Hi all,
Has anybody some past or current experiences with stargames. The casinorep hasn't been here for ages, and i dont get any answer to my e-mails i have sent.
Waiting for payment from stargames, but that takes 11 days already now.........
Never had any problems with them in the past, only first withdrawel was 5 days, after that 2 till 3. But now already 11 days and they dont answer my emails............strange
Let me know if you had/have some experiences with them
Jeux d'étoiles

- Créé par
- jbuijsheeschw
-
Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur GlitchSpin Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 € + 50 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 200 € + 75 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 300...
LuBonus et promotions du casino GlitchSpin
1 345il y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Freeroll exclusif de 625 $ pour Legend Of The High Seas Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi gra...
1 329il y a environ 2 mois -
J'ai gagné 265 $ sur un bonus de match, j'ai terminé le jeu et je suis vérifié. La dernière fois que j'ai gagné par leur intermédiaire, ils ne m'ont pas payé jusqu'à ce que vous les...
LuRÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...
12 835il y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- jbuijsheeschw
- à Feb 18, 14, 03:25:57 PM
-
Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OriginalTraduction
traduit par
Salut tout le monde,
Quelqu'un a-t-il des expériences passées ou actuelles avec les jeux de étoiles. Le représentant du casino n'est pas là depuis des lustres et je ne reçois aucune réponse à mes e-mails que j'ai envoyés.
En attente du paiement de stargames, mais cela prend déjà 11 jours maintenant.........
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux dans le passé, seul le premier retrait était de 5 jours, puis de 2 à 3. Mais maintenant déjà 11 jours et ils ne répondent pas à mes e-mails............étrange
Faites-moi savoir si vous avez eu/avez des expériences avec eux -
- Répondu par
- sanchya
- à Feb 18, 14, 06:27:42 PM
-
Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
ive good expierence..support is VERY slow and only via email, but payouts always took max 8 days..cashed out a lot without any problem..
but maybe u didnt noticed that cashout can take up to 11 WORKING days..J'ai une bonne expérience..le support est TRÈS lent et uniquement par e-mail, mais les paiements prenaient toujours un maximum de 8 jours..encaissé beaucoup sans aucun problème..
mais peut-être n'avez-vous pas remarqué que le retrait peut prendre jusqu'à 11 jours OUVRABLES. -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Feb 18, 14, 06:36:24 PM
-
Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yes i did notice, but i think 11 days is very slow, certainly if you are used at casinos like Guts or Casumo, with times under 2 hours.
But ok, its in their t&c, withdrawels can take up to 10 working days....but i found it strange that in my acc my withdrawel is totally processed and that my emails dont get any response.............
i'll wait another couple of days.................oui, je l'ai remarqué, mais je pense que 11 jours, c'est très lent, surtout si vous êtes utilisé dans des casinos comme Guts ou Casumo, avec des délais inférieurs à 2 heures.
Mais ok, c'est dans leurs conditions générales, les retraits peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables... mais j'ai trouvé étrange que dans mon compte mon retrait soit totalement traité et que mes emails ne reçoivent aucune réponse....... .....
j'attendrai encore quelques jours...............3.7/ 5
-
- Répondu par
- FAZIII1
- à Feb 22, 14, 06:03:33 AM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Stargames = Very good Easy Bonuses - Very bad ( not exist support) and slow payments 7-14 days to e-wallets 2-3 weeks to wire transfer.
The queston is why they dont have live chat? - They dont care abaout customers.Stargames = Très bon Bonus faciles - Très mauvais (pas de support) et paiements lents 7 à 14 jours vers les portefeuilles électroniques 2 à 3 semaines par virement bancaire.
La question est pourquoi ils n'ont pas de chat en direct ? - Ils ne se soucient pas des clients. -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Feb 22, 14, 08:46:42 AM
-
Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Your right.
yesterday, after n15 days, i have received my money.........
JohanTu as raison.
hier, après n15 jours, j'ai reçu mon argent.........
Johan -
- Répondu par
- Lootva
- à Feb 22, 14, 12:42:31 PM
-
Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
15 days? Well, that is really really long time. I wish every casino had a max. 48h processing and paying out time. I know that wire transfers can take a random and long time to go through, but ewallet transfers usually go instantly.
Maybe the casinos are telling us that they have so much money to transfer out, that we are actually waiting in a long, long line15 jours? Eh bien, c'est vraiment très long. J'aimerais que chaque casino ait un maximum. Délai de traitement et de paiement 48h. Je sais que les virements électroniques peuvent prendre un certain temps et de manière aléatoire, mais les transferts par portefeuille électronique sont généralement instantanés.
Peut-être que les casinos nous disent qu'ils ont tellement d'argent à transférer que nous attendons en fait dans une très, très longue file d'attente. -
- Répondu par
- drtheolen
- à Feb 22, 14, 07:08:43 PM
-
Modérateur 2325
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
15 days to e-wallet is way too long... Also lack of live help is never a good thing.
