So the other day I had my balance pretty high and decided to try a new betsoft game. I started to spin at 2 and was getting killed so being the degenerate that I am I went up to 5 a spin. Long story short I lost maybe 500 then cut my losses. I think I won even money on maybe 5-6 spins in total. It was a complete blood bath.
The next day I get a email from the casino and they said the game malfunctioned and they credited my account with $46 which I was owed from a couple spins that payed out incorrectly. Mind you I never went to them and complained so it was odd that they would take the initiative here.
That being said, how come I wish they didn't even notify me of this happening? There have been plenty of times I got absolutely killed on slots and suspected something was wrong but never said anything nor was I notified such event had occurred.
Not to sound like a scumbag but if I was working at the casino and this happened, I wouldn't tell the customer unless they actually complained. So im sure they take that position as well most the time.
Anyone have any thoughts on this?
L'autre jour, mon solde était assez élevé et j'ai décidé d'essayer un nouveau jeu Betsoft. J'ai commencé à tourner à 2 et j'étais en train de me faire tuer, alors étant le dégénéré que je suis, je suis allé jusqu'à 5 par tour. Pour faire court, j'ai perdu peut-être 500, puis j'ai réduit mes pertes. Je pense que j'ai même gagné de l'argent sur peut-être 5 à 6 tours au total. C'était un bain de sang complet.
Le lendemain, j'ai reçu un e-mail du casino et ils m'ont dit que le jeu avait mal fonctionné et ils ont crédité mon compte de 46 $ qui m'étaient dus pour quelques tours mal payés. Attention, je ne suis jamais allé les voir pour me plaindre, donc c'était étrange qu'ils prennent l'initiative ici.
Cela étant dit, comment se fait-il que j'aurais aimé qu'ils ne m'informent même pas de ce qui se passe ? Il y a eu de nombreuses fois où j'ai été complètement tué sur les machines à sous et où je soupçonnais que quelque chose n'allait pas, mais je n'ai jamais rien dit et je n'ai jamais été informé qu'un tel événement s'était produit.
Je ne veux pas ressembler à un salaud, mais si je travaillais au casino et que cela se produisait, je ne le dirais pas au client à moins qu'il ne se plaigne. Je suis donc sûr qu’ils adoptent également cette position la plupart du temps.
Quelqu'un a un avis là dessus?