça ?

    Il y a tellement de casinos décents...

  • Original Anglais Traduction Français

    jschaub, I noticed when I went to download the casino on my download it clearly said Goldrock. I guess they changed their name. Why don't they notify people with accounts if and when they decide to change their name? We have no way of knowing and then we download and sign up, thinking it is a new site just to find out we already have an account and end up getting banned. I happen to really enjoy the rival game but I find it very difficult to win anything.


    They did I think...

    I recall 1st hearing of the $21 no deposit bonus at 21grand a while back... this was 3 days before it launched.

    I signed up and a message popped up saying people who have a gold rock account had been notified of the change and can just sit back and their account will be automatically switched over.

    Put it this way though... if a casino is doing well and is respectable then why would they change their name?

    jschaub, j'ai remarqué que lorsque je suis allé télécharger le casino sur mon téléchargement, il était clairement indiqué Goldrock. Je suppose qu'ils ont changé de nom. Pourquoi n'informent-ils pas les personnes possédant un compte si et quand elles décident de changer de nom ? Nous n'avons aucun moyen de le savoir, puis nous téléchargeons et nous inscrivons, pensant qu'il s'agit d'un nouveau site juste pour découvrir que nous avons déjà un compte et finissons par être bannis. Il se trouve que j’apprécie vraiment le jeu rival mais j’ai beaucoup de mal à gagner quoi que ce soit.


    Ils l'ont fait, je pense...

    Je me souviens de la première fois où j'ai entendu parler du bonus sans dépôt de 21 $ à 21grands il y a quelque temps... c'était 3 jours avant son lancement.

    Je me suis inscrit et un message est apparu indiquant que les personnes qui ont un compte Gold Rock ont été informées du changement et peuvent simplement s'asseoir et leur compte sera automatiquement basculé.

    En d’autres termes, si un casino se porte bien et est respectable, pourquoi changerait-il de nom ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Deb, it was before goldrock and they changed theire name a while ago, i think i saw it on a forum postet. i didn't create a new account at 21Grand, but i see that others had problems after registering a new account, multiple accounts. i think they will find a reason to dont pay you out if they wont pay out. The only thing we can do is try to do all right and then we have too get a little bit luck to be paid:-)

    Salut Deb, c'était avant Goldrock et ils ont changé de nom il y a quelque temps, je pense l'avoir vu sur un post du forum. je n'ai pas créé de nouveau compte chez 21Grand, mais je vois que d'autres ont eu des problèmes après avoir enregistré un nouveau compte, plusieurs comptes. je pense qu'ils trouveront une raison pour ne pas vous payer s'ils ne paient pas. La seule chose que nous pouvons faire est d'essayer de bien faire et nous aurons aussi un peu de chance pour être payés :-)

  • Original Anglais Traduction Français


    jschaub, I noticed when I went to download the casino on my download it clearly said Goldrock. I guess they changed their name. Why don't they notify people with accounts if and when they decide to change their name? We have no way of knowing and then we download and sign up, thinking it is a new site just to find out we already have an account and end up getting banned. I happen to really enjoy the rival game but I find it very difficult to win anything.


    They did I think...

    I recall 1st hearing of the $21 no deposit bonus at 21grand a while back... this was 3 days before it launched.

    I signed up and a message popped up saying people who have a gold rock account had been notified of the change and can just sit back and their account will be automatically switched over.

    Put it this way though... if a casino is doing well and is respectable then why would they change their name?


    I totally agree


    jschaub, j'ai remarqué que lorsque je suis allé télécharger le casino sur mon téléchargement, il était clairement indiqué Goldrock. Je suppose qu'ils ont changé de nom. Pourquoi n'informent-ils pas les personnes possédant un compte si et quand elles décident de changer de nom ? Nous n'avons aucun moyen de le savoir, puis nous téléchargeons et nous inscrivons, pensant qu'il s'agit d'un nouveau site juste pour découvrir que nous avons déjà un compte et finissons par être bannis. Il se trouve que j’apprécie vraiment le jeu rival mais j’ai beaucoup de mal à gagner quoi que ce soit.


    Ils l'ont fait, je pense...

    Je me souviens de la première fois où j'ai entendu parler du bonus sans dépôt de 21 $ à 21grands il y a quelque temps... c'était 3 jours avant son lancement.

    Je me suis inscrit et un message est apparu indiquant que les personnes qui ont un compte Gold Rock ont été informées du changement et peuvent simplement s'asseoir et leur compte sera automatiquement basculé.

    En d’autres termes, si un casino se porte bien et est respectable, pourquoi changerait-il de nom ?


    Je suis entièrement d'accord

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