Assuming you aim for Novomatic powered casino, I would rather choose Twist Casino. They always have some competitive promos, often exclusive to e-wallet deposits and some nice tournaments. They sometimes lack English translation on certain sections of the site (they are Russian casino) but I didnt find it to be a big problem so far.15 jours pour accéder à un portefeuille électronique, c'est beaucoup trop long... De plus, le manque d'aide en direct n'est jamais une bonne chose.
En supposant que vous visiez le casino propulsé par Novomatic, je préférerais choisir Twist Casino. Ils proposent toujours des promotions compétitives, souvent exclusives aux dépôts par portefeuille électronique et de jolis tournois. Il leur manque parfois une traduction en anglais sur certaines sections du site (il s’agit de casinos russes) mais je n’ai pas trouvé que ce soit un gros problème jusqu’à présent.1.5/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 22, 14, 08:53:43 PM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Glad u got the money Johan
And yes 15 days for e-wallet is a joke.
It should never say processed in any casino account information unless it is processed, cos processed means it has been sent, (Unknown or Pending) usually means it is in the process of being processed,
it is baffling how they can get away with delaying payments like this, if i was u Johan, maybe stop playing there.
@Johan, which slots do you play at stargames anyway, cos most of those slots at stargames are at many other casinos too, skyvegas and paddy power and some othersContent que tu aies eu l'argent Johan
Et oui, 15 jours pour le portefeuille électronique, c'est une blague.
Il ne devrait jamais être indiqué « traité » dans les informations d'un compte de casino à moins qu'elles ne soient traitées, car traité signifie qu'elles ont été envoyées, (Inconnu ou En attente) signifie généralement qu'elles sont en cours de traitement,
C'est déconcertant de voir comment ils peuvent s'en sortir en retardant les paiements comme celui-ci, si j'étais toi Johan, arrêtez peut-être de jouer là-bas.
@Johan, de toute façon, à quelles machines à sous jouez-vous sur Stargames, car la plupart de ces machines à sous sur Stargames se trouvent également dans de nombreux autres casinos, Skyvegas et Paddy Power et quelques autres -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Feb 23, 14, 02:48:04 AM
-
Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeah Lucky, eh i mean DreamRJ, am glad i got my money too, was thinking it wouldn't arrive at all at some point(s).
I occasionally play there, the time before last time i withdrew about 150 and then it took 4 or 5 days, but that was a long time ago. Now aint going to deposit there again, with this payout times
I Played Mermaid's Pearls, i love the free spins, if can get them triggered, 40 free spins and many times you get extra spins, i had over 300 free spins last time.
Johan
Ouais, chanceux, hein, je veux dire DreamRJ, je suis content d'avoir eu mon argent aussi, je pensais qu'il n'arriverait pas du tout à un moment donné.
Je joue là-bas de temps en temps, l'avant-dernière fois j'ai retiré environ 150 et puis cela a pris 4 ou 5 jours, mais c'était il y a longtemps. Maintenant, je ne vais plus y déposer, avec ces délais de paiement
J'ai joué à Mermaid's Pearls, j'adore les tours gratuits, si je peux les déclencher, 40 tours gratuits et plusieurs fois vous obtenez des tours supplémentaires, j'ai eu plus de 300 tours gratuits la dernière fois.Johan
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Feb 23, 14, 10:43:56 AM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@Johan - ok i see
, i never heard of that slot, will see if it is on any other sites and i might try it, it sounds interesting
@Johan - ok je vois
, je n'ai jamais entendu parler de cette machine à sous, je vais voir si elle existe sur d'autres sites et je pourrais l'essayer, ça a l'air intéressant
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 23, 14, 12:10:10 PM
-
Superstar Member 6707
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
I am glad u got paid also. Enjoy
Je suis content que tu aies été payé également. Apprécier
-
- Répondu par
- Sommi
- à Jul 10, 14, 04:47:47 PM
-
Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
check your emails, after like 8 months break they finally sent me offer 100% up to €50
vérifiez vos emails, après environ 8 mois de pause, ils m'ont finalement envoyé une offre de 100% jusqu'à 50 €
-
- Répondu par
- stephanie91
- à Jul 31, 14, 04:42:31 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
i enjoy and glad to be one of the customer at this casino..even there is not many offer..but i do enjoy:)
J'apprécie et je suis heureux d'être l'un des clients de ce casino... même s'il n'y a pas beaucoup d'offres... mais j'apprécie :)
-
- Répondu par
- Nanduzz
- à Jul 31, 14, 05:27:12 AM
-
Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This casino, a few months ago, has accepted deposits from my credit card. But the person who filed it was a con man who has cloned my card. Practically, the account registered with a name, but the credit card with a different name. I explained the problem to the support, and they replied: "Thank you for the message" ..... The peculiarity is that they do not accept the Italian players, but the italians deposits are well welcome
Ce casino, il y a quelques mois, a accepté les dépôts de ma carte de crédit. Mais la personne qui l'a déposée était un escroc qui a cloné ma carte. En pratique, le compte est enregistré sous un nom, mais la carte de crédit sous un nom différent. J'ai expliqué le problème au support, et ils m'ont répondu : "Merci pour le message"..... La particularité c'est qu'ils n'acceptent pas les joueurs italiens, mais les dépôts italiens sont bien les bienvenus
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt
J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins
Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt